Vous n'êtes pas identifié(e).

#351 17-09-2015 13:17

MOLAJILI
Super Fan
Inscription : 26-02-2014
Messages : 2 272

Re : Football espagnol : nouvelles et discussions

Barça : terrible coup dur pour Rafinha

Tenu en échec par l’AS Roma ce mercredi soir pour le compte de la première journée de phase de poules de la Ligue des Champions, le FC Barcelone a perdu plus que deux simples points sur la pelouse giallorossa.
En effet, au-delà de ce résultat, les Catalans pleurent en ce jeudi Rafinha. Le joker de luxe brésilien, rentré et aussitôt ressorti sur civière, a ainsi été victime d’une rupture du ligament croisé antérieur du genou droit, et devrait donc louper une bonne partie du présent exercice. Il y a des soirs comme ça...
www.footmercato.net

Hors ligne

#352 21-09-2015 22:09

tarajjidawla
Modérateur
Lieu : tunis
Inscription : 27-12-2009
Messages : 26 671

Re : Football espagnol : nouvelles et discussions

Le Barça radié de la Liga en cas d'indépendance de la Catalogne?

barcacatalogne.jpg

AFP- Le président de la Ligue professionnelle de football espagnole a expliqué ce lundi que le FC Barcelone pourrait être exclu du Championnat en cas de sécession de la Catalogne.«La Loi du sport est très claire: les seuls compétiteurs non-espagnols qui puissent jouer dans le championnat espagnol sont les clubs andorrans, a rappélé Javier Tebas, au micro de TVE. S'il n'y a pas de négociation bilatérale, il est impossible que (les clubs catalans) puissent jouer en Liga. (...) Ce serait une Liga sans les équipes catalanes, mais pas seulement en football, en Liga ACB (basket), en Liga Asobal (handball). Les équipes catalanes ne pourraient disputer aucune compétition en Espagne, du moins dans ce qui resterait de l'Espagne», a-t-il précisé.

Dimanche se tiendront des élections régionales présentées par les partisans de l’indépendance de la Catalognoe comme un plébiscite pour ou contre leur projet de conduire la région du nord-est de l'Espagne vers la sécession en seulement 18 mois.

Gnet

Dernière modification par tarajjidawla (21-09-2015 22:10)

Hors ligne

#353 26-09-2015 20:58

tarajjidawla
Modérateur
Lieu : tunis
Inscription : 27-12-2009
Messages : 26 671

Re : Football espagnol : nouvelles et discussions

FC Barcelone : Huit semaines de repos pour Lionel Messi

messi_bless%C3%A9.jpg

Sports.fr - Les supporters du FC Barcelone sont inquiets. Après un coup reçu au genou gauche ce samedi face à Las Palmas, Lionel Messi a été contraint de quitter le terrain pour se faire soigner. Remplacé par Munir El Haddadi à la 10e minute de jeu, l'Argentin devrait passer des examens dans la soirée pour connaître la nature exacte de sa blessure et la durée de son éventuelle indisponibilité. S'il a tenté de reprendre la partie après le choc, Messi a été préservé par Luis Enrique en vue du match de Ligue des champions face au Bayer Leverkusen mardi soir.

Selon l'Equipe, l'attaquant argentin souffre d'une déchirure du ligament collatéral interne du genou gauche, et sera absent environ sept à huit semaines. Il pourrait donc manquer le match à Madrid face au Real, prévu le 22 novembre.

Gnet

Dernière modification par tarajjidawla (26-09-2015 20:59)

Hors ligne

#354 28-09-2015 12:31

MOLAJILI
Super Fan
Inscription : 26-02-2014
Messages : 2 272

Re : Football espagnol : nouvelles et discussions

فوز الائتلاف الانفصالي في انتخابات كتالونيا يهدد الكلاسيكو بالاندثار

حصل التحالف الرئيسي لمجموعة من الأحزاب المؤيدة للإنفصال عن اسبانيا على 72 مقعدا من اصل 135 في البرلمان، وهو ما سيمنحهم حق إعلان استقلالهم - الآحادي الجانب - عن اسبانيا خلال 18 شهرا.

وقال رئيس كتالونيا ارتور ماس في تصريحات لهيئة الاذاعة البريطانية (بي بي سي): "لقد انتصرنا اخيرا"، مشيرا إلى انهم بصدد البدء في اتخاذ التدابير والخطوات اللازمة لبناء ولاية كتالونيا المستقلة.

ومن المنتظر أن تبدأ خطوات انفصال كتالونيا بعد 18 شهرا، وهو ما سيعود بالضرر الكبير على برشلونة، الذي سيطرد من الليغا حسب تهديدات رئيس الاتحاد الاسباني لكرة القدم خافيير تيباس رفقة اسبانيول وكافة الفرق الكتالونية، حال الانفصال عن اسبانيا.

ولن يكون لفريق برشلونة (بطل دوري ابطال اوروبا 5 مرات) ونجومه مكانا في الدوري الاسباني ومنتخب لاروخا، وهو ما يهدد بانتهاء حقبة الكلاسيكو بين ريال مدريد وبرشلونة بعد عام ونصف، إلا أن الامور ستبقى على حالها ولن يتغير موعد كلاسيكو العالم يوم 21 تشرين الثاني/ نوفمبر المقبل على ملعب (سانتياغو بيرنابيو).

وتجدر الاشارة أن مساحة كتالونيا تبلغ قرابة 33 ألف كلم مربع، وعدد سكانها يتجاوز 7.5 مليون نسمة - مع العلم ان عدد المشاركين في الانتخابات يفوق حاجز الـ 5 ملايين نسمة - كما يصل الانتاج القومي الخام للبلاد حوالي 210 مليار يورو بدخل فردي يناهز 27 ألف يورو.

http://www.kooora.com/

Hors ligne

#355 16-10-2015 09:09

MOLAJILI
Super Fan
Inscription : 26-02-2014
Messages : 2 272

Re : Football espagnol : nouvelles et discussions

Messi victime d’un complot pro Real ?

Selon l’entourage de Lionel Messi, cela ne fait guère de doute: le Real Madrid est lié aux problèmes de l’Argentin avec le fisc espagnol…

Une très lourde amende, à la hauteur de la fraude, et 22 mois de prison: telle est la menace qui pèse au-dessus de Lionel Messi et de son père.Accusés de fraude fiscale depuis l’été 2013, les deux hommes devront en effet comparaître devant la justice espagnole d’ici la fin de l’année. C’est ce qu’a annoncé la semaine dernière le tribunal supérieur de justice de Catalogne.

Et depuis, c’est l’identité de Marta Silva de Lapuerta, la directrice du Service juridique de l’Etat espagnol, qui défend les intérêts du Trésor public, qui pose question. Car Marta Silva de Lapuerta siégeait il y a quelques années au conseil d’administration du Real Madrid ! De quoi faire réagir les socios catalans et nourrir l’idée d’une conspiration pro-Real au détriment du Barça puisque Neymar serait également dans le viseur de la dame.

Et à en croire la Cadena COPE, la théorie du complot a ses partisans au sein même de l’entourage de la star argentine. Pour preuve, ce sont en effet les services de Lapuerta qui ont requis les 22 mois de prison et ce alors que l’accusation était décidée à abandonner les poursuites après que le clan Messi avait accepté de verser 50 millions d’euros de dédommagement. Sans infléchir la supportrice du Real…

http://www.football.fr/

Hors ligne

#356 22-10-2015 22:03

tarajjidawla
Modérateur
Lieu : tunis
Inscription : 27-12-2009
Messages : 26 671

Re : Football espagnol : nouvelles et discussions

Un nouveau record pour le Barça : 608 millions de chiffre d'affaires

fcb.jpg

AFP- Le FC Barcelone a annoncé jeudi que son chiffre d'affaires atteignait les 608 millions d'euros pour la saison 2014-2015, un record. En revanche, le Barça a enregistré une chute de son bénéfice lié au paiement de transferts et de primes.

«Le club fait des bénéfices, il est solide (...) Nous sommes en bonne voie d'atteindre l'objectif d'un milliard d'euros de chiffre d'affaires que nous nous sommes fixés», a assuré la vice-présidente compétente pour le budget du club Susana Monje, lors d'une conférence de presse à Barcelone.

15 millions d'euros de bénéfices
Le chiffre d'affaires du Barça, auteur du quadruplé championnat-Coupe du Roi-Ligue des champions-Supercoupe d'Europe en 2015, a augmenté de 15%, passant de 530 millions à 608 millions d'euros. Le bénéfice a cependant chuté de 36,5%, passant de 41 à 15 millions d'euros.

Ce recul s'explique par les dépenses supplémentaires concernant les bonus des joueurs, et par la sanction de la FIFA interdisant au club de recruter de nouveaux joueurs pendant un an (pour avoir enfreint la règle de transferts de mineurs).

Pour la prochaine saison, le club prévoit un bénéfice de 20 millions d'euros et un chiffre d'affaires de 633 millions d'euros. Des bénéfices venant en majorité du secteur du marketing, sur lequel il a beaucoup misé ces dernières années avec notamment de nouveaux contrats de parrainage, signés en Asie et en Amérique.

Gnet

Hors ligne

#357 02-11-2015 20:57

tarajjidawla
Modérateur
Lieu : tunis
Inscription : 27-12-2009
Messages : 26 671

Re : Football espagnol : nouvelles et discussions

FC Barcelone : Pas de Clasico pour Lionel Messi

Sports.fr - Blessé au genou gauche depuis fin septembre, Lionel Messi ne devrait finalement pas être remis pour le choc face au Real Madrid, dans trois semaines. Cette fois, à en croire le quotidien Sport, le doute n’est plus permis. Victime d’une rupture du ligament collatéral interne du genou gauche, Lionel Messi ne fera pas son grand retour à l’occasion du Clasico face au Real Madrid, le 21 novembre prochain. Ces derniers jours, la tendance était pourtant plutôt à l’optimisme dans les rangs catalans.

Beaucoup rappelaient ainsi sa faculté à revenir rapidement de blessure et des temps de passage d’ailleurs plutôt rassurants depuis sa blessure le 27 septembre dernier. L’Argentin devrait d’ailleurs s’astreindre à de nouveaux tests, ces deux prochains jours, pour faire un point précis afin de mesurer ses progrès physiques.

Mais selon Sport, quel que soient les résultats de ces tests, Lionel Messi ne sera pas du choc face au Real Madrid. Non seulement car il y a très peu de chance que la star barcelonaise soit apte physiquement, mais surtout parce que le staff du Barça, comme le premier intéressé, ne veulent prendre aucun risque en vue de la suite de la saison.

Malgré le prestige de l’affiche et le coude à coude que se livrent les deux grands d’Espagne en tête de la Liga, le plus important n’est pas qu’il dispute à tout prix ce Clasico, mais qu’il soit à 100% lors de son retour et d’attaque pour la suite de la saison.

Gnet

Dernière modification par tarajjidawla (02-11-2015 20:59)

Hors ligne

#358 13-11-2015 00:46

tarajjidawla
Modérateur
Lieu : tunis
Inscription : 27-12-2009
Messages : 26 671

Re : Football espagnol : nouvelles et discussions

Chelsea : Cristiano Ronaldo, le projet de Roman Abramovitch

cr7.jpg

Roman Abramovitch souhaiterait faire de Cristiano Ronaldo (30 ans) le visage de son futur Chelsea. Selon As, jeudi, le milliardaire russe préparerait une offre de plus de 100 millions d'euros pour recruter le triple Ballon d'Or (2008, 2013 et 2014). Il compte sur ses bonnes relations avec Jorge Mendes pour réussir ce transfert. L’agent s’occupe des intérêts de José Mourinho, Diego Costa et Falcao, actuellement au club, et de ceux de José Bosingwa, Ricardo Carvalho, Filipe Luis, Paulo Ferreira et Deco, qui ont tous joué pour Chelsea dans leur carrière.

Gnet

Hors ligne

#359 16-11-2015 16:34

tarajjidawla
Modérateur
Lieu : tunis
Inscription : 27-12-2009
Messages : 26 671

Re : Football espagnol : nouvelles et discussions

Affaire Valbuena : Benzema prochainement limogé par le Real Madrid ?

benzemavalbuena_163x92.jpg

Karim Benzema pourrait être limogé du Real Madrid s'il venait à être reconnu coupable dans l'affaire de la sextape de Mathieu Valbuena.

La menace est de plus en plus pesante. Depuis une semaine, les charges s’accumulent contre Karim Benzema, mis en examen le 5 novembre dernier pour « complicité et tentative de chantage » et « participation à une association de malfaiteurs » dans l’affaire de la sextape de Mathieu Valbuena. Après la révélation de sa discussion avec son ami d’enfance Karim Zenati, l’attaquant du Real Madrid est plus que jamais dans l’œil du cyclone. Et cela déplaît fortement à la formation espagnole.

D’après AS, si Karim Benzema est reconnu coupable lors de cette affaire, Florentino Pérez serait prêt à le limoger avec effet immédiat ! D’autres sources évoquent un renvoi plus tardif, lors du mois de janvier. De retour à l’entraînement, le Français devrait reprendre le chemin de la compétition la semaine prochaine lors du Clasico face au FC Barcelone. Mais il gardera forcément un œil très attentif à l’audition de Mathieu Valbuena prévue dans les prochains jours.

Le milieu offensif de l’Olympique Lyonnais n’a pour le moment jamais mentionné le nom de son coéquipier chez les Bleus.

Gnet

Hors ligne

#360 22-11-2015 06:53

MOLAJILI
Super Fan
Inscription : 26-02-2014
Messages : 2 272

Re : Football espagnol : nouvelles et discussions

Liga-J12 : Démonstration du FC Barcelone au Santiago Bernabeu

Le FC Barcelone a infligé au Real Madrid au Santiago Bernabeu une vraie correction pour le compte de la 12ème journée de la Liga.
Malgré l'absence de Lionel Messi, et face à un Real au grand complet, les madrilènes n'ont pas existé face notamment à un granb Bravo, infranchissable.
Le FC Barcelone s'est imposé aujourd'hui sur le score de quatre buts à zéro, un résultat qui aurait pu être beaucoup plus lourd sans la maladresse des attaquants barcelonais.
Les barcelonais se sont baladés ce samedi au Santiago Bernabeu face à des madrilènes complètement débordés dans tous les compartiments.
Suarez par deux fois, Neymar et Iniesta ont inscrit les buts barcelonais de ce clasico.

kawarji

Hors ligne

#361 22-11-2015 23:48

tarajjidawla
Modérateur
Lieu : tunis
Inscription : 27-12-2009
Messages : 26 671

Re : Football espagnol : nouvelles et discussions

Jorge Mendes : " Ronaldo au PSG ? C'est impossible "

jorgemendes_173x94.jpg

L'Equipe- Jorge Mendes, l'agent de Cristiano Ronaldo, a déclaré dans le Canal Football Club sur Canal + qu'il était «impossible» que le triple Ballon d'Or rejoigne le PSG.

«Il va terminer sa carrière au Real Madrid», at-il ajouté, interrogé lors de l'avant-première du film sur la vie de l'attaquant portugais, à Londres.

Gnet

Hors ligne

#362 22-11-2015 23:54

tarajjidawla
Modérateur
Lieu : tunis
Inscription : 27-12-2009
Messages : 26 671

Re : Football espagnol : nouvelles et discussions

Real Madrid : Ronaldo veut la tête de Benitez

cr7_153x100.jpg

Le lourd revers concédé à Bernabeu dans le Clasico face au Barça (0-4) n’a pas fini de faire couler de l’encre à Madrid. Les dégâts sont évidents pour un Real très critiqué. Benitez, dont les choix sont décriés, n’échappe pas à la règle. Et selon La Gazzetta, Cristiano Ronaldo aurait demandé son départ.

"C’est Benitez ou moi." Voilà le cri du cœur de Cristiano Ronaldo, qui n’a pas surnagé lors de l’humiliation en règle subie dans un stade Bernabeu proche de la désolation, samedi dans le cadre de la 12e journée de Liga face à un Barça de gala (0-4). Un propos publié par La Gazzetta dello Sport, qui vient en écho à ce qu’il avait déjà lâché il y a quelques semaines, déclarant "On ne gagnera jamais rien avec lui". Et qui scelle un peu plus une rupture sans cesse plus évidente.

CR7 aurait bien pu limiter la casse sans une parade de choix de Bravo en toute fin de match, mais c’est évidemment trop peu. Il s’est démené dans un 4-4-2 très offensif, mais qui n’a pas apporté suffisamment d’équilibre pour contrer un Barça au collectif huilé et terriblement efficace.

Les critiques à l’encontre de Rafael Benitez ne vont évidemment pas manquer.
Ses choix face au Barça, le positionnement de Bale et le manque d’efficacité collective seront au cœur des débats.
Quant à Ronaldo, dont les rumeurs de départ se sont mulitpliées depuis le début de la saison, ce lourd revers ne l’aidera pas à reconsidérer son choix…

Gnet

Dernière modification par tarajjidawla (22-11-2015 23:55)

Hors ligne

#363 30-11-2015 23:43

tarajjidawla
Modérateur
Lieu : tunis
Inscription : 27-12-2009
Messages : 26 671

Re : Football espagnol : nouvelles et discussions

Liga : L'entraineur du FC Valence annonce son départ

aymen_abdennour_valence_03.jpg

Suite à une série de contre-performances en Liga et en Ligue des Champions, l'entraineur de Valence Nuno Espirito Santo a décidé de quitter son poste à la tête de l'équipe première.

Après 13 journées en Liga, le FC Valence occupe la 9ème place au classement général, avec en plus une qualification qui n'est encore assurée pour les huitièmes de finale de la Ligue des Champions.

Le FC Valence se retrouve aujourd'hui à cinq unités de la quatrième place du championnat espagnol.

Le tunisien Aymen Abdennour devra ainsi voir un nouveau technicien arriver à la tête de l'équipe.

Kawarji.com

Hors ligne

#364 02-12-2015 00:04

tarajjidawla
Modérateur
Lieu : tunis
Inscription : 27-12-2009
Messages : 26 671

Re : Football espagnol : nouvelles et discussions

Lionel Messi élu meilleur joueur du championnat d'Espagne

large_news_MESSI.jpg

Lionel Messi a été élu meilleur joueur et meilleur attaquant du championnat d'Espagne pour la saison 2014-2015.
Messi a réussi à réaliser le triplé Liga, Coupe du Roi, Ligue des champions avec le FC Barcelone. Il a également inscrit 43 buts en Championnat.

«C'est une fierté pour moi de recevoir ce prix devant tant de joueurs importants en Liga, je suis très heureux, a réagi Messi qui a été primé pour la sixième fois lors d'un gala à Barcelone. Ce prix, en particulier, je veux le dédier à mon fils Thiago, même s'il ne comprend pas encore très bien. Chaque fois que je pars de la maison, il se fâche et me demande: "Papa, tu pars encore faire des buts?" Ce prix est pour lui», a indiqué Messi.

MFM

Hors ligne

#365 02-12-2015 00:16

tarajjidawla
Modérateur
Lieu : tunis
Inscription : 27-12-2009
Messages : 26 671

Re : Football espagnol : nouvelles et discussions

Liga-FC Valence : Phil Neville est le nouveau coach d'Aymen Abdennour

philneville.jpg

maxifoot- Suite à la démission de l'entraîneur Nuno Espirito Santos dimanche, le FC Valence a choisi de confier l'intérim à Phil Neville. L'Anglais occupait jusque là le poste d'entraîneur adjoint et dirigera l'équipe dès mercredi contre Barakaldo en Coupe du Roi, puis ce week-end face au Barça.

Gnet

Hors ligne

#366 16-12-2015 23:03

tarajjidawla
Modérateur
Lieu : tunis
Inscription : 27-12-2009
Messages : 26 671

Re : Football espagnol : nouvelles et discussions

Real Madrid : C'est Zidane qui devrait succéder à Benitez

zidanereal.jpg

Arrivé sur le banc du Real de Madrid l'été dernier, le coach Rafa Benitez devrait être remercier dès le prochain faux pas. Selon l'Equipe, le président des Merengues, Florentino Perez devrait désigner Zinedine Zidane pour prendre les commandes de l'équipe. Zinédine Zidane le répète à l'envi : il n'est pas "pressé" de diriger l'équipe première du Real Madrid. L’opportunité pourrait cependant se présenter plus vite que prévu.

Gnet

Dernière modification par tarajjidawla (16-12-2015 23:05)

Hors ligne

#367 01-01-2016 11:07

MOLAJILI
Super Fan
Inscription : 26-02-2014
Messages : 2 272

Re : Football espagnol : nouvelles et discussions

L’Atletico s’offre Augusto Fernandez

Après avoir accueilli Matias Kranevitter en début de semaine, l’Atletico Madrid vient d’officialiser l’arrivée d’une nouvelle recrue. En effet, Augusto Fernandez s’est engagé pour trois ans et demi avec le club Rojiblanco.
Ce milieu de terrain international argentin de 29 ans évoluait au Celta Vigo depuis trois ans et demi et en était un maillon essentiel. Un joli coup réalisé par la formation d’Antoine Griezmann.

footmercato

Hors ligne

#368 04-01-2016 21:50

tarajjidawla
Modérateur
Lieu : tunis
Inscription : 27-12-2009
Messages : 26 671

Re : Football espagnol : nouvelles et discussions

Real Madrid: Zinédine Zidane remplace Rafael Benitez

1451935228_article.jpg

Le president du Real Madrid, Florentino Perez a annoncé lors d’une conference de presse tenue suite à la reunion de la direction du Club, le limogeage de l’entraineur, Rafael Benitez sur fond des récentes contre-performances des Merengue en Liga et la nomination de l’ancienne gloire du football français, Zinédine Zidane en tant que nouveau coach.

Pour rappel, Zidane entrainait le Real Madrid Castilla (Real Madrid B), depuis une saison et demie et ce après une expérience d’un an aux côtés de l’ex-coach Carlo Ancelotti lors de la saison 2013-2014.

A noter que Zinédine Zidane avait porté le maillot du Real entre le 2001 et 2006 et remporté une Liga en 2003, la super coupe d’Espagne en 2001 et 2003, la ligue des champions et la super coupe de l’UEFA en 2002. Il a joué également 231 matches avec le Real toutes compétitions confondues et marqué 49 buts dont la fameuse reprise de volée incroyable qui a permis aux Merengue de remporter la ligue des champions 2002 après une victoire contre le Bayer Leverkusen (2-1).

MFM

Hors ligne

#369 08-01-2016 00:27

tarajjidawla
Modérateur
Lieu : tunis
Inscription : 27-12-2009
Messages : 26 671

Re : Football espagnol : nouvelles et discussions

Real Madrid : Bale entre MU, Chelsea, le Bayern et le PSG ?

garethbale.jpg

Très déçu par le départ de Rafa Benitez, Gareth Bale aurait-il des envies d’ailleurs, alors même que Zinedine Zidane, le nouvel entraîneur du Real Madrid, a assuré dès son intronisation qu’il comptait sur lui, tout comme son président Florentino Perez ?

D’après The Sun, quatre clubs seraient sur la piste du Gallois: Manchester United, Chelsea, le Bayern Munich et le PSG. Des formations qui auraient la surface financière suffisante pour négocier un transfert estimé au moins à 120 millions de livres (162 millions d’euros).

Reste à savoir si le club merengue est disposé à négocier, ce qui ne semble pas être la tendance actuellement.

Gnet

Dernière modification par tarajjidawla (08-01-2016 00:28)

Hors ligne

#370 29-01-2016 21:14

tarajjidawla
Modérateur
Lieu : tunis
Inscription : 27-12-2009
Messages : 26 671

Re : Football espagnol : nouvelles et discussions

Coupe d'Espagne : Valence en demi-finale, match entier pour Abdennour

coupedespagne.jpg

Le FC Valence s'est qualifié pour les demi-finales de la coupe d'Espagne après sa victoire, jeudi soir, sur la pelouse de Las Palmas 1 à 0. Tenus en échec à domicile lors du match aller (1/1), les coéquipiers d'Aymen Abdennour sont allés chercher leur qualification à l'extérieur grâce à un but de Rodrigo à la 20ème minute de jeu. L'international tunisien a joué tout le match.

Dans l'autre rencontre de la soirée, le FC Séville a assuré sa qualification en battant une nouvelle fois Mirandes 3 à 0. Rappelons qu'à l'aller Séville s'était imposé 2 à 0.

Gnet

Hors ligne

#371 29-01-2016 21:15

tarajjidawla
Modérateur
Lieu : tunis
Inscription : 27-12-2009
Messages : 26 671

Re : Football espagnol : nouvelles et discussions

Coupe d'Espagne : FC Valence - FC Barcelone choc des demi-finales

coupedespagne.jpg

Le tirage au sort des demi-finale de la coupe d'Espagne a été effectué aujourd'hui. Le FC Valence d'Aymen Abdennour, sera opposé au FC Barcelone. L'aller se jouera le 3 février prochain au Camp Nou, le retour une semaine plus tard au Mestella.

L'autre demie mettra aux prises le FC Séville et le Celta Vigo.

Gnet

Hors ligne

#372 05-02-2016 11:35

Wlid'ha 01
Coopérateur
Lieu : Rabat / Hammamet
Inscription : 28-06-2015
Messages : 15 592

Re : Football espagnol : nouvelles et discussions

Quel match du barça hier !!! et quelle triste entraîneur que ce Neville !!! Ne pas faire jouer Abdennour, incompréhensible !

Hors ligne

#373 05-02-2016 22:43

tarajjidawla
Modérateur
Lieu : tunis
Inscription : 27-12-2009
Messages : 26 671

Re : Football espagnol : nouvelles et discussions

Mercato-Real Madrid : 200 millions pour Pogba et Lewandowski

pogba.jpg

Le nouveau coach du Real Madrid, Zinedine Zidane aurait, selon AS, fixé les deux principaux objectifs des Blancos pour le mercato estival. Le quotidien espagnol a rapporté que Paul Pogba et Robert Lewandowski sont au sommet des désirs de Zinedine Zidane. Le coput total des deux opérations devrait tourner aux environs de 200 milliosn d'euros.

Gnet

Hors ligne

#374 08-02-2016 23:18

tarajjidawla
Modérateur
Lieu : tunis
Inscription : 27-12-2009
Messages : 26 671

Re : Football espagnol : nouvelles et discussions

Liga : Ronaldo meilleur buteur, Messi meilleur joueur

1454960832_article.jpg
 
Le portugais, Cristiano Ronaldo a reçu aujourd’hui le prix du Pichichi 2014-2015 qui récompense le meilleur buteur de la Liga.

La star du Real Madrid a inscrit 48 buts en 35 matches lors de la saison 2014-2015, dont 10 penalties et deux coup-francs, 23 des deux pieds et 12 de la tête. Il devance son rival argentin Lionel Messi qui avait inscrit 43 buts en 38 matches. Il s’agit de la 3e consécration du genre pour le portugais.

Par ailleurs, Lionel Messi, s’est consolé avec le prix du meilleur joueur de la Liga alors que Carlo Ancelotti qui n’a pas remporté de titres avec le Real Madrid a été choisi, meilleur entraineur de la saison 2014-2015.

MFM

Hors ligne

#375 11-02-2016 00:56

tarajjidawla
Modérateur
Lieu : tunis
Inscription : 27-12-2009
Messages : 26 671

Re : Football espagnol : nouvelles et discussions

FC Barcelone : Arda Turan indifférent à une offre de 100 millions d'euros

arda_turan_barcelone.jpg

Un club chinois aurait offert un salaire de 100 millions d'euros sur cinq ans pour l’actuel milieu de terrain du FC Barcelone Arda Turan.

Il s'agit du club de Beijing Guoan entrainé par le technicien italien Alberto Zaccheroni.

Les dirigeants du football chinois ont réalisé ces derniers mois plusieurs transferts faramineux pour des joueurs confirmés dans les championnats européens tels Jackson Martinez de l'Atléttico Madrid ou Ramires de Chelsea.

Toutefois, le joueur turc s'est montré très peu intéressé par cette offre mirobolante et préfère se consacrer à sa nouvelle aventure avec les barcelonais.

Kawarji.com

Hors ligne

Pied de page des forums