Vous n'êtes pas identifié(e).

#51 17-06-2017 08:48

isen
TarajjiManiaque
Lieu : testour
Inscription : 09-06-2009
Messages : 2 770

Re : Taha Yassine Khenissi (Al Kuwait - Kuwait)

Il faut le vendre juste après la CL. Il ne vaut pas 7 millions tt le temps

Hors ligne

#52 17-06-2017 10:10

1919
Fan
Inscription : 20-03-2017
Messages : 135

Re : Taha Yassine Khenissi (Al Kuwait - Kuwait)

isen a écrit :

Il faut le vendre juste après la CL. Il ne vaut pas 7 millions tt le temps

certainement pas, l’espérance dispose de finances solides, nous pouvons nous en passer des 7 millions des pétrodollars.
si nous remportons la ligue des champions cette année, nous avons avec taha yassine khnissi, deux ligues des champions supplémentaires à remporter avec lui à la pointe de notre attaque.

Hors ligne

Aime ce post :

1919

#53 17-06-2017 21:22

isen
TarajjiManiaque
Lieu : testour
Inscription : 09-06-2009
Messages : 2 770

Re : Taha Yassine Khenissi (Al Kuwait - Kuwait)

J'aime bien ton optimiste. Mais si nous gagnons une seule CL avant notre centenaire, je signe tout de suite

Hors ligne

Aiment ce post :

isen, isen, isen

#54 18-06-2017 05:18

1919
Fan
Inscription : 20-03-2017
Messages : 135

Re : Taha Yassine Khenissi (Al Kuwait - Kuwait)

On a besoin de quelques doublures et nous pourrons espérer à l'avenir écrasé en profondeur les deux prochaines ligue des champions qui se profilent à l'horizon.
cette année, c'est une espérance qui cherche a engrangé de l’expérience dans cette compétition, d'avoir affronté et vaincu sur sa terre le champion d’Afrique des clubs champions, ce n'est pas un exploit, c'est tout simplement la concrétisation d'un long travail minutieux du staff technique mais surtout du préparateur physique.

Un ami algérien m'a dit en toute objectivité que la victoire 3-0 contre l’étoile du sahel puis contre un autre ténor africain (Mamelodi Sundows) est le signe d'une équipe sure de ses capacités qui fait d'elle un favoris sans discussion.

Hors ligne

#55 18-06-2017 13:19

Gotsumoto
TarajjiManiaque
Lieu : France
Inscription : 24-02-2010
Messages : 4 897

Re : Taha Yassine Khenissi (Al Kuwait - Kuwait)

@1919
Malheureusement on est jamais à l'abri d'une blessure ou une suspension. Il faudra se renforcer absolument. La finale de 2012 avec Kais zouaghi comme AD et Msekni sortant d'une opération en est bien la preuve.
Souvenirs douleureux.

Hors ligne

Aime ce post :

Gotsumoto

#56 18-06-2017 16:04

GLADIATEURINO
Rédacteur
Inscription : 16-09-2011
Messages : 3 032

Re : Taha Yassine Khenissi (Al Kuwait - Kuwait)

Gotsumoto a écrit :

@1919
Malheureusement on est jamais à l'abri d'une blessure ou une suspension. Il faudra se renforcer absolument. La finale de 2012 avec Kais zouaghi comme AD et Msekni sortant d'une opération en est bien la preuve.
Souvenirs douleureux.

cette finale perdu c'est du pur tazlit de NM d'abord avec ses recrutements bidons : lise qui comprend zouaghi et bouguel !!!! et la gestion de la finale retour avec un certain Bleili sur le banc ya bou galb et ennems ykawer wel ghroz b dam grrrrrrr
n5srou finale tout en ayant un score nul positif à l'aller en déplacement quel gâchis
3lech hakka tfakari ya sahbi Allah yehdik

Hors ligne

Aiment ce post :

GLADIATEURINO, GLADIATEURINO

#57 18-06-2017 22:21

tarajjidawla
Modérateur
Lieu : tunis
Inscription : 27-12-2009
Messages : 26 770

Re : Taha Yassine Khenissi (Al Kuwait - Kuwait)

Figo a écrit :

Affirmatif ; mais pour combien de temps allons nous pouvoir le maintenir avec l'effectif car il finira par partir en fin de contrat avec zéro  pour la caisse du club ; donc a mon avis il faut dés maintenant penser a la relève après  son départ;  d'ou l'urgence de recruter un attaquant de calibre pour l’intégrer a l’équipe  type au plus vite.

Il n'y a pas 36000 solutions pour notre BD afin de ne pas perdre au change dans 6mois.

Il faut renouveler son contrat tout de suite ou le vendre à 7 millions aujourd'hui même sinon il partira gratis c'est certain.

Surtout si notre EN se retrouve au mondial en 2018 il vaudra beaucoup plus et nous allons tout perdre.

Hors ligne

Aime ce post :

tarajjidawla

#58 19-06-2017 00:25

toutou esperance
Fan
Inscription : 03-06-2017
Messages : 411

Re : Taha Yassine Khenissi (Al Kuwait - Kuwait)

tarajjidawla a écrit :

Il n'y a pas 36000 solutions pour notre BD afin de ne pas perdre au change dans 6mois.

Il faut renouveler son contrat tout de suite ou le vendre à 7 millions aujourd'hui même sinon il partira gratis c'est certain.

Surtout si notre EN se retrouve au mondial en 2018 il vaudra beaucoup plus et nous allons tout perdre.

Si il y a une chose que l'on peut reprocher a la direction, c'est la gestion des renouvellement de contrat, c'est incroyable dire qu'ils n'apprennent pas des erreurs passées !
Les contrats de Khenissi, Ben Cherifia Chammam auraient deja dû etre prolonger depuis l'hiver pour les deux dernier et juste après la CAN pour Khenissi.
Couly doit absolument etre prolonger apres le prochain match.
A chaque fois le club est en position de faiblesse vis a vis de ses joueurs lors des renégociations.

Hors ligne

Aime ce post :

toutou esperance

#59 20-06-2017 00:25

tarajjidawla
Modérateur
Lieu : tunis
Inscription : 27-12-2009
Messages : 26 770

Re : Taha Yassine Khenissi (Al Kuwait - Kuwait)

toutou esperance a écrit :

Si il y a une chose que l'on peut reprocher a la direction, c'est la gestion des renouvellement de contrat, c'est incroyable dire qu'ils n'apprennent pas des erreurs passées !
Les contrats de Khenissi, Ben Cherifia Chammam auraient deja dû etre prolonger depuis l'hiver pour les deux dernier et juste après la CAN pour Khenissi.
Couly doit absolument etre prolonger apres le prochain match.
A chaque fois le club est en position de faiblesse vis a vis de ses joueurs lors des renégociations.

Tout à fait
Il faut juste après le match contre Sundowns:
1/ Renouveler les contrats de Chammam/MBC/Couly/Bguir/Jlassi
2/ Renouveler le contrat de TYK ou le vendre
3/ Décider du sort de BelKaroui
4/ Vendre Zaabiya
5/ Prêter Mejri/Shawna
6/ Recruter Ben Sghaier/Yeken (CAB)
7/ Recruter un Pivot (doublure de Couly)
8/ Recruter Ben Htira/Selliti
9/ Vendre ou prêter Moncer si FB ne compte pas sur lui
10/ Décider quoi faire de Jouini de retour de prêt (le garder/le vendre/le prêter)

Hors ligne

#60 21-06-2017 00:44

Figo
Fan
Lieu : Tunis
Inscription : 30-05-2009
Messages : 163

Re : Taha Yassine Khenissi (Al Kuwait - Kuwait)

et Chamo  lui aussi son contrat prend fin en juin 2017

Hors ligne

Aime ce post :

Figo

#61 20-09-2017 21:13

tarajjidawla
Modérateur
Lieu : tunis
Inscription : 27-12-2009
Messages : 26 770

Re : Taha Yassine Khenissi (Al Kuwait - Kuwait)

Espérance de Tunis : Taha Yassine Khenissi passera aujourd'hui des examens médicaux

taha_yassine_khenissi_est.jpg

L'attaquant de l'Espérance Sportive de Tunis Taha Yassine Khenissi passera aujourd'hui des examens médicaux.

Le joueur, blessé au mollet, saura aujourd'hui s'il pourra disputer ce samedi le match retour des quarts de finale de la Ligue des Champions face à Al Ahly.

L'Espérance de Tunis affrontera ce samedi à partir de 19h00 la formation égyptienne pour une place en demi-finales.

http://www.kawarji.com

Hors ligne

#62 20-09-2017 21:17

tarajjidawla
Modérateur
Lieu : tunis
Inscription : 27-12-2009
Messages : 26 770

Re : Taha Yassine Khenissi (Al Kuwait - Kuwait)

CL-AFR - 1/4 de finale (Retour) : EST : Khenissi en solitaire

La participation de Taha Yassine Khenissi au match retour des quarts de finale de la ligue des champions d'Afrique, prévu face à Al Ahly samedi à Rades, serait finalement incertaine. Le buteur du représentant tunisien s'est entrainé en solitaire mardi et sera soumis à des contrôles qui détermineront la gravité de sa blessure au niveau du mollet.

Gnet

Hors ligne

#63 26-10-2017 23:40

tarajjidawla
Modérateur
Lieu : tunis
Inscription : 27-12-2009
Messages : 26 770

Re : Taha Yassine Khenissi (Al Kuwait - Kuwait)

Est cecque c’est normal que TYK titulaire en EN et qui va probablement jouer une coupe du monde en Russie ?? soit à 6 mois de la fin de son contrat et n’a toujours pas renouvelé? Quand est ce que notre BD compte entamer les négociations ? Déjà aujourd’hui c'est trop tard et logiquement le joueur refusera de renouveler espérant rafler la mise à lui seul cet été après la coupe du monde.

Tous les joueurs ne sont pas comme Youssef Msekni et il y a beaucoup d’ingrats dans le football.

Hors ligne

Aiment ce post :

tarajjidawla, tarajjidawla

#64 27-10-2017 09:47

PANORAMIX
Fan
Inscription : 24-10-2013
Messages : 636

Re : Taha Yassine Khenissi (Al Kuwait - Kuwait)

tarajjidawla a écrit :

Est cecque c’est normal que TYK titulaire en EN et qui va probablement jouer une coupe du monde en Russie ?? soit à 6 mois de la fin de son contrat et n’a toujours pas renouvelé? Quand est ce que notre BD compte entamer les négociations ? Déjà aujourd’hui c'est trop tard et logiquement le joueur refusera de renouveler espérant rafler la mise à lui seul cet été après la coupe du monde.

Tous les joueurs ne sont pas comme Youssef Msekni et il y a beaucoup d’ingrats dans le football.

Qualifier TYK d'ingrat, c'est pas cool de ta part.
Après tout, TYK a tant donné à l'équipe, n'a jamais rouspété pour son contrat alors que je suis certain qu'il y a des joueurs [beaucoup] moins performants que lui et qui touchent [beaucoup] plus!
Quand on résonne en terme d'argent, il faut laisser tes sentiments de l'équipe à part, chacun a le droit légitime de penser à soi et d'assurer son avenir.
La plupart d'entre nous exerce un job et chacun de nous veut toucher le pactole, c'est légitime d'ailleurs! Le foot est aussi un job pour le footballeur et non pas un loisir comme pour le spectateur. Alors mon ami, je te garantis, si toi tu décroches le pactole dans un nouveau job, je te garantis que tu vas quitter l'ancien job sans état d'âme et sans leur verser un millime ! ce n'est pas que tu es salaud, mais c'est parce que chacun doit penser à soi quand il s'agit d'avenir !
En plus quand on est compétent dans un travail comme l'est TYK, c'est plus que légitime de profiter de son talent !

Entre nous, je ne serai pas fâché du tout si TYK ne renouvelle pas et signe un nouveau contrat en Europe avec 0 millimes pour nous.
Je serai par contre très surpris s'il renouvelle avec nous.
Où était le BD il y a une année ou deux années lorsque Khenissi carburait ? Lorsque tu as une pépite, il faut la valoriser et non attendre la dernière minute du contrat.

Hors ligne

Aime ce post :

PANORAMIX

#65 27-10-2017 10:57

GLADIATEURINO
Rédacteur
Inscription : 16-09-2011
Messages : 3 032

Re : Taha Yassine Khenissi (Al Kuwait - Kuwait)

Les éternelles erreurs d'un bureau amateur !! Et on nous parle de 2019.
C 'est tout à fait logique que ahly est au sommet de l'afrique w A7na 9a3din ***** b 7kayet ghoul efri9ya.

Hors ligne

Aiment ce post :

GLADIATEURINO, GLADIATEURINO, GLADIATEURINO

#66 27-10-2017 16:26

tarajjidawla
Modérateur
Lieu : tunis
Inscription : 27-12-2009
Messages : 26 770

Re : Taha Yassine Khenissi (Al Kuwait - Kuwait)

PANORAMIX a écrit :

Qualifier TYK d'ingrat, c'est pas cool de ta part

Mec désolé mais ou est ce que tu as vu que j'ai qualifié TYK d'ingrat ??

Je parlais de façon générale et la plupart part des joueurs sont ingrats quand il s'agit d'argent et même les plus aimés à l'époque par tout le public à l'instar de Darragi, Maykel ont fait la même chose et on lâche le club et n'ont absolument rien apporté financièrement.
Seul Yanick et Nems ont insisté pour sortir en laissant une compensation financière au club.

Je n'ai pas cité TYK mais j'ai précisé que si notre BD ne fait rien pour le prolonger je suis certain à 1000% qu'il ne fera pas le geste de Nems et va toucher le jackpot lui tout seul alors que c'est l'EST qui l'a lancé et lui a permis de devenir titulaire indiscutable en EN et un des meilleurs en Afrique.

Il faut bien lire mon ami avant de tirer des conclusions surtout que ce n'est ni ma nature ni mpn comportement de dire du mal de nos joueurs même quand ils sont insultés par presque tout le public.

Amicalement

Hors ligne

Aiment ce post :

tarajjidawla, tarajjidawla

#67 13-11-2017 17:08

tarajjidawla
Modérateur
Lieu : tunis
Inscription : 27-12-2009
Messages : 26 770

Re : Taha Yassine Khenissi (Al Kuwait - Kuwait)

Espérance de Tunis : Un nouveau contrat pour Taha Yassine Khenissi ?

taha_yassine_khenissi_est.jpg

Après la fin de la campagne du mondial pour la Coupe du Monde 2018, les dirigeants de l'Espérance Sportive de Tunis devraient entamer dans les prochains jours les discussions avec leur attaquant Taha Yassine Khenissi.

Ce dernier devrait se voir proposer un nouveau contrat par la formation Sang et Or.

L'ancien contrat de l'attaquant espérantiste arrivera à terme le 30 juin 2018.

Certaines sources avaient déjà évoqué que Taha Yassine Khenissi est en possession de quelques offres étrangères qui émanent de clubs européens et du golfe arabe.

http://www.kawarji.com

Hors ligne

#68 20-11-2017 21:00

tarajjidawla
Modérateur
Lieu : tunis
Inscription : 27-12-2009
Messages : 26 770

Re : Taha Yassine Khenissi (Al Kuwait - Kuwait)

Espérance de Tunis : Hamdi Meddeb veut clôturer le dossier Taha Yassine Khenissi

taha_yassine_khenissi_01_est.jpg

Le président de l'Espérance Sportive de Tunis tentera de clôturer le dossier de la reconduction du contrat de son attaquant Taha Yassine Khenissi dans les prochains jours.

Hamdi Meddeb serait décidé à prolonger le joueur avant le prochain derby face au Club Africain, prévu le 03 décembre prochain.

L'attaquant de l'Espérance Sportive de Tunis Taha Yassine Khenissi, dont le contrat expire au mois de juin 2018, sera libre de s'engager avec le club de son choix à partir du début de l'année prochaine.

Le joueur aurait en sa possession des offres de quelques formations étrangères.

http://www.kawarji.com

Hors ligne

#69 20-11-2017 21:06

tarajjidawla
Modérateur
Lieu : tunis
Inscription : 27-12-2009
Messages : 26 770

Re : Taha Yassine Khenissi (Al Kuwait - Kuwait)

TYK doit impérativement signer un nouveau contrat sinon il sera probablement écarté du groupe et relégué sur les gradins.

Si TYK ne joue pas durant 7-8 mois il ne sera jamais prêt pour le mondial et risquera de perdre sa place de titulaire pour ne pas dire sa place parmi les 23 sélectionnés parce que même si NM fera tout pour le laisser avec le groupe même s'il ne joue pas (juste pour enquiquiner H. Meddeb) il sera à court d'arguments vu que Akaichi et Harbeoui jouent titulaires et marquent régulièrement.

H. Meddeb et l'EST n'est donc pas en position de faiblesse loin de là et je suis persuadé que TYK va penser à son avenir et à celui de l'EST dans une relation Win/Win

Hors ligne

Aime ce post :

tarajjidawla

#70 20-11-2017 21:57

Gotsumoto
TarajjiManiaque
Lieu : France
Inscription : 24-02-2010
Messages : 4 897

Re : Taha Yassine Khenissi (Al Kuwait - Kuwait)

tarajjidawla a écrit :

je suis persuadé que TYK va penser à son avenir et à celui de l'EST dans une relation Win/Win

J'espère qu'il pensera ainsi et sera intelligent.

C fou tt de même que les joueurs des Hawis sont sous contrats tous jusqu'à 2020 et nous on fait du cas par cas et chaque saison nouveaux dossiers .
C pas des Ronaldo et Neymar non plus. Faut les faire tous signer sinon barra chouf jam3ya o5ra !!!!

Hors ligne

Aime ce post :

Gotsumoto

#71 20-11-2017 23:29

tarajjidawla
Modérateur
Lieu : tunis
Inscription : 27-12-2009
Messages : 26 770

Re : Taha Yassine Khenissi (Al Kuwait - Kuwait)

Gotsumoto a écrit :

J'espère qu'il pensera ainsi et sera intelligent.

C fou tt de même que les joueurs des Hawis sont sous contrats tous jusqu'à 2020 et nous on fait du cas par cas et chaque saison nouveaux dossiers .
C pas des Ronaldo et Neymar non plus. Faut les faire tous signer sinon barra chouf jam3ya o5ra !!!!

ما عندناش شكون يعاون و حمدي المدب يعمل في كل شي وحدوا و هذا موش معقول
لازم مدير رياضي كبير يهز الحمل مع سي حمدي و يكون يفهم كورة

Hors ligne

Aime ce post :

tarajjidawla

#72 21-11-2017 11:08

isen
TarajjiManiaque
Lieu : testour
Inscription : 09-06-2009
Messages : 2 770

Re : Taha Yassine Khenissi (Al Kuwait - Kuwait)

TYK doit signer s’il veut jouer la coupe du monde. C’est très simple.
Il sera interviewé sur ce point après le match d’aujourd’hui

Hors ligne

#73 21-11-2017 11:58

Gotsumoto
TarajjiManiaque
Lieu : France
Inscription : 24-02-2010
Messages : 4 897

Re : Taha Yassine Khenissi (Al Kuwait - Kuwait)

tarajjidawla a écrit :

ما عندناش شكون يعاون و حمدي المدب يعمل في كل شي وحدوا و هذا موش معقول
لازم مدير رياضي كبير يهز الحمل مع سي حمدي و يكون يفهم كورة

Exactement le poste de directeur sportif nous manque cruellement.
Mais c'est [toujours] délicat ce genre de poste ac ces gens issus de l'ancienne école:
Tu imagines klk un qui vient dicter klk chose à Fawzi ou l'inverse. Chacun voudra s'octroyer les victoires devant les médias et ça sera n'importe quoi comme ce fut le cas chez les zantours ac ce Louhichi qui est passé de chorniqieur de dimanche sport à la star des médias et a pris 20kilos XD .
Sanchez à cette époque a su se faire discret le pauvre mais cela ne serait jamais possible ac un entraîneur tunisien.

Il faut faire un "job description" et limiter les champs d'action de chacun comme dans une vrai entreprise !!!!

Sinon jusqu'à quand hal ga3beji !!!

Sinon faut que R.B s'occupe de ça wakahw mais devra rendre des comptes pour pas retomber dans ses vieux démons.

Vous voyez c [beaucoup] plus compliqué que ça en a l'air

Hors ligne

Aime ce post :

Gotsumoto

#74 21-11-2017 13:42

neder bachbaoueb
Coopérateur
Lieu : hammam lif
Inscription : 19-06-2008
Messages : 12 930

Re : Taha Yassine Khenissi (Al Kuwait - Kuwait)

Gotsumoto a écrit :

Exactement le poste de directeur sportif nous manque cruellement.
Mais c'est [toujours] délicat ce genre de poste ac ces gens issus de l'ancienne école:
Tu imagines klk un qui vient dicter klk chose à Fawzi ou l'inverse. Chacun voudra s'octroyer les victoires devant les médias et ça sera n'importe quoi comme ce fut le cas chez les zantours ac ce Louhichi qui est passé de chorniqieur de dimanche sport à la star des médias et a pris 20kilos XD .
Sanchez à cette époque a su se faire discret le pauvre mais cela ne serait jamais possible ac un entraîneur tunisien.

Il faut faire un "job description" et limiter les champs d'action de chacun comme dans une vrai entreprise !!!!

Sinon jusqu'à quand hal ga3beji !!!

Sinon faut que R.B s'occupe de ça wakahw mais devra rendre des comptes pour pas retomber dans ses vieux démons.

Vous voyez c [beaucoup] plus compliqué que ça en a l'air

Quand je lis de tel poste nethanna n7ess rou7i menich wa7di je rêve d une administration professionnelle avec un directeur Technique et organigramme clair
A7na mouch 3arfin 7ata chkoun n7asbou tji tetkallem f président de section twalli nabbar tetkallem f président twalli nabbar
Tu n a le droit de critiquer que l entraîneur et ce dans toutes les disciplines alors que dans certains cas la défaillance c est au niveau stratégique

Dernière modification par neder bachbaoueb (21-11-2017 13:44)

Hors ligne

Aime ce post :

neder bachbaoueb

#75 21-11-2017 14:50

Gotsumoto
TarajjiManiaque
Lieu : France
Inscription : 24-02-2010
Messages : 4 897

Re : Taha Yassine Khenissi (Al Kuwait - Kuwait)

Et là on se rend compte qu'on a encore du chemin à faire avant d'être vraiment qualifié de "équipe professionnelle" .

Et quand je pense qu'on est les mieux lotis dans cette ligue 1, je me dis que c un championnat loin d'être "pro" .

Hors ligne

Aime ce post :

Gotsumoto

Pied de page des forums