Vous n'êtes pas identifié(e).

#276 24-04-2022 23:39

makachah f dem
TarajjiManiaque
Inscription : 10-12-2020
Messages : 2 949

Re : Fousseni Coulibaly

Cette édition CAF devrait être la derrière pour des joueurs comme couly et benchrifia  il est temps de tourner la page et lancer un nouveau gardien la saison prochaine et fixer définitivement GC comme sentinelle

Hors ligne

#277 24-04-2022 23:40

ESTist 4ever
TarajjiManiaque
Inscription : 05-04-2011
Messages : 2 839

Re : Fousseni Coulibaly

Temacini a écrit :

Pour tous ceux qui insistent pour garder coulye je leur demande de revoir le but et voir le repli de couly après la bourde de bardane

Vraiment, le mec prend son temps aucune pression !!!
De plus it ralenti trop notre jeu
يقتل اللعب

Hors ligne

#278 08-05-2022 16:53

mestiri67
TarajjiManiaque
Lieu : Tunis
Inscription : 09-11-2008
Messages : 9 357

Re : Fousseni Coulibaly

Couly corner stupide

Hors ligne

#279 08-05-2022 16:53

Wlid'ha 01
Coopérateur
Lieu : Rabat / Hammamet
Inscription : 28-06-2015
Messages : 15 592

Re : Fousseni Coulibaly

Couly ........ -_-

Hors ligne

#280 08-05-2022 16:54

Capello1983
Super Fan
Inscription : 13-07-2019
Messages : 2 057

Re : Fousseni Coulibaly

ياخي كولي نرمال ؟ شبيه  هكة ياخي ؟

Hors ligne

#281 08-05-2022 16:57

GLADIATEURINO
Rédacteur
Inscription : 16-09-2011
Messages : 3 047

Re : Fousseni Coulibaly

Capello1983 a écrit :

ياخي كولي نرمال ؟ شبيه  هكة ياخي ؟

Il joue beaucoup avec son corps en cherchant les duels. Avec un carton à 5 min de jeu il renoncera sûrement aux contacts.

Hors ligne

Aime ce post :

GLADIATEURINO

#282 08-05-2022 17:20

Wlid'ha 01
Coopérateur
Lieu : Rabat / Hammamet
Inscription : 28-06-2015
Messages : 15 592

Re : Fousseni Coulibaly

Couly vraiment troisième âge !!!!

Hors ligne

#283 08-05-2022 17:20

Esperantist
Super Fan
Lieu : Bruxelles
Inscription : 08-03-2009
Messages : 1 373

Re : Fousseni Coulibaly

Couly ne suit pas perdu sur le terrain!!!

Hors ligne

#284 08-05-2022 17:21

Capello1983
Super Fan
Inscription : 13-07-2019
Messages : 2 057

Re : Fousseni Coulibaly

والله لا عاد نحمل نرى كولي يجري و يكركر في ساقو

Hors ligne

#285 08-05-2022 19:01

tarajjidawla
Modérateur
Lieu : tunis
Inscription : 27-12-2009
Messages : 26 815

Re : Fousseni Coulibaly

GLADIATEURINO a écrit :

Il joue beaucoup avec son corps en cherchant les duels. Avec un carton à 5 min de jeu il renoncera sûrement aux contacts.

الحكم ولد .. حطوا في بلاصتوا مالدرج الأول و تهنى عليه

Hors ligne

#286 15-05-2022 17:13

Temacini
Fan
Inscription : 16-12-2019
Messages : 666

Re : Fousseni Coulibaly

J'en arrive  à  espérer que couly ait un carton  pour ne pas dire autre chose afin qu'il ne joue pas

Hors ligne

Aime ce post :

Temacini

#287 15-05-2022 17:19

Youssef Esperantiste
Super Fan
Inscription : 04-01-2021
Messages : 1 253

Re : Fousseni Coulibaly

Temacini a écrit :

J'en arrive  à  espérer que couly ait un carton  pour ne pas dire autre chose afin qu'il ne joue pas

نتشرفو هههه

Dernière modification par Youssef Esperantiste (15-05-2022 17:20)

Hors ligne

#288 16-05-2022 13:37

tarajjidawla
Modérateur
Lieu : tunis
Inscription : 27-12-2009
Messages : 26 815

Re : Fousseni Coulibaly

Tony montana a écrit :

Bonjour tout le monde

J'ai lu presque toutes les interventions wel klém elli bech n9oulou kollou t9al

J'ai juste quelques points sur lesquels j'aimerais insister :
1- les joueurs yasser mrakzin avec les blogueurs, facebook, les médias en général... MABR ymarki penalty ysakker wethnih.. thébbénit lé5rif y3addi passe ratée tadhreb fel adversaire w tod5ol ysakrelna zeda wethnih... lékher envoie des clochards menacer un agent de joueurs qui l'a récemment critiqué.. ambiance pourrie entre les joueurs et l'environnement du club médias et supporters

2- Je pense que malheureusement les bruits de couloirs concernant les clans dans l'effectif c'est désormais une chose quasi certaine

3- Plus le moindre doute (pour moi en tout cas) qu'on n'a pas un noyau solide et de qualité sur lequel on pourrait bâtir et rêver d'un nouveau sacre africain de sitôt.. à moins d'un mercato estival "pharaonique".. nous avons 3 bons joueurs + 2 ex bons joueurs.. le reste de l'effectif 5% el fou9 5% el louta.. que X joue à la place de Y ou l'inverse.. ça ne change pas grand chose au rendement de l'équipe.. ma3annéch un joueur qui sort du lot.. ma3annech 9alléb atra7.. ma3annéch une pépite m3amlin 3lih pour les saisons prochaines.. même les jeunes qui ont été incorporés.. c'est pas mal mais rien d'exceptionnel non plus.. à comparer avec les jeunes des autres équipes.. c'est le même niveau voire un peu moins intéressant

4- Pour moi, je veux remporter ce titre coûte que coûte.. déjà pour laisser le trophée à tout jamais à Bab Swika et qu'ils se démerdent pour un nouveau trophée fakroun wala labba wala rass wadi3 el jarii.. titre bnin barcha essné même si on gagne tous matchs par 0.5 à 0 surtout qu'on a pas voulu de nous sur le podium essné

5- Pour ce qui est du match d'hier.. ma at3as menna ken l'étoile qui n'a pas réussi à créer la moindre véritable occasion.. c'est juste le commentateur zantour qui s'enflammait dès qu'un ballon est balancé dans notre surface..
il faut dire aussi que la sortie de Bougrine a tout chamboulé devant et celle de Badrane derrière... le déroulement du match est vraiment bizarre.. par moment j'ai senti qu'on aurait pu les écraser et marquer 2..3.. buts voire plus et par d'autres moments, on sent clairement notre équipe souffrir physiquement, on perd les duels, on défend très bas, on est bouffé par le pressing haut de l'adversaire

Debchi : il faut pas trop s'emballer.. wlayed béhi w 5addém w mezzel ydaddech.. certaines pages FB parlent d'un nouveau Neuer ! incha'Allah maya9rach
Chammem : bon match, yel3ab bel expérience c'est tout.. mais en sprint il a du mal
Badrane : la tête ailleurs.. incha'Allah labes
Couly : on joue à 10.. w Allah n3awedha 7atta l7affar 9abri.. je changerai pas d'avis.. errajel yejri bel ralenti c'est INACCEPTABLE pour moi fi équipe qui prétend être un géant de l’Afrique
MABR : très loin de son niveau habituel.. j'ai l'impression que physiquement il n'est pas bien.. du coup il rate presque tout ce qu'il tente de faire
Ghaylen : notre patron de l'équipe actuellement.. il étouffe l'adversaire et nous donne des bouffées d’oxygène à chaque fois qu'on cale
Chetti : 3amcha fi dar el 3emyén.. le deuxième moins mauvais au classement
Fedaa : ybaddel sport ékher khir... il réussi à me faire regretter Semah
Bougrine : dommage.. incha'Allah labes.. des questions s'imposent quant à sa condition physique et aussi son degré de rétablissement de la blessure !
Iwala : même si impliqué fel bountou yji ay 7aja ella joueur de foot professionnel.. ybarta3 rassou ellouta blé mo5... bravo lelli jebou
Houni : la tête ailleurs aussi...
Badri : hana nestannew fel fourma
Edwuo : généreux.. mais éthéka 7ad ejhayyed w je sais pas pourquoi le public s'est mis à le siffler !! on n'a pas recruté Zlatan pour demander plus.. c'est un joueur qui se bat sur toutes les balles mais ma testannech mennou chnowa ken yaamél Eneramo ou Yannick.. héthika emkenyétou yékhi ytir ?!!!

Conclusion : on a le rendement et le spectacle qui vont avec le niveau général de l'effectif...
Ena ken jit directeur sportif.. le projet est défaillant.. je détruis tout et recommence à zéro :
nkhalli debchi + (ou farouk ou moez et pas les deux)
je cède tous les étrangers à part Tougai et Bougrine qui semble avoir des qualités qu'on pourrait encore exploiter
je prolonge pour ghaylen
ben romdhan w ben hammouda najjém n3ammél 3lihom.. quelques jeunes à l'instar de Triki.. wel bé9i.. c'est une perte de temps d'attendre et espérer plus qu'on a déjà vu

Excellente journée à tous

صاحبي معاك 100% في الكلام إلي تقول فيه الكل إلا في حكاية كولي مانيش معاك فيها

كولي تحسوا هكاكة يلعب متملح ولاكن هو مركز و يخدم في خدمتوا بأقل مجهود ممكن في كورة قدم تونسية مضرحة برشى و هو بكل صراحة تحسوا بعيد عليهم برشى تقول أكابر يلعب مع أداني

كولي في المقابلات الكبار و المقابلات الإفريقية يحط مخوا في اللعبة و  نلقاوا كولي الڤارح القديم

هذا أنا ٱش نشوف و ممكن نطلع غالط أما اليوم الترجي مازالت ما تنجمش تستغنى على كولي

Hors ligne

Aiment ce post :

tarajjidawla, tarajjidawla

#289 18-05-2022 20:52

Temacini
Fan
Inscription : 16-12-2019
Messages : 666

Re : Fousseni Coulibaly

neder bachbaoueb a écrit :

D apres la seance d aujiurd hui (j etais present)

Voici la formation

_______________Debchi______________
ZM__Badran____Tougaii____ben hmida
_______________Couly_________________
_________Ghaylen_________Mabr______
Iwula___________EDU__________Houni

Couly encore...qu'on joue à  domicile  à  l extérieur contre une équipe  à  10 derrière..Toujours couly MAYNA

Hors ligne

#290 18-05-2022 21:01

neder bachbaoueb
Coopérateur
Lieu : hammam lif
Inscription : 19-06-2008
Messages : 12 942

Re : Fousseni Coulibaly

Temacini a écrit :

Couly encore...qu'on joue à  domicile  à  l extérieur contre une équipe  à  10 derrière..Toujours couly MAYNA

كولي هو الي يخليك ترمي روحك الكل القدام و انت متهني على ضهرك
مجرد راي
و ممكن غدوة تهبط تشكيلة اخرى
اليوم هذي التشكيلة الي لعبت المباراة التطبيقية

Hors ligne

Aiment ce post :

neder bachbaoueb, neder bachbaoueb

#291 18-05-2022 21:07

Youssef Esperantiste
Super Fan
Inscription : 04-01-2021
Messages : 1 253

Re : Fousseni Coulibaly

kouly indispensable
بحكم الدفاع فيه الفادع و الشتي لي ضعاف برشة دفاعيا ما تجمش تنحي ملاعبي يقص في اغلب الكور

Hors ligne

Aiment ce post :

Youssef Esperantiste, Youssef Esperantiste, Youssef Esperantiste

#292 18-05-2022 21:29

Wlid'ha 01
Coopérateur
Lieu : Rabat / Hammamet
Inscription : 28-06-2015
Messages : 15 592

Re : Fousseni Coulibaly

neder bachbaoueb a écrit :

كولي هو الي يخليك ترمي روحك الكل القدام و انت متهني على ضهرك
مجرد راي
و ممكن غدوة تهبط تشكيلة اخرى
اليوم هذي التشكيلة الي لعبت المباراة التطبيقية

Surtout dans l'état actuel des choses c'est le seul qui permet de la souplesse tactique à RJ pour passer de 4 défenseur à un système à 3 et qui permet à GC à certains moments de monter sur le même ligne que Chakchouka.
Fel ham andek ma takhtar. Oui il est lent dans la transition et dans la couverture. Oui il ne court presque pas. Mais on a pas un autre 6 qui peut passer axial hmm

Hors ligne

Aiment ce post :

Wlid'ha 01, Wlid'ha 01, Wlid'ha 01, Wlid'ha 01, Wlid'ha 01

#293 18-05-2022 21:44

Redondo taraji
Super Fan
Inscription : 03-08-2021
Messages : 1 185

Re : Fousseni Coulibaly

Wlid'ha 01 a écrit :

Surtout dans l'état actuel des choses c'est le seul qui permet de la souplesse tactique à RJ pour passer de 4 défenseur à un système à 3 et qui permet à GC à certains moments de monter sur le même ligne que Chakchouka.
Fel ham andek ma takhtar. Oui il est lent dans la transition et dans la couverture. Oui il ne court presque pas. Mais on a pas un autre 6 qui peut passer axial hmm

C'est un profil nécessaire comme tu l'as dit pour nous assurer une certaine souplesse de jeu, même en perspective des années  à venir. incha'Allah les recruteurs penseront à investir dans un autre coly plus jeune et plus vif.

Hors ligne

Aiment ce post :

Redondo taraji, Redondo taraji, Redondo taraji, Redondo taraji, Redondo taraji

#294 18-05-2022 21:55

Youssef Esperantiste
Super Fan
Inscription : 04-01-2021
Messages : 1 253

Re : Fousseni Coulibaly

Redondo taraji a écrit :

C'est un profil nécessaire comme tu l'as dit pour nous assurer une certaine souplesse de jeu, même en perspective des années  à venir. incha'Allah les recruteurs penseront à investir dans un autre coly plus jeune et plus vif.

كواكو متع صفاقس موش خايب

Hors ligne

Aime ce post :

Youssef Esperantiste

#295 19-05-2022 01:35

tarajjidawla
Modérateur
Lieu : tunis
Inscription : 27-12-2009
Messages : 26 815

Re : Fousseni Coulibaly

neder bachbaoueb a écrit :

كولي هو الي يخليك ترمي روحك الكل القدام و انت متهني على ضهرك
مجرد راي
و ممكن غدوة تهبط تشكيلة اخرى
اليوم هذي التشكيلة الي لعبت المباراة التطبيقية

الترجي مازالت في حاجة لكولي بدون أدنى شكو كيف ما قلت الوحيد إلي تخليه يتصرف وحدوا و تقدم و قلبك مرتاح كيف يشوف اللعب قداموا

كولي ضعفوا كيف اللعبة وراه و هو يحب يخلط على المنافس ماعادش عندوا السرعة متاع قبل أما كيف يشوف اللعب يرجع الوحش و عندوا ذكاء يخليه بأقل مجهود يفك الكورة و خاصة يرجع كورة نضيفة و بلاش تفلسيف

بالنسبة ليا أنا شخصيا يعد غيلان ، كولي يقعد العنصر الأكثر نجاعة في الترجي و يضهرلي الأكثر وقت لعب من أول العام

Hors ligne

Aiment ce post :

tarajjidawla, tarajjidawla

#296 19-05-2022 01:37

tarajjidawla
Modérateur
Lieu : tunis
Inscription : 27-12-2009
Messages : 26 815

Re : Fousseni Coulibaly

Wlid'ha 01 a écrit :

Surtout dans l'état actuel des choses c'est le seul qui permet de la souplesse tactique à RJ pour passer de 4 défenseur à un système à 3 et qui permet à GC à certains moments de monter sur le même ligne que Chakchouka.
Fel ham andek ma takhtar. Oui il est lent dans la transition et dans la couverture. Oui il ne court presque pas. Mais on a pas un autre 6 qui peut passer axial hmm

نحسك معجب بيه كيفنا أما حاشم باش تقولها
wink wink❤️

Hors ligne

Aiment ce post :

tarajjidawla, tarajjidawla

#297 19-05-2022 01:42

tarajjidawla
Modérateur
Lieu : tunis
Inscription : 27-12-2009
Messages : 26 815

Re : Fousseni Coulibaly

Redondo taraji a écrit :

C'est un profil nécessaire comme tu l'as dit pour nous assurer une certaine souplesse de jeu, même en perspective des années  à venir. incha'Allah les recruteurs penseront à investir dans un autre coly plus jeune et plus vif.

Il n'y à qu'un seul Couly malheureusement sad

On peut recruter un autre 6 qui peut être aussi une sentinelle qui joue latéralement mais il ne sera jamais nôtre Cobra plein de bonne humeur, de joie de vivre et avec un sourire ravageur comme lui.

Couly est un joueur à part et un coéquipier exceptionnel que tout jouer souhaiterai avoir avec lui dans la même équipe.

Hors ligne

Aiment ce post :

tarajjidawla, tarajjidawla, tarajjidawla, tarajjidawla

#298 19-05-2022 09:50

neder bachbaoueb
Coopérateur
Lieu : hammam lif
Inscription : 19-06-2008
Messages : 12 942

Re : Fousseni Coulibaly

tarajjidawla a écrit :

الترجي مازالت في حاجة لكولي بدون أدنى شكو كيف ما قلت الوحيد إلي تخليه يتصرف وحدوا و تقدم و قلبك مرتاح كيف يشوف اللعب قداموا

كولي ضعفوا كيف اللعبة وراه و هو يحب يخلط على المنافس ماعادش عندوا السرعة متاع قبل أما كيف يشوف اللعب يرجع الوحش و عندوا ذكاء يخليه بأقل مجهود يفك الكورة و خاصة يرجع كورة نضيفة و بلاش تفلسيف

بالنسبة ليا أنا شخصيا يعد غيلان ، كولي يقعد العنصر الأكثر نجاعة في الترجي و يضهرلي الأكثر وقت لعب من أول العام

تكتيكيا كولي يعاون حتى في امتلاك الكورة
كولي يخليلك ديما الكورة عندك
ما تقعدش ثواني في ساق المنافس و فيسع تلقا الكوبرا تتكا عليه و نحاهالو
كي تشوف نسبة امتلاك الكورة ديما عندنا خاطرك قاعد تفتك فيها بسرعة

نقطة ضعف كولي الي هي ما يحبش يجري ورا الكورة و السبب هو الحضور البدني
هذاك علاش راضي وخرلو بلاصتو باش يبدا ديما مقابل المنافس موش وراه
و هذي تجنقيلة من تجنقيلات راضي الي اشباه المحللين ما يحكيوهش عليها
و ردو الجعايدي يتعلم و يبداو ينضرو في حكاية غالطة
Couly c est Couly
Tu as besoin de lui que ce soit en football de possession ou de recuperation

Hors ligne

Aiment ce post :

neder bachbaoueb, neder bachbaoueb, neder bachbaoueb, neder bachbaoueb, neder bachbaoueb, neder bachbaoueb, neder bachbaoueb, neder bachbaoueb, neder bachbaoueb, neder bachbaoueb

#299 22-05-2022 16:41

ESTist 4ever
TarajjiManiaque
Inscription : 05-04-2011
Messages : 2 839

Re : Fousseni Coulibaly

Quelle faute de Couly désolé c’est stupide

Hors ligne

Aime ce post :

ESTist 4ever

#300 22-05-2022 16:44

Tony montana
Super Fan
Lieu : ariana
Inscription : 31-08-2009
Messages : 2 129

Re : Fousseni Coulibaly

on peut plus jouer avec couly.... yasser [***mot à éviter***] w mé skhoun

Hors ligne

Aime ce post :

Tony montana

Pied de page des forums