Vous n'êtes pas identifié(e).

#251 11-08-2015 21:27

medamine
Fan
Inscription : 01-01-2015
Messages : 164

Re : [CAF CC 2015] SMB - EST; le dimanche 09 Août 2015

Gotsumoto a écrit :

@ tarajji dawla,
Pas le meilleur, plutôt le moins pire wink
Tant mieux s il retrouve sa forme de 2011. Mais on faut penser à Un AD pour le futur .

je crois qu'on a déjà un AD pour le future (Nefzi , Ltifi )

Hors ligne

#252 11-08-2015 22:49

tarajjidawla
Modérateur
Lieu : tunis
Inscription : 27-12-2009
Messages : 26 815

Re : [CAF CC 2015] SMB - EST; le dimanche 09 Août 2015

Gotsumoto a écrit :

@ tarajji dawla,
Pas le meilleur, plutôt le moins pire wink
Tant mieux s il retrouve sa forme de 2011. Mais on faut penser à Un AD pour le futur .

Le moins pire c'est à dire le meilleur parmi ceux qui sont présents

Moi je n'ai jamais dis qu'il était le meilleur en Tunisie pour le moment bien qu'il l'était il y a quelques années

Pour le moment il est le meilleur que le trio (Nefzi-Mbarki-Letifi)

Je serais le 1er à demander qu'il passe sur le banc ou qu'il parte le jour où nous allons trouver un AD meilleur que lui

Hors ligne

#253 12-08-2015 00:12

PANORAMIX
Fan
Inscription : 24-10-2013
Messages : 638

Re : [CAF CC 2015] SMB - EST; le dimanche 09 Août 2015

tarajjidawla a écrit :

pour l'instant il est de loin meilleur que Nefzi et Mbarki et son physique est encore au top donc il faut en profiter

le jour ou on trouve meilleur que lui il passera de titulaire à remplaçant et le jour ou on trouve au moins 2 meilleurs que lui il passera de remplaçant à hors liste et le jour ou nous aurons 3 meilleurs que lui il sera out de l'effectif complètement

aujourd'hui il est le meilleur et sera donc titulaire même s'il n'a pas la quote chez le public ou les vrais puristes du football

les "ghaffassa" comme moi wink sont très content de son retour et l'on toujours soutenu parce que c'est un type qui ne triche pas et qui donne tout ce qu'il a même le jour ou il n'a rien

Mon ami tu as un nom Gaulois "Panoramix" donc tu fais partie des "irreductibles" ceux qui foncent tête baissée et qui ne dosent pas et ne trichent pas.  Tu devrais aimer ce genre de personnage wink


Je suis d'accord qu'il ne triche pas et qu'il se donne à fond, c un bon point pour lui.
Mais concernant ses concurrents directs à son poste (mbarki et nefzi), on ne peut pas être si durs avec eux [parce que] ils n'ont jamais eu l'occasion d'enchaîner les matchs... Mbarki à chaque fois qu'il retrouve un peu la forme, on le retourne au banc... Nefzi est jeune et pourtant il est là depuis très longtemps, je me rappelle qu'à ses débuts il a fait des matchs corrects pour ensuite on le raye complètement...
Derbali a [beaucoup] de chance, malgré ses limites, il a toujours eu le privilège de jouer, même quand son niveau baissait, on le gardait titulaire... Donc tu peux pas être dur avec nefzi et mbarki tant qu'ils n'ont pas joué [beaucoup] de matchs à l'affile.

Dernière modification par PANORAMIX (12-08-2015 00:13)

Hors ligne

#254 12-08-2015 01:28

Kelibien
Fan
Lieu : Beyrouth/Paris/Tunis
Inscription : 11-11-2009
Messages : 428

Re : [CAF CC 2015] SMB - EST; le dimanche 09 Août 2015

tarajjidawla a écrit :

pour l'instant il est de loin meilleur que Nefzi et Mbarki et son physique est encore au top donc il faut en profiter

le jour ou on trouve meilleur que lui il passera de titulaire à remplaçant et le jour ou on trouve au moins 2 meilleurs que lui il passera de remplaçant à hors liste et le jour ou nous aurons 3 meilleurs que lui il sera out de l'effectif complètement

aujourd'hui il est le meilleur et sera donc titulaire même s'il n'a pas la quote chez le public ou les vrais puristes du football

les "ghaffassa" comme moi wink sont très content de son retour et l'on toujours soutenu parce que c'est un type qui ne triche pas et qui donne tout ce qu'il a même le jour ou il n'a rien

Mon ami tu as un nom Gaulois "Panoramix" donc tu fais partie des "irreductibles" ceux qui foncent tête baissée et qui ne dosent pas et ne trichent pas.  Tu devrais aimer ce genre de personnage wink

Quand on arrêtera de prendre Mbarki pour une bouche trou (arrière gauche, pivot etc..), quand on le laissera enchaîner une dizaine de matchs, on pourra le comparer à derbali, ce dernier, a deux pieds gauches.
S'il joue toute sa vie il ne fera pas l'appel et la passe a FBY  sur le but contre les Eni.

Dernière modification par Kelibien (12-08-2015 01:29)

Hors ligne

#255 12-08-2015 02:23

Youssef Mkachakh
Fan
Inscription : 22-12-2013
Messages : 366

Re : [CAF CC 2015] SMB - EST; le dimanche 09 Août 2015

ah galbi

Hors ligne

Pied de page des forums