Vous n'êtes pas identifié(e).

#26 25-06-2015 00:29

ESTfan
Administrateur
Lieu : Tunisie
Inscription : 25-08-2008
Messages : 48 145
Site Web

Re : [CAF CC 2015] Ahly - EST; le dimanche 28 juin 2015

Ahmed Akaïchi de retour à l'entraînement

10492207_1613629958921524_355761718295227685_n.jpg?oh=97d0634c4e18d724afacd6ba322093ab&oe=5622B4EA&__gda__=1445858780_279d9d6bd47d0d1950909b4947583039

Absent, depuis quelques jours, à cause de son engagement avec l’Equipe Nationale, l’attaquant Ahmed Akaïchi a fait son retour au Parc B, ce mercredi. Il a participé à la dernière séance d’entrainement de l’équipe professionnelle de l’EST, qui se déroule à l’instant même, avant son départ, demain jeudi, vers l’Egypte.

Taraji Mobile

Hors ligne

#27 25-06-2015 01:43

GLADIATEURINO
Rédacteur
Inscription : 16-09-2011
Messages : 3 057

Re : [CAF CC 2015] Ahly - EST; le dimanche 28 juin 2015

Sa77a chribetkom
Voici la formation titulaire du match d'application
                  Hlel
Derbali Yaakoubi Jaber Bjaoui
                  Ragued
Naghmouch
                               Aful
Harbaoui                         Eduk
                     Akaychi
Elle a perdu 4-0 Contre les remplaçants (Moez gardien des remplaçants)
Cette formation a souffert de la faiblesse de Bjaoui et de la transparence de Harbaoui mais surtout de akeychi
apres 20 min environ Anigo a fait deux changements dans les titulaires
Jouini à la place de akeychi et Samti à la place de Harbaoui
Cette nouvelle formation a gagné 2-0
Mes remarques :
- Naghmouchi aura un rôle important dans notre tactique de jeu c'est le cerveau si on veut dire
- Aful Ragued Eduk: comme d'habitude
- Akaychi ne sera pas titularisé à 99%
- Trés probablement Anigo ne compte pas sur Aboud, Samti pourra être le 3 eme milieu avec Ragued et Naghmouchi
- Rabii + Reguii + Jlassi + Balboa + Sukari ont participé au match avec les remplaçants : Belboa tbark Allah yetnatter sur le terrain avec un large bagage technique
- Cruz : a joué les 20 premières minutes avec les réserves : il était correct dans ses accélérations et ses passes au dos de la défense, il a quitté avec une petite blessure mais il pourra être lancé dans le match de dimanche
- Mhirsi : que du plaisir en le voyant jouer : bsara7a c'est notre carte offensive n°1, technique, tir, vision : il commencera comme remplacent pour être utilisé au cours du jeu dimanche
Synthese :
MBC
Derbali Yaakoubi Jaber Bjaoui
Ragued       
                   Naghmouchi
          Samti ou Cruz ou Harbaoui     
       Aful                   Eduk
                   Jouini

Hors ligne

Aime ce post :

GLADIATEURINO

#28 25-06-2015 05:36

GLADIATEURINO
Rédacteur
Inscription : 16-09-2011
Messages : 3 057

Re : [CAF CC 2015] Ahly - EST; le dimanche 28 juin 2015

C’est ma synthèse après le match d’application, je l'ai mis car Anigo ne l'a pas changé, contrairement à harbaoui et akeychi
Mhirsi 3mal fih
Ce qui est sur c’est que Errabii sera l’AG n°1 face à l’étoile

Hors ligne

#29 25-06-2015 06:04

GLADIATEURINO
Rédacteur
Inscription : 16-09-2011
Messages : 3 057

Re : [CAF CC 2015] Ahly - EST; le dimanche 28 juin 2015

Hier dans les remplaçants le quator deffensif était : Nefzi AD, Mbarki DC, Abdi DC et Errabii AG : ils étaient tous intraitables.
Le milieu était composé de : Samti, Aboud et Cruz (mention spéciale à Samti et Cruz)
En attaque : Ghrab, Jouini et M’hirsi
La majorité du danger venait du coté droit (M’hirsi, Samti),
Dans la deuxième partie du match d’application : les joueurs suivants ont été utilisés : Sukari, Belboa, Reguii + Jlassi, chaalali, ounali
Que du plaisir de voir ce groupe : Dur dur d’avoir une place
Tant mieux gérer l’abondance est beaucoup mieux que gérer la pénurie.
La balle maintenant est chez Anigo, lui le détecteur de talent : prouve ta valeur.
Il nous manque un axial et une pointe : à toi de jouer ZT

Hors ligne

#30 25-06-2015 09:01

isen
TarajjiManiaque
Lieu : testour
Inscription : 09-06-2009
Messages : 2 826

Re : [CAF CC 2015] Ahly - EST; le dimanche 28 juin 2015

Le vrai casse tête sera de trouver la compo type.
On a [beaucoup] de bons joueurs. très peu de très bons joueurs.
nghamouchi, samti, aboud, ragued, darragi, cruz, reguii, jlassi, ounalli, mhirsi. Voilà 10 joueurs, pour 2 ou 3 postes.

Hors ligne

#31 25-06-2015 11:35

ESTfan
Administrateur
Lieu : Tunisie
Inscription : 25-08-2008
Messages : 48 145
Site Web

Re : [CAF CC 2015] Ahly - EST; le dimanche 28 juin 2015

A ‘Clash of Titans’ As Ahly Entertains Esperance

LinkDev.News\1036\d6313296-7464-4feb-a302-b2ba124988f0.jpg&width=890&height=380

It will be a ‘clash of titans’ when Egyptian giants, Al Ahly entertain Tunisian counterparts Esperance de Tunis on Sunday, 28 June 2015 at the Red Sea coastal city of Suez.

Both sides were drawn together in Group A of the 2015 Orange CAF Confederation Cup and will start their campaign with a much awaited fixture.

Both sides have gathered every available honour in African football. Ahly is the record winners of the CAF Champions League (8 titles), CAF Super Cup (6 titles) and the defunct CAF Cup Winners’ Cup (4). The Red Devils have also won the CAF Confederation Cup once and are the holders.

Their Tunisian rivals have won the CAF Champions League twice, and one triumph each in the CAF Cup Winners’ Cup, CAF Super Cup and the defunct CAF Cup.

It will be a familiar encounter as both sides have tackled each other in 12 previous games since 1990. Most recently they clashed in the final of 2012 Orange CAF Champions League final. After a 1-1 draw in Borg El Arab, Ahly managed an infamous away 2-1 victory in Rades to claim their seventh CAF Champions League trophy at the time. Of the 12 meetings between the two sides, Ahly have emerged victors four times, Esperance three and five failing to produce a winner.

Following relegation from the much prestigious CAF Champions League, both sides managed qualification to the group stage in different style. Ahly needed penalties to eliminate another Tunisian side, Club Africain, incidentally the bitterest rivals of Esperance. On the other hand, the ‘Blood and Gold’ booked their place in grand style, easing past Ghana’s Hearts of Oak 5-1 on aggregate.

Ahly’s interim coach Fathy Mabrouk has issued a warning to his players ahead of Sunday’s encounter.

“We barely have any time to prepare”, said the veteran coach who is having his third spell as a caretaker of the Cairo giants.

“We play a league game every 72 hours. I have to thank my players because they have shown great character, but I have to warn them too. The game against Esperance is not going to be a walkover. The Tunisians are a very good team and we can’t afford any unforced errors against them. We have to attack from the first whistle to the very end. A win at the group stage start is very vital for us”, concluded Mabrouk.

Wael Gomaa, a former captain and now Football Director of the ‘Red Devils’ is much familiar with these kind of games. The ex-defensive pillar tasted action in all but two of the 12 meetings against the Tunis-based side.

“We needed an added confidence before Sunday’s game, and we got that by winning on Tuesday”, Gomaa told Cafonline.com, after watching Ahly beat Petrojet 2-1 in a league game in Suez.

“We have suffered many injuries in recent times. Now, almost all our players are back and fit. I believe we’ve also got the needed experience for this kind of matches”.

Esperance will have a totally new face in Frenchman Jose Anigo whose first mission will be a tough one against the defending champions of the second-tier continental club championship.

The ex- Olympique Marseille coach was appointed to the helm of the “Blood and Gold” earlier this week replacing Portuguese Jose Morais who was shown the exit door after finishing the domestic league in third place.

The match is expected to kick-off at 20H00 GMT with Cameroonian Alioum Neant directing affairs from the centre.

Tunisia’s Etoile du Sahel will host Stade Malien of Mali in the other Group A match on Friday in Sousse.

Fixtures
Group A
26/06/2015    Etoile du Sahel (Tunisia) vs Stade Malien (Mali)
28/06/2015    Al Ahly (Egypt) vs Esperance (Tunisia)

Group B
27/06/2015    AC Leopards (Congo) vs Orlando Pirates (South Africa)
27/06/2015    Zamalek (Egypt) vs CS Sfaxien (Tunisia)

CAF Online

Hors ligne

#32 25-06-2015 11:38

Muslim1919
Fan
Inscription : 01-06-2012
Messages : 505

Re : [CAF CC 2015] Ahly - EST; le dimanche 28 juin 2015

isen a écrit :

Le vrai casse tête sera de trouver la compo type.
On a [beaucoup] de bons joueurs. très peu de très bons joueurs.
nghamouchi, samti, aboud, ragued, darragi, cruz, reguii, jlassi, ounalli, mhirsi. Voilà 10 joueurs, pour 2 ou 3 postes.


il faut éliminer Darraji ,Cruz et Samti aussi qui n'a jamais arrivé à nous convaincre lors des minutes qu'il a déjà joué
Mhirsi est polyvalent ,il peut jouer en tant qu'ailier ou attaquant

Hors ligne

#33 25-06-2015 11:41

ESTfan
Administrateur
Lieu : Tunisie
Inscription : 25-08-2008
Messages : 48 145
Site Web

Re : [CAF CC 2015] Ahly - EST; le dimanche 28 juin 2015

Al Ahly – EST : Cruz de la partie

11659305_1613739452243908_1057940764477169264_n.png?oh=73fcbe47401e42292f140b864c31c9b8&oe=55E934FC

Le milieu offensif brésilien, Magno Cruz, est officiellement qualifié pour la coupe de la CAF. Il sera, ainsi, à la disposition du staff technique face à Al Ahly du Caire, dimanche prochain.

Taraji Mobile

Hors ligne

#34 25-06-2015 11:44

teteuf
Fan
Lieu : France
Inscription : 17-04-2009
Messages : 810

Re : [CAF CC 2015] Ahly - EST; le dimanche 28 juin 2015

désolé louled pour le HS...mais je voualais partager avec vous ces moments tres chers à mon coeur :

https://www.youtube.com/watch?v=6Dp-xMsI3M4

un jour je reviendrai Ma Tunisie, un jour je reviendrai à Bab Souika natale, à Sidi Bayen...

Merci Dieu de m'avoir fait Mkachekh

Hors ligne

#35 25-06-2015 11:48

Muslim1919
Fan
Inscription : 01-06-2012
Messages : 505

Re : [CAF CC 2015] Ahly - EST; le dimanche 28 juin 2015

Pour moi l'équite type contre al Ahly;

                                                             MBC

Derbali                    Yaakoubi                              Jabeur                                Bjaoui


                                                          Ragued

                           Afful (Abboud)                                      Naghmouchi


                                                     Cruz(Mhirsi)

                                         Educk                              Jouini(Mhirsi)

Hors ligne

Aime ce post :

Muslim1919

#36 25-06-2015 12:44

ESTfan
Administrateur
Lieu : Tunisie
Inscription : 25-08-2008
Messages : 48 145
Site Web

Re : [CAF CC 2015] Ahly - EST; le dimanche 28 juin 2015

[Football] Départ Vers le Caire

La délégation «Sang et Or» a décollé comme prévu aujourd’hui à 11H30 de l’aéroport Tunis Carthage vers le Caire. L’arrivée est programmée vers 14h30.

Il est à noter que 18 joueurs effectueront le déplacement au Caire:

Moez Ben Chrifia, Sami Hlal, Mohamed Ali Yaakoubi, Sameh Derbali, Mohamed Amine Nefzi, Hatem Bejaoui, Arbi Jabeur,Harrisson Afful,Houcine Ragued, Moez Abboud,Hassene Harbaoui, Samuel Eduok, Magno Da Cruz, Wassim Naghmouchi, Haythem Jouini, Chedly Ghrab, Chamseddine Samti ,Driss M’Hirssi.

est.org.tn

Hors ligne

#37 25-06-2015 12:47

ESTfan
Administrateur
Lieu : Tunisie
Inscription : 25-08-2008
Messages : 48 145
Site Web

Re : [CAF CC 2015] Ahly - EST; le dimanche 28 juin 2015

[Football] Akaichi reste à Tunis

Ils ne seront plus que dix-huit joueurs à effectuer le voyage du Caire puisque Ahmed Akaichi, auteur d'un manquement disciplinaire, a été écarté du déplacement en Egypte.

est.org.tn

Hors ligne

#38 25-06-2015 13:46

BELVEDERE28
Fan
Lieu : belvedre
Inscription : 20-11-2010
Messages : 931
Site Web

Re : [CAF CC 2015] Ahly - EST; le dimanche 28 juin 2015

** MBC  **
Nefzi        jabeur      yaakoubi     bejaoui
                   
                 About      ragued
Ghrab              mhirsi              harbaoui
                       Edouk

Dernière modification par BELVEDERE28 (25-06-2015 13:49)

Hors ligne

#39 25-06-2015 16:40

ESTfan
Administrateur
Lieu : Tunisie
Inscription : 25-08-2008
Messages : 48 145
Site Web

Re : [CAF CC 2015] Ahly - EST; le dimanche 28 juin 2015

Arrivée de la délégation Sang et Or au Caire

14403_3_1435241929.jpeg&w=820&h=550&zc=1&q=100

14403_4_1435241929.jpeg&w=820&h=550&zc=1&q=100

Photos : Tahrir News

Hors ligne

Aime ce post :

ESTfan

#40 26-06-2015 00:19

ESTfan
Administrateur
Lieu : Tunisie
Inscription : 25-08-2008
Messages : 48 145
Site Web

Re : [CAF CC 2015] Ahly - EST; le dimanche 28 juin 2015

[Football] Arrivée de la délégation "Sang et Or" au Caire

La délégation espérantiste est arrivée au Caire sur le coup de 15h30 et a rejoint directement l'hôtel Marriot. Après le dîner à 19h00 (heure locale), les joueurs ont été invités) à une courte séance d'entraînement à l'annexe du stade de Pétrojet qui s'est prolongée durant 45 minutes, une séance qui a servi de décrassage en quelque sorte.

Demain, l'équipe aura un programme similaire avec un nouveau galop d'entraînement toujours à l'annexe du stade de Pétrojet à 22h00. Le coach "Sang et Or" tiendra un point de presse à 13h00 à l'hôtel.

Le samedi, la délégation espérantiste prendra le chemin de Suez à partir de 16h00 qu'elle devrait atteindre après une heure et demie. Elle logera à l'hôtel à l'hôtel Stella Del Mare Grand Hôtel.

L'équipe effectuera son ultime séance d'entraînement en terre égyptienne à 22h00 au stade central de Suez où se déroulera le match.

Le match contre Al Ahly du Caire entrant dans le cadre de la première journée de la phase des poules de la coupe de la CAF est prévu pour le lendemain le dimanche 28 juin à partir de 22h00 au stade central de Suez.

Le retour à Tunis est prévu pour le lundi à 10h35 (heure tunisienne).

est.org.tn

Hors ligne

#41 26-06-2015 08:05

GLADIATEURINO
Rédacteur
Inscription : 16-09-2011
Messages : 3 057

Re : [CAF CC 2015] Ahly - EST; le dimanche 28 juin 2015

D'après ce que j'ai vu à l'entrainement à Tunis Anigo ne va pas au caire pour défendre avec trois pivots collés à la ligne médiane, une révolution si on la compare à nos dernière sorties avec Ahly,
Les choix en attaque (educk et jouini) et en défense (SD, Daly, AJ et HB) sont bien connu par tout le monde mais qui va être le quatrième joueur avec Ragued, Naghmouchi (notre futur Didier Deschamps incha'Allah) et Aful,:  Samti ou Harbaui ou Cruz ou Aboud ?
Moi si j’étais à la place d’Anigo j’irais là-bas pour gagner il faut un schéma + joueurs qui traduisent ceci dés le départ et non pas choisir l’option d’attaque quand on est mené au score.
Perdre 1-0 ou 3-0 c’est kif kif dans un système de poule il faut apporter des points de l’extérieur et gagner à domicile.
A chaque fois qu’une équipe joue la prudence contre ahly takol 3la rasha, c’est le grand de l’Afrique, si on les laisse jouer tranquillement ils vont presser et nous causer des problèmes chez Bjaoui, Derbali et Jaber.
Moi je choisirais le joueur qui peut accélérer le jeu avec des passes précises et qui peut tenir le ballon pour gagner des balles arrêtées intéressantes: entre les 4 je choisirai Cruz qui sait bien que son avenir se jouera dans ce match, si non Samti, si non Harbaoui,
Aboud je le lancerais si je compte préserver le score à la fin du match.
La carte de Mhirsi reste notre atout majeur il faut bien savoir l’utiliser au cours du match.
Je suis sur que Khaled Mouelhi dira son mot dans ce match précisément car il connait mieux que quiconque le réel potentiel des joueurs.
Bonne chance à nous w incha'Allah Zina.

Dernière modification par GLADIATEURINO (26-06-2015 08:07)

Hors ligne

#42 26-06-2015 12:43

MAK
Fan
Inscription : 30-09-2013
Messages : 148

Re : [CAF CC 2015] Ahly - EST; le dimanche 28 juin 2015

Ce que je peux dire est que je suis impatient de voir le match...

Nch Allah marbou7a

Hors ligne

#43 27-06-2015 01:27

ESTfan
Administrateur
Lieu : Tunisie
Inscription : 25-08-2008
Messages : 48 145
Site Web

Re : [CAF CC 2015] Ahly - EST; le dimanche 28 juin 2015

مباشــرة مــع الترجــي الرياضــي فــي مصــر قضاء الليلة بالسويس ... آخر التدريبات بملعب المباراة ... و«الصامتي» أو «المحيرصي» في دور صانع ألعاب

BN43598mhirssi-p18.jpg

من مبعوث التونسية
الى مصر: فيصل الفزاني


ينهي الترجي الرياضي اليوم برنامجه التحضيري استعدادا لمواجهة الأهلي المصري ليلة الغد في إطار الجولة الإفتتاحية لدور المجموعات لكأس الإتحاد الإفريقي لكرة القدم. هذا البرنامج الذي انطلق منذ أسبوعين بحديقة الرياضة «ب» تحت إشراف الثنائي خالد المولهي وعادل الأطرش قبل تولي الفرنسي أنيغو المهمة في نهاية الأسبوع المنقضي. وقد وضع  أنيغو مخططه على امتداد الأسبوع الجاري بحصتين بتونس ثم ثلاث حصص في مصر ستدور الأخيرة الليلة بملعب السويس الذي يحتضن اللقاء وسيكتشف خلالها أبناء باب سويقة ارضية الميدان وسيضع بمناسبتها الإطار الفني اللمسات الأخيرة على مستوى التشكيلة الأساسية وبالتحديد اختيار اللاعب الذي سيضطلع بدور صانع الألعاب بما أن بقية المراكز اتضحت معالمها من تونس قبل التحوّل يوم الخميس إلى العاصمة المصرية القاهرة.

إلى السويس
يغادر الترجيون ظهر اليوم العاصمة المصرية ومقر إقامتهم بفندق ماريوت في اتجاه مدينة السويس التي ستحتضن اللقاء المرتقب بين عملاقي القارة السمراء اللذين يتقابلان لأول مرة في كأس الكنفدرالية بما أن كل مواجهاتهما السابقة دارت في إطار رابطة الأبطال...
هذا التنقل سيكون على متن الحافلة الخاصة التي وفرها المبعوثان الخاصان على ذمة الفريق وسيدوم حوالي ساعتين من الزمن بما أن المسافة التي تفصل القاهرة عن السويس تبلغ 150 كلم ليلتحق كل أعضاء الوفد بمقر إقامتهم الثاني في مصر والذي حجزه المبعوثان الخاصان مسبقا تفاديا لأية إشكاليات أو عراقيل من شأنها أن تدخل الإضطراب على سير التحضيرات...
الترجيون سيقضون ليلة المباراة بالسويس وسيتدربون مثلما ذكرنا على الملعب الرئيسي قبل 24 ساعة من موعد المواجهة التي سيسعى خلالها المدرب الفرنسي جوزي أنيغو إلى تحقيق نتيجة إيجابية يفتتح بها مشواره مع الأحمر والأصفر.

القرار النهائي
إلى حد يوم أمس لا يزال الإطار الفني للترجي الرياضي مترددا بين شمس الدين الصامتي وادريس المحيرصي لمركز صانع الألعاب في مباراة الأحد ، فالأول جلب اهتمام وإعجاب الفرنسي أنيغو خلال كل الحصص التدريبية لهذا الأسبوع ببروزه في المقابلات التطبيقية التي أجرتها  المجموعة، والثاني يملك الخبرة في مثل هذه المواعيد وهي عنصر سيكون له دور هام في مثل هذه المقابلات «الكبرى»، وهو ما يفسر تردد المدرب في اتخاذ هذا القرار...
اللاعبان ينطلقان بنفس الحظوظ في التواجد ضمن التشكيلة التي سيبدأ بها فريق باب سويقة المقابلة وستكون الحصة الأخيرة الليلة حاسمة على هذا المستوى وسنكتشف خلالها القرار النهائي لجوزي أنيغو ومساعديه برنار رودريغاز وخالد المولهي .

4 – 3 – 1 – 2
مهما سيؤول إليه قرار أنيغو في شأن اسم صانع الألعاب فإن الطريقة التي سيتوخاها الترجي الرياضي في مواجهة الأهلي واضحة وجاهزة  وقد عمل الإطار الفني على امتداد هذا الأسبوع على تطبيقها على الوجه الأفضل من خلال تخصيص جانب  كبير  من كل حصة للمباراة التكتيكية بين الأساسيين والإحتياطيين...
طريقة لعب الأحمر والأصفر ستعتمد على خطة 4 – 3 – 1 – 2 برباعي قار في الخط الخلفي أمام حارس المرمى وقائد الفريق معز بن شريفية وسيتألف رباعي الدفاع هذا من سامح الدربالي على الجهة اليمنى وحاتم البجاوي على الجهة المقابلة والثنائي محمد علي اليعقوبي والعربي جابر في المحور...
ومن أبرز ملامح هذه الخطة الإعتماد على ثلاثة متوسطي ميدان ذوي صبغة دفاعية لتشكيل الجدار الأول للتصدي لهجومات ممثل الكرة المصرية ويتركب هذا الثلاثي من حسين الراقد كـ«بيفو» قار أمام ثنائي وسط الدفاع وهاريسون آفول ووسيم النغموشي في مهمة مزدوجة دفاعا وهجوما لتأمين عملية الربط وسيكون بالتالي دورهما حاسما ومؤثرا للغاية في هذا اللقاء مع الإعتماد على صانع العاب خلف ثنائي الخط الأمامي المتركب من هيثم الجويني وساموال إيدوك المطالبين باستغلال أنصاف الفرص والتحلّي بنجاعة كاملة للتطلع إلى الوصول إلى شباك الفريق المحلي.
هذه هي الخطة التي سيتوخاها الترجي الرياضي في هذه المباراة والتي يسيطر عليها الحذر وهذا طبيعي جدا مع التفكير في الجانب الهجومي من خلال التعويل على ثنائي في الخط الأمامي وصانع ألعاب مع مشاركة هاريسون آفول ووسيم النغموشي في العمليات الهجومية  وهذا ما يجعل التوازن السمة الأساسية لهذا التوجه التكتيكي الذي أعده جوزي أنيغو ومساعداه.

Attounissia

Hors ligne

#44 27-06-2015 20:39

tarajjidawla
Modérateur
Lieu : tunis
Inscription : 27-12-2009
Messages : 26 846

Re : [CAF CC 2015] Ahly - EST; le dimanche 28 juin 2015

Formation probable des espérantistes

L'entraîneur de l'Espérance Sportive de Tunis José Anigo devrait faire confiance à plusieurs jeunes dans sa formation qui affrontera demain soir Al Ahly en Coupe de la Confédération.

Le technicien français devrait à cet effet aligner la formation suivante :

Moez Ben Cherifia, Hatem Béjaoui, Mohamed Ali Yaakoubi, Arbi Jabeur, Sameh Derbali, Houcine Regued, Chamseddine Samti, Wassim Naghmouchi, Harrisson Afful, Samuel Eduok et Haythem Jouini.

Ce match aura lieu demain, dimanche, au stade de Suez et débutera à 21h00.

Hors ligne

#45 27-06-2015 21:23

tarajjidawla
Modérateur
Lieu : tunis
Inscription : 27-12-2009
Messages : 26 846

Re : [CAF CC 2015] Ahly - EST; le dimanche 28 juin 2015

CAF : formation probable de l'EST

Selon les informations accordées à Shems Fm,  l'entraineur français de l'espérence sportive de Tunis, José Anigo, comptera au match de la CAF contre El Ahly sur la formation suivante :

Moez Ben Chrifia/ Sameh Derbali/ Hatem Bejaoui/ Mohamed Ali Yaacoubi/ Arbi Jaber/ Houcine Regued/ Harrisson Aful/ Wassim Nammouchi/ Idriss Mhirsi/ Samuel Idyok/ Haythem Jouini.

Hors ligne

#46 27-06-2015 23:19

ESTfan
Administrateur
Lieu : Tunisie
Inscription : 25-08-2008
Messages : 48 145
Site Web

Re : [CAF CC 2015] Ahly - EST; le dimanche 28 juin 2015

[Football] Dernier entraînement à Suez

L'équipe professionnelle de football a effectué ce soir à 22h00 au stade de Suez son dernier galop d'entraînement en prévision du match de demain contre Al Ahly prévu au même horaire et sur le même stade à huis clos. Après une cinquantaine de minutes de trajet, l'équipe a foulé une pelouse en excellent état, qui devrait permettre la pratique d'un football de qualité.

Quant à la séance, elle s'est prolongée durant une heure et dix minutes et a servi à José Anigo et à son staff à la mise en place et aux dernières consignes tactiques et techniques.

Rappelons que conformément à la décision de la CAF, l'Espérance Sportive de Tunis portera demain un maillot bleu alors que les Ahlaouis, qui évoluent à domicile, joueront avec leur traditionnel maillot rouge.

est.org.tn

Hors ligne

#47 28-06-2015 09:05

Balha80
Fan
Inscription : 18-12-2013
Messages : 341

Re : [CAF CC 2015] Ahly - EST; le dimanche 28 juin 2015

Formation probable:


........................Moez
Derbali... Yakoubi... Jabeur... Bejaoui
.......................Ragued
...........Afful...................Naghmo
....................Mhirsi/Samti
.......Jouini......................... Eduok



Sur le banc: Hlel, Nefzi, Samti, Harbaoui, Ghrab (Abboud, Cruz)


incha'Allah marbouha

Dernière modification par Balha80 (28-06-2015 09:05)

Hors ligne

#48 28-06-2015 10:31

BILLCANNOIS
TarajjiManiaque
Lieu : CANNES
Inscription : 10-04-2008
Messages : 8 379

Re : [CAF CC 2015] Ahly - EST; le dimanche 28 juin 2015

Bonjour
incha'Allah marbou7a

Hors ligne

#49 28-06-2015 10:52

ESTist 4ever
TarajjiManiaque
Inscription : 05-04-2011
Messages : 2 901

Re : [CAF CC 2015] Ahly - EST; le dimanche 28 juin 2015

Incha'Allah Marbou7a. L'essentiel on ne perd pas. J'attends beaucoup de grinta. Ya Rabbi El 3ali Incha'Allah MARBOU7A.

Hors ligne

Aime ce post :

ESTist 4ever

#50 28-06-2015 13:30

Kelibien
Fan
Lieu : Beyrouth/Paris/Tunis
Inscription : 11-11-2009
Messages : 428

Re : [CAF CC 2015] Ahly - EST; le dimanche 28 juin 2015

Formation rentrante :

Ben Chérifia- Derbali, Bejaoui, Yaâkoubi, Jabeur- Ragued, Naghmouchi, Samti- Afful, Mhirsi, Eduok

Hors ligne

Pied de page des forums