Vous n'êtes pas identifié(e).

#2426 19-04-2018 18:06

neder bachbaoueb
Coopérateur
Lieu : hammam lif
Inscription : 19-06-2008
Messages : 12 940

Re : Arrivées et recrutements : nouvelles et rumeurs

Gotsumoto a écrit :

Lehyn b marzouki hhhhh
J'espère de.tout cœur que c'est de l'intox !

C est pas de l intox mais disons que incha'Allah sa n aboutira pas

Hors ligne

Aime ce post :

neder bachbaoueb

#2427 19-04-2018 21:02

MOLAJILI
Super Fan
Inscription : 26-02-2014
Messages : 2 288

Re : Arrivées et recrutements : nouvelles et rumeurs

كشفت صحيفة “الشروق” التونسية عن 5 أسماء مطلوبة من قبل حمدي المدب، رئيس الترجي التونسي خلال فترة الانتقالات الصيفية.
ويتعلق الأمر بكل معز حسان، حارس نيس الفرنسي المعار لشاتورو الفرنسي أيضا، فضلا عن الثنائي علاء الدين المرزوقي وياسين مرياح من النادي الصفاقسي، والمغربي أشرف بنشرقي، نجم الهلال السعودي وصيام بن يوسف، مدافع قاسم باشا التركي.
ويبحث نادي العاصمة التونسية على تعزيز صفوفه بلاعبين مؤثرين في الفترة القادمة تحسبا لمشاركته في دور المجموعات من مسابقة دوري أبطال إفريقيا.
يذكر إلى أن قرعة أمجد المسابقات الإفريقية للأندية وضعت الترجي في المجموعة الأولى إلأى جانب الأهلي المصري وتاونشيب البوتسواني وكامبالا سيتي الأوغندي.
ويسعى الترجي لللفوز بجميع الألقاب الممكنة في الموسم القادم، باعتبار أن ذلك سيتزامن مع احتفاله بعيد ميلاده عدد 100.
ويخوض بطل تونس 4 مسابقات في الموسم القادم وهم بطولة وكأس تونس ودوري أبطال العرب ودوري أبطال إفريقيا.
ويبحث “شيخ الأندية التونسية” على تجديد العهد مع الألقاب الإفريقية الغائبة عن خزائنه منذ نسخة سنة 2011، تاريخ فوزه بمسابقة دوري أبطال أفريقيا عل حساب الوداد البيضاوي 1-0 في مجموع مباراتي الذهاب والإياب.

Hors ligne

Aiment ce post :

MOLAJILI, MOLAJILI, MOLAJILI, MOLAJILI

#2428 19-04-2018 22:32

tarajjidawla
Modérateur
Lieu : tunis
Inscription : 27-12-2009
Messages : 26 813

Re : Arrivées et recrutements : nouvelles et rumeurs

أسامي كبيرة و كان إنزيدولهم حمدي النڨاز و حمدي الحرباوي و يرجع الفرجاني تولي روعة

Hors ligne

Aime ce post :

tarajjidawla

#2429 19-04-2018 22:38

tarajjidawla
Modérateur
Lieu : tunis
Inscription : 27-12-2009
Messages : 26 813

Re : Arrivées et recrutements : nouvelles et rumeurs

neder bachbaoueb a écrit :

C est pas de l intox mais disons que incha'Allah sa n aboutira pas

C'est un international, confirmé . On ne peux pas parler de recrutement fiasco ou bien à l'aveuglette.

Quand tu as un trio composé de TYK-Jouini-Marzouki ce n'est pas mal du tout.

Bien sure il y plusieurs autres options si on cherche bien on peut trouver mais moi je parle de la valeur du joueur seulement et je ne dis pas que c'est le meilleur recrutement pour nous.

Pour moi sans aucun doute le meilleur recrutement en attaque serait Hamdi Harbeoui. Si j'étais Hamdi Meddeb j'en ferai ma priorité. C'est une machine à but et c'est ce qu'il nous faut.

Dernière modification par tarajjidawla (19-04-2018 22:46)

Hors ligne

#2430 20-04-2018 09:00

PANORAMIX
Fan
Inscription : 24-10-2013
Messages : 638

Re : Arrivées et recrutements : nouvelles et rumeurs

MOLAJILI a écrit :

كشفت صحيفة “الشروق” التونسية عن 5 أسماء مطلوبة من قبل حمدي المدب، رئيس الترجي التونسي خلال فترة الانتقالات الصيفية.
ويتعلق الأمر بكل معز حسان، حارس نيس الفرنسي المعار لشاتورو الفرنسي أيضا، فضلا عن الثنائي علاء الدين المرزوقي وياسين مرياح من النادي الصفاقسي، والمغربي أشرف بنشرقي، نجم الهلال السعودي وصيام بن يوسف، مدافع قاسم باشا التركي.
ويبحث نادي العاصمة التونسية على تعزيز صفوفه بلاعبين مؤثرين في الفترة القادمة تحسبا لمشاركته في دور المجموعات من مسابقة دوري أبطال إفريقيا.
يذكر إلى أن قرعة أمجد المسابقات الإفريقية للأندية وضعت الترجي في المجموعة الأولى إلأى جانب الأهلي المصري وتاونشيب البوتسواني وكامبالا سيتي الأوغندي.
ويسعى الترجي لللفوز بجميع الألقاب الممكنة في الموسم القادم، باعتبار أن ذلك سيتزامن مع احتفاله بعيد ميلاده عدد 100.
ويخوض بطل تونس 4 مسابقات في الموسم القادم وهم بطولة وكأس تونس ودوري أبطال العرب ودوري أبطال إفريقيا.
ويبحث “شيخ الأندية التونسية” على تجديد العهد مع الألقاب الإفريقية الغائبة عن خزائنه منذ نسخة سنة 2011، تاريخ فوزه بمسابقة دوري أبطال أفريقيا عل حساب الوداد البيضاوي 1-0 في مجموع مباراتي الذهاب والإياب.


Grand joueur ce Ben Char9i !!

Hors ligne

Aime ce post :

PANORAMIX

#2431 20-04-2018 16:11

Figo
Fan
Lieu : Tunis
Inscription : 30-05-2009
Messages : 163

Re : Arrivées et recrutements : nouvelles et rumeurs

Personnellement j'ajouterais à Miriah et Marzouki un autre joueur des zébres  à savoir le jeune Firas Chaouat qui me rappel beaucoup les débuts de Fakhreddine ben Youssef .

Hors ligne

Aime ce post :

Figo

#2432 20-04-2018 23:15

montana-89
TarajjiManiaque
Inscription : 15-10-2010
Messages : 5 245

Re : Arrivées et recrutements : nouvelles et rumeurs

الترجي ينافس الأهلي و الزمالك على بن شرقي!!

نقلا عن صحيفة "ماروكو" المغربية الناطقة باللغة الهولندية أن 3 أندية عربية تتنافس على ضم اللاعب المغربي محترف نادي الهلال السعودي أشرف بن شرقي ، المتوقع رحيله عن الفريق في سوق الانتقالات الصيفي المقبل.
وكان سامي الجابر رئيس الهلال الجديد قد كشف عن نيته تغيير أجانب الفريق الموجودين حاليًا، باستثناء السوري عمر خربين والبرازيلي كارلوس إدواردو والعُماني علي الحبسي.
وكشفت الصحيفة عن أسماء الأندية التي تريد ضم اللاعب، وهي الزمالك و الأهلي المصريان و الترجي الرياضي التونسي .
يذكر أن الهلال السعودي كان قد ضم اللاعب لصفوفه في الميركاتو الشتوي الماضي مقابل 5 ملايين دولار

Hors ligne

#2433 21-04-2018 02:35

PANORAMIX
Fan
Inscription : 24-10-2013
Messages : 638

Re : Arrivées et recrutements : nouvelles et rumeurs

[pourquoi] pas idriss mhirssi aussi !

Hors ligne

#2434 21-04-2018 12:24

neder bachbaoueb
Coopérateur
Lieu : hammam lif
Inscription : 19-06-2008
Messages : 12 940

Re : Arrivées et recrutements : nouvelles et rumeurs

Figo a écrit :

Personnellement j'ajouterais à Miriah et Marzouki un autre joueur des zébres  à savoir le jeune Firas Chaouat qui me rappel beaucoup les débuts de Fakhreddine ben Youssef .

Quant à moi firas chaouat me rappelle chedli ghrab
Le seul talent(selon moi) chez les zèbres un certain ben ali
Un talent a suivre pure gaucher et très technicien
A part ca tous ses joueurs mayzidou 3alli 3andna jen bessabr

Hors ligne

Aime ce post :

neder bachbaoueb

#2435 22-04-2018 00:17

ghostship67
Fan
Inscription : 08-03-2015
Messages : 829

Re : Arrivées et recrutements : nouvelles et rumeurs

lu sur un site Saoudien, SportKSA
الترجي يطلب ضم محترف الهلال
أبريل 2018 ــ 11:01 ص    | سبورت - علاء العلي21   



طلب نادي “الترجي التونسي” التعاقد مع اللاعب المغربي الدولي “أشرف بن شرقي” من صفوف نادي الهلال في فترة الانتقالات الصيفية الحالية.
وينوي سامي الجابر رئيس نادي الهلال الحفاظ على الثلاثي “علي الحبسي، عمر خريبين، كارلوس ادواردو” مع التخلص من الرباعي” بن شرقي، ريفاس، سيروتي وميليسي”.
ويُعد الترجي الأقرب للتعاقد مع بن شرقي على حساب النادي الأهلي المصري الذي يرغب هو الآخر في التعاقد مع اللاعب.

Hors ligne

Aiment ce post :

ghostship67, ghostship67

#2436 23-04-2018 10:15

PANORAMIX
Fan
Inscription : 24-10-2013
Messages : 638

Re : Arrivées et recrutements : nouvelles et rumeurs

ghostship67 a écrit :

lu sur un site Saoudien, SportKSA
الترجي يطلب ضم محترف الهلال
أبريل 2018 ــ 11:01 ص    | سبورت - علاء العلي21   



طلب نادي “الترجي التونسي” التعاقد مع اللاعب المغربي الدولي “أشرف بن شرقي” من صفوف نادي الهلال في فترة الانتقالات الصيفية الحالية.
وينوي سامي الجابر رئيس نادي الهلال الحفاظ على الثلاثي “علي الحبسي، عمر خريبين، كارلوس ادواردو” مع التخلص من الرباعي” بن شرقي، ريفاس، سيروتي وميليسي”.
ويُعد الترجي الأقرب للتعاقد مع بن شرقي على حساب النادي الأهلي المصري الذي يرغب هو الآخر في التعاقد مع اللاعب.

Si c'est vrai, ce sera un énorme coup !

Hors ligne

Aime ce post :

PANORAMIX

#2437 23-04-2018 16:44

Wlid'ha 01
Coopérateur
Lieu : Rabat / Hammamet
Inscription : 28-06-2015
Messages : 15 592

Re : Arrivées et recrutements : nouvelles et rumeurs

On parle de Ben Mostpha comme possible future recrue ! maaneha bech njibou chaqqaqa !!!!!!!!! berrasmi ????????????

Hors ligne

#2438 23-04-2018 18:25

montana-89
TarajjiManiaque
Inscription : 15-10-2010
Messages : 5 245

Re : Arrivées et recrutements : nouvelles et rumeurs

الصحافة

كلاسيكو مرتقب بين الترجي و النجم من أجل مهاجم المنتخب الجزائري أسامة درفلو

Hors ligne

#2439 23-04-2018 18:50

neder bachbaoueb
Coopérateur
Lieu : hammam lif
Inscription : 19-06-2008
Messages : 12 940

Re : Arrivées et recrutements : nouvelles et rumeurs

Wlid'ha 01 a écrit :

On parle de Ben Mostpha comme possible future recrue ! maaneha bech njibou chaqqaqa !!!!!!!!! berrasmi ????????????

Je veux moeee hassen le gardien de Châteauroux
Élégance gabarit confiance
Sinon ben mostfa ben chrifeyya balbouli krir kolhom 3al 7it

Hors ligne

Aiment ce post :

neder bachbaoueb, neder bachbaoueb

#2440 25-04-2018 21:49

ESTfan
Administrateur
Lieu : Tunisie
Inscription : 25-08-2008
Messages : 48 145
Site Web

Re : Arrivées et recrutements : nouvelles et rumeurs

Fakhreddine Jaziri sur le départ du Club Africain

Fakhreddine Jaziri serait sur le point de quitter le Club Africain.

L’ancien défenseur axial du Club Athlétique Bizertin a déjà présenté une plainte contre son club devant la commission des litiges, demandant le versement de 150 mille dinars et la résiliation de son contrat qui expire en juin 2019. En effet, il n’ a pas reçu son salaire depuis au moins trois mois, ce qui l’assure de pouvoir résilier son contrat. En tout cas, on s’attend à ce que la commission des litiges rende son verdict le 28 avril.

Selon certaines sources, Jaziri pourrait passer à l’Espérance Sportive de Tunis.

fr.starafrica.com

Hors ligne

#2441 25-04-2018 21:55

montana-89
TarajjiManiaque
Inscription : 15-10-2010
Messages : 5 245

Re : Arrivées et recrutements : nouvelles et rumeurs

ESTfan a écrit :

Fakhreddine Jaziri sur le départ du Club Africain

Fakhreddine Jaziri serait sur le point de quitter le Club Africain.

L’ancien défenseur axial du Club Athlétique Bizertin a déjà présenté une plainte contre son club devant la commission des litiges, demandant le versement de 150 mille dinars et la résiliation de son contrat qui expire en juin 2019. En effet, il n’ a pas reçu son salaire depuis au moins trois mois, ce qui l’assure de pouvoir résilier son contrat. En tout cas, on s’attend à ce que la commission des litiges rende son verdict le 28 avril.

Selon certaines sources, Jaziri pourrait passer à l’Espérance Sportive de Tunis.

fr.starafrica.com

leee 3aaad 5alli tabi 5ir

Hors ligne

#2442 25-04-2018 23:07

tarajjidawla
Modérateur
Lieu : tunis
Inscription : 27-12-2009
Messages : 26 813

Re : Arrivées et recrutements : nouvelles et rumeurs

montana-89 a écrit :

leee 3aaad 5alli tabi 5ir

Talbi de loin mieux. Le problème de Talbi c'est qu'il était associé à Shams qui est super faible défensivement et qui ne se donne pas à fond.

Une association avec Macheni ou Shawna serai plus judicieuse.

Hors ligne

Aime ce post :

tarajjidawla

#2443 25-04-2018 23:19

isen
TarajjiManiaque
Lieu : testour
Inscription : 09-06-2009
Messages : 2 805

Re : Arrivées et recrutements : nouvelles et rumeurs

Talbi fait trop de fautes près des 18. Je me demande s’il est solide mentalement car il a bien chuté en fin de saison.
Des fois je sent qu’il n’est bien sur ses pieds.
C’est difficile à l’espérence : talbi tu le fais jouer chez css ou autre équipe il serait parti au mondial !!!

Hors ligne

Aime ce post :

isen

#2444 28-04-2018 20:33

tarajjidawla
Modérateur
Lieu : tunis
Inscription : 27-12-2009
Messages : 26 813

Re : Arrivées et recrutements : nouvelles et rumeurs

Belgique : Hamdi Harbaoui encore décisif avec Zulte-Waregem

hamdi_harbaoui_zulte.jpg

Hamdi Harbaoui a encore brillé aujourd'hui avec Zulte-Waregem en championnat de Belgique.

L'attaquant tunisien a inscrit le premier but de sa formation au cours du match face à Mouscron pour le compte de la 6ème journée du groupe Europa League.

Zulte-Waregem a remporté cette rencontre sur le score de deux buts à un.

Hamdi Harbaoui a inscrit cette saison 19 buts en championnat et n'est plus qu'à une seule réalisation du meilleur buteur, le français Teddy Chevalier.

http://www.kawarji.com

Hors ligne

#2445 28-04-2018 20:41

tarajjidawla
Modérateur
Lieu : tunis
Inscription : 27-12-2009
Messages : 26 813

Re : Arrivées et recrutements : nouvelles et rumeurs

Pour moi Hamdi Harbeoui et Syam Ben Youssef doivent être nos 2 priorités pour le mercato estival.

2 internationaux Tunisiens qui vont sûrement donner le plus en ce moment.

Il faut viser les Tunisiens expatriés et ceux qui sont formés en Europe comme Badri.

L'attaquant de Hammalif aussi est bon avec un bon gabarit et marque beaucoup de buts.

Hors ligne

Aiment ce post :

tarajjidawla, tarajjidawla, tarajjidawla

#2446 07-05-2018 13:02

Wlid'ha 01
Coopérateur
Lieu : Rabat / Hammamet
Inscription : 28-06-2015
Messages : 15 592

Re : Arrivées et recrutements : nouvelles et rumeurs

Pour ce qui est des recrutements tunisiens:
Syam Ben Youssef c'est faisable mais ça coûterai très très cher. Son contrat court encore jusqu'en 2020 et il vaut plus d'un million d'euro (3 milliards). Son profil est intéressant et il n'a que 29 ans. Le problème est qu'avec le mondial ça côte va vraisemblablement montée.
Hamdi Harbaoui c'est quasi mission impossible il vient de signer au mois de janvier jusqu'en 2021. Il a 33 ans. Son contrat n'est pas très cher (y a t-il une clause libératoire ou simplement un rachat ?). Mais je le vois pas revenir en Tunisie alors qu'il a la nationalité belge et qu'il est très bien traité là-bas.
Moez Hassen est un très bon profil, il n'a que 23 ans, son prêt arrive à terme au mois de juin prochain et son contrat dans un an. A Nice les gardiens présents sont pas mal dons ils ont pas vraiment de besoins de ce point de vue là, il doit sûrement attendre le mondial et les offres qui ne manqueront sûrement pas. Mais pareil lui aussi vaut plus d'un millions d'euro.
Oussama Haddadi c'est impossible vu le temps de jeu qu'il a eu cette saison ! Il a presque joué tous les matchs.
Pareil pour skhiri, khaoui, dylan, même Sassi a presque toujours été titulaire.
Donc pour résumer, je pense qu'on peut avoir syam et moez mais il faut faire le forcing dès maintenant avant le mondial et aussi vendre kom qui même si ne vaut pas financièrement un couly permettrait d'alléger la masse salariale.
Pour les étrangers:
William Jebor est sans club il vaut dans les 300.000 euros il a 26 ans et il a des stats intéressantes (34 buts en 101 matchs joués soit 0.33 but par match, à titre de comparaison, TYK c'est 60 buts en 162 matchs joués soit une moyenne de 0.38 but par match).
On a aussi besoin d'un ailier droit, je suis tombé sur ces deux joueurs en regardant les joueurs libres: Sekou Oliseh et Toni Silva.
Il faut pas non plus oublié que nous avons Chaona qui doit nécessairement monté en équipe première vu sa polyvalence (axial ou Mdf) et que Bulbowa est toujours à la disposition du club et qu'il a encore 21 ans jusqu'au mois d'octobre prochain.

Dernière modification par Wlid'ha 01 (07-05-2018 13:14)

Hors ligne

Aime ce post :

Wlid'ha 01

#2447 07-05-2018 22:43

tarajjidawla
Modérateur
Lieu : tunis
Inscription : 27-12-2009
Messages : 26 813

Re : Arrivées et recrutements : nouvelles et rumeurs

Je ne pense pas que le recrutement de Hamdi Harbeoui soit impossible à réaliser. Je pense qu'avec ses 31 ans s'il trouve un excellent salaire en Tunisie il va venir à coup sûre et il est de loin plus efficace que TYK.

Pour Syam je pense que c'est correct 1 million d'euros pour un joueur comme lui. Les Zebres veulent 5 millions pour Meriah. Ceci dit j'aimerais bien aussi miser sur les jeunes et un duo Shawna-Talbi ou Shawna-Macheni serait très bon aussi.

J'avoue que pour Oussama Haddedi ou Naim Selliti c'est un peut difficile pour ne pas dire impossible en ce moment vu que les 2 joueurs ont en très bonne situation avec leurs clubs respectifs.

Pour William Jebor je suis d'accord à 100% et peut être avec la naturalisation de Couly sa venue sera possible mais il faudra se séparer de Kom aussi.

C'est un gros casse tête. Je n'aimerais pas être à la place de KBY et le BD.

Dernière modification par tarajjidawla (07-05-2018 22:44)

Hors ligne

Aime ce post :

tarajjidawla

#2448 08-05-2018 04:43

MOLAJILI
Super Fan
Inscription : 26-02-2014
Messages : 2 288

Re : Arrivées et recrutements : nouvelles et rumeurs

Pourquoi pas tenter le coup Hachim Mastour , l'ancien crack du football italien sera en fin de contrat en Juin avec le Milan AC et cherche un autre point de chute
il n'a que 19 ans et peut jouer en régisseur ou bien ailier droit

Hors ligne

Aiment ce post :

MOLAJILI, MOLAJILI

#2449 08-05-2018 16:55

chdoulla
Fan
Lieu : Montréal
Inscription : 13-04-2008
Messages : 595

Re : Arrivées et recrutements : nouvelles et rumeurs

Grand match pour Naguez hier avec Zamalec au demi final de la coupe

Hors ligne

#2450 13-05-2018 18:48

Wlid'ha 01
Coopérateur
Lieu : Rabat / Hammamet
Inscription : 28-06-2015
Messages : 15 592

Re : Arrivées et recrutements : nouvelles et rumeurs

Une offre pour Aymen Ben Mahmoud, le défenseur de la Stida?

Dernière modification par Wlid'ha 01 (13-05-2018 18:48)

Hors ligne

Pied de page des forums