Vous n'êtes pas identifié(e).

#2251 04-01-2018 00:14

tarajjidawla
Modérateur
Lieu : tunis
Inscription : 27-12-2009
Messages : 26 816

Re : Arrivées et recrutements : nouvelles et rumeurs

toutou esperance a écrit :

Hatira Decembre 2019 !? Kifech ?

il a signé en septembre 2017 pour 2 ans donc ou bien Juin 2019 ou bien Décembre 2019.

Donc il se peut que Juin 2019 soit plus correct.

Hors ligne

Aime ce post :

tarajjidawla

#2252 04-01-2018 01:02

toutou esperance
Fan
Inscription : 03-06-2017
Messages : 411

Re : Arrivées et recrutements : nouvelles et rumeurs

tarajjidawla a écrit :

Juin 2019 : F.Sassi, MA.Moncer, A.Rjeibi, A.Macheni, A.Ben Mohamed

Déc 2019 : A.Ben Htira

Juin 2020 : F.Couly, F.Kom, I.Mbarki, A.Badri

Le nombre de joueurs en fin de contrat en 2019 est enorme je trouve. Un joueur comme Chaaleli aurait du etre prolonger avant la coupe arabe tout comme Machani. Sassi a un gros salaire et il faudra trancher son cas des la fin de la coupe du monde.
Mais je suis sur que le bureau va continuer sa politique actuel qui n'en ai pas une en realité.

Hors ligne

#2253 07-01-2018 23:47

PANORAMIX
Fan
Inscription : 24-10-2013
Messages : 638

Re : Arrivées et recrutements : nouvelles et rumeurs

d'après foot24.tn    tongue

أندية إنقليزية كبرى تريد موسى ماريغا
كشفت صحيفة "ذي إكسبريس" الإنقليزية أن أندية توتنهام و تشيلسي و مانشستر يوانايتد ترغب في التعاقد مع المهاجم الفرنسي المالي لنادي بورتو البرتغالي موسى ماريغا (26 سنة) و الذي سبق له المرور بالحديقة ب حيث تعاقد اللاعب في جويلية 2014 مع الترجي و لكن إشكالا إداريا آل دون مشاركته في المباريات الرسمية رغم تألقه في الوديات وهو ما جعله يغادر الترجي نحو البطولة في فيفري 2015 لتبدأ بعدها مسيرة تألق ماريغا في الملاعب البرتغالية .
بالعودة إلى الفرق الثلاثة الكبرى الراغبة في ضم ماريغا ، فإن جميعها مستعد لدفع قيمة الشرط الجزائري بعقد المهاجم المالي مع بورتو و البالغة قيمتة 40 مليون يورو أي ما يعادل 120 مليون دينار تونسي .

Hors ligne

#2254 08-01-2018 00:05

tarajjidawla
Modérateur
Lieu : tunis
Inscription : 27-12-2009
Messages : 26 816

Re : Arrivées et recrutements : nouvelles et rumeurs

PANORAMIX a écrit :

d'après foot24.tn    tongue

أندية إنقليزية كبرى تريد موسى ماريغا
كشفت صحيفة "ذي إكسبريس" الإنقليزية أن أندية توتنهام و تشيلسي و مانشستر يوانايتد ترغب في التعاقد مع المهاجم الفرنسي المالي لنادي بورتو البرتغالي موسى ماريغا (26 سنة) و الذي سبق له المرور بالحديقة ب حيث تعاقد اللاعب في جويلية 2014 مع الترجي و لكن إشكالا إداريا آل دون مشاركته في المباريات الرسمية رغم تألقه في الوديات وهو ما جعله يغادر الترجي نحو البطولة في فيفري 2015 لتبدأ بعدها مسيرة تألق ماريغا في الملاعب البرتغالية .
بالعودة إلى الفرق الثلاثة الكبرى الراغبة في ضم ماريغا ، فإن جميعها مستعد لدفع قيمة الشرط الجزائري بعقد المهاجم المالي مع بورتو و البالغة قيمتة 40 مليون يورو أي ما يعادل 120 مليون دينار تونسي .

قالك غفاص بهيم و بدنوا متاع بنايا موش متاع كورة
هاو بناي و سوموا 120 مليار. إنشاء الله الكلها
تولي بنايا

lol lol

Dernière modification par tarajjidawla (08-01-2018 00:05)

Hors ligne

#2255 08-01-2018 06:49

neder bachbaoueb
Coopérateur
Lieu : hammam lif
Inscription : 19-06-2008
Messages : 12 942

Re : Arrivées et recrutements : nouvelles et rumeurs

tarajjidawla a écrit :

قالك غفاص بهيم و بدنوا متاع بنايا موش متاع كورة
هاو بناي و سوموا 120 مليار. إنشاء الله الكلها
تولي بنايا

lol lol

و الله شيئ يضحك ياخي بجدك ولا تفدلك؟؟
بالكشي ماريقا طردوه خاطر فما شكون قال بدن بناي و درا شنوة مالا كان هكا يلزم نفتحو تحقيق و نطلعوه شكون و نعاقبوه ما عادش يحط ساقيه في البارك باش ما عادش يضيعلنا مواهب كيما ماريقا والله شي يضحك
حاصيلو إلي نحاو ماريقا هوما المسؤولين و الفنيين موش الجمهور فيق يا شفيق
و المشكلة كانت إدارية بحتة كان عندنا مشكل متاع عدد أجانب و كان مفروض علينا باش نختارو بين ماريقا و يانيك و بن يحي إختار يانيك
و أكثر من هذا ماريقا ما وراش حاجة خارقة للعادة و موش خاطر نجح توا معنتها تظلم عندنا فما برشا ضروف تخدم الملاعبي
شكون يتفكر بو بكر سانوقو شيبوب عطاه للمستير خاطر ما عجبوش ياخي الراجل ولا هداف البوندس ليغا
سيبونا من مسلسل ماريقا و نخزرو القدام و نبحثو على المواهب و نكونو و نخدمو و يزيونا من الكلام الفآآرغ
سبحان الله حتى الأخطاء الإدارية و الفنية يحب يلصقها للجمهور و يبرئ منها المسؤولين الحقيقيين إلي يخلصو باش يكونو ويلوجو الكفآأت
حاصيلو ماك قلت إعتزلت الحديث في الأمور الفنية خاطيتك خليك ناقل للخبر أما على الأقل جيب أخبار صحيحة خاصة إذا تعلق الأمر بأمور مر عليها وقت طويل و يلزمها ذاكرة من حديد

Dernière modification par neder bachbaoueb (08-01-2018 09:28)

Hors ligne

Aiment ce post :

neder bachbaoueb, neder bachbaoueb

#2256 08-01-2018 10:00

HYPER@MKHACHAKH
Fan
Inscription : 13-01-2016
Messages : 268

Re : Arrivées et recrutements : nouvelles et rumeurs

bonjour nader yeki ahna nifhmo koora kir min si Khaled ben yahia

Hors ligne

Aime ce post :

HYPER@MKHACHAKH

#2257 08-01-2018 11:22

neder bachbaoueb
Coopérateur
Lieu : hammam lif
Inscription : 19-06-2008
Messages : 12 942

Re : Arrivées et recrutements : nouvelles et rumeurs

خويا الغالي ٱنا هوني مانيش باش نقول نفهمو خير منو ولا يفهم خير منا
الحاجة إلي متأكد منها إني وكيف بآآارشة من جمهور الترجي كي تحكي معاهم كورة تلقاهم معبين كرة ويفهمو مليح و يعرفو يميزو بين الأمور العاطفية والأمور الفنية و ينجمو يقيمو إختيارات فنية أو إدارية و ينجمو يكون عندهم نظرة ثاقبة أكثر من ناس تخدم في الحديقة كيما تلقى ملاعبية بطاحي يطيرو طيران بالملاعبية لي نتفرجو فيهم هذا لا شك فيه
أحنا نعطيو راينا بكل تجرد و لا يهمني لا في فلان و لا فلتان
وقت لي نراو حاجة باهية نقولوها و وقت لي نشوفو العوج نقولوه
قلتها و نعاودها و قت لي  نعملو برنامج عمل قاعدي مبني على تكامل بين التكوين و البحث و الإنتدابات الرشيقة و الموجهة و إجتناب التسوق العشواءي و البحث في الأرشيف ( مايكل دربالي ....) و التلفيق و التمكميك وقتها نجم نحكيو على الكرة الحقيقية
إلي ما يؤمنش بالعمل و خاطرو هو ما يفهمش برشة كورة أمورو وهو حر أما على الأقل ما يحطش العصا في العجلة قدام إلي يحب يقدم أفكار كروية هو يراها تنجم تعاون
ٱنا تربيت عمري ما نحكي على حاجة ما نفهمهاش و عمري ما نلبس أفكار غيري ونتبناها بحجة إني ما نفهمش وقتها نخير الصمت
و الحياد التام

Hors ligne

Aime ce post :

neder bachbaoueb

#2258 08-01-2018 13:07

Happy mkachakh
Membre
Inscription : 08-01-2018
Messages : 29

Re : Arrivées et recrutements : nouvelles et rumeurs

neder bachbaoueb a écrit :

خويا الغالي ٱنا هوني مانيش باش نقول نفهمو خير منو ولا يفهم خير منا
الحاجة إلي متأكد منها إني وكيف بآآارشة من جمهور الترجي كي تحكي معاهم كورة تلقاهم معبين كرة ويفهمو مليح و يعرفو يميزو بين الأمور العاطفية والأمور الفنية و ينجمو يقيمو إختيارات فنية أو إدارية و ينجمو يكون عندهم نظرة ثاقبة أكثر من ناس تخدم في الحديقة كيما تلقى ملاعبية بطاحي يطيرو طيران بالملاعبية لي نتفرجو فيهم هذا لا شك فيه
أحنا نعطيو راينا بكل تجرد و لا يهمني لا في فلان و لا فلتان
وقت لي نراو حاجة باهية نقولوها و وقت لي نشوفو العوج نقولوه
قلتها و نعاودها و قت لي  نعملو برنامج عمل قاعدي مبني على تكامل بين التكوين و البحث و الإنتدابات الرشيقة و الموجهة و إجتناب التسوق العشواءي و البحث في الأرشيف ( مايكل دربالي ....) و التلفيق و التمكميك وقتها نجم نحكيو على الكرة الحقيقية
إلي ما يؤمنش بالعمل و خاطرو هو ما يفهمش برشة كورة أمورو وهو حر أما على الأقل ما يحطش العصا في العجلة قدام إلي يحب يقدم أفكار كروية هو يراها تنجم تعاون
ٱنا تربيت عمري ما نحكي على حاجة ما نفهمهاش و عمري ما نلبس أفكار غيري ونتبناها بحجة إني ما نفهمش وقتها نخير الصمت
و الحياد التام

Tu continues à m'impressionner jeune Homme
Chapeau bas

Hors ligne

Aime ce post :

Happy mkachakh

#2259 08-01-2018 14:26

nour1945
Super Fan
Lieu : Nouvelle Médina
Inscription : 04-04-2007
Messages : 1 535

Re : Arrivées et recrutements : nouvelles et rumeurs

quand je lis les discussions de notre forum ces derniers jours , je me crois en train de regarder un plateau TV où  deux politiciens( bien connus) de deux partis différents se quereller.

Hors ligne

#2260 08-01-2018 14:46

neder bachbaoueb
Coopérateur
Lieu : hammam lif
Inscription : 19-06-2008
Messages : 12 942

Re : Arrivées et recrutements : nouvelles et rumeurs

nour1945 a écrit :

quand je lis les discussions de notre forum ces derniers jours , je me crois en train de regarder un plateau TV où  deux politiciens( bien connus) de deux partis différents se quereller.

Tu as raison et j'en suis vraiment désolé
alors passons aux choses sérieuses
ou sommes nous arrivés avec le recrutement de Bdiri ou il n'est plus d'actualité moezz rajja3 el fourma?
ou sommes nous arrivés avec l'arrivée de l'AD machmoum ou yaken ou bien Derbalinho c'est notre AD
ou sommes nous arrivés avec le recrutement de l'axial ou bien chamo ma3adech en baisse w l axe mte3na walla yhanni?
ou sommes nous arrivés avec le rennouvellement de contrat de TYK ou ce n'est plus important andna Mejri?

Hors ligne

Aime ce post :

neder bachbaoueb

#2261 08-01-2018 16:45

ESTfan
Administrateur
Lieu : Tunisie
Inscription : 25-08-2008
Messages : 48 145
Site Web

Re : Arrivées et recrutements : nouvelles et rumeurs

Smouha accept loan bid for Mohamed Hamdy from Tunisia’s Espérance

by Seif Soliman

Mohamed-Hamdy-Zaki-610x304.jpg

Smouha president Farag Amer has revealed that his club have accepted a bid from Tunisian giants Espérance for striker Mohamed Hamdy Zaki.

The 26-year-old forward has joined Smouha last July from Al Ahly and played a crucial part in the Blues’ decent start, scoring five goals and providing one assist in 14 league appearances.

He may only have joined the club last summer but Hamdy could be on his way out of Smouha this January as Farag Amer has revealed the forward’s loan move to Tunisia’s Espérance could be finalised this week.

“I have accepted a bid from Espérance Sportive de Tunis for Mohamed Hamdy, but what’s remaining is manager’s Talaat Youssef approval,” Amer said.

“Youssef will decide the player’s future within the next few hours,” he added.

Mohamed Hamdy has started his career at Ittihad Alexandria, before making a big move to Al Ahly, where he managed to make only two appearances. He had loan stints at ENPPI and Smouha, before joining the latter permanently last summer.

kingfut.com

Je croyais que c'était l'ESS qui voulait cet attaquant là !

Un autre joueur égyptien dans le viseur de l’ESS

Des sources égyptiennes ont indiqué que l’Etoile Sportive du Sahel veut recruter l’attaquant de Smouha SC, Mohamed Hamdy Zaky qui avait endossé le maillot d’Al Ahly.

Les mêmes sources ont affirmé que le président du club égyptien a confirmé cette information. D’autres sources ont souligné que l’ESS veut s’attacher les services de ce joueur dans le cadre d’un prêt ou d’un transfert définitif.

Mosaïque FM

Hors ligne

#2262 08-01-2018 17:03

ESTfan
Administrateur
Lieu : Tunisie
Inscription : 25-08-2008
Messages : 48 145
Site Web

Re : Arrivées et recrutements : nouvelles et rumeurs

الترجي يزاحم النجم الساحلي في التعاقد مع نجم سموحة

دخل نادي الترجي التونسي في صراع مع النجم الساحلي التونسي في التعاقد مع محمد حمدي زكي، مهاجم الفريق الأول لكرة القدم بنادي سموحة السكندري.

دخل نادي الترجي التونسي في صراع مع النجم الساحلي التونسي في التعاقد مع محمد حمدي زكي، مهاجم الفريق الأول لكرة القدم بنادي سموحة السكندري.

وكان  النجم الساحلي قدم عرضا رسميا للاعب منذ أيام، وطلب الرد بشكل سريع لإرسال  مندوب عنه لإنهاء الصفقة.

وأعلن فرج عامر، رئيس النادي السكندري تلقيه عرضا رسميا من الترجي لضم زكي، حيث كتب عبر حسابه الشخصي على موقع التواصل الاجتماعي "فيس بوك"، "الترجي التونسي يدخل منافسا للنجم الساحلي في شراء نجم سموحة محمد حمدي زكي".

وأعلن رئيس سموحة شروطه للموافقة على رحيل مهاجم الفريق، حيث اشترط موافقة الجهاز الفني بقيادة طلعت يوسف، ودفع من يرغب في الحصول على خدمات حمدي زكي مليون ومائتي ألف دولار.

يذكر أن المهاجم انضم إلى سموحة في صيف العام الماضي قادما من الأهلي المصري.

وشارك الموسم الجاري في 13 مباراة بالدوري، سجل خلالهم 4 أهداف، وصنع هدف وحيد.

goal.com

الترجي ينافس النجم الساحلي على التعاقد مع مهاجم سموحة

19_2018-636508664160168506-16.jpg

أعلن محمد فرج عامر رئيس نادي سموحة، دخول نادي الترجي التونسي في مفاوضات للتعاقد مع حمدي زكي مهاجم الفريق، خلال فترة الانتقالات الشتوية.

وأشار "عامر" إلى أن الترجي دخل منافسا لمواطنه النجم الساحلي الذي طلب بشكل رسمي التعاقد مع اللاعب خلال الساعات الماضية.

كان رئيس النادي السكندري قد أعلن شرطين للتنازل عن محمد حمدي زكي، الأول هو موافقة طلعت يوسف المدير الفني على رحيل اللاعب، والثاني هو الحصول على 1.2 مليون دولار مقابل الاستغناء عن هداف الفريق.

ahram.org.eg

Info, enchères ou les deux ?!

Hors ligne

#2263 08-01-2018 17:25

neder bachbaoueb
Coopérateur
Lieu : hammam lif
Inscription : 19-06-2008
Messages : 12 942

Re : Arrivées et recrutements : nouvelles et rumeurs

Le jeune joueur du JSK sabri laamari est un jeune potentiel très doué
C est une piste a tenter il a un talent énorme techniquement parlant l koura fi sa9ih mezyena barcha c un nouveau bessghayer
Je l ai suivie toute la phase aller

Hors ligne

#2264 08-01-2018 19:13

Wlid'ha 01
Coopérateur
Lieu : Rabat / Hammamet
Inscription : 28-06-2015
Messages : 15 592

Re : Arrivées et recrutements : nouvelles et rumeurs

ESTfan a écrit :

Info, enchères ou les deux ?!

Franchement, je ne sais pas !
ça fait plusieurs fois qu'on recrute des joueurs juste pour couper l'herbe sous les pieds de nos adversaires sans réel besoin hmm (Kom et Htira en exemples)
Je ne veux pas trop y croire mais si c'est ça notre nouvelle politique de recrutement, on est mal !

Hors ligne

#2265 08-01-2018 19:51

tarajjidawla
Modérateur
Lieu : tunis
Inscription : 27-12-2009
Messages : 26 816

Re : Arrivées et recrutements : nouvelles et rumeurs

je ne connais pas le joueur mais si je me base uniquement sur les stats 4 buts en 13 matchs ce n'est pas fameux pour un avant centre.

1.2 millions d'euros c'est aussi une grosse somme pour un inconnu.

Pour la moitié de ce montant j'aurais aimé insister sur H.Neggez et peut être reprendre notre attaquant de poche du CAB Zied Ounelli en plus de Ouatara du CAB qui a un profil très intéressant pour un attaquant qui peut jouer à plusieurs postes.

Bon le mercato est encore long et c'est Kbaier qui doit faire son bilan et après on verra.

Hors ligne

#2266 08-01-2018 20:06

tarajjidawla
Modérateur
Lieu : tunis
Inscription : 27-12-2009
Messages : 26 816

Re : Arrivées et recrutements : nouvelles et rumeurs

nour1945 a écrit :

quand je lis les discussions de notre forum ces derniers jours , je me crois en train de regarder un plateau TV où  deux politiciens( bien connus) de deux partis différents se quereller.

Cher ami comme tu vois par toi même j'ai juste répondu à Panoramix sur un post qui concerne Marega et je n'ai cité aucun nom ni aucune personne et tu as vu par toi même comment la réponse m'était adressé et on dirait que المجراب تهمزوا مرافقوا

SVP pour les puristes, les tacticiens, les vrais connaisseurs, les avant gardistes, les sur doués ne prenez pas mes posts en considération.

Je suis un simple fan, fanatique,  ghaffas, qui est fou de taraji et qui parle sans rien dire.

Je fais de la modération quand il le faut et je poste des informations que je trouve sur internet ou que je reçois de taraji news sur mon téléphone.

Même quand je parle de choses techniques ignorez les et ne les prenez pas en considération.

Je ne veux pas me trouver dans une situation ou ce forum devient désagréable pour moi et mes chers amis. 

De ma part je ne vais plus jamais reprondre à qui que ce soit afin d'éviter le moindre débat inutile et embrassant.

Amicalement.

Hors ligne

Aiment ce post :

tarajjidawla, tarajjidawla

#2267 08-01-2018 20:19

ghostship67
Fan
Inscription : 08-03-2015
Messages : 829

Re : Arrivées et recrutements : nouvelles et rumeurs

tarajjidawla a écrit :

je ne connais pas le joueur mais si je me base uniquement sur les stats 4 buts en 13 matchs ce n'est pas fameux pour un avant centre.

Khnissi a marqué 6 buts en 14 matchs, dont quelques pénalty wink
lui il a marqué 4 buts en 13 matchs, dans une équipe qui crée surement beaucoup moins d'occasions de buts que la notre smile
donc méfions nous des stats smile

Hors ligne

#2268 08-01-2018 20:22

neder bachbaoueb
Coopérateur
Lieu : hammam lif
Inscription : 19-06-2008
Messages : 12 942

Re : Arrivées et recrutements : nouvelles et rumeurs

Sur Radio Ifm
Hichem nelkaroui a confirmé qu'il est a 70/100 esperantiste et qu'il est très motivé pour retrouver l espérance qui lui manque
incha'Allah sa se concrétise bonne nouvelle je suppose

Hors ligne

Aime ce post :

neder bachbaoueb

#2269 08-01-2018 21:07

tarajjidawla
Modérateur
Lieu : tunis
Inscription : 27-12-2009
Messages : 26 816

Re : Arrivées et recrutements : nouvelles et rumeurs

ghostship67 a écrit :

Khnissi a marqué 6 buts en 14 matchs, dont quelques pénalty wink
lui il a marqué 4 buts en 13 matchs, dans une équipe qui crée surement beaucoup moins d'occasions de buts que la notre smile
donc méfions nous des stats smile

Je suis désolé cher ami mais les stats ne se trompent que rarement
TYK a marqué 6 buts en seulement 8 ou 9 matchs cette saison et il a été meilleur buteur la saison dernière et a marqué 45 buts en 69 matchs depuis son arrivée chez nous en 2015.
Tu as les stats du joueurs sur les 2-3 dernières années?

Hors ligne

#2270 08-01-2018 21:19

Figo
Fan
Lieu : Tunis
Inscription : 30-05-2009
Messages : 163

Re : Arrivées et recrutements : nouvelles et rumeurs

Salut tout le monde
A mon avis après la naturalisation de Couly et la libération d'une place pour un nouveau étranger; ce qui nous manque réellement c'est un attaquant africain qui pèse sur la defence adverse est l’attaquant du cab  Ouatara  d’après ce qu'il a montré pendant la phase allez pourra nous être très utile même si le foot n'est pas une science exacte pour ne pas dire de ceux qui décides des recrutement chez nous et les exemples ne manques pas ou on a laissé passer pas mal de recrus intéressantes aux clubs adverses.

Hors ligne

#2271 08-01-2018 21:54

tarajjidawla
Modérateur
Lieu : tunis
Inscription : 27-12-2009
Messages : 26 816

Re : Arrivées et recrutements : nouvelles et rumeurs

Figo a écrit :

Salut tout le monde
A mon avis après la naturalisation de Couly et la libération d'une place pour un nouveau étranger; ce qui nous manque réellement c'est un attaquant africain qui pèse sur la defence adverse est l’attaquant du cab  Ouatara  d’après ce qu'il a montré pendant la phase allez pourra nous être très utile même si le foot n'est pas une science exacte pour ne pas dire de ceux qui décides des recrutement chez nous et les exemples ne manques pas ou on a laissé passer pas mal de recrus intéressantes aux clubs adverses.

j'ai vu plusieurs vidéos de Ouatara et je trouve que son profil est très intéressant surtout qu'il peut jouer dans plusieurs postes en attaque.

Son coût selon le BD du CAB est 1 million de dinars mais avec la négociation et une contre partie technique la transaction peut se faire et ce sera bénéfique pour toutes les parties.

Hors ligne

#2272 08-01-2018 22:26

marouen007
Fan
Lieu : Trois-Rivières (QC), Canada
Inscription : 13-02-2005
Messages : 399

Re : Arrivées et recrutements : nouvelles et rumeurs

J'aime pas trop faire affaire avec le CAB, ils profitent de nous et surévaluent leurs joueurs.
L'Espérance n'est elle pas capable de recruter ses étrangers dans leur championnats locaux? ils coûteraient pas mal moins chers

Hors ligne

#2273 08-01-2018 22:39

Gotsumoto
TarajjiManiaque
Lieu : France
Inscription : 24-02-2010
Messages : 4 914

Re : Arrivées et recrutements : nouvelles et rumeurs

Le championnat est dans la poche même ac Jouini XD
Ne nous précipitons pas: creusons plus et travaillons afin de trouver la perle rare .

Il Faut pas non plus oublier que d'autres poste sont à pourvoir : DC, AD et surtout MO et GB

Hors ligne

#2274 08-01-2018 23:30

tarajjidawla
Modérateur
Lieu : tunis
Inscription : 27-12-2009
Messages : 26 816

Re : Arrivées et recrutements : nouvelles et rumeurs

Gotsumoto a écrit :

Le championnat est dans la poche même ac Jouini XD
Ne nous précipitons pas: creusons plus et travaillons afin de trouver la perle rare .

Il Faut pas non plus oublier que d'autres poste sont à pourvoir : DC, AD et surtout MO et GB

Le championnat sera fini après si on passe le cap de Ben Guerdene en déplacement et le CAB à domicile même si je ne vois pas comment les Karnatas vont gagner tous leurs matchs tout comme les hawine d'ailleurs.

Hors ligne

#2275 08-01-2018 23:34

tarajjidawla
Modérateur
Lieu : tunis
Inscription : 27-12-2009
Messages : 26 816

Re : Arrivées et recrutements : nouvelles et rumeurs

marouen007 a écrit :

J'aime pas trop faire affaire avec le CAB, ils profitent de nous et surévaluent leurs joueurs.
L'Espérance n'est elle pas capable de recruter ses étrangers dans leur championnats locaux? ils coûteraient pas mal moins chers

Ils font toujours comme ça c'est de la négociation. Ils demandent 1 million pour avoir 500 milles.

Ils savent recruter et tant mieux pour eux. Nous nous avons l'argent et c'est tant mieux pour nous.

Maintenant nous aussi nous devons dénicher des talents à l'étranger pour le futur et pourquoi pas tomber sur l'oiseau rare qui va rapporter gros.

Hors ligne

Pied de page des forums