Vous n'êtes pas identifié(e).

#26 05-11-2019 14:18

nizarkh_1919
TarajjiManiaque
Lieu : Cambridge
Inscription : 31-08-2016
Messages : 3 856

Re : Houcine Rabiî

RDJEBENIANI a écrit :

Nizar je n’ai rien contre Rabii mais j’ai l’impression d’après l’historique (à moins qu’il y ait un changement dans notre gestion) que Ben Hamida sera libéré « car nous avons déjà Rabii et on a besoin d’ajouter des joueurs dans d’autres postes dans la liste africaine ».

ca sera l erreur du siecle: Chetti ytayech rou7ou barcha w peut etre bech yetedhrab barcha donc bech nal9aw rwe7na chtar saison nala3bou b Rabii... je pense que Ben Hamida et un bounta a la Kandia ou Eneramo sera suffisant pour la liste africaine

Hors ligne

Aiment ce post :

nizarkh_1919, nizarkh_1919

#27 05-11-2019 15:55

nour1945
Super Fan
Lieu : Nouvelle Médina
Inscription : 04-04-2007
Messages : 1 528

Re : Houcine Rabiî

nizarkh_1919 a écrit :

Si Nour y a des limites w a7na en tant que supporteurs ma3lina ken nsupportiw li labes maryoul quelque soit chkounou ama si tu te mets fi position de responsabilite lazem te9bel ennou famma 3bed bech tsebbek 3bed bech t9oul 3lik matosla7 fi chay kima famma 3bed bech twa9fek f chara3 bech ta3mel m3ak taswira kima famma 3bed bech t7ot taswirtek fel profile fb ou twitter c l eprix a payer... sinon pour Houcine ena manloumouch howa nloum l idara wela MC 5ater rajel honnet 9a3ed ya3ti li ynajem ya3tih telka 7oudoud Allah kima y9oulou maynajamch yzid akther w ken je ynajem raw zed mais hedhaka 7ad jhayed... lazemna en urgence nlanciw Ben Hamida w inchalllah mochkelt chira lisar tet7al une fois pour tt

w'Allahi Si Nizar de tel propos mais un peu moins agressifs ont été lancés à un moment donné à Derbali, regardez le travail que fournit Derbali durant ces  2 dernières années. On sait jamais peut être Rabii rebondira un jour?
Mon problème à moi et  c'est humain, critiquer mais pas au point de blesser les gens dans leur amour propre? We Rabbi yahdi.

Hors ligne

Aiment ce post :

nour1945, nour1945, nour1945, nour1945

#28 06-11-2019 07:23

sami seddik
Rédacteur
Lieu : El Mourouj 1 - Ben Arous
Inscription : 15-07-2011
Messages : 1 125

Re : Houcine Rabiî

nour1945 a écrit :

w'Allahi Si Nizar de tel propos mais un peu moins agressifs ont été lancés à un moment donné à Derbali, regardez le travail que fournit Derbali durant ces  2 dernières années. On sait jamais peut être Rabii rebondira un jour?
Mon problème à moi et  c'est humain, critiquer mais pas au point de blesser les gens dans leur amour propre? We Rabbi yahdi.

Moi aussi je défend Rabii contre cette marée d'insultes et de moqueries ... tla3 ... hbat weldna... MAIS
malheureusement je ne pense pas qu'il a les qualités pour rebondir. Ça saute aux yeux que c'est un bosseur, mais aujourd'hui ce n'est pas suffisant!

Hors ligne

Aiment ce post :

sami seddik, sami seddik

#29 06-11-2019 10:18

Bechir Toualbia
Fan
Lieu : Oued Ellil .Manouba
Inscription : 23-12-2016
Messages : 810

Re : Houcine Rabiî

w'Allahi chay ,les memes remarques on les tirait sur derbali ,moi meme je les dirais et c'est apparent qu'il bosse et voila ou est arrivé derbali
rabii  aussi arrivera un jour ,il a les exemples devant lui ,derbali ,chemmam ,dhaouadi ,bguir...tous ceux la ont été insultés mais insisté
personnellement je viens ici par ce que il ya pas d'insultes ,des discussions mures et il parait que les membres sont tous d'un certain age

Hors ligne

Aiment ce post :

Bechir Toualbia, Bechir Toualbia, Bechir Toualbia, Bechir Toualbia

#30 06-11-2019 15:25

tarajjidawla
Modérateur
Lieu : tunis
Inscription : 27-12-2009
Messages : 26 808

Re : Houcine Rabiî

Ce n'est pas une question d'âge je trouve.

Nous avons ici des gamins qui n'ont même pas vécu derby El Harba et l'espérance des années 90 mais m3ebine koura et  d'un excellent niveau.

Je trouve que ce forum se différencie des autres par l'encadrement.

Il y a toujours des grands frères et même des papys pour remettre les pendules à l'heure wink

Dernière modification par tarajjidawla (06-11-2019 16:22)

Hors ligne

Aiment ce post :

tarajjidawla, tarajjidawla, tarajjidawla, tarajjidawla, tarajjidawla, tarajjidawla, tarajjidawla

#31 06-11-2019 16:15

nizarkh_1919
TarajjiManiaque
Lieu : Cambridge
Inscription : 31-08-2016
Messages : 3 856

Re : Houcine Rabiî

tarajjidawla a écrit :

Nous avons ici des gamins qui n'ont même pas vécu derby El Harba et l'espérance des années 90 mais m3ebvine koura et  d'un excellent niveau.

Nous avons ici des gamins qui n'ont même pas vécu derby El Harba et l'espérance des années 90
l histoire d l esperance commence men 95 pour moi tongue

Hors ligne

Aiment ce post :

nizarkh_1919, nizarkh_1919, nizarkh_1919, nizarkh_1919

#32 06-11-2019 16:22

tarajjidawla
Modérateur
Lieu : tunis
Inscription : 27-12-2009
Messages : 26 808

Re : Houcine Rabiî

nizarkh_1919 a écrit :

Nous avons ici des gamins qui n'ont même pas vécu derby El Harba et l'espérance des années 90
l histoire d l esperance commence men 95 pour moi tongue

Ahawka jbedt les gamins, les grands frères et les papys donc tout le monde est concerné.

Ya Nizra Ya Nizar Nader aime ça wink wink

Hors ligne

Aiment ce post :

tarajjidawla, tarajjidawla, tarajjidawla, tarajjidawla, tarajjidawla

#33 06-11-2019 18:38

nour1945
Super Fan
Lieu : Nouvelle Médina
Inscription : 04-04-2007
Messages : 1 528

Re : Houcine Rabiî

tarajjidawla a écrit :

Ahawka jbedt les gamins, les grands frères et les papys donc tout le monde est concerné.

Ya Nizra Ya Nizar Nader aime ça wink wink

Le papy je le suis et depuis plus d'une décennie, et j'en suis fier de participer encore dans ce forum.

Hors ligne

Aiment ce post :

nour1945, nour1945, nour1945, nour1945, nour1945, nour1945, nour1945

#34 06-11-2019 20:36

tarajjidawla
Modérateur
Lieu : tunis
Inscription : 27-12-2009
Messages : 26 808

Re : Houcine Rabiî

nour1945 a écrit :

Le papy je le suis et depuis plus d'une décennie, et j'en suis fier de participer encore dans ce forum.

مانيش بعيد برشى عليك. نحل عيني و إنسكرها نخلط عليك

إنشاء الله ربي يكبرنا في طاعتوا

Hors ligne

Aiment ce post :

tarajjidawla, tarajjidawla, tarajjidawla, tarajjidawla, tarajjidawla, tarajjidawla

#35 06-11-2019 21:30

Nasr
Membre
Inscription : 27-05-2019
Messages : 75

Re : Houcine Rabiî

Les gamins de ce forum vivent les meilleur moments de l'histoire leur club!
Deux champions ligues consécutif ! En attendant la troisième inchllah!

Hors ligne

Aiment ce post :

Nasr, Nasr, Nasr, Nasr, Nasr, Nasr, Nasr

#36 07-11-2019 08:15

Tony montana
Super Fan
Lieu : ariana
Inscription : 31-08-2009
Messages : 2 129

Re : Houcine Rabiî

Apparemment mes propos ont été mal interprétés ou plutôt pris sérieusement au 1er degré.. c'est juste mon style depuis des années sur ce forum.. je ne le fais jamais méchamment et ceux qui me connaissent personnellement savent que ce n'est ni dans mon éducation ni dans mes habitudes d'insulter, de dénigrer ou de rabaisser quiconque de nos joueurs..

J'ai dit ce que j'ai dit mais ghodwa ymarkili fi finale CL ywalli a5chén mle3bi jebettou l'espérance.. Allah ghaleb el koura fiha barcha émotions w barcha subjectivité..
tawa la part de vérité dans mon message (parce que je vais assumer quand même la partie sérieuse de mon message !!) : ce joueur a signé chez nous et il n'a jamais prouvé le mérite de jouer dans notre club.. malheureusement (ou peut être heureusement) chez nous njibou joueur mel matar lezmou ywarri ch3andou fi sa9ih.. lui il a passé 3 ans yetrena yathreb fi salaire w bannak cheyakh.. ki st7a9inéh il n'a jamais été bon.. et quand je dis jamais je n'exagère pas !!
On prolonge son contrat de 3 ans supplémentaires alors que tounes kemla bel mkachkhine bel mech mkachkhine y9ouloulék HR mech mta3 l'espérance.. ness fel parc howa yo9reb lel grillage w houma ysebbou fih (et je suis contre ça !) sur internet il est massacré fel jarayed.. partout !

Ce que je reproche au joueur et qui me rend furieux : quand tu es aussi critiqué.. quand tu n'as jamais fait le moindre truc positif dans ta carrière à l'espérance.. t7arrék ! fais quelque chose ! fais une réaction.. un sprint.. war9a 7amra !.. tacle.. parle avec l'arbitre !!.. rahou c'est incroyable !!! on parle d'un joueur PRO dans un club qui va jouer la coupe du monde des clubs !!! je ne connais pas son salaire exactement mais c'est sûr elli mayest7a9ouch !!!

raw mochkolti mehéch maah personnellement.. mochkolti maa son attitude quand on fait appel à lui.. ça se voit errajél habet bech yékhou 10 el 7akém.. son objectif ultime el bountou mech mennou howa.. le but qu'on a encaissé au maroc : aucune tentative de sa part.. ma3inouch bech yékhou ay risque.. khalli ychout to moez yna77iha el koura fech 9am nméd se9i wala nahbet tacle.. to ntih nethantél !! l9odém errajél ken naamloulou statistique nel9aw 99,99% de ses passes sont vers l'arrière !! j'ai jamais vu ça de ma vie ni à l'espérance ni hatta dans des équipes de la division 2 !

Balha, Walid azaiez, Clayton, Wissem bekri, Chammem...  je me rappelle pas d'un joueur ayant endossé notre maillot avec des stats aussi médiocres, avec autant de passivité sur le terrain et en dehors ! au jour d'aujourd'hui t9olli HR : netfakker le 3ème but d'el Ahly finale aller ki 7ab yaamél tacle brassou et c'est tout... aucun match référence.. aucune intervention 9a3det fi mokhi.. ti même pas interview.. chay !!

Je pense que sur le fond on est pratiquement tous d'accord.. la forme.. je m'en excuse pour ceux qui ont été choqués

Hors ligne

Aiment ce post :

Tony montana, Tony montana, Tony montana, Tony montana, Tony montana, Tony montana

#37 01-02-2020 19:15

Wlid'ha 01
Coopérateur
Lieu : Rabat / Hammamet
Inscription : 28-06-2015
Messages : 15 592

Re : Houcine Rabiî

Rabii c'est 3 Championnat + 1 Supercoupe de Tunisie + 2 CL
peut être même plus à la fin de la saison ...
Fin de la blague !

Hors ligne

#38 01-02-2020 19:26

Gotsumoto
TarajjiManiaque
Lieu : France
Inscription : 24-02-2010
Messages : 4 913

Re : Houcine Rabiî

Wlid'ha 01 a écrit :

Rabii c'est 3 Championnat + 1 Supercoupe de Tunisie + 2 CL
peut être même plus à la fin de la saison ...
Fin de la blague !

Ça aurait pu être moi XD

Hors ligne

Aime ce post :

Gotsumoto

#39 01-02-2020 19:30

neder bachbaoueb
Coopérateur
Lieu : hammam lif
Inscription : 19-06-2008
Messages : 12 937

Re : Houcine Rabiî

Gotsumoto a écrit :

Ça aurait pu être moi XD

Manla33bouch m3aya f tor7 sixe fel 7ouma

Hors ligne

#40 01-02-2020 19:38

nizarkh_1919
TarajjiManiaque
Lieu : Cambridge
Inscription : 31-08-2016
Messages : 3 856

Re : Houcine Rabiî

neder bachbaoueb a écrit :

Manla33bouch m3aya f tor7 sixe fel 7ouma

يبقى يشد هو و الكورة

Hors ligne

#41 01-02-2020 19:42

neder bachbaoueb
Coopérateur
Lieu : hammam lif
Inscription : 19-06-2008
Messages : 12 937

Re : Houcine Rabiî

nizarkh_1919 a écrit :

يبقى يشد هو و الكورة

Na5tar l koura baaaaaazz wala ycheddli.gardien fixe 5ater ma3andich gardien s7i7

Hors ligne

#42 02-02-2020 01:58

Gotsumoto
TarajjiManiaque
Lieu : France
Inscription : 24-02-2010
Messages : 4 913

Re : Houcine Rabiî

neder bachbaoueb a écrit :

Manla33bouch m3aya f tor7 sixe fel 7ouma

Dima famma joueur soit moula el koura soit 7achtek bih béch tkounou 9ad 9ad XD

Hors ligne

Aime ce post :

Gotsumoto

#43 02-02-2020 11:18

nizarkh_1919
TarajjiManiaque
Lieu : Cambridge
Inscription : 31-08-2016
Messages : 3 856

Re : Houcine Rabiî

Gotsumoto a écrit :

Dima famma joueur soit moula el koura soit 7achtek bih béch tkounou 9ad 9ad XD

Wella nsibek ama 5atyetou lkoura w martek 9atlek bellehi hezou ykawer m3ak big_smile big_smile

Hors ligne

Aiment ce post :

nizarkh_1919, nizarkh_1919, nizarkh_1919

#44 02-02-2020 12:14

neder bachbaoueb
Coopérateur
Lieu : hammam lif
Inscription : 19-06-2008
Messages : 12 937

Re : Houcine Rabiî

La question que je me pose toujours
Chkounhom les techniciens elli ont homologué la passation de Rabi3 des catégories écoles jusqu'au senior
Chkounou le technicien qui a conseillé pour le recrutement de ce Rabi3

A7na houni fel forum kif membre yochkor joueur w yatla3 3al 7it f match walla zouz la n5alliw la nba99iw ni f joueur ni felli 9al 3lih kelma behya w kif yoghlet we7ed mel BD  ghalta kif hakka w necritikiwah nsammiwah zantour walla nabbar

Berjouleyya elli jeb Rabi3 lel parc nous doit des explications et des excuses
Normalement enquête tet7all 3ala errecrutement hedha (fesed meli)

Essayyed nkawwer 5ir mennou b barcha w palmares mte3ou 7ram fih
Chayy ybakkiii

Dernière modification par neder bachbaoueb (02-02-2020 12:16)

Hors ligne

Aiment ce post :

neder bachbaoueb, neder bachbaoueb, neder bachbaoueb, neder bachbaoueb

#45 02-02-2020 12:20

Gotsumoto
TarajjiManiaque
Lieu : France
Inscription : 24-02-2010
Messages : 4 913

Re : Houcine Rabiî

neder bachbaoueb a écrit :

La question que je me pose toujours
Chkounhom les techniciens elli ont homologué la passation de Rabi3 des catégories écoles jusqu'au senior
Chkounou le technicien qui a conseillé pour le recrutement de ce Rabi3

A7na houni fel forum kif membre yochkor joueur w yatla3 3al 7it f match walla zouz la n5alliw la nba99iw ni f joueur ni felli 9al 3lih kelma behya w kif yoghlet we7ed mel BD  ghalta kif hakka nsammiwah zantour walla nabbar

Berjouleyya elli jeb Rabi3 lel parc nous doit des explications et des excuses
Normalement enquête tet7all 3ala errecrutement hedha (fesed meli)

Essayyed nkawwer 5ir mennou b barcha w palmares mte3ou 7ram fih
Chayy ybakkiii

Rabii etait venu après une saison respectable de Zarzis avec Skander el Kasri.

Je ne pense pas qu'il était mauvais. Et je pense que c'est Skander el Kasri qui l'a conseillé honnêtement, voyant en lui un potentiel qui peut évoluer.

Mais Rabii n'a jamais trouvé ses marques chez nous. Le confort de l'espérance est peut être pour lui une fin en soi et non un moyen.

Il a cependant [toujours] répondu présent en tant que remplaçant et n'a jamais fait de vagues à l'entraînement

Hors ligne

Aiment ce post :

Gotsumoto, Gotsumoto

#46 02-02-2020 13:11

neder bachbaoueb
Coopérateur
Lieu : hammam lif
Inscription : 19-06-2008
Messages : 12 937

Re : Houcine Rabiî

Gotsumoto a écrit :

Rabii etait venu après une saison respectable de Zarzis avec Skander el Kasri.

Je ne pense pas qu'il était mauvais. Et je pense que c'est Skander el Kasri qui l'a conseillé honnêtement, voyant en lui un potentiel qui peut évoluer.

Mais Rabii n'a jamais trouvé ses marques chez nous. Le confort de l'espérance est peut être pour lui une fin en soi et non un moyen.

Il a cependant [toujours] répondu présent en tant que remplaçant et n'a jamais fait de vagues à l'entraînement

Explications trop diplomatique
Parfois najjmou na7kiw 3ala maryoul rzon 3ala joueur (mezyani)
Najjmou na7kiw blocage mental(bessghayer)
Parfois les 2 ensemble(meskini)
Mais je pense pas que Rabii entre dans cette catégorie

7asilou

Hors ligne

Aiment ce post :

neder bachbaoueb, neder bachbaoueb, neder bachbaoueb, neder bachbaoueb, neder bachbaoueb

#47 02-02-2020 15:08

tarajjidawla
Modérateur
Lieu : tunis
Inscription : 27-12-2009
Messages : 26 808

Re : Houcine Rabiî

neder bachbaoueb a écrit :

La question que je me pose toujours
Chkounhom les techniciens elli ont homologué la passation de Rabi3 des catégories écoles jusqu'au senior
Chkounou le technicien qui a conseillé pour le recrutement de ce Rabi3

A7na houni fel forum kif membre yochkor joueur w yatla3 3al 7it f match walla zouz la n5alliw la nba99iw ni f joueur ni felli 9al 3lih kelma behya w kif yoghlet we7ed mel BD  ghalta kif hakka w necritikiwah nsammiwah zantour walla nabbar

Berjouleyya elli jeb Rabi3 lel parc nous doit des explications et des excuses
Normalement enquête tet7all 3ala errecrutement hedha (fesed meli)

Essayyed nkawwer 5ir mennou b barcha w palmares mte3ou 7ram fih
Chayy ybakkiii

2013-2015
Il a joué à Zarzis avec Skander Kasri

depuis 2015
Il est avec nous et a joué 69 matchs officiels avec des coachs comme FB, AS, KBY et MC sans oublier les Anigo, Dessabre, Kroll il a joué avec tous ces coachs et aucun n'a demandé de résilier son contrat.
Cette saison MC l'a préfèré à Ben Hmida.

En 2015 il a été sélectionné et a joué 2 matchs en EN sous l'ère Henryk Kasperczak

Ce sont des statistiques qui répondent à tes questons qui l'a formé, qui l'a recruté, qui l'a fait joué et qui l'a sélectionné en EN.

Moi j'ai promis de ne plus évaluer un joueur tant qu'il porte note maillot et donc je ne vais pas parler ce ses performances.

Une petite chose, dernière chose : Nos joueurs lisent ce que vous écrivez.

Cordialement.

Hors ligne

#48 02-02-2020 16:05

neder bachbaoueb
Coopérateur
Lieu : hammam lif
Inscription : 19-06-2008
Messages : 12 937

Re : Houcine Rabiî

Chacun est libre frère
Personne ne t as obligé d évaluer qui que ce soit

Moi je m en fiche des statistique (Allah ghaleb)
Essayyed maya3rach yal3ab koura essayyed yo5zer se3a w mba3ed ymedd passe lel adversaire
Essayyed maya3rach ysanter
Essayyed maya3rach ya3mel contrôle de balle
Essayyed 3andou 4 snin yet9anza7 ltawwa la 5arrej passe en retrait s7i7a ni centrage f ras sa7bou ni tir ni corner même touche yal3abha ghalta

Ken je 3andou rbo3 hemma w ya9ra li ktebneh 3lih rahou 3mal rbo3 réaction d amour propre kima 3malha moezz w same7 w yakoubi  mais howwa la galb la rweri la mo55

Mazzelt bech nelteb 3lih kima ktebt 3ala ghirou
Ma3lih len ykadhabna sur terrain

Chacun est libre
Liberta

Hors ligne

Aiment ce post :

neder bachbaoueb, neder bachbaoueb

#49 02-02-2020 19:09

minou_EST
Super Fan
Lieu : bellevue
Inscription : 07-04-2007
Messages : 1 079

Re : Houcine Rabiî

Tarajidawla
Hatta ken ya3toulou lel coupe du monde, nahkiou alih ka joueur ya3la3b fi taraji we khasser fel jamyia, rahom les erreurs ne se comptent plus' sfax' ahly finale plongeon berras en defense 2 ieme but, asafi, hier, kol match yela3bou ya3mel kertha. Manahkich a3la matchouets rebh comme en algerie, contre sanafer.
Houcine rabiia est une insulte pour l esperance et son public,
Qu il soit gentil et repond present comme vous dites, je vous dis ethaka elli nakess ech a3ndou bech yetcharet, normalement yela3ab we yedfa3 leflousd mouch yekhodh.
Wsel el wahed bech yessaker tv waktelli yrah fel tachkila.

Dernière modification par minou_EST (02-02-2020 19:10)

Hors ligne

Aime ce post :

minou_EST

#50 07-03-2020 15:06

Le Lyonnais
Fan
Inscription : 19-12-2019
Messages : 316

Re : Houcine Rabiî

On avait peur qu'il soit un peu trop mauvais et en manque de fraîcheur, il s'est retrouvé à être un des meilleurs de l'équipe face au Zamalek, c'est dire le niveau des autres..

Hors ligne

Pied de page des forums