Vous n'êtes pas identifié(e).

#2151 19-12-2017 18:08

neder bachbaoueb
Coopérateur
Lieu : hammam lif
Inscription : 19-06-2008
Messages : 13 016

Re : Arrivées et recrutements : nouvelles et rumeurs

Wlid'ha 01 a écrit :

MBC a bénéficié du soutien d'une large partie du public et de l'administration du club pendant des années. Il n'a fait que régresser pendant plusieurs saisons et pourtant sa place de titulaire ne lui était pas discutée. S'il fallait reprocher quelque chose au club c'est cette surprotection dont il a bénéficié et qui l'a assurément pénalisé.
Aujourd'hui, ce que demande la grande majorité du public, à mon avis, est de faire jouer la concurrence et de donner à chacun une chance pleine. Si MBC ne l'accepte pas libre à lui de choisir de partir.
Les insultes et l'agressivité dont il est l'objet découlent de l'arrogance de ses déclarations d'après sortie CL. Désolé, mais quand tu es responsable de la sortie de ton équipe, que la situation se répète d'année en année, tu fais profil bas et surtout tu fermes ton clapet, au lieu de rentrer en confrontation avec les supporters.
Aujourd'hui, et au vu de ce qui s'est passé, il me semble difficile que MBC reste parmi l'effectif. Par contre je ne suis pas du tout d'accord de recruter un autre gardien. On a Jmal et Karoui, il suffit de faire monter le gardien des espoirs.

Rien a ajouter
Erajel kol 3am m5arajna men compétition africaine ne5dmou 3liha 3am kemel w ba3d yji y7ell fommou w ysammi ennes li we9fet m3ah 6 ans w howwa men zal3a l zal3a nabbara w bech ysakatna b roussia
Eddlel ykhallef l hbel

Hors ligne

Aiment ce post :

neder bachbaoueb, neder bachbaoueb

#2152 19-12-2017 18:22

ESTfan
Administrateur
Lieu : Tunisie
Inscription : 25-08-2008
Messages : 48 145
Site Web

Re : Arrivées et recrutements : nouvelles et rumeurs

Inutile d'argumenter si on cherche des justificatifs aux insultes et on occulte le contexte actuel !

Hors ligne

Aime ce post :

ESTfan

#2153 19-12-2017 18:26

Wlid'ha 01
Coopérateur
Lieu : Rabat / Hammamet
Inscription : 28-06-2015
Messages : 15 592

Re : Arrivées et recrutements : nouvelles et rumeurs

Je ne cherche pas d'excuses ESTfan, vraiment pas. Je ne sais pas de quelles insultes tu parles, je ne suis pas sur les mêmes pages que toi. Mais, le fait est que MBC a fait des sorties médiatiques vraiment lamentables qui ont nourrit l'animosité dont il est la victime. La faute un peu aussi au BD, dans les grands clubs, dans les moments difficiles, on protège les joueurs en leur interdisant de faire des déclarations pouvant nourrir une polémique quelconque.
Voilà, personnellement, le niveau actuel du joueur ne me convainc pas, je ne suis pas partisan des insultes mais je peux en comprendre l'origine, et si MBC part je lui souhaite de réussir là où il posera ses bagages.

Hors ligne

#2154 19-12-2017 18:31

ESTfan
Administrateur
Lieu : Tunisie
Inscription : 25-08-2008
Messages : 48 145
Site Web

Re : Arrivées et recrutements : nouvelles et rumeurs

Et le niveau de Karoui te convainc ? Celui du gardien des espoirs aussi ? Tu connais son nom ? Tu l'as vu jouer ? Karoui c'est quoi son vécu ? Soyons raisonnables ! Je parle d'un effort qui doit être fait pour endiguer les problèmes et avoir deux bons gardiens compétitifs et tu me sors un soi-disant historique de surprotection ou je ne sais quoi !

On n'est certes pas sur la même longueur d'onde !

Hors ligne

#2155 19-12-2017 18:41

Wlid'ha 01
Coopérateur
Lieu : Rabat / Hammamet
Inscription : 28-06-2015
Messages : 15 592

Re : Arrivées et recrutements : nouvelles et rumeurs

Non là c'est de la mauvaise foi !
Le mec il fait bourde sur bourde pendant des années avec un niveau moyen pas plus et pourtant son statut de titulaire ne lui a jamais été discuté et toi tu me sors "un soi-disant historique de surprotection ou je ne sais quoi !" !!! Sérieusement ?
Pour te répondre, non je ne connais pas le niveau de Karoui et non je ne connais pas le niveau du gardien des espoirs mais je connais celui de MBC et de tous les gardiens actuels du championnat et nos deux jeunes ne peuvent pas être pire ! On parle pas d'un numéro 10 là mais d'un GB ! physique, mental et entrainement voilà ce que fait un bon GB !

Hors ligne

#2156 19-12-2017 18:51

ESTfan
Administrateur
Lieu : Tunisie
Inscription : 25-08-2008
Messages : 48 145
Site Web

Re : Arrivées et recrutements : nouvelles et rumeurs

Wlid'ha 01 a écrit :

Pour te répondre, non je ne connais pas le niveau de Karoui et non je ne connais pas le niveau du gardien des espoirs mais je connais celui de MBC et de tous les gardiens actuels du championnat et nos deux jeunes ne peuvent pas être pire !

Édifiant !

Hors ligne

Aime ce post :

ESTfan

#2157 19-12-2017 19:13

ghostship67
Fan
Inscription : 08-03-2015
Messages : 829

Re : Arrivées et recrutements : nouvelles et rumeurs

neder bachbaoueb a écrit :

Rien a ajouter
Erajel kol 3am m5arajna men compétition africaine ne5dmou 3liha 3am kemel w ba3d yji y7ell fommou w ysammi ennes li we9fet m3ah 6 ans w howwa men zal3a l zal3a nabbara w bech ysakatna b roussia
Eddlel ykhallef l hbel

Pour moi MBC est le meilleur gardien tunisien actuellement et ce malgré ses bourdes, car tous les autres qui joue au même niveau n'en font pas moins ( balbouli, jridi, ben mostfa, etc ),,
Et en plus vous allez pas me dire que ben cherifiya a causé notre élimination contre elahly ,, son apport dans la défaite ne dépasse pas les 10% ( pour moi: entraineur : 50%, défense 30%, et autres joueurs y compris MBC 20%),, donc même humainement, c'est inégal qu'il paye a lui seul un échec collectif...
Bref incha'Allah ma nenedmouch wakahou !!

Hors ligne

Aime ce post :

ghostship67

#2158 19-12-2017 19:47

neder bachbaoueb
Coopérateur
Lieu : hammam lif
Inscription : 19-06-2008
Messages : 13 016

Re : Arrivées et recrutements : nouvelles et rumeurs

ghostship67 a écrit :

Pour moi MBC est le meilleur gardien tunisien actuellement et ce malgré ses bourdes, car tous les autres qui joue au même niveau n'en font pas moins ( balbouli, jridi, ben mostfa, etc ),,
Et en plus vous allez pas me dire que ben cherifiya a causé notre élimination contre elahly ,, son apport dans la défaite ne dépasse pas les 10% ( pour moi: entraineur : 50%, défense 30%, et autres joueurs y compris MBC 20%),, donc même humainement, c'est inégal qu'il paye a lui seul un échec collectif...
Bref incha'Allah ma nenedmouch wakahou !!

Ah bon quand tu offres un 1er but a el ahly a la 50ème minute alors qu'avant ca el ahly n a même pas réussi a nous inquiéter tactiquement malgré tout ce qu'on a dit sur la formation et tout mais concrètement el ahly n est entré dans le match qu'après le cadeau  offert par moezz suivie d un 2ème dans 5autres minutes que certe les défenseurs ont été passifs et dépassés par les événements mais il suffisait d une sortie plongeante anticipant le centrage de maaloul et tu me dis 10/100
Tu vas me dire pourquoi moezz hazzha je te dis que moezz est récidiviste
Chaqua années aux abonnés gags
Recreativo d angola
Bejeya alger
Stade malien
Ahly
Chneyya nestannewah lwa9teh??

Hors ligne

Aime ce post :

neder bachbaoueb

#2159 19-12-2017 20:13

Wlid'ha 01
Coopérateur
Lieu : Rabat / Hammamet
Inscription : 28-06-2015
Messages : 15 592

Re : Arrivées et recrutements : nouvelles et rumeurs

ESTfan a écrit :

Édifiant !

Alors qu'est ce Karoui fout avec l'équipe s'il n'a pas le niveau ? (et tu sembles savoir qu'il n'a pas le niveau ?)
Tu trouve qu'il y a un Gb en Tunisie dont le niveau est satisfaisant ? Si tel est le cas éclaire-nous B Rabbi !
Ou sinon pour toi MBC est l'homme qu'il nous faut ? Si c'est le cas, franchement, PAUVRE DE NOUS !!!!

Hors ligne

#2160 19-12-2017 20:37

ESTfan
Administrateur
Lieu : Tunisie
Inscription : 25-08-2008
Messages : 48 145
Site Web

Re : Arrivées et recrutements : nouvelles et rumeurs

Wlid'ha 01 a écrit :

Alors qu'est ce Karoui fout avec l'équipe s'il n'a pas le niveau ?

Et si tu appliquais ce raisonnement à Ben Chérifia ?

(et tu sembles savoir qu'il n'a pas le niveau ?)

Non. Je ne le connais pas ! Et je n'ai rien dit sur son niveau. Je viens d'apprendre, toutefois, qu'il est meilleur que Ben Chérifia.... J'attends de le voir jouer pour le juger !

Tu trouve qu'il y a un Gb en Tunisie dont le niveau est satisfaisant ? Si tel est le cas éclaire-nous B Rabbi !

Raison de plus pour garder Ben Chérifia !

Ou sinon pour toi MBC est l'homme qu'il nous faut ? Si c'est le cas, franchement, PAUVRE DE NOUS !!!!

Mes posts sont toujours là. Inutile de me répéter !

Hors ligne

Aime ce post :

ESTfan

#2161 19-12-2017 20:47

Wlid'ha 01
Coopérateur
Lieu : Rabat / Hammamet
Inscription : 28-06-2015
Messages : 15 592

Re : Arrivées et recrutements : nouvelles et rumeurs

Tu transpose des remarques dites par d'autres à ce que j'ai dit !
Je n'ai pas dit que MBC devait partir ! J'ai dit que s'il le voulait libre à lui de le faire ! Par contre ce que j'ai dit est que tout le monde doit bénéficier de la même chance et qu'aucun joueur ne doit être indiscutable ! et c'est le cas de MBC, il l'a été pendant des années ! c'était le cas de Ragued avant lui et j'avais eu le même discours et ça a été le cas de Bguir à une époque et j'ai également dit la même chose ! (et un peu le cas de Sassi actuellement).
Mes posts aussi sont toujours là, j'ai juste dit que j'étais absolument CONTRE recruter un gardien ! si MBC veut partir faudra compter sur nos jeunes et s'il reste qu'il travaille plus dur pour mériter sa place comme Jmal ou Karoui ou n'importe quel autre joueur mais il me semble qu'il a prit le melon grave et qu'il se croit intouchable mais je peux me tromper !
Voilà je pense qu'il y a un malentendu et j'espère l'avoir dissipé.

Hors ligne

#2162 19-12-2017 21:02

ESTfan
Administrateur
Lieu : Tunisie
Inscription : 25-08-2008
Messages : 48 145
Site Web

Re : Arrivées et recrutements : nouvelles et rumeurs

Je n'ai rien transposé; j'ai juste repris des points avancés dans tes posts.

Et voila ce que j'ai bien dit depuis le début :

ESTfan a écrit :

Mon souhait personnel (peut-être aussi celui d'autres espérantistes) c'est de garder les deux keepers et faire jouer la concurrence pour hisser le niveau du gardien de l'EST, indépendamment des noms - que ce rempart soit Moëz Ben Chérifia ou Ali Jemal, peu importe ! L'Espérance serait le grand bénéficiaire !

Rien de plus clair !

Hors ligne

#2163 19-12-2017 21:47

tarajjidawla
Modérateur
Lieu : tunis
Inscription : 27-12-2009
Messages : 26 861

Re : Arrivées et recrutements : nouvelles et rumeurs

ESTfan a écrit :

Inutile d'argumenter si on cherche des justificatifs aux insultes et on occulte le contexte actuel !

Je te l'ai dis que ça ne sert à rien et que c'est un dialogue de sourds.

Ils disent qu'ils veulent jouer la concurrence et en même temps ils insultent le mec tous les jours dans les réseaux sociaux et au parc et même après les matchs alors qu'il n'a même pas joué.

Comment veux-tu que le mec continue à s'entraîner et à vouloir rester ?

Je suis sûr et certain qu'à la première occasion qui va se présenter pour qu'il soit titulaire à cause de l'indisponibilité de Jmel tu vas voir ce qu'ils vont faire.

Un jour plus personne ne voudra plus venir jouer chez nous à cause d'un public ingrat et qui ne respecte personne.

Jouer la concurrence mais sur le banc lol lol

@nader : frère tu as écris tout un paragraphe pour ne rien dire alors que moi j'ai reagis sur le fait que tu as traité ceux qui ont travaillé durant les dernières années de nuls qui ne savent   même pas c quoi le ballon rond.

Je t'ai alors rappelé qui étaient les personnes que tu as traité de bhe7em et qu'ils avaient ensembles 300 ans de football et du coup wallit tkolli que la majorité sont du même avis que toi !!!!  C'est à ne rien comprendre !!!!
KBY bhim ou mayefhem koura inti koltha
Mghibi karakouz mayefhemch koura
Chokri haw tarred AS donc bhim zeda
Traoui et Moine 20 titres ensembles kallek bheyem
Il koll bheyem à part F. Benzarti bien sûre.

Frère va proposer tes idées à Mr Hamdi tawa na3mallek RDV khalli taraji twalli Barcelone lol lol

Hors ligne

Aime ce post :

tarajjidawla

#2164 19-12-2017 22:05

tarajjidawla
Modérateur
Lieu : tunis
Inscription : 27-12-2009
Messages : 26 861

Re : Arrivées et recrutements : nouvelles et rumeurs

ESTfan a écrit :

Édifiant !

C'est de l'acharnement pur et simple
Ce n'est malheureusement plus une question de qui est 2em et qui est 3em mais tout simplement PAS DE MBC quitte à mettre le gardien des cadets et quand tu leur dis MBC il va partir et il faut le remplacer waktha iwalli Souissi trop gros et l'autre trop petit et... mais soh7ane Allah ils sont tous mieux que Moez.

No comment. Moi j'arrête cette discussion parce que ça ne ménera nul part.

Hors ligne

Aime ce post :

tarajjidawla

#2165 19-12-2017 22:38

Wlid'ha 01
Coopérateur
Lieu : Rabat / Hammamet
Inscription : 28-06-2015
Messages : 15 592

Re : Arrivées et recrutements : nouvelles et rumeurs

Alors là c'est plus de la mauvaise foi supposée mais de la mauvaise foi pure et dure w 3ini fi 3inek !!!
Yekhi Tarrajidawla tu veux placer tes remarques en "réponse" peu importe le message d'origine ou quoi ? Tu lis sérieusement ce qui est écris ou pas ?
Tu reprends les citations d'ESTfan en réponse à mes posts mais les as-tu lu ? n'y a-t-il aucune chronologie des événements ? Tu m'as vu insulter le mec sur les réseaux sociaux ou dans le parc ??? Les généralisations c'est vraiment minable !!!!
Voilà comment les choses se sont produites:
Match al ahly prestation plus que quelconque de MBC à l'aller comme au retour ! Des supporters énervés et amers, le mec sort dans les médias les narguer !!! et là une frange (pour pas dire) une majorité du public refuse de le voir jouer.
Ali Jmal passe titulaire, FB fait des sorties comme quoi MBC va redevenir titulaire (après avoir absorbé la frustration du public et sans raison technique claire), refus du public (entre temps FB est contesté de plus en plus surtout dans ses choix), MBC fait allusion à son départ probable au Mercato, JE DIS BON VENT (et non bon débarras) !
Maintenant, ou as-tu vu de l'acharnement dans cette discussion ?
Je te rappelle que quand j'ai parlé du gardien des espoirs pour pallier à un éventuel départ de MBC au lieu de recruter certains noms proposés ici et qui franchement font rire t'étais le premiers d'accord !
Je pense que tout le monde s'accordera à dire que si MBC reste et veuille travailler sérieusement pour se réapproprier une place de titulaire humblement personne ne dira non, mais le mec capitalise sur une "carrière" mi-figue mi-raison et refuse de tenir le banc, fais des sorties médiatiques houleuses et a clairement pris le melon (les critiques ne sont que des nabbaras et lui va partir en Russie!!!)
Je suis toujours sur le cul quand je lis sur ce forum que ce qui est écris ici influe d'une manière ou d'une autre sur les choix du BD ! Franchement si c'est le cas, c'est terrifiant de savoir que le BD de la grande EST peut changer d'avis après avoir lu les remarques de quelques anonymes sur ce forum ou sur d'autres ! faudrait pas non plus que certains ici prennent la grosse tête, nous ne sommes que des amateurs de foot qui aimons discuter de ce qui a attrait à notre équipe, ni plus ni moins, alors pas la peine d'être excessif dans les posts! restons humbles et respectons les avis de tout le monde.

Dernière modification par Wlid'ha 01 (19-12-2017 22:39)

Hors ligne

#2166 20-12-2017 06:52

neder bachbaoueb
Coopérateur
Lieu : hammam lif
Inscription : 19-06-2008
Messages : 13 016

Re : Arrivées et recrutements : nouvelles et rumeurs

tarajjidawla a écrit :

Je te l'ai dis que ça ne sert à rien et que c'est un dialogue de sourds.

Ils disent qu'ils veulent jouer la concurrence et en même temps ils insultent le mec tous les jours dans les réseaux sociaux et au parc et même après les matchs alors qu'il n'a même pas joué.

Comment veux-tu que le mec continue à s'entraîner et à vouloir rester ?

Je suis sûr et certain qu'à la première occasion qui va se présenter pour qu'il soit titulaire à cause de l'indisponibilité de Jmel tu vas voir ce qu'ils vont faire.

Un jour plus personne ne voudra plus venir jouer chez nous à cause d'un public ingrat et qui ne respecte personne.

Jouer la concurrence mais sur le banc lol lol

@nader : frère tu as écris tout un paragraphe pour ne rien dire alors que moi j'ai reagis sur le fait que tu as traité ceux qui ont travaillé durant les dernières années de nuls qui ne savent   même pas c quoi le ballon rond.

Je t'ai alors rappelé qui étaient les personnes que tu as traité de bhe7em et qu'ils avaient ensembles 300 ans de football et du coup wallit tkolli que la majorité sont du même avis que toi !!!!  C'est à ne rien comprendre !!!!
KBY bhim ou mayefhem koura inti koltha
Mghibi karakouz mayefhemch koura
Chokri haw tarred AS donc bhim zeda
Traoui et Moine 20 titres ensembles kallek bheyem
Il koll bheyem à part F. Benzarti bien sûre.

Frère va proposer tes idées à Mr Hamdi tawa na3mallek RDV khalli taraji twalli Barcelone lol lol

Je n ai jamais dis kby bhim j ai dit comme entraîneur techniquement et tactiquement maye3jebnich
Pour chokri ena 9olt bhim???? Lebess maw 9olt il était derrière la sortie de ammar w enti tu as traité ceux qui ont dit dégage a ammar bheyem donc c pour toi mayefhemch
Mghirbi ey karakouz w mayefhemch koura w howwa elli tarred khaled Korbi mel ba9lewa w 9allou mouch mle3bi w maya3rach yal3ab koura w howa li 9al 3ala maykel de 2008-2009 eddabbéba 3omrou maken mle3bi w ma3andouch idhafa
Traoui w mopuine 3omri ma9olt bheyem w 3omri man9oulha wd'ailleurs chmda5alhom mseken f 7keyti ena ena mochkelti m3a travail stratégique pfff n'importe quoi
Faouzi bnzarti bien sur mouch bhim wc'est lemeilleur enntraineur tunisien mais il n'est plus l Homme de situation point barre w 9a3din ndhay3ou fel wa9t w l klem hedha 9alouh ba3di plusieurs techniciens
Ya weldi ena na3tik 6 technicien kol we7ed ya3tik fekra NM traite kby d incompétent tlili traite kby d incompétent kby traite NM d incompétent w 7awrs tefhem
Ena hedha lkol mayhemmnich je ne parle que de moi je ne defends que mes idées
w chmdakhel mou3in w traoui fi klemi
Na7ki 3ala travail stratégique abandonne w el mouhba mchet m3a ayem tes3inet w on a abandonne la recherche wallina nlawwjou les solutions faciles w enti ta7kili hak 9olt w hak 9olt n'importe quoi
Enti mafhemtech klemi oumourek ghirek fhem
C ton problème
A la fin oublie moi frère telhe f 7ajet tanfa3  w miselech nawwrouna b afkar troddna kima el ahly mouch lezem barcelone mawselnech l ghadi
5ir b barcha m farina w tasfi9 mta3 chou3ab
bon peut etre ntouma génération trabbitou y5arrjoukom mel école bech tghanniw ya7ya bourguiba w elli ysebb sanbet bourguiba ta3mlou fih w elli ybaddel klem Rabbi tsammiwah islamiste modéré allahtou la3bed w radditouhom intouchable
a7na génération 7allet 3iniha 3ala kelmet el 7a99 ettbandir mouch jawwna

Dernière modification par neder bachbaoueb (20-12-2017 09:27)

Hors ligne

#2167 20-12-2017 08:49

neder bachbaoueb
Coopérateur
Lieu : hammam lif
Inscription : 19-06-2008
Messages : 13 016

Re : Arrivées et recrutements : nouvelles et rumeurs

neder bachbaoueb a écrit :

في التسعينات كنا كي نكورو ضد جمعيات عالمية كيما الميلان و البايارن و باريس و جوفنتس كنا نعديو مقابلات ممتعة و مستوى عالي و كانت فما ندية خاطر المستوى كان موجود و الموهبة كانت موجودة و خاصة النضرة الفنية كانت موجودة و كانت فما ناس تمشي و تلوج المواهب من الفرق المغمورة و جبنا عديد المواهب ابرزها عيادي و ثابت و جعايدي و بلحسن و اليحمدي و العروسي و الهمامي و بالرخيصه و الشيحي و بو سنينه و بان اكوا و ماليتولي و، لاوال، منذ ذلك الزمن الجميل ولينا لا نجمو نكونو شكري نويرة بن ناجي بن يحي قزمير هيشري ولا نجمو نجيبو مواهب اجنبية ولينا في تبعية لبنزرت كل مركاتو باش تبيعلنا لاعب عادي بمبالغ خيالية فخسرنا التكوين و خسرنا الإنتدابات
علاش?
خاطر الموهبة نقصت العمل القاعدي تهمش و الامور الفنية ولات مرتع متاع ناس كان تمدلها كورة ما تعرش تمسها
انتهى الدرس

بربي توضيح بسيط أنا متاكد إلي اغلب الأعظاء فهمو المقصود من الكلام هذا  آما ما دام فما عباد تحب تهز الحكاية لنهج ٱخر التوضيح يولي مطلوب
عمري ما قصدت حتى إسم من الأسامي التي تم تداولها ،حاجة أخرى و اهم ببرشة مشكلتي عمرها ما كانت مع أسماء مشكلتي أعمق بكثير مشكلتي هي تهميش التكوين و غياب الموهبة و تغييب البحث عن حلول جذرية لمشكلة الإنتدابات الموجهة و تغييب إكتشاف المواهب المغمورة مثلما كان الحال في الماظي والإعتماد على الحلول السهلة و الروتينية
وينهم العباد لي تمشي و تشوف و تلوج المواهب
عمري ما ذكرت أسامي لا معين لا مجدي لا بن يحي لاوالو
ياخي هاذم ناس نشكو في فهمانهم الكرة
ياخي النس هذي باش تمشي وحدها تخدم من غير إرادة و برنامج عميق على مدى متوسط و بعيد
مشكلتي مع غياب النظرة البعيدة و الإرادة السياسية للنادي لإعادة النظر في التكوين و الإنتدابات و غيرها من الأمور الجذرية و العميقة
أما الله غالب فما ناس تناقش افكار و فما ناس ما عندهاش أفكار تستنى تشوف الإدارة شتعمل وهي تتكفل بمهمة تلميع إختيار الإدارة و مهاجمة الأحباء الذين يعبرون عن رفضهم اختيارات النادي
معنتها من الٱخر الناس هذي عادي تتلون على حسب إختيارات الإدارة
الناس هذي عادي بعد مبارات الأهلي تسب فوزي و تطلب إقالتو فورا والراجل خرف وبهيم  اما كي الإدارة تختار الإبقاء على فوزي يولي هذاك أحسن قرارو نوليو نحكيو على مواصلة و كذا والأمثلة عديييييدة و موثقة كيما بالظبط سفيان طوبال و برهان بسيس
هذم ناس تسب الجمهور و تنعتو بأبشع الصفات أما ما تحملش كلمة في  فلان و فلتان
الترجي دولة و جمهورها كبير و فنان و يفهم كرة و الي يتشرف بانتماءو لاشخاص و إداريين اكثر من انتماؤو لهذا الجمهور العريق يمشي يقعد في المقصورة بحذا العارم و ولد الجيلاني و غيرهم
نسيت باش نقول الي الجمهور هو المسؤول عن الفشل في رابطة الأبطال في 6 سنوات و هو المسؤول عن الفشل في التكوين و....

Dernière modification par neder bachbaoueb (20-12-2017 09:08)

Hors ligne

Aiment ce post :

neder bachbaoueb, neder bachbaoueb, neder bachbaoueb

#2168 20-12-2017 09:31

tarajjidawla
Modérateur
Lieu : tunis
Inscription : 27-12-2009
Messages : 26 861

Re : Arrivées et recrutements : nouvelles et rumeurs

Wlid'ha 01 a écrit :

Alors là c'est plus de la mauvaise foi supposée mais de la mauvaise foi pure et dure w 3ini fi 3inek !!!
Yekhi Tarrajidawla tu veux placer tes remarques en "réponse" peu importe le message d'origine ou quoi ? Tu lis sérieusement ce qui est écris ou pas ?
Tu reprends les citations d'ESTfan en réponse à mes posts mais les as-tu lu ? n'y a-t-il aucune chronologie des événements ? Tu m'as vu insulter le mec sur les réseaux sociaux ou dans le parc ??? Les généralisations c'est vraiment minable !!!!
Voilà comment les choses se sont produites:
Match al ahly prestation plus que quelconque de MBC à l'aller comme au retour ! Des supporters énervés et amers, le mec sort dans les médias les narguer !!! et là une frange (pour pas dire) une majorité du public refuse de le voir jouer.
Ali Jmal passe titulaire, FB fait des sorties comme quoi MBC va redevenir titulaire (après avoir absorbé la frustration du public et sans raison technique claire), refus du public (entre temps FB est contesté de plus en plus surtout dans ses choix), MBC fait allusion à son départ probable au Mercato, JE DIS BON VENT (et non bon débarras) !
Maintenant, ou as-tu vu de l'acharnement dans cette discussion ?
Je te rappelle que quand j'ai parlé du gardien des espoirs pour pallier à un éventuel départ de MBC au lieu de recruter certains noms proposés ici et qui franchement font rire t'étais le premiers d'accord !
Je pense que tout le monde s'accordera à dire que si MBC reste et veuille travailler sérieusement pour se réapproprier une place de titulaire humblement personne ne dira non, mais le mec capitalise sur une "carrière" mi-figue mi-raison et refuse de tenir le banc, fais des sorties médiatiques houleuses et a clairement pris le melon (les critiques ne sont que des nabbaras et lui va partir en Russie!!!)
Je suis toujours sur le cul quand je lis sur ce forum que ce qui est écris ici influe d'une manière ou d'une autre sur les choix du BD ! Franchement si c'est le cas, c'est terrifiant de savoir que le BD de la grande EST peut changer d'avis après avoir lu les remarques de quelques anonymes sur ce forum ou sur d'autres ! faudrait pas non plus que certains ici prennent la grosse tête, nous ne sommes que des amateurs de foot qui aimons discuter de ce qui a attrait à notre équipe, ni plus ni moins, alors pas la peine d'être excessif dans les posts! restons humbles et respectons les avis de tout le monde.

@Wlid"ha: quand je reprends les posts de ESTFan c'est que je suis en train de reprendre à lui pas à quelqu'un d'autre.
Si j'ai envie de te répondre à toi je l'aurai fais sans problèmes. Pourquoi je dois me cacher derrière les posts de ESTFan ? Je n'ai aucun problème ni avec toi ni avec qui que ce soit et je respecte tout le monde ici.

J'ai répondu surtout à mon frère et tous ceux qui ont insulté MBC qui vont se reconnaître. Si tu n'en fais pas partie alors le message ne t'est pas adressé.
Est ce que je dois répondre à chacun avec un message séparé ? c'est un forum bon sang.

Stp Wlid'ha pour la prochaine fois vérifie avant de t'attaquer à qui que ce soit parce que ici nous venu pour parler et trouver des solutions même en étant parfois différents et même entre nous nous étions très différents à propos de quelques points et aussi très synchronisés pour d'autres et c'est tout à fait normal.

Stp retire tout de suite le mot "minable" ce n'est pas à mon qu'on dise cela عيب عليك

Dernière modification par tarajjidawla (20-12-2017 09:34)

Hors ligne

#2169 20-12-2017 09:43

Wlid'ha 01
Coopérateur
Lieu : Rabat / Hammamet
Inscription : 28-06-2015
Messages : 15 592

Re : Arrivées et recrutements : nouvelles et rumeurs

tarajjidawla a écrit :

@Wlid"ha: quand je reprends les posts de ESTFan c'est que je suis en train de reprendre à lui pas à quelqu'un d'autre.
Si j'ai envie de te répondre à toi je l'aurai fais sans problèmes. Pourquoi je dois me cacher derrière les posts de ESTFan ? Je n'ai aucun problème ni avec toi ni avec qui que ce soit et je respecte tout le monde ici.

J'ai répondu surtout à mon frère et tous ceux qui ont insulté MBC qui vont se reconnaître. Si tu n'en fais pas partie alors le message ne t'est pas adressé.
Est ce que je dois répondre à chacun avec un message séparé ? c'est un forum bon sang.

Stp Wlid'ha pour la prochaine fois vérifie avant de t'attaquer à qui que ce soit parce que ici nous venu pour parler et trouver des solutions même en étant parfois différents et même entre nous nous étions très différents à propos de quelques points et aussi très synchronisés pour d'autres et c'est tout à fait normal.

Stp retire tout de suite le mot "minable" ce n'est pas à mon qu'on dise cela عيب عليك

Premièrement : Quand ESTfan me réponds "xxxxxxxxxx" et que toi tu le cite en mettant un truc genre "شفت ماهو هالجماعة كيفاش إلخ إلخ إلخ" ton post m'est alors directement/indirectement destiné.
Deuxièmement: Je n'ai attaqué personne ! D'ailleurs j'ai bien dit et répété que nous devions tous rester humbles et nous respecter les uns les autres.
Troisièmement: Le "Minable" renvoie à généralisation ! Je trouve les généralisations minables, c'est mon droit et j'aimerai que les gens évitent d'en faire.
Quatrièmement: je n'ai jamais émis ici un jugement moral/de valeur sur une personne ! Ce n'est pas dans mes gênes ! Je ne connais personne personnellement pour le faire! je critique les gens quant à leur rôle et leurs actions. Je déteste par dessus tout cette mentalité très répondu en Tunisie de Si Flen et Si Felten ! Je trouve que ça a rien à voir avec le respect mais avec une certaine forme de soumission. HM, FB, MBC ou qui que ce soit ماهمش عاملين علي مزيا ولا حتى عالجمعية Perso le suis né espérantiste et je le resterai qu'on joue en CL ou en division 3 ! On a le droit de critiquer qui on veut ! Et si cette personne n'accepte pas les critiques et beh tant pis pour elle !
Voilà, j'espère que les choses sont claires désormais.

Hors ligne

#2170 20-12-2017 09:44

tarajjidawla
Modérateur
Lieu : tunis
Inscription : 27-12-2009
Messages : 26 861

Re : Arrivées et recrutements : nouvelles et rumeurs

Wlid'ha 01 a écrit :

Les généralisations c'est vraiment minable !!!!

عيب عليك

Wlid'ha 01 a écrit :

Je te rappelle que quand j'ai parlé du gardien des espoirs pour pallier à un éventuel départ de MBC au lieu de recruter certains noms proposés ici et qui franchement font rire t'étais le premiers d'accord !

Une autre preuve que la réponse n'était pas pour toi et que tu déraille complètement.

Wlid'ha 01 a écrit :

Je suis toujours sur le cul quand je lis sur ce forum que ce qui est écris ici influe d'une manière ou d'une autre sur les choix du BD ! Franchement si c'est le cas, c'est terrifiant de savoir que le BD de la grande EST peut changer d'avis après avoir lu les remarques de quelques anonymes sur ce forum ou sur d'autres ! faudrait pas non plus que certains ici prennent la grosse tête, nous ne sommes que des amateurs de foot qui aimons discuter de ce qui a attrait à notre équipe, ni plus ni moins, alors pas la peine d'être excessif dans les posts! restons humbles et respectons les avis de tout le monde.

Oui c'est certain puisque le BD est composé de personnes qui fréquentes les réseaux sociaux eux aussi et qui lisent les remarques et les suggestions un peu partout et même venant d'un amateur, une suggestion peut être très bénéfique donc je ne vois aucun mal à ce que le BD soit proche du public.

Hors ligne

#2171 20-12-2017 09:47

neder bachbaoueb
Coopérateur
Lieu : hammam lif
Inscription : 19-06-2008
Messages : 13 016

Re : Arrivées et recrutements : nouvelles et rumeurs

hhhh ye5i nwalliwchi notlbou essme7 men MBC???
sabbineh w la7keya 3andha barcha tsabb chokri tsabb KBY joueur ti pffff malla 7kéya to net3a9bou a7na 5ater sabbina si MBC y7ebb ye5dem mtabbes rassou mar7bé w surtout ysakker fommou w yna99es men tjaltim w chbikom tawwa wallitou ta7kiw 3al concurrence winkom w errajel ybarta3 wa7dou 6 snin malgrès que son rendement dh3if
chkoun ritou sabbou fel parc ??? ahawka yetrena w to tji el occasion bech yal3ab w to ysaff9ou 3lih w yhezzoulou serwelou [qu'il] 3ada w mba3ed ya3mel groun w fchampions league jeya ya3mel ka3loussa w rebelotte le débat men jdid
7abb yemchi bon vent w ma3andna 3lech nendmou elli yesma3 y9oul errajel kol jem3a jeybelna titre
ti melli 5raj on encaisse beaucoup moins de buts
konna kol jam3eyya tmarkilna meme si b 2 occasions tmarkilna 3 3amlelhom offre

sabbouh des pages FB w ena melli sabbouh w famma des pages jew m3ah w kol we7ed kifech 3abber 3al ghoch mté3ou

w B Rabbi sam7ouna jme3et MBC

Hors ligne

Aime ce post :

neder bachbaoueb

#2172 20-12-2017 09:49

Wlid'ha 01
Coopérateur
Lieu : Rabat / Hammamet
Inscription : 28-06-2015
Messages : 15 592

Re : Arrivées et recrutements : nouvelles et rumeurs

Je t'ai déjà répondu ! Tes remarques sont presque toutes en doublon.
Pour la question de savoir si le BD change d'avis après avoir lu un message quelque part ou non, je trouve cette question critique !
Si tel est le cas, ça voudrait tout simplement dire qu'il n'y a pas de stratégie claire à court/moyen/long terme, que les choix tactico/techniques sont la décision d'une personne et c'est gravissime si cela s'avère être le cas !
Un club pro qui se respecte doit avoir des stratégies étudiées et scientifiques sur la formation, le recrutement, les objectifs sportifs, etc etc et les choix tactico-techniques doivent être des choix à moyen/long terme pris en concertation avec la direction technique des jeunes, le staff de l'équipe sénior et les responsables administratifs de la section foot ! C'est comme ça qu'on bâtit une équipe, et si ce n'est actuellement pas notre cas cela expliquerait beaucoup de choses !

Hors ligne

#2173 20-12-2017 09:54

tarajjidawla
Modérateur
Lieu : tunis
Inscription : 27-12-2009
Messages : 26 861

Re : Arrivées et recrutements : nouvelles et rumeurs

neder bachbaoueb a écrit :

Je n ai jamais dis kby bhim j ai dit comme entraîneur techniquement et tactiquement maye3jebnich
Pour chokri ena 9olt bhim???? Lebess maw 9olt il était derrière la sortie de ammar w enti tu as traité ceux qui ont dit dégage a ammar bheyem donc c pour toi mayefhemch
Mghirbi ey karakouz w mayefhemch koura w howwa elli tarred khaled Korbi mel ba9lewa w 9allou mouch mle3bi w maya3rach yal3ab koura w howa li 9al 3ala maykel de 2008-2009 eddabbéba 3omrou maken mle3bi w ma3andouch idhafa
Traoui w mopuine 3omri ma9olt bheyem w 3omri man9oulha wd'ailleurs chmda5alhom mseken f 7keyti ena ena mochkelti m3a travail stratégique pfff n'importe quoi
Faouzi bnzarti bien sur mouch bhim wc'est lemeilleur enntraineur tunisien mais il n'est plus l Homme de situation point barre w 9a3din ndhay3ou fel wa9t w l klem hedha 9alouh ba3di plusieurs techniciens
Ya weldi ena na3tik 6 technicien kol we7ed ya3tik fekra NM traite kby d incompétent tlili traite kby d incompétent kby traite NM d incompétent w 7awrs tefhem
Ena hedha lkol mayhemmnich je ne parle que de moi je ne defends que mes idées
w chmdakhel mou3in w traoui fi klemi
Na7ki 3ala travail stratégique abandonne w el mouhba mchet m3a ayem tes3inet w on a abandonne la recherche wallina nlawwjou les solutions faciles w enti ta7kili hak 9olt w hak 9olt n'importe quoi
Enti mafhemtech klemi oumourek ghirek fhem
C ton problème
A la fin oublie moi frère telhe f 7ajet tanfa3  w miselech nawwrouna b afkar troddna kima el ahly mouch lezem barcelone mawselnech l ghadi
5ir b barcha m farina w tasfi9 mta3 chou3ab
bon peut etre ntouma génération trabbitou y5arrjoukom mel école bech tghanniw ya7ya bourguiba w elli ysebb sanbet bourguiba ta3mlou fih w elli ybaddel klem Rabbi tsammiwah islamiste modéré allahtou la3bed w radditouhom intouchable
a7na génération 7allet 3iniha 3ala kelmet el 7a99 ettbandir mouch jawwna

ha ha ha malgré elli mouch mawdhou3na mais  يحي بورقيبة  و كان موش هو رانا كيف ليبيا

Hors ligne

#2174 20-12-2017 09:55

neder bachbaoueb
Coopérateur
Lieu : hammam lif
Inscription : 19-06-2008
Messages : 13 016

Re : Arrivées et recrutements : nouvelles et rumeurs

Wlid'ha 01 a écrit :

Je t'ai déjà répondu ! Tes remarques sont presque toutes en doublon.
Pour la question de savoir si le BD change d'avis après avoir lu un message quelque part ou non, je trouve cette question critique !
Si tel est le cas, ça voudrait tout simplement dire qu'il n'y a pas de stratégie claire à court/moyen/long terme, que les choix tactico/techniques sont la décision d'une personne et c'est gravissime si cela s'avère être le cas !
Un club pro qui se respecte doit avoir des stratégies étudiées et scientifiques sur la formation, le recrutement, les objectifs sportifs, etc etc et les choix tactico-techniques doivent être des choix à moyen/long terme pris en concertation avec la direction technique des jeunes, le staff de l'équipe sénior et les responsables administratifs de la section foot ! C'est comme ça qu'on bâtit une équipe, et si ce n'est actuellement pas notre cas cela expliquerait beaucoup de choses !

Arrete Wlidha!!!
comment tu oses dire ça à un BD ou à des gens qui ont 20 titres tu oses leur dire qu'ils ne comprennent pas le foot
tu comprends mieux toi que notre BD
comment tu dis qu'il n'ya aucune stratégie t'es fou?? la stratégie exisqte
les choix sont bons
mais el mochkla fina a7na imanrawech 5aterna ingrats
c'est à cause de ça qu'on vit d'une réussite vers une autre
Autre chose quel diplômes tu as toi tu ne sais pas que pour parler et critiquer tu dois avoir les diplômes et les titres
C est pourquoi j ai décidé de ne plus poster jusqu'à avoir mes diplômes
W a7na 3lech manrodouhech cho3ba mouch forum
ayya barraw wraya
ya hamdi sir sir ena wrak bel bendir
Ya bennour sir sir ena wrak bel bendir
Ya moezz sir sir ena wrak bel bendir
Ya si 9endil kollek nour w wahra ya si 9endil
ayya 7ell ydik w elli maysaffa9ch w mayghannich yetsamma nabbar w mauvaise graine w ...

Dernière modification par neder bachbaoueb (20-12-2017 10:19)

Hors ligne

Aiment ce post :

neder bachbaoueb, neder bachbaoueb

#2175 20-12-2017 14:11

Gotsumoto
TarajjiManiaque
Lieu : France
Inscription : 24-02-2010
Messages : 4 914

Re : Arrivées et recrutements : nouvelles et rumeurs

@Wlid'ha et @Neder : tfarhdou 3al 9alb. Un plaisir de vous lire les gars en pause déjeuner.

@ESTfan et @Tarajjidawla:
Je comprends parfaitement vos points de vue mais laissez moi apporter une nuance :
Un joueur dit "pro" , sincèrement ne doit en aucun cas vivre au rythme des réseaux sociaux. Je suis [désolé] mais les centaines de millions ont un prix : la résilience.
Nwalliwch chaque commentaire fb , le joueur en prend compte et va déposer plainte à la FIFA ? !!!!!
Je prends sur une autre échelle un ministre ou chef du gouvernement, si il reçoit des insultes lors d'un déplacement ou sur les réservations sociaux , ca y est il va déprimer et on doit refaire des élections ?
C'est pas sérieux tout ça.

[maintenant] si il y a un manque d'encadrement et de formation dans nos joueurs dans le côté extra sportif alors tant mieux qu'on pointe du doigt cela.
Mais sincèrement , pour le cas MBC, enchaînant bourde sur bourde et déclaration sur déclaration, on s'attend à quoi au juste ?
Bienvenue dans le monde réel mon gars.

Tarajji mérite mieux que le niveau affiché par MBC ces dernieres années où les perspectives qu'offre le recrutement de ce Souissi. J'ai pas 20ans de football mais ça , il suffit d'un draj Koora pour le voir.

Et oui je le dis et redis : investir sur le futur est [toujours] mieux que de ressasser le passé. Investir dans un gardien qui peut progresser est mieux que de réitérer les mêmes erreurs.

Et oui le plongeon beach-volley contre Al Ahly est tout simplement inacceptable !!!!!!!!!!!!!!!

Hors ligne

Aiment ce post :

Gotsumoto, Gotsumoto, Gotsumoto

Pied de page des forums