Vous n'êtes pas identifié(e).

#101 29-12-2014 13:19

EST supporter
Rédacteur
Lieu : Tunis
Inscription : 28-11-2008
Messages : 2 517

Re : [Ligue 1 - 15è J] EGSG - EST; le dimanche 28 décembre 2014 à 14h00

Qui sait, le penalty rate par Akaichi nous aurait coute le championnat ou la seconde place qualificative pour la CLA.

Hors ligne

#102 29-12-2014 14:02

Blood&Gold4Ever
Super Fan
Inscription : 12-06-2008
Messages : 1 701

Re : [Ligue 1 - 15è J] EGSG - EST; le dimanche 28 décembre 2014 à 14h00

wa9t jét lpenalty, yannick mché bch ychout ama akaichi fakk lkoura w bessif y7ebb ychout howa mba3d chat'ha bellimine !! w ben yahia yetfarrej, normalement le tireur des penalty ykoun ma3rouf méllowel w ya5tarou l'entraineur mch fi 7ouma ykawrou dhaharli

Hors ligne

#103 29-12-2014 14:26

sami seddik
Rédacteur
Lieu : El Mourouj 1 - Ben Arous
Inscription : 15-07-2011
Messages : 1 125

Re : [Ligue 1 - 15è J] EGSG - EST; le dimanche 28 décembre 2014 à 14h00

Les tireurs de penalty à l'EST sont :

1- Yannick (a raté lors du derby donc il n'a pas insisté)
2- Ragued (absent)
3- Akaichi (qui quelques rumeurs affirment qu'il s'est blessé sur son bon pied et c'est pour ça qu'il est sorti tout de suite après)... (même si c'est vrai ça n'excuse absolument rien... mak madhroub => matchoutech!)

Dernière modification par sami seddik (29-12-2014 14:26)

Hors ligne

#104 29-12-2014 14:32

Ultraslan1905
Membre
Inscription : 25-04-2014
Messages : 400

Re : [Ligue 1 - 15è J] EGSG - EST; le dimanche 28 décembre 2014 à 14h00

W barra Yannick a raté lors du derby ?? Maaneha si Messi rate un penalty, il n'aura plus le droit de tirer ??
Ça résume encore une fois le niveau li wselnelou, on dirait 7ouma tkawer !!!

Hors ligne

#105 29-12-2014 14:33

MJ92
Super Fan
Lieu : München
Inscription : 08-06-2008
Messages : 1 610
Site Web

Re : [Ligue 1 - 15è J] EGSG - EST; le dimanche 28 décembre 2014 à 14h00

Depuis la finale contre le Wydad, je ne cesse de répéter et de dire partout que nous n'avanceront plus d'un gramme qu'avec un staff d'envergure et des stratèges qualifiés...je ne cesse de dire qu'une institution comme l'Esperance mérite plus qu'un Decastel, un Kanzari ou un Ben Yahia...meme Benzarti n'est pas fait pour cet ogre qui a pour destinée de tout rafler...malheureusement, par manque de vision et pour des conflits internes on a toujours investis dans des joueurs bidons, des directeurs techniques en papiers, des entraineurs dépassés cela pour assouvir les'complexes de Hamdi(le retour de Kanzari) ou d'autres comme Mabkhout et meme Bennour et on a oublié d'investir dans des hommes qui ont une vision et des projets, dans la compétence, dans les CVs, dans la modernité dans la science...alors on a reculé puis on a chuté on a perdu 4 bonnes années à nous mentir et à jeter du fric par la fenetre alors qu'on aurait pu dépassé al Ahly d'Egypte...Le football moderne demande des compétences pour le travailler, il est basé sur des hommes porteur de projets, sur des hommes d'expériences international, sur des visionnaire...il vaut mieux donner deux million de dinars à un Lemerre qui fera de cette équipe une vraie machine professionnelle, qui giflera tous ces cons qui tournent autour du président qui dira stop aux mafieux et qui travaillera sur un projet pour les jeunes, qui montrera à chacun qui fait quoi, qui définira les limites de chacun ,que mettre 6 millions sur des joueurs qui seront ensuite jeté ou résilié faute d'une gestion hasardeuse.
soyons la locomotive du foot dans ce Bled donnons à ce club des hommes qui  le mérite, Arsenal a Wenger, Chelsea a Mourinho, le Bayern a Guardiola, Ahly avait Manuel José, L'Esperance mérite un Manager d'envergure aussi, investissons dedans !

Hors ligne

#106 29-12-2014 14:41

Blood&Gold4Ever
Super Fan
Inscription : 12-06-2008
Messages : 1 701

Re : [Ligue 1 - 15è J] EGSG - EST; le dimanche 28 décembre 2014 à 14h00

sami seddik a écrit :

Les tireurs de penalty à l'EST sont :

1- Yannick (a raté lors du derby donc il n'a pas insisté)
2- Ragued (absent)
3- Akaichi (qui quelques rumeurs affirment qu'il s'est blessé sur son bon pied et c'est pour ça qu'il est sorti tout de suite après)... (même si c'est vrai ça n'excuse absolument rien... mak madhroub => matchoutech!)

hakka il n'a pas insisté ?? t7ebbou yetdhareb avec Akaichi bch y5allih ychout ? tongue et même s'il a raté au derby son penalty a été bien tiré

Hors ligne

#107 29-12-2014 20:06

Muslim1919
Fan
Inscription : 01-06-2012
Messages : 505

Re : [Ligue 1 - 15è J] EGSG - EST; le dimanche 28 décembre 2014 à 14h00

Le problème de notre dawla maintenant n'est pas un peno raté ou des joueurs à recruter ,le problème essentiel est notre besoin d'un coach qui sait tous gérer

*Il sait quand il fait les changements
*Il sait comment faire un turnover
*Il sait choisir les bons joueurs
*Il sait aussi faire les recrutements (pas comme faire revenir Ben hammouda ,et pour ce mercato a demandé Omrani)

Certains supporteurs disent qu'il a réussi lors des grands matchs mais tu parles de l'esperance seul le maillot fait effrayer les adversaires
aussi Ben yahia chaque match il fait les changements que pour corriger les mêmes erreurs

Hors ligne

#108 29-12-2014 23:06

Ultraslan1905
Membre
Inscription : 25-04-2014
Messages : 400

Re : [Ligue 1 - 15è J] EGSG - EST; le dimanche 28 décembre 2014 à 14h00

KBY solide au poste...
Rabbi yosterna fel retour mouch ki njibou Xabi Alonso w Suarez !!

Hors ligne

#109 29-12-2014 23:48

Muslim1919
Fan
Inscription : 01-06-2012
Messages : 505

Re : [Ligue 1 - 15è J] EGSG - EST; le dimanche 28 décembre 2014 à 14h00

Ultraslan1905 a écrit :

KBY solide au poste...
Rabbi yosterna fel retour mouch ki njibou Xabi Alonso w Suarez !!

Si c'est vrai on oubliera la prochaine CL car pour y gagner il faut préparer dès maintenant
lorsque je voyais TP Mazembe prépare avec des recrutements ciblés à l'instar l'international ivoirien Roger Assalé (21 ans) ailier gauche  retenu par Hervé Renard pour ce CAN et un entraîneur comme Patrice Carteron ex-sélectionneur de la Malie (troisième lors de la dernière édition )
Al Ahly est en train de construire une nouvelle génération en recrutant comme entraîneur l'espagnol Garrido (ex-entraîneur de Viallareal et de Betis Seville)

Hors ligne

#110 30-12-2014 18:06

boulhech61
Fan
Lieu : tunis
Inscription : 18-12-2008
Messages : 351

Re : [Ligue 1 - 15è J] EGSG - EST; le dimanche 28 décembre 2014 à 14h00

bjeh Rabbi khaliou kby tranquille ,vous avez oublié maifredi en2007 quand on a perdu 0-3 contre l'étoile à tunis
qu'a fait troussier avec CSS?
BEN YAHIA est un grand entraineur fidèle à la dawla,l'équipe joue bien; se cree beaucoup d'occasions ;écrase l'étoile ,le CSS et le CA .Avec des recrutements ciblés lors du mercato nous aurons une très bonne équipe compétitive pour la CLA .
Même lorsqu'il a remporté le doublé avec nous les nabbaras mouch 3ajibhom
Pour conclure les chiens aboient et BEN YAHIA bosse

Hors ligne

#111 30-12-2014 18:06

boulhech61
Fan
Lieu : tunis
Inscription : 18-12-2008
Messages : 351

Re : [Ligue 1 - 15è J] EGSG - EST; le dimanche 28 décembre 2014 à 14h00

bjeh Rabbi khaliou kby tranquille ,vous avez oublié maifredi en2007 quand on a perdu 0-3 contre l'étoile à tunis
qu'a fait troussier avec CSS?
BEN YAHIA est un grand entraineur fidèle à la dawla,l'équipe joue bien; se cree beaucoup d'occasions ;écrase l'étoile ,le CSS et le CA .Avec des recrutements ciblés lors du mercato nous aurons une très bonne équipe compétitive pour la CLA .
Même lorsqu'il a remporté le doublé avec nous les nabbaras mouch 3ajibhom
Pour conclure les chiens aboient et BEN YAHIA bosse

Hors ligne

#112 30-12-2014 21:06

sami seddik
Rédacteur
Lieu : El Mourouj 1 - Ben Arous
Inscription : 15-07-2011
Messages : 1 125

Re : [Ligue 1 - 15è J] EGSG - EST; le dimanche 28 décembre 2014 à 14h00

boulhech61 a écrit :

bjeh Rabbi khaliou kby tranquille ,vous avez oublié maifredi en2007 quand on a perdu 0-3 contre l'étoile à tunis
qu'a fait troussier avec CSS?
BEN YAHIA est un grand entraineur fidèle à la dawla,l'équipe joue bien; se cree beaucoup d'occasions ;écrase l'étoile ,le CSS et le CA .Avec des recrutements ciblés lors du mercato nous aurons une très bonne équipe compétitive pour la CLA .
Même lorsqu'il a remporté le doublé avec nous les nabbaras mouch 3ajibhom
Pour conclure les chiens aboient et BEN YAHIA bosse


Juste une question bellahi : c'est qui les chiens qui aboient????
J'exige une réponse, merci!

Hors ligne

#113 30-12-2014 22:34

Muslim1919
Fan
Inscription : 01-06-2012
Messages : 505

Re : [Ligue 1 - 15è J] EGSG - EST; le dimanche 28 décembre 2014 à 14h00

boulhech61 a écrit :

bjeh Rabbi khaliou kby tranquille ,vous avez oublié maifredi en2007 quand on a perdu 0-3 contre l'étoile à tunis
qu'a fait troussier avec CSS?
BEN YAHIA est un grand entraineur fidèle à la dawla,l'équipe joue bien; se cree beaucoup d'occasions ;écrase l'étoile ,le CSS et le CA .Avec des recrutements ciblés lors du mercato nous aurons une très bonne équipe compétitive pour la CLA .
Même lorsqu'il a remporté le doublé avec nous les nabbaras mouch 3ajibhom
Pour conclure les chiens aboient et BEN YAHIA bosse

Je suis surpris par ce niveau de discussion ,il faut que tu respectes les autres
Si tu parles de KBY ,il faut analyser (ces choix ,comment gérer les matchs ,choix des joueurs)

1_Si tu parles des grands matchs ,d'abord:*contre l'étoile ils ont créer plus d'occasions que nous et s'ils ont y concrétiser le score doit être (3-1)
                                                                             *contre le CSS , on a joué contre une équipe qui a déjà joué 3 jours avant nous un match et aussi Sassi n'a pas joué
                                                                             *contre le CA ,les joueurs ont fait des réactions comme les autres grands matchs (KBY a fait les mêmes changements comme les autres matchs pour corriger ces erreurs )NB:la plus faible formation clubiste dans ces derniers 10 ans

2_Ces choix concernant les joueurs :*Coulibaly est entré dans ces choix et devient titulaire qu'après sa convocation avec les côte-d'ivoire
                                                                  *Mhirsi qui réalise une de sa meilleur début avec l'espérance depuis l'ère Krol,Desabre mais avec KBY il veut imposer Harbaoui , Gharsellaoui à sa place     *Dhaouadi parmi les meilleurs en Tunisie dans son poste mais KBY fait jouer Jabeur qui est faible dans 1 contre 1
                                                                 
3_Son comportement avec les joueur :(Je peux vous citer quelques remarque d'un entraîneur professionnel )
                                                                      *il a dit lors d'un entraînement à Derbali (العب يا فرخ معلول )
                                                                      *il a dit à Mbarki (إنت إي إنت قلي شنوا اسمك ) manque de respect
                                                                      *il a dit Jabeur lors d'un match amical (ماشي في بالك خالد بن يحيى تعمل في كونترول في ديفنس ) prétentieux

4_Tous le monde dise qu'il impose le discipline mais lorsque tu voie des joueurs qui se battaient pour tirer le penalty

5_Il ne savait pas protéger ces joueurs lors des périodes critiques ,je peux vous citer le cas de yannick ,et presque tous les joueurs parce que j'ai jamais vu un entraîneur qui attaque ces joueurs en publique (après beaucoup de matchs )

Moi, je suis reconnaissant à sa personne comme joueur mais comme entraîneur je le trouverai de classe des équipes de milieux de tableaux
w Allah la plus faible et la plus facile championnat que j'étais en train de regarder

Hors ligne

#114 31-12-2014 22:54

tarajjidawla
Modérateur
Lieu : tunis
Inscription : 27-12-2009
Messages : 26 816

Re : [Ligue 1 - 15è J] EGSG - EST; le dimanche 28 décembre 2014 à 14h00

@Muslim 1919 : Je suis désolé mais j'ai du mal à croire que KBY soit comme tu l'as décris.
Tout le monde sait que c'est un gentleman et nous n'avons jamais entendu des mots deplacés de sa part
Bref pour l'instant il est notre coach et il faut être derrière lui et le soutenir pour le bien de l'équipe.

Hors ligne

#115 01-01-2015 08:47

sami seddik
Rédacteur
Lieu : El Mourouj 1 - Ben Arous
Inscription : 15-07-2011
Messages : 1 125

Re : [Ligue 1 - 15è J] EGSG - EST; le dimanche 28 décembre 2014 à 14h00

tarajjidawla a écrit :

@Muslim 1919 : Je suis désolé mais j'ai du mal à croire que KBY soit comme tu l'as décris.
Tout le monde sait que c'est un gentleman et nous n'avons jamais entendu des mots deplacés de sa part
Bref pour l'instant il est notre coach et il faut être derrière lui et le soutenir pour le bien de l'équipe.


Tarajji Dawla, je confirme fazet Jabeur et Derbali et mon ami peut-être je vais te choquer mais KBY n'a rien d'un gentleman ou akther la3bed el jalghin illi rithom fi hyati.

Hors ligne

#116 01-01-2015 10:40

boulhech61
Fan
Lieu : tunis
Inscription : 18-12-2008
Messages : 351

Re : [Ligue 1 - 15è J] EGSG - EST; le dimanche 28 décembre 2014 à 14h00

Muslim1919 a écrit :

Je suis surpris par ce niveau de discussion ,il faut que tu respectes les autres
Si tu parles de KBY ,il faut analyser (ces choix ,comment gérer les matchs ,choix des joueurs)

1_Si tu parles des grands matchs ,d'abord:*contre l'étoile ils ont créer plus d'occasions que nous et s'ils ont y concrétiser le score doit être (3-1)
                                                                             *contre le CSS , on a joué contre une équipe qui a déjà joué 3 jours avant nous un match et aussi Sassi n'a pas joué
                                                                             *contre le CA ,les joueurs ont fait des réactions comme les autres grands matchs (KBY a fait les mêmes changements comme les autres matchs pour corriger ces erreurs )NB:la plus faible formation clubiste dans ces derniers 10 ans

2_Ces choix concernant les joueurs :*Coulibaly est entré dans ces choix et devient titulaire qu'après sa convocation avec les côte-d'ivoire
                                                                  *Mhirsi qui réalise une de sa meilleur début avec l'espérance depuis l'ère Krol,Desabre mais avec KBY il veut imposer Harbaoui , Gharsellaoui à sa place     *Dhaouadi parmi les meilleurs en Tunisie dans son poste mais KBY fait jouer Jabeur qui est faible dans 1 contre 1
                                                                 
3_Son comportement avec les joueur :(Je peux vous citer quelques remarque d'un entraîneur professionnel )
                                                                      *il a dit lors d'un entraînement à Derbali (العب يا فرخ معلول )
                                                                      *il a dit à Mbarki (إنت إي إنت قلي شنوا اسمك ) manque de respect
                                                                      *il a dit Jabeur lors d'un match amical (ماشي في بالك خالد بن يحيى تعمل في كونترول في ديفنس ) prétentieux

4_Tous le monde dise qu'il impose le discipline mais lorsque tu voie des joueurs qui se battaient pour tirer le penalty

5_Il ne savait pas protéger ces joueurs lors des périodes critiques ,je peux vous citer le cas de yannick ,et presque tous les joueurs parce que j'ai jamais vu un entraîneur qui attaque ces joueurs en publique (après beaucoup de matchs )

Moi, je suis reconnaissant à sa personne comme joueur mais comme entraîneur je le trouverai de classe des équipes de milieux de tableaux
w Allah la plus faible et la plus facile championnat que j'étais en train de regarder

tu me donne envie de rire quand tu dis que le CA possede la plus faible formation de ces 10 dernieres annees
pour le choix des joueurs il n`ya que mhirsi  qui merite une place de titulaire ,pour le reste JABEUR a bien joué jusque là
et puis chaque coach a ses choix et son caractère FAOUZI BENZARTI n'a t-il pas failli briser  la carrière de CHIHI?
KROLL n'a t-il pas mis KHAZRI dans les gradins?
ce qui m'importe c'est que notre équipe joue bien tant pis pour le titre de cette année ;le plus important c'est la CLA
ce dont je suis certain c'est qu'avec KBY aucune grande équipe ne pourra nous battre à TUNIS en championnat ou en CLA.

Hors ligne

#117 02-01-2015 21:27

Muslim1919
Fan
Inscription : 01-06-2012
Messages : 505

Re : [Ligue 1 - 15è J] EGSG - EST; le dimanche 28 décembre 2014 à 14h00

boulhech61 a écrit :

tu me donne envie de rire quand tu dis que le CA possede la plus faible formation de ces 10 dernieres annees
pour le choix des joueurs il n`ya que mhirsi  qui merite une place de titulaire ,pour le reste JABEUR a bien joué jusque là
et puis chaque coach a ses choix et son caractère FAOUZI BENZARTI n'a t-il pas failli briser  la carrière de CHIHI?
KROLL n'a t-il pas mis KHAZRI dans les gradins?
ce qui m'importe c'est que notre équipe joue bien tant pis pour le titre de cette année ;le plus important c'est la CLA
ce dont je suis certain c'est qu'avec KBY aucune grande équipe ne pourra nous battre à TUNIS en championnat ou en CLA.

Je suis content de vous faire rire mais moi j'ai jamais vu l'espérance dominait le derby comme ce match même avec (Darajji,Eneramo,Msakni,Korbi..)
Lorsqu'on disait que l'EST possède le pire effectif dans les 7 dernières années et ont dominé le derby ,c'est pour cela je disais que c'est le pire effectif clubiste (je parle collectivement bien sûre)

Hors ligne

#118 02-01-2015 21:39

Muslim1919
Fan
Inscription : 01-06-2012
Messages : 505

Re : [Ligue 1 - 15è J] EGSG - EST; le dimanche 28 décembre 2014 à 14h00

tarajjidawla a écrit :

@Muslim 1919 : Je suis désolé mais j'ai du mal à croire que KBY soit comme tu l'as décris.
Tout le monde sait que c'est un gentleman et nous n'avons jamais entendu des mots deplacés de sa part
Bref pour l'instant il est notre coach et il faut être derrière lui et le soutenir pour le bien de l'équipe.

J'ai parlé des choses que je connais très bien mon ami
Même je peux vous donner les coulisses du départ de T.Thabet (c'est ce qui a disait lui)
Thabet a refusé d'avoir un salaire sans rien faire malgré qu'il touchait 17 milles dinars
KBY refusait la présence de Thabet lors des réunions techniques et il le laissait faire seulement l'échauffement


cher tarajjidawla :j'étais parmi les fans heureux par le choix de KBY mais l’intérêt de l'espérance avant tous le mondeq

Hors ligne

#119 03-01-2015 19:06

neder bachbaoueb
Coopérateur
Lieu : hammam lif
Inscription : 19-06-2008
Messages : 12 942

Re : [Ligue 1 - 15è J] EGSG - EST; le dimanche 28 décembre 2014 à 14h00

Tarajjidawla
Frero ce qu'il dit muslim n'est pas faut dutout c'ést vrai que ben yahya gentelman mais pas aux entraînements binetna jaltam avec les joueurs et pour moi c est pas ca le problème plutot sa facon de gérer l'effectif tro bizarre et nuisible
Normalement avec le temps qu'il a eu surtout que toutes les conditions actuelles sont favorables on aurait du avoir une equipe stable competitive et claire or nous n avons rien de ca ses idees sont shchosophrenes et sans logique
Pour moi c est le moment ou jamais de changer l entraîneur et lui donner le temps de préparer une espérance forte puissante et gagnante et ne plus refaire les erreurs passés avec des entraineurs chtar lbess

Hors ligne

Aime ce post :

neder bachbaoueb

Pied de page des forums