Vous n'êtes pas identifié(e).

#151 30-06-2015 08:28

GLADIATEURINO
Rédacteur
Inscription : 16-09-2011
Messages : 3 057

Re : [CAF CC 2015] Ahly - EST; le dimanche 28 juin 2015

A ce moment de l'année on ne peut pas parler de méforme, d'autres parle de reconstruire de 0. w Allah c incroyable. On ne peut commencer de 0 quand même. Il y a certes des anomalies dans la liste que l'ajout de 4 recrues avec 3 semaines de travail pourra corriger.
J'attends une réaction contre l'étoile pour nous relancer dans la compétition qui reste toujours un titre continental important pour notre palmarès. Ya nas nous sommes en
phase de préparation, ma nabdewech n5alwdhou 3ad. On a joué contre ahly qui enchaîne 2 matchs par semaine depuis un beau moment. La différence était surtout là. Choiya sabr, ma3ana ken houwa d'ailleurs.
Malheureusement on ne peut qu'ajouter 4 noms.c'est pourquoi on doit forcement retrouver certains joueurs limités sur le terrain. On doit les encourager Riens que par le faite qu'ils portent notre maillot. C'est notre devoir. Allah yehdi w Rabby m3ana.

Hors ligne

#152 30-06-2015 12:20

Gianni
Super Fan
Lieu : Tunis
Inscription : 20-05-2009
Messages : 2 369

Re : [CAF CC 2015] Ahly - EST; le dimanche 28 juin 2015

Malheureusement nous sommes sur une courbe descendante et aussi dans un groupe difficile et nos concurrents directs sont des grands habitués de cette joute et des premières places. Le 2ème match contre l'étoile sera décisif. Le temps presse et la tâche du coach sera ardue (choix des meilleurs joueurs, la préparation et la forme relative de l'adversaire).

Hors ligne

Aime ce post :

Gianni

Pied de page des forums