Vous n'êtes pas identifié(e).

#151 19-08-2014 18:28

MOLAJILI
Super Fan
Inscription : 26-02-2014
Messages : 2 288

Re : [Ligue I - 2è J] JSK - EST; le mardi 19 août 2014 à 16h30

FIN de match

Hors ligne

#152 19-08-2014 18:29

ESTfan
Administrateur
Lieu : Tunisie
Inscription : 25-08-2008
Messages : 48 145
Site Web

Re : [Ligue I - 2è J] JSK - EST; le mardi 19 août 2014 à 16h30

Fin du match
Un nul assorti d'un jeu frustrant !

Hors ligne

#153 19-08-2014 18:30

BILLCANNOIS
TarajjiManiaque
Lieu : CANNES
Inscription : 10-04-2008
Messages : 8 379

Re : [Ligue I - 2è J] JSK - EST; le mardi 19 août 2014 à 16h30

Tant pis un point sur 6 possibles
Faut travailler et préparer nos prochains matchs et arrêter de nous casser les [***mot à éviter***] avec des critiques a deux balles

Hors ligne

#154 19-08-2014 18:34

tarajjidawla
Modérateur
Lieu : tunis
Inscription : 27-12-2009
Messages : 26 816

Re : [Ligue I - 2è J] JSK - EST; le mardi 19 août 2014 à 16h30

Comme a dit KBY un nul dans les conditions actuelles est bon à prendre

Ne déformez pas mes propos (je parles des éternels mécontents et non des autres). Je n'ai pas dis que c'est un bon résultat mis que ce nul est bon à prendre c-a-d "بالعربي خير من بلاش"

Hors ligne

#155 19-08-2014 18:39

neder bachbaoueb
Coopérateur
Lieu : hammam lif
Inscription : 19-06-2008
Messages : 12 942

Re : [Ligue I - 2è J] JSK - EST; le mardi 19 août 2014 à 16h30

Je suis malaaade je pleure mon esperance w Allah je parle du fond du coeur je peux pas voir ma bien aimee comme ca
Allah yehlek li ken sbab

Hors ligne

#156 19-08-2014 18:43

simoo_me
Fan
Inscription : 09-07-2011
Messages : 108

Re : [Ligue I - 2è J] JSK - EST; le mardi 19 août 2014 à 16h30

Ye5ii fama chkoun attendait un jeu fluide 10 occasion de but et un score de 3-0????????? C normal ce qu'on a vu le match vient juste apres deux seance d'entraînement sous les reines de KBY
deja j'ai vu la volonté des joueurs qui voulait gagner a tt prix , si par exemple darragi a marquer raw jme3a taw tberek l b3adhha w merci KBY.
Il faut etre patient les amis . Tous derriere notre equipe le resultat va venir .

Hors ligne

#157 19-08-2014 18:46

tarajjidawla
Modérateur
Lieu : tunis
Inscription : 27-12-2009
Messages : 26 816

Re : [Ligue I - 2è J] JSK - EST; le mardi 19 août 2014 à 16h30

B Rabbi un [message] pour EST19 et les autres qui se connaissent

1/ Oui notre club est malade et nous n'avons pas besoin de vous pour nous le rapprler

2/ Oui notre BD a fait des conneries et le mercato était non réussi jusqu'à présent. Merci de nous le rappeler à chaque intervention.

3/ Oui cette saison ne sera pas une saison de titres et peut être nous allons voler une coupe de Tunisie comme la 1ere saison de KBY et on s'en fous et on est prêts à attendre et soutenir notre club jusqu'au bout

4/ Oui notre BD a fait beaucoup d'erreurs et va les corriger et qui travaille se trompe et il n'y a que les glandeurs et les têtus qui ne se trompent jamais

Si vous avez un commentaire autre que ces 4 points, pour parler tactique, suggestions, trouver des solutions alors vous êtes le bien venu sinon laissez nous avec notre club pourri, notre BD pourri, nos joueurs pourris passer une saison pourrie et allez regarder la ligua ou la bundesligua et foutez nous la paix.

Merci

Hors ligne

#158 19-08-2014 18:53

ESTfan
Administrateur
Lieu : Tunisie
Inscription : 25-08-2008
Messages : 48 145
Site Web

Re : [Ligue I - 2è J] JSK - EST; le mardi 19 août 2014 à 16h30

Le goût d'inachevé provient du fait que les nôtres n'ont pas tué le match lorsqu'ils avaient l'occasion de le faire. La volonté de bien faire y était, le résultat n'a pas suivi à cause de ces ratages bêtes et aurait pu être pire car on s'est découvert et donné l'occasion à la JSK de nous surprendre en fin de match, n'eut été leur ratage !

Une victoire aurait été bonne à prendre, pour un déclic que tout le monde attendait, une bouffée d'air pour cette équipe qui cherche le bout du tunnel ! C'était pas pour aujourd'hui; ce n'est que partie remise !

Hors ligne

#159 19-08-2014 18:53

firas86taraji
Modérateur
Lieu : Paris
Inscription : 22-02-2009
Messages : 1 160

Re : [Ligue I - 2è J] JSK - EST; le mardi 19 août 2014 à 16h30

tarajjidawla a écrit :

B Rabbi un [message] pour EST19 et les autres qui se connaissent

1/ Oui notre club est malade et nous n'avons pas besoin de vous pour nous le rapprler

2/ Oui notre BD a fait des conneries et le mercato était non réussi jusqu'à présent. Merci de nous le rappeler à chaque intervention.

3/ Oui cette saison ne sera pas une saison de titres et peut être nous allons voler une coupe de Tunisie comme la 1ere saison de KBY et on s'en fous et on est prêts à attendre et soutenir notre club jusqu'au bout

4/ Oui notre BD a fait beaucoup d'erreurs et va les corriger et qui travaille se trompe et il n'y a que les glandeurs et les têtus qui ne se trompent jamais

Si vous avez un commentaire autre que ces 4 points, pour parler tactique, suggestions, trouver des solutions alors vous êtes le bien venu sinon laissez nous avec notre club pourri, notre BD pourri, nos joueurs pourris passer une saison pourrie et allez regarder la ligua ou la bundesligua et foutez nous la paix.

Merci

Hors ligne

#160 19-08-2014 18:54

tarajjidawla
Modérateur
Lieu : tunis
Inscription : 27-12-2009
Messages : 26 816

Re : [Ligue I - 2è J] JSK - EST; le mardi 19 août 2014 à 16h30

Nader khouya chbik jebli depression nerveuse !!!!!

Notre équipe est malade oui je l'avoue et alors!!! nous allons la guerrier petit à petit et ittaghwith et enndib ne fera rien du tout mais bien au contraire.

Khoya menech khir min MU ou bien Inter ou Milan AC ou autres qui ont passé une saison merdique malgré qu'ils sont des géants du foot mondial mouch Tunisien ou Africain.

Suggérons des solutions calmement, acceptons nos lacunes, acceptons que nous sommes malades et laissons le staff travailler parce qu'il est composé de la crème des Mkachkhines avec KBY, Tthabet et JJT et la réussite ne peut être que garantie.

Hors ligne

#161 19-08-2014 19:01

walaise
TarajjiManiaque
Inscription : 23-02-2009
Messages : 5 590

Re : [Ligue I - 2è J] JSK - EST; le mardi 19 août 2014 à 16h30

la faille du groupe est pschologique ,au foot comme ds d'autres jeux  : quand on a peur de perdre on ne joue pas, on se ferme, on hésite et on est toujours en retard . apparemment il y a un manque de solidité mentale flagrant . Quand on est dans une période de doute et difficile, l'union sacrée est impérative .l'electrochoc ne s'est pas produit en se separant de SD .il faut que l equipe  apprenne à gagner les matchs ou bien à ne pas les perdre,il faut faire  avec les moyens de bord .il faut de l 'ambition .

Hors ligne

#162 19-08-2014 19:41

neder bachbaoueb
Coopérateur
Lieu : hammam lif
Inscription : 19-06-2008
Messages : 12 942

Re : [Ligue I - 2è J] JSK - EST; le mardi 19 août 2014 à 16h30

tarajjidawla a écrit :

Nader khouya chbik jebli depression nerveuse !!!!!

Notre équipe est malade oui je l'avoue et alors!!! nous allons la guerrier petit à petit et ittaghwith et enndib ne fera rien du tout mais bien au contraire.

Khoya menech khir min MU ou bien Inter ou Milan AC ou autres qui ont passé une saison merdique malgré qu'ils sont des géants du foot mondial mouch Tunisien ou Africain.

Suggérons des solutions calmement, acceptons nos lacunes, acceptons que nous sommes malades et laissons le staff travailler parce qu'il est composé de la crème des Mkachkhines avec KBY, Tthabet et JJT et la réussite ne peut être que garantie.

Les erreurs etaient claires et nettes depuis 2 années et je te les ai evoques plusieuuuurs fois vous etes emportes par le gain de titres chaque fois vous me rappelez qu'on a remporte le championnat qu'on a vaincu CSS 3 fois chaque fois je vous dis que nous sommes mediocres la pente est trop decroissante mais je parlais en vain d'ailleurs j'ai decide de ne plus ecrire ni parler pour que ne sois pas traite de nabbr ( nouvelle mode du forum) si vous remarquez j'ai rien ecris tout l'ete mais la je peux plus
Je suis le 1er a patienter c'pas le titre de champion que je vise loin de la
On est prêt de patienter lorsqu on comprend ou veulent ils emmener notre esperance
Gaabejie fi gaabejie manosbrouch 3al 3waj même slim chiboub w ma adrak ki bde ybalbez tsabb tawwa elli yetkallem ywali nabbar
Esperantiste a fond w l'esperance c'esta ma vie w nefhem koura kima barcha d'ailleurs w barcha 5onnar na3rfou w ma7xkitech 3lih ama wa9t li yetna7a l'5onnar to nestannew 7wija behya
C'mon dernier message fel forum je resterai un simple visiteur
Saff9ou wa7adkom ena ki nra weldi mechi f thneyya ghalta nabbhou mouch netfarrrej w noskt
Tarajji a ala vie a la mort
CIAOOO

Hors ligne

#163 19-08-2014 19:53

anis taraji 1919
Membre
Lieu : Bruxelles
Inscription : 31-12-2008
Messages : 9 486

Re : [Ligue I - 2è J] JSK - EST; le mardi 19 août 2014 à 16h30

walaise a écrit :

la faille du groupe est pschologique ,au foot comme ds d'autres jeux  : quand on a peur de perdre on ne joue pas, on se ferme, on hésite et on est toujours en retard . apparemment il y a un manque de solidité mentale flagrant . Quand on est dans une période de doute et difficile, l'union sacrée est impérative .l'electrochoc ne s'est pas produit en se separant de SD .il faut que l equipe  apprenne à gagner les matchs ou bien à ne pas les perdre,il faut faire  avec les moyens de bord .il faut de l 'ambition .


du walaise quoi tongue...... welcome

Hors ligne

#164 19-08-2014 19:54

anis taraji 1919
Membre
Lieu : Bruxelles
Inscription : 31-12-2008
Messages : 9 486

Re : [Ligue I - 2è J] JSK - EST; le mardi 19 août 2014 à 16h30

Khaled Ben Yahia (EST) : " Quand on a des occasions, il faut absolument les concrétiser. Maintenant, dans les circonstances actuelles, ce match nul est bon à prendre. Les progrès ? Il faut y aller tout doucement et attendre. L'effectif ? Il est encore tôt d'en parler. Je dois encore avoir voir et revoir beaucoup de joueurs et on verra ".

Hors ligne

#165 19-08-2014 22:49

Figo
Fan
Lieu : Tunis
Inscription : 30-05-2009
Messages : 163

Re : [Ligue I - 2è J] JSK - EST; le mardi 19 août 2014 à 16h30

anis taraji 1919 a écrit :

Khaled Ben Yahia (EST) : " Quand on a des occasions, il faut absolument les concrétiser. Maintenant, dans les circonstances actuelles, ce match nul est bon à prendre. Les progrès ? Il faut y aller tout doucement et attendre. L'effectif ? Il est encore tôt d'en parler. Je dois encore avoir voir et revoir beaucoup de joueurs et on verra ".

Personnellement je crois que tout les joueurs auront leur chance de jouer en cette période de reconstruction de l'équipe et c'est uniquement après 2 à 3 match que KBY verra plus clair au niveau des aptitudes de l'effectif actuel et ont commencera avoir des certitudes au niveaux des différents postes et c'est ceux qui seront réceptifs , concentrés et appliqués au niveau des consignes de jeux de l'engreneur auront sa confiance donc il ne faut pas s'alarmer , c'est le début du championnat et il n'y a pas d'équipe en Tunisie qui a le souffle ni l'endurance de notre dawla smile

Hors ligne

#166 20-08-2014 00:38

MJ92
Super Fan
Lieu : München
Inscription : 08-06-2008
Messages : 1 610
Site Web

Re : [Ligue I - 2è J] JSK - EST; le mardi 19 août 2014 à 16h30

Khaled lance naili, sahraoui, Nefz, Mbarki, Naghmouchi meme si on perd contre JsK on applaudira nos jeunes mais refaire confiance aux memes tapettes qui depuis des lustres ont montré leur NAIVETE ET LEUR LIMITE tu finira par dégager tout comme Youssef zouaoui...Bel3arbi on peut se passer du championnat, on a 26 titre en vitrine nous voulons une équipe d'avenir, nous voulons voir nos jeunes, on en a marre des mêmes qui n'ont gagné qu'un seul match sur dix ya rassoul Allah !

Hors ligne

#167 20-08-2014 04:10

kitai
Membre
Lieu : Cap Bon Peninsula
Inscription : 10-08-2014
Messages : 33

Re : [Ligue I - 2è J] JSK - EST; le mardi 19 août 2014 à 16h30

MJ92 a écrit :

Khaled lance naili, sahraoui, Nefz, Mbarki, Naghmouchi meme si on perd contre JsK on applaudira nos jeunes mais refaire confiance aux memes tapettes qui depuis des lustres ont montré leur NAIVETE ET LEUR LIMITE tu finira par dégager tout comme Youssef zouaoui...Bel3arbi on peut se passer du championnat, on a 26 titre en vitrine nous voulons une équipe d'avenir, nous voulons voir nos jeunes, on en a marre des mêmes qui n'ont gagné qu'un seul match sur dix ya rassoul Allah !


كلام صواب خويا اما يلزمو بعض الوقت موش ملول على حسب مالحظتو حب يرجع الثيقة في بعض الملاعبية اللي مع الاسف وفات صولحيتها ثيقتنا كبيرة  في" الجنتلمان" باش يغيير ويتحمل المسؤولية 

WAIT & SEE

Hors ligne

#168 20-08-2014 09:22

Youssef Mkachakh
Fan
Inscription : 22-12-2013
Messages : 366

Re : [Ligue I - 2è J] JSK - EST; le mardi 19 août 2014 à 16h30

franchement hier , et pourtant le rendement est mauvais surtout durant la seconde mit_temps mais il y a une nette amélioration comparé au match de hamhama ...  on s'améliore petit a petit il nous manque la pièce au milieux .. j'espère que KBY la trouvera dans les naghmouchi aboud samti makon et autres ... mais aussi l'espérance manque des ailiers capables d'éliminer 2 ou 3 joueurs ... tout comme dhawedi msekni ...

Hors ligne

#169 20-08-2014 10:32

Tony montana
Super Fan
Lieu : ariana
Inscription : 31-08-2009
Messages : 2 129

Re : [Ligue I - 2è J] JSK - EST; le mardi 19 août 2014 à 16h30

franchement jam3ia zebla.. fassa5 w 3awed de A à Z

Hors ligne

#170 20-08-2014 10:36

Tony montana
Super Fan
Lieu : ariana
Inscription : 31-08-2009
Messages : 2 129

Re : [Ligue I - 2è J] JSK - EST; le mardi 19 août 2014 à 16h30

ben yahia n'a rien appris durant toutes ces années.. il sait encore et toujours pas faire un changement !!!

dans ce genre de matchs il faut oser.. quand tu te fais rattraper au score avant 20 ou 25 minutes et que l'adversaire et replié dans sa zone.. et que tu n'opères pas de changement jusqu'aux 10 dernières minutes en faisant entrer mbarki sur le flanc gauche pour aider abdi.. c'est une mentalité de GAWAFEL pas de la dawla

Hors ligne

#171 20-08-2014 10:40

Youssef Mkachakh
Fan
Inscription : 22-12-2013
Messages : 366

Re : [Ligue I - 2è J] JSK - EST; le mardi 19 août 2014 à 16h30

Tony montana a écrit :

franchement jam3ia zebla.. fassa5 w 3awed de A à Z

khouya regarde l'exemple de Man u ..
ils ont laissé 5 elements roney carick de gea mata vanpersie
on a certainement beaucoup de lacunes a régler ama si on garde ragued akaichi jouini abdi chams yaakoubi afful et on ajoute 4 elements digne de la dawla w Allahi c'est suffisant il nous manque 2 ailiers et un pivot et un AD ... imagine cette formation
                                                MBC
Afful                             chams            yakoubi                   abdi
                                               ragued
                              mbengue                   makon           
                                       
                                                rjeibi   
                                      akaichi      jouini

Hors ligne

#172 20-08-2014 10:57

MJ92
Super Fan
Lieu : München
Inscription : 08-06-2008
Messages : 1 610
Site Web

Re : [Ligue I - 2è J] JSK - EST; le mardi 19 août 2014 à 16h30

tarajistewalid a écrit :

Please slow down!!! L'homme n'a fait que 2 séances d'entrainements, on commence dés aujd'hui á lui tirer des balles dans les pieds??
Il faut comprendre pour une fois que cette saison ne sera pas la notre car elle va nous servir et tant mieux pour rebondir beaucoup plus fort et refaire les 3 saisons lá oú on ètait au sommet.
Le mec est conscient et la dawla est entre des bons mains puisque personne n'aimera tarajji à mon avis comme KBY ou encore TTH, de la patience svp et on recoltera les meilleurs fruits á la fin, j'en suis confiant!

Tu fais des déductions hatives, je n'ai tirer sur personne j'ai juste parler d'une réalité. Je suis certain que si Ben Yahia ne crée pas une révolution dans le groupe et sue s'il continue de travailler avec les memes noms usés il sera par LA FORCE DES CHOSEs conduit vers la sortie. Je connais très bien ce genre de situation, en 2008 on a connu pareille avec Youssef Zouaoui qui est venu au lieu de donner une chance aux jeunes il a continuer avec les memes noms déjà dépassé par l'histoire il nous a fait perdre 3 mois avant qu'on le fasse dégager et puis la venue de Cabral qui lui a su intégrer les bienvenu,Darragi,Chammam,Zine Souissi,Zied Derbali qui étaient dans le temps des joueurs motivés et avides de football. Ce n'est juste qu'un avertissement pour notre coach incha'Allah on ne continuera pas avec les Derbali,Jeber,afful ailier droit, mhirssi et la bande de tapette qui n'a rapporté qu'une victoire ya Rabbi 1 sur dix ! Bel fale9i taya7 w 3awed me 0

Hors ligne

#173 20-08-2014 11:00

MJ92
Super Fan
Lieu : München
Inscription : 08-06-2008
Messages : 1 610
Site Web

Re : [Ligue I - 2è J] JSK - EST; le mardi 19 août 2014 à 16h30

Youssef Mkachakh a écrit :

khouya regarde l'exemple de Man u ..
ils ont laissé 5 elements roney carick de gea mata vanpersie
on a certainement beaucoup de lacunes a régler ama si on garde ragued akaichi jouini abdi chams yaakoubi afful et on ajoute 4 elements digne de la dawla w Allahi c'est suffisant il nous manque 2 ailiers et un pivot et un AD ... imagine cette formation
                                                MBC
Afful                             chams            yakoubi                   abdi
                                               ragued
                              mbengue                   makon           
                                       
                                                rjeibi   
                                      akaichi      jouini

On est pas united youssef ne compare pas l'incomparable yar7am bouk ! À united rooney joue chaque match comme si c'était une finale de coupe du monde, ya sa7bi 7aja o5ra houma la comparaison n'est pas permise.

Hors ligne

#174 20-08-2014 11:06

Youssef Mkachakh
Fan
Inscription : 22-12-2013
Messages : 366

Re : [Ligue I - 2è J] JSK - EST; le mardi 19 août 2014 à 16h30

heka c'est le role de KBY !

Hors ligne

#175 20-08-2014 11:46

neder bachbaoueb
Coopérateur
Lieu : hammam lif
Inscription : 19-06-2008
Messages : 12 942

Re : [Ligue I - 2è J] JSK - EST; le mardi 19 août 2014 à 16h30

Tony montana
Comment oses tu critiquer dans ce forum on applaudit seulement
Si tu ne veut pas applaudir et les choix administratifs et techniques tu n'as qu'a te taire comme je le fais moi
Ironiquement

Hors ligne

Pied de page des forums