Vous n'êtes pas identifié(e).

#1676 28-07-2016 11:59

khaliloz
Super Fan
Lieu : Nabeul
Inscription : 08-04-2008
Messages : 1 759

Re : Arrivées et recrutements : nouvelles et rumeurs

bouha78 a écrit :

J'ai entendu un interview de lui qu'il a fait l'année dernière !!
il a dit " le club africain c'est une dawla , c'est un peuple !! celui qui porte le maillot du Club Africain ne pourra jamais porter le maillot d'un autre club quelque soit les conditions ... " c'est le genre de déclaration à la Korbi et on a vu comment est fini ce mec !!
Vous êtes content pour l'arrivée de quelqu'un qui fait de telle sortie médiatique ????? donc ndhéllou rwé7na pour un joueur ??? hédha lkoll pour remporter un titre wala dra chnéya ?????
Ina3émbou el koura alli wallet hakka wakahaw

C 'est du n imoporte quoi.. Avec tout mon respect

Hors ligne

Aiment ce post :

khaliloz, khaliloz

#1677 28-07-2016 12:23

bouha78
Fan
Lieu : Tunis
Inscription : 08-09-2005
Messages : 290

Re : Arrivées et recrutements : nouvelles et rumeurs

khaliloz a écrit :

C 'est du n imoporte quoi.. Avec tout mon respect

Je te comprend et T'es biensure libre de penser ce que tu veux , on est la pour ça d'ailleurs !! Sinon pour revenir au cas Belkaroui Deja le mec malli dkhal w fi awel interview 9am yotleb fessmé7 mel les fans esperantistes et il a dit que c'était une blague !! donc koll wehed i9oul alli i7ébb fettaraji mbaeed idezzha fi une blague w njibouh w nefr7ou bih w n3ann9ouh !!
khouya samahni ena errjouléya w les valeurs humaines  bennesba léya ahamm mes les titres !!!

Hors ligne

#1678 28-07-2016 14:46

PANORAMIX
Fan
Inscription : 24-10-2013
Messages : 638

Re : Arrivées et recrutements : nouvelles et rumeurs

Je préfère quelqu'un qui s'emporte, qui s'excuse mais qui donne 100% que quelqu'un d'hypocrite.
On a vu [beaucoup] de joueurs et entraîneurs qui ne pensent qu'à leurs intérêts et qui ont le don de dompter les supporters pas des phrases populistes.

On est une grande équipe, et il va s'apercevoir lui tout seul de toute la différence de niveau ! entre une équipe qui ne verse pas ses salaires à temps et entre une équipe au petit soin dans les moindres détails ! Ce qu'il a fait avec le CA c'est du populisme à deux balles, c compréhensible il est jeune, mais quand il jouera avec nous, il nous aimera sans doute avec conviction et non pas par populisme parce nous sommes vraiment les meilleurs !

A nous les supporters de lui laisser la chance de s'exprimer avant de critiquer, la balle est dans son camp et à nous de le soutenir.

Hors ligne

Aiment ce post :

PANORAMIX, PANORAMIX

#1679 28-07-2016 16:22

firas86taraji
Modérateur
Lieu : Paris
Inscription : 22-02-2009
Messages : 1 160

Re : Arrivées et recrutements : nouvelles et rumeurs

Muslim1919 a écrit :

j'ai pas compris ce qu'ils veulent certains de nos supporteurs ,il demande qu'on doit compter sur nos
jeunes joueurs malgré que personne n'acceptera pas une année encore sans remporter un titre
aussi eux même qu'ils ont été toujours très sévère avec nos enfants du club :
1-Derbali (malgré sa formation en tant qu'attaquant et malgré qu'il a arrivé à un certain moment indispensable ,tout le monde l'ont insulté )
2-Jouini (d'après presque tous les techniciens ,ce joueur a un grand potentiel et malgré qu'il a refusé un contrat de partir avec A.Sassi
en Allemagne et il a accepté de signer cinq ans chez ,et aussi il a refusé début de la saison dernière de partir en gratos chez zanatir et a demandé
lui même le renevellement du contrat ====>tous le monde l'insulte )
3-Mhirsi (avant le fameux but marqué au derby ,ils ont demandé au bureau de se débarrasser  de lui )
4-Ben Mansour (était parmi les meilleurs éléments et après une faute lors du final ,nous savons tous la fin )
5-Chammem (Jusqu'à maintenant qu'on se moque de lui )
6-Ben chrifia (malgré les belles saisons qu'il a passé avec nous ,il devient le pire gardien de notre histoire )
7-Chaallali (Certains ne sont  pas convaincu de lui comme joueur parmi ce groupe )
et ça viendra le rôle de Guesmi ,Khmiri ,Khalfaoui ,Talbi .......

Donc arrêtez s'il vous plaît cette schizophrénie!!!!!!!!!!!!!!!!!


Cher ami,
-Derbali et Jouini :
Certes ils ont quelque qualité mais ne peuvent en aucun cas être des bons joueurs,
Derbali un vrai bosseur sans plus.
Jouini je préfère qu'il signe chez nous pour 5 ans puis le libérer en prêt à l'étranger pour voir ce qu'il peut donner sinon il restera toujours limité à son rendement qui n'est autre que moyen.
-Mhirsi a fait preuve que les derniers 6 mois car il savait qu'il est en fin de contrat, d'ailleurs là au Red Stars L2 française du grand n'import quoi... Il fera son chemain de retour vers l'* ou le css...
-Ben Mansour : nul de chez nul
-Chammem : C'est légitime de lui demander le meilleur
-MBC : le départ de son frère à Béjà est bénéfique, là il est en concurrence avec Jmal c'est ce qu'il faut
-Chaalali : comparons le aux Ben amor, Lahmer de l'*, on tient à lui mais faut qu'il montre des belles choses et se concentrer sur son travail sinon avec Ferjani Couly Jlassi et Bguir n'aura jamais sa chance...

Oui donnons le temps de jeu aux jeunes pour qu'ils arrvient à arracher leurs places

Hors ligne

#1680 28-07-2016 19:01

tarajjidawla
Modérateur
Lieu : tunis
Inscription : 27-12-2009
Messages : 26 818

Re : Arrivées et recrutements : nouvelles et rumeurs

PANORAMIX a écrit :

Je préfère quelqu'un qui s'emporte, qui s'excuse mais qui donne 100% que quelqu'un d'hypocrite.
On a vu [beaucoup] de joueurs et entraîneurs qui ne pensent qu'à leurs intérêts et qui ont le don de dompter les supporters pas des phrases populistes.

On est une grande équipe, et il va s'apercevoir lui tout seul de toute la différence de niveau ! entre une équipe qui ne verse pas ses salaires à temps et entre une équipe au petit soin dans les moindres détails ! Ce qu'il a fait avec le CA c'est du populisme à deux balles, c compréhensible il est jeune, mais quand il jouera avec nous, il nous aimera sans doute avec conviction et non pas par populisme parce nous sommes vraiment les meilleurs !

A nous les supporters de lui laisser la chance de s'exprimer avant de critiquer, la balle est dans son camp et à nous de le soutenir.

Voila qui est bien dit
Qui a pensé un jour voir M.Traoui capitaine chez les Hawis chez nous et adulé et aimé jusqu'à son départ puis voila qu'il revient comme manager.

Qui a pensé voir un jour K.Mouelhi capitaine chez les Zantours chez nous et aimé jusqu'à son départ puis voila qu'il revient comme adjoint.

Il y plusieurs joueurs qui ont tout donné avec nos ennemis jurés  (ESS-CA) tel que Hichri, Dramane, Kandia Traore, Clayton, Jlassi ...
Et peut être bientôt La Bomba à Sousse

Comme a dit PANORAMIX Il y a des joeurs qui donnent le tout pour ld tout et s'emportent tout comme notre coach mythique FB qui reste aimé partout malgré qu'il s'emporte et parfois dépasse ses limites.

Quand ils viennent et ils trouvent une bonne ambiance ils vont tout donner et aimer le club et ne plus  vouloir partir et s'ils trouvent la haine et les bâtons dans les roues alors ils partiront sans rien donner.

Hors ligne

#1681 28-07-2016 23:39

ghostship67
Fan
Inscription : 08-03-2015
Messages : 829

Re : Arrivées et recrutements : nouvelles et rumeurs

GLADIATEURINO a écrit :

Il reste au moins un AR G + BOUNTA
je rêve de cette formation
1) Hlel tongue s'il revient bien sur au même niveau que quand il a commit sa bêtise si non il y a mon préféré Jmal : en Tunisie il y'a 2 seulement qui sont un peu meilleurs que lui : balbouli et jridi, je crois qu'il a besoin qu'on le mette en confiance pour enchaine une saison il pourra les rattraper et pourquoi pas les dépasser il a largement le temps et les moyens
2) chamo
3) belkaroui
4) Mbarki : il n'y pas mieux il a donné à mon avis satisfaction la saison écoulée avec un rendement presque en crescendo avec 2 buts et plusieurs passes décisives dont le 1er but du derby 40 PASSES smile
5) AG : il faut absolument renforcer ce poste dommage pour A Maaloul : j'aurais aimé voir le président des socios lol manquait plus que nacer bedoui
6) Coly : il doit monter de niveau
7) Ferjani Sassi : on attend beaucoup de lui
cette paire devrait avoir au moins 3 concurrents plus ou moins sérieux dans notre effectif actuel
8) Beguir
9) Belboa
10) khenissi
11) Bounta à la Evona Marega Boujnah aiaiaiaiaiaiay ehhh  oui quel gauchi en si peu de temps : je me demande s'il n'y a pas une taupe au club qui ne cherche qu'à nous nuire hmm

les joueurs suivants restent indispensables à mon avis

MBC
Machani
Rouge : il doit se remettre de sa blessure avant
jlassi
gattouso smile naghmouchi, coucou à bernard bonne chance à lui à hamhama
ghailene
Jouini
rjaybi

voilà mes 19, encore quelques perfections et on aura un bel effectif.

Bonne,analyse,dans,l'ensemble:

je,ne,suis,pas,d'accord,sur,qques,points:
1)Le,poste,de,gardien::pour,moi,Ben,chrifiya,est,de,loin,le,meilleur,gardien,qu'on,a,(jmal,na,pas,encore,fait,ses,preuves,,3,ou,4,matchs,c,insuffisant,pour,en,faire,deja,notre,gardien,n°1)
2)Coulibaly,ne,peux,pas,monter,de,niveau(ce,gars,est,nul,techniquement,et,c,le,moins,qu'on,peux,dire,sur,lui,,et,tu,peux,progresser,dans,tout,sauf,la,technique,car,c'est,un,don,,,soit,tu,l'as,soit,tu,l'as,pas!!!)je,suis,peut,être,un,peux,sévère,mais,pour,moi,c'est,un,vrai,JADOUR,et,il,ne,fait,rien,de,constructif,sur,le,terrain,et,yen,a,marre,de,ce,type,de,joueurs,chez,nous!!
3)Avec,un,Bounta,a,la,Evona,ou,Bounjah,,je,trouve,que,khnissi,et,un,joueur,de,trop,dans,ta,formation,,je,vois,plutot,,Rouge(dès,qu'il,sera,dispo),ou,Rjeybi^^

Hors ligne

#1682 29-07-2016 00:06

ghostship67
Fan
Inscription : 08-03-2015
Messages : 829

Re : Arrivées et recrutements : nouvelles et rumeurs

boulhech61 a écrit :

une calamité? alors qu'il est titulaire en EN d'ALGERIE  meilleure EN en Afrique?

Salam,khouya))
moi,je,me,fies,jamais,au,titres,(joueur,international,machin,trucs,,,tout,ça,c,des,bla,bla,d'agent,de,joueurs,pour,faire,monter,la,cote)
c,vrai,que,c,toujours,important,quand,tu,veux,acheter,un,joueur,qu'il,soit,international,mais,ce,n'est,pas,du,tout,suffisant,pour,dire,que,c,un,bon,joueur^^
Exemples:
Houcine,Ragued,etait,aussi,international,induscutable,en,equipe,de,tunisie!!!!!
Ichaka,diarra::quand,jai,critiqué,son,arrivé,a,l'esperance(avant,même,qu'il,commence,a,joueur),on,m'a,sorti,le,même,argument,(vice,champion,du,monde,et,capitaine,de,lequipe,nationale,olympique,deu,mali....),et,le,resultat,on,la,bien,vu!!!

on,peux,aussi,le,voir,d'un,autre,coté::les,algeriens,ce,sont,trompé,sur,son,cas,et,il,va,montrer,ses,limites,dans,les,prochains,rendez,vous(il,na,encore,fait,que,2,ou,3,matchs,en,EN)

Moi,je,le,juge,sur,ce,que,jai,vu,au,club,africain:::c'est,vrai,qu'il,etait,pas,mal,techniquement,et,avait,une,bonne,relance,,mais,il,etait,HARCHI,lourd,et,facile,et,dépasser,avec,une,simple,accèleration,,,,j'espère,qu'il,a,progresser,de,ce,coté,la,après,son,passage,au,portugal,,,,parce,que,avec,un,dhawedi,qui,nest,pas,le,plus,léger,des,defenseurs,jai,peur,qu'on,aura,une,defense,tres,très,lourdes,qui,fera,pas,le,poid,contre,des,attaquants,africains,très,rapides,,(je,te,rappelle,comment,on,a,perdu,la,finale,de,2012)

Amicalement,,

Dernière modification par ghostship67 (29-07-2016 00:07)

Hors ligne

#1683 29-07-2016 00:13

Muslim1919
Fan
Inscription : 01-06-2012
Messages : 505

Re : Arrivées et recrutements : nouvelles et rumeurs

bouha78 a écrit :

J'ai entendu un interview de lui qu'il a fait l'année dernière !!
il a dit " le club africain c'est une dawla , c'est un peuple !! celui qui porte le maillot du Club Africain ne pourra jamais porter le maillot d'un autre club quelque soit les conditions ... " c'est le genre de déclaration à la Korbi et on a vu comment est fini ce mec !!
Vous êtes content pour l'arrivée de quelqu'un qui fait de telle sortie médiatique ????? donc ndhéllou rwé7na pour un joueur ??? hédha lkoll pour remporter un titre wala dra chnéya ?????
Ina3émbou el koura alli wallet hakka wakahaw

Sahbi darajji t3adda 3la tarajji w howa weldna  w 9al fi jomhour elli howa yetchré w gazouza w kaskrout
w saf9etlou la3bed kif rja3
kanzari t3adda 3lina w howa kawer m3ana w 3mal esm 3la 7seb ettarajji w jibneh ranana w 7ad matkalem
tawa m3a belkaroui kolha wallet ta7kiw 3lih w kabechtou

Hors ligne

Aime ce post :

Muslim1919

#1684 29-07-2016 00:18

Muslim1919
Fan
Inscription : 01-06-2012
Messages : 505

Re : Arrivées et recrutements : nouvelles et rumeurs

firas86taraji a écrit :

Cher ami,
-Derbali et Jouini :
Certes ils ont quelque qualité mais ne peuvent en aucun cas être des bons joueurs,
Derbali un vrai bosseur sans plus.
Jouini je préfère qu'il signe chez nous pour 5 ans puis le libérer en prêt à l'étranger pour voir ce qu'il peut donner sinon il restera toujours limité à son rendement qui n'est autre que moyen.
-Mhirsi a fait preuve que les derniers 6 mois car il savait qu'il est en fin de contrat, d'ailleurs là au Red Stars L2 française du grand n'import quoi... Il fera son chemain de retour vers l'* ou le css...
-Ben Mansour : nul de chez nul
-Chammem : C'est légitime de lui demander le meilleur
-MBC : le départ de son frère à Béjà est bénéfique, là il est en concurrence avec Jmal c'est ce qu'il faut
-Chaalali : comparons le aux Ben amor, Lahmer de l'*, on tient à lui mais faut qu'il montre des belles choses et se concentrer sur son travail sinon avec Ferjani Couly Jlassi et Bguir n'aura jamais sa chance...

Oui donnons le temps de jeu aux jeunes pour qu'ils arrvient à arracher leurs places

on ne peut pas compter sur  les jeunes cette saison pour la simple raison
qu'on peut au aucun cas rester sans titres pour la troisième saison consécutive
et pour les jeunes ,c'est à eux de confirmer pour arracher une place
si tu compare chaalali à lahmer n'oublie pas que ce dernier a deja passé trois saisons en prêt à ESHS
Il faut y aller regarder le niveau des jeunes avant de critiquer notre bureau

Hors ligne

#1685 29-07-2016 02:19

ghostship67
Fan
Inscription : 08-03-2015
Messages : 829

Re : Arrivées et recrutements : nouvelles et rumeurs

bouha78 a écrit :

Maak khouya pour la majorité des points mais sur quelle base 7atet Bulbwa titulaire fel équipe ??? Ech aandek choft mennou fel les plusieurs bout de match alli hbat fihom ??? Ena g vu un clown qui court avec le ballon et le redonne direct a l'adversaire

Il,est,encore,jeune,,il,na,que,19,ans,et,peut,encore,progresser,et,ça,ne,se,fera,que,avec,plusieurs,titularisations,consécutives!!!
il,est,tellement,a,l'aise,avec,la,balle,ce,petit!!,,je,l'adore!!!il,faut,le,titulariser,a,tout,prix((pas,dans,les,matchs,décesifs,pour,l'instant)),w,nasbrou,alih,jusque,l'age,de,22,ou,23ans,ken,lzem...

Dernière modification par ghostship67 (29-07-2016 02:20)

Hors ligne

#1686 29-07-2016 12:25

bouha78
Fan
Lieu : Tunis
Inscription : 08-09-2005
Messages : 290

Re : Arrivées et recrutements : nouvelles et rumeurs

Muslim1919 a écrit :

Sahbi darajji t3adda 3la tarajji w howa weldna  w 9al fi jomhour elli howa yetchré w gazouza w kaskrout
w saf9etlou la3bed kif rja3
kanzari t3adda 3lina w howa kawer m3ana w 3mal esm 3la 7seb ettarajji w jibneh ranana w 7ad matkalem
tawa m3a belkaroui kolha wallet ta7kiw 3lih w kabechtou

[oui] Nahki aalih w kabbecht w je suis libre de dire ce que je veux w kenek aala el exemple mtaa Darragi w Kanzari mouch laabed lkoll saf9etelhom w far7ana bihom comme tu laisse présager dnc n'en fais pas une généralité . W kammel Darragi w Kanzari chouf win rassatelhom tawa wink
Sinn dans d'autres postes on a évoqué Traoui et Mouelhi , et bah ils étaient des joueurs cadres dans leur équipes mais 3morhom mais aamlou des sorties médiatiques pour provoquer wala insulter les esperantistes.
l7acilou mabrouk aalikom Belkaroui , bellehi regardez cette vidéo de lui
https://www.youtube.com/watch?v=wRCTUdkqOlU

taraji Dawla

Hors ligne

#1687 29-07-2016 13:56

Gotsumoto
TarajjiManiaque
Lieu : France
Inscription : 24-02-2010
Messages : 4 914

Re : Arrivées et recrutements : nouvelles et rumeurs

Sincèrement les gars ,
BELKAROUI est le meilleur axial qu on a recruté depuis Hicheri . Mais la seule vérité sera sur le terrain . Le mec a un objectif de coupe du monde ac l'Algérie donc c serieux .

Je ne comprend pas tout ce brouhaha, le autres club sont entrain de vendre et le CA à fait venir Jacques Besson w ma adrak alors que nous on a eu Sassi et BELKAROUI.
Encore un AG et un attaquant ou milieu offensif et ça sera pas mal non?

Le seul reproche étant en effet la gestion des contrats mais ça c une autre paire de manche.

Dernière modification par Gotsumoto (29-07-2016 13:57)

Hors ligne

Aime ce post :

Gotsumoto

#1688 29-07-2016 16:40

montana-89
TarajjiManiaque
Inscription : 15-10-2010
Messages : 5 247

Re : Arrivées et recrutements : nouvelles et rumeurs

Anice Badri partirait en Tunisie au lendemain de la réception d’Anderlecht .



Le départ d’Anice Badri est dans l’air depuis quelques semaines. Et il semblerait que le Franco-Tunisien quitterait bien le Canonnier dans les prochains jours. Anice Badri aurait trouvé un accord avec l’Espérance Tunis.
Mais l’ailier mouscronnois ne quitterait pas tout de suite notre championnat. Il jouerait une dernière fois avec le maillot de Mouscron ce samedi pour la première journée de championnat. Il pourra ainsi défier une équipe d’Anderlecht qui lui réussit assez bien.
La saison dernière, il avait inscrit un doublé lors de l’avant-dernière journée de championnat face aux Mauves, ce qui avait quasiment assuré le maintien du RMP en D1.
Anice Badri ne partirait que dimanche en Tunisie pour découvrir les installations de l’Espérance de Tunis et surtout parapher son contrat.
Ce départ d’Anice Badri ne ferait pas les affaires de Glen De Boeck. Depuis le début de la préparation, l’Anversois avait fait de l’international tunisien l’un de ses pions essentiels. Qui plus est, Anice Badri est l’un de ses éléments qui trouve le plus facilement le chemin des filets.
Lors du déplacement à Reims, vendredi dernier, Anice Badri nous avait confié son envie de vouloir rejoindre l’Espérance Tunis. "Le projet m’intéresse", soulignait-il. "Il y a aussi la perspective de pouvoir jouer la Can en 2017."
Si sportivement, on peut estimer qu’Anice Badri fait un pas en arrière en allant jouer en Tunisie, le joueur effectue par contre une belle opération sur le plan affectif et financier. Le Tunisien est loin d’être un gros contrat à Mouscron. Nul doute que le contrat proposé par Tunis sera supérieur à ce que le joueur gagne à Mouscron. Sans oublier qu’il pourra se mettre en évidence en Tunisie, lui qui a été sélectionné pour la première fois dernièrement pour son pays.
Le manager Juri Selak avait déclaré qu’il n’allait pas mettre de bâtons dans les roues d’Anice Badri. Reste qu’il devra compenser ce départ par une arrivée d’un joueur d’un même niveau.
Source : DH.be

Hors ligne

#1689 29-07-2016 17:59

firas86taraji
Modérateur
Lieu : Paris
Inscription : 22-02-2009
Messages : 1 160

Re : Arrivées et recrutements : nouvelles et rumeurs

Muslim1919 a écrit :

on ne peut pas compter sur  les jeunes cette saison pour la simple raison
qu'on peut au aucun cas rester sans titres pour la troisième saison consécutive
et pour les jeunes ,c'est à eux de confirmer pour arracher une place
si tu compare chaalali à lahmer n'oublie pas que ce dernier a deja passé trois saisons en prêt à ESHS
Il faut y aller regarder le niveau des jeunes avant de critiquer notre bureau

Dans l'ensemble je suis tout à fait d'accord avec toi simplement je ne vois pas un jeune défenseur issu de notre centre de formation (contrairement à aux autres postes; chaalali jouini driss ben chrifia...)

Hors ligne

#1690 29-07-2016 18:27

Taraji EST
Membre
Inscription : 26-02-2016
Messages : 99

Re : Arrivées et recrutements : nouvelles et rumeurs

montana-89 a écrit :

Anice Badri partirait en Tunisie au lendemain de la réception d’Anderlecht .



Le départ d’Anice Badri est dans l’air depuis quelques semaines. Et il semblerait que le Franco-Tunisien quitterait bien le Canonnier dans les prochains jours. Anice Badri aurait trouvé un accord avec l’Espérance Tunis.
Mais l’ailier mouscronnois ne quitterait pas tout de suite notre championnat. Il jouerait une dernière fois avec le maillot de Mouscron ce samedi pour la première journée de championnat. Il pourra ainsi défier une équipe d’Anderlecht qui lui réussit assez bien.
La saison dernière, il avait inscrit un doublé lors de l’avant-dernière journée de championnat face aux Mauves, ce qui avait quasiment assuré le maintien du RMP en D1.
Anice Badri ne partirait que dimanche en Tunisie pour découvrir les installations de l’Espérance de Tunis et surtout parapher son contrat.
Ce départ d’Anice Badri ne ferait pas les affaires de Glen De Boeck. Depuis le début de la préparation, l’Anversois avait fait de l’international tunisien l’un de ses pions essentiels. Qui plus est, Anice Badri est l’un de ses éléments qui trouve le plus facilement le chemin des filets.
Lors du déplacement à Reims, vendredi dernier, Anice Badri nous avait confié son envie de vouloir rejoindre l’Espérance Tunis. "Le projet m’intéresse", soulignait-il. "Il y a aussi la perspective de pouvoir jouer la Can en 2017."
Si sportivement, on peut estimer qu’Anice Badri fait un pas en arrière en allant jouer en Tunisie, le joueur effectue par contre une belle opération sur le plan affectif et financier. Le Tunisien est loin d’être un gros contrat à Mouscron. Nul doute que le contrat proposé par Tunis sera supérieur à ce que le joueur gagne à Mouscron. Sans oublier qu’il pourra se mettre en évidence en Tunisie, lui qui a été sélectionné pour la première fois dernièrement pour son pays.
Le manager Juri Selak avait déclaré qu’il n’allait pas mettre de bâtons dans les roues d’Anice Badri. Reste qu’il devra compenser ce départ par une arrivée d’un joueur d’un même niveau.
Source : DH.be

Si il vient, sa serait une bonne recrue.   Badri      Khenissi     Ben Youssef ( ou Rjaïbi, Bulbwa ) sa serait pas mal, non?

Hors ligne

Aiment ce post :

Taraji EST, Taraji EST

#1691 30-07-2016 21:14

firas86taraji
Modérateur
Lieu : Paris
Inscription : 22-02-2009
Messages : 1 160

Re : Arrivées et recrutements : nouvelles et rumeurs

En principe Anis Badri a joué son dernier match cet après midi, il avait annoncé son départ pour la Tunisie pour signer chez nous, il prendra la place de Mhirsi.
Je trouve que c'est un bon recrutement.

Hors ligne

#1692 30-07-2016 21:45

tarajjidawla
Modérateur
Lieu : tunis
Inscription : 27-12-2009
Messages : 26 818

Re : Arrivées et recrutements : nouvelles et rumeurs

J'espère qu'il donnera le plus malgré que dans toutes les vidéos que j'ai vu de lui je n'est rien vu d'exceptionnel mais je fais confiance à notre staff technique et la commission responsable des recrutement.

Il y a l'attaquant du MC Oran le libyen Zaabia qui est ciblé par l'ESS qui est pas mal du tout et qui marque beaucoup de buts qu'on peut cibler aussi

Hors ligne

#1693 30-07-2016 21:55

tarajjidawla
Modérateur
Lieu : tunis
Inscription : 27-12-2009
Messages : 26 818

Re : Arrivées et recrutements : nouvelles et rumeurs

Anis Badri confirme son transfert à l’EST

media_temp_1469909143.jpg

L’attaquant tunisien au Royal Excel Mouscron, Anis Badri, 25 ans, a confirmé aujourd’hui son transfert à l’Espérance Sportive de Tunis (EST). Anis Badri a déclaré aux medias, à la fin du match de son équipe contre Royal Sporting Club Anderlecht, dans le cadre de la première journée du championnat de la Belgique : « Oui, je serai en Tunisie pour signer mon contrat avec l’EST, et je remercie les supporters de mon équipe Belge qui m’ont soutenu tout au long de la saison.»

Hors ligne

#1694 30-07-2016 23:52

ghostship67
Fan
Inscription : 08-03-2015
Messages : 829

Re : Arrivées et recrutements : nouvelles et rumeurs

onparle,d'un,accord,avec,Aymen,ben,mohammed,,et,qu'il,sera,demain,a,Tunis,lui,aussi????
Alors,la,c'est,du,lourd!!

Hors ligne

#1695 30-07-2016 23:58

tarajjidawla
Modérateur
Lieu : tunis
Inscription : 27-12-2009
Messages : 26 818

Re : Arrivées et recrutements : nouvelles et rumeurs

C quoi la source?

Hors ligne

#1696 31-07-2016 00:21

ESTfan
Administrateur
Lieu : Tunisie
Inscription : 25-08-2008
Messages : 48 145
Site Web

Re : Arrivées et recrutements : nouvelles et rumeurs

ميركاتو: الترجّي يتفق رسميّا مع البدري وبن محمد

توصلت إدارة الترجي الرياضي التونسي إلى اتفاق رسمي مع كل من اللاعبين الدوليين أنيس البدري (26 سنة) متوسط ميدان Mouscron البلجيكي وأيمن بن محمد (22 سنة) متوسط ميدان Bohemians الايرلندي.

ومن المنتظر أن يحل اللاعبين غدا الأحد 31 جويلية إلى تونس لاستكمال إجراءات التعاقد مع الترجي.

موزاييك آف آم

Hors ligne

#1697 31-07-2016 00:23

ESTfan
Administrateur
Lieu : Tunisie
Inscription : 25-08-2008
Messages : 48 145
Site Web

Re : Arrivées et recrutements : nouvelles et rumeurs

Mercato: Anis Badri et Aymen Ben Mohamed à l'Espérance

La direction de l'Espérance sportive de Tunis a trouvé un accord officiel avec les joueurs internationaux Anis Badri (26 ans), milieu de terrain du club belge Mouscron et Aymen Ben Mohamed, (22 ans) milieu de terrain de club irlandais Bohemians.

Les deux joueurs doivent arriver en Tunisie le 31 juillet pour achever les mesures des contrats avec l'Espérance. 

Mosaïque FM

Hors ligne

#1698 31-07-2016 00:46

Muslim1919
Fan
Inscription : 01-06-2012
Messages : 505

Re : Arrivées et recrutements : nouvelles et rumeurs

Je vois que notre BD est en train de faire un bon boulot mais
c'est insuffisant vu que notre coach est Ammar Souayah
ça reste mon avis que je le vois qu'il n'a pas les atouts (personnalité , tactique ,choix des joueurs ....)
pour réussir avec nous
Krool en 2014 lorsqu'il a dit à Meddeb qu'on a pas une équipe qui peut remporter la CL il était limogé
mais AS a de la chance à entrainer EST avec le meilleur effectif vu qu'il dépasse 20 joueurs avec presque
le même niveau
J'espère bien qu'on ne le regrette pas qu'ona laissé à la tête de notre équipe car on a eu de la chance de faire une
bonne préparation estival depuis 7 ans qu'on l'a pas fait

Hors ligne

#1699 31-07-2016 02:51

PANORAMIX
Fan
Inscription : 24-10-2013
Messages : 638

Re : Arrivées et recrutements : nouvelles et rumeurs

Muslim1919 a écrit :

Je vois que notre BD est en train de faire un bon boulot mais
c'est insuffisant vu que notre coach est Ammar Souayah
ça reste mon avis que je le vois qu'il n'a pas les atouts (personnalité , tactique ,choix des joueurs ....)
pour réussir avec nous
Krool en 2014 lorsqu'il a dit à Meddeb qu'on a pas une équipe qui peut remporter la CL il était limogé
mais AS a de la chance à entrainer EST avec le meilleur effectif vu qu'il dépasse 20 joueurs avec presque
le même niveau
J'espère bien qu'on ne le regrette pas qu'ona laissé à la tête de notre équipe car on a eu de la chance de faire une
bonne préparation estival depuis 7 ans qu'on l'a pas fait

Entièrement d'accord avec toi !
bonnes recrues mais un staff technique nul avec le duo Ammar Chaabani! Ammar va être limogé c'est sûr, nous sommes juste en train de perdre du temps.

Dernière modification par PANORAMIX (31-07-2016 02:52)

Hors ligne

#1700 31-07-2016 07:30

GLADIATEURINO
Rédacteur
Inscription : 16-09-2011
Messages : 3 049

Re : Arrivées et recrutements : nouvelles et rumeurs

PANORAMIX a écrit :

Entièrement d'accord avec toi !
bonnes recrues mais un staff technique nul avec le duo Ammar Chaabani! Ammar va être limogé c'est sûr, nous sommes juste en train de perdre du temps.

AS a une personnalité bien particulière : yasser 3a9el w neya face à de véritables 'fsayel' mais mon ami
- il a battu Zantouar aller et retour et ne me dit pas stp que tout le monde les a battu car il reste bien un match très particulier entre nous quelque soit le niveau des 2 équipes
- il a fait 3 pt contre CSS (toutefois, je n'ai pas oublié le rendement cauchemardesque à sfax)
- il a fait 1 pt contre ess et tout le monde a vu comment les swa7lia on pu s'en sortit indemne de rades
- il a terminé 2 eme dans un champ de mascarade avec le minimum de bruit et avec une équipe reconstruite à 80 % ou presque
- il y a eu du gâchis ici et la mais finalement il a gagné son pari : faire une équipe plus compétitive
le plus logique était de le garder, aujourd'hui c'est autre chose : les attentes seront plus grandes, il est conscient, il doit arrêter de brûler les talents en nous imposant des pseudo star, et il doit oser plus face aux concurrents directs mais aussi face aux équipes du bas du tableau avec qui on laissé beaucoup de points l'exercice précédent.
Soyons positifs

Hors ligne

Aiment ce post :

GLADIATEURINO, GLADIATEURINO

Pied de page des forums