Vous n'êtes pas identifié(e).

#176 17-05-2014 22:52

EST supporter
Rédacteur
Lieu : Tunis
Inscription : 28-11-2008
Messages : 2 517

Re : [CL 2014 - 1ère J] EST - ESS; le samedi 17 mai 2014 à 20h00

Il faut gagner contre les Libyens le 24 mai, sinon, bye bye ma3assalama. Afful a brillé par son absence ce soir, dommage.

Hors ligne

#177 17-05-2014 23:19

Youssef Mkachakh
Fan
Inscription : 22-12-2013
Messages : 366

Re : [CL 2014 - 1ère J] EST - ESS; le samedi 17 mai 2014 à 20h00

le match se resume en 3 points :
* Ben Mansour degage !
* le retour de jouini et se debarasser de yanick
* la titularisation de Makon !
===> il faut recruter un pivot , attaquant , axial sinon c est mort

Hors ligne

#178 17-05-2014 23:21

tarajjidawla
Modérateur
Lieu : tunis
Inscription : 27-12-2009
Messages : 26 815

Re : [CL 2014 - 1ère J] EST - ESS; le samedi 17 mai 2014 à 20h00

Il ne faut pas seulement gagner contre BenGhazi au Soudan le 24 mai mais il faut gagner 4 de nos prochains 5 matchs pour passer en 1/2 finale et ceci veut dire que nous avons le droit à 1 faux pas sachant qu'il nous reste 3 matchs en déplacement.

Hors ligne

#179 17-05-2014 23:51

estsanspit
TarajjiManiaque
Lieu : Tunis
Inscription : 09-06-2008
Messages : 2 898

Re : [CL 2014 - 1ère J] EST - ESS; le samedi 17 mai 2014 à 20h00

On ne peut pas se passer de ndjeng, il est trop précieux pour faire remonter le bloc le problème c quand on joue avec cette tactique (que j'abhorre soir dit en passant), il faut du mouvement et [aujourd'hui] mhirsi et darragi ont été à la rue, la quasi absence sur les deuxièmes du au mauvais placement de mbarki (rendement catastrophique)...
L'axe de la défense je préfère ne même pas en parler...
Si kroll décide encore de se passer des services de bouba et de makon je crois qu'on peut dire adieu très prématurément à cette compétition...

Hors ligne

#180 18-05-2014 00:05

anis taraji 1919
Membre
Lieu : Bruxelles
Inscription : 31-12-2008
Messages : 9 486

Re : [CL 2014 - 1ère J] EST - ESS; le samedi 17 mai 2014 à 20h00

رود كرول ( مدرب الترجي)


«لم ندخل المباراة بالشكل المطلوب وتسرعنا كثيرا في البحث عن التسجيل كما لم يكن أداء الخط الخلفي جيدا ولم نجد آليات لعبنا وكانت الهزيمة منطقية. التدارك مطلوب في بقية الجولات.


ـ خير الدين مضوي ( مدرب الوفاق)

«قدمنا مباراة كبيرة ونجحنا في تضييق المساحات على الترجي وعلى مفاتيح لعبه وكان بإمكاننا انهاء المباراة بنتيجة أعرض.فوز مهم على فريق كبير يؤكد أن الوفاق يجد نفسه في وقت المحن والشدائد. سنستعد الان لمباراة النادي الصفاقسي التي ستكون أصعب من مباراة اليوم».

Hors ligne

#181 18-05-2014 00:19

SCARFACE TM
Rédacteur
Inscription : 25-09-2010
Messages : 2 002

Re : [CL 2014 - 1ère J] EST - ESS; le samedi 17 mai 2014 à 20h00

franchement la défaite ne m'a pas surpris.. c'était douloureux certainement pour tout le monde mais c'était prévisible

on a eu des difficultés à rades contre des équipes telles que grombalia, beja etc des équipe reléguée en D2.. que dire alors de SETIF gonflée à bloc.. bref..au moins ça servira à réveiller si Hamdi elli "ghaltouh w mghaltinou" machinlou fi bélou aanna une grande équipe.. alors qu'on a une équipe capable de remporter le misérable championnat tunisien et basta...

hassilou il faut rester solidaire.. ne pas paniquer.. il reste un coup à jouer.. limiter les dégâts..

moi je changerais 50% de l'équipe après le mercato... (derbali,mansour,chammem,mbarki, etc.... ) ne sont pas dignes d'être titulaires à l'espérance

Hors ligne

#182 18-05-2014 00:25

Dida Boy
Fan
Inscription : 30-12-2010
Messages : 799
Site Web

Re : [CL 2014 - 1ère J] EST - ESS; le samedi 17 mai 2014 à 20h00

*e5er marra rit el EST dawret Koura avec notree Desabre ... Kroll maya3ref ken 11 akahaw ...

*kroll may7ebech eyda5el Bouba + Makon 3ala 5ater jebhom desabre .. c'est honteux w Allah .. blayesshom depuis longtemps t3ayet

*on a besoin lel attackant YOUJA3 el 9odem
Akaichi + mhirssi + garsellewi + mhadhebi --> joueurs ordinaires mayjiboulekech tore7 kima el youm
ken ja Blaili ou Afful raw score e5er .. des joueurs efficace

*beaucoup de dechets fi le3eb taraji el youm , ou est le staff ?

*je pense que Mbarki est le meilleur AD pour le moment et l'idée de changer chamem avec Mikari me plait

* on n'a pas un tireur de coup franc !! on n'a pas un joueur qui sait tirer avant 18 m !! on n'a pas un vrai dribbleur !! ... les qualités spécifiques qui créent la difference n'existe pas chez nous .. c'est un probleme pour une quipe qui vise la CL

* solution :
1- donner chance a Daouda ( inscrit a la CL) / Bouba / Makon / Nefzi 
2- recruter un joueur style de Msekni pour MLD
3- recruter un attackant buteur pour aider jouini et se debarasser de Yannick ( pk pas le retour de Clottey )
4- vivement le retour de ABDI
5- recruter Mikari ou Ben Djema ( remplacer chamem )

on a besoin d'une révolution tactique et technique ..

Hors ligne

#183 18-05-2014 00:52

kalikoma
Membre
Lieu : marsa
Inscription : 03-03-2009
Messages : 74

Re : [CL 2014 - 1ère J] EST - ESS; le samedi 17 mai 2014 à 20h00

personnelement 3éjétni barcha 5sarét ilyoum 5ali nfi9ou 3ala békri w nsal7ou rwa7na rina ili jam3iyétna né9sa un joueur ili ihézha 3ala ktéfou ijiblik tora7 mil 7it kima kén msékni w mém un peut bleili lézém nchoufou style hédhéka sans  oublier  un releyeur 5atér 3ana mochkla kbira fi tatli3 koura il bé9i kol labés nra

Dernière modification par kalikoma (18-05-2014 00:52)

Hors ligne

#184 18-05-2014 01:16

SCARFACE TM
Rédacteur
Inscription : 25-09-2010
Messages : 2 002

Re : [CL 2014 - 1ère J] EST - ESS; le samedi 17 mai 2014 à 20h00

SCARFACE TM a écrit :

je vais vous dire une chose les amis et je vais en prendre plein la gueule quitte à me faire traiter de nabbar ou encore de zantour carrément:

l'espérance ma tfarra7néch ou plutôt ma far7étnéch... je vais développer  et expliquer cette énorme connerie juste un peu de patience smile

vous vous demandez pourquoi le sujet de ce 1er match de la phase des poules, un match capital pour se mettre en confiance et assurer un bon départ dans ce mini championnat, est très peu animé...

et bah, pour moi la réponse est simple... la3béd faddou... lemkach5ine ont perdu le gout de cette compétition.. je sens que la passion a énormément diminué (à part le contexte social, économique, sécuritaire, politique etc.... du pays) quand je parle avec des espérantistes, des espérantistes s7a7 qui ne rataient aucun match de notre cher club, à domicile comme à gabes, béja ou gafsa... 
tous ou presque se mettent d'accord sur le fait que l'espérance de ces dernières années ma tfarra7ch et pire encore ma tfarrajch

twénsa w la3rab en général, Allah ghaleb, nmoutou 3al 3tham, w tay7ou w 3awedhélou ya flén.. w nouba aayédi yhez l'mannouba !!
éthéka notre plaisir fel foot indépendamment des résultats et des titres...
depuis des années on a réussi à bâtir une équipe solide, conquérante certes mais jamais on a pu voir du beau jeu ou un bon spectacle.. pire encore, même nos sacres, dima bel ghasrat wel marj.. (finale CL arabe, finale CL wided, coupe unaf....) rarement on a réussi à surclasser l'adversaire... toujours les mêmes moments difficiles, marki w wa5er ltéli w sakker... c'est peut être en partie à cause des entraîneurs qu'on a eu pendant toutes ces années.. mais pour moi, c'est mon avis personnel, depuis souayah, (w chwaya ennems) on a pas eu un vrai "fuore classe" un joueur qui fait vibrer les supporters.. qui arrive à raviver la passion

les ragued, mouelhi, mhirsi, yannick, derbali... tous pratiquement pour ne pas s'acharner que sur ceux là.. sont "normalement ken jét eddenya denya" des joueurs moyens voire médiocres.. des joueurs qui appliquent un rôle, qui suivent un tactique.. te font gagner c'est sûr puisqu'on est champion.. mais aucun joueur n'arrivera à nous surprendre... darragi de cette année, qui est soi-disant notre talent de ce groupe, n'est plus capable d'éliminer des défenseurs comme il le faisait avant de partir en suisse, je sens qu'il essaye de se surpasser pour retrouver sa technique.. mais bizarrement et contrairement à ce que je pensais.. y a pas que le physique qui se perd, la technique aussi..

bref, méllékher, parce que je pourrais écrire pendant des heures (9albi m3ébbi) on entame cette édition CL avec un groupe.. disons.. metwasset.. riche en quantité mais pas en qualité... l'espérance de 94 ou 98,99... les 11 sur le terrain étaient tous des magiciens du ballon par rapport à la génération actuelle... pour mieux m'expliquer.. un faycel ben ahméd techniquement parlant était 10 fois plus habile que darragi de cette année.. le niveau ta7 barcha.. cette espérance n'est pas assez passionnante (j'ai pas trouvé le bon adjectif) on a beau lancé 'taraji mobile' taraji store taraji je ne c quoi... on veut du beau jeu bordel !! on veut du spectacle... faddit !! les derniers matchs de l'espérance je les ai regardés wena m9ayél nor9éd w n9oum !!! des matchs sans pression.. elli normalement bech nchoufou fihom koura !!

hassilou......... incha'Allah marbouha tahya taraji

c t pas du "tanbir" j'ai juste vu la défaite venir.. nos joueurs doivent remettre les pieds sur terre.. ghaltin fi rwéhom.. nous avons un gardien et 3 bons joueurs maximum dans ce groupe

Hors ligne

#185 18-05-2014 02:56

RDJEBENIANI
Super Fan
Lieu : ARIANA
Inscription : 15-05-2005
Messages : 2 046

Re : [CL 2014 - 1ère J] EST - ESS; le samedi 17 mai 2014 à 20h00

Gharsallaoui doit jouer ailier gauche et Akaichi avant centre. Blaili aurait dû jouer à droite et pas Mhirsi. Mbarki n'est pas un relayeur. La composition de l'équipe était déjà un handicap

Hors ligne

#186 18-05-2014 08:55

neder bachbaoueb
Coopérateur
Lieu : hammam lif
Inscription : 19-06-2008
Messages : 12 942

Re : [CL 2014 - 1ère J] EST - ESS; le samedi 17 mai 2014 à 20h00

Hier j'etais au stade et je suis retournée deçue de cette équipe médiocre
mes constatations:
-nous sommes loin du niveau de l'afrique voir très loin
-Ben mansour n'a pas le niveau
-Derbali avec son poids actuel peut jouer pivot hand mouch foot
-Chammem limité techniquement et physiquement
-Mbarki c'est pas un relayeur
- Darraji eeeeeeeeeh ya 7asra
-de l'esperance
-Akeychi n'a pas le niveau de l'esperance
-Yannick n'a pas le niveau de l'esperance
-Mhirsi yelzmou ychouf jam3eyya o5ra
avec cetr effectif ki netrach7ou netsammew sallaknaha
pour moi pour pouvoir continuer il faut absolument:
- un arrière gauche bel7a9
-un relayeur de grand niveau
-un regisseur motivé et technicien
-un ailier gauche
et avec tout ça c'est pas evident car la condition physique desq joueurs laisse à desirer je commence à douter du travail du préparateur

Hors ligne

#187 18-05-2014 09:45

Balha80
Fan
Inscription : 18-12-2013
Messages : 341

Re : [CL 2014 - 1ère J] EST - ESS; le samedi 17 mai 2014 à 20h00

- Krol... premiere carton jaune.
- Absence de Afful, Mouelhi, Jouini, Traoui & Blaili a handicapé l'equipe, vivement le Mercato
- Yannick ne merite plus une place de titulaire pour ne pas dire autre chose.
- Chammem & Derbali aucune acceleration/echappé/centrage de metier!
- Ben Mansour un titulaire indiscutable? tellement il a progressé ou parceque le niveau general de l'equipe a baissé?

pour conclure, après avoir pris des panadoles, il ne faut pas dramatiser la situation, mais c'est le moment pour se reveiller, determiner les erreurs et les points faibles et travailleeeeeer...

Dernière modification par Balha80 (18-05-2014 09:50)

Hors ligne

#188 18-05-2014 10:11

SCARFACE TM
Rédacteur
Inscription : 25-09-2010
Messages : 2 002

Re : [CL 2014 - 1ère J] EST - ESS; le samedi 17 mai 2014 à 20h00

derbali nous a arnaqué encore une fois avec un bon contrat blindé de 3 années.. sa77a lih.. je le mets même pas ramasseur de balle volley ball

ben mansour nous a refait la même erreur (copie conforme) qu'il a faite en finale contre ahly devant walid slimane... il n'a jamais appris de ses erreurs..

toute la ligne arrière ma tmana3 fiha 7ad...

bref un chantier en défense .. un autre pire au milieu... Rabbi maana

Hors ligne

#189 18-05-2014 11:17

EMIRCOACH
Super Fan
Lieu : soukra
Inscription : 19-04-2008
Messages : 1 250

Re : [CL 2014 - 1ère J] EST - ESS; le samedi 17 mai 2014 à 20h00

Meddeb veut à tout prix justifier le recrutement de Yannick avec tant d'argent dépensé:
Simple comparaison entre EST avec Jouini en attaque et Yannick ,y'a pas photo.
Le seul recrutement "m7alel flousou" Ragued.

Toutefois,en mercato d'hiver on avait besoin d'un milieu et un axial:
on recrute Makon,pour le premier et Jabeur Bouba pour le deuxième, on les voit pas.

C'était prévisible comme défaite.
Depuis un bon temps je ne suis pas l'équipe,vu le jeu lamentable qu'elle produit,j'ai cru qu'on champion's league , ca va changer.

Bref, je rejoins l'idée que j'ai dit avant que Kroll prend les commandes, Un gars qui laisse tomber un projet ,qui lui a commencé et commence a porter ses fruits,il rejoint la même cas que Nabil Maaloul, ou autre qui pensent qu'aux qu'à l'argent  et oubli le coté sportif,et ca se voit aux choix tactique, assurer le minimum, coté tactique on fait confiance aux habitués Derbali Mouelhi Mansour Yannick alors que ceux là constituent le maillon faible, plus zéro innovation..

Pour terminer, Bonne chance à notre EST malgré qu'elle est mal dirigée, et le même scénario se répete chaque année ,on pense au renforcement de l'équipe qu'au début de janvier avec un nouveau coach, qui ne peut ni essayer "moitié de championnat et qualification" ni innover ni prendre le risque d'ou le manque de créativité et on tombe au stéreotype,jeu long et attendre la deuxième balle.

Dernière modification par EMIRCOACH (18-05-2014 11:32)

Hors ligne

#190 18-05-2014 11:18

4everest
Fan
Lieu : Dubai
Inscription : 12-12-2008
Messages : 307

Re : [CL 2014 - 1ère J] EST - ESS; le samedi 17 mai 2014 à 20h00

Je Pense qu'il ne faut pas refaire la même erreur qu'on a faite avec Kanzari et la première chose et de faire revenir Dessabre aujourd'hui même, kroll n'est pas le bon choix pour nous et il est très moyen et ça je l'ai dis bien avant son recrutement.
A mon avis c'est la seule bonne chose qu'on peut changer maintenant en attendant le Mercato des joueurs.

Hors ligne

#191 18-05-2014 11:19

boulhech61
Fan
Lieu : tunis
Inscription : 18-12-2008
Messages : 351

Re : [CL 2014 - 1ère J] EST - ESS; le samedi 17 mai 2014 à 20h00

vu mon age,je ne suis ni très pessimiste ni très optimiste.le foot m'a appris que seul le travail paye.rappelez vous après la défaite humiliante de sousse ,quand on a commencé à travailler on a gagné un triplet historique
je vais revenir au match contre SETIF pour remarquer que l'axe de la défense avec ben mansour est vulnérable ,il a pris 5 contre mazembe et 5 contre l'étoile .on a gagné la CLA avec BANANA et hichri qui nous manque vraiment
2eme remarque AFFul nous a terriblement manqué hier,mhirsi a des qualités mais il doit jouer plus souvent
DARRAGI doit travailler plus pour apporter le plus qu'on attend de lui
en attaque vivement le retour de jouini et blaili
enfin un grand bravo pour moez qui nous a sauvé d'une humiliation hier
DERBALI était notre point faible avec ben mansour et mbarki

Hors ligne

#192 18-05-2014 11:24

4everest
Fan
Lieu : Dubai
Inscription : 12-12-2008
Messages : 307

Re : [CL 2014 - 1ère J] EST - ESS; le samedi 17 mai 2014 à 20h00

EMIRCOACH a écrit :

Meddeb veut à tout prix justifier le recrutement de Yannick avec tant d'argent dépensé:
Simple comparaison entre EST avec Jouini en attaque et Yannick ,y'a pas photo.
Le seul recrutement "m7alel flousou" Ragued.

Toutefois,en mercato d'hiver on avait besoin d'un milieu et un axial:
on recrute Makon,pour le premier et Jabeur Bouba pour le deuxième, on les voit pas.

<iframe width="350" height="500" frameborder="0" scrolling="no" marginheight="0" marginwidth="0" src="http://lineupbuilder.com/350x500/?p=11&amp;a=40213&amp;t=&amp;c=dc0000&amp;1=GK_Ben%20CHerifia__388_174&amp;2=DL_Chammem__317_64&amp;3=DCL_Bouba__327_138&amp;4=DCR_Chams__327_211&amp;5=DR_Nefzi__317_284&amp;6=DML_Makon__240_138&amp;7=DMR_Ragued__240_211&amp;8=MCA_Darraji__170_174&amp;9=WL_Blaili__116_64&amp;10=WR_Gharsa__116_284&amp;11=FCA_Jouini__80_174&amp;c2=ffffff&amp;c3=ffffff&amp;output=embed"></iframe>

C'était Dessabre qui les a recruter alors normal que Kroll ne les fait pas jouer.  Même les 2 ou 3 matchs qu'ils ont jouer ,ils avaient donner satisfaction à mon avis et ils n'avaient besoin tout comme Nefzi que de plus de temps jeu pour confirmer

Hors ligne

#193 18-05-2014 14:26

nour1945
Super Fan
Lieu : Nouvelle Médina
Inscription : 04-04-2007
Messages : 1 535

Re : [CL 2014 - 1ère J] EST - ESS; le samedi 17 mai 2014 à 20h00

Dèja on peut commencer par remplacer Derbali par Mbarki ou Nefzi (un très bon joueur) puis en attendant 30 juin Ali Abdi doit remplacer Chammam, donner tout de suite une chance à Samti car Darragi qu'on le veuille ou pas il est entrain de règresser. Ces changements ne nous coûtent rien du tout c'est dèjà de l'acquis, ensuite on pense à quelques recrutements locaux qui ne doivent pas nous coûter les yeux de la tête, quant à l'entraîneur il faut bien y réfléchir avant d'entamer quoique ce soit.

Hors ligne

#194 18-05-2014 14:59

isen
TarajjiManiaque
Lieu : testour
Inscription : 09-06-2009
Messages : 2 807

Re : [CL 2014 - 1ère J] EST - ESS; le samedi 17 mai 2014 à 20h00

Une défaite pour Taraji on a tous du mal à l'avaler. Celle d'hier était méritée et on n'a rien fait pour l'éviter. J'exclus de mon analyse BenChrifia et Ragued.
Je ne suis pas sur du'avec Afull le sort du match serai différent. Mouelhi avec ses accélérations et son interception de la balle nous a manqué aussi, mais Moulehi ne joue pas les passes devant.
Pour avoir jouer en foot amateur en France, j'ai vu qlq chose hier qui m'a intriguée avant le début du match. C'était au moment du tirage au sort (ballon ou terrain) entre Chammem et le capitaine de Stif. Chammem gagne le tirage au sort, pour moi il doit prendre le ballon pour mettre la pression sur l'équipe adverse dès le début. Sauf qu'il a préféré de donner la balle de centre aux stéfiens et malheureusement pour nous ils ont réussi leur première combinaison avec cette première balle de centre, ils sont arrivés à nos 18 m trop tôt. nous avons passé toute la première mi-temps à courir derrière la balle.
Tout cela pour dire que dans leur têtes, nos joueurs se sont dit on jouera comme d'ab, pas trop forcé, on finira par mettre un corner ou une 2em balle. Le comble de l'histoire est que tout ça aurait pu marcher si on n'a pas pris de buts

Hors ligne

#195 18-05-2014 15:16

tarajjidawla
Modérateur
Lieu : tunis
Inscription : 27-12-2009
Messages : 26 815

Re : [CL 2014 - 1ère J] EST - ESS; le samedi 17 mai 2014 à 20h00

4everest a écrit :

Je Pense qu'il ne faut pas refaire la même erreur qu'on a faite avec Kanzari et la première chose et de faire revenir Dessabre aujourd'hui même, kroll n'est pas le bon choix pour nous et il est très moyen et ça je l'ai dis bien avant son recrutement.
A mon avis c'est la seule bonne chose qu'on peut changer maintenant en attendant le Mercato des joueurs.

Même si je suis certain que Mr Meddeb ne le fera jamais mais selon moi c'est la seule solution.

1/ Il faut faire revenir Dessabre tout de suite et laisser partir ce vieux Kroll qui de toute façon est demandé un peu partout et même nos voisins le veulent et vont être contents de l'avoir.

2/ Il faut changer complètement l'équipe et entamer le chantier qu'il aurait fallu commencer depuis le début de la saison avec l'arrivée de Dessabre mais que Meddeb a abandonné recherchant le titre cette saison et toujours à courir derrière une CL que nous ne remporterons de toute façon jamais en colmatant chaque saison quelques brèches alors que d'autres fissures apparaissent à d'autres compartiments.

3/ Il faut rajeunir l'équipe, se débarrasser des joueurs saturés, démotivés et qui ne peuvent plus rien donner ou tout simplement n'ont pas le niveau de l'EST. Je ne donnerais pas de noms par respect aux joueurs.

4/ Evaluer le travail du staff technique et médical afin de trouver une solution aux problèmes physiques et les blessures à répétition.

5/ Notre BD doit une fois pour toute régler les dossiers en cours, les problèmes de discipline de quelques joueurs laisse à désirer et très mauvaise gestion des contrats.

Tous ça pour prouver que cette débâcle est collective et ne concerne pas seulement les joueurs ou le staff.

Hors ligne

#196 18-05-2014 15:49

neder bachbaoueb
Coopérateur
Lieu : hammam lif
Inscription : 19-06-2008
Messages : 12 942

Re : [CL 2014 - 1ère J] EST - ESS; le samedi 17 mai 2014 à 20h00

Tarajji dawla
tout à fait d'accord avec toi je le dis et je le redis notre gros problème c'est que Hamdi Meddeb est trèèèèès mal "Conseillé et entouré"
on était sur un bon chemin de rectification avec Dessabre tout ça est tombé dans l'eau lorsque ce vieux tetu et archaique est débarqué au parc
je comprends pas comment il insiste à jouer seulement sur les couloirs avec des arrières commes chammem et Derbali et des ailiers comme mhirsi et Akeychi
on a perdu le bon jeu et bien sur les resultats ne peuvent que suivre le rendement et ne me parlez pas du championnat remporté car ce n'est pas une référence et vous avez vu hier la différence du niveau alors qu'avec Dessabre on etait sur le chemin de construire une equipe bien solide et spectaculaire mais Allah ghaleb
tawwa pour rectifier les choses je vois Nefzi remplacer Derbali Abdi pour remplacer Chammem un relayeur de grand niveau et ce n'est pas mouellhi un regisseur en forme w y7ebb ykawwer un ailier gauche un ailier droit un avant centre (jouini ,clottey ....)
et se débarrasser de ce jeu stérile basé sur Yannick qui ne sait plus rien faire
7asilou barcha 5edma
Mais avant tout il faut remplacer ce Bennour li maya3ref ken ya7ki w yekdheb 3lina
9allou CL est notre 1er objectif
rendement digne d'une équipe divisionnaire chay y7achem

Hors ligne

#197 18-05-2014 16:32

EMIRCOACH
Super Fan
Lieu : soukra
Inscription : 19-04-2008
Messages : 1 250

Re : [CL 2014 - 1ère J] EST - ESS; le samedi 17 mai 2014 à 20h00

tarajjidawla a écrit :

Même si je suis certain que Mr Meddeb ne le fera jamais mais selon moi c'est la seule solution.

1/ Il faut faire revenir Dessabre tout de suite et laisser partir ce vieux Kroll qui de toute façon est demandé un peu partout et même nos voisins le veulent et vont être contents de l'avoir.

2/ Il faut changer complètement l'équipe et entamer le chantier qu'il aurait fallu commencer depuis le début de la saison avec l'arrivée de Dessabre mais que Meddeb a abandonné recherchant le titre cette saison et toujours à courir derrière une CL que nous ne remporterons de toute façon jamais en colmatant chaque saison quelques brèches alors que d'autres fissures apparaissent à d'autres compartiments.

3/ Il faut rajeunir l'équipe, se débarrasser des joueurs saturés, démotivés et qui ne peuvent plus rien donner ou tout simplement n'ont pas le niveau de l'EST. Je ne donnerais pas de noms par respect aux joueurs.

4/ Evaluer le travail du staff technique et médical afin de trouver une solution aux problèmes physiques et les blessures à répétition.

5/ Notre BD doit une fois pour toute régler les dossiers en cours, les problèmes de discipline de quelques joueurs laisse à désirer et très mauvaise gestion des contrats.

Tous ça pour prouver que cette débâcle est collective et ne concerne pas seulement les joueurs ou le staff.

Je t'assure qu'on va rien faire comme chaque année..

Hors ligne

#198 18-05-2014 16:45

vonvon
Membre
Inscription : 18-05-2014
Messages : 14

Re : [CL 2014 - 1ère J] EST - ESS; le samedi 17 mai 2014 à 20h00

Arretez svp d"aggraver la situation on perdu une bataille mais pas la guerre!!!!!
Krol est un bon et grand entraineur et il n'est pas MA3SOUM !
Vraiment c'et trop exagéré des commentaires qui plaide leretour de Dessabre (c'est koi son historique?) changement de presque 70% de l'équipe ????

Certainement Ben Mansour n'a pas de place et Mbarki n'est un relayeur de métier, mais bouba n'a rien montrer encore we MFARFECH dans son jeu, Makon n'a rien montrer non plus, rappler moi un seul bon match que ces 2 ont fait !!!

Arretez de dire que krol ne veut pas  les faire participer a cause deDessabre c'est ridicule!!!! s'ils méritaient d'etre titulaire ils le seront...

a chaque perte on cherche ceux qui sont pas la!!

l'année derniere tous le monde chier et crier a cause de Jouini aujourd'hui on veut qu'il soit titulaire et il est loin desterrains depuis 4 mois...

arretez d'entendre les pseudo Mou7allin comme 7oussem!!!

le BD doit ajouter de nouveau sang Traoui est fini Mouellehi ne sera qu'un remplacent il est fini lui ausi, ben mansour n'est pas a la hauteur de la champions league

le BD a commis plein d'erreur el laissant echappe Bounjeh! Bleili qu'ils n'ont  pas su garder et profiter de son talent!!! comme c'été le cas avec Khlifa!!

Bref lesjoueurs sont fatigués, il faut chercher des recrutement de TITULAIRE comme Yakoubi Sassi et un bon étranger !!!

3 recrutement sont Obligatoires et toute l'équipe sera meiux!

Hors ligne

#199 18-05-2014 17:05

tarajjidawla
Modérateur
Lieu : tunis
Inscription : 27-12-2009
Messages : 26 815

Re : [CL 2014 - 1ère J] EST - ESS; le samedi 17 mai 2014 à 20h00

@Emir: C'est exactement ce que vient de m'écrire neder.

Nous allons attendre le chute, puis virer ce Kroll, faire revenir Dessabre et Rebelote et nous aurons perdu 1 an pour rien.

Le problème c'est que notre président veut nous faire plaisir par tous les moyens et veut coûte que coûte conserver la suprématie sur le plan national tout en déclarant que la CL est notre objectif N:1 sans vraiment prendre le problème par le bon bout.

Je ne comprends pas comment un président comme Mr Hamdi, ancien joueur qui connait tout sur le club et doté d'une très grande expérience dans le monde du foot n'arrive pas à déceler des problèmes tellement évidents jusqu'à ce jour!!!!!

Moi je pense que son problème c'est qu'il ne veut pas interférer dans le travail du staff technique comme à l'Européenne mais chez nous ça ne marche pas ce système de carte blanche et on fait les comptes la fin de l'année. Il nous faut un président qui décide de tout, qui prend des décisions rapidement avec un sens de l'anticipation pour voir venir les problèmes avant qu'ils nous tombent sur la tête.

Comme je l'ai dis dans mon ancien post je ne veux pas donner des noms de joueurs qui ne donnent plus le plus et doivent partir par respect mais selon moi il n'y a pas beaucoup qui méritent de rester pour la saison prochaine.

Dernière modification par tarajjidawla (18-05-2014 17:16)

Hors ligne

#200 18-05-2014 17:15

tarajjidawla
Modérateur
Lieu : tunis
Inscription : 27-12-2009
Messages : 26 815

Re : [CL 2014 - 1ère J] EST - ESS; le samedi 17 mai 2014 à 20h00

Vonvon: Kroll est un grand coach et nous n'avons pas dit le contraire mais ce n'est pas le coach qui nous faut.

Kroll peut rester toute une saison à jouer avec le 11 type si jamais les joueurs tiennent le coup sans blessures, ni suspension.

Kroll ne change jamais de choix tactiques, est têtu et ne s'adapte pas à l'effectif mais veut adapter l'effectif à ses convictions quitte à jouer avec un Akaichi, nul techniquement, comme ailier gauche, un joueur comme Yanick qui joue dos au mur et ne fait pas d'appels dans un système à une touche et jeu court, des joueurs qui ne jouent pas à leurs postes et qui ne peuvent pas donner le plus ailleurs, des joueurs comme Abdi et Nefzi qui sont de loin meilleurs que Chammem et Derbeli sont hors liste et .....

Nous savons tous et nous sommes tous d'accord ici dans ce forum que Kroll n'est pas fait pour nous et ne fera rien de bon avec nous en CL et notre futur ne sera jamais associé à lui et d'ici Décembre tu auras la confirmation.

Hors ligne

Pied de page des forums