Vous n'êtes pas identifié(e).

#1701 31-07-2016 09:46

Taraji EST
Membre
Inscription : 26-02-2016
Messages : 99

Re : Arrivées et recrutements : nouvelles et rumeurs

Avec l'arriveé de ces deux joueurs, pour vous, qui jouera dans aille ( en tant qu'allier ) l'anneé prochaine?

Hors ligne

#1702 31-07-2016 11:56

tarajjidawla
Modérateur
Lieu : tunis
Inscription : 27-12-2009
Messages : 26 845

Re : Arrivées et recrutements : nouvelles et rumeurs

Moi je continue à dire que malgré que cette saison notre BD a insisté pour ne recruter que des internationaux  (je ne compte pas les retours de prêts), les 2 dernières recrues ne m'emballent pas contrairement à F.Sassi et Belkaroui qui eux sont des valeurs sûres avec un plus évident.

Badri et Ben Mohamed ne sont pas supérieurs à Rjeibi et Khemiri à mon humble avis et je ne vois pas ce qu'ils vont donner de plus.

J'espère me tromper et bonne chance pour ces 2 recrutements

Hors ligne

#1703 31-07-2016 12:41

montana-89
TarajjiManiaque
Inscription : 15-10-2010
Messages : 5 247

Re : Arrivées et recrutements : nouvelles et rumeurs

tarajjidawla a écrit :

Badri et Ben Mohamed ne sont pas supérieurs à Rjeibi et Khemiri à mon humble avis et je ne vois pas ce qu'ils vont donner de plus.

J'espère me tromper et bonne chance pour ces 2 recrutements

بالله فهمني كيفاش عرفت الي خميري و رجايبي خير منهم؟
big_smile

Hors ligne

#1704 31-07-2016 13:03

ESTfan
Administrateur
Lieu : Tunisie
Inscription : 25-08-2008
Messages : 48 145
Site Web

Re : Arrivées et recrutements : nouvelles et rumeurs

Anice Badri :

- Un joueur à tempérament offensif qui peut également défendre :

Moi, je suis plutôt un joueur offensif qui aime bien avoir le ballon. Mais aujourd'hui (ndlr face à Anderlecht), on savait qu'il faudrait défendre.

dhnet.be

- Il a été élu 2ème meilleur joueur arabe du Jupiler Pro League la saison dernière (mai 2016) - il a pourtant été opéré lorsque l'Espérance voulait le recruter l'été dernier :

Sofiane Hanni a été élu 'Lion Belge', lundi soir au Birmingham Palace à Bruxelles.

Le milieu offensif du FC Malines succède à Mehdi Carcela au palmarès de ce trophée récompensant le meilleur joueur d'origine arabe du championnat de Belgique de football, qui était remis pour la septième fois.

Hanni a devancé Anice Badri (Mouscron-Péruwelz) et Julian Michel (Mouscron-Péruwelz).

dhnet.be

- Il peut bien être décisif :

Un Anice Badri de feu offre la victoire au RMP contre OHL (3-1)....
Elimane Coulibaly (81e) a prouvé que le rêve pouvait se réaliseer (1-1). Anice Badri (88e, 90e+3) l'a concrétisé (3-1)....

dhnet.be

- Son entraîneur actuel regrette déjà le départ de celui qu'on considère "l'arme fatale de Glen De Boeck" :

Pour l’Excel Mouscron, ce départ est une énorme perte. «Il a été précieux dans le maintien la saison passée et il sait facilement marquer un but. Je ne suis donc évidemment pas content de le perdre», a dit Glen De Boeck.

Les dirigeants doivent désormais s’activer pour trouver un remplaçant aussi décisif que le Tunisien. Ce sera tout sauf évident!

lavenir.net

- Il est animé par un grand désir de réussir à l'Espérance pour retrouver la sélection, la CAN 2017 et peut-être la CM 2018 - sans oublier la CL 2017 et la Coupe du Monde des Clubs qui font partie du projet de l'Espérance :

En Tunisie, Badri trouvera un club du top qui joue le titre et la ligue des champions africaine. C’est ce qui l’a surtout convaincu de partir. Il gagnera aussi en termes de visibilité dans son pays d’origine ce qui n’est pas négligeable pour lui en vue de la prochaine CAN.

lavenir.net

Lors du déplacement à Reims, vendredi dernier, Anice Badri nous avait confié son envie de vouloir rejoindre l’Espérance Tunis. "Le projet m’intéresse", soulignait-il. "Il y a aussi la perspective de pouvoir jouer la Can en 2017."

dhnet.be

Il faut espérer toutefois qu'il soit epargné par les blessures - lui qui s'est blessé à la mi-saison - et qu'il réussisse chez nous !

Aymen Ben Mohamed :

Je ne sais vraiment pas trop ce qu'il vaut, mais il n'a que 22 ans, paraît être un bon gaucher avec une belle pointe de vitesse et des dribbles déroutants....

Viendra, viendra pas, ça c'est une autre paire de manches !

Hors ligne

#1705 31-07-2016 13:08

tarajjidawla
Modérateur
Lieu : tunis
Inscription : 27-12-2009
Messages : 26 845

Re : Arrivées et recrutements : nouvelles et rumeurs

montana-89 a écrit :

بالله فهمني كيفاش عرفت الي خميري و رجايبي خير منهم؟
big_smile

1/ Je n'ai pas dis que Rjeibi et Khemiri sont meilleurs mais plutôt que je ne trouve pas que les recrues sont supérieurs à eux.

2/ Moi j'ai vu jouer Rjeibi et Khemiri et je n'ai vu que 2 videos des 2 recrues et je me suis basé sur ce que j'ai vu

3/ A mois que je suis devin et ce n'est pas le cas, mon avis est strictement personnel, subjectif et basé seulement sur ce que j'ai vu donc comme je l'ai dis dans mon poste, j'espère me tromper et je serais le plus heureux dans ce cas.

Mon post n'est pas destructif du tout et tu sais que ce n'est pas mon genre.

Amicalement

Dernière modification par tarajjidawla (31-07-2016 13:10)

Hors ligne

Aime ce post :

tarajjidawla

#1706 31-07-2016 23:37

tarajjidawla
Modérateur
Lieu : tunis
Inscription : 27-12-2009
Messages : 26 845

Re : Arrivées et recrutements : nouvelles et rumeurs

Plusieurs clubs tunisiens sur les traces d'un attaquant vénézuélien

hermes_palomino.jpg

Plusieurs clubs tunisiens seraient actuellement sur les traces d'un attaquant de 28 ans qui originaire du Venezuela.
Selon nos sources, ce joueur aurait été contacté par trois grands clubs tunisiens avec une offre concrète de l'une d'entre eux.
Ce joueur s'appelle Hermes Manuel Palomino Farines.
Cet attaquant a déjà évolué au sein de plusieurs clubs dans le continent américain.

www.kawarji.com

Hors ligne

#1707 01-08-2016 00:21

Muslim1919
Fan
Inscription : 01-06-2012
Messages : 505

Re : Arrivées et recrutements : nouvelles et rumeurs

GLADIATEURINO a écrit :

AS a une personnalité bien particulière : yasser 3a9el w neya face à de véritables 'fsayel' mais mon ami
- il a battu Zantouar aller et retour et ne me dit pas stp que tout le monde les a battu car il reste bien un match très particulier entre nous quelque soit le niveau des 2 équipes
- il a fait 3 pt contre CSS (toutefois, je n'ai pas oublié le rendement cauchemardesque à sfax)
- il a fait 1 pt contre ess et tout le monde a vu comment les swa7lia on pu s'en sortit indemne de rades
- il a terminé 2 eme dans un champ de mascarade avec le minimum de bruit et avec une équipe reconstruite à 80 % ou presque
- il y a eu du gâchis ici et la mais finalement il a gagné son pari : faire une équipe plus compétitive
le plus logique était de le garder, aujourd'hui c'est autre chose : les attentes seront plus grandes, il est conscient, il doit arrêter de brûler les talents en nous imposant des pseudo star, et il doit oser plus face aux concurrents directs mais aussi face aux équipes du bas du tableau avec qui on laissé beaucoup de points l'exercice précédent.
Soyons positifs

comment ça il a gagné face aux zantours ,n'oublie pas que lors du match aller ,ils ont dominé le match
et on a eu de la chance avec des occasions râtés des clubistes et lors du match retour c'est l'aide
de l'arbitre qu'on a gagné ce match ,lors des matchs chocs ,il a raté ces choix et je vois que
t'as oublié les matchs contre Bjeya , zarzis et ST
donc ne me dit qu'il a fait des belles choses avec si tu compare l'effectif mis à disposition
de AS et celui de Krool avec ce dernier qu'on a gagné le championnat
,ben mansour , gharsellaoui ,Mhadhbi ,bouba ,arbi jabeur et aussi avec des joueurs
en baisse de forme ,derbali ,darraji ,chamem ,

Hors ligne

#1708 01-08-2016 07:32

GLADIATEURINO
Rédacteur
Inscription : 16-09-2011
Messages : 3 053

Re : Arrivées et recrutements : nouvelles et rumeurs

Muslim1919 a écrit :

comment ça il a gagné face aux zantours ,n'oublie pas que lors du match aller ,ils ont dominé le match
et on a eu de la chance avec des occasions râtés des clubistes et lors du match retour c'est l'aide
de l'arbitre qu'on a gagné ce match ,lors des matchs chocs ,il a raté ces choix et je vois que
t'as oublié les matchs contre Bjeya , zarzis et ST
donc ne me dit qu'il a fait des belles choses avec si tu compare l'effectif mis à disposition
de AS et celui de Krool avec ce dernier qu'on a gagné le championnat
,ben mansour , gharsellaoui ,Mhadhbi ,bouba ,arbi jabeur et aussi avec des joueurs
en baisse de forme ,derbali ,darraji ,chamem ,

Wassa3 balek smile
J'ai dis que AS rempli son contrat avec la 2 ème place avec une équipe reconstruite à 80 %
N'importe quel président aurait fait la même chose.
Dire que zantour nous ont dominé à l'aller est étonnant je t'invite a revoir la 2 eme periode !! Un regal. malgré que les derby ne se jouent pas mais se gagnent.
Moi aussi j'ai plusieurs reproches à AS mais ceci ne m'empêche pas de voir la moitié remplie du verre mon ami.

Hors ligne

#1709 01-08-2016 13:12

PANORAMIX
Fan
Inscription : 24-10-2013
Messages : 638

Re : Arrivées et recrutements : nouvelles et rumeurs

A3léch mé njibouch la Bomba ?

Hors ligne

Aime ce post :

PANORAMIX

#1710 01-08-2016 13:42

GLADIATEURINO
Rédacteur
Inscription : 16-09-2011
Messages : 3 053

Re : Arrivées et recrutements : nouvelles et rumeurs

PANORAMIX a écrit :

A3léch mé njibouch la Bomba ?

Le staff médical aura son mot à dire sur l'état de son genou.
C sur que le joueur veut relancer sa carrière. S'il est capable de donner le plus pourquoi pas.

Hors ligne

#1711 01-08-2016 15:50

montana-89
TarajjiManiaque
Inscription : 15-10-2010
Messages : 5 247

Re : Arrivées et recrutements : nouvelles et rumeurs

قناة الهداف الجزائرية تؤكد سفر محمد زعبية الى تونس للتعاقد مع الترجي الرياضي التونسي

Daily Sport

Hors ligne

#1712 01-08-2016 16:13

tarajjidawla
Modérateur
Lieu : tunis
Inscription : 27-12-2009
Messages : 26 845

Re : Arrivées et recrutements : nouvelles et rumeurs

montana-89 a écrit :

قناة الهداف الجزائرية تؤكد سفر محمد زعبية الى تونس للتعاقد مع الترجي الرياضي التونسي

Daily Sport

C'est ce que j'ai souhaité cette fin de semaine

tarajjidawla a écrit :

Il y a l'attaquant du MC Oran le libyen Zaabia qui est ciblé par l'ESS qui est pas mal du tout et qui marque beaucoup de buts qu'on peut cibler aussi

C'est un excellent attaquant mais j'espère que ce n'est pas de l'intox à l'Algérienne pour faire monter les enchères vu que l'ESS est intéressée aussi

Hors ligne

Aime ce post :

tarajjidawla

#1713 01-08-2016 16:24

ESTfan
Administrateur
Lieu : Tunisie
Inscription : 25-08-2008
Messages : 48 145
Site Web

Re : Arrivées et recrutements : nouvelles et rumeurs

اتفاق مبدئي بين الترجي والمهاجم الليبي محمد زعبية

media_temp_1470064549.jpg

أكدت مصادر مقربة من الترجي الر ياضي التونسي أن المهاجم الدولي الليبي لفريق مولدية وهران الجزائري محمد زعبية سيأتي في الساعات القليلية القادمة إلى تونس لإتمام المفاوضات مع الترجي، بعد أن توصل الطرفان إلى اتفاق مبدئي يوم أمس يقضي بانتقال زعبية إلى الترجي.

Shems FM

Hors ligne

#1714 01-08-2016 16:43

Gotsumoto
TarajjiManiaque
Lieu : France
Inscription : 24-02-2010
Messages : 4 914

Re : Arrivées et recrutements : nouvelles et rumeurs

1m 87 le mec : parfait pour les coup de pieds arrêtés !!!

Hors ligne

#1715 01-08-2016 17:23

montana-89
TarajjiManiaque
Inscription : 15-10-2010
Messages : 5 247

Re : Arrivées et recrutements : nouvelles et rumeurs

Hors ligne

#1716 01-08-2016 17:27

ESTfan
Administrateur
Lieu : Tunisie
Inscription : 25-08-2008
Messages : 48 145
Site Web

Re : Arrivées et recrutements : nouvelles et rumeurs

النجم والترجي يتنافسان على محمد علي منصر

1470060889_article.jpg

علمت موزاييك ان لاعب النادي الصفاقسي محمد علي منصر مطلوب بشدة من فريقي النجم والترجي الرياضي وقد قدم كل طرف عرضه لإدارة فريق باب الجبلي.

حيث عرض النجم مبلغ 600 مليون مع التفريط في خدمات الثنائي ايمن الطرابلسي والظهير الأيسر هيثم العيوني  في حين عرض الترجي مبلغ 900 مليون والتفريط في خدمات محمد امين النفزي في انتظار ما سوف تقرره إدارة النادي الصفاقسي.

موزاييك

Hors ligne

#1717 01-08-2016 17:45

montana-89
TarajjiManiaque
Inscription : 15-10-2010
Messages : 5 247

Re : Arrivées et recrutements : nouvelles et rumeurs

كلمة موازين القوى خلات حمدي المدب قريب يشري رضا شرف الدين ويحطو عساس متاع البارك

Hors ligne

Aiment ce post :

montana-89, montana-89, montana-89, montana-89, montana-89, montana-89, montana-89

#1718 01-08-2016 18:47

tarajjidawla
Modérateur
Lieu : tunis
Inscription : 27-12-2009
Messages : 26 845

Re : Arrivées et recrutements : nouvelles et rumeurs

montana-89 a écrit :

كلمة موازين القوى خلات حمدي المدب قريب يشري رضا شرف الدين ويحطو عساس متاع البارك

قتلتني بالضحك خويا lol

Hors ligne

Aiment ce post :

tarajjidawla, tarajjidawla

#1719 01-08-2016 23:18

tarajjidawla
Modérateur
Lieu : tunis
Inscription : 27-12-2009
Messages : 26 845

Re : Arrivées et recrutements : nouvelles et rumeurs

Mohamed Zubya en Tunisie pour rejoindre l'EST

mohamed_zaabia_1470067984.jpg

Il est attendu que l'attaquant international libyen et butteur du championnat Algérien de la saison précédente Mohamed Zubya arrive en Tunisie, dans la soirée de ce lundi 1er août 2016 pour rejoindre l'Espérance Sportive de Tunis.

En effet, le Libyen a trouvé un accord avec le Club Tunisois pour rejoindre l'équipe première.

Il est à noter que Zubya était en négociation avec l'Etoile Sportive du Sahel lors de ce mercato estival.

MFM

Hors ligne

#1720 01-08-2016 23:19

Muslim1919
Fan
Inscription : 01-06-2012
Messages : 505

Re : Arrivées et recrutements : nouvelles et rumeurs

tarajjidawla a écrit :

C'est ce que j'ai souhaité cette fin de semaine



C'est un excellent attaquant mais j'espère que ce n'est pas de l'intox à l'Algérienne pour faire monter les enchères vu que l'ESS est intéressée aussi

non pas du tout car ce joueur est en fin de contrat , il est libre de tout contrat
car son équipe MC Oran n'a pas le droit de le renouveler

Hors ligne

#1721 01-08-2016 23:25

tarajjidawla
Modérateur
Lieu : tunis
Inscription : 27-12-2009
Messages : 26 845

Re : Arrivées et recrutements : nouvelles et rumeurs

Espérance de Tunis : Anice Badri et Ayman Ben Mohamed passeront aujourd'hui leur visite médicale

anice_badri.jpg

Les deux joueurs tunisiens évoluant à l'étranger Anice Badri et Ayman Ben Mohamed devraient passer aujourd'hui leur visite médicale avant de rejoindre l'Espérance Sportive de Tunis.

Ces deux éléments devraient par la suite signer leurs contrats et porter officiellement le maillot de la formation Sang et Or.

Anice Badri et Ayman Ben Mohamed se trouvent actuellement tous les deux en Tunisie.

www.kawarji.com

Dernière modification par tarajjidawla (01-08-2016 23:25)

Hors ligne

#1722 01-08-2016 23:25

Muslim1919
Fan
Inscription : 01-06-2012
Messages : 505

Re : Arrivées et recrutements : nouvelles et rumeurs

On aura certainement une bonne équipe la saison prochaine
mais j'espère que notre coach aura le courage de choisir
les bons éléments et donner une chance aux autres de
partir en prêt pour qu'on aura toujours un effectif élargit et
un effectif toujours compétitif et gagne de l'expérience

Hors ligne

Aiment ce post :

Muslim1919, Muslim1919

#1723 02-08-2016 12:43

Blood&Gold4Ever
Super Fan
Inscription : 12-06-2008
Messages : 1 701

Re : Arrivées et recrutements : nouvelles et rumeurs

مسئول الترجي يؤكد حصول اتفاق حول صفقة محمد علي منصر

10.jpg
أكد مسئول الترجي الرياضي التونسي، عبد الكريم بوشوشة، أن الفريق توصل إلى اتفاق مع نجم المنتخب التونسي و النادي الرياضي الصفاقسي، محمد علي منصر، من أجل التعاقد معه في المركاتو الصيفي الحالي.

و ذكر بوشوشة في تدوينة له على شبكة التواصل الاجتماعي، فايسبوك أن تواجد السداسي الجديد : أيمن بن محمد، أنيس البدري، الفرجاني ساسي، محمد علي منصر، هشام بلقروي و محمد زعبية من شأنه أن يشكل دعامة قوية للفريق في المرحلة المقبلة.
%D8%A8%D9%88%D8%B4%D9%88%D8%B4%D8%A9-300x173.png
بوشوشة
و سبق لهذا الأخير أن أعلن عن التعاقد مع الفرجاني ساسي، أيام قليلة قبل الإعلان الرسمي عن الصفقة.

و كانت أخبار تحدثت في وقت سابق عن تقديم نادي العاصمة التونسية لعرض مغري للصفاقسي من أجل التفويت في لاعبه الدولي يتضمن مبلغ 900 ألف دينار فضلا عن تسريح الظهير الأيمن، محمد أمين النفزي.

و شهد مردود منصر تراجعا كبيرا في الموسم الفارط حيث سجل ثلاثة أهداف و أهدى أربعة تمريرات حاسمة من 24 مباراة شارك فيها.

و من الواضح أن الترجي يسعى من خلال حملة الانتدابات القوية إلى بناء فريق قادر على تجديد العهد مع الألقاب المحلية و القارية.

StarAfrica.com

Hors ligne

#1724 02-08-2016 14:36

sancho
Fan
Lieu : Hamhama
Inscription : 14-07-2008
Messages : 847

Re : Arrivées et recrutements : nouvelles et rumeurs

Mohamed Zaabia officiellement espérantiste...

1470144623_mohamed-pr-sident.jpg

L’attaquant international libyen Mohamed Zaabia, ancien sociétaire et buteur de Mouloudia Club d'Oran, s’est engagé officiellement avec l’Espérance pour une durée de  trois ans. Un renfort de taille pour notre équipe.

Hors ligne

#1725 02-08-2016 14:56

sancho
Fan
Lieu : Hamhama
Inscription : 14-07-2008
Messages : 847

Re : Arrivées et recrutements : nouvelles et rumeurs

علمت موزاييك أنّ إدارة النادي الصفاقسي أوفدت مسؤولا إلى المغرب للحصول على توقيع محمد علي منصر قصد الانتقال الى الترجي، والإشارة فإنّ منصر في المغرب لأسباب عائلية (شهر العسل).

Hors ligne

Pied de page des forums