Vous n'êtes pas identifié(e).

#176 27-09-2015 20:10

tarajjidawla
Modérateur
Lieu : tunis
Inscription : 27-12-2009
Messages : 26 816

Re : [CAF Confederation Cup 2015] Suivi de la compétition

Debut de match extraordinaire à l'heure pour l'étoile qui rate déjà un but à la 2' de jeu mais qui marque un but à la 6' par M.Tej

Pressing étouffant de l'étoile qui met en difficulté un Zamalek pourtant bien placé sur le terrain et voila le 2em but de Bounjeh le tueur à 10' de jeu

Hors ligne

#177 27-09-2015 20:26

tarajjidawla
Modérateur
Lieu : tunis
Inscription : 27-12-2009
Messages : 26 816

Re : [CAF Confederation Cup 2015] Suivi de la compétition

Quel but extra ordinaire pour Zamelek par le n14 El Hassyni à la 25'

Le match devient de plus en plus disputé et les actions des 2 cotés

Niveau super et loin très loin du notre

Hors ligne

#178 27-09-2015 20:35

tarajjidawla
Modérateur
Lieu : tunis
Inscription : 27-12-2009
Messages : 26 816

Re : [CAF Confederation Cup 2015] Suivi de la compétition

niveau extra du Zamalek qui possède des joueurs super techniques
l'arbitre vient de refuser  un pénalty flagrant pour Zamalek et voila que Brigui marque le 3em but
quel match fou fou fou

Hors ligne

#179 27-09-2015 20:48

SAMOUDY
Fan
Lieu : TUNIS
Inscription : 11-04-2009
Messages : 378

Re : [CAF Confederation Cup 2015] Suivi de la compétition

I. Msekni à l'origine de toutes les attaques placées.

Hors ligne

#180 27-09-2015 21:02

ghostship67
Fan
Inscription : 08-03-2015
Messages : 829

Re : [CAF Confederation Cup 2015] Suivi de la compétition

lemsakni a beaucoup progressé depuis

Hors ligne

#181 27-09-2015 21:05

ghostship67
Fan
Inscription : 08-03-2015
Messages : 829

Re : [CAF Confederation Cup 2015] Suivi de la compétition

tarajjidawla a écrit :

Quel but extra ordinaire pour Zamelek par le n14 El Hassyni à la 25'

Le match devient de plus en plus disputé et les actions des 2 cotés

Niveau super et loin très loin du notre

Sahbi houma andhom hamza lahmar w naguez w ahna 3anna ragued w iheb lembarki, et ce qui me tue c que nos supporteurs sont satisfaits et pensent avoir de bons joueurs

Hors ligne

#182 27-09-2015 21:06

tarajjidawla
Modérateur
Lieu : tunis
Inscription : 27-12-2009
Messages : 26 816

Re : [CAF Confederation Cup 2015] Suivi de la compétition

SAMOUDY a écrit :

I. Msekni à l'origine de toutes les attaques placées.

B Rabbi khallini sekit khir
Ti howa M.Tej  il msattek 1 but 1 passe.
Des joueurs titulaires et qui donnent le plus avec l'étoile comme Iheb, Tej, Jmel, lahmer, abderazzek, Mouihbi ... ken jew maana rahom même pas sur la liste des 18

Dernière modification par tarajjidawla (27-09-2015 23:07)

Hors ligne

#183 27-09-2015 21:19

EST supporter
Rédacteur
Lieu : Tunis
Inscription : 28-11-2008
Messages : 2 517

Re : [CAF Confederation Cup 2015] Suivi de la compétition

J'ai revu l'action du penalty non accordé aux Zamalkaouis, grossière erreur de l'arbitre et l'Etoile s'en est sortie à bon compte.

Hors ligne

Aime ce post :

EST supporter

#184 27-09-2015 21:39

ghostship67
Fan
Inscription : 08-03-2015
Messages : 829

Re : [CAF Confederation Cup 2015] Suivi de la compétition

ce heffny est un  nouveau boutrika croyez moi

Hors ligne

#185 27-09-2015 22:11

malixx
Super Fan
Inscription : 19-10-2014
Messages : 1 053

Re : [CAF Confederation Cup 2015] Suivi de la compétition

Ne comparez pas ces match a ceux de notre championnat certe l'étoile à une bonne équipe , individuellement ils ne valent rien mais le groupe est bien cette meme équipe à perdu contre metlaoui , c'est un groupe qui se connait ils ont battit une belle équipe qui va s'effondrer avec le départ de bounjeh . Je retient juste qu'un bon entraineur peut faire des miracles avec n'importe quelle équipe, les automatismes sont là , la grinta est là et puis y'a des jours comme ca ou tout marche comme sur des roulettes tout ca pour dire que c'est inutile de les comparer à notre effectif et surtout commencer à dénigrer nos joueurs qui nous ont satisfait hier.
On est on phase de construction , laissez l'esperance avec le meme entraineur pendant deux ans apres on peut dire ce qu'on veut

Hors ligne

Aime ce post :

malixx

#186 27-09-2015 22:16

Kelibien
Fan
Lieu : Beyrouth/Paris/Tunis
Inscription : 11-11-2009
Messages : 428

Re : [CAF Confederation Cup 2015] Suivi de la compétition

A part Bounjah et Nagguez le reste sont des joueurs ordinaires. Quand tu as un groupe qui date de 2 ans avec une demi finale a 20h et stade plein et un coach aux commandes depuis un bon moment. Il n'y a pas de surprise.
Nous devons instaurer un climat de confiance avant tout. C'est primordial.
Demain est à nous, nous vous inquiétez pas les amis.

Hors ligne

Aime ce post :

Kelibien

#187 27-09-2015 22:22

ghostship67
Fan
Inscription : 08-03-2015
Messages : 829

Re : [CAF Confederation Cup 2015] Suivi de la compétition

malixx a écrit :

Ne comparez pas ces match a ceux de notre championnat certe l'étoile à une bonne équipe , individuellement ils ne valent rien mais le groupe est bien cette meme équipe à perdu contre metlaoui , c'est un groupe qui se connait ils ont battit une belle équipe qui va s'effondrer avec le départ de bounjeh . Je retient juste qu'un bon entraineur peut faire des miracles avec n'importe quelle équipe, les automatismes sont là , la grinta est là et puis y'a des jours comme ca ou tout marche comme sur des roulettes tout ca pour dire que c'est inutile de les comparer à notre effectif et surtout commencer à dénigrer nos joueurs qui nous ont satisfait hier.
On est on phase de construction , laissez l'esperance avec le meme entraineur pendant deux ans apres on peut dire ce qu'on veut

khouya tu ne peux pas construire une bonne equipe sans avoir de bon elements, et c ce qui me fait peur pour notre equipe, c que dans les compartiments clés on n'a pas de bon elements sad

Dernière modification par ghostship67 (27-09-2015 22:23)

Hors ligne

#188 27-09-2015 22:32

ghostship67
Fan
Inscription : 08-03-2015
Messages : 829

Re : [CAF Confederation Cup 2015] Suivi de la compétition

malixx a écrit :

une belle équipe qui va s'effondrer avec le départ de bounjeh .

khouya je suis pas du tout d'accord avec toi , la base d'une equipe n'est jamais son attaquant il suffit de le remplacer avec un aussi bon et continuer, Ne soyons pas jaloux et essayons plutot d'apprendre des experiences des autres et corriger des choses qui ne vont pas du tout  chez nous,

Hors ligne

Aime ce post :

ghostship67

#189 27-09-2015 22:41

EST supporter
Rédacteur
Lieu : Tunis
Inscription : 28-11-2008
Messages : 2 517

Re : [CAF Confederation Cup 2015] Suivi de la compétition

Il faut admettre que battre Zamalek par 5 buts à 1 n'est pas donné à n'importe quelle équipe et l'Etoile l'a fait ce soir et avec la manière. J'étais un peu surpris tout de même par la faiblesse de la défense zamalkaouie qui a pris l'eau de toutes parts. Cela dit, l'ESS sera un dur à cuire cette saison.

Hors ligne

Aime ce post :

EST supporter

#190 27-09-2015 22:47

malixx
Super Fan
Inscription : 19-10-2014
Messages : 1 053

Re : [CAF Confederation Cup 2015] Suivi de la compétition

ghostship67 a écrit :

khouya je suis pas du tout d'accord avec toi , la base d'une equipe n'est jamais son attaquant il suffit de le remplacer avec un aussi bon et continuer, Ne soyons pas jaloux et essayons plutot d'apprendre des experiences des autres et corriger des choses qui ne vont pas du tout  chez nous,

Oui certes la base d'une equipe n'est jamais son attaquant , mais il faut avouer que bounjeh est un joueur exceptionnelle qui peut changer un match à n'importe quel moment chose qui a fait à plusieurs reprise avec l'étoile .Bounjeh est élément clé. et je pense que nous possédons de tres bons éléments qu'on ne peut juger pour le moment , ils ont montré de belles choses .

Dernière modification par malixx (27-09-2015 22:47)

Hors ligne

#191 27-09-2015 22:59

Blood&Gold4Ever
Super Fan
Inscription : 12-06-2008
Messages : 1 701

Re : [CAF Confederation Cup 2015] Suivi de la compétition

ce qui fait la différence chez l'étoile ce n'est pas la qualité des joueurs seulement, mais l'esprit de l'équipe et la rage du vaincre, quand je vois des absences comme Frank Kom, Ben Amor, Boughattas et Bangoura et tu gagne face à l'un des meilleurs équipes africaine (il est de loin fort qu'el Ahly) avec un score du 5-1, je ne peut rien dire. Admettons aussi le grand travail de FB.

Hors ligne

Aime ce post :

Blood&Gold4Ever

#192 27-09-2015 23:00

malixx
Super Fan
Inscription : 19-10-2014
Messages : 1 053

Re : [CAF Confederation Cup 2015] Suivi de la compétition

Blood&Gold4Ever a écrit :

ce qui fait la différence chez l'étoile ce n'est pas la qualité des joueurs seulement, mais l'esprit de l'équipe et la rage du vaincre, quand je vois des absences comme Frank Kom, Ben Amor, Boughattas et Bangoura et tu gagne face à l'un des meilleurs équipes africaine (il est de loin fort qu'el Ahly) avec un score du 5-1, je ne peut rien dire. Admettons aussi le grand travail de FB.

Pour moi c'est principalement le travail de FB , la grinta ca se travail et c'est notre point faible depuis des années

Hors ligne

#193 27-09-2015 23:14

ghostship67
Fan
Inscription : 08-03-2015
Messages : 829

Re : [CAF Confederation Cup 2015] Suivi de la compétition

Blood&Gold4Ever a écrit :

ce qui fait la différence chez l'étoile ce n'est pas la qualité des joueurs seulement, mais l'esprit de l'équipe et la rage du vaincre, quand je vois des absences comme Frank Kom, Ben Amor, Boughattas et Bangoura et tu gagne face à l'un des meilleurs équipes africaine (il est de loin fort qu'el Ahly) avec un score du 5-1, je ne peut rien dire. Admettons aussi le grand travail de FB.

khouya sada9ni la chose principale est la qualité technique des joueurs, apres tu peux travailler tout ( tactique, automatismes, mental, grinta, rage de vaincre ....) mais si tu n'a pas de bons elements tu ne peux rien faire de cela et tout ce que tu fera ne servira a rien, et c'est notre cas depuis 2012. Et ce qui me plait dans Faouzi benzarti ,c que avant d'entrainer n'importe quelle equipe il faut qu'il possede un bon groupe sinon yejbed rouhou w ken tetdhaker 3malhelna fi 2007 wink

Hors ligne

Aime ce post :

ghostship67

#194 27-09-2015 23:20

tarajjidawla
Modérateur
Lieu : tunis
Inscription : 27-12-2009
Messages : 26 816

Re : [CAF Confederation Cup 2015] Suivi de la compétition

Il ne faut pas chercher midi à 14h
Dans toutes les autres équipes des joueurs normaux donnent le plus et deviennent des cracs et chez nous des joueurs confirmés achetés à coups de centaines de millions et même plus deviennent des inconnus et partent après quelques mois sans rien donner ni rien laisser.

FB fait de l'excellent travail certe mais il n'aurait jamais pu faire cela s'il n'y avait pas le travail fait pas Lemerre 1 an avant parce que nous le savons tous que FB veut travailler avec un groupe déjà prêt

Dernière modification par tarajjidawla (27-09-2015 23:23)

Hors ligne

#195 27-09-2015 23:22

ghostship67
Fan
Inscription : 08-03-2015
Messages : 829

Re : [CAF Confederation Cup 2015] Suivi de la compétition

malixx a écrit :

Pour moi c'est principalement le travail de FB , la grinta ca se travail et c'est notre point faible depuis des années

Non la grinta  nest pas du tout ce qui nous manque notre point faible c'est que depuis des annees on n'a pas de bons joueurs, les exemples sont nombreux, je peux en citer ragued, derbli ou mbarki, coté grinta ils sont les meilleurs au monde mais il sont tres limités, il y'a des gens qui ne sont pas fait pour le foot sobhnallah!! et ces gens la trouve refuge chez nous depuis des années, voila notre probleme khouya smile

Hors ligne

#196 27-09-2015 23:27

ghostship67
Fan
Inscription : 08-03-2015
Messages : 829

Re : [CAF Confederation Cup 2015] Suivi de la compétition

malixx a écrit :

Oui certes la base d'une equipe n'est jamais son attaquant , mais il faut avouer que bounjeh est un joueur exceptionnelle qui peut changer un match à n'importe quel moment chose qui a fait à plusieurs reprise avec l'étoile .Bounjeh est élément clé. et je pense que nous possédons de tres bons éléments qu'on ne peut juger pour le moment , ils ont montré de belles choses .

OUi biensure que nous possedons quelques bons elements et tant mieux smile
Mais j'ai dit que dens les compartiments clés on a des mauvais joueurs et qu'on ne change rien et c ce qui me laisse un peu desésperé a l'egard de notre dawla .

Dernière modification par ghostship67 (27-09-2015 23:28)

Hors ligne

#197 27-09-2015 23:31

tarajjidawla
Modérateur
Lieu : tunis
Inscription : 27-12-2009
Messages : 26 816

Re : [CAF Confederation Cup 2015] Suivi de la compétition

Expliquez moi comment un joueur msattek qui n'a aucune valeur technique comme M.Tej devient une pièce maîtresse dans une équipe comme l'étoile et qui donne le plus (2buts 1 passe ce soir)

Comment un vieux joueur fini depuis des années comme Mouihbi renaît det devdevient une pièce maîtresse aussi avec l'étoile et son 2eme buteur

Regardez Iheb Msakni comment il joue. Ce soir il était derrière tous les buts de l'étoile

Ammar Jmel !!! Boughattas !!! Des joueurs qui n'ont aucune chance de figurer parmi les 18 chez nous

Pour nous, des joueurs comme Youssef Khemiri prêté à Sidibouzid comme si nous avions plus technicien que lui dans le groupe et nous achetons des joueurs de moindre valeur comme Toutou, Harbeoui ...

Je ne comprend plus rien. Khalliwni inghom ala rassi ou norked

Dernière modification par tarajjidawla (27-09-2015 23:39)

Hors ligne

#198 27-09-2015 23:44

malixx
Super Fan
Inscription : 19-10-2014
Messages : 1 053

Re : [CAF Confederation Cup 2015] Suivi de la compétition

ghostship67 a écrit :

OUi biensure que nous possedons quelques bons elements et tant mieux smile
Mais j'ai dit que dens les compartiments clés on a des mauvais joueurs et qu'on ne change rien et c ce qui me laisse un peu desésperé a l'egard de notre dawla .

Il faut pas désespérer , je pense que si t'avais un certains tej et mouhibi tu seras aussi desespere ,il faut pas êtres défaitiste  , je pense que dans tous les compartiments nous avons des trés bon joueurs et l'avenir nous le diras. smile
J'ai l'impression que la victoire de l'etoile et du club par 5 buts vous fait croire que notre équipe est nul alors que la comparais n'a pas lieu d'être.
la saison dernière on a battue une équipe 6 0 une autre 5 je crois et pourtant.
Quant à la grinta je suis desole j ai  pas l impression qu'on là , la grinta c'est quand toute l'equipe carbure à 100 %

Hors ligne

#199 27-09-2015 23:48

malixx
Super Fan
Inscription : 19-10-2014
Messages : 1 053

Re : [CAF Confederation Cup 2015] Suivi de la compétition

tarajjidawla a écrit :

Expliquez moi comment un joueur msattek qui n'a aucune valeur technique comme M.Tej devient une pièce maîtresse dans une équipe comme l'étoile et qui donne le plus (2buts 1 passe ce soir)

Comment un vieux joueur fini depuis des années comme Mouihbi renaît det devdevient une pièce maîtresse aussi avec l'étoile et son 2eme buteur

Regardez Iheb Msakni comment il joue. Ce soir il était derrière tous les buts de l'étoile

Ammar Jmel !!! Boughattas !!! Des joueurs qui n'ont aucune chance de figurer parmi les 18 chez nous

Pour nous, des joueurs comme Youssef Khemiri prêté à Sidibouzid comme si nous avions plus technicien que lui dans le groupe et nous achetons des joueurs de moindre valeur comme Toutou, Harbeoui ...

Je ne comprend plus rien. Khalliwni inghom ala rassi ou norked

Tarrajidawla , aujourd hui ils ont été efficace et réaliste ça leur arrive une fois par an c'est bon on connait tous leur niveau , je te rappelle qu'ils ont perdu contre metlaoui que ca fait longtemps qu'ils n'ont pas remporte championnat
we7id 39ab 3omrou walla ya7ki 3al etoile tirba7 7atta 600 to93ed l etoile

Hors ligne

#200 28-09-2015 00:05

mam
Membre
Lieu : tunis
Inscription : 16-11-2009
Messages : 22

Re : [CAF Confederation Cup 2015] Suivi de la compétition

Les joueurs qui viennent chez nous croient qu'il ont atteint le summum, ils gagnent 20 fois plus qu'avant, ils ne travaille plus ( MOSMAR MSADED) sauf exception bien sur

Dernière modification par mam (28-09-2015 00:08)

En ligne

Aime ce post :

mam

Pied de page des forums