Vous n'êtes pas identifié(e).

#201 28-09-2015 08:01

SCARFACE TM
Rédacteur
Inscription : 25-09-2010
Messages : 2 002

Re : [CAF Confederation Cup 2015] Suivi de la compétition

ceux qui disent l'étoile n'a rien d'extra ne sont pas objectifs :

un buteur comme baghdad.. un arrière comme boughattas ou nagguez... iheb msakni au milieu.. gardien expérimenté.. mouihbi...

même lahmer n'est pas mal... le reste jouent avec grinta, effet benzarti... c'est largement suffisant pour voir ce qu'on a vu hier et un score de 5-1

Hors ligne

Aime ce post :

SCARFACE TM

#202 28-09-2015 17:13

malixx
Super Fan
Inscription : 19-10-2014
Messages : 1 050

Re : [CAF Confederation Cup 2015] Suivi de la compétition

SCARFACE TM a écrit :

ceux qui disent l'étoile n'a rien d'extra ne sont pas objectifs :

un buteur comme baghdad.. un arrière comme boughattas ou nagguez... iheb msakni au milieu.. gardien expérimenté.. mouihbi...

même lahmer n'est pas mal... le reste jouent avec grinta, effet benzarti... c'est largement suffisant pour voir ce qu'on a vu hier et un score de 5-1

Justement iheb msakni , mouihbi un bounjeh "qui part" font que l'étoile n'est pas extra , certes et comme je l'ai dit c'est une bonne équipe dù essentiellement au temps de travail qu'ils ont eu ensemble et un trés bon entraineur qui a hérité d'une bonne équipe , je pense que lorsque les automatisme seront en place apres quelques match , avec un FBY , bguir , eduok , et toute la panoplie de joueurs qu'on a nous pourrons aisément avoir une meilleurs meilleurs que celle qu'on a vu hier. Cela dit battre zamalek par 5 but n'est pas chose facile , nous battre aussi par 5 ne l'est pas non plus est pourtant nous avons rempoté le championnat.
Ce qui me dérange dans cette histoire , c'est que c même joueurs joueurs chez nous aurait été traite de tous les noms , je trouve que le public espérantiste est tellement exigent et impatient qu'il détruit le moral de certains joueurs ce qui influ directement sur leurs prestations ( mis a part quelques joueurs qui le merite vraiment et ils sont pas nombreux )
et comme on dit l'herbe est toujours plus verte chez le voisin

Hors ligne

Aime ce post :

malixx

#203 28-09-2015 21:01

ghostship67
Fan
Inscription : 08-03-2015
Messages : 829

Re : [CAF Confederation Cup 2015] Suivi de la compétition

pour l'etoile c'est tres simple, la base de l'equipe est la, la ou ils  doivent avoir de bons  joueurs ils en ont; le reste ça suit, et même des joueurs moyens comme Tej, Abderrazek ou jmal peuvent etre efficace parceque  la tache la plus difficile ne leur est pas accordé!! Au foot il faut savoir presser sur l'equipe adverse en gardant souvent la balle et du coup l'empecher d'etre dangereuse ! et pour cela il faut de bon joueurs en milieu de terrain et l'etoile a ce quil faut de ce coté la !! et quand t'as des joueurs qui defendent en bloc et qui savent surtout faire la relance cela facilite la tache des axiaux et ils ne sont rarement testé dans le match et d'ailleurs la defence de l'etoile a montré ses limites sur les deux seuls vrai tests hier soir. Et en attaque quand tu as bounjah naggez mouihbi msakni et alaya lebrigui qui est pour moi le meilleur ailier tunisien actuellement; c pas les buts qui vont te manquer !

Donc pour resumer , notre probleme a l'esperance depuis quelques années est que l'ossature de notre equipe, qui est son milieu de terrain, est tres tres faible, et tant qu'on n'a pas un bon milieu de terrain, on aura toujours les mêmes problemes même si on ramène 10 rjeybi et 10 Ben youcef !
Ramenons deux bons pivots et on verra une autre esperance wassalem ;

Dernière modification par ghostship67 (28-09-2015 21:24)

Hors ligne

#204 28-09-2015 21:20

tarajjidawla
Modérateur
Lieu : tunis
Inscription : 27-12-2009
Messages : 26 811

Re : [CAF Confederation Cup 2015] Suivi de la compétition

Tej : 2 buts 1 passe
Brigui : 1 but 1 passe
Bounjej : 1 but
B.Aziza : 1 but
I.Msekni : 3 passes

tout le monde participe aux buts et non seulement les attaquants. C'est ça la force de l'étoile

il y a e eu aussi hier un fait qui a tout a fait changé le cours du match : le penalty flagrant non sifflé pour Zamalek suivi 3' plus tard par le 3em but alors que les égyptiens pressaient et étaient très dangereux et meilleurs que les étoilés

après la pause il y a eu des actions des 2 cotés et l'étoile à su tuer le match et ça fait partie de leurs points forts aussi

Hors ligne

#205 29-09-2015 15:49

MOLAJILI
Super Fan
Inscription : 26-02-2014
Messages : 2 288

Re : [CAF Confederation Cup 2015] Suivi de la compétition

CAF : Les clubs tunisiens à l'amende

La Confédération Africaine de Football a prononcé aujourd'hui plusieurs sanctions financières à l'encontre des clubs tunisiens engagés en Coupe de la Confédération.

Ainsi, l'Espérance de Tunis est condamnée à payer la somme de 20 mille dollars.
L'Etoile Sportive du Sahel devra elle régler à la CAF la somme de 10 mille dollars.
Le Club Sportif Sfaxien devra s'acquitter de la somme de 5 mille dollars.
Toutes ces sanctions sont relatives aux comportements des supporters sur les tribunes et l'utilisation des fumigènes et des lasers.

http://www.kawarji.com

Hors ligne

#206 03-10-2015 21:41

mustafa10
Membre
Inscription : 30-09-2015
Messages : 10

Re : [CAF Confederation Cup 2015] Suivi de la compétition

Qualification des etoilistes dans la douleur 3 - 0...favoritisme et pression du corps arbitral et parlant de la condition physique des égyptiens qui a 10 contre 11 malgré leurs infériorités numériques ont littéralement mis à genoux les joueurs de l’étoile.
tant que cette confédération africaine de football restera entre les mains des Masri, ça sera toujours la même chose...cette épisode me rappel l’étrange final de ligue des champions 2012 retour à rades ou le Ahly nous avaient malmené alors qu'au Caire , il n’était pas aussi fringant physiquement...

Hors ligne

#207 04-10-2015 21:22

tarajjidawla
Modérateur
Lieu : tunis
Inscription : 27-12-2009
Messages : 26 811

Re : [CAF Confederation Cup 2015] Suivi de la compétition

Al Ahly - Orlando Pirates 3-3

Les égyptiens éliminés et tant mieux

Bien fait pour leur grandes gueules

Finale: ESS-Orlando Pirates

Aller en Afrique de Sud
Retour à Sousse

Hors ligne

#208 04-10-2015 21:27

ESTfan
Administrateur
Lieu : Tunisie
Inscription : 25-08-2008
Messages : 48 145
Site Web

Re : [CAF Confederation Cup 2015] Suivi de la compétition

Ahly - Orlando 3 - 4 (score final)

Hors ligne

Aime ce post :

ESTfan

#209 04-10-2015 21:29

tarajjidawla
Modérateur
Lieu : tunis
Inscription : 27-12-2009
Messages : 26 811

Re : [CAF Confederation Cup 2015] Suivi de la compétition

Orlando ont marqué 4 buts au caire hmm

Les eni.eni doivent se méfier des Sud Africains

Hors ligne

#210 04-10-2015 21:41

tarajjidawla
Modérateur
Lieu : tunis
Inscription : 27-12-2009
Messages : 26 811

Re : [CAF Confederation Cup 2015] Suivi de la compétition

C.Confédération-Demies : Al Ahly reçoit une grosse claque à domicile face à Orlando Pirates

orlando_pirates_logo.jpg

Les sud-africains d'Orlando Pirates ont montré une fois encore aujourd'hui qu'ils sont très redoutables quand ils évoluent à l'extérieur en Coupe de la Confédération.

Malgré une domination d'Al Ahly ce soir en demi-finales retour, les joueurs d'Orlando ont réussi à remporter une victoire par quatre buts à trois.

Pourtant, ils étaient menés par deux buts à zéro, avant de revenir dans le match, profitant d'une baisse de régime des égyptiens, mais surtout de choix tactiques contestables de Mabrouk.

Al Ahly pourra nourrir des regrets ce soir après plusieurs grosses occasions ratées, notamment par Evouna, qui a par ailleurs réussi à inscrire un doublé (43 et 53 mn).

Mais Erasmus (58 mn), Gabuza (75 mn) et Matlaba (86 mn) ont renversé une situation qui paraissait insurmontable.
Al Ahly est revenu au score dans le temps additionnel par Amrou Jamal, mais Orlando Pirates était décidé à repartir avec la victoire ce soir.

Rakhale à la 95ème minute est venu mettre la cerise sur le gâteau avec un quatrième but pour les sud-africains.
L'Egypte, qui comptait placer ses deux représentants en finale de la Coupe de la Confédération, n'aura finalement aucune équipe à ce stade de la compétition et repart les mains vides.
La finale opposera ainsi l'Etoile Sportive du Sahel à Orlando Pirates

Kawarji.com

Hors ligne

Aime ce post :

tarajjidawla

#211 04-10-2015 22:06

mustafa10
Membre
Inscription : 30-09-2015
Messages : 10

Re : [CAF Confederation Cup 2015] Suivi de la compétition

tarajjidawla a écrit :

C.Confédération-Demies : Al Ahly reçoit une grosse claque à domicile face à Orlando Pirates

http://www.kawarji.com/upl/news/orlando_pirates_logo.jpg

Les sud-africains d'Orlando Pirates ont montré une fois encore aujourd'hui qu'ils sont très redoutables quand ils évoluent à l'extérieur en Coupe de la Confédération.

Malgré une domination d'Al Ahly ce soir en demi-finales retour, les joueurs d'Orlando ont réussi à remporter une victoire par quatre buts à trois.

Pourtant, ils étaient menés par deux buts à zéro, avant de revenir dans le match, profitant d'une baisse de régime des égyptiens, mais surtout de choix tactiques contestables de Mabrouk.

Al Ahly pourra nourrir des regrets ce soir après plusieurs grosses occasions ratées, notamment par Evouna, qui a par ailleurs réussi à inscrire un doublé (43 et 53 mn).

Mais Erasmus (58 mn), Gabuza (75 mn) et Matlaba (86 mn) ont renversé une situation qui paraissait insurmontable.
Al Ahly est revenu au score dans le temps additionnel par Amrou Jamal, mais Orlando Pirates était décidé à repartir avec la victoire ce soir.

Rakhale à la 95ème minute est venu mettre la cerise sur le gâteau avec un quatrième but pour les sud-africains.
L'Egypte, qui comptait placer ses deux représentants en finale de la Coupe de la Confédération, n'aura finalement aucune équipe à ce stade de la compétition et repart les mains vides.
La finale opposera ainsi l'Etoile Sportive du Sahel à Orlando Pirates

Kawarji.com


TarrajiDawla, ne trouves tu pas cela ahurissant, le staff du Orlando avait demandé juste avant la rencontre des analyses anti-dopage! et chose demandé, chose faite, le Ahly a perdu, sans que Imad Moteeb ne puisse entré en jeu....alors qu'il est le joker de luxe.

Je pense que la ligue des champions 2012, on se l'ai fait volé...je suis désoler, mais nous les tunisiens, nous sommes naïfs.

Hors ligne

#212 04-10-2015 22:40

Blood&Gold4Ever
Super Fan
Inscription : 12-06-2008
Messages : 1 701

Re : [CAF Confederation Cup 2015] Suivi de la compétition

mustafa10 a écrit :

TarrajiDawla, ne trouves tu pas cela ahurissant, le staff du Orlando avait demandé juste avant la rencontre des analyses anti-dopage! et chose demandé, chose faite, le Ahly a perdu, sans que Imad Moteeb ne puisse entré en jeu....alors qu'il est le joker de luxe.

Je pense que la ligue des champions 2012, on se l'ai fait volé...je suis désoler, mais nous les tunisiens, nous sommes naïfs.

Nous les tunisiens, nous sommes fans des théories du complots. On a perdu la LC 2012 suite aux mauvais choix de Maaloul avec Zouaghi comme AD, Msakni qui vient de blessure titulaire et Blaili en forme sur le banc sans citer la prestation médiocre des autres joueurs. Les analyses anti dopage sont obligatoires dans tous les matchs que se soit en compétions africaine où nationales et ils ne se font pas suite à une demande d'une équipe.

Hors ligne

Aime ce post :

Blood&Gold4Ever

#213 04-10-2015 23:27

mustafa10
Membre
Inscription : 30-09-2015
Messages : 10

Re : [CAF Confederation Cup 2015] Suivi de la compétition

Blood&Gold4Ever a écrit :

Nous les tunisiens, nous sommes fans des théories du complots. On a perdu la LC 2012 suite aux mauvais choix de Maaloul avec Zouaghi comme AD, Msakni qui vient de blessure titulaire et Blaili en forme sur le banc sans citer la prestation médiocre des autres joueurs. Les analyses anti dopage sont obligatoires dans tous les matchs que se soit en compétions africaine où nationales et ils ne se font pas suite à une demande d'une équipe.


Oui je suis d'accord avec toi, sauf que nous sommes en Afrique, dans le continent le plus pauvre au monde et l'analyse anti-dopage demande au minimum 15000 dollars à l’équipe qui le demande.
Donc personnellement et sur constatations, j'estime que les égyptiens qui n'ont pas fait le poids contre nous au Caire étaient drôlement bien en jambe à Rades pendant 90 minutes...on s'est fait volé point final et à notre insu.
Imagines tu les supporter du Ahly (35 Millions) sans un seul titre africain ou national pendant 2 années, ça va pété à tout va dans les rues du Caire, ils sont prêt à tout pour calmer les 80 millions de mulâtre, la tricherie ne date pas d'hier en Égypte.
Dans les années 90, pas mal d’athlète egytien (nne) ont été contrôles positifs , entraîner par des soviétiques qui ont cette devise (gagner par n'importe quel moyen) et les arabes ne sont pas des saints....
Vous finirez par ouvrir les yeux, aucun de leurs joueurs Aboutrika, Moteeb , barakat , Gomaa , Moaawad ect etc n'est parti évoluer sous de meilleurs cieux, c'est très suspect....On ne remporte pas 3 coupes d’Afrique des nations avec une moyenne d'age de 34 ans, on ne mangeant que des fèves et du mouton ...et quoi de mieux que d’être couvert par la Confédération africaine de football...Les égyptiens bénéficient de beaucoup d'apanages, parce qu'ils maintiennent un semblant d’équilibre avec Israël...
Si demain le Ahly et le Zamalek chutent, Israël ne voudra pas avoir 80 millions de candidats aux Djihad à sa porte pour la simple raison, qu'ils sont mécontent de leurs équipes.

Tout le monde sait que le football agit sur le comportement humain.





Le défenseur international égyptien Mohammed Abdel Wahab est décédé jeudi d'une crise cardiaque au cours d'un entraînement avec son club Al-Ahly.

Vainqueur de la Coupe d'Afrique des nations 2006, le défenseur international égyptien Mohammed Abdel Wahab (22 ans) est décédé jeudi d'une crise cardiaque au cours d'un entraînement avec son club Al-Ahly, champion d'Egypte en titre.
aid-41972_0.jpg

---

Dernière modification par mustafa10 (04-10-2015 23:32)

Hors ligne

#214 04-10-2015 23:44

tarajjidawla
Modérateur
Lieu : tunis
Inscription : 27-12-2009
Messages : 26 811

Re : [CAF Confederation Cup 2015] Suivi de la compétition

mustafa10 a écrit :

TarrajiDawla, ne trouves tu pas cela ahurissant, le staff du Orlando avait demandé juste avant la rencontre des analyses anti-dopage! et chose demandé, chose faite, le Ahly a perdu, sans que Imad Moteeb ne puisse entré en jeu....alors qu'il est le joker de luxe.

Je pense que la ligue des champions 2012, on se l'ai fait volé...je suis désoler, mais nous les tunisiens, nous sommes naïfs.

Je ne peux pas confirmer ce que tu dis puisque je n'ai pas l'information mais ce dont je suis certain c'est que les mauvais choix de NM et la méforme de presque tous les joueurs sont les principales raisons de ce naufrage

La préparation mentale aussi fait défaut aussi et c'est le problème du joueur Tunisien en générale qui n'arrive pas à gérer des situations où il est avantagé et perd complètement ses moyens à cause de l'excès de confiance

Chaque fois ou la situation était favorable, l'équipe se relache et le resultat est souvent décevant
EST-Raja  finale CL 1999 : 0-0 à Casa puis à Tunis, début du match penalty + carton rouge pour le Raja et Elimination aux TAB
EST-Ahly 1/2 finale CL 2001 : 0-0 au Caire puis défaite surprise à El Menzah
EST-Enymba 1/2 finale CL 2004 : 1-1 à Lagos et 1-1 à El Menzah et Elimination aux TAB
EST-Ahly finale CL 2012 : 0-0 au Caire et 1-2 à Rades
EST-Orlando Pirates 1/2 finale CL 2013 : 0-0 en AFS et 1-1 à Rades et Elimination

Dernière modification par tarajjidawla (04-10-2015 23:53)

Hors ligne

#215 05-10-2015 00:23

mustafa10
Membre
Inscription : 30-09-2015
Messages : 10

Re : [CAF Confederation Cup 2015] Suivi de la compétition

tarajjidawla a écrit :

Je ne peux pas confirmer ce que tu dis puisque je n'ai pas l'information mais ce dont je suis certain c'est que les mauvais choix de NM et la méforme de presque tous les joueurs sont les principales raisons de ce naufrage

La préparation mentale aussi fait défaut aussi et c'est le problème du joueur Tunisien en générale qui n'arrive pas à gérer des situations où il est avantagé et perd complètement ses moyens à cause de l'excès de confiance

Chaque fois ou la situation était favorable, l'équipe se relache et le resultat est souvent décevant
EST-Raja  finale CL 1999 : 0-0 à Casa puis à Tunis, début du match penalty + carton rouge pour le Raja et Elimination aux TAB
EST-Ahly 1/2 finale CL 2001 : 0-0 au Caire puis défaite surprise à El Menzah
EST-Enymba 1/2 finale CL 2004 : 1-1 à Lagos et 1-1 à El Menzah et Elimination aux TAB
EST-Ahly finale CL 2012 : 0-0 au Caire et 1-2 à Rades
EST-Orlando Pirates 1/2 finale CL 2013 : 0-0 en AFS et 1-1 à Rades et Elimination


je suis entièrement d'accord avec toi, on a souvent perdu des matchs décisifs à cause de notre déficience mental, mais moi j'ai fais le voyage lors du match Aller au Caire et nous pouvons aussi dire que l’équipe de 2012 était mentalement bien lotie caractériellement avec des Hicheri, Korbi, Benchrifia, Ndjeng, Ragued, Mouelhi, Bouazzi.
Mes assertions sont avérées, l’équipe d'Ahly que j'ai vu jouer au Caire et comparativement celle de Rades était amplement différente, mentalement, et physiquement!
-Physiquement, nous les avions écrasés en Égypte.......à Tunis, c'est devenu tout autre chose, physiquement ils nous ont lynchés.
J'ai suspecté les égyptiens depuis les 3 CAN remportées avec des trentenaires et mes suspicions se confirment de jour en jour sur la mascarade égyptienne.

Si personne ne prend l'initiative d'avertir les assises du football mondial, la pièce de théâtre continuera encore et encore, on nous a volé la ligue des champions 2010 à Lubumbashi, la CAF a t-elle répondu favorablement à notre demande de rejouer le match aller sur terrain neutre ? non....fin de l’épilogue pour être sur de ne pas faire subir au Congolais le revers de la médaille, la CAF nous a coltiné Daniel Bennett et pour se faire pardonner, ils ont disqualifié le Mazembe pour la champion's ligue 2011....on nous prend pour des cons et on aime ça visiblement.

Dans cette vidéo, tu verras que le goal égyptien ordonne sans scrupule à l’arbitre de coller un carton au joueur algérien.
https://www.youtube.com/watch?v=y-jyE5pXgTY

Hors ligne

#216 05-10-2015 08:22

isen
TarajjiManiaque
Lieu : testour
Inscription : 09-06-2009
Messages : 2 799

Re : [CAF Confederation Cup 2015] Suivi de la compétition

Blood&Gold4Ever a écrit :

Nous les tunisiens, nous sommes fans des théories du complots. On a perdu la LC 2012 suite aux mauvais choix de Maaloul avec Zouaghi comme AD, Msakni qui vient de blessure titulaire et Blaili en forme sur le banc sans citer la prestation médiocre des autres joueurs. Les analyses anti dopage sont obligatoires dans tous les matchs que se soit en compétions africaine où nationales et ils ne se font pas suite à une demande d'une équipe.

Les analyses anti-dopage se font aussi sur les joueurs remplaçants, même s'ils ne jouent pas 1 seconde

Hors ligne

#217 05-10-2015 11:25

MOLAJILI
Super Fan
Inscription : 26-02-2014
Messages : 2 288

Re : [CAF Confederation Cup 2015] Suivi de la compétition

Coupe de la Confédération-Finale : L'Etoile du Sahel disputera la finale retour à Sousse

Qualifiée en finale de la Coupe de la Confédération avec les sud-africains d'Orlando Pirates, l'Etoile Sportive du Sahel aura l'avantage de disputer la finale retour à Sousse.
Voici en outre le programme des finales :
Finale aller :
20, 21 ou 22 novembre :
Orlando Pirates Vs Etoile Sportive du Sahel
Finale retour :
27, 28 ou 29 novembre :
Etoile Sportive du Sahel Vs Orlando Pirates

http://www.kawarji.com

Hors ligne

#218 05-10-2015 11:29

MOLAJILI
Super Fan
Inscription : 26-02-2014
Messages : 2 288

Re : [CAF Confederation Cup 2015] Suivi de la compétition

C.Confédération-Demies : Al Ahly reçoit une grosse claque à domicile face à Orlando Pirates

Les sud-africains d'Orlando Pirates ont montré une fois encore aujourd'hui qu'ils sont très redoutables quand ils évoluent à l'extérieur en Coupe de la Confédération.
Malgré une domination d'Al Ahly ce soir en demi-finales retour, les joueurs d'Orlando ont réussi à remporter une victoire par quatre buts à trois.
Pourtant, ils étaient menés par deux buts à zéro, avant de revenir dans le match, profitant d'une baisse de régime des égyptiens, mais surtout de choix tactiques contestables de Mabrouk.
Al Ahly pourra nourrir des regrets ce soir après plusieurs grosses occasions ratées, notamment par Evouna, qui a par ailleurs réussi à inscrire un doublé (43 et 53 mn).
Mais Erasmus (58 mn), Gabuza (75 mn) et Matlaba (86 mn) ont renversé une situation qui paraissait insurmontable.
Al Ahly est revenu au score dans le temps additionnel par Amrou Jamal, mais Orlando Pirates était décidé à repartir avec la victoire ce soir.
Rakhale à la 95ème minute est venu mettre la cerise sur le gâteau avec un quatrième but pour les sud-africains.
L'Egypte, qui comptait placer ses deux représentants en finale de la Coupe de la Confédération, n'aura finalement aucune équipe à ce stade de la compétition et repart les mains vides.
La finale opposera ainsi l'Etoile Sportive du Sahel à Orlando Pirates.

http://www.kawarji.com

Hors ligne

#219 05-10-2015 21:16

tarajjidawla
Modérateur
Lieu : tunis
Inscription : 27-12-2009
Messages : 26 811

Re : [CAF Confederation Cup 2015] Suivi de la compétition

Al Ahly rompt avec Mabrouk ! Paqueta et Leekens tiennent la corde

marcospaqueta.jpg

Selon plusieurs sources médiatiques égyptiennes, le club d'Al Ahly, éliminé par Orlando Pirates en demi finale de la coupe de la CAF a décidé de rompre le contrat avec le technicien Fathi Mabrouk. Deux noms sont favoris pour sa succession. Il s'agit du brésilien Marcos Paqueta qui a été sélectionneur de l'Arabie Saoudite et coach d'Al Hilal. Le deuxième n'est autre que l'ex sélectionneur de l'équipe nationale de Tunis, Georges Leekens

Gnet

Hors ligne

#220 15-10-2015 19:26

MOLAJILI
Super Fan
Inscription : 26-02-2014
Messages : 2 288

Re : [CAF Confederation Cup 2015] Suivi de la compétition

Super coupe d'Egypte : Al Ahly prend sa revanche face au Zamalek

Al Ahly a pris ce soir une petite revanche sur le Zamalek qui l'a privé du championnat et de la Coupe d'Egypte cette saison.
En finale de la super coupe d'Egypte, Al Ahly s'est imposé sur l score de trois buts à deux.
Le Zamalek avait pourtant le match en main en première période avec l'ouverture du score de Amr Jaber à la 26ème minute.
Les joueurs du Zamalek ont raté par la suite le KO après un penalty raté à la 34ème minute.
Dans le temps additionnel de la première période, Al Ahly est parvenu à revenir à égalité grâce à un penalty de Abdallah Said.
De la même manière, le joueur a doublé la marque pour les siens à la 53ème minute.
Profitant d'un temps fort d'Al Ahly, Abdelmoomen Zakaria a triplé la marque de la tête pour son équipe.
Le Zamalek a pressé en fin de match pour revenir au score, mais seul Mahmoud Kahraba est parvenu à trouver les filets d'Al Ahly (90 mn).
A la 79ème minute, l'arbitre espagnol du match a quitté la pelouse après une bagarre entre les joueurs des deux équipes.
Près de dix minutes après cet incident, l'arbitre est revenu pour poursuivre le match.

http://www.kawarji.com

Hors ligne

#221 21-11-2015 15:36

tarajjidawla
Modérateur
Lieu : tunis
Inscription : 27-12-2009
Messages : 26 811

Re : [CAF Confederation Cup 2015] Suivi de la compétition

Coupe de la Confédération : FInale aller

bein_sports.jpg

Foot%2B.png


Orlando Pirates-Etoile du Sahel
19h00 (beinsports ar 9, Foot+)

kawarji.com

Dernière modification par tarajjidawla (21-11-2015 15:47)

Hors ligne

#222 29-11-2015 12:20

MOLAJILI
Super Fan
Inscription : 26-02-2014
Messages : 2 288

Re : [CAF Confederation Cup 2015] Suivi de la compétition

Etoile du Sahel-Orlando Pirates : Formation probable des étoilés

Voici la formation probable de l'Etoile Sportive du Sahel qui affrontera cet après midi Orlando Pirates en finale retour de la Coupe de la Confédération :
Aymen Mathlouthi, Hamdi Nagguez, Ammar Jemal, Zied Boughattas, Aymen Trabelsi, Franck Kom, Hamza Lahmar, Marouane Tej, Iheb Msakni, Alaya Brigui et Baghdad Bounedjah.
Cette finale débutera à 15h00 et se déroulera en présence de 15 mille supporters étoilés.
Le match aller s'est soldé par un résultat nul d'un but partout.

kawarji

Hors ligne

#223 29-11-2015 17:01

montana-89
TarajjiManiaque
Inscription : 15-10-2010
Messages : 5 245

Re : [CAF Confederation Cup 2015] Suivi de la compétition

Coupe de la CAF: L'ESS sacrée pour la 4è fois
Score final : Etoile du Sahel 1-0 Orlando Pirates (aller 1-1)

Dernière modification par montana-89 (29-11-2015 17:02)

Hors ligne

#224 29-11-2015 17:11

EST supporter
Rédacteur
Lieu : Tunis
Inscription : 28-11-2008
Messages : 2 517

Re : [CAF Confederation Cup 2015] Suivi de la compétition

Sur l'ensemble des deux matchs, l'Etoile mérite cette coupe. Solidité défensive, discipline, sérieux, bonne organisation, automatismes, efficacité, etc sont autant de qualités qui ont permis à l'ESS de remporter sa 4eme coupe de la CAF.

Hors ligne

#225 29-11-2015 17:32

MOLAJILI
Super Fan
Inscription : 26-02-2014
Messages : 2 288

Re : [CAF Confederation Cup 2015] Suivi de la compétition

C.Confédération-Finale : L'Etoile du Sahel à nouveau sur le toit de l'Afrique

L'Etoile Sportive du Sahel a redonné aujourd'hui le sourire au peuple tunisien en ces temps difficiles en remportant la Coupe de la Confédération.
Les formations tunisiennes renouent ainsi avec les sacres africains après une absence de deux saisons.
Les étoilés se sont imposés aujourd'hui en finale retour face à Orlando Pirates sur le score d'un but à zéro.
Au match aller, les étoilés ont réalisé un résultat nul d'un but partout.
Les joueurs de Faouzi Benzarti ont globalement dominé les débats dans cette finale, face à des sud-africains qui ont abusé du jeu long.
Aymen Mathlouthi a été rarement menacé aujourd'hui, tout comme sa défense, face à des attaquants d'Orlando Pirates plutôt maladroits à l'approche de la surface de réparation étoilée.
Pourtant, l'Etoile du Sahel a dû se passer des services de Baghdad Bounedjah dès la 20ème minute suite à un contact avec un joueur adverse.
Ammar Jemal, tout comme au match aller, a inscrit l'unique but des étoilés à la 24ème minute.
Les sud-africains, pourtant redoutables à l'extérieur tout au long de cette Coupe de la Confédération, ont été contenus aujourd'hui par une très bonne formation étoilée.

Les étoilés gagnent un billet en vue de la super-coupe d'Afrique face au TP Mazembe en 2016.

kawarji

Hors ligne

Pied de page des forums