Vous n'êtes pas identifié(e).

#251 11-08-2014 17:11

tarajjidawla
Modérateur
Lieu : tunis
Inscription : 27-12-2009
Messages : 26 816

Re : [CL 2014 - 5è J] ESS - EST; le samedi 09 août 2014 à 20h30

nour1945 a écrit :

Je fais une seule remarque au sujet des recrutements: je ne vois pas l'utilité de recruter un AD car nous possédons 2 Nefzi (qui fera parler de lui dans si peu de temps) et Mbarki qui n'est pas mal aussi.

Tu as oublie Derbeli. A ce point il est devenu transparent??? Il a signé un contrat de 3 ans donc il faut le compter parmi les AD et selon moi il sera en ballotage avec Nefzi pour le poste de titulaire avec un avantage pour ce dernier mais il sera surement devant Mbarki.

Hors ligne

#252 11-08-2014 17:56

Blood&Gold4Ever
Super Fan
Inscription : 12-06-2008
Messages : 1 701

Re : [CL 2014 - 5è J] ESS - EST; le samedi 09 août 2014 à 20h30

Tu as oublie Derbeli. A ce point il est devenu transparent??? Il a signé un contrat de 3 ans donc il faut le compter parmi les AD et selon moi il sera en ballotage avec Nefzi pour le poste de titulaire avec un avantage pour ce dernier mais il sera surement devant Mbarki.

il faut se débarrasser d'un AD, un groupe ne peut pas contenir 3 AD !
pour moi c'est 1/ Nefzi  2/ Mbarki 3/ Derbali

Hors ligne

#253 11-08-2014 21:21

MJ92
Super Fan
Lieu : München
Inscription : 08-06-2008
Messages : 1 610
Site Web

Re : [CL 2014 - 5è J] ESS - EST; le samedi 09 août 2014 à 20h30

tarajjidawla a écrit :

Tu as oublie Derbeli. A ce point il est devenu transparent??? Il a signé un contrat de 3 ans donc il faut le compter parmi les AD et selon moi il sera en ballotage avec Nefzi pour le poste de titulaire avec un avantage pour ce dernier mais il sera surement devant Mbarki.

incha'Allah une résiliation ya Rabbi howa et la catastrophe Ben Mansour, depuis qu'ils ont disparu tnafassna !

Hors ligne

#254 11-08-2014 22:38

tarajjidawla
Modérateur
Lieu : tunis
Inscription : 27-12-2009
Messages : 26 816

Re : [CL 2014 - 5è J] ESS - EST; le samedi 09 août 2014 à 20h30

Ils n'ont pas vraiment disparus. Derbeli était blessé.

Hors ligne

#255 11-08-2014 23:12

neder bachbaoueb
Coopérateur
Lieu : hammam lif
Inscription : 19-06-2008
Messages : 12 942

Re : [CL 2014 - 5è J] ESS - EST; le samedi 09 août 2014 à 20h30

Derbali ben mansour yannick et darraji ne peut plus rien donner yelzemna un arriere gauche pour epaulerr abdi un regisseur de grand calibre genre djabou lancer samti et marega a la place de yannickk

Hors ligne

#256 12-08-2014 00:40

takilasd
Membre
Lieu : bouarada
Inscription : 11-01-2009
Messages : 736

Re : [CL 2014 - 5è J] ESS - EST; le samedi 09 août 2014 à 20h30

MJ92 a écrit :

Les bonnes nouvelles :on ne verra plus les Semah,Ben Mansour,Yannick sur le rectangle vert, afful comme milieu centrale ça carbure fort ça joue passe courte ça relie bien la défense et l'attaque. Akaichi montre encore une fois qu'on peut compter sur lui à gauche surtout en phase de contre attaque;il a trouvé afful pour le servir, Nefzi phénoménal tbark Allah tu as un jeune technique comme celui là et tu faisais jouer semah zouz sa9ine issar za7 je ne sais pas ce qu'il a dans la tete ce coach! Abdi moins bonne apparition que Nefzi mais quand meme assez intéressante à part la petite mésentente avec Mhirssi il a rempli son role surtout offensif comment pourrait on l'envoyer chier au contre le Css pour lui préférer Ben zal3ani autre question à poser à Desabre ,Jouini bien plus dangereux que Yannick offre plus de solutions offensifs mais beaucoup de ratage,yaakoubi comme d'habitude ne se repose jamais, lui et dhaouadi il ont fait un bon match.
Mauvaise nouvelles : Darragi normalement aujourd'hui aurait du avoir le statut de leader d'homme aurait du etre bien plus décisifs surtout offensivement ! Mhirssi ne sera jamais un ailier gauche Desabre mets toi ça dans la tête, tu as Daouda et à un moindre degré makon pour ce poste,autre chose on a un coach qui ne sait meme pas travailler les ABCs du placement défensif, le deuxième but de Setif est un gag deux passe et le gars passe deux rideau défensif et se retrouve nez à nez avec Moez ! Coulibaly, moi j'ai pas aimé sa lenteur dans le jeu  son aggressivité dangereuse ainsi ses passes longues imprécises...
Je reste persuader qu'avec un grand entaineur on aurait remporté cette CL parce que coté effectif je suis certain que si vous prenez les nom poste par poste on est les meilleurs...Allah ghaleb, w Allahi 9albi dam w Allah depuis decembre 2011 je ne cesse de dire il nous faut un vrai connaisseur quelqu'un qui a un projet batit sur une experience forte...incha'Allah ya Rabbi on se réveille et que le BD ne refasse plus l'erreur de compter sur des salauds tel que Chemmam et Msekni pour reconduire leur contrats, surtout elimsami rou7ou weld jam3eya ! Le mercato n'est pas encore terminé moi j'attends des décisions radicale de si hamdi el meddeb parce qu'il le veuille ou pas cette safari africaine est un échec cuissant indigne du grand nom de ce club qui n'a pas connun l'elimination de la phase des,poules depuis le scandale de 2007 ! TARAJI YA DAWLA

Essayez d'ordonner vos idées dorénavant, sans trop vous aventurer sans une démonstration  objective dans le savoir footballistique et sportif ; et puis d'éviter d'insulter les gens gratuitement surtout ceux qui ont été formés à l'Espérance depuis l'âge des poussins. Par contre vous êtes censé savoir que la mauvaise foi des arbitres, essentiellement dans les sports collectifs, peut énormément influer sur le résultat final, et c'est l'une des causes primordiales du fiasco des compétitions africaines, tous sports confondus (à part l'athlétisme au Kenya et en Ethiopie qui connait un essor phénoménal)qui ont perdus de leur crédibilités sur le plan international. Plusieurs conclusions et analyses peuvent être toutefois exposées après la dernière coupe du monde, tant au niveau de l'évolution de ce sport que sur le professionnalisme de l'arbitrage et des systèmes qui régissent cette discipline. La mauvaise foi de l'arbitre ivoirien, très flagrante lors du dernier match de l'Espérance, représente une contrainte majeure tant sur le plan psychologique que celui  d'abnégation des joueurs .Un arbitre de mauvaise, qui devient seul maitre à bord, peut contrôler les débats à sa guise en fonction du score, donc même en prenant un avantage au score lors de ce match, l'Espérance sera automatiquement lésé instantanément par l'arbitre  ensuite ; et le subconscient (et c'est là toute l'incidence de ce mal) sera affecté. Plusieurs avaries du football en Afrique sont à débattre par les instances internationales. Par ailleurs il faut s'attendre à ce que le prochain championnat tunisien soit marqué par des corruptions et des injustices (dont financières) extravagantes, surtout avec la montée honteuse du régionalisme dans ce pays tunisien complètement à la dérive (dont le peuple sombre dans une complète inconscience et insouciance)sur tous les plans et dans tous les domaines.

Hors ligne

#257 12-08-2014 01:34

MJ92
Super Fan
Lieu : München
Inscription : 08-06-2008
Messages : 1 610
Site Web

Re : [CL 2014 - 5è J] ESS - EST; le samedi 09 août 2014 à 20h30

takilasd a écrit :

Essayez d'ordonner vos idées dorénavant, sans trop vous aventurer sans une démonstration  objective dans le savoir footballistique et sportif ; et puis d'éviter d'insulter les gens gratuitement surtout ceux qui ont été formés à l'Espérance depuis l'âge des poussins. Par contre vous êtes censé savoir que la mauvaise foi des arbitres, essentiellement dans les sports collectifs, peut énormément influer sur le résultat final, et c'est l'une des causes primordiales du fiasco des compétitions africaines, tous sports confondus (à part l'athlétisme au Kenya et en Ethiopie qui connait un essor phénoménal)qui ont perdus de leur crédibilités sur le plan international. Plusieurs conclusions et analyses peuvent être toutefois exposées après la dernière coupe du monde, tant au niveau de l'évolution de ce sport que sur le professionnalisme de l'arbitrage et des systèmes qui régissent cette discipline. La mauvaise foi de l'arbitre ivoirien, très flagrante lors du dernier match de l'Espérance, représente une contrainte majeure tant sur le plan psychologique que celui  d'abnégation des joueurs .Un arbitre de mauvaise, qui devient seul maitre à bord, peut contrôler les débats à sa guise en fonction du score, donc même en prenant un avantage au score lors de ce match, l'Espérance sera automatiquement lésé instantanément par l'arbitre  ensuite ; et le subconscient (et c'est là toute l'incidence de ce mal) sera affecté. Plusieurs avaries du football en Afrique sont à débattre par les instances internationales. Par ailleurs il faut s'attendre à ce que le prochain championnat tunisien soit marqué par des corruptions et des injustices (dont financières) extravagantes, surtout avec la montée honteuse du régionalisme dans ce pays tunisien complètement à la dérive (dont le peuple sombre dans une complète inconscience et insouciance)sur tous les plans et dans tous les domaines.

Mes idées sont néanmoins ordonnées en trois volets : mauvaises nouvelles, bonnes nouvelles et conclusion. Ce qui me dérange par contre dans votre poste, c'est qu'au lieu d'aller au vif du sujet discuter du véritable, du noyau,vous mettez ,seulement sur le dos de l'arbitrage, notre échec africain et notre aventure désastreuse à la campagne 2014 de la plus prestigieuse des coupes du continent. Je ne vais pas dire qu'on a pas été lésé loin de là, je me rappelle bien du penalty non sifflé contre Setif à Rades où la faute fut plus que flagrante contre gharsa, ni même celle de Chemmam contre les touwar où le gardien libyen se jete en kamikaze sur les pieds de Khlil et biensur la dernière en date, celle injustement sifflé en dehors de la surface de réparation pour les Algeriens. Or, à l'Esperance nous avons une coutume qui nous différencie des autres : c'est de ne pas pleurnicher : Solli contri tutti fut notre devise et elle le restera. Cela dit, en ce qui concerne wled jam3eya, je les respecte tous en tant que personne mais je les critique tous en tant que joueur, personne dans ce monde n'est plus haut que la critique surtout quand tu vois un karakouz(biensur sur terrain) tel que Ben Mansour offrir les trois points à Setif au match aller, un Derbali qui est depuis X temps dépassé par les événement qui offre plus de ballons au CSS au match retour qu'à sa propre team.  Dans chaque échec il y a toujours des personnes plus blâmables que d'autres,en ce qui concerne cette mésaventure, Derbali, Ben Mansour et yannick sont en tete de liste et cela fait déjà l'unanimité dans la tete des Mkachkhines. En ce qui mee concerne, je ne regretterais en rien leur départ tout comme celui de Chemmam qui n'a même pas eu l'éducation de rempiler quand l'équipe avait le plus Besoin de lui; lui qu'on a toujours appeler le Capitano, lui qui représente notre marque de Fabrique lui qu'on appelle "Weld Jam3eya".
À bon entendeur

Dernière modification par MJ92 (12-08-2014 01:41)

Hors ligne

#258 12-08-2014 18:04

ESTfan
Administrateur
Lieu : Tunisie
Inscription : 25-08-2008
Messages : 48 145
Site Web

Re : [CL 2014 - 5è J] ESS - EST; le samedi 09 août 2014 à 20h30

Entendu…

"Nous étions venus ici pour gagner et nous avons répondu présent dans tous les domaines, techniquement, physiquement et mentalement, mais Sétif est une grande équipe" - Sébastien Desabre, entraîneur de l'Espérance

fr.fifa.com

Hors ligne

#259 12-08-2014 22:36

MJ92
Super Fan
Lieu : München
Inscription : 08-06-2008
Messages : 1 610
Site Web

Re : [CL 2014 - 5è J] ESS - EST; le samedi 09 août 2014 à 20h30

Pas plus grande que la Madre Esperanza blanc bec >-<

Hors ligne

Pied de page des forums