Vous n'êtes pas identifié(e).

#376 11-06-2016 01:28

tarajjidawla
Modérateur
Lieu : tunis
Inscription : 27-12-2009
Messages : 26 807

Re : [Ligue I : Saison 2015 - 2016] Suivi de la compétition

Tout le monde parle de saison exceptionnelle de l'étoile, saison de tous les records de l'étoile qui a battu toutes les équipes et a gagné ses 15 matchs à Sousse.

Ils ont oublié les coups de pouces des arbitres à Sousse et surtout à Rades contre nous.

Ils ont oublié que si nous avions remporté notre match évident contre Zarzis à Tunis et contre le ST au Bardo nous aurions été devant l'étoile sans oublier le vol manifeste lors du classico à Rades.

Tout ça pour vous dire que malgré cette saison de tous les records et jamais réalisés dans l'histoire du club de Sousse, nous ne sommes qu'à seulement 3pts donc 1 seule victoire de l'étoile malgré notre saison mi-figue mi-raisin et le fait que notre effectif était en construction avec un nouveau staff technique et administratif alors que l'étoile est prête et stable depuis plus de 4 saisons

Dernière modification par tarajjidawla (11-06-2016 01:31)

Hors ligne

Aiment ce post :

tarajjidawla, tarajjidawla

#377 11-06-2016 13:33

dragon-1919
Super Fan
Lieu : Tunis
Inscription : 19-07-2008
Messages : 1 088
Site Web

Re : [Ligue I : Saison 2015 - 2016] Suivi de la compétition

ujo6.jpg








Rien à dire.. "Mawazin el 9owa Tbadlet" ...

Hors ligne

Aime ce post :

dragon-1919

#378 11-06-2016 16:46

nour1945
Super Fan
Lieu : Nouvelle Médina
Inscription : 04-04-2007
Messages : 1 528

Re : [Ligue I : Saison 2015 - 2016] Suivi de la compétition

dragon-1919 a écrit :

http://zupimages.net/up/16/23/ujo6.jpg








Rien à dire.. "Mawazin el 9owa Tbadlet" ...

mais c''est insensé, c'est l'ASM qui reçoit, donc le public de l'* n'a pas le droit d'assister au match. Il faut leur gâcher la fête

Hors ligne

#379 11-06-2016 19:38

tarajjidawla
Modérateur
Lieu : tunis
Inscription : 27-12-2009
Messages : 26 807

Re : [Ligue I : Saison 2015 - 2016] Suivi de la compétition

nour1945 a écrit :

mais c''est insensé, c'est l'ASM qui reçoit, donc le public de l'* n'a pas le droit d'assister au match. Il faut leur gâcher la fête

No comment
Ce que je ne comprends pas c'est quoi le but de fêter le titre à Tunis devant 20 milles s'ils peuvent le fêter à Sousse chez eux devant le même nombre et offrir la recette à l'ASM.
Moi si j'étais étoiliste (الله لا إقدر عليا )  j'aurais trouvé ça humiliant.

Hors ligne

#380 11-06-2016 21:34

EST supporter
Rédacteur
Lieu : Tunis
Inscription : 28-11-2008
Messages : 2 517

Re : [Ligue I : Saison 2015 - 2016] Suivi de la compétition

tarajjidawla a écrit :

No comment
Ce que je ne comprends pas c'est quoi le but de fêter le titre à Tunis devant 20 milles s'ils peuvent le fêter à Sousse chez eux devant le même nombre et offrir la recette à l'ASM.
Moi si j'étais étoiliste (الله لا إقدر عليا )  j'aurais trouvé ça humiliant.

Rien ne m’étonne plus dans ce pays tant au niveau politique que sportif. C’est l’année des absurdités, aberrations, énormités, bêtises, conneries, contradictions, déraisons, folies, incongruités, insanités, loufoqueries et sottises. (Campagne publicitaire gratuite sans précédent pour l'ouverture d'un café au lac de Tunis, décision de l’Etoile de fêter son titre de champion à Radès et accord du CA pour jouer ailleurs et participer aux festivités des Soussiens.

Hors ligne

Aiment ce post :

EST supporter, EST supporter

#381 12-06-2016 09:54

estsanspit
TarajjiManiaque
Lieu : Tunis
Inscription : 09-06-2008
Messages : 2 898

Re : [Ligue I : Saison 2015 - 2016] Suivi de la compétition

Il n'y a pas de bon sens dans cette histoire.
Il y a juste de la haine vis-à-vis  des clubs de la capitale, leur seul et unique but étant de pouvoir dire qu'ils ont fait leur tour d'honneur à Tunis.
Croyez moi c'est tout !

Hors ligne

Aime ce post :

estsanspit

#382 12-06-2016 10:38

SCARFACE TM
Rédacteur
Inscription : 25-09-2010
Messages : 2 002

Re : [Ligue I : Saison 2015 - 2016] Suivi de la compétition

el marsa est connue.. c'est une filiale de l'étoile

Hors ligne

#383 12-06-2016 10:46

tarajjidawla
Modérateur
Lieu : tunis
Inscription : 27-12-2009
Messages : 26 807

Re : [Ligue I : Saison 2015 - 2016] Suivi de la compétition

estsanspit a écrit :

Il n'y a pas de bon sens dans cette histoire.
Il y a juste de la haine vis-à-vis  des clubs de la capitale, leur seul et unique but étant de pouvoir dire qu'ils ont fait leur tour d'honneur à Tunis.
Croyez moi c'est tout !

Pas devant notre public par contre contrairement au tour d'honneur qu'on a fait à Sousse même devant un stade plein de Hawis.

C'est une honte pour le Zantour d'avoir permi cette mascarade.
الله لا تربحهم ديما فاضحينا

Hors ligne

#384 12-06-2016 10:49

tarajjidawla
Modérateur
Lieu : tunis
Inscription : 27-12-2009
Messages : 26 807

Re : [Ligue I : Saison 2015 - 2016] Suivi de la compétition

SCARFACE TM a écrit :

el marsa est connue.. c'est une filiale de l'étoile

Il ne faut pas blâmer la Marsa qui ne jouent pour rien et vont empocher un bon pactole de 400MD qui représente 20% de son budget en 1 seul match.

Hors ligne

#385 12-06-2016 11:11

nour1945
Super Fan
Lieu : Nouvelle Médina
Inscription : 04-04-2007
Messages : 1 528

Re : [Ligue I : Saison 2015 - 2016] Suivi de la compétition

estsanspit a écrit :

Il n'y a pas de bon sens dans cette histoire.
Il y a juste de la haine vis-à-vis  des clubs de la capitale, leur seul et unique but étant de pouvoir dire qu'ils ont fait leur tour d'honneur à Tunis.
Croyez moi c'est tout !

Bravo c'est ce que j'allais dire.
On parle de régionalisme, et c'est eux les 7awis qui ne font qu'alimenter la haine et la répulsion au sein de ce peuple et cela revient dès l'ère de Bourguiba. Et le jour où on avait riposté (en 1971 je crois) on avait décidé la dissolution de l"EST ( Nouira et Taher Belkhoja).
Pour faire taire ces grandes gueules il faudrait bâtir une très  grande équipe comme au temps de Slim Chiboub et imposer notre suprématie (vous vous rappelez les 7 championnats consécutifs).

Hors ligne

#386 12-06-2016 18:11

firas86taraji
Modérateur
Lieu : Paris
Inscription : 22-02-2009
Messages : 1 160

Re : [Ligue I : Saison 2015 - 2016] Suivi de la compétition

Bilan de la saison 2015 - 2016

On doit tout revoir :
-Les responsables
-Le staff technique
-Les joueurs (recrutement et hygiène)
-Le public espérantiste !

Hors ligne

Aime ce post :

firas86taraji

#387 12-06-2016 18:26

Gotsumoto
TarajjiManiaque
Lieu : France
Inscription : 24-02-2010
Messages : 4 913

Re : [Ligue I : Saison 2015 - 2016] Suivi de la compétition

Sincèrement les amis ,
La plus faible espérance depuis que je la suis tt petit......

Mabrouk 3lina la deuxième place mais le chemin est encore long long long

Hors ligne

Aime ce post :

Gotsumoto

#388 12-06-2016 18:55

Wlid'ha 01
Coopérateur
Lieu : Rabat / Hammamet
Inscription : 28-06-2015
Messages : 15 592

Re : [Ligue I : Saison 2015 - 2016] Suivi de la compétition

w'Allahi avec l'effectif actuel on peut produire du beau jeu !
Ce qui me désole c'est que tu prends nos joueurs sans qu'ils ne se connaissent ou n'aient effectué des entraînements ensemble, tu les place sur terrain et tu obtiens exactement les mêmes mécanismes de jeu ! 0 plan tactique ! 0 apport de l'entraînement ! t9oul équipe national mech des joueurs qui évoluent ensembble depuis des mois voir des années !
Un joueur comme chaalali tu l'exploite à 40 /50 % de son potentiel avec le positionnement actuel ! Rjaibi pareil ! Eduok qu'est ce qu'il fout sur le terrain ! Ragued tu le place et tu joue à 10 !
W [qu'il] 3ada celui qui comprend les changements d'AS m'explique khater lezmek bbac + 9 philo pour les comprendre !
Conclusion faut faire venir un bon entraîneur avant la fin du mois de juin pour qu'il bâtisse une équipe pour la saison prochaine et qu'il décide de ses recrutements.

Dernière modification par Wlid'ha 01 (12-06-2016 18:55)

Hors ligne

Aime ce post :

Wlid'ha 01

#389 12-06-2016 19:08

ESTist 4ever
TarajjiManiaque
Inscription : 05-04-2011
Messages : 2 826

Re : [Ligue I : Saison 2015 - 2016] Suivi de la compétition

Wlid'ha 01 a écrit :

w'Allahi avec l'effectif actuel on peut produire du beau jeu !
Ce qui me désole c'est que tu prends nos joueurs sans qu'ils ne se connaissent ou n'aient effectué des entraînements ensemble, tu les place sur terrain et tu obtiens exactement les mêmes mécanismes de jeu ! 0 plan tactique ! 0 apport de l'entraînement ! t9oul équipe national mech des joueurs qui évoluent ensembble depuis des mois voir des années !
Un joueur comme chaalali tu l'exploite à 40 /50 % de son potentiel avec le positionnement actuel ! Rjaibi pareil ! Eduok qu'est ce qu'il fout sur le terrain ! Ragued tu le place et tu joue à 10 !
W [qu'il] 3ada celui qui comprend les changements d'AS m'explique khater lezmek bbac + 9 philo pour les comprendre !
Conclusion faut faire venir un bon entraîneur avant la fin du mois de juin pour qu'il bâtisse une équipe pour la saison prochaine et qu'il décide de ses recrutements.

Hatt echkoun yefehmak. Je suis sûr que Medded va garder AS, et tu verras cher ami. Toujours le minimum. On a besoin d'un vrai entraîneur, un entraîneur de gros calibre, du calibre de notre chère DAWLA. Il faut regagner notre suprématie.

Hors ligne

#390 12-06-2016 19:09

ESTist 4ever
TarajjiManiaque
Inscription : 05-04-2011
Messages : 2 826

Re : [Ligue I : Saison 2015 - 2016] Suivi de la compétition

On ne peut pas sauter une autre saison sans titre. Nous sommes la DAWLA !!!

Hors ligne

#391 12-06-2016 19:39

GLADIATEURINO
Rédacteur
Inscription : 16-09-2011
Messages : 3 044

Re : [Ligue I : Saison 2015 - 2016] Suivi de la compétition

Une bonne 2eme place si on ne veut faire le figurent l'année prochaine il faut du ménage dans le staff, le porte parole yelzem 5ali9a pourquoi pas el wa7ch ou dghige smile + le trio étranger.

Hors ligne

#392 12-06-2016 21:38

Figo
Fan
Lieu : Tunis
Inscription : 30-05-2009
Messages : 163

Re : [Ligue I : Saison 2015 - 2016] Suivi de la compétition

tout compte fait il y a une différence entre l’espérance à l'arrivée de A.S et celle d'aujourd’hui  mais le hic c'est que tout le monde est mécontent avec ce gout d'inachevé au niveau des performances de notre équipe et qu'avec un entraîneur qui a plus de caractère et de courage dans les matchs décisifs nous serions champion 2015/0216

Hors ligne

#393 12-06-2016 22:02

tarajjidawla
Modérateur
Lieu : tunis
Inscription : 27-12-2009
Messages : 26 807

Re : [Ligue I : Saison 2015 - 2016] Suivi de la compétition

Gotsumoto a écrit :

Sincèrement les amis ,
La plus faible espérance depuis que je la suis tt petit......

Mabrouk 3lina la deuxième place mais le chemin est encore long long long

Trop exagérée comme conclusion
Finir la saison avec 72 points  (23V 3N 4D) avec meilleure attaque 60 buts contre 21 encaissés

Des joueurs cadres TYK-Bguir 12 buts , FBY 10 buts, Rjeibi 7 buts

Nous avons battu le zantour aller/retour et tout ça avec un effectif et une équipe en construction, un coach qui n'a pas fait de préparation ni Mercato pour en fin de compte finir 2ems

Moi je trouve que c'est une bonne saison et si nos adversaires n'avaient pas utilisé tout leur arsenal extra sportif en plus  nous aurions été champions

Hors ligne

Aiment ce post :

tarajjidawla, tarajjidawla, tarajjidawla

#394 12-06-2016 23:01

NabilEsperantiste
Membre
Lieu : Tunis
Inscription : 23-05-2016
Messages : 28

Re : [Ligue I : Saison 2015 - 2016] Suivi de la compétition

Une saison plutot reussite , malgré que notre jeu n'a pas été trés bon . Plusieurs point a revoir :
-il faut impérativement un attaquant Africain  de qualité avec une puissance physique  comme Yannick ou Eneramo  avec Khnissi comme soutient c a dire joué avec 2 attaquants .
-un centre de formation avec une stabilité meme si je fait enormement confiance a Gerard Buscher .
-un milieu de terrain polyvalent capable de faire la difference .

Mais surtout il faut revenir joué au stade EL MENZAH zahhh je suis nostalgique de ce stade w Allah , tous les joueurs prometteurs  qui ont joué fel menzah derniérement on reussie (msakni, darragi , Yanncik , Traoui , Afful, Eneramo ...)  sans parler de Chokri , Hamrouni ,Balha,Thabet ...  C'est pas la meme chose de jouer fi rades , deja b3id ou yesser kbir pour les petits matchs de championnat , el joueret ikhafou ki iraw stade el menzah m3abi parce que le terrain est proche des joueurs , c'est peut etre des details ce que je dit ama w Allah ca compte enormement khater le public compte enormement dans le foot. En plus il est au centre de la ville donc il y a beaucoup plus supporter qui viennent a pied (ariana , mennezah , charguia , centre ville...)
Lezem aussi que la fedération arrete avec c lois emtaa z...   de -18ans , des quotas de supporters par stade chneya 2500 fel menzah hedhi ? et aprés tu vas en Afrique pour jouer el Ahly , Wydad , Mazembe devant plus 50 000 personnes , nos joueurs ne sont plus habitués a joué devant des stades remplies c'est une verité meme l'equipe Nationale et ca ne fait que nous descendre de notre niveau   , sayeb les deplacements zeda zah kbal match fi gafsa wala bizerte tarka 5000 esperantiste  , ti sayeb  stade kemel ou fok aalina , ca dure depuis 5ans ces conneries . Ce sont des lois emtaa des pays sous developpés w Allah , yekhi c quoi le probleme ? on a toujours fait des derbys avec 60 000 supporters , deplacement soussa , sfax ... pendant des années pourquoi ca change haka . b Rabbi quand tu interdit le stade a des enfants wala des adolescents waktch bech yetkharmou bel koura kima nahna (amdoullah) en regardant a la tele ??????et encore !!!!
Quand tu regardes le derby de Casa avec 80 000 personnes tkoul tarou aalina alors que c nous l'ESPERANCE les premiers ( Curva Sud Tunisi 1994)  . b Rabbi normal saison kemla 3amlin dakhla barka  ?( match du derby ) .  Je suis sur qu'on a une moyenne de 10 000 spectacteurs par match cette saison , alors qu'en 2009 on avait 12 000 abonnés ou stade el menzah em3abi kol weekend avec 40 000 personnes toreh Jendouba wala kasserine ou hata toreh EL Kram ....
Il faut que ca revienne tous ca on en a marre il y a trop de regle contre notre public , b Rabbi wehed aamel abonnement aalech lezem yemchi lel parc il prend son ticket , pas de billet les jours du match au stade , fermeture des portes 1h avant pour les matchs chocs... , YEZZI FADINA raj3oulna el stade , wehed kbal yestana fel match tt la semaine
Donc en gros lezem narj3ou naalbou fel menzah car ca change beaucoup de chose . Autre chose il faut serieusement penser a faire un truc SOCIOS , imaginer chaque esperantiste achete une carte adherent a 20 dinars par an , en sachant que nous avons au moins 2millions de supporters partout dans le monde , en plus ca n'irat pas payer le salaire des joeurs mais directement pour le bien du club : infrastructure , centre de formations , billeterie ....
Ama tawa on se tourne vers le futur , on va rejouer la champions league avec bien sur pour but de la gagner . Parait-il qu'il y a 4 groupes maintenant , est ce que quelqu'un peut nous renseigner si on joue un match avant d'accéder au phase de groupe ou on est directement qualifié
Merci
TARAJI YA DAWLA /  TARAJI LEBLED

Dernière modification par NabilEsperantiste (12-06-2016 23:17)

Hors ligne

Aime ce post :

NabilEsperantiste

#395 13-06-2016 00:34

ESTfan
Administrateur
Lieu : Tunisie
Inscription : 25-08-2008
Messages : 48 145
Site Web

Re : [Ligue I : Saison 2015 - 2016] Suivi de la compétition

Yannick Ndjeng

Nous avons gagné ces trois trophées mais nous n'avons pas changé la couleur de nos cheveux haha

#JustKidding
#TarajiYaDawla

13427788_841696092640869_582822850760348672_n.jpg?oh=5955027d3ce34d696de35130ab095eb2&oe=57D02FFC

Hors ligne

Aime ce post :

ESTfan

#396 13-06-2016 02:04

sancho
Fan
Lieu : Hamhama
Inscription : 14-07-2008
Messages : 847

Re : [Ligue I : Saison 2015 - 2016] Suivi de la compétition

Si on est 2 éme à la fin du championnat c'est en grande partie à cause de notre publique ... pouvez vous me dire dans  combien de match  on a joué à guichets fermés ( 15000 et non pas 60000) ??? je vous réponds : 1 seule fois face au CA et peut être contre Bejaia ... pouvez vous me dire  combien de Tifo ( dakhla ) notre virage a fait cette saison ?? 1 seule fois au derby ... Pour remporter un championnat et faire face aux injustices de la FTF et des arbitres , il faut pousser dans les gradins ,lezmk tkhawef l'adversaire w l'arbitre wel 3alem !!! L'espérance est la meilleure équipe à l'extérieure par contre on n'est que 3 éme à domicile  , on a la meilleure attaque et 2 éme meilleure défense avec 4 buts de retard sur l'étoile ( tout en sachant qu'on a pris 6 buts en 2 matchs face à l'ASM et l'étoile ) ... des choses à revoir certainement mais aussi beaucoup de choses à retenir et à conserver de cette saison ... Pour moi Yaakoubi doit rester il est de loin notre meilleure défenseur , quand  il est bien dans sa tête , il est très bon sur le terrain , avec Chams et un autre ( pas de Machani) pour les concurrencer , ça serai suffisant . Sinon on a besoin d'urgence d'un relayeur et d'un attaquant de pointe de gabarit comme Yannik et d'un milieu de terrain dribbleur créateur comme Djabo ou Mskeni .

Hors ligne

#397 13-06-2016 06:58

Wlid'ha 01
Coopérateur
Lieu : Rabat / Hammamet
Inscription : 28-06-2015
Messages : 15 592

Re : [Ligue I : Saison 2015 - 2016] Suivi de la compétition

tarajjidawla a écrit :

Trop exagérée comme conclusion
Finir la saison avec 72 points  (23V 3N 4D) avec meilleure attaque 60 buts contre 21 encaissés

Des joueurs cadres TYK-Bguir 12 buts , FBY 10 buts, Rjeibi 7 buts

Nous avons battu le zantour aller/retour et tout ça avec un effectif et une équipe en construction, un coach qui n'a pas fait de préparation ni Mercato pour en fin de compte finir 2ems

Moi je trouve que c'est une bonne saison et si nos adversaires n'avaient pas utilisé tout leur arsenal extra sportif en plus  nous aurions été champions

Dire que notre saison est réussie pour cette deuxième place disputé jusqu'à la dernière seconde au CSS, c'est se voiler la face. Dire que notre saison n'est pas si mauvaise pour les 72 points et 60 buts marqués quand tu as 3 équipes à plus de 72 points et plus de 50 buts marqués et de l'autre côté 7/8 équipes qui jouent la relégation, c'est aussi se voiler la face. Battre le Zantour à l'aller et au retour quand les trois équipes l'ont fait et avec le niveau actuel du Zantour qui n'arrive même pas à battre Metlaoui à Tunis, c'est aussi se voiler la face. Les joueurs cadres que tu as cités ne font pas l'affaire avec leur niveau actuel, Bguir à 20 ans n'a pas 90 minutes dans les jambes et ne joue pas simple et ne pèse pas assez sur la défense adverse, TYK a un gros volume de jeu et est capable de gestes de génies mais il est inconstant, FBY est au bord de la dépression dans son poste actuel, Rjaibi n'est pas exploité à 100%.
Notre effectif et notre équipe ne sont pas en construction avec AS, le même plan de jeu, les mêmes joueurs, le même dispositif, ce que nou avons vu cette saison nous allons le revoir la saison prochaine mais vu que nous n'avons dominé aucun de nos matchs, la roue peut tourner et la saison prochaine nous serons peut être 6e !
Personnellement, j'ai assisté au cours de ma courte vie à plus de sacre à l'échelle nationale de l'espérance que tout ce que peut espérer gagner un supporter de n'importe quelle autre équipe durant toute sa vie. Donc, le championnat, je m'en fous un peu. NOUS N'AVONS PAS LE NIVEAU TACTIQUE ET TECHNIQUE NECESSAIRE POUR DOMINER NOS ADVERSAIRES ICI OU EN AFRIQUE ! et malheureusement AS ne peut rien faire pour nous aider ! Cette saison est une saison perdue à mon sens, car il n'y a eu aucun apport tactique à l'équipe, pas de mécanismes, ni phases de jeu maîtrisées, pas de lancement de jeunes, pas de changement de postes pour aucun joueur (à part chaalali, qui joue en relayeur, en pivot, en ailier, en 10, en 9.5, manque plus que le poste de gardien ! ), donc moi la construction je ne l'ai vu nulle part.

Hors ligne

Aime ce post :

Wlid'ha 01

#398 13-06-2016 08:40

isen
TarajjiManiaque
Lieu : testour
Inscription : 09-06-2009
Messages : 2 792

Re : [Ligue I : Saison 2015 - 2016] Suivi de la compétition

il faut aussi faire le ménage dans nos joueurs ailliers et arrières.
il faut un autre arrière gauche avec Chammem, rabii c pas une grande affaire, très moyen
ensuite, il y a mhirsi, et rjallbi. il faut deux autres joueurs de top qualité pour jouer titulaire (donc 2 africains). Errouge va passer 6 mois hors des terrain, je ne le compte pas.
Renforcer le milieu créateur de jeu : fouza3i n'est pas mal, je pari qu'il va jouer dans l'un des 4 gros clubs l'année prochaine (je met le CA dedans et pas metlaoui smile)
enfin un bon attauquant africain.

Hors ligne

#399 13-06-2016 12:10

sancho
Fan
Lieu : Hamhama
Inscription : 14-07-2008
Messages : 847

Re : [Ligue I : Saison 2015 - 2016] Suivi de la compétition

isen a écrit :

il faut aussi faire le ménage dans nos joueurs ailliers et arrières.
il faut un autre arrière gauche avec Chammem, rabii c pas une grande affaire, très moyen
ensuite, il y a mhirsi, et rjallbi. il faut deux autres joueurs de top qualité pour jouer titulaire (donc 2 africains). Errouge va passer 6 mois hors des terrain, je ne le compte pas.
Renforcer le milieu créateur de jeu : fouza3i n'est pas mal, je pari qu'il va jouer dans l'un des 4 gros clubs l'année prochaine (je met le CA dedans et pas metlaoui smile)
enfin un bon attauquant africain.


Fouzaii a 29 ans ( il est natif des 1987 ) , et  il a joué au CA dans les catégories des jeunes avant de  rejoindre le CSHL ... j'ai joué avec lui pendant 3 saison avec les juniors et les espoirs , c'est un bon mec sympa mais crois moi il n'a pas le niveau de l'EST ...

Hors ligne

#400 13-06-2016 13:18

isen
TarajjiManiaque
Lieu : testour
Inscription : 09-06-2009
Messages : 2 792

Re : [Ligue I : Saison 2015 - 2016] Suivi de la compétition

sancho a écrit :

Fouzaii a 29 ans ( il est natif des 1987 ) , et  il a joué au CA dans les catégories des jeunes avant de  rejoindre le CSHL ... j'ai joué avec lui pendant 3 saison avec les juniors et les espoirs , c'est un bon mec sympa mais crois moi il n'a pas le niveau de l'EST ...

Merci pour ces précisions. De ce que j'ai vu sur le terrain il n'est pas mal, mais je te crois si tu me dis qu'il n'a pas le niveau pour l'EST.
son age par contre n'est pas du tout un problème : regarde Hannachi et Miniyaoui beaucoup plus âgés.

Hors ligne

Pied de page des forums