Vous n'êtes pas identifié(e).

#276 25-05-2014 21:09

Dida Boy
Fan
Inscription : 30-12-2010
Messages : 799
Site Web

Re : [CL 2014 - 2è J] ABSC - EST; le samedi 24 mai 2014 à 19h00

BenM'radMachouche a écrit :

La seule chose qui reste pour nous cette saison, puisque tout est parti dans le caniveau, c'est de venger notre honneur, à commencer par ces fils de traînées de Sfakssiya de mes deux:
☻Leur réserver un traitement à Rades digne du Macchabi Tel Aviv
☻Empêcher le moindre enfoiré de léna léna de leur mère de dépasser le péage de Mornag vivant
☻Occuper tout hôtel qui accepte de les héberger et y ***** le bordel nuit et jour
☻Aller ***** une branlée à ces 9bayli bounoubounou chez eux, et ces culs terreux de bédouins libyens et leur rendre la monnaie de leur pièce   

A part ça nous verrons la saison prochaine. j'ai le cerveau tout brouillé et une seul sentiment prévaut: LA HAINE

5ouya 3leh smella la3dhim ??
Taraji ar9a men haka b barchaa
na7na lezem nerb7ouhom we houma b jomhourhom we chey5in fil hotel .. enzid endalouhom .. we sur terrain enfach5ouhom we houma fi a7sen 7alet'hom sinn bye bye EST

en tt cas j'ai confiance à Desabre wink 3 pt fi radess incha Allah <3

Hors ligne

#277 25-05-2014 21:38

SCARFACE TM
Rédacteur
Inscription : 25-09-2010
Messages : 2 002

Re : [CL 2014 - 2è J] ABSC - EST; le samedi 24 mai 2014 à 19h00

Dida Boy a écrit :

5ouya 3leh smella la3dhim ??
Taraji ar9a men haka b barchaa
na7na lezem nerb7ouhom we houma b jomhourhom we chey5in fil hotel .. enzid endalouhom .. we sur terrain enfach5ouhom we houma fi a7sen 7alet'hom sinn bye bye EST

en tt cas j'ai confiance à Desabre wink 3 pt fi radess incha Allah <3

non dida éthéka chlézimhom hal chléyik.. on est trop gentils trop fairplay maintenant je m'en fous de la qualification nel9a cssiste devant moi je le massacre

Hors ligne

#278 25-05-2014 22:34

neder bachbaoueb
Coopérateur
Lieu : hammam lif
Inscription : 19-06-2008
Messages : 12 942

Re : [CL 2014 - 2è J] ABSC - EST; le samedi 24 mai 2014 à 19h00

SCARFACE TM a écrit :

non dida éthéka chlézimhom hal chléyik.. on est trop gentils trop fairplay maintenant je m'en fous de la qualification nel9a cssiste devant moi je le massacre

et moi aussi je suis partant
je suis pour qu'on foute la bordel dans tout hotel qui accepte les Zebres
ils ne doivent pas dormir ces *****

En ligne

#279 26-05-2014 17:16

Rédaction
Invité

Re : [CL 2014 - 2è J] ABSC - EST; le samedi 24 mai 2014 à 19h00

CL 2014 : Réactions après Espérance Tunis - Ahly Benghazi

img-11401121011.jpg

Ruud Krol (entraineur de l’Espérance) : "La Ligue des champions, c'est autre chose"

"Nous avons eu une très mauvaise entame de match: menés (1-0) après 4 minutes de jeu, puis (2-0) après tout juste douze minutes, nous avions pris cette rencontre par le mauvais bout. Il était très difficile de revenir dans le match après une telle entame catastrophique. Il a fallu beaucoup trop de temps pour entrer dans le match. Au moment où nous cherchions à égaliser après avoir réussi à réduire le score, nous avons pris un troisième but sur un contre. Les erreurs défensives nous ont été fatales. Avec une telle défense et des erreurs aussi primaires, on ne peut pas aller très loin. Elle peut tenir en championnat de Tunisie, mais pas en Ligue des champions. La compétition africaine, c'est autre chose. Maintenant, il faut se remettre au travail. Nous aurons deux semaines pour corriger les carences, notamment défensives."

Moez Ben Cherifia (gardien de but de l'Espérance) : "Ne baissons pas les bras !"

"Ce second faux-pas consécutif, nous l'assumons tous, staff technique, joueurs... Mais il ne doit pas nous marquer outre mesure. Nous avons les joueurs de qualité qui peuvent répondre à tout moment à ce genre de défis. Les supporters ont certainement raison de qualifier de catastrophique notre situation actuelle. Nous ne devons pas pour autant baisser les bras. D'autant que nous avons toujours notre destin entre les mains. Nous ne sommes pas éliminés. Rien n'est perdu. Il serait bête de se résigner et de croire que l'Espérance a tout perdu".

Tarek El Achari (entraineur Ahly Benghazi): "Une abnégation exemplaire"

"C'est un grand succès que nous réalisons là, car nous l'emportons pas devant n'importe qui. Notre plan de jeu a bien fonctionné. Le moral était au zénith malgré le faux pas il y a une semaine face au Club Sfaxien. Je dois remercier tous mes joueurs qui ont lutté avec une abnégation exemplaire. L'incertitude entourant la localisation de ce match ne nous a pas finalement perturbés. Nous avons écarté un géant du continent, Al Ahly d'Egypte. Nous sommes capables de faire autant dans cette poule très équilibrée. Ce soir (samedi), notre vitesse et nos contres ont fait la différence. L’Espérance a été un beau vaincu, elle garde toutes ses chances et peut revenir de loin. Rien n'est joué".

CAF Online

Pied de page des forums