Vous n'êtes pas identifié(e).

#176 11-06-2015 00:53

Amine Taraji
Membre
Inscription : 08-06-2015
Messages : 32

Re : Arrivées et recrutements : nouvelles et rumeurs

tarajjidawla a écrit :

Adli Lachheb joue en Allemagne da s une petite équipe et Ex USMO : En Tunisie il y a suprêmement mieux que lui

Ali Mecheni : Je le trouve bien et en plus il est jeune et internationnal olympique

Chadi Hammami : depuis qu'il est parti au Koweit il a eu une trés bonne 1ere saison  et depuis plus de nouvelles mais c'est un trés bon milieu et il était parmi nos priorités il y a 2 ans

Karl Toko: bon attaquant qui joue à Sochaux et qui est parmi les meilleurs élements et a marqué 14 buts en 40 matchs en D2

Moi personnellement je préfere : 

1/ Syam Ben Youssef : Axial costaud, athlétique, internationnal et qui connait le football Tunisien

2/ Fakhreddine Ben Youssef : Peut jouer dans plusieurs postes MD, MG et même en pointe. Techniquement et physiquement bon et en plus il connait le football Tunisien et n'a pas besoin de période d'adaptation et va donner le plus tout de suite

3/ Yaanne Touzgar : trés bon avant centre qui peut donner le plus dans un système en 4-4-2 mais n'a pas les qualités de jouer dos au mur

4/ Iheb Msekni :  pour remplacer Darraji qui doit partir, qui n'a pas encore renouvelé et ne peut plus rien donner

5/ Garder Akichi et Afful

1/ tous ces joueurs ne peuvent pas etre recruté pour la moindre raison c'est qu'ils sont encore jeune ou bien il cherchent de l'argent donc ils vont soit continuer en europe et si ils vont revenir en Tunisie gadefi miserait des millars pour eux
2/ Revenons à l'equipe avec laquelle on a gagné le CL et on fesait qu'un ou deux recrutement et en meme temp ou integrait nos petits jeunes et c'est la strategie exact partout dans le monde comme en espagne la differnce entre le barca et le real madrid

Hors ligne

#177 11-06-2015 01:20

malixx
Super Fan
Inscription : 19-10-2014
Messages : 1 053

Re : Arrivées et recrutements : nouvelles et rumeurs

khenissi et moncer au CA peut être bleili , benzarti à l'étoile , afful et akaichi partant , ca semble pas bon tout ca pas bon du tout , il nous faut un excellent entraineur ( valeur sur ) et des joueurs confirmé ,  nos jeunes feront pas l'affaire . Il nous faut SYAM, IRROUGE, un attaquant (genre enramo en forme) et UN MSEKNI .
Apres qui je sais pas mais je veux des coups de maitre j'en ai marre de patienter de voir des joueurs passé dans d'autre équipe. Il faut mener la dance mais juste avec la CAF et un Slim caca de l'autre coté c'est pas évident du tout.
Rabbi toster car si on remporte pas le championnat l'année prochaine , ca va être la fin d'un long cycle de domination ce qui interdit

Hors ligne

#178 11-06-2015 10:09

nour1945
Super Fan
Lieu : Nouvelle Médina
Inscription : 04-04-2007
Messages : 1 539

Re : Arrivées et recrutements : nouvelles et rumeurs

au sujet des axiaux rappelez vous  le nombre de ces joueurs qui ont évolué chez nous et qui sont partis pour faire le bonheur des autres équipes. je cite Arbi Jaber (CAB ensuite il est revenu et il est toujours indésirable chez certains), Syam Ben youssef kik kif, Zied Derbali kif kif, Bilel yaken kif kif,  Zrelli kif kif, Hosni kif kif, le joueur qu'on surnommait Puyol kif kif et j'en oublie, maintenant on a Yaacoubi, Dhaouadi, Ben mansour, Jaber, tous ces joueurs là ne font pas l'unanimité, alors dites moi d'où est ce qu'on va recruter des axiaux , peut être d'une autre planète. pour moi le problème est autre, on n'a pas eu un entraîneur de qualité qui aurait pu donner une bonne assise à la défense, point barre.

Dernière modification par nour1945 (11-06-2015 10:10)

Hors ligne

Aime ce post :

nour1945

#179 11-06-2015 10:29

neder bachbaoueb
Coopérateur
Lieu : hammam lif
Inscription : 19-06-2008
Messages : 12 988

Re : Arrivées et recrutements : nouvelles et rumeurs

Évidemment le problème numéro 1 c qu'on n a pas eu un entraîneur qui developpe le rendement et individuel et collectif le dernier c était faouzi avant lui c était cabral
Durant 10 ans a parts ces 2 les autres ou bien ils sont nuls (kanzari.kby,dessabre,) ou bien mauvaise graine(NM) ou bien on lui coupe le chemin de la réussite (kroll)
C pour ca qu'il faut s investguer et faire revenir kroll et recruter de bons joueurs pour avoir un bon groupe  compétitif

Hors ligne

#180 11-06-2015 17:21

Muslim1919
Fan
Inscription : 01-06-2012
Messages : 505

Re : Arrivées et recrutements : nouvelles et rumeurs

Pour moi l'essentiel est de recruter un entraîneur de calibre et je veux Kroll à tout prix avec un contrat de trois ans minimum
pour les joueurs :
Syam ou Mohsni ou Lachheb comme axial
Saihi avec Jlassi (ST)
Meneur étranger et de préference étranger
Ben Youssef (Rouge)-Blaili (à tous prix )
Attaquant de calibre

Hors ligne

#181 11-06-2015 18:35

tarajjidawla
Modérateur
Lieu : tunis
Inscription : 27-12-2009
Messages : 26 843

Re : Arrivées et recrutements : nouvelles et rumeurs

Muslim1919 a écrit :

Pour moi l'essentiel est de recruter un entraîneur de calibre et je veux Kroll à tout prix avec un contrat de trois ans minimum
pour les joueurs :
Syam ou Mohsni ou Lachheb comme axial
Saihi avec Jlassi (ST)
Meneur étranger et de préference étranger
Ben Youssef (Rouge)-Blaili (à tous prix )
Attaquant de calibre

Bleili oublié le il ne viendra pas et même s'il pense mettre les pieds au parc il ne sera pas le bienvenu

Syam beaucoup mieux que Mohsni et Lachheb n'est pas confirmé et c'est n pas le temps de faire des essais

Jelassi ST est plus utile que Saihi même si j'aime bien ce dernier mais j'ai peur de vivre le cas Mikari chez le Zantour qui n'a pas joué le 1/3 des matchs de cette saison

Iheb Msekni peut être utile pour le poste de playmaker et ça suffira pour le moment sinon mettre le paquet pour Moncer

Ben Youssef Errouge est une priorité et doit être recruté par tous les moyens

Pour l'attaquant je pense qu'il faudra attendre le coach pour savoir son style de jeu et choisir l'avant centre adéquat
Si nous allons jouer en 4-4-2 nous avons besoin d'un attaquant semblable à Eduok et nous avons Akaichi et Jouini alors pourquoi pas reprendre Z.Ounelli de Zarsis ou un autre au même profil

Si nous allons jouer en 4-3-2-1  alors il faudra un avant comme Eneramo et Yanick et ce sera plus dur à trouver même si le Camerounais de Sochaux a les capacités de jouer seul en pointe.

Il faut impérativement fermer le dossier du coach et après on verra

En ligne

#182 11-06-2015 18:56

ESTfan
Administrateur
Lieu : Tunisie
Inscription : 25-08-2008
Messages : 48 145
Site Web

Re : Arrivées et recrutements : nouvelles et rumeurs

Je pense que Ounelli reste à Zarzis dans le cadre du transfert de Houcine Rabiî (SRC).

Hors ligne

#183 12-06-2015 10:47

bouha78
Fan
Lieu : Tunis
Inscription : 08-09-2005
Messages : 290

Re : Arrivées et recrutements : nouvelles et rumeurs

tarajjidawla a écrit :

Pour l'attaquant je pense qu'il faudra attendre le coach pour savoir son style de jeu et choisir l'avant centre adéquat
Si nous allons jouer en 4-4-2 nous avons besoin d'un attaquant semblable à Eduok et nous avons Akaichi et Jouini alors pourquoi pas reprendre Z.Ounelli de Zarsis ou un autre au même profil

Z.Ounelli est un arrière gauche et il a joué a ce poste dans toutes les catégories de jeune chez nous. Certes il a évolué en tant que Ailier gauche a Zarzis mais il pourra jamais evoluer a ce poste a l'Esperance a mon avis. On doit viser plus haut, avec tous mes respects pour ce jeune joueur smile

Hors ligne

#184 12-06-2015 11:16

neder bachbaoueb
Coopérateur
Lieu : hammam lif
Inscription : 19-06-2008
Messages : 12 988

Re : Arrivées et recrutements : nouvelles et rumeurs

Zied ouneli n'a ni la taille ni le profil de jouer à l'espérance plus petit qu'Afful en plus smin mbatbet
oubliez ce joueur c'est un profil fait pour les petites équipes
il nous faut Fakhreddine ben youssef coute que coute
mais avant tout il nous faut un coach

Hors ligne

Aime ce post :

neder bachbaoueb

#185 12-06-2015 12:19

Kenzo
Membre
Inscription : 12-06-2015
Messages : 3

Re : Arrivées et recrutements : nouvelles et rumeurs

JE VOIS KE ZIED OUNALLI MAFAMMECH FARE9 BINOU OU BIN JABOU
coté phisique et coté téchnique personnellement je le vois nemes bis juste na3tiweh forsa ou nosbrou 3lé sgharna on aura un bon nouveau cycle avec abdi nefzi naghmouchi abboud samti ounelli khmiri sahrawi daouda ghaylen w Allah 3anna wlidet behin barcha zeda ama mochkletna fi taraji na7egrou wledna wen ndhawwiw 3al barrani ken jew wledna hedom ykawrou fi jam3ieyet o5rin rana nejriw win7ottou 3lihom el bakou chnowa el mochkel ki nosebrou 3am walla zouz win7dhrou jam3eyya qui domine lafrique pour 4 à 5 ans les titres na3afouhom ou mestensin bihom ou mafamma 7atta titre mahazzinehouch il nous faut une restructuration générale lel jam3ya c mon point de vue perso

Hors ligne

Aime ce post :

Kenzo

#186 12-06-2015 12:47

ESTfan
Administrateur
Lieu : Tunisie
Inscription : 25-08-2008
Messages : 48 145
Site Web

Re : Arrivées et recrutements : nouvelles et rumeurs

Après l'élimination du Nigéria du Mondial U20, c'est le moment ou jamais de relancer les négociations avec Taiwo Awoniyi : une perle à ne pas rater quitte à casquer une grosse indemnité de transfert. Il mérite un sacrifice ce buteur patenté !

Hors ligne

Aiment ce post :

ESTfan, ESTfan

#187 12-06-2015 12:49

ESTfan
Administrateur
Lieu : Tunisie
Inscription : 25-08-2008
Messages : 48 145
Site Web

Re : Arrivées et recrutements : nouvelles et rumeurs

Il n'est pas si gros qu'on le pense big_smile !

11034113_892838237458701_813400538074867114_n.jpg?oh=be4de89a8c0e95fa1d35f7453a33236d&oe=55F06C92
Photo : Orange Foot

Hors ligne

#188 12-06-2015 17:59

khaliloz
Super Fan
Lieu : Nabeul
Inscription : 08-04-2008
Messages : 1 760

Re : Arrivées et recrutements : nouvelles et rumeurs

Mohamed El Arbi :
http://www.corsematin.com/article/article/gfcajaaio-mohamed-larbi-rejoint-l%E2%80%99esperance-de-tunis.1829318.html

Hors ligne

#189 12-06-2015 18:46

walid_wlidha
Fan
Lieu : tunis
Inscription : 15-01-2010
Messages : 318

Re : Arrivées et recrutements : nouvelles et rumeurs

Mohamed El Arbi, milieu de terrain, une seule décisive l'année dernière. C'est plutôt pas mal si on vise la 3eme place comme cette année.

Hors ligne

#190 12-06-2015 19:41

montana-89
TarajjiManiaque
Inscription : 15-10-2010
Messages : 5 247

Re : Arrivées et recrutements : nouvelles et rumeurs

walid_wlidha a écrit :

Mohamed El Arbi, milieu de terrain, une seule décisive l'année dernière. C'est plutôt pas mal si on vise la 3eme place comme cette année.

arbi meilleur buteur f ajaccio !!
dima tlawjou kén 3al 5ayéb béch tnabbrou !!

Hors ligne

Aiment ce post :

montana-89, montana-89

#191 12-06-2015 19:52

Ultraslan1905
Membre
Inscription : 25-04-2014
Messages : 400

Re : Arrivées et recrutements : nouvelles et rumeurs

On annonce Elyes Jlassi (relayeur du Stade Tunisien) aussi, attendons une confirmation.

Hors ligne

#192 12-06-2015 20:28

SABRY
Membre
Inscription : 18-01-2012
Messages : 10

Re : Arrivées et recrutements : nouvelles et rumeurs

Ultraslan1905 a écrit :

On annonce Elyes Jlassi (relayeur du Stade Tunisien) aussi, attendons une confirmation.

Ilyes est un bon joueur.
Mais reste á savoir s´il est capable de jouer sous la prssion comme il est le cas á l´esperance ou non.
Mais si on le recrute ca ne sera pas une mauvaise idée.

Hors ligne

#193 12-06-2015 22:17

tarajjidawla
Modérateur
Lieu : tunis
Inscription : 27-12-2009
Messages : 26 843

Re : Arrivées et recrutements : nouvelles et rumeurs

Kenzo a écrit :

JE VOIS KE ZIED OUNALLI MAFAMMECH FARE9 BINOU OU BIN JABOU
coté phisique et coté téchnique personnellement je le vois nemes bis juste na3tiweh forsa ou nosbrou 3lé sgharna on aura un bon nouveau cycle avec abdi nefzi naghmouchi abboud samti ounelli khmiri sahrawi daouda ghaylen w Allah 3anna wlidet behin barcha zeda ama mochkletna fi taraji na7egrou wledna wen ndhawwiw 3al barrani ken jew wledna hedom ykawrou fi jam3ieyet o5rin rana nejriw win7ottou 3lihom el bakou chnowa el mochkel ki nosebrou 3am walla zouz win7dhrou jam3eyya qui domine lafrique pour 4 à 5 ans les titres na3afouhom ou mestensin bihom ou mafamma 7atta titre mahazzinehouch il nous faut une restructuration générale lel jam3ya c mon point de vue perso

Les cas sont nombreux

1/ Syam Ben Youssef
2/ Khenissi
3/ Evouna
4/ Hamza Hadda
5/ S.Khelifa
6/ H.Harbeoui
7/ Z.Derbeli

et j'en oublie surement. Tous ces joueurs sont partis de chez nous presque les pieds dans le cul et maintenant il font le bonheur des autres clubs et sont meilleurs buteurs, internationaux et décisifs dans leurs clubs

Moi je suis pour le fait de donner une chance aux Abboud, Naghmouchi, Khemiri, Ounelli, Chaaleli .... et les encadrer avec des joueurs expérimentés et un staff jeune, ambitieux et compétant  comme H.Gabsi-K.Mouelhi-T.Thabet-S.Kasri-A.Latrech

En ligne

Aiment ce post :

tarajjidawla, tarajjidawla

#194 12-06-2015 22:30

tarajjidawla
Modérateur
Lieu : tunis
Inscription : 27-12-2009
Messages : 26 843

Re : Arrivées et recrutements : nouvelles et rumeurs

montana-89 a écrit :

arbi meilleur buteur f ajaccio !!
dima tlawjou kén 3al 5ayéb béch tnabbrou !!

Moi je l'ai vu quelques minutes en EN contre la Chine et il m'a tapé dans l'oeil

Faisons confiance à notre BD pour ce mercato et espérons qu'ils fassent du bon travail et aprés on va les juger et pas avant

En ligne

#195 12-06-2015 23:17

tarajjidawla
Modérateur
Lieu : tunis
Inscription : 27-12-2009
Messages : 26 843

Re : Arrivées et recrutements : nouvelles et rumeurs

Le FC Metz place la barre très haut pour Fakhreddine Ben Youssef

Le FC Metz, relégué de Ligue 2 française la saison prochaine, a placé la barre très haut pour tout club qui désire recruter l'attaquant tunisien Fakhreddine Ben Youssef.

Ce dernier serait courtisé en Tunisie par l'Espérance Sportive de Tunis et l'Etoile Sportive du Sahel.

Le club messin aurait réclamé la somme de près de cinq millions de dinars pour céder Fakhreddine Ben Youssef, un montant qui n'est pas à la portée des clubs tunisiens.

L'attaquant tunisien devrait ainsi poursuivre son aventure en France la saison prochaine pour aider le FC Metz à revenir en Ligue 1.

En ligne

#196 13-06-2015 08:34

walid_wlidha
Fan
Lieu : tunis
Inscription : 15-01-2010
Messages : 318

Re : Arrivées et recrutements : nouvelles et rumeurs

tarajjidawla a écrit :

Moi je l'ai vu quelques minutes en EN contre la Chine et il m'a tapé dans l'oeil

Faisons confiance à notre BD pour ce mercato et espérons qu'ils fassent du bon travail et aprés on va les juger et pas avant

Il ont tellement fait des bourdes que je n'arrive plus à leur faire confiance. [quand] je voix un grand Mr comme Amer Bahri sortir par la petite porte, je me dit que ce BD mafihech el 5ir et qu'il ne réussira jamais.

Hors ligne

#197 13-06-2015 10:25

nour1945
Super Fan
Lieu : Nouvelle Médina
Inscription : 04-04-2007
Messages : 1 539

Re : Arrivées et recrutements : nouvelles et rumeurs

tarajjidawla a écrit :

Le FC Metz place la barre très haut pour Fakhreddine Ben Youssef

Le FC Metz, relégué de Ligue 2 française la saison prochaine, a placé la barre très haut pour tout club qui désire recruter l'attaquant tunisien Fakhreddine Ben Youssef.

Ce dernier serait courtisé en Tunisie par l'Espérance Sportive de Tunis et l'Etoile Sportive du Sahel.

Le club messin aurait réclamé la somme de près de cinq millions de dinars pour céder Fakhreddine Ben Youssef, un montant qui n'est pas à la portée des clubs tunisiens.

L'attaquant tunisien devrait ainsi poursuivre son aventure en France la saison prochaine pour aider le FC Metz à revenir en Ligue 1.

Cinq millions de  dinars, B Rabbi ya BD yezzou bla hbel ce mec mérite cinq mimmions de poux oui pas autre chose.
Lançons nos jeunes dans le bain et le plus important dénichons un bon entraîneur formateur et sacrifions une année ou deux et économisons notre argent. Ne vous en faites pas nous ne risquons pas d'être rattrapés sur le plan  palmarès, laissons les autres gaspiller de l'argent et au compte final nous serons toujours les premiers.

Dernière modification par nour1945 (13-06-2015 10:27)

Hors ligne

#198 13-06-2015 11:35

Muslim1919
Fan
Inscription : 01-06-2012
Messages : 505

Re : Arrivées et recrutements : nouvelles et rumeurs

Je ne veux pas les sacrifices de notre bureau peut atteindre ces chiffres là c'est de la folie
à mon avis comme Ben Youssef.F a pris sa chance et a gagné sa place parmi les meilleurs ,on peut aussi donner la chance à plusieurs d'autres

Hors ligne

#199 13-06-2015 15:54

montana-89
TarajjiManiaque
Inscription : 15-10-2010
Messages : 5 247

Re : Arrivées et recrutements : nouvelles et rumeurs

Mercato: Touzghar convoité par le CA et l'EST

Selon certaines sources, l'attaquant du RC Lens Yoann Touzghar serait convoité par le Club Africain et l'Espérance de Tunis.
L'international tunisien serait également pisté par Nantes et Lorient.

koora.com

Hors ligne

#200 14-06-2015 13:12

montana-89
TarajjiManiaque
Inscription : 15-10-2010
Messages : 5 247

Re : Arrivées et recrutements : nouvelles et rumeurs

حسب راديو موزايك فم
الياس الجلاصي قريب من التوقيع لفائدة الترجي

Hors ligne

Pied de page des forums