Vous n'êtes pas identifié(e).

#1801 18-12-2016 00:38

tarajjidawla
Modérateur
Lieu : tunis
Inscription : 27-12-2009
Messages : 26 815

Re : Arrivées et recrutements : nouvelles et rumeurs

ESTfan a écrit :

Franck Kom : aucun contact avec l'Espérance; j'ai des contacts avec l'ESS et je ne jouerai en Tunisie que pour l'Étoile: j'ai fait une promesse et je la tiendrai... Je ne compte pas revenir à la Ligue 1 tunisienne maintenant. (encore sur Mosaïque FM)

C'est clair et c'est dommage parce que c'est un super joueur

Le joueur ne veut pas venir et il n'y a jamais eu de contacts alors le dossier est clos et je ne sais même pas pourquoi il a été ouvert d'ailleurs.

Pour Ali Maaloul: Mr Hamdi doit passer à l'attaque et s'occuper du dossier personnellement comme ce fût le cas pour Sassi

Il nous faut ce joueur coûte que coûte

Hors ligne

#1802 18-12-2016 11:14

Tony montana
Super Fan
Lieu : ariana
Inscription : 31-08-2009
Messages : 2 129

Re : Arrivées et recrutements : nouvelles et rumeurs

F Kom est trop agressif à mon gout.. ce que je garde en mémoire de lui ce sont les coups de coudes au visage et les genoux dans le dos dans les duels aériens

un joueur comme M'bengue avec une somme raisonnable serait plus utile à mon avis car il sait jouer au ballon et surtout il serait d'un grand apport offensif avec ses frappes de loin et sa bonne vision du jeu (avec sassi un duo de rêve)

Les priorités de ce mercato pour moi ce sont deux arrières latéraux : maaloul et yeken par exemple que Kebaier connait bien pour concurrencer m'barki qui stagne
ensuite un 10 de grande classe (algérien que je citerais pas hatta lin tso7 la7kéya) et un axial (syam ?) pour bousculer chamo qui cumule les bourdes sans être menacé et là on pourra parler d'une vraie équipe kess7a

............................................................Moez/Jemal...........................................................
mbarki/yeken ? autre..........Chamo/SBY ?.........Belkaroui/Ali/Talbi..........Chamem/maaloul ?
..................................................Fosseni/guesmi................................................................
................................Sassi/moncer...................ghaylen/Mbengue ?.....................................
Badri/jelassi....................................10 ?/Saad.................................................Rejaibi/rouge
.................................................TYK/Zaabia/mejri...............................................................

*PS ce n'est pas une composition mais juste une liste de joueurs selon les postes

Dernière modification par Tony montana (18-12-2016 11:18)

Hors ligne

#1803 18-12-2016 18:33

Massia
Membre
Inscription : 02-08-2016
Messages : 20

Re : Arrivées et recrutements : nouvelles et rumeurs

Je pense que Ali Maaloul et Yeken sont les meilleurs recrutement pour ce mercato!

Hors ligne

#1804 21-12-2016 13:52

Massia
Membre
Inscription : 02-08-2016
Messages : 20

Re : Arrivées et recrutements : nouvelles et rumeurs

Syam est le premier recrutement en attendant Ali Maaloul!!

Hors ligne

Aime ce post :

Massia

#1805 21-12-2016 17:35

tarajjidawla
Modérateur
Lieu : tunis
Inscription : 27-12-2009
Messages : 26 815

Re : Arrivées et recrutements : nouvelles et rumeurs

Selon les responsables du club égyptien Ali Maaloul est intransferable cet hiver.
Je ne pense pas que Hamdi Meddeb puisse peser de tout son poids financièrement pour faire changer d'avis les responsables de l'ogre égyptien.

Espérons que Ali pousse aussi vers un retour en Tunisie parce qu'il est le seul qui peut convaincre les responsables d'Al Ahly de le laisser partir.

Hors ligne

#1806 21-12-2016 17:38

tarajjidawla
Modérateur
Lieu : tunis
Inscription : 27-12-2009
Messages : 26 815

Re : Arrivées et recrutements : nouvelles et rumeurs

Avec Syam et Ali Maaloul nous pourrons peut être voir notre espérance jouer en 3-5-2 .
Le système de jeu que je prefere le plus mais malheureusement nous n'avons pas les bons éléments pour le faire ni un coach comme Manuel José qui est adepte de ce dispositif.

Hors ligne

#1807 21-12-2016 17:58

tarajjidawla
Modérateur
Lieu : tunis
Inscription : 27-12-2009
Messages : 26 815

Re : Arrivées et recrutements : nouvelles et rumeurs

Espérance de Tunis : Syam Ben Youssef a donné son accord

syambenyoussef.jpg

Syam Ben Youssef sera bientôt de retour à l'Espérance Sportive de Tunis. Le directeur sportif, Majdi Traoui, a confié à Assabahnews, que l'axial tunisien a donné son accord pour rejoindre le club de Bab Souika et que le transfert devrait se faire dès l'arrivée du joueur en Tunisie pour rejoindre le stage de la sélection nationale.

Rappelons que Ben Youssef est en désaccord avec le SM Caen depuis plusieurs semaines.

Gnet

Hors ligne

#1808 21-12-2016 21:02

Gotsumoto
TarajjiManiaque
Lieu : France
Inscription : 24-02-2010
Messages : 4 914

Re : Arrivées et recrutements : nouvelles et rumeurs

Ça c'est une très bonne nouvelle : un axe à la Qualité/BELKAROUI , ça c du solide !!!!
Espérons Maaloul ça serait vrm top et un MO explosif buteur qui nous ferait rêver (trop déçu perso de Jlassi/bguir/Badri/rjaibi ils alternent ts le bon et très souvent le moins bon et très approximatif surtout devant la cage)

Hors ligne

#1809 21-12-2016 21:02

tarajjidawla
Modérateur
Lieu : tunis
Inscription : 27-12-2009
Messages : 26 815

Re : Arrivées et recrutements : nouvelles et rumeurs

Al Ahly persiste et signe : "Maâloul n'est pas à vendre"

alimaaloulahly.jpg

La rumeur a enflé après la mise à l'écart d'Ali Maâloul par le staff technique d'Al Ahly lors du dernier match du championnat d'Egypte. Alors que plusieurs sources ont affirmé que l'international tunisien est sur le départ vers l'Espérance Sportive de Tunis, le club cairote a souligné ce mercredi qu'il ne s'agit que d'une rumeur. Le porte parole Yasser Ayoub a déclaré à Yallakora : "Il n'existe aucune intention de céder Maâloul ni à l'Espérance ni à n'importe quel autre club".

Gnet

Hors ligne

#1810 24-12-2016 10:59

ESTfan
Administrateur
Lieu : Tunisie
Inscription : 25-08-2008
Messages : 48 145
Site Web

Re : Arrivées et recrutements : nouvelles et rumeurs

Tony montana a écrit :

un joueur comme M'bengue avec une somme raisonnable serait plus utile à mon avis car il sait jouer au ballon et surtout il serait d'un grand apport offensif avec ses frappes de loin et sa bonne vision du jeu (avec sassi un duo de rêve)

Mbengué passe à Al Wakrah !

15726709_585208618331505_2359144834290556532_n.jpg?oh=a13ff12f335f96f028fa1050c3f30c9e&oe=58EC38DA

Hors ligne

Aime ce post :

ESTfan

#1811 24-12-2016 14:11

Blood&Gold4Ever
Super Fan
Inscription : 12-06-2008
Messages : 1 701

Re : Arrivées et recrutements : nouvelles et rumeurs

Enfin la fin du feuilleton Mbengué, j'aimerais voir Methnani à sa place.

Hors ligne

Aime ce post :

Blood&Gold4Ever

#1812 26-12-2016 17:14

tarajjidawla
Modérateur
Lieu : tunis
Inscription : 27-12-2009
Messages : 26 815

Re : Arrivées et recrutements : nouvelles et rumeurs

Mercato : Al Ahly exigerait 3 millions de dollars pour laisser partir Maâloul

Malgré le refus de Houssem El Badri, Ali Maâloul pourrait quitter Al Ahly dès janvier. Selon Alchourouk, le joueur, pisté par l'Espérance de Tunis, souhaiterait retourner en Tunisie pour des raisons familiales. Son club aurait, tout de même, placé la barre très haut puisqu'il exigerait 3 millions de dollars pour le laisser partir.

Rappelons que l'international tunisien a été transféré du CSS au club cairote, l'été dernier, pour 700 mille dollars.

Gnet

Hors ligne

#1813 26-12-2016 17:17

tarajjidawla
Modérateur
Lieu : tunis
Inscription : 27-12-2009
Messages : 26 815

Re : Arrivées et recrutements : nouvelles et rumeurs

Al Ahly fixe le prix de départ de Ali Maaloul

ali_maaloul_ahly_01.jpg

La formation égyptienne d'Al Ahly ne cédera pas son latéral tunisien Ali Maaloul durant ce mercato hivernal à moins d'une grosse proposition financière.
Selon le journal Al Chourouk, les dirigeants d'Al Ahly auraient réclamé plus de six millions de dinars pour libérer leur joueur.
Selon cette même source, Al Ahly aurait déjà repoussé une première offre d'1,7 million de dollars de la part des espérantistes.

www.kawarji.com

Hors ligne

#1814 26-12-2016 17:19

tarajjidawla
Modérateur
Lieu : tunis
Inscription : 27-12-2009
Messages : 26 815

Re : Arrivées et recrutements : nouvelles et rumeurs

Voila. Le dossier Ali Maloul est clos aussi selon moi

Hors ligne

#1815 27-12-2016 09:16

PANORAMIX
Fan
Inscription : 24-10-2013
Messages : 638

Re : Arrivées et recrutements : nouvelles et rumeurs

Hier Maaloul n'est pas à vendre, aujourd'hui Maaloul à 3MUSD, et demain à 2MUSD.
Je pense que c'est Maaloul qui réussira à faire conclure le transfert chez nous en leur manifestant son désintérêt et c'est ce qu'il est en train de faire à mon avis.

On dit que notre club a déjà proposé la somme de 1,7MUSD, ce qui est énorme déjà, cela montre que Meddeb veut vraiment la champions league et c'est une bonne chose pour nous les supporters.

Au cas où le transfert de Maaloul capote, je pense qu'on devrait se diriger vers Slimène Kchok du CAB.

Hors ligne

Aime ce post :

PANORAMIX

#1816 27-12-2016 10:37

Figo
Fan
Lieu : Tunis
Inscription : 30-05-2009
Messages : 163

Re : Arrivées et recrutements : nouvelles et rumeurs

Personnellement je pense qu'avec un peut de chance nous pourrons dénicher un à deux joueurs lors de la CAN 2017 pour renforcer l’effectif actuel donc wait and see

Hors ligne

Aime ce post :

Figo

#1817 27-12-2016 11:53

nour1945
Super Fan
Lieu : Nouvelle Médina
Inscription : 04-04-2007
Messages : 1 535

Re : Arrivées et recrutements : nouvelles et rumeurs

1,7MUSD c'est de la pure folie

Hors ligne

Aime ce post :

nour1945

#1818 27-12-2016 14:33

Gotsumoto
TarajjiManiaque
Lieu : France
Inscription : 24-02-2010
Messages : 4 914

Re : Arrivées et recrutements : nouvelles et rumeurs

Figo a écrit :

Personnellement je pense qu'avec un peut de chance nous pourrons dénicher un à deux joueurs lors de la CAN 2017 pour renforcer l’effectif actuel donc wait and see

Sauf que ts les clubs du monde auront les yeux rivés aussi vers la CAN et si un joueur se montre vraiment excellent , un club européen comme l'OM ou l'Inter ne laissera pas passer ça .

Hors ligne

#1819 27-12-2016 21:22

tarajjidawla
Modérateur
Lieu : tunis
Inscription : 27-12-2009
Messages : 26 815

Re : Arrivées et recrutements : nouvelles et rumeurs

nour1945 a écrit :

1,7MUSD c'est de la pure folie

1.7 MUSD = 3.4 milliards + (1 milliard x 3.5 ans) = 7 milliard et je trouve sue pour un AG c'est de la pure folie même s'il va selon moi changer l'approche offensive de l'équipe et sera une pièce maitresse tout comme Sassi et TYK

Hors ligne

#1820 28-12-2016 03:56

MOLAJILI
Super Fan
Inscription : 26-02-2014
Messages : 2 288

Re : Arrivées et recrutements : nouvelles et rumeurs

Mercato XXL pour moi :

- Maaloul
- Syem
- Kom
- Bel Arbi
- Harbeoui

Out

-Rabii
-Koulibaly
-Zaabia

Pret

-Guessmi
-Talbi
-Jlassi
-Ben Mohamed
-Bulboa

                                   Ben Chrifia
Mbarki              Syem                Bel Karoui          Maaloul
                                        Kom
                     Arbi                           Ferjeni
                                       Bguir
                         Harbeoui       Khénissi

                             Jmal/Karoui
Nefzi           Chams               Machani         Chammem
                               Chaalali
              Badri                               Rjeibi
                               Monser
                        Rouge          Mejri

Hors ligne

#1821 28-12-2016 14:13

sami seddik
Rédacteur
Lieu : El Mourouj 1 - Ben Arous
Inscription : 15-07-2011
Messages : 1 125

Re : Arrivées et recrutements : nouvelles et rumeurs

28.12.2016 13:40
Espérance de Tunis : le comité directeur s'apprête à annoncer le congédiement d'Ammar Souyah
ShemsFM vient d’apprendre, mercredi 28 décembre 2016, que la direction de l’Espérance Sportive de Tunis s’apprête à annoncer le remplacement de l’entraîneur Ammar Souyah.
Des sources proches du comité directeur ont fait savoir que des contacts sont actuellement en cours avec l’ex-entraîneur de l’Étoile Sportive du Sahel, Faouzi Benzarti, qui avait été la veille démis de ses fonctions. Les mêmes sources rapportent que des contacts sont aussi établis avec un entraîneur français.

Hors ligne

#1822 28-12-2016 17:41

tarajjidawla
Modérateur
Lieu : tunis
Inscription : 27-12-2009
Messages : 26 815

Re : Arrivées et recrutements : nouvelles et rumeurs

MOLAJILI a écrit :

Mercato XXL pour moi :

- Maaloul
- Syem
- Kom
- Bel Arbi
- Harbeoui

Out

-Rabii
-Koulibaly
-Zaabia

Pret

-Guessmi
-Talbi
-Jlassi
-Ben Mohamed
-Bulboa

                                   Ben Chrifia
Mbarki              Syem                Bel Karoui          Maaloul
                                        Kom
                     Arbi                           Ferjeni
                                       Bguir
                         Harbeoui       Khénissi

                             Jmal/Karoui
Nefzi           Chams               Machani         Chammem
                               Chaalali
              Badri                               Rjeibi
                               Monser
                        Rouge          Mejri

Sa7bi hedha mercato 3XXL wink menech real madrid khouya.

incha'Allah si hamdi idiz faztou ou ya3mel cadeau  bonne année 2017 et 2018 ensembles ;

Hors ligne

Aime ce post :

tarajjidawla

#1823 29-12-2016 17:51

tarajjidawla
Modérateur
Lieu : tunis
Inscription : 27-12-2009
Messages : 26 815

Re : Arrivées et recrutements : nouvelles et rumeurs

Derby du Caire : Ali Maâloul sur le banc de touche

Le 113ème derby du Caire opposera Al Ahly au Zamalek à partir de 18h30. A cette occasion, le coach des Rouges, Houssem Al Badri a encore une fois décidé de laisser le latéral gauche tunisien, Ali Maâloul sur le banc de touche. A sa place, il a fait confiance à Houssine Al Sayed.

Rappelons qu'Al Ahly est leader du championnat d'Egypte avec 42 points. Le Zamalek est troisième avec 34 points mais compte deux matchs en moins.

Gnet

Dernière modification par tarajjidawla (29-12-2016 17:52)

Hors ligne

#1824 30-12-2016 12:57

Massia
Membre
Inscription : 02-08-2016
Messages : 20

Re : Arrivées et recrutements : nouvelles et rumeurs

tarajjidawla a écrit :

Derby du Caire : Ali Maâloul sur le banc de touche

Le 113ème derby du Caire opposera Al Ahly au Zamalek à partir de 18h30. A cette occasion, le coach des Rouges, Houssem Al Badri a encore une fois décidé de laisser le latéral gauche tunisien, Ali Maâloul sur le banc de touche. A sa place, il a fait confiance à Houssine Al Sayed.

Rappelons qu'Al Ahly est leader du championnat d'Egypte avec 42 points. Le Zamalek est troisième avec 34 points mais compte deux matchs en moins.

Gnet


Il est claire que les cairotes ne veulent plus de Maaloul. Cependant il veulent profiter au maximum de son transfert.
Plus nous serons patients dans ce dossier plus nous reussirons a imposer notre offre..

Hors ligne

Aiment ce post :

Massia, Massia

#1825 03-01-2017 14:35

tarajjidawla
Modérateur
Lieu : tunis
Inscription : 27-12-2009
Messages : 26 815

Re : Arrivées et recrutements : nouvelles et rumeurs

Mercato : L'Espérance de Tunis en contact avec trois joueurs

franck_kom_ess.jpg

L'Espérance Sportive de Tunis, qui n'a toujours pas effectué de recrutements cet hiver, serait actuellement en discussion avec trois grands noms. Il s'agit de n:

Syam Ben Youssef (Caen)
Ali Maaloul (Al Ahly)
Franck Kom (Karlsruher SC).

Les discussions avec ces trois joueurs n'ont toujours pas abouti, même si certaines sources indiquent qu'elles avancent bien.

www.kawarji.com

Hors ligne

Pied de page des forums