Vous n'êtes pas identifié(e).

#51 19-09-2015 21:00

Kelibien
Fan
Lieu : Beyrouth/Paris/Tunis
Inscription : 11-11-2009
Messages : 428

Re : [Ligue I - 2è J] EST - ESM; le dimanche 20 septembre 2015 à 15h30

Wlid'ha 01 a écrit :

Selon le site officiel, B'guir a participé à la séance et ne souffre donc d'aucune séquelle.
A priori, selon des médias de la place, Sissoko est rentrant, pareil pour Chams et pour Couly. Donc à priori, nous allons avoir droit à la formation suivante:
Hlel (GB), Mbarki, Chams, Mechani, Chammam, Couly, Ragued, B'guir, Sissoko, Bulbowa et TYK.
Malheureusement je pense que cette formation n'est qu'une réponse aux attentes des supporters et aux sanctions (ou non) du BD. Je pense donc toujours que ce coach manque de personnalité (si cette formation se confirme) ! notre effectif ne supporte plus un schéma en 4 3 3, il faut repasser en 4 4 2 ou en 3 5 2 ! Et puis Ragued faut le ménager (pour pas dire le mettre sur le banc).

Ye khouya pour que tu puisses jouer en 3-5-2 tu dois avoir des arrières aussi bon en défense qu'en attaque du calibre de Balha yar7mou tarek thabet ou encore hatem et clayton.
Hors qu'aujourd'hui tu as un effectif ou il y a un excès d'excentrés.
Notre point faible cette année sera le milieu de terrain. A part Ragued (destructif, profil que j'aime pas mais nous n'avons pas le choix) Coulibaly qui est selon moi la seule valeur sûre. Tous les autres ont un niveau soit très moyen soit limité.
Un autre détail important, nous n'avons pas des joueurs avec caractère. Aucun joueur ne dispose du leadership pour ne pas dire andek ken el joueur mou w khouh.

Hors ligne

#52 19-09-2015 22:33

malixx
Super Fan
Inscription : 19-10-2014
Messages : 1 053

Re : [Ligue I - 2è J] EST - ESM; le dimanche 20 septembre 2015 à 15h30

D'apres cafe bab souika la formation de demain est comme suit:
                            hlel
mbarki     dhaouadi  mechani     chammem
   
            chaaleli         ragued

                          bguir
           rjaibi                   sissoko

                        TYK

Je trouve que c'une bonne formation j'aurais mis coulibaly a la place de chaaleli

Hors ligne

#53 19-09-2015 22:39

tarajjidawla
Modérateur
Lieu : tunis
Inscription : 27-12-2009
Messages : 26 846

Re : [Ligue I - 2è J] EST - ESM; le dimanche 20 septembre 2015 à 15h30

Wlid'ha 01 a écrit :

Selon le site officiel, B'guir a participé à la séance et ne souffre donc d'aucune séquelle.
A priori, selon des médias de la place, Sissoko est rentrant, pareil pour Chams et pour Couly. Donc à priori, nous allons avoir droit à la formation suivante:
Hlel (GB), Mbarki, Chams, Mechani, Chammam, Couly, Ragued, B'guir, Sissoko, Bulbowa et TYK.
Malheureusement je pense que cette formation n'est qu'une réponse aux attentes des supporters et aux sanctions (ou non) du BD. Je pense donc toujours que ce coach manque de personnalité (si cette formation se confirme) ! notre effectif ne supporte plus un schéma en 4 3 3, il faut repasser en 4 4 2 ou en 3 5 2 ! Et puis Ragued faut le ménager (pour pas dire le mettre sur le banc).

Je n'ai pas compris ce que tu voulais dire?

Tu aimes cette formation ou pas?
Pourquoi le caoch confirme le manque de personnalité?
Pourquoi le 4-3-3 ne marcherait pas? 4-1-2-1-2 !!!  4-3-2-1 !!! 4-2-1-2-1 !!!!

Hors ligne

#54 19-09-2015 22:43

Blood&Gold4Ever
Super Fan
Inscription : 12-06-2008
Messages : 1 701

Re : [Ligue I - 2è J] EST - ESM; le dimanche 20 septembre 2015 à 15h30

malixx a écrit :

D'apres cafe bab souika la formation de demain est comme suit:
                            hlel
mbarki     dhaouadi  mechani     chammem
   
            chaaleli         ragued

                          bguir
           rjaibi                   sissoko

                        TYK

Je trouve que c'une bonne formation j'aurais mis coulibaly a la place de chaaleli

Demain si Chaalali sera de la partie je ne vais pas regarder le match tongue

Hors ligne

Aime ce post :

Blood&Gold4Ever

#55 19-09-2015 22:56

Wlid'ha 01
Coopérateur
Lieu : Rabat / Hammamet
Inscription : 28-06-2015
Messages : 15 592

Re : [Ligue I - 2è J] EST - ESM; le dimanche 20 septembre 2015 à 15h30

Kelibien a écrit :

Ye khouya pour que tu puisses jouer en 3-5-2 tu dois avoir des arrières aussi bon en défense qu'en attaque du calibre de Balha yar7mou tarek thabet ou encore hatem et clayton.
Hors qu'aujourd'hui tu as un effectif ou il y a un excès d'excentrés.
Notre point faible cette année sera le milieu de terrain. A part Ragued (destructif, profil que j'aime pas mais nous n'avons pas le choix) Coulibaly qui est selon moi la seule valeur sûre. Tous les autres ont un niveau soit très moyen soit limité.
Un autre détail important, nous n'avons pas des joueurs avec caractère. Aucun joueur ne dispose du leadership pour ne pas dire andek ken el joueur mou w khouh.

Bellehi je voudrais saisir cette occasion pour clarifier une chose. Dans un schéma en 3 5 2 les postes les plus importants sont ceux des demis et des deux attaquants. je m'explique:
quand tu joue en 4 3 3, en phase offensive t'as 2 axiaux et un milieu défensif pour la couverture. En cas de contre attaque, même une petite équipe comme marsa, gafsa l'année dernière, CSHL, etc peut facilement créer le déséquilibre avec deux attaquants, surtout si les trois joueurs à vocation défensive manquent de punch, ce qui est notre cas. Décortiquons les buts encaissés contre marsa :
* Premier but: on est en phase de reconversion d'attaque en défense (bloc haut), dégagement du gardien -> Ragued se trouve au-delà de la ligne médiane, Mechani est sur l'attaquant adverse, Yaaccoubi en couverture -> Le positionnement de Yaacoubi est faux, il aurait dû au dégagement du gardien se placer au côté de Mechani pour récupérer une deuxième balle ou couvrir en cas de perte de balle et laisser l'espace devant Mechani pour le retour de Ragued. Mechani gêné par l'attaquant a mal jaugé la trajectoire de la balle et la balle a rebondit. Dans une défense à 3, tout ceci ne serait pas passé !
* Deuxième but: Perte de balle en phase offensive, Yaacoubi et Mechani se retrouvent en un contre un avec une nouvelle vague d'attaquant adverse qui arrivent derrière, Yaacoubi se fait effacer facilement par une passe, tir repoussé par MBC. A ce moment là, dans les 6 mètres il y avait un seul défenseur (Mechani) face à deux attaquants. Idem, dans une défense à 3, tout ceci ne serait pas passé !
* Troisième but: Perte de balle sur un une-deux tenté entre Chaalali et M'hirsi, un joueur marsois non attaqué trouve tout le temps nécessaire pour adresser un changement d'aile, alors qu'ils sont deux face à quatre des nôtres, Yaacoubi se troue dans son intervention, puis est loin sur l'homme, il laisse à l'attaquant 2 mètres de distances. Il arme, tir et but.
Donc sur les trois buts, les deux axiaux outre leurs mauvaises interventions, se sont le plus souvent retrouvés en infériorité numérique !
Dans un système en 3 5 2, Déjà y a plusieurs variantes. On pourrait jouer en 3 1 3 1 2. Cette variante est très exigeante tactiquement et techniquement. Les positions les plus importantes sont celles des deux attaquants qui doivent en tout temps pressé à toute perte de balle pour empêcher les contre-attaques. Le 10 et le 8 doivent à la perte de balle se concentrer sur la couverture inter-lignes, ils doivent manger les espaces entre eux et le 6. les 2 et 3 (latéraux) ont le même rôle que dans un système en 4 4 2 ou en 4 3 3, là leu rôle offensif est exacerbé mais en phase de reconversion ils jouent pareils : avoir le souffle pour revenir, être intelligent pour anticiper et savoir couvrir sur l'homme au besoin (à la demande de l'entraineur, si joueur adverse dangereux par exemple).
Je ne dis pas que ce système est le meilleur, je dis juste qu'on joue en 4 3 3 depuis une décennie maintenant et tout le monde nous attend aujourd'hui ! personne n'est surpris et puis nous n'avons plus les joueurs pour pratiquer ce 4 3 3 ! Pour moi l'entraineur qui ne tente pas d'en changer est soit fainéant, soit incompétent, ou alors pire sans personnalité !
Voilà, à mon avis, une compo possible pour ce système :
                                                                                 3 1 3 1 2
                                                                                Hlel/MBC
                                                                                   
                                                                                   Chams
                                                   Diara                                                   Mechani
                     
                                                                                    Couly

M'barki                                                                                         B'guir                                              Chammam
                                                                   Jlassi         
                                                                           
                                                                        Sissoko/FBY
                                                                                                   TYK

Hors ligne

Aime ce post :

Wlid'ha 01

#56 19-09-2015 22:58

Wlid'ha 01
Coopérateur
Lieu : Rabat / Hammamet
Inscription : 28-06-2015
Messages : 15 592

Re : [Ligue I - 2è J] EST - ESM; le dimanche 20 septembre 2015 à 15h30

tarajjidawla a écrit :

Je n'ai pas compris ce que tu voulais dire?

Tu aimes cette formation ou pas?
Pourquoi le caoch confirme le manque de personnalité?
Pourquoi le 4-3-3 ne marcherait pas? 4-1-2-1-2 !!!  4-3-2-1 !!! 4-2-1-2-1 !!!!

ça ne me convainc pas, je suis désolé !
pour moi une formation de ce type est une réponse du genre : "tenez vous voulez ces joueurs, voilà je les fait jouer!"
Notre problème est plus profond que des noms de joueurs ! Notre problème c'est le fond de jeu ! Tant qu'un entraineur ne nous proposera pas autre chose, ça ne servira à rien. Bien ceci est mon avis, il n'engage que moi wink

Hors ligne

#57 19-09-2015 23:00

Wlid'ha 01
Coopérateur
Lieu : Rabat / Hammamet
Inscription : 28-06-2015
Messages : 15 592

Re : [Ligue I - 2è J] EST - ESM; le dimanche 20 septembre 2015 à 15h30

malixx a écrit :

D'apres cafe bab souika la formation de demain est comme suit:
                            hlel
mbarki     dhaouadi  mechani     chammem
   
            chaaleli         ragued

                          bguir
           rjaibi                   sissoko

                        TYK

Je trouve que c'une bonne formation j'aurais mis coulibaly a la place de chaaleli

Si le milieu Chaalali Ragued est reconduit, c'est qu'aucun enseignement n'a été tiré de notre défaite !
Voilà ce que je veux dire Tarrajidawla ! Si ce milieu est reconduit ça ne sera pas normal ! c'est pas la réponse adéquate du premier décideur technique de notre équipe !!

Hors ligne

Aime ce post :

Wlid'ha 01

#58 19-09-2015 23:09

Kelibien
Fan
Lieu : Beyrouth/Paris/Tunis
Inscription : 11-11-2009
Messages : 428

Re : [Ligue I - 2è J] EST - ESM; le dimanche 20 septembre 2015 à 15h30

Wlid'ha 01 a écrit :

Bellehi je voudrais saisir cette occasion pour clarifier une chose. Dans un schéma en 3 5 2 les postes les plus importants sont ceux des demis et des deux attaquants. je m'explique:
quand tu joue en 4 3 3, en phase offensive t'as 2 axiaux et un milieu défensif pour la couverture. En cas de contre attaque, même une petite équipe comme marsa, gafsa l'année dernière, CSHL, etc peut facilement créer le déséquilibre avec deux attaquants, surtout si les trois joueurs à vocation défensive manquent de punch, ce qui est notre cas. Décortiquons les buts encaissés contre marsa :
* Premier but: on est en phase de reconversion d'attaque en défense (bloc haut), dégagement du gardien -> Ragued se trouve au-delà de la ligne médiane, Mechani est sur l'attaquant adverse, Yaaccoubi en couverture -> Le positionnement de Yaacoubi est faux, il aurait dû au dégagement du gardien se placer au côté de Mechani pour récupérer une deuxième balle ou couvrir en cas de perte de balle et laisser l'espace devant Mechani pour le retour de Ragued. Mechani gêné par l'attaquant a mal jaugé la trajectoire de la balle et la balle a rebondit. Dans une défense à 3, tout ceci ne serait pas passé !
* Deuxième but: Perte de balle en phase offensive, Yaacoubi et Mechani se retrouvent en un contre un avec une nouvelle vague d'attaquant adverse qui arrivent derrière, Yaacoubi se fait effacer facilement par une passe, tir repoussé par MBC. A ce moment là, dans les 6 mètres il y avait un seul défenseur (Mechani) face à deux attaquants. Idem, dans une défense à 3, tout ceci ne serait pas passé !
* Troisième but: Perte de balle sur un une-deux tenté entre Chaalali et M'hirsi, un joueur marsois non attaqué trouve tout le temps nécessaire pour adresser un changement d'aile, alors qu'ils sont deux face à quatre des nôtres, Yaacoubi se troue dans son intervention, puis est loin sur l'homme, il laisse à l'attaquant 2 mètres de distances. Il arme, tir et but.
Donc sur les trois buts, les deux axiaux outre leurs mauvaises interventions, se sont le plus souvent retrouvés en infériorité numérique !
Dans un système en 3 5 2, Déjà y a plusieurs variantes. On pourrait jouer en 3 1 3 1 2. Cette variante est très exigeante tactiquement et techniquement. Les positions les plus importantes sont celles des deux attaquants qui doivent en tout temps pressé à toute perte de balle pour empêcher les contre-attaques. Le 10 et le 8 doivent à la perte de balle se concentrer sur la couverture inter-lignes, ils doivent manger les espaces entre eux et le 6. les 2 et 3 (latéraux) ont le même rôle que dans un système en 4 4 2 ou en 4 3 3, là leu rôle offensif est exacerbé mais en phase de reconversion ils jouent pareils : avoir le souffle pour revenir, être intelligent pour anticiper et savoir couvrir sur l'homme au besoin (à la demande de l'entraineur, si joueur adverse dangereux par exemple).
Je ne dis pas que ce système est le meilleur, je dis juste qu'on joue en 4 3 3 depuis une décennie maintenant et tout le monde nous attend aujourd'hui ! personne n'est surpris et puis nous n'avons plus les joueurs pour pratiquer ce 4 3 3 ! Pour moi l'entraineur qui ne tente pas d'en changer est soit fainéant, soit incompétent, ou alors pire sans personnalité !
Voilà, à mon avis, une compo possible pour ce système :
                                                                                 3 1 3 1 2
                                                                                Hlel/MBC
                                                                                   
                                                                                   Chams
                                                   Diara                                                   Mechani
                     
                                                                                    Couly

M'barki                                                                                         B'guir                                              Chammam
                                                                   Jlassi         
                                                                           
                                                                        Sissoko/FBY
                                                                                                   TYK

Les maillons faibles de cette formation qui me va à merveille sont chammem et Mbarki. Qui sont deuw latéraux de second rang.
Et c'est ce que je voulais dire.

Hors ligne

Aime ce post :

Kelibien

#59 19-09-2015 23:26

Wlid'ha 01
Coopérateur
Lieu : Rabat / Hammamet
Inscription : 28-06-2015
Messages : 15 592

Re : [Ligue I - 2è J] EST - ESM; le dimanche 20 septembre 2015 à 15h30

Kelibien a écrit :

Les maillons faibles de cette formation qui me va à merveille sont chammem et Mbarki. Qui sont deuw latéraux de second rang.
Et c'est ce que je voulais dire.

Oui d'accord avec toi mais ce qu'on demande là c'est des ascenseurs surtout pas la peine qu'il soit super technique leur présence juste fera le nécessaire càd créer le surnombre. Et puis M'barki avec Bizerte avait du potentiel et puis faut pas oublier abdi et Rabii wink

Hors ligne

#60 19-09-2015 23:33

Kelibien
Fan
Lieu : Beyrouth/Paris/Tunis
Inscription : 11-11-2009
Messages : 428

Re : [Ligue I - 2è J] EST - ESM; le dimanche 20 septembre 2015 à 15h30

Wlid'ha 01 a écrit :

Oui d'accord avec toi mais ce qu'on demande là c'est des ascenseurs surtout pas la peine qu'il soit super technique leur présence juste fera le nécessaire càd créer le surnombre. Et puis M'barki avec Bizerte avait du potentiel et puis faut pas oublier abdi et Rabii wink

Ammar manque de caractère, Zoubeir Baya l'a confirmé lors de son passage chez les Eni. D'ailleurs 9a3ed yosrof mel coupe de Hamhama. S'il va vraiment reconduire la paire Ragued Chaalali au lieu de titulariser Coulibaly , c'est que le mec n'a absolument rien a faire chez nous.

Hors ligne

Aiment ce post :

Kelibien, Kelibien

#61 20-09-2015 00:31

EST supporter
Rédacteur
Lieu : Tunis
Inscription : 28-11-2008
Messages : 2 517

Re : [Ligue I - 2è J] EST - ESM; le dimanche 20 septembre 2015 à 15h30

Sidi Bouzid, Metlaoui et l'ASM ont battu et avec la manière les trois premiers de la saison écoulée, ça m'a tout l'air d'une intifada sportive qui pourrait changer l'ordre établi. C'est pour dire que notre confrontation contre les Métalouis ne sera pas de tout repos.  Nos joueurs se doivent de tout faire pour gagner ce match et ne pas perdre bêtement des points.

Hors ligne

Aiment ce post :

EST supporter, EST supporter

#62 20-09-2015 02:30

oussinho15
Membre
Inscription : 06-09-2015
Messages : 38

Re : [Ligue I - 2è J] EST - ESM; le dimanche 20 septembre 2015 à 15h30

EST supporter a écrit :

Sidi Bouzid, Metlaoui et l'ASM ont battu et avec la manière les trois premiers de la saison écoulée, ça m'a tout l'air d'une intifada sportive qui pourrait changer l'ordre établi. C'est pour dire que notre confrontation contre les Métalouis ne sera pas de tout repos.  Nos joueurs se doivent de tout faire pour gagner ce match et ne pas perdre bêtement des points.

Faut bien se méfier des équipes du bas du tableau.

Hors ligne

#63 20-09-2015 03:08

Chakchouka
TarajjiManiaque
Lieu : Hudson
Inscription : 18-07-2002
Messages : 2 944

Re : [Ligue I - 2è J] EST - ESM; le dimanche 20 septembre 2015 à 15h30

Excusez mon ignorance mais qui est TYK ?

Hors ligne

#64 20-09-2015 04:39

montana-89
TarajjiManiaque
Inscription : 15-10-2010
Messages : 5 247

Re : [Ligue I - 2è J] EST - ESM; le dimanche 20 septembre 2015 à 15h30

Chakchouka a écrit :

Excusez mon ignorance mais qui est TYK ?

Taha Yassine Khnissi

Hors ligne

Aime ce post :

montana-89

#65 20-09-2015 09:53

khaliloz
Super Fan
Lieu : Nabeul
Inscription : 08-04-2008
Messages : 1 760

Re : [Ligue I - 2è J] EST - ESM; le dimanche 20 septembre 2015 à 15h30

oussinho15 a écrit :

Faut bien se méfier des équipes du bas du tableau.

On joue Non seulement contre des equipes super motivées mais aussi contre un etat catastrphique des terrains un public super acharné et un arbitrage plus que douteux.
L esperance au top aura des diffucultés que dire d une equipe en phase de transition

Hors ligne

#66 20-09-2015 10:22

boulhech61
Fan
Lieu : tunis
Inscription : 18-12-2008
Messages : 351

Re : [Ligue I - 2è J] EST - ESM; le dimanche 20 septembre 2015 à 15h30

Bonjour tout les mkachkhines
incha'Allah marbouha,logiquement on doit s'imposer à domicile contre Metlaoui sauf accident majeur Allah laa ykader ,il faudrait envoyer
quelqu'un à sousse pour suivre BEN GUERDANE notre prochain adversaire car le championnat se gagne dans les matchs à l'extérieur,pour ne pas subir le meme sort que l'ESS et le ZANTOUR FC.
Je pense qu'il faut s'armer de patience devant une équipe qui jouera à10 derriere et jouer rapidement et bien travailler les balles arretées.

Dernière modification par boulhech61 (20-09-2015 10:23)

Hors ligne

#67 20-09-2015 10:30

Wlid'ha 01
Coopérateur
Lieu : Rabat / Hammamet
Inscription : 28-06-2015
Messages : 15 592

Re : [Ligue I - 2è J] EST - ESM; le dimanche 20 septembre 2015 à 15h30

Personnellement je ne pense pas que Metlaoui va jouer à dix derrière pour plusieurs raisons:
1/ C'est une équipe technique qui ne refuse pas le jeu, déjà la saison dernière dans ses matchs face aux grands, elle a perdu essentiellement à cause de cette philosophie de jeu (1/0 puis 3/0 face au CA, 3/1 puis 3/0 face à l'ESS et 1/0 puis 1/0 contre nous). Dans tous ces matchs, ils ont joué vraiment joué et auraient pu mériter plus.
2/ Nous ne sommes plus en mesure d'étouffer un adversaire quel qu'il soit et l'obliger à jouer à 10 derrière ! A la perte de balle, nous sommes très faible en reconversion défensive, en pressing et en replacement.
3/ Nous ne dégageons pas la sérénité nécessaire pour que les autres aient peur de nous ! Aujourd'hui nous sommes une équipe "quelconque" (prenable par n'importe qui) !

Hors ligne

Aiment ce post :

Wlid'ha 01, Wlid'ha 01

#68 20-09-2015 12:15

Gotsumoto
TarajjiManiaque
Lieu : France
Inscription : 24-02-2010
Messages : 4 914

Re : [Ligue I - 2è J] EST - ESM; le dimanche 20 septembre 2015 à 15h30

Moi je part du principe que si on a fait venir un étranger , c qu il est meileuuuur que ce que l on a . Alors à quoi ça sert de laisser un étranger sur le banc?
Sissoko,bulbuwa et couly doivent être titulaires cette aprèm .

Hors ligne

#69 20-09-2015 12:21

tarajjidawla
Modérateur
Lieu : tunis
Inscription : 27-12-2009
Messages : 26 846

Re : [Ligue I - 2è J] EST - ESM; le dimanche 20 septembre 2015 à 15h30

malixx a écrit :

D'apres cafe bab souika la formation de demain est comme suit:
                            hlel
mbarki     dhaouadi  mechani     chammem
   
            chaaleli         ragued

                          bguir
           rjaibi                   sissoko

                        TYK

Je trouve que c'une bonne formation j'aurais mis coulibaly a la place de chaaleli

Moi aussi j'aurais mis Couly à la place de Chaaleli

J'espère que Shams ne se blesse pas aujourd'hui  sinon il faudrai lancer Diarra dans le bain ou décaler Chammem vers l'axe

J'espère que Sissoko nous livre un bon match et qu'il confirme son recrutement. Il n'aura pas beaucoup d'occasions pour le montrer vu qu'avec 6 étrangers pour 3 billets, les places sont vraiment chéres

Il y a des joueurs qui vont confirmer aujourd'hui, tel que Rjeibi et TYK et peut être Mbarki

Je suis curieux de voir le rendement de Macheni quand il est associé à Shams (un peu fénéant, qui compte ++ sur son coéquipier mais tres technique et sûre de lui)

Le vrai début de S.Bguir à suivre

Bonne chance pour ce match

Le résultat m'importe peu parce que la victoire est certaine mais c'est plutôt le rendement qui est important.

Hors ligne

#70 20-09-2015 13:16

GLADIATEURINO
Rédacteur
Inscription : 16-09-2011
Messages : 3 057

Re : [Ligue I - 2è J] EST - ESM; le dimanche 20 septembre 2015 à 15h30

tarajjidawla a écrit :

Moi aussi j'aurais mis Couly à la place de Chaaleli

J'espère que Shams ne se blesse pas aujourd'hui  sinon il faudrai lancer Diarra dans le bain ou décaler Chammem vers l'axe

J'espère que Sissoko nous livre un bon match et qu'il confirme son recrutement. Il n'aura pas beaucoup d'occasions pour le montrer vu qu'avec 6 étrangers pour 3 billets, les places sont vraiment chéres

Il y a des joueurs qui vont confirmer aujourd'hui, tel que Rjeibi et TYK et peut être Mbarki

Je suis curieux de voir le rendement de Macheni quand il est associé à Shams (un peu fénéant, qui compte ++ sur son coéquipier mais tres technique et sûre de lui)

Le vrai début de S.Bguir à suivre

Bonne chance pour ce match

Le résultat m'importe peu parce que la victoire est certaine mais c'est plutôt le rendement qui est important.

victoire certaine ?
quand je vois encore chaalali, ragued et chammem je ne suis pas si sur
quand j'ai vu la match contre ASM je croyais qu'on jouait encore en Ramadan tellement les joueurs yetmachaou 3amlin 3lina mziya
pour gagner il faut leur rentrer dedans dés les 15 min de jeu autrement ça sera dur

Hors ligne

Aime ce post :

GLADIATEURINO

#71 20-09-2015 14:31

ESTfan
Administrateur
Lieu : Tunisie
Inscription : 25-08-2008
Messages : 48 145
Site Web

Re : [Ligue I - 2è J] EST - ESM; le dimanche 20 septembre 2015 à 15h30

Je m'attends à un match difficile pour les raisons suivantes :
- l'état actuel des nôtres;
- l'adversaire gonflé à bloc, ayant arraché un succès, pas facile à obtenir, face à l'ESS et n'ayant rien à perdre;
- un certain Kouki sur le banc de Metlaoui - un coach qui nous a souvent posé tant de problèmes (notamment avec l'OB) - il joue souvent le nul, quitte à joueur avec deux rideaux défensifs, et obtient souvent gain de cause tactiquement et sur le plan du résultat (pas mal de nuls)....

Bonne chance aux nôtres !

Hors ligne

Aime ce post :

ESTfan

#72 20-09-2015 14:52

tarajjidawla
Modérateur
Lieu : tunis
Inscription : 27-12-2009
Messages : 26 846

Re : [Ligue I - 2è J] EST - ESM; le dimanche 20 septembre 2015 à 15h30

Football : formation officielle rentrante contre l'ESM: Hlel-Mbarki-Chammam-Machani-Dhaouadi-Ragued-Bguir-Chailali-Khenissi-Rjaibi-Sissoko.

Taraji News

Hors ligne

#73 20-09-2015 15:21

Blood&Gold4Ever
Super Fan
Inscription : 12-06-2008
Messages : 1 701

Re : [Ligue I - 2è J] EST - ESM; le dimanche 20 septembre 2015 à 15h30

Sur le banc: karoui, nefzi, rabii, coulibaly, mhirsi, ounalli, jouini.

Hors ligne

#74 20-09-2015 15:22

ESTfan
Administrateur
Lieu : Tunisie
Inscription : 25-08-2008
Messages : 48 145
Site Web

Re : [Ligue I - 2è J] EST - ESM; le dimanche 20 septembre 2015 à 15h30

Studio Hannibal :

Mejdi Traoui contredit Zoubeir Beya à propos de Ammar Souayah wink !

Hors ligne

#75 20-09-2015 15:23

Blood&Gold4Ever
Super Fan
Inscription : 12-06-2008
Messages : 1 701

Re : [Ligue I - 2è J] EST - ESM; le dimanche 20 septembre 2015 à 15h30

6 joueurs étrangers pour se retrouver avec un rentrant et un sur le banc ! Oú est Bulbwa ?

Hors ligne

Pied de page des forums