Vous n'êtes pas identifié(e).

#2376 29-01-2018 19:31

Gotsumoto
TarajjiManiaque
Lieu : France
Inscription : 24-02-2010
Messages : 4 914

Re : Arrivées et recrutements : nouvelles et rumeurs

neder bachbaoueb a écrit :

Cerise sur gâteau sera un contrat au golf pour derbalinho mbc et je sortirai claxonner avec la voiture
Mais bon les saoudiens savent qui choisir mais incha'Allah Rabbi ya3mihom

On leur fait une offre : MBC et Derbalinho m3ahom Bguir et Jouini cadeau .
Ooooo sahbi stannneni nji nzammer m3aaaaak

Hors ligne

Aiment ce post :

Gotsumoto, Gotsumoto

#2377 29-01-2018 19:41

tarajjidawla
Modérateur
Lieu : tunis
Inscription : 27-12-2009
Messages : 26 813

Re : Arrivées et recrutements : nouvelles et rumeurs

Gotsumoto a écrit :

On leur fait une offre : MBC et Derbalinho m3ahom Bguir et Jouini cadeau .
Ooooo sahbi stannneni nji nzammer m3aaaaak

Tu es trop dur avec Jouini. 2 buts en 2 matchs il mérite une autre chance et peut être en jouant d'ici l'été il revient à sa forme et reste competitif au moins pour servir comme monnaie d'échange.

Moi ça me fait plaisir quand je vois qu'un enfant du club reprend la forme.

Hors ligne

Aiment ce post :

tarajjidawla, tarajjidawla, tarajjidawla

#2378 02-02-2018 00:04

Balha80
Fan
Inscription : 18-12-2013
Messages : 341

Re : Arrivées et recrutements : nouvelles et rumeurs

Mohammed Ali Moncer revient à l'Espérance de Tunis

Le latéral Mohammed Ali Moncer est officiellement revenu à l'Espérance de Tunis. Malgré plusieurs offres qui lui sont parvenus de la part de clubs du golfe mais aussi de l'Europe, le joueur n'a finalement pas trouvé un accord définitif. Moncer avait résilité son contrat avec Al Ittihad d'Alexandrie qu'il avait rejoint sous forme de prêt. Le joueur s'est entrainé avec ses coéquipiers de l'EST en attendant de trouver un autre club.
Gnet.tn

Hors ligne

Aime ce post :

Balha80

#2379 02-02-2018 00:08

Balha80
Fan
Inscription : 18-12-2013
Messages : 341

Re : Arrivées et recrutements : nouvelles et rumeurs

الترجي يَستعيد محمّد علي منصر

بعد تردّد كبير، قرّر محمّد علي منصر
العائد من تجربة احترافيّة دافع خلالها عن أزياء الإتّحاد الإسكندري أن يَخوض مُغامرة ثانية مع الترجي الرياضي التونسي.

وكان منصر يُفكّر في القيام بتجربة ثانية خارج تونس وذلك بعد أن يُوافق نادي «باب سويقة» على تَسريحه من جديد في شكل إعارة. وقد دخل منصر فعلا في مُفاوضات مع بعض الجمعيات الأوروبيّة والعربيّة قبل أن يَحسم أمس أمره ويَختار اللّعب في «باب سويقة» وكلّه أمل في الحصول على فرصة كاملة لإثبات سعة امكاناته بعد أن كان قد مَرّ بجانب الحدث أثناء الفترة الأولى من تجربته في الحديقة «ب» وهو ما أجبره آنذاك على الهِجرة إلى مصر.

Alchourouk.com

Hors ligne

Aiment ce post :

Balha80, Balha80, Balha80

#2380 02-02-2018 08:56

RDJEBENIANI
Super Fan
Lieu : ARIANA
Inscription : 15-05-2005
Messages : 2 046

Re : Arrivées et recrutements : nouvelles et rumeurs

tarajjidawla a écrit :

Tu es trop dur avec Jouini. 2 buts en 2 matchs il mérite une autre chance et peut être en jouant d'ici l'été il revient à sa forme et reste competitif au moins pour servir comme monnaie d'échange.

Moi ça me fait plaisir quand je vois qu'un enfant du club reprend la forme.

Update 3 buts en 3 matches maintenant. Deux buts en volée pas extraordinaires certes mais intéressants pour quelqu'un qui était au creux de la vague pendant des années. Concernant "l'erreur" du défenseur gabésien oui c'était une erreur mais provoquée par le pressing de Jouini qui était en train de prendre de vitesse l'adversaire. Dire que c'est un cadeau n'est pas le terme adéquat.

Hors ligne

Aiment ce post :

RDJEBENIANI, RDJEBENIANI, RDJEBENIANI, RDJEBENIANI

#2381 02-02-2018 09:17

ghostship67
Fan
Inscription : 08-03-2015
Messages : 829

Re : Arrivées et recrutements : nouvelles et rumeurs

RDJEBENIANI a écrit :

Update 3 buts en 3 matches maintenant. Deux buts en volée pas extraordinaires certes mais intéressants pour quelqu'un qui était au creux de la vague pendant des années. Concernant "l'erreur" du défenseur gabésien oui c'était une erreur mais provoquée par le pressing de Jouini qui était en train de prendre de vitesse l'adversaire. Dire que c'est un cadeau n'est pas le terme adéquat.

Je n'ai rien contre jouini,,
Mais ya s7aybi,, ken hadheka mouch cadeaux mela anehou el cadeaux XD

Hors ligne

#2382 02-02-2018 10:11

tarajjidawla
Modérateur
Lieu : tunis
Inscription : 27-12-2009
Messages : 26 813

Re : Arrivées et recrutements : nouvelles et rumeurs

ghostship67 a écrit :

Je n'ai rien contre jouini,,
Mais ya s7aybi,, ken hadheka mouch cadeaux mela anehou el cadeaux XD

même le penalty et le 2em but de Ben Guerdene cadeaux de Talbi

même le penalty de Gabes cadeau de Macheni

Donc les 3 derniers buts encaissés sont tous des cadeaux et aucun n'est sur une action de jeu ou un exploit de l'attaquant.

C'est ça le football et un bon attaquant doit savoir être lucide et même quand il reçoit un cadeau il ne le rate pas et l'accepte.

Pour moi Jouini est arrivé après plusieurs mois d'absence et il a été titulaire 3 matchs en marquant 3 buts donc s'il continue de la sorte contre Metlaoui et en 1er tour CL il sera de retour et relancé.

Parfois un joueur a besoin d'un déclic pour exploser et c tout le bien qu'on lui souhaite.

Hors ligne

Aiment ce post :

tarajjidawla, tarajjidawla, tarajjidawla

#2383 02-02-2018 12:00

Tony montana
Super Fan
Lieu : ariana
Inscription : 31-08-2009
Messages : 2 129

Re : Arrivées et recrutements : nouvelles et rumeurs

B Rabbi misélich 9oulou alia nabbar ou bien 5outhouni aala 7ad 3a9li :
oussama darragi
michael eneramo
youssef belaili
moncer
sameh derbali
yannick ndjeng
khalil chammem
jouini
cabral
benzarti... et la liste est encore longue !

c'est quoi la stratégie dans tout ça.. qui décide pour l'effectif de l'équipe première (et espoirs) ?!
qui est ce qui définit les objectifs à ct et à mt,  qui détermine l'ossature et les bases sur lesquelles nous allons reconstruire notre équipe après le dernier l'échec amer en afrique ? a t on diagnostiqué les erreurs et dégagé les bonnes conclusions ?

à priori non..
l'échec a été mis sur le dos du gardien (même s'il était sérieusement impliqué dans la mascarade face à el ahly) !
benzarti dégoûté, démotivé et déclarant qu'il souhaite partir est retenu à tout prix et contre la volonté de 99% des espérantistes !
jusqu'à ce qu'il reçoivent une pluie de bouteilles sur la tête à rades par les gradins... et là on le libère

avait on un problème sur le flanc gauche contre el ahly ? à priori non puisqu'on a gardé notre cher capitano lui et son excellent remplaçant printemps
avait on un problème de gardien ? à priori non puisqu'on a même pas recruté un concurrent
avait on un problème dans l'animation offensive ? plus ou moins non car on continue à jouer avec saad bguir (très limité comme joueur, niveau hamhama), le recrutement de ben hatira est incompréhensible pour moi

trop d’ambiguïtés pour moi

Hors ligne

Aiment ce post :

Tony montana, Tony montana

#2384 02-02-2018 13:35

RDJEBENIANI
Super Fan
Lieu : ARIANA
Inscription : 15-05-2005
Messages : 2 046

Re : Arrivées et recrutements : nouvelles et rumeurs

ghostship67 a écrit :

Je n'ai rien contre jouini,,
Mais ya s7aybi,, ken hadheka mouch cadeaux mela anehou el cadeaux XD

Bon « sahbi » confidence pour confidence je dirais alors cadeau arraché. Don’t understand the meaning of XD though. Respectueusement ami Espérantiste.

Hors ligne

#2385 13-02-2018 17:59

montana-89
TarajjiManiaque
Inscription : 15-10-2010
Messages : 5 245

Re : Arrivées et recrutements : nouvelles et rumeurs

حسب صحيفة الشروق التونسية فان الترجي الرياضي يسعى لخطف مهاجم غريمه .

و يتعلق الأمر باللاعب النيجيري لنادي الرياضي الصفاقسي كينغلسي ايدو .

و حسب نفس المصدر فان الترجي مستعد لدفع 500 ألف دولار لضم ايدو .

و انتقل ايدو لنادي الصفاقسي في الميركاتو الشتوي الحالي و لكن فريق عاصمة الجنوب مازال مطالبا بدفع 120 ألف دولار في هذه الصفقة .

و لتذكير فان الترجي فسخ عقد مهاجمه مايكل اينيرامو و مازلت المفاوضات مستمرة في خصوص تجديد عقد الخنيسي .

sara7a ken s7i7a l bureau wala yhezz w yonfodh

Hors ligne

#2386 13-02-2018 18:34

Gotsumoto
TarajjiManiaque
Lieu : France
Inscription : 24-02-2010
Messages : 4 914

Re : Arrivées et recrutements : nouvelles et rumeurs

montana-89 a écrit :

حسب صحيفة الشروق التونسية فان الترجي الرياضي يسعى لخطف مهاجم غريمه .

و يتعلق الأمر باللاعب النيجيري لنادي الرياضي الصفاقسي كينغلسي ايدو .

و حسب نفس المصدر فان الترجي مستعد لدفع 500 ألف دولار لضم ايدو .

و انتقل ايدو لنادي الصفاقسي في الميركاتو الشتوي الحالي و لكن فريق عاصمة الجنوب مازال مطالبا بدفع 120 ألف دولار في هذه الصفقة .

و لتذكير فان الترجي فسخ عقد مهاجمه مايكل اينيرامو و مازلت المفاوضات مستمرة في خصوص تجديد عقد الخنيسي .

sara7a ken s7i7a l bureau wala yhezz w yonfodh

Je pense qu'on maîtrise tellement pas notre communication que n'importe qui comme journaliste , agent , BD adverse peut faire circuler ttes les rumeurs qu'il veut en incluant l'intérêt de notre équipe , juste pour augmenter la valeur de leurs joueurs .

Hors ligne

Aime ce post :

Gotsumoto

#2387 13-02-2018 20:13

tarajjidawla
Modérateur
Lieu : tunis
Inscription : 27-12-2009
Messages : 26 813

Re : Arrivées et recrutements : nouvelles et rumeurs

c'est du n'importe quoi.
le joueur, son agent et son club font de la pression pour avoir leur argent.
le joueur n'est pas connu, n'a rien montré encore et je ne vois pas pourquoi on fera une chose pareille pour un inconnu.

Hors ligne

Aiment ce post :

tarajjidawla, tarajjidawla

#2388 14-02-2018 00:53

PANORAMIX
Fan
Inscription : 24-10-2013
Messages : 638

Re : Arrivées et recrutements : nouvelles et rumeurs

tarajjidawla a écrit :

c'est du n'importe quoi.
le joueur, son agent et son club font de la pression pour avoir leur argent.
le joueur n'est pas connu, n'a rien montré encore et je ne vois pas pourquoi on fera une chose pareille pour un inconnu.

G vu ses buts contre ben guerdane en coupe, il a l'air d'un très bon joueur.
Physiquement puissant et technique raffinée.

Hors ligne

#2389 14-02-2018 10:30

tarajjidawla
Modérateur
Lieu : tunis
Inscription : 27-12-2009
Messages : 26 813

Re : Arrivées et recrutements : nouvelles et rumeurs

PANORAMIX a écrit :

G vu ses buts contre ben guerdane en coupe, il a l'air d'un très bon joueur.
Physiquement puissant et technique raffinée.

Oui d'accord avec toi mais les karnats ont fait le même scandale pour leur joueur Habbassi et comme quoi taraji l'a poussé à résilier son contrat et bla bla bla alors qu'il n'a jamais été contacté et aujourd'hui il joue avec les Sardinas.

Comme je te l'ai dis je sens que c'est une manipulation pour pousser le BD des karnatas à sortir le blé et payer le  club.

Wait and See

Hors ligne

Aime ce post :

tarajjidawla

#2390 15-02-2018 00:44

PANORAMIX
Fan
Inscription : 24-10-2013
Messages : 638

Re : Arrivées et recrutements : nouvelles et rumeurs

tarajjidawla a écrit :

Oui d'accord avec toi mais les karnats ont fait le même scandale pour leur joueur Habbassi et comme quoi taraji l'a poussé à résilier son contrat et bla bla bla alors qu'il n'a jamais été contacté et aujourd'hui il joue avec les Sardinas.

Comme je te l'ai dis je sens que c'est une manipulation pour pousser le BD des karnatas à sortir le blé et payer le  club.

Wait and See


C'est grâce à notre coup de pouce que Sardina a eu Habbassi.
Nous n'avons pas voulu détériorer les relations avec karnatas donc nous avons aidé sardina à l'acheter plutôt  qu'il file à  l'étoile.
Ce Habbassi est un très bon joueur, j'espère que nous allons le récupérer la saison prochaine.

Hors ligne

Aime ce post :

PANORAMIX

#2391 18-02-2018 19:17

khaliloz
Super Fan
Lieu : Nabeul
Inscription : 08-04-2008
Messages : 1 758

Re : Arrivées et recrutements : nouvelles et rumeurs

Deux axiaux de calibre s imposent !!!

Hors ligne

Aiment ce post :

khaliloz, khaliloz

#2392 18-02-2018 22:32

Blood&Gold4Ever
Super Fan
Inscription : 12-06-2008
Messages : 1 701

Re : Arrivées et recrutements : nouvelles et rumeurs

khaliloz a écrit :

Deux axiaux de calibre s imposent !!!

+ 2 arrières latéraux et un bon gardien !

Hors ligne

#2393 20-02-2018 17:32

montana-89
TarajjiManiaque
Inscription : 15-10-2010
Messages : 5 245

Re : Arrivées et recrutements : nouvelles et rumeurs

حسب تقارير صحفية تونسية فان الترجي الرياضي سينزل بكل ثقله لحسم صفقة كبرى في الميركاتو الصيفي القادم .

و كشفت صحيفة الشروق حسب مصادرها أن الترجي الرياضي سيتقدم بعرض ضخم لتعاقد مع لاعب النادي الرياضي الصفاقسي ياسين مرياح .

و يسعى الترجي لتعزيز خطه الخلفي في ظل المشاكل التي يعاني منها الفريق .

و اهتزت شباك الأحمر و الأصفر في اخر 5 لقاءات في جميع المسابقات و قبل الفريق 15 هدفا في الدوري .

و يعد ياسين مرياح من بين ابرز العناصر في الدوري و في منتخب تونس و ساهم في قبول السي أس أس لـ12 هدفا فقط الموسم الحالي .

و لتذكير يرتبط مرياح بعقد لغاية 2019 مع النادي الصفاقسي و شارك في 18 مباراة في الرابطة الأولى .

TI CHA9A9A HEDHA ... 3amel el fadh7 fi sfax

Hors ligne

Aime ce post :

montana-89

#2394 12-04-2018 21:12

montana-89
TarajjiManiaque
Inscription : 15-10-2010
Messages : 5 245

Re : Arrivées et recrutements : nouvelles et rumeurs

Sous contrat jusqu’en 2021 avec Ezzamalek Hamdi Nagguez pourrait changer d’air rapidement. L’histoire entre l’international tunisien et le club cairote pourrait tourner court.

Pas convaincu par le rendement de l’ancien étoilé, le club égyptien se serait déjà mis en tête de lui trouver un remplaçant. Selon certain échos Nagguez pourrait faire son retour en Ligue 1.

L’Espérance Sportive de Tunis serait intéressée par sa venue. Le club de bab souika pourrait passer à l’action pour enrôler Nagguez lors du mercato estival.

Hors ligne

Aiment ce post :

montana-89, montana-89

#2395 13-04-2018 09:02

PANORAMIX
Fan
Inscription : 24-10-2013
Messages : 638

Re : Arrivées et recrutements : nouvelles et rumeurs

montana-89 a écrit :

Sous contrat jusqu’en 2021 avec Ezzamalek Hamdi Nagguez pourrait changer d’air rapidement. L’histoire entre l’international tunisien et le club cairote pourrait tourner court.

Pas convaincu par le rendement de l’ancien étoilé, le club égyptien se serait déjà mis en tête de lui trouver un remplaçant. Selon certain échos Nagguez pourrait faire son retour en Ligue 1.

L’Espérance Sportive de Tunis serait intéressée par sa venue. Le club de bab souika pourrait passer à l’action pour enrôler Nagguez lors du mercato estival.

incha'Allah lé ! Joueur quelconque. Il a une taille qui ne lui permet pas de jouer AD.
Il est fini. Physiquement, il n'est plus le même, il est aussi sujet à des blessures répétitives.
En plus de tout ça, au fond yakrah taraji donc je veux pas qu'il vienne profiter de nous dans sa pire situation, khallih yérja3 lél soussa mté3ou to ya3tiwéh le salaire qui va bien avec ses réelles capacités.

Hors ligne

#2396 13-04-2018 12:05

montana-89
TarajjiManiaque
Inscription : 15-10-2010
Messages : 5 245

Re : Arrivées et recrutements : nouvelles et rumeurs

PANORAMIX a écrit :

incha'Allah lé ! Joueur quelconque. Il a une taille qui ne lui permet pas de jouer AD.
Il est fini. Physiquement, il n'est plus le même, il est aussi sujet à des blessures répétitives.
En plus de tout ça, au fond yakrah taraji donc je veux pas qu'il vienne profiter de nous dans sa pire situation, khallih yérja3 lél soussa mté3ou to ya3tiwéh le salaire qui va bien avec ses réelles capacités.

25 ans, international w ytiiir b derbalinho.

yakrah taraji oumourou, idha y7eb yanja7 lazem ya3ti 100% sin yched l banc
concurrence binou w bin mbarki bech tanfa3na barcha

Hors ligne

Aiment ce post :

montana-89, montana-89

#2397 13-04-2018 14:27

PANORAMIX
Fan
Inscription : 24-10-2013
Messages : 638

Re : Arrivées et recrutements : nouvelles et rumeurs

montana-89 a écrit :

25 ans, international w ytiiir b derbalinho.

yakrah taraji oumourou, idha y7eb yanja7 lazem ya3ti 100% sin yched l banc
concurrence binou w bin mbarki bech tanfa3na barcha

C'est ton avis et je le respecte.
Moi je suis plutôt favorable au recrutement de Yaken ou Mathlouthi du CSS ou au retour de Nefzi ou carrément faire monter un jeune.

Hors ligne

#2398 13-04-2018 14:29

PANORAMIX
Fan
Inscription : 24-10-2013
Messages : 638

Re : Arrivées et recrutements : nouvelles et rumeurs

Sinon côté étoilé, le seul que j'apprécie vraiment est Rami Bédoui.
Tous les autres, ils me tapent sur le système.

Hors ligne

#2399 13-04-2018 15:19

isen
TarajjiManiaque
Lieu : testour
Inscription : 09-06-2009
Messages : 2 805

Re : Arrivées et recrutements : nouvelles et rumeurs

Pour l’arrière droit je suis pour faire monter un de nos jeunes.

Hors ligne

Aime ce post :

isen

#2400 13-04-2018 15:20

isen
TarajjiManiaque
Lieu : testour
Inscription : 09-06-2009
Messages : 2 805

Re : Arrivées et recrutements : nouvelles et rumeurs

Pour bedwi ... bof
Surtout en arrière droit

Hors ligne

Pied de page des forums