Vous n'êtes pas identifié(e).

#2101 15-12-2017 19:34

ghostship67
Fan
Inscription : 08-03-2015
Messages : 829

Re : Arrivées et recrutements : nouvelles et rumeurs

Wlid'ha 01 a écrit :

Entre nous, Ferjani n'a pas le niveau actuellement pour figurer dans les 23 de l'EN .... Je dis ça je dis rien wink

même pas dans les 23 ?? w'Allahi dhaheketni ,,, a part chalaali et ben amor quel autre tunisien a le niveau de ferjani en milieux de terrain ? ou tu veux une liste de 23 avec juste deux milieux défensifs wink

Hors ligne

#2102 16-12-2017 03:52

HAMOUDA2007
Super Fan
Lieu : Montreal
Inscription : 14-12-2007
Messages : 1 265

Re : Arrivées et recrutements : nouvelles et rumeurs

C qui kader ouisleti

En ligne

#2103 16-12-2017 07:42

Wlid'ha 01
Coopérateur
Lieu : Rabat / Hammamet
Inscription : 28-06-2015
Messages : 15 592

Re : Arrivées et recrutements : nouvelles et rumeurs

ghostship67 a écrit :

même pas dans les 23 ?? w'Allahi dhaheketni ,,, a part chalaali et ben amor quel autre tunisien a le niveau de ferjani en milieux de terrain ? ou tu veux une liste de 23 avec juste deux milieux défensifs wink

Hayya béhi ki dhahaktek barka wink
Oui même pas dans les 23 car au milieu t'as Chaalali, Ben Amor, Aouadhi, Khedira (qui a accepté de renforcer nos rangs), Donc 4 Mdf potentiels ! Qui sont déjà sur la liste de Maaloul à part ceux qui peuvent exploser d'ici le mondial. Donc oui si Sassi continue de jouer avec ce niveau (niveau qui est le sien depuis quelques mois maintenant), sa place en EN n'est plus du tout assurée !!

Hors ligne

#2104 16-12-2017 11:51

isen
TarajjiManiaque
Lieu : testour
Inscription : 09-06-2009
Messages : 2 811

Re : Arrivées et recrutements : nouvelles et rumeurs

Les 2, 3 derniers matchs de Sassi sont bons voire très bons. Je suis le premier qui l’a critiqué mais quand il avance il faut le souligner.
Sinon comparer Sassi à Aouadhi est légèrement déplacé je trouve smile

Hors ligne

#2105 16-12-2017 12:25

BELVEDERE28
Fan
Lieu : belvedre
Inscription : 20-11-2010
Messages : 931
Site Web

Re : Arrivées et recrutements : nouvelles et rumeurs

Bguir un joueur limité  il faut penser à relancer ben Mohamed ou B  htira

Hors ligne

Aime ce post :

BELVEDERE28

#2106 16-12-2017 12:36

tarajjidawla
Modérateur
Lieu : tunis
Inscription : 27-12-2009
Messages : 26 816

Re : Arrivées et recrutements : nouvelles et rumeurs

ESTfan a écrit :

Meriah contre Jouini et Moncer + somme conséquente ? Assabahnews/ Kawarji nous ont habitués à des histoires louches, mais je pense que c'est un peu trop quand même - si c'est le cas, bien entendu !

Jouini de toutes les façons son aventure est fini avec nous et il ne peut plus rien donner de plus.

Moncer peut encore donner mais avec un autre coach autre que FB. Si nous décidons de le garder OK sinon l'échanger devient plus retable que de le prêter gratuitement à chaque fois.

Meriah est confirmé en EN et après la coupe du monde il sera certainement transféré à l'étranger donc en ce qui me concerne c'est très utile de l'avoir cet hier même avec les conditions citées ci dessus.

Dossier à suivre.

Hors ligne

#2107 16-12-2017 12:44

tarajjidawla
Modérateur
Lieu : tunis
Inscription : 27-12-2009
Messages : 26 816

Re : Arrivées et recrutements : nouvelles et rumeurs

Wlid'ha 01 a écrit :

Hayya béhi ki dhahaktek barka wink
Oui même pas dans les 23 car au milieu t'as Chaalali, Ben Amor, Aouadhi, Khedira (qui a accepté de renforcer nos rangs), Donc 4 Mdf potentiels ! Qui sont déjà sur la liste de Maaloul à part ceux qui peuvent exploser d'ici le mondial. Donc oui si Sassi continue de jouer avec ce niveau (niveau qui est le sien depuis quelques mois maintenant), sa place en EN n'est plus du tout assurée !!

Je ne suis pas d'accord cher ami car Sassi a selon moi sa place parmi les 23 et NM sera certainement du même niveau.

Je pense qu'au milieu il y Chaalali, Ben Amor, Sassi, Rani Khedhira et Aymen Trabelsi. 

C'est mon avis et on verra d'ici là peut-être que Ayem Trabelsi sera en ballottage avec K.Awadhi mais je ne pense pas qu'il y ait d'autres surprises.

Hors ligne

#2108 17-12-2017 04:33

ghostship67
Fan
Inscription : 08-03-2015
Messages : 829

Re : Arrivées et recrutements : nouvelles et rumeurs

Wlid'ha 01 a écrit :

Hayya béhi ki dhahaktek barka wink
Oui même pas dans les 23 car au milieu t'as Chaalali, Ben Amor, Aouadhi, Khedira (qui a accepté de renforcer nos rangs), Donc 4 Mdf potentiels ! Qui sont déjà sur la liste de Maaloul à part ceux qui peuvent exploser d'ici le mondial. Donc oui si Sassi continue de jouer avec ce niveau (niveau qui est le sien depuis quelques mois maintenant), sa place en EN n'est plus du tout assurée !!

Awadhi ???? ti j'en peux plus medhohek tawa, ma 3adech fiha wink
Sassi est la pièce maitraisse du milieux de l'EN et de l'espérance même a 70% de ses moyens et je sais bien ce que je dis. ( rares sont les milieux de terrain qui ont son intélligence et sa capacité de jeuer vers l'avant ),, tu as dit que chalaali et ben amor et rani khdhira ( sans le voir jouer a l'EN ) sont meilleurs que lui wesketna ,, mais de la a le comparer a awadhi !! je sais pas si tfadlek wella bjaddek wink

Dernière modification par ghostship67 (17-12-2017 04:34)

Hors ligne

#2109 17-12-2017 07:36

Wlid'ha 01
Coopérateur
Lieu : Rabat / Hammamet
Inscription : 28-06-2015
Messages : 15 592

Re : Arrivées et recrutements : nouvelles et rumeurs

ghostship67 a écrit :

Awadhi ???? ti j'en peux plus medhohek tawa, ma 3adech fiha wink
Sassi est la pièce maitraisse du milieux de l'EN et de l'espérance même a 70% de ses moyens et je sais bien ce que je dis. ( rares sont les milieux de terrain qui ont son intélligence et sa capacité de jeuer vers l'avant ),, tu as dit que chalaali et ben amor et rani khdhira ( sans le voir jouer a l'EN ) sont meilleurs que lui wesketna ,, mais de la a le comparer a awadhi !! je sais pas si tfadlek wella bjaddek wink

Je ne l'ai pas comparé Yehdik ! Tu m'as demandé "qui peut jouer en MDf en EN" je t'ai cité le nom de 4 joueurs qui sont déjà sur la liste de Maaloul ! Il va pas prendre avec lui 18 MDf non plus !!!! Donc à moins que Sassi se réveille, sa place en EN est compromise ! Je veux bien qu'on soit chauvin, mais de là à pas comprendre un truc aussi simple, c'est moi qui me plie de rire là !

Dernière modification par Wlid'ha 01 (17-12-2017 07:36)

Hors ligne

#2110 17-12-2017 17:18

isen
TarajjiManiaque
Lieu : testour
Inscription : 09-06-2009
Messages : 2 811

Re : Arrivées et recrutements : nouvelles et rumeurs

Trop tôt pour parler d’une liste du mois de juin.
Si la liste est pour aujourd’hui, Sassi a largement sa place

Hors ligne

#2111 17-12-2017 19:52

ESTfan
Administrateur
Lieu : Tunisie
Inscription : 25-08-2008
Messages : 48 145
Site Web

Re : Arrivées et recrutements : nouvelles et rumeurs

Mercato : Bilel Souissi sollicité par l'EST

bilel_souissi_1513535033.jpg

D’après notre correspondant à Metlaoui, l’Espérance Sportive de Tunis a contacté le bureau directeur de l’Etoile Sportive de Metlaoui pour s’attacher les services de son gardien Bilel Souissi lors du prochain Mercato.

Rappelons que Bilel Souissi a entamé sa carrière professionnelle avec le Club de Bab Souika.

Mosaïque FM

Je préfère qu'on garde Ben Chérifia !

Hors ligne

#2112 17-12-2017 20:06

neder bachbaoueb
Coopérateur
Lieu : hammam lif
Inscription : 19-06-2008
Messages : 12 942

Re : Arrivées et recrutements : nouvelles et rumeurs

ESTfan a écrit :

Je préfère qu'on garde Ben Chérifia !

Bilel souissi!!!!! Ya rasoul Allah!!!

Hors ligne

#2113 17-12-2017 20:24

isen
TarajjiManiaque
Lieu : testour
Inscription : 09-06-2009
Messages : 2 811

Re : Arrivées et recrutements : nouvelles et rumeurs

Ce n’est pas celui qui a 54 kg en trop !!!
On touche le fond

Hors ligne

#2114 17-12-2017 20:48

ESTist 4ever
TarajjiManiaque
Inscription : 05-04-2011
Messages : 2 851

Re : Arrivées et recrutements : nouvelles et rumeurs

Je pense c’est de l’intox ni plus ni moins

Hors ligne

#2115 17-12-2017 21:49

Gotsumoto
TarajjiManiaque
Lieu : France
Inscription : 24-02-2010
Messages : 4 914

Re : Arrivées et recrutements : nouvelles et rumeurs

Intox intox intox sinon berrasmi 3ala donia esselem et j'irai en personne au parc virer  le responsable recrutement s et magouilles !!!!!

Bilel souissi hhhhh un petit et gros et en surpoids!!!!

Hors ligne

#2116 17-12-2017 22:25

ESTfan
Administrateur
Lieu : Tunisie
Inscription : 25-08-2008
Messages : 48 145
Site Web

Re : Arrivées et recrutements : nouvelles et rumeurs

ميركاتو : الحارس السابق للملعب القابسي سليم الرباعي يمضي لنجم المتلوي عقد مدته سنة ونصف

25348649_750440675141631_3557774854323075843_n.jpg?oh=d77af8a3ac73f6b5ffafa1c6f8a6960c&oe=5AC8CD22
(cf. Dimanche Sport الأحد الرياضي)

Est-ce à cause d'un départ probable de Souissi (vers l'EST?) ?

Hors ligne

#2117 17-12-2017 22:50

Gotsumoto
TarajjiManiaque
Lieu : France
Inscription : 24-02-2010
Messages : 4 914

Re : Arrivées et recrutements : nouvelles et rumeurs

Yezzi ya ESTfan mil fjeya3 !!!!
Bilel souissi hhhhh

Hors ligne

Aiment ce post :

Gotsumoto, Gotsumoto

#2118 18-12-2017 01:54

ghostship67
Fan
Inscription : 08-03-2015
Messages : 829

Re : Arrivées et recrutements : nouvelles et rumeurs

c vrai que ce n'est pas le profil de gardien que j'aimerais voir a l'ésperance ( car petit de taille ; même s'il est un peu plus grand que MBC ),, mais en tunisie on n'a pas un grand choix ( a part le deuxieme gardien de l'etoile qui est grand et un peu rassurant ) ,
En tout cas une chose et sure pour moi c'est qu'il est meilleur que Jmal !

Hors ligne

#2119 18-12-2017 02:05

ghostship67
Fan
Inscription : 08-03-2015
Messages : 829

Re : Arrivées et recrutements : nouvelles et rumeurs

Wlid'ha 01 a écrit :

Je ne l'ai pas comparé Yehdik ! Tu m'as demandé "qui peut jouer en MDf en EN" je t'ai cité le nom de 4 joueurs qui sont déjà sur la liste de Maaloul ! Il va pas prendre avec lui 18 MDf non plus !!!! Donc à moins que Sassi se réveille, sa place en EN est compromise ! Je veux bien qu'on soit chauvin, mais de là à pas comprendre un truc aussi simple, c'est moi qui me plie de rire là !

Tu enlève un joueur de la liste et tu en laisse un autre, c'est que ce dernier est MEILLEUR que le premier cité !! on est bien d'accord wink
"MEILLEUR" c'est un "COMPARATIF" de supériorité en Français !!
tu vas me dire que tu parlais de Sassi dans sa méforme actuelle et pas dans l'absolue,, je t'ai bien dit que même à 70% de ses moyens Sassi est incomparable a Awadhi smile

Dernière modification par ghostship67 (18-12-2017 02:07)

Hors ligne

#2120 18-12-2017 06:22

Wlid'ha 01
Coopérateur
Lieu : Rabat / Hammamet
Inscription : 28-06-2015
Messages : 15 592

Re : Arrivées et recrutements : nouvelles et rumeurs

ghostship67 a écrit :

Tu enlève un joueur de la liste et tu en laisse un autre, c'est que ce dernier est MEILLEUR que le premier cité !! on est bien d'accord wink
"MEILLEUR" c'est un "COMPARATIF" de supériorité en Français !!
tu vas me dire que tu parlais de Sassi dans sa méforme actuelle et pas dans l'absolue,, je t'ai bien dit que même à 70% de ses moyens Sassi est incomparable a Awadhi smile

Bon pour clore ce débat ... Je ne souhaite pas que Sassi soit écarté de l'EN, j'ai juste dit que s'il continue comme ça, y a des chances qu'il le soit. Je situe sa performance à beaucoup moins que 70% de ses moyens! Il n'est pas influent dans le jeu, rate beaucoup de passe, à toujours l'air fatigué, et en plus il a cette nonchalance que si t'es pas à 100% vaut mieux l'éviter !

Dernière modification par Wlid'ha 01 (18-12-2017 06:22)

Hors ligne

#2121 18-12-2017 10:14

RDJEBENIANI
Super Fan
Lieu : ARIANA
Inscription : 15-05-2005
Messages : 2 046

Re : Arrivées et recrutements : nouvelles et rumeurs

Wlid'ha 01 a écrit :

Bon pour clore ce débat ... Je ne souhaite pas que Sassi soit écarté de l'EN, j'ai juste dit que s'il continue comme ça, y a des chances qu'il le soit. Je situe sa performance à beaucoup moins que 70% de ses moyens! Il n'est pas influent dans le jeu, rate beaucoup de passe, à toujours l'air fatigué, et en plus il a cette nonchalance que si t'es pas à 100% vaut mieux l'éviter !

Oui malheureusement. C'est comme ça que Mourad Malki, au summum de sa forme, a perdu sa place en sélection avec Roger Lemerre. C'était pour les passes à l'adversaire malgré un apport impressionnant de loin supérieur à celui que produit Sassi ces derniers jours voire mois.

Les passes à l'adversaire on peut les tolérer en club mais pas en sélection. C'est comme ça que Ben Mahmoud a perdu définitivement sa place en équipe nationale (passe en retrait au gardien en match amical contre la Pologne et la balle s'est immobilisée dans une flaque d'eau, ce dont a profité la Pologne pour marquer) alors qu'il était de loin le meilleur demi défensif en Tunisie avant l'éclosion de Chihi (Avec Amarildo il couvrait tout seul tous les milieux offensifs et les arrières latéraux qui étaient super offensifs). Mais comme il s'agit d'un joueur de l'espérance personne ne lui a pardonné.

Hors ligne

#2122 18-12-2017 12:52

Gotsumoto
TarajjiManiaque
Lieu : France
Inscription : 24-02-2010
Messages : 4 914

Re : Arrivées et recrutements : nouvelles et rumeurs

ghostship67 a écrit :

c vrai que ce n'est pas le profil de gardien que j'aimerais voir a l'ésperance ( car petit de taille ; même s'il est un peu plus grand que MBC ),, mais en tunisie on n'a pas un grand choix ( a part le deuxieme gardien de l'etoile qui est grand et un peu rassurant ) ,
En tout cas une chose et sure pour moi c'est qu'il est meilleur que Jmal !

Toi qui est parmi les plus exigents du forum sur les joueurs, tu me dis que faire Bilel souissi peut s'avérer une bonne chose ??????????

Les gars , sans blagues , c'est quoi cette histoire ? Il faut vraiment crier haut et fort NON!!!!
Parmi ts les gardiens du championnat, mal9ina kén Bilel souissi ? !!!!!!!!!!!!

Dans ce cas là , raj3oulna MBC w akahw w semhouna !!!!

Hors ligne

Aiment ce post :

Gotsumoto, Gotsumoto

#2123 18-12-2017 14:52

Wlid'ha 01
Coopérateur
Lieu : Rabat / Hammamet
Inscription : 28-06-2015
Messages : 15 592

Re : Arrivées et recrutements : nouvelles et rumeurs

Yekhi tawwa chneyya Hkeyet les gardiens hadhi ??? Ti maw on en a 3 (2 si MBC quitte le club) et y a pas en Tunisie quelqu'un qui rassure ! W on a pas la possibilité de ramener un étranger ! Eyh méla débat stérile ! changer pour changer ne sert à rien ! Talla3 jed waldin el gardien des espoirs ou des juniors m3a les seniors et puis c'est tout !! Ti chouf Donnarruma essayed Hattouh yal3ab à 17 ans !!!! wa7na nos jeunes peu importe leur niveau partent avec la certitude qu'on leur préférera toujours un recrutement ! c'est quoi cette mentalité zantourienne qui nous fout droit dans le mur !!!!

Dernière modification par Wlid'ha 01 (18-12-2017 14:55)

Hors ligne

Aime ce post :

Wlid'ha 01

#2124 18-12-2017 15:43

ALADIN7
Fan
Lieu : KEF
Inscription : 07-07-2008
Messages : 191

Re : Arrivées et recrutements : nouvelles et rumeurs

Si j'ai bien compris , jmal  ne fait plus l'affaire.
Il nous faut un gardien qui ne fait aucune faute, n'encaisse aucun but. C'est simple il faut en fabriquer un: un robot et incha'Allah on s' en contentera

Hors ligne

Aiment ce post :

ALADIN7, ALADIN7, ALADIN7

#2125 18-12-2017 16:00

tarajjidawla
Modérateur
Lieu : tunis
Inscription : 27-12-2009
Messages : 26 816

Re : Arrivées et recrutements : nouvelles et rumeurs

Gotsumoto a écrit :

Toi qui est parmi les plus exigents du forum sur les joueurs, tu me dis que faire Bilel souissi peut s'avérer une bonne chose ??????????

Les gars , sans blagues , c'est quoi cette histoire ? Il faut vraiment crier haut et fort NON!!!!
Parmi ts les gardiens du championnat, mal9ina kén Bilel souissi ? !!!!!!!!!!!!

Dans ce cas là , raj3oulna MBC w akahw w semhouna !!!!

Haw kallek Souissi meilleur que Jmel !!! Puisque tu n'as pas fais de remarque sur ça donc tu ne peux pas dire que MBC est meilleur. Ce n'est pas logique si bien sûr tu es convaincu que Jmel est meilleur que MBC lol

Je ne pense pas que notre BD soit convaincu par Souissi même si c'est un enfant du club parce que tout simplement n'est pas meilleur qui MBC et si ce dernier ne veut pas rester et que le BD cherche une doublure alors pourquoi ne pas préparer Karoui international olympique ou celui des Élites ou recruter un bon 2em gardien qui va accepter le banc ou un excellent qui va concurrencer Jmel.

Les choix possibles sont:

Ali Kalii (JSK)
Makrem Bdiri (USMO)
Ali Ayari (ASG)
Montassar Khemir (ESZ)
Hamdi Kasraoui (CAB)
Wassim Nawara (SG)
Zied Jbeli (ESS)

Je ne vois pas d'autres noms.

Dernière modification par tarajjidawla (18-12-2017 16:31)

Hors ligne

Aime ce post :

tarajjidawla

Pied de page des forums