Vous n'êtes pas identifié(e).

#126 24-12-2015 16:28

booz
Membre
Lieu : tunis
Inscription : 30-08-2008
Messages : 30

Re : [Ligue 1 - 11è J] ESS - EST; le jeudi 24 décembre 2015 à 14h00

EST supporter a écrit :

Il faut être objectif, l'Etoile est pour le moment la meilleure équipe, sa défense est intraitable, son milieu est tel un rouleau compresseur et des joueurs devant très habiles surtout sur les balles arrêtées. Et les sang et or?? Gardien pas au niveau de l'Espérance, une défense perméable qui commet beaucoup de fautes, un milieu tout juste moyen, et des attaquants esseulés. Du pain sur la planche pour le coach qui apparemment n'a pas bien préparé son match et n'a surtout pas tenu compte des points forts des étoilés.


1- Malgré tout cela on ne peut pas nier que l'arbitre leur a facilité la tache.Avant et après le péno et les bourdes qu'il a fait dans un seul sens, ce n'était plus le même match.

2- Ils n'ont pas de joueurs si extarodinaires que ça, c'est l"effet Faouzi Benzarti et son style de jeu

Hors ligne

Aiment ce post :

booz, booz

#127 24-12-2015 16:29

nour1945
Super Fan
Lieu : Nouvelle Médina
Inscription : 04-04-2007
Messages : 1 542

Re : [Ligue 1 - 11è J] ESS - EST; le jeudi 24 décembre 2015 à 14h00

Dady1919 a écrit :

CSS n'est pas l'etoile , en plus on joue a domicile, dimanche ils sont à notre portée,
pour moi une defaite à sousse et en ce moment n'est pas dramatique, encore 19 matchs avec un retour plutot gerable
mais la victoire est imperative ce dimanche,

N'oubliez pas que nous jouons à huis clos, ce qui fait l'affaire du css. Encore une fois BRAVO à nos supporters qui sont la cause de ce huis clos.

Hors ligne

Aiment ce post :

nour1945, nour1945

#128 24-12-2015 16:34

booz
Membre
Lieu : tunis
Inscription : 30-08-2008
Messages : 30

Re : [Ligue 1 - 11è J] ESS - EST; le jeudi 24 décembre 2015 à 14h00

Depuis tout a l'heure je lis on pense déja au match suivant, c'était le même discours au match JSK,c'est pas une manière de penser d'un champion,on doit jouer chaque match à fond, cette histoire de reposer les joueurs .. c'est du n'importe quoi, regarder l'* ajdhui on sentait qu'ils étaient plus frais physiquement.

Hors ligne

Aime ce post :

booz

#129 24-12-2015 16:35

tarajjidawla
Modérateur
Lieu : tunis
Inscription : 27-12-2009
Messages : 26 863

Re : [Ligue 1 - 11è J] ESS - EST; le jeudi 24 décembre 2015 à 14h00

Dady1919 a écrit :

CSS n'est pas l'etoile , en plus on joue a domicile, dimanche ils sont à notre portée,
pour moi une defaite à sousse et en ce moment n'est pas dramatique, encore 19 matchs avec un retour plutot gerable
mais la victoire est imperative ce dimanche,

Je regrette l'absence de notre public dimanche qui aurait été très utile pour les joueurs.

Hors ligne

#130 24-12-2015 16:42

sancho
Fan
Lieu : Hamhama
Inscription : 14-07-2008
Messages : 847

Re : [Ligue 1 - 11è J] ESS - EST; le jeudi 24 décembre 2015 à 14h00

les 30 premières minutes : l'* mawessletch presque EL moez , sauf une action dans le dos de notre Maldini (Chammem ) , notre éternel point faible , avec des occasions pour Khenissi après 10 secondes de jeu , le tir de Coulibaly et l'action ratée par Bulbwa . Mr Kordi a bien choisi le moment pour intervenir et leur offrir un penalty imaginaire . A partir de ce moment on peut plus parler d'un match de Foot même si karna rayadhna rwe7na pk à mon avis l'étoile était prenable aujourd'hui . Ce match va nous servir de leçons wennajmou na3rfou bih la qualité de notre effectif fi les grands matchs .
Moi personnellement j'ai tiré pas mal de conclusion de ce match :
1-Chammem : Aucun duel gagné face à Nagguez , aucune montée , aucun centre ... Ken avec ce niveau w mezzelna on laisse Rabii sur le banc !!! soyez certains que famma 7aja qui cloche
2-Regued : lezem men tawa bkhammou fi un remplaçant lih , il est fini les mec , physiquement il n'est plus au point sans parler du déchet technique et les innombrables passes données à l'adversaire
3-Mez 3 tirs cadrés : 3 buts . Il lui faut un concurrent  en urgence
4- Ma3anna 7add sur terrain pour parler à l'arbitre , regued dia motrobbi dima 3a9el !!! regardez Jemal , Tfakkrou Chokri !!!
5- Il nous faut un dirigeant pour faire la pression sur le banc de touche !!! la présence de Riadh Bennour est obligatoire !! Allah ghaleb c comme ça que ça se passe en Tunisie

Hors ligne

Aiment ce post :

sancho, sancho

#131 24-12-2015 16:52

EST supporter
Rédacteur
Lieu : Tunis
Inscription : 28-11-2008
Messages : 2 517

Re : [Ligue 1 - 11è J] ESS - EST; le jeudi 24 décembre 2015 à 14h00

tarajjidawla a écrit :

Je regrette l'absence de notre public dimanche qui aurait été très utile pour les joueurs.

L'absence de  notre public contre le CSS, les trois matchs huis clos dont a écopé l'EST, ça me rend fou de rage, surtout quand  des forumiens qualifient les hooligans (pour ne pas les qualifier autrement) de supporters. La FTF devrait changer ses lois et règlements. Trois matchs de suspension c'est une décision injuste. Et dire qu' aucun ''supporter'' n'a été arrêté. On casse, on détruit, on cause du tort à autrui et on saccage les biens publics et on rentre chez soi comme si de rien n'était, en toute impunité. Il faut être Tunisien pour le faire sad

Hors ligne

Aime ce post :

EST supporter

#132 24-12-2015 16:56

tarajjidawla
Modérateur
Lieu : tunis
Inscription : 27-12-2009
Messages : 26 863

Re : [Ligue 1 - 11è J] ESS - EST; le jeudi 24 décembre 2015 à 14h00

sancho a écrit :

les 30 premières minutes : l'* mawessletch presque EL moez , sauf une action dans le dos de notre Maldini (Chammem ) , notre éternel point faible , avec des occasions pour Khenissi après 10 secondes de jeu , le tir de Coulibaly et l'action ratée par Bulbwa . Mr Kordi a bien choisi le moment pour intervenir et leur offrir un penalty imaginaire . A partir de ce moment on peut plus parler d'un match de Foot même si karna rayadhna rwe7na pk à mon avis l'étoile était prenable aujourd'hui . Ce match va nous servir de leçons wennajmou na3rfou bih la qualité de notre effectif fi les grands matchs .
Moi personnellement j'ai tiré pas mal de conclusion de ce match :
1-Chammem : Aucun duel gagné face à Nagguez , aucune montée , aucun centre ... Ken avec ce niveau w mezzelna on laisse Rabii sur le banc !!! soyez certains que famma 7aja qui cloche
2-Regued : lezem men tawa bkhammou fi un remplaçant lih , il est fini les mec , physiquement il n'est plus au point sans parler du déchet technique et les innombrables passes données à l'adversaire
3-Mez 3 tirs cadrés : 3 buts . Il lui faut un concurrent  en urgence
4- Ma3anna 7add sur terrain pour parler à l'arbitre , regued dia motrobbi dima 3a9el !!! regardez Jemal , Tfakkrou Chokri !!!
5- Il nous faut un dirigeant pour faire la pression sur le banc de touche !!! la présence de Riadh Bennour est obligatoire !! Allah ghaleb c comme ça que ça se passe en Tunisie

De plus je suis prêt à parier que le Kurde ne sera pas sanctionné et personne ne parlera du pénalty gratuit parce que tout simplement nous n'avons personne qui gueule et qui pleurniche sur terrain et sur les plateaux de télévision

De plus vu les actiondms qui étaient en notre faveur dernièrement, ils vont trouver normal que nous payons un jour sans pouvoir crier au scandal ni au complot.

Comme a dit Tarek Dhiab sur El Kass, Le petit chien nomé JAROU a tout planifié d'avance de façon diabolique pour orienter le titre à Sousse comme il l'a fait la saison passée avec le Zantour en utlilisant les arbitres et en les menaçant puisque c'est lui qui décide qui sanctionner et qui protéger.

Vous allez voir comment une fois nous sommes écartés les Zebres seront la nouvelle cible. Il noud aide un peu pour nous fermer la gueule quand il nous lèse (كف و كعبة حلوة)

C'est un minable sadique qui doit être éjecté de la FTF sinon il va provoquer une catastrophe.

Hors ligne

Aime ce post :

tarajjidawla

#133 24-12-2015 16:56

sancho
Fan
Lieu : Hamhama
Inscription : 14-07-2008
Messages : 847

Re : [Ligue 1 - 11è J] ESS - EST; le jeudi 24 décembre 2015 à 14h00

EST supporter a écrit :

L'absence de  notre public contre le CSS, les trois matchs huis clos dont a écopé l'EST, ça me rend fou de rage, surtout quand  des forumiens qualifient les hooligans (pour ne pas les qualifier autrement) de supporters. La FTF devrait changer ses lois et règlements. Trois matchs de suspension c'est une décision injuste. Et dire qu' aucun ''supporter'' n'a été arrêté. On casse, on détruit, on cause du tort à autrui et on saccage les biens publics et on rentre chez soi comme si de rien n'était, en toute impunité. Il faut être Tunisien pour le faire sad


Enti ta3ref Pourquoi ils ont réagi ainsi ?? enti ta3ref 9addech men we7ed yetwa9ef Koll match fel Virage 3mal wela ma3malch ?? enti ta3ref Hedhoukom elli t9oul enti  3lihom "Hooligans" chya3mlou 3ala khater Taraji chaque match ( 90 Minutes ils chantent sans arrêt , dakhlett w wa9t w des déplacements partout ) ?? il y a des dépasseents qu'il faut condamner ça c sûr ama zeda tarmi ennes lkoll fard chkaara w tu donnes 100 % de raison au flic , sama7ni soit 3omrek mamchit lel Virage soit t'es un flic

Hors ligne

#134 24-12-2015 17:02

tarajjidawla
Modérateur
Lieu : tunis
Inscription : 27-12-2009
Messages : 26 863

Re : [Ligue 1 - 11è J] ESS - EST; le jeudi 24 décembre 2015 à 14h00

EST supporter a écrit :

L'absence de  notre public contre le CSS, les trois matchs huis clos dont a écopé l'EST, ça me rend fou de rage, surtout quand  des forumiens qualifient les hooligans (pour ne pas les qualifier autrement) de supporters. La FTF devrait changer ses lois et règlements. Trois matchs de suspension c'est une décision injuste. Et dire qu' aucun ''supporter'' n'a été arrêté. On casse, on détruit, on cause du tort à autrui et on saccage les biens publics et on rentre chez soi comme si de rien n'était, en toute impunité. Il faut être Tunisien pour le faire sad

Il faut des cameras partout. Arrêter les casseurs une fois rentrés chez eux tout en payant les dégâts et épargner les clubs qui n'ont rien à voir dans tout ça.

Il faut punir sévèrement les responsables des clubs qui provoquent tout ça en poussant les "fans" à la faute et les radier à vie s'il le faut.

En l'absence de tels lois c'est les clubs et le vrai public qui payent.

Hors ligne

#135 24-12-2015 17:10

tarajjidawla
Modérateur
Lieu : tunis
Inscription : 27-12-2009
Messages : 26 863

Re : [Ligue 1 - 11è J] ESS - EST; le jeudi 24 décembre 2015 à 14h00

sancho a écrit :

Enti ta3ref Pourquoi ils ont réagi ainsi ?? enti ta3ref 9addech men we7ed yetwa9ef Koll match fel Virage 3mal wela ma3malch ?? enti ta3ref Hedhoukom elli t9oul enti  3lihom "Hooligans" chya3mlou 3ala khater Taraji chaque match ( 90 Minutes ils chantent sans arrêt , dakhlett w wa9t w des déplacements partout ) ?? il y a des dépasseents qu'il faut condamner ça c sûr ama zeda tarmi ennes lkoll fard chkaara w tu donnes 100 % de raison au flic , sama7ni soit 3omrek mamchit lel Virage soit t'es un flic

Non mon ami tu as mal compris ce que EST supporter a voulu dire

C'est exactement le contraire
Pour protéger les vrais amateurs et les vrais fans qui donnent tout pour le club comme tu dis, il ne faut punir que les fautifs et les traquer sur et en dehors du terrain

Moi j'étais présent au stade pour le match contre ST et j'ai vu comment les vrais fans criaient et scandaient (بروح بدم نفديك يا ترجي )  pour contester les gestes de ces barbares.

Ce n'est pas normal que moi et mes semblables nous payons pour ces conneries.

Hors ligne

Aiment ce post :

tarajjidawla, tarajjidawla, tarajjidawla

#136 24-12-2015 17:15

sancho
Fan
Lieu : Hamhama
Inscription : 14-07-2008
Messages : 847

Re : [Ligue 1 - 11è J] ESS - EST; le jeudi 24 décembre 2015 à 14h00

tarajjidawla a écrit :

Non mon ami tu as mal compris ce que EST supporter a voulu dire

C'est exactement le contraire
Pour protéger les vrais amateurs et les vrais fans qui donnent tout pour le club comme tu dis, il ne faut punir que les fautifs et les traquer sur et en dehors du terrain

Moi j'étais présent au stade pour le match contre ST et j'ai vu comment les vrais fans criaient et scandaient (بروح بدم نفديك يا ترجي )  pour contester les gestes de ces barbares.

Ce n'est pas normal que moi et mes semblables nous payons pour ces conneries.


Je m'excuse si j'ai mal compris son post , mais rahou zeda il faut comprendre les viragistes et analyser leurs réactions face au flics ,même si je le répète encore une fois rien ne justifie la violence surtout que c'est l'espérance qui va payer le prix en écopant les suspensions .
Mais zeda hedha de la faute de nos dirigeants qui à chaque AG de la fédération ils votent ces lois pourries

Hors ligne

Aime ce post :

sancho

#137 24-12-2015 18:50

malixx
Super Fan
Inscription : 19-10-2014
Messages : 1 063

Re : [Ligue 1 - 11è J] ESS - EST; le jeudi 24 décembre 2015 à 14h00

Je sais pas mais y'a un truc qui manque chez nous et depuis tres longtemps je suis jamais rassuré que quand on marque 3 but à zero que je me dis que c bon . Meme a 2 0 j'ai l impression qu on peut accepter 2 but rapidement . Je sais pas on rassure pas en defense n7is un manque enrome de confiance en soi 3and les defenseur t9oul awel marra ikawrou. Pareil en attaque rarament des attaques bien construite et etudier generalement t7isha bizhra dharbet fi defenseur ou raj3it , sur balle arrete etc , et puis le milieu de terrain tjih il koura het il s en debarasse ban9is mochkla . Malgre tt je dramatise pas c pas grave on perd 3 0 wala 7atta 4 0 avec un arbitre qui a faussé le resulat ca c certain et devant leur public et surtout une bonne equipe . Mais le truc qui manque et que je retrouve pas fil esperance je le vois fil etoile a chaque fois que tibda fi fourma famma une certaine assurance , une justesse fil les gestes ,fil les passes. Ki trahom ikawrou t7ishom bich yirb7ou . Peut etre khaterni mkachakh avec le stress mais c comme a chaque match na3ref li najmou nakhsrou facilement mouch ki 9bal ya 7asra periode hamrouni wel wa3er c la seule periode li vraiment 7assit li famma jam3iya s7i7a
Le match de Sfax sera difficile il faut le gagner coute que coute

Hors ligne

#138 24-12-2015 20:09

nour1945
Super Fan
Lieu : Nouvelle Médina
Inscription : 04-04-2007
Messages : 1 542

Re : [Ligue 1 - 11è J] ESS - EST; le jeudi 24 décembre 2015 à 14h00

Je pense qu'il est temps de recruter un bon pivot et donner la retraite à Ragued (que je remercie pour les services qu'il nous a rendus, mais chaque chose a une fin), ensuite il faut mettre au repos Chammam qui ne peut plus donner quoique ce soit à l'équipe, je finis en me demandant qu'est ce qui manque à Abdi pour qu'il ne soit pas titulaire, à mon avis il passe avant Rbaii.

Hors ligne

#139 24-12-2015 22:03

tarajjidawla
Modérateur
Lieu : tunis
Inscription : 27-12-2009
Messages : 26 863

Re : [Ligue 1 - 11è J] ESS - EST; le jeudi 24 décembre 2015 à 14h00

Quand je vois le rendement de Junior Ajayi avec le CSS alors qu'il a été chez nous durant 2 semaines et parti sans contrat alors qu'il est de loin supérieur à Jouini, Sissoko, Eduok, Guindo et toute la panoplie d'étrangers que nous avons.

Le responsables pour les recrutements chez nous doivent revoir leurs choix ou laisser la place à des personnes qui connaissent le football parce que depuis des années et un certain Eneramo nous n'avons pas recrute un bon étranger .

Yekhi il n'y a plus de connaisseurs chez nous ni au BD ni dans le staff technique ni la durection technique ni les anciens joueurs????

C'est grave quand même et ça devient vraiment frustrant

Hors ligne

#140 24-12-2015 22:06

Muslim1919
Fan
Inscription : 01-06-2012
Messages : 505

Re : [Ligue 1 - 11è J] ESS - EST; le jeudi 24 décembre 2015 à 14h00

9pour qu'on puisse parler du match c'est l'arbitre avec ce péno qu'il attendait déjà et aussi Moez qui est l'un
de nos points faibles avec Chammem nul ,ragued que j'ai déjà dit ça depuis l'été qui est un handicap dans notre jeu
Je l'ai bien aimé cette défaite car avec  9 victoires consécutives nous ont caché nos lacunes
Il y'a des joueurs qui jouen à l'esperance car ils touchaient beaucoup d'argents
et c'est la direction qui oblige Souayeh de les faire jouer
On doit recruter un axial ou donner une chance soi a diarra soi à yaakoubi
gardien pour concurrencer Moez
Pivot à la Frank Kom
Un attaquant qui dépassent le niveau de nos attaquants

Hors ligne

#141 24-12-2015 22:17

Muslim1919
Fan
Inscription : 01-06-2012
Messages : 505

Re : [Ligue 1 - 11è J] ESS - EST; le jeudi 24 décembre 2015 à 14h00

tarajjidawla a écrit :

Quand je vois le rendement de Junior Ajayi avec le CSS alors qu'il a été chez nous durant 2 semaines et parti sans contrat alors qu'il est de loin supérieur à Jouini, Sissoko, Eduok, Guindo et toute la panoplie d'étrangers que nous avons.

Le responsables pour les recrutements chez nous doivent revoir leurs choix ou laisser la place à des personnes qui connaissent le football parce que depuis des années et un certain Eneramo nous n'avons pas recrute un bon étranger .

Yekhi il n'y a plus de connaisseurs chez nous ni au BD ni dans le staff technique ni la durection technique ni les anciens joueurs????

C'est grave quand même et ça devient vraiment frustrant

Il ne faut être aussi dur avec le bureau ,et aussi arrêtez de dire n'importe quoi
après Enramo on a recruté Draman qui a laissé des bonnes impressions avec nous
Yannick qui selon moi le meilleur attaquant qui a jou avec nous
ils ont recruté à tort et travers et ils ont bati une équipe compétitve avec des jeunes joueurs
je peux confirmer que le bureau est entrain de faire une pression sur souaya7 pour faire jouer certains noms
mais il ne faut pas oublier qu'on a réussi notre mercato à 70% cet été

Hors ligne

#142 24-12-2015 22:44

tarajjidawla
Modérateur
Lieu : tunis
Inscription : 27-12-2009
Messages : 26 863

Re : [Ligue 1 - 11è J] ESS - EST; le jeudi 24 décembre 2015 à 14h00

Si je considère que Ammar Souayah est un coach compétent et qui sait ce qu'il fait et le 1er responsable technique de l'équipe première alors je peux affurmer que:

1/ Si Chammem joue encore titulaire avec ce niveau "médiocre" c'est qu'il est meilleur que Rabii et Abdi ou bien que AS est incompétent ou bien que Mr Hamdi impose Chammam à AS et dans ce cas aussi ça prouve que AS n'a pas de personnalité.

2/ Si Ragued joue encore titulaire c'est que nous n'avons personne meilleur que lui est ça c'est grave et une équipe sans un bon milieu ne gagnera jamais un titre. Nous avons essayé Naghmouchi, Abboud, Reguii mais rien à faire. Si Ragued est titulaire ce n'est pas de sa faute à lui mais celle du staff qui n'a pas trouvé la solution et aussi au manque d'effectif.

3/ Couly n'est pas un bon relayeur et ne peut pas donner le plus offensivement. AS doit penser à l'associer avec un joueur comme Ghayléne ou Jlassi pour avoir un milieu plus efficace et penser à recruter un bon milieu défensif pour le reste de la saison.

4/ Le duo Macheni-Dhaouedi ne marche pas et je ne sais pas pourquoi malgré la valeur des 2 joueurs. Il manque un autre axial de valeur pour la concurrence et en cas de blessure ou suspension. De plus il faut laisser partir Diarra et donner la chance à un jeune des élites à sa place et je suis certain qu'il sera mieux que lui.   

5/ MBC n'a aps de doublure donc il ne peut pas progresser et fait de plus en plus de fautes et n'est plus décisif depuis un certain temps et ça lui a couté sa place en EN mais encore pire il n'a plus de place parmi les 3 gardiens convoqués alors qu'il était titulaire. Il faut recruter un trés bon gardien et je ne vois que Krir qui peut faire concurrence à MBC  (Allah yehdik ya Hlel)

6/ Il nous faut un autre avant centre pour faire la concurrence à TYK et sur le banc c'est le désert de ce cote et ne me parlez plus de Jouini et SVP je n'écouterai personne me dire que c'est un bon joueur techniquement ou que c'est un attaquant  complet mais qu'il manque de confiance parce que tout simplement ce joueur est nul (désolé pour le mot mais ghalleb aliya) et ne mérite même pas une place sur le banc.

7/ Sur les ailes nous avons FBY et Bulbwa et après le désert. Pour une équipe qui joue le titre c'est trop peu.
Mhirsi et surtout Rjeibi (qui a couté 1.7 milliard selon son ex président) tardent à confirmer.

Hors ligne

#143 24-12-2015 22:58

tarajjidawla
Modérateur
Lieu : tunis
Inscription : 27-12-2009
Messages : 26 863

Re : [Ligue 1 - 11è J] ESS - EST; le jeudi 24 décembre 2015 à 14h00

Muslim1919 a écrit :

Il ne faut être aussi dur avec le bureau ,et aussi arrêtez de dire n'importe quoi
après Enramo on a recruté Draman qui a laissé des bonnes impressions avec nous
Yannick qui selon moi le meilleur attaquant qui a jou avec nous
ils ont recruté à tort et travers et ils ont bati une équipe compétitve avec des jeunes joueurs
je peux confirmer que le bureau est entrain de faire une pression sur souaya7 pour faire jouer certains noms
mais il ne faut pas oublier qu'on a réussi notre mercato à 70% cet été

-Je ne vois pas ce que j'ai dis pour être dur!!!
-Si tu suis mes posts depuis que je suis membre tu aurais compris que je n'attaque jamais le BD pour rien
-Tu me dis qu'après Eneramo nous avons recruté Dramane (durant 6 mois). Dramane n'est pas une découverte mon ami mais un joueur confirmé qui à fais ses preuves avant de venir chez nous. Bon c'est vrai j'ai oublié Yanick la Bomba qui a beaucoup donné un club mais est ce que tu es capable de me citer un autre nom de bonne recrue étrangère autre que Yanick-Banana depuis 2007
-Je ne parle pas de Mercato mais de découverte de bons joueurs comme c'est le cas au CSS et ESS . C'est facile de mettre le paquet et recruter les meilleurs joueurs sur la scène nationale ou payer des milliards pour des joueurs sur le banc (Rjeibi-Sissoko-Eduok)
-Tu confirme qu'il y a pression sur AS pour faire jouer certians joueurs??? يا خيبة المسعى . C'est grave si c'est vrai. Tu penses que FB ou Roger Lemerre auraient permit à un président de lui imposer un joueur ? No Comment

Dernière modification par tarajjidawla (24-12-2015 23:01)

Hors ligne

#144 25-12-2015 08:45

neder bachbaoueb
Coopérateur
Lieu : hammam lif
Inscription : 19-06-2008
Messages : 13 021

Re : [Ligue 1 - 11è J] ESS - EST; le jeudi 24 décembre 2015 à 14h00

Bonjour à tous
comme d'habitude je ne discute jamais à chaud bien que franchement je le suis jusqu'à maintenant
pour moi c'est vrai que Kordi a pesé lourd dans ce match c'est vrai aussi que l'etoile est un grand morceau qui me rappelle un EST 94 mais ça n'excuse pas le mauvais rendement individuel surtout car collectivement j'ai vu un bon placement sur terrain mais pas avec moezz ragued chammem jlassi qu'on peut combattre pour gagner
je vais dire des choses dures mais pour moi evidentes depuis un bon moment   
globalement on a un groupe perfectible qui peut progresser en changeant quelques individualités
je vais décrotiquer individuellement l'équipe car d'après moi nous avons des problème individuelles et tant mieux car c'est plus facile à réparer (win konna win sba7na)

Moezz: il prouve qu'il est un gardien trèèèès normal pour ne pas dire faible (mauvais lecture ,mauvais placement ,mauvais arret MAUVAIIIIS)
Chammem:  dégaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaage barrawwa7777777
mbarki:techniquement pas mal mais très mouuuu
Chams:le seul axial valable qu'on le veuille ou pas
machani:bon dans l'ensemble il doit soigner ses duels
Ragued: degaaaaaaaaaaaaaaage barrawwa777777
Coulyyy: chapeau bas tu m'impressionne
Bulbwa :j'ai peur qu'il soit un autre Eduok fort dans les matches faciles transparent dans les grands matchs
jelassi: ne9es ghalwaaaa mazzél matabech pour ne pas dire autre chose
Rouge: bravo pour la volonté coté tchnique il est clair qu'il n'est pas à l'aise dans notre shèma il veut l'espace ne veut pas etre collé à la ligne de touche
Khenissi :a bougé beaucoup mais a trop raté je ne lui en veut pas car c clair qu'il est parmi les meilleurs en ce moment

mhirssi,jouini....eternels espoirs
je suis optimiste pour l'avenir car nous avons corrigé nos problèmes collectifs quelques individualités à améliorer ou à changer sa va venior avec le mercato
tarajji ya dawlaaaaaaaaaaaa

Dernière modification par neder bachbaoueb (25-12-2015 08:47)

Hors ligne

Aime ce post :

neder bachbaoueb

#145 25-12-2015 09:48

bouha78
Fan
Lieu : Tunis
Inscription : 08-09-2005
Messages : 290

Re : [Ligue 1 - 11è J] ESS - EST; le jeudi 24 décembre 2015 à 14h00

Semhouni lawled mais vous parlez tous de l'arbitre, yekhi y'a pas eu tirage des bras en dehors de la surface /??? Le joueur etoilais a bien jouer le coup et a entraîné l'action jusqu'a la surface puis il est tombé, c'est une action très frequente , bulbowa était très très naïf, takhmira mtaa k7alech mtaa bhema. Donc aubm lieu de se focaliser sur un arbitre qui a donné un penalty sévère mais sifflable, trouvez nous un gardien, ce mec ena nakrhou aalleeeekher, il fait jamais d'arrêt miracle ijiblek tor7 tebda reb7ou 1-0 par exemple. Et les buts casquettes qu'ils encaissent n'en parlons pas. Fela7 ken imedd wejhou devant les caméras w yaateha la phrase standard quoi " ettaraj aand'ha rjel, on saura remonter la pente" y'en a marre de lui

Hors ligne

#146 25-12-2015 09:50

Wlid'ha 01
Coopérateur
Lieu : Rabat / Hammamet
Inscription : 28-06-2015
Messages : 15 592

Re : [Ligue 1 - 11è J] ESS - EST; le jeudi 24 décembre 2015 à 14h00

Bonjour les gars,
Bon que dire après une telle défaite ! Beaucoup d'amertume .... Pleins de choses étaient prévisibles ... la défaite nous pendait au nez !
Pour ceux qui critiquent l'arbitre .... Il y a encore quelques jours, l'arbitre a sorti Sidi Bouzid du match et nous a offert un péno imaginaire, doit-on donc penser que notre bureau a acheté le match ? ou que la fédé voulait nous voir gagner pour nous lâcher 3 jours après ?
NON ! NOUS AVONS PERDU tous seuls ! comme des grands !
Juste avant le péno (contestable, injuste, imaginaire, mais y avait contact et de là où était placé l'arbitre, c'était pas clair ... l'erreur est humaine) nous avons manqué une grosse occasion, tous seuls comme des grands !
Le coup franc était dangereux certes mais si lahmar l'avait marqué au-dessus du mur, on aurait tous applaudi un beau but, mais là que dire ... on peut chercher des excuses, dire que moez a fait un pas pour se replacer sur le côté mur, que le ballon a rebondi ce qui a augmenté son effet rentrant .... mais ça reste un tir qu'un gardien en forme aurait pu capté et aurait pu nous remettre dans le match !
L'arbitre a-t-il empêché Jlassi de jouer ? d'avoir de la clairvoyance ? NON .... Jlassi n'a pas sa place à l'espérance ! POINT
L'arbitre a-t-il retenu Chammam par le maillot pour qu'il se fasse lâcher sur chaque accélération de Naguez ? NON ... Chammam est cuit physiquement ! POINT
L'arbitre a-t-il falsifié l'acte de naissance de Ragued ? NON ... Ragued est trentenaire et est fini ! FINI ! et me parler pas d'expérience khater sinon sa place est sur le banc en tant qu'adjoint pas sur le terrain où à cause de lui on joue à 10 et on se fait bouffer au milieu ! POINT
L'arbitre a-t-il signé un accord avec Mechani pour qu'à chaque ballon haut il le laisse rebondir ? NON .... Mechani manque terriblement de confiance en lui c'est pour ça qu'il n'ose pas s'engager dans des duels ! POINT
Faut pas oublier qu'il y a quelques années, on jouait en Afrique CONTRE TOUT UN CONTINENT HOSTILE ! On a avait une philosophie de jeu à l'époque ! MARQUER DES BUTS ! MARQUER PLUS DE BUTS QUE L'ADVERSAIRE ! ils obtiennent un péno OK on repart à l'attaque et on marque ... Ils nous sifflent des hors jeu OK on change de système et on jeu en permutation ! Ils nous refusent des buts OK on essaye de marquer de loin ou sur des balles arrêtées !
On est pas une victime dans ce match ! on est coupable ! coupable d'avoir des joueurs FINIS et un schéma statique !
Quand tu veux surprendre l'* tu ne fais pas rentrer Jlassi ! tu change de schéma de jeu ! Tu passe en 4 4 2 par exemple avec TYK et Rouge en attaque pour peser sur leur défense ! tu densifie ton milieu pour pas te faire bouffer et pour empêcher leurs ailiers de monter ! etc etc !!!
Hassilou, j'espère que le coach saura tirer les enseignements de ce match surtout en ce qui concerne certains joueurs et donner leur chance à ceux qui méritent vraiment de jouer! Nch Allah marbouha dimanche

Hors ligne

Aiment ce post :

Wlid'ha 01, Wlid'ha 01, Wlid'ha 01, Wlid'ha 01

#147 25-12-2015 09:55

bouha78
Fan
Lieu : Tunis
Inscription : 08-09-2005
Messages : 290

Re : [Ligue 1 - 11è J] ESS - EST; le jeudi 24 décembre 2015 à 14h00

Wlid'ha 01 a écrit :

Bonjour les gars,
Bon que dire après une telle défaite ! Beaucoup d'amertume .... Pleins de choses étaient prévisibles ... la défaite nous pendait au nez !
Pour ceux qui critiquent l'arbitre .... Il y a encore quelques jours, l'arbitre a sorti Sidi Bouzid du match et nous a offert un péno imaginaire, doit-on donc penser que notre bureau a acheté le match ? ou que la fédé voulait nous voir gagner pour nous lâcher 3 jours après ?
NON ! NOUS AVONS PERDU tous seuls ! comme des grands !
Juste avant le péno (contestable, injuste, imaginaire, mais y avait contact et de là où était placé l'arbitre, c'était pas clair ... l'erreur est humaine) nous avons manqué une grosse occasion, tous seuls comme des grands !
Le coup franc était dangereux certes mais si lahmar l'avait marqué au-dessus du mur, on aurait tous applaudi un beau but, mais là que dire ... on peut chercher des excuses, dire que moez a fait un pas pour se replacer sur le côté mur, que le ballon a rebondi ce qui a augmenté son effet rentrant .... mais ça reste un tir qu'un gardien en forme aurait pu capté et aurait pu nous remettre dans le match !
L'arbitre a-t-il empêché Jlassi de jouer ? d'avoir de la clairvoyance ? NON .... Jlassi n'a pas sa place à l'espérance ! POINT
L'arbitre a-t-il retenu Chammam par le maillot pour qu'il se fasse lâcher sur chaque accélération de Naguez ? NON ... Chammam est cuit physiquement ! POINT
L'arbitre a-t-il falsifié l'acte de naissance de Ragued ? NON ... Ragued est trentenaire et est fini ! FINI ! et me parler pas d'expérience khater sinon sa place est sur le banc en tant qu'adjoint pas sur le terrain où à cause de lui on joue à 10 et on se fait bouffer au milieu ! POINT
L'arbitre a-t-il signé un accord avec Mechani pour qu'à chaque ballon haut il le laisse rebondir ? NON .... Mechani manque terriblement de confiance en lui c'est pour ça qu'il n'ose pas s'engager dans des duels ! POINT
Faut pas oublier qu'il y a quelques années, on jouait en Afrique CONTRE TOUT UN CONTINENT HOSTILE ! On a avait une philosophie de jeu à l'époque ! MARQUER DES BUTS ! MARQUER PLUS DE BUTS QUE L'ADVERSAIRE ! ils obtiennent un péno OK on repart à l'attaque et on marque ... Ils nous sifflent des hors jeu OK on change de système et on jeu en permutation ! Ils nous refusent des buts OK on essaye de marquer de loin ou sur des balles arrêtées !
On est pas une victime dans ce match ! on est coupable ! coupable d'avoir des joueurs FINIS et un schéma statique !
Quand tu veux surprendre l'* tu ne fais pas rentrer Jlassi ! tu change de schéma de jeu ! Tu passe en 4 4 2 par exemple avec TYK et Rouge en attaque pour peser sur leur défense ! tu densifie ton milieu pour pas te faire bouffer et pour empêcher leurs ailiers de monter ! etc etc !!!
Hassilou, j'espère que le coach saura tirer les enseignements de ce match surtout en ce qui concerne certains joueurs et donner leur chance à ceux qui méritent vraiment de jouer! Nch Allah marbouha dimanche

Tout a fait d'accord avec toi sur tous les plans, sauf pour le cas jlassi, je te trouve très catégorique , dire qu'il n'a pas de place a l'espérance est un peu extrême, certes il a été mauvais sur ce match mais il a une très grande marge de progression

Hors ligne

Aime ce post :

bouha78

#148 25-12-2015 09:58

Wlid'ha 01
Coopérateur
Lieu : Rabat / Hammamet
Inscription : 28-06-2015
Messages : 15 592

Re : [Ligue 1 - 11è J] ESS - EST; le jeudi 24 décembre 2015 à 14h00

bouha78 a écrit :

Tout a fait d'accord avec toi sur tous les plans, sauf pour le cas jlassi, je te trouve très catégorique , dire qu'il n'a pas de place a l'espérance est un peu extrême, certes il a été mauvais sur ce match mais il a une très grande marge de progression

Jlassi n'est pas à sa première apparition, AS l'a fait rentré dans des matchs où on menait et où on gérait et il a été transparent voir nous a lésé avec son égoïsme et son manque de vision (Yal3a rassou louta yoghzer lelkoura mech lét terrain) pour un joueur dans son poste c'est un handicape immense et c'est pas à son âge que ça peut se réparer, c'est fini pour lui c'est son style de jeu et donc il n'a pas sa place chez nous ! Layyam binatna tu verra que j'ai raison .... malheureusement !

Dernière modification par Wlid'ha 01 (25-12-2015 09:59)

Hors ligne

Aime ce post :

Wlid'ha 01

#149 25-12-2015 10:03

neder bachbaoueb
Coopérateur
Lieu : hammam lif
Inscription : 19-06-2008
Messages : 13 021

Re : [Ligue 1 - 11è J] ESS - EST; le jeudi 24 décembre 2015 à 14h00

Wlid'ha 01 a écrit :

Bonjour les gars,
Bon que dire après une telle défaite ! Beaucoup d'amertume .... Pleins de choses étaient prévisibles ... la défaite nous pendait au nez !
Pour ceux qui critiquent l'arbitre .... Il y a encore quelques jours, l'arbitre a sorti Sidi Bouzid du match et nous a offert un péno imaginaire, doit-on donc penser que notre bureau a acheté le match ? ou que la fédé voulait nous voir gagner pour nous lâcher 3 jours après ?
NON ! NOUS AVONS PERDU tous seuls ! comme des grands !
Juste avant le péno (contestable, injuste, imaginaire, mais y avait contact et de là où était placé l'arbitre, c'était pas clair ... l'erreur est humaine) nous avons manqué une grosse occasion, tous seuls comme des grands !
Le coup franc était dangereux certes mais si lahmar l'avait marqué au-dessus du mur, on aurait tous applaudi un beau but, mais là que dire ... on peut chercher des excuses, dire que moez a fait un pas pour se replacer sur le côté mur, que le ballon a rebondi ce qui a augmenté son effet rentrant .... mais ça reste un tir qu'un gardien en forme aurait pu capté et aurait pu nous remettre dans le match !
L'arbitre a-t-il empêché Jlassi de jouer ? d'avoir de la clairvoyance ? NON .... Jlassi n'a pas sa place à l'espérance ! POINT
L'arbitre a-t-il retenu Chammam par le maillot pour qu'il se fasse lâcher sur chaque accélération de Naguez ? NON ... Chammam est cuit physiquement ! POINT
L'arbitre a-t-il falsifié l'acte de naissance de Ragued ? NON ... Ragued est trentenaire et est fini ! FINI ! et me parler pas d'expérience khater sinon sa place est sur le banc en tant qu'adjoint pas sur le terrain où à cause de lui on joue à 10 et on se fait bouffer au milieu ! POINT
L'arbitre a-t-il signé un accord avec Mechani pour qu'à chaque ballon haut il le laisse rebondir ? NON .... Mechani manque terriblement de confiance en lui c'est pour ça qu'il n'ose pas s'engager dans des duels ! POINT
Faut pas oublier qu'il y a quelques années, on jouait en Afrique CONTRE TOUT UN CONTINENT HOSTILE ! On a avait une philosophie de jeu à l'époque ! MARQUER DES BUTS ! MARQUER PLUS DE BUTS QUE L'ADVERSAIRE ! ils obtiennent un péno OK on repart à l'attaque et on marque ... Ils nous sifflent des hors jeu OK on change de système et on jeu en permutation ! Ils nous refusent des buts OK on essaye de marquer de loin ou sur des balles arrêtées !
On est pas une victime dans ce match ! on est coupable ! coupable d'avoir des joueurs FINIS et un schéma statique !
Quand tu veux surprendre l'* tu ne fais pas rentrer Jlassi ! tu change de schéma de jeu ! Tu passe en 4 4 2 par exemple avec TYK et Rouge en attaque pour peser sur leur défense ! tu densifie ton milieu pour pas te faire bouffer et pour empêcher leurs ailiers de monter ! etc etc !!!
Hassilou, j'espère que le coach saura tirer les enseignements de ce match surtout en ce qui concerne certains joueurs et donner leur chance à ceux qui méritent vraiment de jouer! Nch Allah marbouha dimanche

bravoooooooooooooooo voilà c facile le football non
wlid'ha tu m'asz impressionné par ta profonde analyse tu as touuut cité tu lis dans mes pensées
mais pourquoi on cone corrige qu'après des giffles c'était visible depuis un bon moment surtout pour moezz chammem et ragued  b33333
je veux plusciter son nom sa place est à coté de traoui à Dimanche sport ou accompagnateur ou autre chose mais loin du rectangle vert ni banc des remplaçants
pour chammem n'en parlons pas il est fini depuis que hatem trabelsi l'a dit haute voix weldek ma3adech fih ya madamme

Dernière modification par neder bachbaoueb (25-12-2015 10:07)

Hors ligne

Aiment ce post :

neder bachbaoueb, neder bachbaoueb

#150 25-12-2015 11:33

medamine
Fan
Inscription : 01-01-2015
Messages : 169

Re : [Ligue 1 - 11è J] ESS - EST; le jeudi 24 décembre 2015 à 14h00

السلام يا جماعة بغض النظر عن مردود التحكيم شفنا الناس الكل مردود دفاعي مهزوز للغاية و انا شخصيا نتمنا الهزيمة هذه يكون عندها نفس وقع هزيمة المرسى الي رتحتنا ماليعقوبي و الدربالي توا يظهرلي وقيت بش الراقد يرتاح رغم الي نحبو برشا ووقيت زادا بش الربيع والعابدي ياخذو فرصتهم في انتظار التروشيك الي يلزمو يصير في المركاتو هذا بانتداب وسط ميدان دفاعي

En ligne

Aiment ce post :

medamine, medamine, medamine

Pied de page des forums