Vous n'êtes pas identifié(e).

#2176 20-12-2017 14:17

Gotsumoto
TarajjiManiaque
Lieu : France
Inscription : 24-02-2010
Messages : 4 914

Re : Arrivées et recrutements : nouvelles et rumeurs

neder bachbaoueb a écrit :

hhhh ye5i nwalliwchi notlbou essme7 men MBC???
sabbineh w la7keya 3andha barcha tsabb chokri tsabb KBY joueur ti pffff malla 7kéya to net3a9bou a7na 5ater sabbina si MBC y7ebb ye5dem mtabbes rassou mar7bé w surtout ysakker fommou w yna99es men tjaltim w chbikom tawwa wallitou ta7kiw 3al concurrence winkom w errajel ybarta3 wa7dou 6 snin malgrès que son rendement dh3if
chkoun ritou sabbou fel parc ??? ahawka yetrena w to tji el occasion bech yal3ab w to ysaff9ou 3lih w yhezzoulou serwelou [qu'il] 3ada w mba3ed ya3mel groun w fchampions league jeya ya3mel ka3loussa w rebelotte le débat men jdid
7abb yemchi bon vent w ma3andna 3lech nendmou elli yesma3 y9oul errajel kol jem3a jeybelna titre
ti melli 5raj on encaisse beaucoup moins de buts
konna kol jam3eyya tmarkilna meme si b 2 occasions tmarkilna 3 3amlelhom offre

sabbouh des pages FB w ena melli sabbouh w famma des pages jew m3ah w kol we7ed kifech 3abber 3al ghoch mté3ou

w B Rabbi sam7ouna jme3et MBC

Samahnaaaa Moezzzz hahahah

Hors ligne

Aiment ce post :

Gotsumoto, Gotsumoto

#2177 20-12-2017 15:13

neder bachbaoueb
Coopérateur
Lieu : hammam lif
Inscription : 19-06-2008
Messages : 12 942

Re : Arrivées et recrutements : nouvelles et rumeurs

Gotsumoto a écrit :

@Wlid'ha et @Neder : tfarhdou 3al 9alb. Un plaisir de vous lire les gars en pause déjeuner.

w'Allahi tout le plaisir est à moi cher ami

Hors ligne

Aime ce post :

neder bachbaoueb

#2178 20-12-2017 22:06

ESTfan
Administrateur
Lieu : Tunisie
Inscription : 25-08-2008
Messages : 48 145
Site Web

Re : Arrivées et recrutements : nouvelles et rumeurs

Dima Sport : Ali Ayari déclare que l'EST a contacté son agent en vue de le recruter (le CA est aussi intéressé).

Hors ligne

Aime ce post :

ESTfan

#2179 21-12-2017 12:28

neder bachbaoueb
Coopérateur
Lieu : hammam lif
Inscription : 19-06-2008
Messages : 12 942

Re : Arrivées et recrutements : nouvelles et rumeurs

مركاتو : عبد المؤمن جابو في الترجي الرياضي مع تأجيل التنفيذ بأيام ؟
منذ 12 ساعة 0 1٬830
اكد “اخر خبر” ان الترجي الرياضي دخل في مفاوضات رسمية مع لاعب النادي الافريقي السابق الجزائري عبد المؤمن جابو لاعب نادي وفاق سطيف لاتمام الصفقة في مركاتو الشتاء المفتوح منذ يزم الثلاثاء .


الترجي سيكون في صراع مفتوح مع النجم الساحلي على وجه الخصوص و النادي الافريقي ايضا و يعول نادي جوهرة الساحل على مدربه الجزائري الجديد خير الدين مضوي لحسم الامر اضافة الى استعداد رضا شرف الدين للانفاق لقيمة اللاعب و لرد الدين لغريمه الترجي الذي يبدو على استعداد بدوره لوضع “الباكو”


l'info je l'ai depuis 2 semaines j'ai pas voulu dire à personne à part mon frère qui ne m'a pas cru comme d'habitude d'ailleurs
l'info je l'ai eu de source presque officielle et  j'ai  prononcé aucun mot par respect à cette source
Donc ce qu'on retient de l histoire c'est que Hamdi Meddeb veut l'avoir a tout prix et l histoire a commencé environ 2 ou 3 semaines ltéli
maintenant ,il viendra ,ou il viendra pas c'est une autre paire de manche.
il y'a des détails qui sont disfficiles à négocier mais sait-on jamais
la question est la suivante:
avons nous besoin de ce recrutement wala dazzen faza [qu'il] 3ada et aucune démarche stratégique
la réponse ma3roufa ama je ne peux pas la dire car j'ai pas encore obtenu mes diplomes et ma3andich 20 titres w je ne sais pâds combien de matchs de haut niveau

Dernière modification par neder bachbaoueb (21-12-2017 12:31)

Hors ligne

Aime ce post :

neder bachbaoueb

#2180 21-12-2017 12:36

Gotsumoto
TarajjiManiaque
Lieu : France
Inscription : 24-02-2010
Messages : 4 914

Re : Arrivées et recrutements : nouvelles et rumeurs

Dans ce poste la , on Moncer/ ABH/ Badri / Bensghaier et KOM qui peut être refoncertit comme lors des deuxième mi temps face à la JSK et ST. (Et je ne citerai pas Bguir et rjaybi)
Chacun passe par une période différentes mais c tous des joueurs qui ont déjà prouvé leurs valeurs.

Alors est ce la priorité ce Djabou? Non .
Si j'aimerais bien l'avoir parmi nous ? Oui biensur.

Mais je voudrais surtout voir aussi un BUT, un AD, un DC et régler l'histoire des gardiens . Voilà notre vrai chantier.

Hors ligne

Aiment ce post :

Gotsumoto, Gotsumoto

#2181 21-12-2017 16:52

montana-89
TarajjiManiaque
Inscription : 15-10-2010
Messages : 5 245

Re : Arrivées et recrutements : nouvelles et rumeurs

حسب موزايك فم :
أمضي منذ قليل المدافع سامح الدربالي عقدا رسميا لفائدة الترجي الرياضي التونسي يمتد إلى موسم و نصف.

daw7iiiiiiiii

Hors ligne

#2182 21-12-2017 17:00

Wlid'ha 01
Coopérateur
Lieu : Rabat / Hammamet
Inscription : 28-06-2015
Messages : 15 592

Re : Arrivées et recrutements : nouvelles et rumeurs

Je n'ai rien contre Derbali qui a toujours été un joueur exemplaire mais là la seule réaction qui me vient est : لقد تزنطرنا

Hors ligne

Aime ce post :

Wlid'ha 01

#2183 21-12-2017 17:02

Wlid'ha 01
Coopérateur
Lieu : Rabat / Hammamet
Inscription : 28-06-2015
Messages : 15 592

Re : Arrivées et recrutements : nouvelles et rumeurs

Eneramo + Derbali + Chammam + Chamo = 31 ans de moyenne d'âge .... des infos sur les deux adjoints, mouin n'a que 36 ans et Traoui a le même age que michael ? je pense qu'ils devraient bientôt rechausser leurs crampons. Et Ragued alors pourquoi ne pas le faire revenir ????

Dernière modification par Wlid'ha 01 (21-12-2017 17:05)

Hors ligne

Aiment ce post :

Wlid'ha 01, Wlid'ha 01, Wlid'ha 01

#2184 21-12-2017 17:07

Wlid'ha 01
Coopérateur
Lieu : Rabat / Hammamet
Inscription : 28-06-2015
Messages : 15 592

Re : Arrivées et recrutements : nouvelles et rumeurs

Ti bdho7k w la3b, j'étais entrain de vérifier ma bin Derbali w ali zitouni 5 ans !!!! Ti zah 3lech man nraj3ouch zitouni ????

Ah w kamel Zaiem mana nlawjou ala MO ??? presque anded howwa w derbali ma binethom 1 ou 2 ans ... je dis ça je dis rien

w ltifi zeda ma binet'hom 3 ans ...
hani nlawwej chkoun ekher mel génération hadhika
[oui] ha99a Issam jemaa
Wissem el bekri
Aboucherouen
Dramane
Sanogo

Dernière modification par Wlid'ha 01 (21-12-2017 17:15)

Hors ligne

Aime ce post :

Wlid'ha 01

#2185 21-12-2017 17:20

PANORAMIX
Fan
Inscription : 24-10-2013
Messages : 638

Re : Arrivées et recrutements : nouvelles et rumeurs

HAHAHAHAHAHHAHAHAAHHA quelle info à mourir de rire !

Brjouliya chapeau Sameh, 5atrou joueur bhim mais malgré tout il a toujours pu s'imposer avec son physique !
L'année dernière, il avait fait une saison exceptionnelle avec le club libyen, il était parmi les meilleurs joueurs de l'équipe. Son équipe a joué les quarts de la ligue des champions !
Dans le foot d'aujourd'hui, ce n'est plus la grande technique qui compte, le critère numéro 1 est le physique !

Nous sommes en train de rigoler, mais vous allez voir que ce sera lui qui ira jouer en Russie en coupe du monde !
Chapeau Derbalinho hahahahhahahahaah

Hors ligne

Aime ce post :

PANORAMIX

#2186 21-12-2017 17:22

neder bachbaoueb
Coopérateur
Lieu : hammam lif
Inscription : 19-06-2008
Messages : 12 942

Re : Arrivées et recrutements : nouvelles et rumeurs

montana-89 a écrit :

حسب موزايك فم :
أمضي منذ قليل المدافع سامح الدربالي عقدا رسميا لفائدة الترجي الرياضي التونسي يمتد إلى موسم و نصف.

daw7iiiiiiiii

Je vous jure que chadetni el ghossa w bech nebki w Allah je parle sérieusement
Ayya tawwa sadda9tou li mouch intox????
Aman dites moi que je rêve aman
Hamdi a pris le même chemin qu'a prix chiboub dans sa dernière année  quand il a fait venir imed ben younes ryadh jlassi frank seator zaher trabelsi
Bref bech yokhrej bessabben
3leh ya hamdi
Kamel zitouni w jaber w ben mansour w ragued w traoui

Hors ligne

Aiment ce post :

neder bachbaoueb, neder bachbaoueb

#2187 21-12-2017 17:26

Wlid'ha 01
Coopérateur
Lieu : Rabat / Hammamet
Inscription : 28-06-2015
Messages : 15 592

Re : Arrivées et recrutements : nouvelles et rumeurs

neder bachbaoueb a écrit :

Je vous jure que chadetni el ghossa w bech nebki w Allah je parle sérieusement
Ayya tawwa sadda9tou li mouch intox????
Aman dites moi que je rêve aman
Hamdi a pris le même chemin qu'a prix chiboub dans sa dernière année  quand il a fait venir imed ben younes ryadh jlassi frank seator zaher trabelsi
Bref bech yokhrej bessabben
3leh ya hamdi
Kamel zitouni w jaber w ben mansour w ragued w traoui

Ya weldi ma tebkich ! choft 9addech andi wena nbarra7 ala le centenaire et qu'il faut qu'on s'y prépare tôt et que rien ne laisse présager une quelconque prise de conscience mel BD ? ça fait deux ans que je le dis et que je le répète ! la saison prochaine c'est déjà la saison du centenaire et pour l'instant ça s'annonce catastrophique sur le plan titre continental et présence en CdM :'(
Pour te remonter le moral car on est aussi fan de foot tiens un article que j'étais en train de lire quand l'info Derbali est tombé :
http://www.sofoot.com/brwa-nouri-fin-du-noir-451175.html

Hors ligne

Aime ce post :

Wlid'ha 01

#2188 21-12-2017 18:48

neder bachbaoueb
Coopérateur
Lieu : hammam lif
Inscription : 19-06-2008
Messages : 12 942

Re : Arrivées et recrutements : nouvelles et rumeurs

Sur mosaïque fm derbalinho a confirmé que Bennour est derrière son recrutement
W thannew il a dit que certe il est loin des terrain ama ynajjem yrajja3 el fourma b chwayya b chwayya
Famma chkoun 9alli normal c un remplaçant de LUXE w c mieux que meskini
Essayyed hedha bidou samedi dernier metghachech kifeh ghaylen arrière droit w meskini sur le banc
W tawa far7an khater derbali je w c mieux que meskini eli matfarej fih 7ata draj rien que le BD a choisi ca
Ayya fhemtou 3lech tarajji mechya b tweli ya Rabbi mechya l9odem

Hors ligne

#2189 21-12-2017 19:30

neder bachbaoueb
Coopérateur
Lieu : hammam lif
Inscription : 19-06-2008
Messages : 12 942

Re : Arrivées et recrutements : nouvelles et rumeurs

Personne ne peut nier les sacrifices qu'a fait Hamdi meddeb financièrement lors des mercatos précédente
Et nous de même on n a jamais épargné nos remerciements envers lui sans chercher qui sont derrière les choix
Chaque coup de mercato on le fetait et on remerci spécialement notre président
Mais personne aussi ne peut nier qu'on est entrain de toucher le fond côté vision et recherche
Quelquesoit qui est derrière ces recrutement a la con
Hamdi ,en tant que personne qui a pratiqué le football et connaisseur,n aurait jamais du accepter cette idée de derbali
C est une honte
Ya hamdi rattrape toi w fi9 w yezzi m dou5a yezzii
Chay yfadded

Hors ligne

Aime ce post :

neder bachbaoueb

#2190 21-12-2017 20:47

montana-89
TarajjiManiaque
Inscription : 15-10-2010
Messages : 5 245

Re : Arrivées et recrutements : nouvelles et rumeurs

3léch hakka .. tawa mazelna ki 5rajna ml CL 5ater dèfence 7aaaalaaa
Bureau 9al bech ysalla7 defense ... jebou derbali

Hors ligne

Aiment ce post :

montana-89, montana-89

#2191 21-12-2017 20:55

tarajjidawla
Modérateur
Lieu : tunis
Inscription : 27-12-2009
Messages : 26 816

Re : Arrivées et recrutements : nouvelles et rumeurs

neder bachbaoueb a écrit :

Sur mosaïque fm derbalinho a confirmé que Bennour est derrière son recrutement
W thannew il a dit que certe il est loin des terrain ama ynajjem yrajja3 el fourma b chwayya b chwayya
Famma chkoun 9alli normal c un remplaçant de LUXE w c mieux que meskini
Essayyed hedha bidou samedi dernier metghachech kifeh ghaylen arrière droit w meskini sur le banc
W tawa far7an khater derbali je w c mieux que meskini eli matfarej fih 7ata draj rien que le BD a choisi ca
Ayya fhemtou 3lech tarajji mechya b tweli ya Rabbi mechya l9odem

B Rabbi t3allem akra kbal ma titkallem bil ferigh ala khater yedhorli andek déformation fil fahm.

kotlek puisque Einstein mte3ik n'est pas convaincu bil Meskini et de toutes les façons il ne va pas le faire jouer et préfère mettre Ghaylene MD à sa place c'est qu'il ne comptera pas sur lui et qu'avoir Derbeli qui a joué à ce post durant des années comme doublure de luxe vaut mieux que de jouer avec Ghaylene.

De plus ken jit taaref takra derrière les lignes rak fhemt elli doublure de luxe veut dire elli il faut avoir un titulaire et je t'ai écris qu'ont doit aller chercher Yeken du CAB donc je ne compte pas sur Derbeli comme titulaire et que toi étant négatif ou mrakkez m3a gratuitement tu ne veux même pas l'accepter commz remplaçant et dans ce cas il faut t'en prendre à ton Einstein Mr Pneus et lui demander pourquoi il ne veut pas donner la chance à Meskini et non à moi.

Pour fermer ce dossier je préfère être ta77ane de Mr Hamdi elli weld ittaraji de père en fils et a joué fil jam3iya et lui a donné plus de 100 milliards juste en 7 ans sans oublier les autres 40 ans ou il était toujours présent que d'être [***mot à éviter***] FB Mr Pneus qui peut vendre sa mère pour de l'argent et qui nous a traité de tous les noms quand il était chez les Hawis et à frappé notre Dr Ben Hmed et il n'est avec nous que pour l'argent sans compter le nombre incalculable de joueurs qu'il a détruit et brûlé et que depuis 1 an chez nous il n'a fait monter aucun joueur ni espoir ni welou.

Sayybek menni frère ma3adech trakkez m3aya et la prochaine fois cite mon nom sans sous entendu rahou les gens mahomch bhayem et ils savent de qui tu parles.

Hors ligne

#2192 21-12-2017 21:02

tarajjidawla
Modérateur
Lieu : tunis
Inscription : 27-12-2009
Messages : 26 816

Re : Arrivées et recrutements : nouvelles et rumeurs

B Rabbi arrêtez cette histoire on dirait le ciel est tombé sur nos têtes.

Putin il faut lire derrière les lignes avant de crier au scandale et faire une boule de neige de rien du tout.

S.Derbeli a signé un contrat de 6 mois avec OPTION de 1 an de plus.
Il va servir de doublure à la prochaine recrue qui arrivera bientôt.

En tant que DOUBLURE Derbeli a fait une excellente saison, sur 6 matchs de CL au 1er tour  il etait 3 fois parmi la meilleure équipe de la semaine éditée par la CAF alors SVP arrêtez de rouspéter pour rien et d'ici l fin du mercato quand c'est fini alors vous pouvez faire le bilan

w Allah 3ayyaftouna fiha ijjam3iya

Hors ligne

Aime ce post :

tarajjidawla

#2193 21-12-2017 21:14

neder bachbaoueb
Coopérateur
Lieu : hammam lif
Inscription : 19-06-2008
Messages : 12 942

Re : Arrivées et recrutements : nouvelles et rumeurs

Mon einshtein mejebtouch ena w menich nkhales fih ena w mouch ena 3atih carte blanche w ena je l aime ou je l aime pas sa na aucune influence w ena si j étais président man5alich entraîneur ybarta3 kima y7eb quelque soit son nom
W deformation fel fahm ma9oltha ken enti ama ma9boula mennek khouya l kbir
  w mahma nebhem manouselch lel bhema li nwalli nkhammem f derbeli ni 6 mois ni 2 mois bhema bhema bhema berri7aaaa
3andi weld 7oumti y7eb ysa77a7 3 mois
Mr pneu ya3tih 3... men 3andi ena manta77en l 7add n3ich rajel w nmout rajel baba yoghlet n9oul ghalet
Weli ye5dem n9ouloulou sa7it weli yoghlet n9ouloulou ghlot welli yakhra 3la rou7ou nsebbouh

Dernière modification par neder bachbaoueb (21-12-2017 21:27)

Hors ligne

#2194 21-12-2017 21:26

tarajjidawla
Modérateur
Lieu : tunis
Inscription : 27-12-2009
Messages : 26 816

Re : Arrivées et recrutements : nouvelles et rumeurs

Lé sa77ah inti khir pour 6 mois hak fard amor inti w Samah Derbeli et au moins toslo7 comme entraîneur joueur et tkammel le travail de ton ami Mr Pneus lol lol

Hors ligne

#2195 21-12-2017 21:33

neder bachbaoueb
Coopérateur
Lieu : hammam lif
Inscription : 19-06-2008
Messages : 12 942

Re : Arrivées et recrutements : nouvelles et rumeurs

tarajjidawla a écrit :

Lé sa77ah inti khir pour 6 mois hak fard amor inti w Samah Derbeli et au moins toslo7 comme entraîneur joueur et tkammel le travail de ton ami Mr Pneus lol lol

7keya bidouna t9oul zantour 9a3ed ya7ki
Ena supporter menich entraîneur w menich joueur w n9oul li n7ebb w manestanna ray 7atta 7add w manta77en l 7add
W 7keyet derbali 7keya mantna jifa w elli wraha ya3tih essa77a 3al fekra pneu bennour meddeb elli howa mochkelti l fekra mouch el esm
Sayyeb 3lik bech trodd rou7ek tkarkira f jorret zal3at mta3 idara
3malt el 3ar ti taya7t 3ala ta77anet el parc mta3 ya si flen ya si falten
Heureusement famma ken enti hakka fel forum wala rahou cho3ba walla

Dernière modification par neder bachbaoueb (21-12-2017 21:50)

Hors ligne

#2196 21-12-2017 21:53

tarajjidawla
Modérateur
Lieu : tunis
Inscription : 27-12-2009
Messages : 26 816

Re : Arrivées et recrutements : nouvelles et rumeurs

Khir min jmeit il FB elli z3am ken fil klem il fomm il 7arek ...
Ena au moins je suis positif et je défends ceux qui se crèvent le cul et travaillent même s’ils se trompent
Inti tnahber bil ferag ou 7atta carte de membre bi 30dt ma3andekch alors le jour elli ta3mel carte tnejjem ta3ti rayek sinon titferrej ou timchi lil stade barra sebb ken mouch 3ajbek ou khalli irrjel tikhdim ou yezzi mittanbir.
El BD elli mouch ajbek haz  6 championnat , 4 coupes, 1 CL ( 2 finales ) , 2 coupes arabes, 1 coupe UNAF et 1 participation CM des clubs en 10 ans et toi tu as gagné quoi??

Ena au moins je défends le BD mais j’ai un abonnement, une carte de membre, une puce tarajji mobile et une carte taraji store ou inti waktech lol lol

Ken il klem il feragh maw kotlek foutni ou matrakazch m3aya! Sayeb alik menni ou khalli nwalli tkarkira misselech.

Dernière modification par tarajjidawla (21-12-2017 22:03)

Hors ligne

#2197 21-12-2017 22:10

neder bachbaoueb
Coopérateur
Lieu : hammam lif
Inscription : 19-06-2008
Messages : 12 942

Re : Arrivées et recrutements : nouvelles et rumeurs

Ena menich mrakkez m3ak d ailleurs mafama 7atta idée constructive bech nrakkez m3aha  ena ne5ou w na3ti f afkar avec des membres qui partagent presque les mêmes idées ou conviction
Net9ablou f 7ajet w net5alfou f 7ajet w ma3andna ken l klem après tout nous sommes dans un forum la seule chose qu'on peut faire c est parler et personne ne va nous empêcher ou nous dire que dire et que ne dire pas
Ki fama 7aja behta n9oulouha w ki fama 7aja khayba n9oulouha w ki famma 7aja tdha7ek kima fazet derbali [***mot à éviter***] w nfassou hhhhh
Chay ydha7ak w Allah

Hors ligne

#2198 21-12-2017 22:46

isen
TarajjiManiaque
Lieu : testour
Inscription : 09-06-2009
Messages : 2 807

Re : Arrivées et recrutements : nouvelles et rumeurs

Derbali n’est pas si mauvais que ça. Il a fait de très gros match avec nous.
Si ahly lybie a sorti zamalek d’egypte c’est en partie grâce à derbali.
Son expérience est utile pour le groupe. La fougue des jeunes sans l’expérience ne vaut rien.
Derbali a fait une bonne CL.
Après, je considère  le BD est par défaut plus armé pour décider qui recruter.

Hors ligne

Aime ce post :

isen

#2199 21-12-2017 22:51

tarajjidawla
Modérateur
Lieu : tunis
Inscription : 27-12-2009
Messages : 26 816

Re : Arrivées et recrutements : nouvelles et rumeurs

La différence entre nous frères c’est que moi j’ai toujours toujours et toujours été derrière l’équipe et les BD qui se sont succédés de Slim Chiboub à Hamdi Meddeb parce que dans le début des années 90 alors que tu n’as pas encore connu l’EST et même pas encore foulé un stade de football moi j’avais le site officiel de l’EST à l’époque Oulidha.com que je payais avec mon propre argent alors que je n’étais encore qu’étudiant et que le moindre sou était important pour moi et tout le monde à l’époque savait qui était Ons Bach Baouab et il y avait un article complet en 1er page de taraji magazine à l’époque de Chinboub et je sais que tu as encore le magazine  chez toi.

je gérais un forum similaire à celui ci SEUL et je passais des heures par jour à faire le modérateur et effacer les insultes des zantours parce qu’à l’époque ce n’était pas facile de contrôler l’accès et j’ai souffers pour ce club.

Aujourd’hui aussi chaque année j’achète un abonnement, une carte de membres et quand ils ont lancé TARAJI Staore j'étais parmi les 1er à faire une carte de membre et quand Mr Hamdi a lancé Taraji mobile j’étais parmi les 1er à l’acheter (mon numéro commance par 100) et même quand j’ai gagné un abonnement cette saison de Taraji Store j’ai quand même insisté à acheter mon abonnement habituel et je le donne chaque semaine à une personne pour rentrer.

Quand je défends ce club c’est parce que je me suis investi et j’ai toujours été positif en croyant fermement que ceux qui travaillent et investissent doivent être respectés même s’ils font des erreurs parce qu’ils n’y a que les fainéants qui ne se trompent jamais.

Le sujet est clos pour moi et je ne changerai pas.  Tu peux appeler cela tbandir , takfif, t7ine mais moi j l’appelle fidélité, respect, loyauté, amour, dévouement, investissement.

Dernière modification par tarajjidawla (21-12-2017 22:54)

Hors ligne

#2200 22-12-2017 07:02

neder bachbaoueb
Coopérateur
Lieu : hammam lif
Inscription : 19-06-2008
Messages : 12 942

Re : Arrivées et recrutements : nouvelles et rumeurs

Hhhhh si vous parlez de stade f tes3inet chaque dimanche je suis la dans ma place kont pelouse 28 après virage w déplacements foot hand volley
Awel ma3amlou les abonnement nafra7 f reb7 w nebki fel khsara
7ob tarajji manetzeydouch 3lih lougha madhrouba
Mat7ebhech akther menni tarajji ena ndéplaci frank lé dourou lé nrisqui w n7areb 3ala tarajji w fo5ra w mafamma 7atta mzéyya belekchi etta77ana li fel birou y7ebbouha akther menni wala tmarmdou kifi wala klew matraque wala thazzou fi bagua
w  ken jit [***mot à éviter***] rani cheded blassa w ashel menha mafammech echay mennou fina
Ama ena je ne suis fidèle qu a l espérance
J appartient a une grande organisation pas a des personnes
Les gens ne sont pas au dessus des critiques kima nochkrouhom ki ye5dmou
Quand il faut les critiques on les critique
W t7eb wala takrah oumour 5edma w stratégie w recherche loumour mate3jebch jemla w elli yet9ale9 mel 79i9a oumourou
w hak 9oltha bfommek meme s'ils font des erreurs donc a7na notre role c'est de mentionner l erreur
ama wa9t li nwalliw nzayynou l erreur bessif w contre la logique humaine ywalli [***mot à éviter***] pur
el ghlat n9ouloulou ghlat w mafamma 7atta manque de respect ki n9oulou recrutement de derbali yo9tel bedho7k wala absence de créativité et de recherche des talents
personne ne t'as demandé de changer enti rak bdit débat 5ater ena habbat article 3ala l'absence de recherche et de créativité ye5i massek fel 3dham w f7emt comme si sabbitek alors que le problème existe bel et bien w hay jet confirmation hier hhhh
Mele5er ahawkom barcha kifi fel forum rakkez m3ahom matrakazch m3aya oumour koura nohreb bik hrouuuuuub  frère ama
7ajet o5ra mta3 dimplomatie w ta9fif w me5dha bel 5ater  mangeddekch fiha chapeau bas w 9oss 3lina
Sa risque d echapper et de dérapper  cette fois w berrasmi 9oss 3lina w passons a autre chose

Dernière modification par neder bachbaoueb (22-12-2017 10:30)

Hors ligne

Pied de page des forums