Vous n'êtes pas identifié(e).
#1926 03-06-2017 22:22
- nour1945
- Super Fan
- Lieu : Nouvelle Médina
Re : Arrivées et recrutements : nouvelles et rumeurs
il faudrait récupérer Samti et Hadda de l Usbg et les prêter à d'autres clubs
#1927 03-06-2017 23:00
- tarajjidawla
- Modérateur
- Lieu : tunis
Retour de Mhirsi et départ de Belkaroui et Moncer ?
Parti l'été dernier au Red Star, Idriss Mhirsi pourrait retrouver le Parc B durant le mercato estival. Selon Assabahnews, c'est Faouzi Benzarti qui souhaite récupérer le joueur. Le coach "Sang et Or" aurait également fait savoir à la direction que Hichem Belkaroui et Mohamed Ali Moncer ne font plus partie de ses plans. Benzarti estimerait que l'axial algérien n'a plus rien à apporter à l'équipe. Quant au second, son rendement depuis son arrivée n'est pas satisfaisant et sa dernière blessure risque de l'handicaper davantage.
La même source indique que le bureau directeur espérantiste est en négociations avec un attaquant nigérian de 22 ans qui évolue en Europe.
Gnet
#1928 03-06-2017 23:24
- tarajjidawla
- Modérateur
il faudrait récupérer Samti et Hadda de l Usbg et les prêter à d'autres clubs
Aider Hamhama à retourner en L1.
#1929 03-06-2017 23:53
- Gotsumoto
- TarajjiManiaque
- Lieu : France
Aider Hamhama à retourner en L1.
Et la Marsa.
#1930 04-06-2017 00:32
- tarajjidawla
- Modérateur
Arrivées : Methnani (Jaysh Qatari) - Eric Traoré (Masr el Maqasa) - Kassongo Kabongo (Ettihad Alexndrie) - Nefzi (retour de prêt)
Departs : Belkaroui - Zaabya : Le premier pour libérer une place d’étranger et vu l'explosion de Talbi (Mr propre) on est secure, le second les raisons sont évidentes.La liste africaine comprend actuellement 25 joueurs, en y incluant ces recrues et le jeune et polyvalent Chaona ça donnerait ceci :
Moez - Jemal - Karoui
Chamo - Macheni - Talbi - Materi
Mbarki - Chammem - Nefzi - Rabii - Chaona
Sassi - Chaalali - Coulibaly - Methnani - Gasmi - Jelassi
Rouge - Badri - E.Traoré - Bguir - Rejaibi - Moncer - Ben Mohamed (out)
Khenissi - Kabongo - MejriVos avis ?
-FB ne veut plus de Moncer
-Shawna ?? Est ce que quelqu'un l'a vu jouer ?? Déjà Guesmi qui est avec le groupe depuis 2 ans n'a joué aucun match.
- Matri avec 0mn joués depuis son arrivée!!!! Quand est ce qu'il va jouer ?? À la place de I.Mbarki en cas d'absence ?
- Mathnani ne viendra pas. En plus avec Sassi-Couly et Ghaylene je ne vois pas pourquoi il va venir et je pense qu'il y aura un problème de stars dans l'équipe.
- Traore je n'ai rien vu de bon
- Kassongo est bon mais je ne pense pas qu'il soit le oiseau rare.
- N'oublies pas qu'il se pourrait que Jouini revienne aussi si FB le décide bien sure.
#1931 04-06-2017 00:34
- tarajjidawla
- Modérateur
Et la Marsa.
Non Hamhama
La Marsa ta7anet il swahliya (désolé pour le gros mot) et j'étais heureux de les voir en L2 bien que désolé pour T.Thabet.
#1932 04-06-2017 01:35
- MOLAJILI
- Super Fan
Arrivées : Methnani (Jaysh Qatari) - Eric Traoré (Masr el Maqasa) - Kassongo Kabongo (Ettihad Alexndrie) - Nefzi (retour de prêt)
Departs : Belkaroui - Zaabya : Le premier pour libérer une place d’étranger et vu l'explosion de Talbi (Mr propre) on est secure, le second les raisons sont évidentes.La liste africaine comprend actuellement 25 joueurs, en y incluant ces recrues et le jeune et polyvalent Chaona ça donnerait ceci :
Moez - Jemal - Karoui
Chamo - Macheni - Talbi - Materi
Mbarki - Chammem - Nefzi - Rabii - Chaona
Sassi - Chaalali - Coulibaly - Methnani - Gasmi - Jelassi
Rouge - Badri - E.Traoré - Bguir - Rejaibi - Moncer - Ben Mohamed (out)
Khenissi - Kabongo - MejriVos avis ?
- Methneni aura la nationalité qatarienne donc on l'oublie
- Nefzi ne retournera jamais chez nous à cause de ses écarts de conduite répétitifs
- Kabongo c'est le même profil que Khnissi donc aucun intérêt
- Traoré trop ferfech
ensuite Chawna c'est un milieu défensif
- Aime ce post :
MOLAJILI
#1933 04-06-2017 02:59
- toutou esperance
- Fan
- Methneni aura la nationalité qatarienne donc on l'oublie
- Nefzi ne retournera jamais chez nous à cause de ses écarts de conduite répétitifs
- Kabongo c'est le même profil que Khnissi donc aucun intérêt
- Traoré trop ferfechensuite Chawna c'est un milieu défensif
Dommage pour methneni je pense qu'il rendrait de bon service en selection je le trouve meilleur que larry azzouni pour ne citer que lui.
Sinon Mfon Udoh j'ai vu qu'il avait de bonne stats quelqu'un le connais ?
chaona est polyvalent.
que s'est il passé avec Nefzi ? je trouve qu'il avait une plutôt bonne mentalité pour quelqu'un qui jouait jamais, eclairer moi.
#1934 06-06-2017 15:14
- ESTfan
- Administrateur
- Lieu : Tunisie
- Site Web
فريد ميلالي مطلوب في الترجي الرياضي التونسي
فتح الترجي الرياضي التونسي خط مفاوضات ساخنا مع نادي أتلتيك بارادو الجزائري، من أجل النظر في إمكانية التعاقد مع جناحه المميز فريد ميلالي، خلال الميركاتو الصيفي المقبل.
وكان خريج “لاماسيا الجزائر” خطف الأضواء مؤخرا مع المنتخب الأولمبي الجزائري في دورة ألعاب التضامن العربي الإسلامي الرابعة، التي احتضنتها أذربيجان، بتسجيله هدفا “مارادونيا” في شباك منتخب تركيا، في مباراة الجولة الأولى من المجموعة “أ”.
وعلى غرار معظم لاعبي الأكاديمية، يتميز ميلالي بإمكاناته الفنية الرائعة وقدرته الفائقة على المراوغات في المساحات الصغيرة.
ورغم صغر سنهم، فقد بات لاعبو بارادو مطمعا للعديد من الأندية العربية والأوروبية، فإضافة إلى فريد ميلالي، يتواجد الثنائي الدولي الجديد طيب مزياني ويوسف عطال على رادار ناديي استاد رين الفرنسي وريال بيتيس الإسباني.
يشار إلى أن القائمة الأخيرة للمنتخب الجزائري ضمت 4 لاعبين من خريجي الأكاديمية وهم، إلى جانب الأخيرين، رامي بنسبعيني نجم استاد رين، وعبد الرؤوف بن غيث لاعب اتحاد العاصمة الجزائري.
ويمتلك الترجي تقاليد كبير في التعامل مع المدرسة الجزائرية، حيث سبق أن ضم إلى صفوف العديد من نجوم “الخضر” السابقين على غرار المهاجمين عبد المالك شراد، وبوعبد الله داود، ويوسف بلايلي، ولاعب خط الوسط كريم غازي، ومدافع المحور هشام بلقروي.
elkhadra.com
#1935 11-06-2017 14:49
- ESTfan
- Administrateur
- Site Web
Info : L'Espérance Tunis s'est manifestée auprès de Sliti. Le club champion de Tunisie est prêt à payer les 3 M€.
Nizar Hanini @Nizar_Hanini
- Aime ce post :
ESTfan
#1936 11-06-2017 17:36
- tarajjidawla
- Modérateur
Info : L'Espérance Tunis s'est manifestée auprès de Sliti. Le club champion de Tunisie est prêt à payer les 3 M€.
Nizar Hanini @Nizar_Hanini
Voila une excellente nouvelle.
Ce joueur peut donner le plus avec sa technique, son engagement et son état d'esprit.
C'est une pièce maîtresse en EN aussi.
#1937 12-06-2017 01:30
- Gotsumoto
- TarajjiManiaque
- Lieu : France
Avec Sliti en tant que 10, et un remplacant solide à TyK et Mbarki,
Je pense vraiment que la CL est à nous les gars !
Dernière modification par Gotsumoto (12-06-2017 01:30)
- Aime ce post :
Gotsumoto
#1938 12-06-2017 04:44
- toutou esperance
- Fan
Egyptian side Ittihad of Alexandria have agreed on Sunday to sell their Congolese striker Kabongo Kasongo to Zamalek, who will sign the striker for the next four years.
The 22-year-old joined the Alexandrian side last summer and he has produced a string of fine displays, netting 12 league goals so far.
Reports suggested that Zamalek will pay EGP 15 million to the coastal side as a transfer fee, while the player will receive $250 000 per season.
Zamalek have already signed Ghanaian striker Benjamin Acheampong from Dakhleya last week.
After losing the league title Zamalek are looking to strengthen their squad before the next season.
C'est foutu pour Kassongo il aurait fait des merveille avec Khenissi.
#1939 12-06-2017 10:04
- isen
- TarajjiManiaque
- Lieu : testour
Si on ramène sliti ça sera toooooop
Mais c'est tres beau pour que ça soit vrai
#1940 12-06-2017 12:34
- Tony montana
- Super Fan
- Lieu : ariana
Avec Sliti en tant que 10, et un remplacant solide à TyK et Mbarki,
Je pense vraiment que la CL est à nous les gars !
du calme frère ! essouf tetbe3 berrzana
ne jamais sous-estimer les égyptiens qui sont encore en course.. et qui vont certainement se renforcer
une fois qualifiés el msarwa yet7awlou ywalliw imbattables
- Aime ce post :
Tony montana
#1941 12-06-2017 14:21
- 1919
- Fan
ne jamais sous-estimer les égyptiens qui sont encore en course.. et qui vont certainement se renforcer
lis ça, tu vas comprendre les faits affligeants qui font des égyptiens de véritables épouvantails du football africain, c'est honteux.
Hossam Ghaly, capitaine de la sélection égyptienne et actuel de l’équipe d'Al Ahly a été contrôlé positif en 2010 dans le championnat saoudien à une substance interdite, il n'a jamais été sanctionné pour ce fait.
suite à cet événement, il a fui précipitamment le championnat saoudien pour intégrer le championnat égyptien sous les couleurs d'Al Ahly sans demander son dû à l’équipe saoudienne qui l'avait engagé.
http://www.afrik-foot.com/article19229.html
Egypte : Hossam Ghaly contrôlé positif
Le milieu de terrain des Pharaons est soupçonné de dopage
VENDREDI 12 MARS 2010 / PAR NICHOLAS MC ANALLY
Hossam Ghaly, milieu de terrain international des Pharaons champions d’Afrique, a été pris la main dans le sac. Contrôlé positif il y a un mois, au terme d’un tour de Coupe, le joueur d’Al Nasr risque une longue suspension.
Voilà qui met un grand coup de pied à la domination des Pharaons sur l’Afrique. C’est une sale affaire pour les triples champions d’Afrique : l’international égyptien Hossam Ghaly a été contrôlé positif lors d’un contrôle anti-dopage au terme du match de coupe d’Arabie Saoudite opposant son club d’Al Nasr à Al Hilal. Le joueur sera entendu dès samedi pour donner sa version des faits.
Nader Shwaki, l’agent de Ghaly, a confirmé cette information, publiée dans la presse saoudienne. "Un autre échantillon de sang de Ghaly va être examiné dans le courant dans le semaine afin que le club sache de quelle substance il s’agit. Il doit y avoir un problème car Hossam est un professionnel totalement conscient de la gravité de prendre des substances interdites", a expliqué Shwaki.
Substance interdite
Passé par Tottenham, Feyenoord ou Al Ahly, Ghaly évolue depuis janvier 2009 dans le club saoudien d’Al Nasr. Mais c’est avec la sélection guidée par Hassan Shehata qu’il s’est fait un nom en remportant, avec les Pharaons, leur troisième titre continental.
Voilà une sale affaire pour le joueur égyptien qui donne un peu d’épaisseur aux rumeurs de dopage des Pharaons, incapable de se qualifier à un Mondial mais dominateurs en Coupe d’Afrique. A en croire les bruits qui courent sur les forums, les Egyptiens seraient favorisés par la CAF dont le siège se trouve… au Caire et qui organise la CAN, au détriment des compétitions labellisées FIFA, telles que la Coupe du monde.
Dernière modification par 1919 (12-06-2017 14:23)
- Aime ce post :
1919
#1942 12-06-2017 14:56
- ESTfan
- Administrateur
- Site Web
Si on ramène sliti ça sera toooooop
Mais c'est tres beau pour que ça soit vrai
Ce qui rend ce transfert difficile c'est l'intérêt d'autres clubs - Espanyol, Sporting Gijon (Espagne) et Kasimpasa (Turquie). Sinon, l'EST est prête à mettre le paquet sur le joueur !
Mercato - Naim Sliti va quitter Lille : "Je cherche à jouer avant tout"
INFO GOAL - Actuellement en sélection, Naim Sliti fera le point avec son agent ensuite pour déterminer sa future destination.
Naim Sliti ne devrait plus être lillois la saison prochaine. L'international tunisien, actuellement en sélection, dispose d'un bon de sortie du club nordiste, un an seulement après son arrivée en provenance du Red Star (20 matches cette saison). "Je souhaite quitter le club, nous a-t-il expliqué. Lille a accepté de me laisser partir. Je suis concentré sur ma sélection, je laisse bosser mon agent (Frank Welfringer, ndlr), et puis on fera le point ensuite. Ce sera un transfert."
Selon nos informations, l'Espanyol Barcelone, Gijon (Espagne) mais aussi Kasimpasa (Turquie) ont concrètement fait part de leur interêt à l'entourage du milieu offensif. "Je ne suis pas contre partir à l'étranger, a poursuivi Naim Sliti. Au contraire. J'ai connu le National et la Ligue 2 avec le Red Star, puis la Ligue 1 avec Lille, c'est peut-être le bon moment pour partir ailleurs. Ce qui est important pour moi, c'est de jouer. Il y a aussi la vie de famille comme critère et l'aspect financier bien sûr." Les clubs intéréssés devront débourser deux millions d'euros pour convaincre le LOSC.
Goal.com
- Aime ce post :
ESTfan
#1943 13-06-2017 00:56
- tarajjidawla
- Modérateur
ils ne sont pas encore qualifiés donc espérons qu'ils perdent au maroc et après on verra la suite.
#1944 13-06-2017 13:31
- nour1945
- Super Fan
- Lieu : Nouvelle Médina
Ce qui rend ce transfert difficile c'est l'intérêt d'autres clubs - Espanyol, Sporting Gijon (Espagne) et Kasimpasa (Turquie). Sinon, l'EST est prête à mettre le paquet sur le joueur !
Débourser 2 millions d'euros en Tunisie, c'est de la folie. Barra yarham waldik
#1945 13-06-2017 15:36
- ghostship67
- Fan
Jai pas trop compris ton intervention ,,, tu es contre débourser une telle somme en Tunisie ?? yekhi mouhafedh el banek el markazi fi touness enti wena ma fibelich ???
Dernière modification par ghostship67 (13-06-2017 15:36)
#1946 13-06-2017 15:44
- montana-89
- TarajjiManiaque
médém el flous mawjouda 3léch léé hhhh
hakom 9oltou nafs lkem 3a rouge wel ferr w tawa far7anin behom
- Aime ce post :
montana-89
#1947 13-06-2017 17:07
- ESTfan
- Administrateur
- Site Web
L'offre de l'Espérance est de l'ordre de 3 millions d'euros !
Nizar Hanini @Nizar_Hanini Jun 10
#1948 13-06-2017 23:51
- tarajjidawla
- Modérateur
mon ami chaque joueur a un prix et même si je suis d'accord avec toi que 6 milliards c trop pour un joueur en Tunisie je reste persuadé que Selliti les vaut bien et nous pouvons avoir un retour sur investissement du côté sportif et matériel
Le cas Fergeni Sassi en est le parfait exemple
moi je suis pour cet investissement
#1949 13-06-2017 23:53
- tarajjidawla
- Modérateur
L'offre de l'Espérance est de l'ordre de 3 millions d'euros !
Selliti est un joueur qui peut changer beaucoup de choses dans notre jeu et c'est une priorité pour moi cette saison même si nous faisons un seul recrutement c suffisant.
- Aime ce post :
tarajjidawla
#1950 14-06-2017 04:25
- MOLAJILI
- Super Fan
حسب قناة الكأس القطرية فان اللاعب يوسف المساكني اقترب من الانتقال لفريق أوساسونا الاسباني في شكل اعارة .
و نزل أوساسونا الموسم الفارط لدرجة الثانية حيث تذيل الليغا الاسبانية .
و حسب نفس المصدر فان الترجي الرياضي التونسي دخل بدوة على الخط من أجل انتداب النمس.
و قضى المساكني 6 مواسم في الترجي الرياضي و حصد مع الفريق 8 ألقاب لينتقل بعد ذلك لفريق لخويا القطري و الذي سيندمج الموسم القادم مع الجيش لتكوين نادي الدحيل .
يوسف المساكني يقترب من هذا الفريق في شكل اعارة و الترجي يدخل على الخط - StarAfrica