Vous n'êtes pas identifié(e).

#151 23-08-2015 19:37

ghostship67
Fan
Inscription : 08-03-2015
Messages : 829

Re : [CAF CC 2015] EST- Ahly; le samedi 22 août 2015 à 19h00

EST supporter a écrit :

Anigo was requested to go and that's what he did. He did go. Cela dit, le match d'hier m'a finalement convaincu que le problème de l'Espérance résidait plus dans la qualité de ses joueurs que dans les choix de l'entraineur. Ce dernier a certainement gaffé contre le CSHL mais face aux ahllaouis, il a aligné les meilleurs joueurs à sa disposition. Ceux-ci n'ont pas totalement démérité mais leurs adversaires étaient nettement meilleurs. L'entraineur ne pouvait rien faire de plus. Le nouvel entraineur aura du pain sur la planche.

c'est tout a fait ça wink l'equipe d'el ahly est meilleur que la notre, et cela collectivement ( notre equipe est encore neuve ) et individuellement dans la majorité des postes pour ne pas dire dans tous les postes parcequ'on a quand-même quelques bons éléments comme Moez, fakhreddine, jlassi, chams et rgui3i même si certains ne sont pas d'accord pour ce dernier smile

Dernière modification par ghostship67 (23-08-2015 19:39)

Hors ligne

#152 23-08-2015 20:51

malixx
Super Fan
Inscription : 19-10-2014
Messages : 1 053

Re : [CAF CC 2015] EST- Ahly; le samedi 22 août 2015 à 19h00

Juste pour dire que le rôle de l'entraineur n'est pas seulement les changements , c'est les entrainements , la tactique , stratégie , motivation des joueurs. Anigo n'a rien fait de tout ça malheureusement

Hors ligne

Aime ce post :

malixx

#153 24-08-2015 01:08

malixx
Super Fan
Inscription : 19-10-2014
Messages : 1 053

Re : [CAF CC 2015] EST- Ahly; le samedi 22 août 2015 à 19h00

je viens de re-regarder le match et à froid , franchement malla défense , une catastrophe ajouter a ça nous jouons sans attaquant , si on corrige ces deux points nous seront imbattable.
sinon Ragued a sorti un grand match , jlassi 1ere mi temps impressionnant , FBY tre bon , Eduok pas mal du tout  , Chaalali à confirmer , Rguii moyen , MBC bon
Apres  Yaakoubi catastrophique , Derbeli égal à lui même (meilleur dans son poste ) , Dhaouadi moyen , mbarki en dessous des attentes .
Sans attaquant en pointe genre chermiti un 9annas on réduit nos chance de marquer de 75% et avec une défense pareil on augmente le risque d'encaisser un but de 90% .
Conclusion nos résultat sont tout à fait logique et les problèmes sont connus

Hors ligne

#154 24-08-2015 09:48

nour1945
Super Fan
Lieu : Nouvelle Médina
Inscription : 04-04-2007
Messages : 1 539

Re : [CAF CC 2015] EST- Ahly; le samedi 22 août 2015 à 19h00

je vais faire une remarque concernant lesbuts encaissés, ce sont tous des buts copier coller , débordement sur les ailes centrage en retrait et toute notre défense se concentre sur le côté du ballon et oublie les attaquants de derrière et à chaque fois c'est le but. donc il faut travailler sur le placement, d'ailleurs le placement non seulement des défenseurs mais de toute l'équipe et c 'est ça la force du football moderne.

Hors ligne

#155 24-08-2015 18:39

KingSlouma
Fan
Lieu : rueil-malmaison
Inscription : 03-11-2008
Messages : 793

Re : [CAF CC 2015] EST- Ahly; le samedi 22 août 2015 à 19h00

Si je prends comme exemple le dernier but encaissé face a el ahly, une triple erreur tactique de Mbarki, qui ne s’aligne pas et ne couvre pas son coté gauche(hypnotisé le man par je ne sais quoi!), de Dhawedi, qui se jette en avant  pour tenter un pressing sur l'adversaire alors qu'il a 5 mètres de retard ou jouer l'hors jeu et la il s'est mis lui même hors jeux (je ne sais pas ce qu'il lui est passé par la tête!) et pour finir Yaacoubi  qui d'après moi est en manque total de confiance (l'action ou il fait une mauvaise passe en arrière au milieu de terrain pour Ragued et se tient la tête juste derrière le démontre..) ce dernier nous a fait la totale, une mauvaise relance pour commencer, après avec un marquage trop "lâche" (7achim mel AC mte3hom et surtout i7eb i5allih li reguid bech howa iwa5ir!!!!!!!!!!) ensuite, se sentant trop en retard sur l'AC, il nous gratifie d'un tacle, dont lui seul connait le secret, totalement inutile mai surtout qui lui redonne une nouvelle fois 5 mètres de retard sur le camerounais qui lui finit par marquer le but. Donc la on ne peut parler de problèmes de placements, ça serait superficielle comme analyse et surtout mettre la plus grande part de responsabilité sur Anigo, qui pour sa part était vraiment dépité après l'occasion raté par notre ghoul HJ big_smile
Bref, Mbarki n'a pas le niveau et je ne pense pas qu'il ne l'aura pas, ne me dites pas qu'il a encore une marge de progression... Yaacoubi comme jouini un "suivi psychologique" comme celui qu'a suivit Benzema avec le Real, ne leur fera que du bien et on peut encore en tirer qlq choses, pour Dhawedi lui reste moyen comme joueur et donc comme remplaçant il sera a sa place.
Et bien sûr le prochain coach aura beauucoup de travail sur la planche, il y a des corrections a apporter a tout les niveaux et ça prendra du temps, ce n'est pas en changeant tout les deux mois qu'on va y arriver.

Dernière modification par KingSlouma (24-08-2015 19:02)

Hors ligne

#156 25-08-2015 18:42

Nizar
Administrateur
Lieu : Tunisia
Inscription : 06-01-2003
Messages : 6 403

Re : [CAF CC 2015] EST- Ahly; le samedi 22 août 2015 à 19h00

Le débat concernant le dispositif tactique et gestion d'effectif continue ici

Merci à tous!

Hors ligne

Pied de page des forums