Vous n'êtes pas identifié(e).

#1651 26-07-2016 17:20

boulhech61
Fan
Lieu : tunis
Inscription : 18-12-2008
Messages : 351

Re : Arrivées et recrutements : nouvelles et rumeurs

BELKAROUI en défense ,FS au milieu
Maintenant, il nous faut une grosse pointure en attaque et notre mercato serait qualitativement correct

Hors ligne

#1652 26-07-2016 17:56

tarajjidawla
Modérateur
Lieu : tunis
Inscription : 27-12-2009
Messages : 26 815

Re : Arrivées et recrutements : nouvelles et rumeurs

Très bonne affaire ce Belkaroui
Bravo à notre BD pour ce joli coup

Je confirme qu'il nous faut:
1 AG: Rabii ne m'a pas convaincu et je ne pense pas que Chamam va revenir à son niveau de 2009-2011: Je ne vois pas qui en Tunisie à part A.Maaloul qui peut donner le plus. Dommage pour le capitaine du CSS mais il a fait le bon choix selon moi de s'engager avec un géant tel que Al Ahly.

1 MD pour palier le depart de Mhirsi et la l'indisponibilité de FBY pour 4-5 mois encore : Je veux Abdelkader Oueslati

Je ne pense pas qu'il nous faut 1 AC et qu'il faut se contenter des TYK-Jouini-Guindo et Mejri

Il faut se débarrasser des étrangers qui ne servent à rien tel que Diarra-Sissoko-Eduok-Shawna et ne laisser que Couly-Bulbwa-Guindo avec le nouveau venu Belkaroui

Pour l'élite Annan qui vient juste de signer il est hors quota et je dois voir plus avant de juger.

Hors ligne

#1653 26-07-2016 18:23

isen
TarajjiManiaque
Lieu : testour
Inscription : 09-06-2009
Messages : 2 807

Re : Arrivées et recrutements : nouvelles et rumeurs

Belkaroui n'est pas une bonne affaire. Techniquement trop faible, fait trop de fautes dans la surface et dans la zone dangereuse. On sait tous comment il a eu le titre de champion. On se souvient qu'il a mérité plus d'un carton rouge lors du dernier derby

Hors ligne

#1654 26-07-2016 19:08

Taraji EST
Membre
Inscription : 26-02-2016
Messages : 99

Re : Arrivées et recrutements : nouvelles et rumeurs

tarajjidawla a écrit :

Très bonne affaire ce Belkaroui
Bravo à notre BD pour ce joli coup

Je confirme qu'il nous faut:
1 AG: Rabii ne m'a pas convaincu et je ne pense pas que Chamam va revenir à son niveau de 2009-2010

Je suis d'accord avec toi, mais j'ai regardé les 2 matchs amicaux contre Tabarka et contre El Hajer, j'ai vu un jeune axial qui a joué AG, il s'appelle Montassar Talbi, c'est un joueur très technique, et très fort offensivement telle que defensivement. Je crois qu'il pourra remplacer Chamam, malgré qu'il n'a pas beaucoup d'experiance et est tres jeune ( 18ans).

Hors ligne

#1655 26-07-2016 20:07

ghostship67
Fan
Inscription : 08-03-2015
Messages : 829

Re : Arrivées et recrutements : nouvelles et rumeurs

une,calamité,,ce,Belkaroui!!!!!!,rja3na,lel,ga3beji!!!

Hors ligne

#1656 26-07-2016 23:15

tarajjidawla
Modérateur
Lieu : tunis
Inscription : 27-12-2009
Messages : 26 815

Re : Arrivées et recrutements : nouvelles et rumeurs

Taraji EST a écrit :

Je suis d'accord avec toi, mais j'ai regardé les 2 matchs amicaux contre Tabarka et contre El Hajer, j'ai vu un jeune axial qui a joué AG, il s'appelle Montassar Talbi, c'est un joueur très technique, et très fort offensivement telle que defensivement. Je crois qu'il pourra remplacer Chamam, malgré qu'il n'a pas beaucoup d'experiance et est tres jeune ( 18ans).

incha'Allah
Moi je ne le connais pas mais je fais confiance aux jeunes et ça me fais plaisir de les voir prendre une chance et jouer.
Espérons qu'il soit l'AG que nous cherchons

Hors ligne

#1657 26-07-2016 23:19

montana-89
TarajjiManiaque
Inscription : 15-10-2010
Messages : 5 245

Re : Arrivées et recrutements : nouvelles et rumeurs

حسب شمس اف ام : بالقروي يمضي 3 سنوات للترجي

Hors ligne

#1658 26-07-2016 23:56

tarajjidawla
Modérateur
Lieu : tunis
Inscription : 27-12-2009
Messages : 26 815

Re : Arrivées et recrutements : nouvelles et rumeurs

Hichem Belkaroui à l'Espérance Sportive de Tunis

hichem_belkaroui_1469540346.jpg

L'ancien défenseur du Club Africain Hichem Belkaroui a accordé une interview à une chaîne Algérienne précisant que les responsables de l'AEK Athènes (Division 1, Grèce) n'ont pas honoré leurs promesses et qu'il a décidé de ne pas partir en Grèce.

Hichem Belkaroui a dit préférer adhérer à l'Espérance Sportive de Tunis.

Avec cette déclaration Belkaroui a confirmé le contact établi avec les Sang et Or depuis quelques semaines.

Selon les sources de MosaiqueFm, un accord de principe a été établi entre les deux parties en attendant la signature du contrat dans les prochaines 24 heures.

MFM

Hors ligne

#1659 27-07-2016 00:28

ESTfan
Administrateur
Lieu : Tunisie
Inscription : 25-08-2008
Messages : 48 145
Site Web

Re : Arrivées et recrutements : nouvelles et rumeurs

رسمي:هشام بلقروي يمضي مع الترجي الرياضي التونسي

علمت شمس اف ام أن الترجي الرياضي التونسي أنهي منذ قليل صفقة انتداب المدافع الدولي الجزائري هشام بلقروي الذي أمضي رسميا عقدا مدته ثلاثة مواسم مع الترجي

شمس اف ام

Hors ligne

#1660 27-07-2016 01:20

PANORAMIX
Fan
Inscription : 24-10-2013
Messages : 638

Re : Arrivées et recrutements : nouvelles et rumeurs

Je pense qu'il réussira chez nous ce Belkaroui, il a des qualités.

Hors ligne

#1661 27-07-2016 04:11

GLADIATEURINO
Rédacteur
Inscription : 16-09-2011
Messages : 3 047

Re : Arrivées et recrutements : nouvelles et rumeurs

PANORAMIX a écrit :

Je pense qu'il réussira chez nous ce Belkaroui, il a des qualités.

rta7na men 3atba w onchallah ma ykpi,ech ki 5ouh
Bonne chance

Hors ligne

#1662 27-07-2016 09:02

GLADIATEURINO
Rédacteur
Inscription : 16-09-2011
Messages : 3 047

Re : Arrivées et recrutements : nouvelles et rumeurs

Il reste au moins un AR G + BOUNTA
je rêve de cette formation
1) Hlel tongue s'il revient bien sur au même niveau que quand il a commit sa bêtise si non il y a mon préféré Jmal : en Tunisie il y'a 2 seulement qui sont un peu meilleurs que lui : balbouli et jridi, je crois qu'il a besoin qu'on le mette en confiance pour enchaine une saison il pourra les rattraper et pourquoi pas les dépasser il a largement le temps et les moyens
2) chamo
3) belkaroui
4) Mbarki : il n'y pas mieux il a donné à mon avis satisfaction la saison écoulée avec un rendement presque en crescendo avec 2 buts et plusieurs passes décisives dont le 1er but du derby 40 PASSES smile
5) AG : il faut absolument renforcer ce poste dommage pour A Maaloul : j'aurais aimé voir le président des socios lol manquait plus que nacer bedoui
6) Coly : il doit monter de niveau
7) Ferjani Sassi : on attend beaucoup de lui
cette paire devrait avoir au moins 3 concurrents plus ou moins sérieux dans notre effectif actuel
8) Beguir
9) Belboa
10) khenissi
11) Bounta à la Evona Marega Boujnah aiaiaiaiaiaiay ehhh  oui quel gauchi en si peu de temps : je me demande s'il n'y a pas une taupe au club qui ne cherche qu'à nous nuire hmm

les joueurs suivants restent indispensables à mon avis
MBC
Machani
Rouge : il doit se remettre de sa blessure avant
jlassi
gattouso smile naghmouchi, coucou à bernard bonne chance à lui à hamhama
ghailene
Jouini
rjaybi

voilà mes 19, encore quelques perfections et on aura un bel effectif.

Hors ligne

#1663 27-07-2016 10:10

bouha78
Fan
Lieu : Tunis
Inscription : 08-09-2005
Messages : 290

Re : Arrivées et recrutements : nouvelles et rumeurs

GLADIATEURINO a écrit :

Il reste au moins un AR G + BOUNTA
je rêve de cette formation
1) Hlel tongue s'il revient bien sur au même niveau que quand il a commit sa bêtise si non il y a mon préféré Jmal : en Tunisie il y'a 2 seulement qui sont un peu meilleurs que lui : balbouli et jridi, je crois qu'il a besoin qu'on le mette en confiance pour enchaine une saison il pourra les rattraper et pourquoi pas les dépasser il a largement le temps et les moyens
2) chamo
3) belkaroui
4) Mbarki : il n'y pas mieux il a donné à mon avis satisfaction la saison écoulée avec un rendement presque en crescendo avec 2 buts et plusieurs passes décisives dont le 1er but du derby 40 PASSES smile
5) AG : il faut absolument renforcer ce poste dommage pour A Maaloul : j'aurais aimé voir le président des socios lol manquait plus que nacer bedoui
6) Coly : il doit monter de niveau
7) Ferjani Sassi : on attend beaucoup de lui
cette paire devrait avoir au moins 3 concurrents plus ou moins sérieux dans notre effectif actuel
8) Beguir
9) Belboa
10) khenissi
11) Bounta à la Evona Marega Boujnah aiaiaiaiaiaiay ehhh  oui quel gauchi en si peu de temps : je me demande s'il n'y a pas une taupe au club qui ne cherche qu'à nous nuire hmm

les joueurs suivants restent indispensables à mon avis
MBC
Machani
Rouge : il doit se remettre de sa blessure avant
jlassi
gattouso smile naghmouchi, coucou à bernard bonne chance à lui à hamhama
ghailene
Jouini
rjaybi

voilà mes 19, encore quelques perfections et on aura un bel effectif.

Maak khouya pour la majorité des points mais sur quelle base 7atet Bulbwa titulaire fel équipe ??? Ech aandek choft mennou fel les plusieurs bout de match alli hbat fihom ??? Ena g vu un clown qui court avec le ballon et le redonne direct a l'adversaire

Hors ligne

#1664 27-07-2016 11:53

boulhech61
Fan
Lieu : tunis
Inscription : 18-12-2008
Messages : 351

Re : Arrivées et recrutements : nouvelles et rumeurs

ghostship67 a écrit :

une,calamité,,ce,Belkaroui!!!!!!,rja3na,lel,ga3beji!!!

une calamité? alors qu'il est titulaire en EN d'ALGERIE  meilleure EN en Afrique?

Hors ligne

#1665 27-07-2016 15:28

GLADIATEURINO
Rédacteur
Inscription : 16-09-2011
Messages : 3 047

Re : Arrivées et recrutements : nouvelles et rumeurs

bouha78 a écrit :

Maak khouya pour la majorité des points mais sur quelle base 7atet Bulbwa titulaire fel équipe ??? Ech aandek choft mennou fel les plusieurs bout de match alli hbat fihom ??? Ena g vu un clown qui court avec le ballon et le redonne direct a l'adversaire

Mon cher ami, Ammar l'a tout simplement grillé et tu as indiqué la raison : "plusieurs bout de match"
Belboa est un pur talent du foot nigérien avec un bagage technique immense et un coup de rein à la y msakni qui peut éliminer son vis à vis avec une simple accélération même pas la peine d'un dribble
rappel toi l'intégration de y msakni il a commencé avec l'équipe senior par quelques minutes toujours vers la fin avec un rythme croissant et finalement ettarcha9
Belboa a lui aussi brillé dans le championnat du monde junior mais ammar l'a lamentablement utilisé et il l'a même sanctionné après un certain match contre marsa dans un terrain pourri parce que yched el koura el ne couvre pas assez.
ce jeune vient d'intégrer la 2eme meilleure équipe du contient, il cherche à tout réussir rapidement or c'est à nous de l'aider à évacuer la pression puis protéger sa confiance en soi mais au contraire on le titularise dans un match et on l'oubli dans plusieurs autres puis il entre 5 min de la fin : tawa hethi gestion de carrière !!
yezzi mel fsed 3ad la yo5rej nedmou 3lih kima plusieurs autres mouch lazem nouj3rek avec des noms

Hors ligne

#1666 27-07-2016 16:30

firas86taraji
Modérateur
Lieu : Paris
Inscription : 22-02-2009
Messages : 1 160

Re : Arrivées et recrutements : nouvelles et rumeurs

Je ne suis pas convaincu de ce Belkaroui :
1/ il a insulté le club
2/ On a Machani et Chamo puis les jeunes de l'équipe Élite faut les intégrer
3/ Axial étranger

Hors ligne

#1667 27-07-2016 21:44

Kelibien
Fan
Lieu : Beyrouth/Paris/Tunis
Inscription : 11-11-2009
Messages : 428

Re : Arrivées et recrutements : nouvelles et rumeurs

بلغة الكورة ..زلاّط...
Il me rappelle Makrem Tajouri.

Hors ligne

#1668 27-07-2016 22:06

montana-89
TarajjiManiaque
Inscription : 15-10-2010
Messages : 5 245

Re : Arrivées et recrutements : nouvelles et rumeurs

Kelibien a écrit :

بلغة الكورة ..زلاّط...
Il me rappelle Makrem Tajouri.

Ey hadheka lmawjoud f kouretna
njibou Varane? big_smile

Dernière modification par montana-89 (27-07-2016 22:21)

Hors ligne

#1669 27-07-2016 22:51

montana-89
TarajjiManiaque
Inscription : 15-10-2010
Messages : 5 245

Re : Arrivées et recrutements : nouvelles et rumeurs

فمة فئة من جمهور الترجي ما تفهمهمش
الترجي مزالت ما شرات حتي جوار : المدب ما يحبش يصرف و موش باش يجيب حد
الترجي يفاوض الفرجاني ساسي : كان نجيبوه اقوي انتداب
الفرجاني ساسي يوقع للترجي بمبلغ 3 مليارات و جراية 80 مليون : ما يستاهلش المبلغ هذا ولادنا خير منو
الترجي يفاوض المحسني : مدافع زلاط و بهيم
الترجي يقرر عدم انتداب المحسني : اقوي مدافع
و نفس الحكاية تتعاود

Hors ligne

Aiment ce post :

montana-89, montana-89

#1670 27-07-2016 23:33

firas86taraji
Modérateur
Lieu : Paris
Inscription : 22-02-2009
Messages : 1 160

Re : Arrivées et recrutements : nouvelles et rumeurs

montana-89 a écrit :

Ey hadheka lmawjoud f kouretna
njibou Varane? big_smile

On compte sur nos jeunes !!!
Au lieu de dépenser une fortune !!!!!!!!!

Hors ligne

#1671 27-07-2016 23:34

Kelibien
Fan
Lieu : Beyrouth/Paris/Tunis
Inscription : 11-11-2009
Messages : 428

Re : Arrivées et recrutements : nouvelles et rumeurs

montana-89 a écrit :

Ey hadheka lmawjoud f kouretna
njibou Varane? big_smile

Je vais surprendre [beaucoup] de personnes, mais j'estime elli ichaka diara 7ra9neh.. les débuts de Banana était plus timides. Netdhaker fel parc yadh7kou ala banana khater rasou sghir (?)
Ce qui m'inquiète le plus c la gestion des contrats. Ces contrats de 2 et 3 ans veulent dire : soit tnegoci ala bekri soit tbi3 ala bekri.
Pour revenir lel Belkaroui, j'espère que je me trompe et il ne soit pas un fiasco.

Hors ligne

#1672 27-07-2016 23:59

Muslim1919
Fan
Inscription : 01-06-2012
Messages : 505

Re : Arrivées et recrutements : nouvelles et rumeurs

montana-89 a écrit :

فمة فئة من جمهور الترجي ما تفهمهمش
الترجي مزالت ما شرات حتي جوار : المدب ما يحبش يصرف و موش باش يجيب حد
الترجي يفاوض الفرجاني ساسي : كان نجيبوه اقوي انتداب
الفرجاني ساسي يوقع للترجي بمبلغ 3 مليارات و جراية 80 مليون : ما يستاهلش المبلغ هذا ولادنا خير منو
الترجي يفاوض المحسني : مدافع زلاط و بهيم
الترجي يقرر عدم انتداب المحسني : اقوي مدافع
و نفس الحكاية تتعاود

oui mon frère c'est la schizophrénie tunisienne

Hors ligne

#1673 28-07-2016 00:21

Muslim1919
Fan
Inscription : 01-06-2012
Messages : 505

Re : Arrivées et recrutements : nouvelles et rumeurs

j'ai pas compris ce qu'ils veulent certains de nos supporteurs ,il demande qu'on doit compter sur nos
jeunes joueurs malgré que personne n'acceptera pas une année encore sans remporter un titre
aussi eux même qu'ils ont été toujours très sévère avec nos enfants du club :
1-Derbali (malgré sa formation en tant qu'attaquant et malgré qu'il a arrivé à un certain moment indispensable ,tout le monde l'ont insulté )
2-Jouini (d'après presque tous les techniciens ,ce joueur a un grand potentiel et malgré qu'il a refusé un contrat de partir avec A.Sassi
en Allemagne et il a accepté de signer cinq ans chez ,et aussi il a refusé début de la saison dernière de partir en gratos chez zanatir et a demandé
lui même le renevellement du contrat ====>tous le monde l'insulte )
3-Mhirsi (avant le fameux but marqué au derby ,ils ont demandé au bureau de se débarrasser  de lui )
4-Ben Mansour (était parmi les meilleurs éléments et après une faute lors du final ,nous savons tous la fin )
5-Chammem (Jusqu'à maintenant qu'on se moque de lui )
6-Ben chrifia (malgré les belles saisons qu'il a passé avec nous ,il devient le pire gardien de notre histoire )
7-Chaallali (Certains ne sont  pas convaincu de lui comme joueur parmi ce groupe )
et ça viendra le rôle de Guesmi ,Khmiri ,Khalfaoui ,Talbi .......

Donc arrêtez s'il vous plaît cette schizophrénie!!!!!!!!!!!!!!!!!

Hors ligne

#1674 28-07-2016 10:13

neder bachbaoueb
Coopérateur
Lieu : hammam lif
Inscription : 19-06-2008
Messages : 12 942

Re : Arrivées et recrutements : nouvelles et rumeurs

montana-89 a écrit :

فمة فئة من جمهور الترجي ما تفهمهمش
الترجي مزالت ما شرات حتي جوار : المدب ما يحبش يصرف و موش باش يجيب حد
الترجي يفاوض الفرجاني ساسي : كان نجيبوه اقوي انتداب
الفرجاني ساسي يوقع للترجي بمبلغ 3 مليارات و جراية 80 مليون : ما يستاهلش المبلغ هذا ولادنا خير منو
الترجي يفاوض المحسني : مدافع زلاط و بهيم
الترجي يقرر عدم انتداب المحسني : اقوي مدافع
و نفس الحكاية تتعاود

habblouni habblouni kol mayrawni
chneyya les recrutements mafamma chay?
t9ollhom ferjeni y9ollek kahaw?
bel9aroui  ... kahaw tawwa hedheka joueur?
chay yhabbelll

Hors ligne

Aiment ce post :

neder bachbaoueb, neder bachbaoueb

#1675 28-07-2016 10:22

bouha78
Fan
Lieu : Tunis
Inscription : 08-09-2005
Messages : 290

Re : Arrivées et recrutements : nouvelles et rumeurs

J'ai entendu un interview de lui qu'il a fait l'année dernière !!
il a dit " le club africain c'est une dawla , c'est un peuple !! celui qui porte le maillot du Club Africain ne pourra jamais porter le maillot d'un autre club quelque soit les conditions ... " c'est le genre de déclaration à la Korbi et on a vu comment est fini ce mec !!
Vous êtes content pour l'arrivée de quelqu'un qui fait de telle sortie médiatique ????? donc ndhéllou rwé7na pour un joueur ??? hédha lkoll pour remporter un titre wala dra chnéya ?????
Ina3émbou el koura alli wallet hakka wakahaw

Hors ligne

Pied de page des forums