Vous n'êtes pas identifié(e).

#151 31-12-2015 00:25

Gotsumoto
TarajjiManiaque
Lieu : France
Inscription : 24-02-2010
Messages : 4 914

Re : [Ligue I - 13è J] EST - ESZ; le mercredi 30 décembre 2015 à 14h00

Rien à ajouter à ce que TarajjiDawla avait dit : Si le banc n est pas capable d assurer devant une petite équipe à Tunis , alors la sme777777.

Et puis pourquoi avoir eu recours au banc: Naguezz, brigui, jmal, etc ne jouent ils pas ts le match toutes les compétitions depuis 2ans?
Ne fallait il pas marquer au début , assurer le résultat et puis gérer et justement faire sortir TYK,  Couly , et chamo.

Jouini et campanie pourrit réussir sous d autres cieux mais la c basta , Finito , bon vent à vous.

Hors ligne

Aime ce post :

Gotsumoto

#152 31-12-2015 00:33

HAMOUDA2007
Super Fan
Lieu : Montreal
Inscription : 14-12-2007
Messages : 1 267

Re : [Ligue I - 13è J] EST - ESZ; le mercredi 30 décembre 2015 à 14h00

Le jour où on mettra Moez et Hiheb dans les gradins vous allez tous voir la différence dans les résultats
Walhi je demande comment ces techniciens qui suivent l équipe n'ont pas remarquer l'incompétence de ses deux jours
Un qui est incapable de faire un centre et l'autre qui a peur de la balle. Le deuxième gardien de Zersis est mieux que notre premier gardien ce n'est pas normal????

Hors ligne

#153 31-12-2015 00:40

Gotsumoto
TarajjiManiaque
Lieu : France
Inscription : 24-02-2010
Messages : 4 914

Re : [Ligue I - 13è J] EST - ESZ; le mercredi 30 décembre 2015 à 14h00

HAMOUDA2007 a écrit :

Le jour où on mettra Moez et Hiheb dans les gradins vous allez tous voir la différence dans les résultats
Walhi je demande comment ces techniciens qui suivent l équipe n'ont pas remarquer l'incompétence de ses deux jours
Un qui est incapable de faire un centre et l'autre qui a peur de la balle. Le deuxième gardien de Zersis est mieux que notre premier gardien ce n'est pas normal????

Tellement d accord ac toi sur Moez. Depuis la finale 2012: RAS.
Qu est ce qu un gardien d une grande équipe ? Qu est ce que être décisif ?
Quand je pense que Maaloul avait renoncé à Rami Jridi!!!!!
Et encore à mon avis , il bout faut un gardien athlétique : faites revenir Arbi Mejri ou le deuxième gardien de Zarsis,  peu importe mais arrêtez ce cirque .

Hors ligne

#154 31-12-2015 01:10

tarajjidawla
Modérateur
Lieu : tunis
Inscription : 27-12-2009
Messages : 26 817

Re : [Ligue I - 13è J] EST - ESZ; le mercredi 30 décembre 2015 à 14h00

Gotsumoto a écrit :

Tellement d accord ac toi sur Moez. Depuis la finale 2012: RAS.
Qu est ce qu un gardien d une grande équipe ? Qu est ce que être décisif ?
Quand je pense que Maaloul avait renoncé à Rami Jridi!!!!!
Et encore à mon avis , il bout faut un gardien athlétique : faites revenir Arbi Mejri ou le deuxième gardien de Zarsis,  peu importe mais arrêtez ce cirque .

D'accord pour Moez amma birjouliya Arbi Mejri c'est trop dégradant.
Nous sommes mal en point mais pas à ce point et pas encore désespérés.
Il faut un gardien comme Krir ou faire revenir Jmel qui fait une bonne saison avec Ben Guerdane et il y aura la concurrence
Nous Avons un manque de gardiens en Tunisie puisque à part Mathlouthi et Jeridi c'est le désert en ce moment

En ligne

#155 31-12-2015 05:42

GLADIATEURINO
Rédacteur
Inscription : 16-09-2011
Messages : 3 049

Re : [Ligue I - 13è J] EST - ESZ; le mercredi 30 décembre 2015 à 14h00

CA champion : avec nater Belid ghandri
CSS champion avec F sassi ndong moncer
ESS champion men tawa avec lahmer kom bangora
ragued coli beguir : tawa hetha klem !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
ragued basta basta basta basta basta son profil a disparu de la circulation depuis des années.

Beguir a besoin de kawarjia à coté. arrêtons avec le gaabagi

Dans un passé récent on avait Darragi, korbi traoui personne ne pouvait faire face à cette ligne ti 3lech hakka.
Première priorité un relayeur de métier avec un très bon physique
Deuxième priorité : un gardien de but, moez est en baisse depuis des années, la passage à vide ne peut pas être des saisons entières.

moins que ça c'est impardonnable si on veut continuer la construction et viser les titres.

AS doit rester et terminer son boulot mais pas avec reguii, ragued, aboud, naghmouchi, samti : ils doivent tous quitter sous n'importe quelle forme.

Dernière modification par GLADIATEURINO (31-12-2015 05:44)

Hors ligne

#156 31-12-2015 09:28

neder bachbaoueb
Coopérateur
Lieu : hammam lif
Inscription : 19-06-2008
Messages : 12 942

Re : [Ligue I - 13è J] EST - ESZ; le mercredi 30 décembre 2015 à 14h00

Bonjour à tous
pour moi la défaite ne doit pas cacher l'amélioration quand au niveau collectif li wselnélou win konna win sba7na
notre jeu est devenu clair simple basé sur des passes courtes
meme menés au score on n'est jamais tombé dans le jeu long et c'est très important on ne doit pas s'affoller et douter de cette amélioration
toutefois nos problème sont individuels
je vois que AS a été trahi par ses joueurs qu'on les appelle (remplaçants de luxe) alors qu'ils ne sont ni luxe ni wélou
si les jouini ,mhirssi (qui fait 1 bon match tous les 5 mois),Rgui3i(recruté pour jouer titulaire!!)Ichaka(blalblabla) ne sont pas capables de gagner ESZ à Tunis et nous faire reposer les joueurs fatiguées chna3mel bihom
dehors bande d'imbéciles
Jouini : aman chouf 9lam e5er wala jam3eyya o5ra le pul ne te va pas
Mhirsi:un eternel remplaçant de [***mot à éviter***]
Ragued :Repose en paix mon ami tu es mort (footballistiquement)
Rgui3i:3awda maymouna l zarziss
pour moi AS doit compléter son travail avec des individualités meilleures
vivement le recrutement de Rami jridi,A.mathlouthi,faire jouer Abdi avec Rabii et remercier Chammem, recruter un axial de calibre,un pivot de calibre, un avant centre de calibre
collectivement je suis pas inquiet

Hors ligne

Aime ce post :

neder bachbaoueb

#157 31-12-2015 09:49

Wlid'ha 01
Coopérateur
Lieu : Rabat / Hammamet
Inscription : 28-06-2015
Messages : 15 592

Re : [Ligue I - 13è J] EST - ESZ; le mercredi 30 décembre 2015 à 14h00

Bonjour les gars,
Hier j'ai du arrêté de commenter car je risquais une rupture d'anévrisme !
Bon ce match est selon moi très bénéfique pour l'équipe, car chez nous seule la défaite est riche en enseignements malheureusement ! Quand tu gagne tu ne fais aucune lecture critique de ton rendement .... Ahawka t'as gagné hmm
Pour faire simple, d'après notre rendement d'hier on peut tirer deux genres de conclusions:
1/ D'abord, en ce qui concerne l'entraîneur, le schéma tactique et le travail technico-tactique : C'est une catastrophe !
AS joue en 4-2-1-2-1 comme Anigo avant lui et DEMORAIS avant eux ! C'est vrai que AS a enchaîné les victoires à la différence de ces prédécesseurs mais eux n'avaient pas l'effectif dans il dispose aujourd'hui ! Peut importe le profil des joueurs, la qualité de l'adversaire, l'état du terrain, la vérité du match, le déroulement de la partie, .... on continue à jouer en 4-2-1-2-1 !!!!!!! Les grandes équipes maîtrisent 2 ou 3 systèmes de jeu pour pouvoir s'adapter à toutes les circonstances ! Pas nous non, la yezzi on en maîtrise qu'un seul de système, la yezzi ce système ne correspond pas au profil des joueurs !!!!! En plus, personnellement, je ne vois aucun résultat probable d'un travail spécifique effectué à l'entraînement ! Pas de jeu en triangle, pas de permutation de jeu et de joueurs, pas de jeu en dédoublement, rien du tout ! Les joueurs se contente, chacun dans les 10 mètres carrés de terrain qui ne quittera jamais pendant toute la partie, de jouer comme il sait le faire ! pas de dépassement de soi ou de dépassement de fonction !!!!! Tout ça pour dire que malheureusement AS n'est pas l'entraîneur qui va nous porter de nouveau à la gloire, c'est un gestionnaire, un sélectionneur qui ne laissera aucune empreinte sur le jeu de l'équipe !
En deuxième période, nous avons assisté au pire match de l'espérance d'aussi loin que je me souvienne ! On aurait dit un match de 7ouma ! Kol'ha dekhla baadh'ha ! tout le monde courrait n'importe comment, aucun replacement, une honte pour une équipe comme l'EST et AS pendant ce temps ? aux abonnés absents !
2/ Beaucoup de joueurs n'ont pas leur place chez nous ! selon moi :
* Ragued: je commence par lui car il y a quelques mois quand je disais qu'il fallait qu'il tire sa révérence avant de sortir par la petite porte sifflé par le public, on s'offensait sur ce forum en maintenant que Ragued est la pierre angulaire du jeu de l'espérance ! à défaut d'être réaliste et sincère, il ne faut pas être aveugle ! Ragued est FINI et grâce à ceux qui ne voulaient pas voir la vérité en face aujourd'hui malheureusement il va sortir par la petite porte !
* MBC: Moez ne sera jamais un GRAND gardien de but .... et ne je comprends pas ceux qui lui trouve des excuses en disant que c'est à cause du manque de compétition qu'il pourrait avoir avec un bon deuxième gardien !!! Les grands gardiens n'ont pas besoin de doublure pour exister ! les doublures ont besoin de grands gardiens pour passer un palier ! Chokri n'était pas GRAND car il avait Zouabi derrière lui ! Il était grand car il a appris auprès de Cheikh Sek ! Kasraoui était grand car il était la doublure de tizié ! 
* Diara : Mauvais recrutement, très faible techniquement et physiquement ! on l'a vu hier se coucher avec des tacles ridicules pour se relever 3 min plus tard et courir comme s'il pesait 100 Kg ! règle de base d'un défenseur (surtout sur des contre-attaques) tu ne te couche que si t'es sûr de choper soit le ballon soit le joueur !
* Rguii : mauvais recrutement, n'a pas sa place chez nous !
* Jlassi : mauvais recrutement, n'a pas sa place chez nous !
* Jouini : Basta, faut le laisser partir !
* Rjaibi : mauvais recrutement, n'a pas sa place chez nous !

Hors ligne

#158 31-12-2015 10:25

bouha78
Fan
Lieu : Tunis
Inscription : 08-09-2005
Messages : 290

Re : [Ligue I - 13è J] EST - ESZ; le mercredi 30 décembre 2015 à 14h00

Bonjour tout le monde ,

Bon pour commencer , je vous rejoins tous dans le fait de faire de AS le responsable numéro 1 de cette défaite , par contre ceux qui sont pour le départ de ce dernier cet hiver , je leur dis yezzziiiiiw amaaan , arretez avec cette valse d'entraineurs rana aamalna el 3ar !!! j'étais le premier à etre contre la venue de AS mais mainenant il est la donc on le laisse faire wakahaw et on le supporte parcequ'on a vu dans le passé que les changements rapides d'entraineurs nous ont menés nulle part.

Béhi pour parler des autres facteurs qui ont conduit à la défaite d'hier, je citeraits tout d'abord l'absence du pubic, depuis qu'on joue a huis clos on a pas fait de bons matchs !! dnc el mafrkha mtaa el virage alli mé tefhmou chay mel koura walli jeyin juste pour provoquer les flic et ***** le bordel  w yetbourbou adhoukom lezemhom 7all une fois pour toute.
maintenant je vais parler des joueurs :
MBC : j'ai deja parlé dans un poste précédent a quel point je ne l'aimais pas , pour moi il n'a jamais été un gardien qui te fais gagner des matchs , au contraire c quelqu'un qui t'en fait perdre donc je prefere ne pas trop parler de lui .
Machani-Diarra : y'a quelqu'un qui a dit dans un post que depuis Badra jaidi on a pas eu un axe a la hauteur de notre club et je suis tout à fait d'accord !! les deux joueurs sont une arnaque , ma fhemtech comment ils sont internationaux olympiques !!!!
Mbarki : bennesba leya il est solide a son poste , il commence a trouver des sensations , je suis optimise
Rabii : et bah Chammem ar7éééééééém eb baaarcha , meme abdi défensivement il n'est pas meilleur !!! dnc ncheddou idina eb chammem khir
Raagued : je l'aime beaucoup mais cuit physiquement , il faudra commencer a lui trouver un remplaçant
Rgui3i  : juste hahahah, je me débattais avec quelqu'un sur ce forum quand il est venu , il a fait de lui un nouveau xavi wena n9ollou ya weldi yar7ém weldik ech men Rgui3i ech mdakhlou fel esperance , 7acilou netdhakker errgui3i nwalli nadh7ék wakahaw
Bguir : très bon joueur , aandou une marge de progression amma les joueurs techniques akkeka i7ébbou aawed kawarjéya maahom au milieu de terrain
Mhirssi : Remplaçant , akther mennou lé , il faut jamais qu'il soit titulaire , yodkhél bel fougue mté3ou apres que les défenseurs soient deja usés par un autre ailier
Rouge : Bof bof bof , toujours aussi mitigé par rapport a lui , j'aime pas le voir collé a la ligne de touche
Jouini : Au revoir et merci , barra manna3 el ba9léwa smile
Jlassi,Bulbwa : il feront beaucoup mieux avec le temps
Khnissi : il fallait qu'il soit titulaire

Sinon le championnat est encore long , l'étoile aura surement une un passage a vide , a7na on l'a deja eu ces deux semaines donc la il faut etre performant jusqu'a la dernière journée pour pouvoir aspirer à une place de champion ou de dauphin 

Sur ce, bonne année tout le monde w Taraji Dawla

Hors ligne

#159 31-12-2015 16:25

malixx
Super Fan
Inscription : 19-10-2014
Messages : 1 053

Re : [Ligue I - 13è J] EST - ESZ; le mercredi 30 décembre 2015 à 14h00

Bonjour et bonne année a toute le monde meme les clubistes big_smile
Pour parler de AS je trouve que c'est un bon entraineur fin kon'a ou fin sba7na meme si ghlot fi march jarjis on peut dire qu il est pas bon ,il y a pas longtemps derby par exemple il a fait les changement qu il faut et on a gagné grace a ces changemeny pareil dans un autre match que j ai oublié. MBC pareil c'est un bon gardien mais voila ca arrive qu un joueur passe par des moments difficile et puis avec une pareil defence perso je le blame pas . L'avantage cette saison c est que nos probleme sont evident :Défense et milieu
On est a 4 point du leader qui a jouer tt ces match difficile a domicile. L'etoile c'est une tres bonne equipe pour ne pas dire excellente et c'est normal les joueurs se connaissent ils ont eu [beaucoup] de temps de jeu ensemble etc
Il faut pas etre dur dans vos jugement et notre classement et logique. Il fait qu on corrige nos points faible avec de bonnes recrues travailler travailler et travailler . Ou b9odret Rabbi labes .
Hayya kol 3am wintouma 7ayin bkhir
Taraji ya dawla

Hors ligne

#160 31-12-2015 22:46

EST supporter
Rédacteur
Lieu : Tunis
Inscription : 28-11-2008
Messages : 2 517

Re : [Ligue I - 13è J] EST - ESZ; le mercredi 30 décembre 2015 à 14h00

tarajjidawla a écrit :

D'accord pour Moez amma birjouliya Arbi Mejri c'est trop dégradant.
Nous sommes mal en point mais pas à ce point et pas encore désespérés.
Il faut un gardien comme Krir ou faire revenir Jmel qui fait une bonne saison avec Ben Guerdane et il y aura la concurrence
Nous Avons un manque de gardiens en Tunisie puisque à part Mathlouthi et Jeridi c'est le désert en ce moment

Le gardien de but de Sidibouzid Ali Ayari et celui de la JSK sont très bons, pourquoi pas l'un d'eux ??

Hors ligne

#161 01-01-2016 09:35

HAMOUDA2007
Super Fan
Lieu : Montreal
Inscription : 14-12-2007
Messages : 1 267

Re : [Ligue I - 13è J] EST - ESZ; le mercredi 30 décembre 2015 à 14h00

Il faut impérativement se départir de iheb, regardez comment il court je vous le jure que ce spécimen n a rien d un joueur de dalla il ne sait pas faire un centrage c une catastrophe ce mec

Hors ligne

#162 01-01-2016 10:43

moli
Membre
Lieu : france
Inscription : 12-05-2008
Messages : 29

Re : [Ligue I - 13è J] EST - ESZ; le mercredi 30 décembre 2015 à 14h00

quelle honte cette equipe !! de plus les entraineurs tunisiens sont comme les arbitres tunisiens : NULS  A MOURIR !!!

Hors ligne

#163 01-01-2016 11:08

nour1945
Super Fan
Lieu : Nouvelle Médina
Inscription : 04-04-2007
Messages : 1 537

Re : [Ligue I - 13è J] EST - ESZ; le mercredi 30 décembre 2015 à 14h00

HAMOUDA2007 a écrit :

Il faut impérativement se départir de iheb, regardez comment il court je vous le jure que ce spécimen n a rien d un joueur de dalla il ne sait pas faire un centrage c une catastrophe ce mec

????????????

Hors ligne

#164 01-01-2016 17:33

tarajjidawla
Modérateur
Lieu : tunis
Inscription : 27-12-2009
Messages : 26 817

Re : [Ligue I - 13è J] EST - ESZ; le mercredi 30 décembre 2015 à 14h00

neder bachbaoueb a écrit :

Bonjour à tous
pour moi la défaite ne doit pas cacher l'amélioration quand au niveau collectif li wselnélou win konna win sba7na
notre jeu est devenu clair simple basé sur des passes courtes
meme menés au score on n'est jamais tombé dans le jeu long et c'est très important on ne doit pas s'affoller et douter de cette amélioration
toutefois nos problème sont individuels
je vois que AS a été trahi par ses joueurs qu'on les appelle (remplaçants de luxe) alors qu'ils ne sont ni luxe ni wélou
si les jouini ,mhirssi (qui fait 1 bon match tous les 5 mois),Rgui3i(recruté pour jouer titulaire!!)Ichaka(blalblabla) ne sont pas capables de gagner ESZ à Tunis et nous faire reposer les joueurs fatiguées chna3mel bihom
dehors bande d'imbéciles
Jouini : aman chouf 9lam e5er wala jam3eyya o5ra le pul ne te va pas
Mhirsi:un eternel remplaçant de [***mot à éviter***]
Ragued :Repose en paix mon ami tu es mort (footballistiquement)
Rgui3i:3awda maymouna l zarziss
pour moi AS doit compléter son travail avec des individualités meilleures
vivement le recrutement de Rami jridi,A.mathlouthi,faire jouer Abdi avec Rabii et remercier Chammem, recruter un axial de calibre,un pivot de calibre, un avant centre de calibre
collectivement je suis pas inquiet

- Rami Jeridi ech khass mais c'est claiir qu'il ne viendra pas

- H.Mathlouthi doit venir cet hiver ça devient une de nos priorités parce que Mbarki rate tous les centres et ce n'est pas normal

- Un pivot à la Franck Kom est une priorité aussi ou bien Y.Mbengue qui peut être associé à Couly au milieu malgré que j'aimerais bien voir un milieu Couly-Jlassi-Bguir

- Nous devons recruter un avant centre pour épauler TYK ou bien donner du temps de jeu à Sissoko puisque Z.Ounelli/H.Jouni ne font pas l'affaire et ne peuvent rien donner

- Nous devons essayer d'autres combinaisons pour les ailiers en notre disposition tels que FBY-Bulbwa-Rjeibi-Mhirsi qui peuvent tous jouer sur les ailes que ce soit à droite ou à gauche. D'ici l'été il faut prendre les décisions qui s'imposent vis à vis de ceux qui ne donnent plus le plus car à part FBY aucun des 3 autres ne fait l'unanimité

- Il faudra relancer Abdi à gauche qui peut jouer AG ou bien demi gauche ou ailier gauche et a un très grand apport offensif contrairement au duo Chammem/Rabii dont l'apport offensif est quasi nul

- Il faut impérativement recruter un axial de gros calibre pour jouer avec Dhawedi et laisser Macheni-Chammam comme remplaçants

- Côte departs il faut
      ■ Remercier Derbeli, Yaacoubi, Diarra
      ■  Prêter Reguii, Ounelli ESZ
      ■  Prêter ceux qui ne jouent pas et qui ne vont pas jouer d'ici la fin de la saison parmi Abboud, Naghmouchi, Chaaleli, Sissoko, Guindo, Hamza ben Chrifiya
      ■  Prêter ou vendre Jouini

Ça fait un ensemble de 11 joueurs qui appartiennent au groupe A et qu'il faut imperativement remplacer.

En ligne

Aiment ce post :

tarajjidawla, tarajjidawla

#165 02-01-2016 08:02

HAMOUDA2007
Super Fan
Lieu : Montreal
Inscription : 14-12-2007
Messages : 1 267

Re : [Ligue I - 13è J] EST - ESZ; le mercredi 30 décembre 2015 à 14h00

Avec toute cette analyse t as pas vu que nous avons un problème au niveau de l aile droit, iheb est loin du niveau de l espérance. w Allahi dans les match du cité el khadra il y a des joueurs mieux que lui

Hors ligne

#166 02-01-2016 15:33

tarajjidawla
Modérateur
Lieu : tunis
Inscription : 27-12-2009
Messages : 26 817

Re : [Ligue I - 13è J] EST - ESZ; le mercredi 30 décembre 2015 à 14h00

HAMOUDA2007 a écrit :

Avec toute cette analyse t as pas vu que nous avons un problème au niveau de l aile droit, iheb est loin du niveau de l espérance. w Allahi dans les match du cité el khadra il y a des joueurs mieux que lui

Si tu avais bien lu tu aurais vu que dans le 2em point j'ai demandé le recrutement de H.Mathlouthi qui est l'AD du CAB donc je suis convaincu que Iheb ne fait pas l'affaire et j'ai même expliqué pourquoi tongue

- H.Mathlouthi doit venir cet hiver ça devient une de nos priorités parce que Mbarki rate tous les centres et ce n'est pas normal

Dernière modification par tarajjidawla (02-01-2016 15:36)

En ligne

#167 02-01-2016 17:41

sancho
Fan
Lieu : Hamhama
Inscription : 14-07-2008
Messages : 847

Re : [Ligue I - 13è J] EST - ESZ; le mercredi 30 décembre 2015 à 14h00

Akahaw une défaite w on remet tout en cause !!!! Ammar Souayah juste avant  2 semaines lkollha far7ana bih tawa walla mayeswa chay ( même s'il a  sa part de responsabilité dans la défaite )
- Iheb Mbarki est devenu pire que Derbali !!! non mais j'hallucine ??? c'est vrai qu'il est pas bon techniquement mais je vous assure qu'il est le meilleur chez nous et votre Cafu : Hamza Mathlouthi mayzid 3lih chay si ce n'est le contraire
-  Jelassi pendant les matches le CAF était le meilleur recrutement , tawa walla mayeswa chay
- Reguii : on se permet de juger un joueur qui n'a pas joué  matches de suite comme titulaire avec nous , certes il n'est pas le Reguii de Zarzis , c'est un joueur qui apparemment ne supporte pas la pression des grandes équipes
-Rabii juste un matche avec un mauvais rendement et raddineh pire que Chammem et wallina on demande la titularisation de Abdi qui n'a pas joué avec Ben Yahya , Desabre , Kroll , Demorais , Anigo et Souayah , et n'a joué pendant toutes ces années qu'avec le ST en prêt et avec l'&équipe olympique qu'en tant d’ailier gauche !!!

Je sais que la défaite touja3 w t9alle9 mais zeda il faut rester lucide w ntay7ouch koll chay fel mé , en fin de compte on n'est qu'à 4 points du Leader alors qu'il reste 17 journées à jouer

Hors ligne

#168 02-01-2016 18:30

tarajjidawla
Modérateur
Lieu : tunis
Inscription : 27-12-2009
Messages : 26 817

Re : [Ligue I - 13è J] EST - ESZ; le mercredi 30 décembre 2015 à 14h00

sancho a écrit :

Akahaw une défaite w on remet tout en cause !!!! Ammar Souayah juste avant  2 semaines lkollha far7ana bih tawa walla mayeswa chay ( même s'il a  sa part de responsabilité dans la défaite )
- Iheb Mbarki est devenu pire que Derbali !!! non mais j'hallucine ??? c'est vrai qu'il est pas bon techniquement mais je vous assure qu'il est le meilleur chez nous et votre Cafu : Hamza Mathlouthi mayzid 3lih chay si ce n'est le contraire
-  Jelassi pendant les matches le CAF était le meilleur recrutement , tawa walla mayeswa chay
- Reguii : on se permet de juger un joueur qui n'a pas joué  matches de suite comme titulaire avec nous , certes il n'est pas le Reguii de Zarzis , c'est un joueur qui apparemment ne supporte pas la pression des grandes équipes
-Rabii juste un matche avec un mauvais rendement et raddineh pire que Chammem et wallina on demande la titularisation de Abdi qui n'a pas joué avec Ben Yahya , Desabre , Kroll , Demorais , Anigo et Souayah , et n'a joué pendant toutes ces années qu'avec le ST en prêt et avec l'&équipe olympique qu'en tant d’ailier gauche !!!

Je sais que la défaite touja3 w t9alle9 mais zeda il faut rester lucide w ntay7ouch koll chay fel mé , en fin de compte on n'est qu'à 4 points du Leader alors qu'il reste 17 journées à jouer

Mon ami la défaite fait mal oui je le confirme mais personne sur ce forum n'a dit que AS est devenu mauvais et que les joueurs aussi mais il y a des certitudes depuis un certain nombre de matchs qui sont les suivants :

- L'apport offensif de Mbarki n'est pas bon et il rate quasiment tous les centres et personne ne peut dire le contraire. Avec H.Marhlouthi (à défaut d'avoir Naggez tongue) nous aurons un bon trio à droite Mathlouthi-Mbarki-Nefzi et il n'y a aucun mal à ça.

- Tu dis que Reguii est bon mais n'est pas celui de ESZ et il a prouvé qu'il ne supporte pas la pression et ça a été confirmé depuis son passage chez le Zantour. Qu'est ce qu'il fait chez nous donc? Nous sommes un club toujours sous pression et qui joue sur plusieurs fronts donc toujours sous pression.

- Concernant Abdi je suis d'accord avec toi qu'il n'a jamais été titulaire ni même remplaçant avec la plus part des coachs qui sont passés chez nous depuis 3 ans mais moi je l'ai vu jouer avec l'EN Olympique et offensivement il est meilleur que la paire Chammam/Abdi.
Tu sais que l'apport offensif des arrières est très important et dans notre cas il est nul sur les 2 côtés.

Pour conclure : Le fait de demander des recrutements dans des postes clés ne veut pas dire que nos titulaires sont nuls mais que pour un club comme le notre il ne faut pas avoir de différences entre les rentrants et les remplaçants.
Ce qui n'est pas le cas en ce moment et le match contre ESZ a prouvé que nos remplacants ne sont pas à la hauteur et ne peuvent pas donner le plus à un grand club comme le nôtre et doivent partir.

En ligne

Pied de page des forums