Vous n'êtes pas identifié(e).

#1476 19-06-2016 12:46

Figo
Fan
Lieu : Tunis
Inscription : 30-05-2009
Messages : 163

Re : Arrivées et recrutements : nouvelles et rumeurs

[désolé] de ne pas être de votre avis, très peut de joueur de sfax ont réussis chez nous , et maaloul avec tout le respect que je lui doit en tant que joueur nous n'en avons pas besoin, nous avons notre arriéré gauche expérimenté (chammam) avec l'actuel doublure qu'on a eu de zerzis; et si on veut vraiment un bon arriéré gauche il faut le chercher du cote des club de l’extrême sur de la Tunisie ( metlaoui, gabes et autre...) par le passé on a eu tarek thabet; hamrouni; khaled ben yahia; issam jemaa et autre... et maintenant begir; khenissi et meme raged il est du sud je crois. mais svp pas de carnata et de grosse tète nous sommes en train de construire pour l'avenir.
En fin s'il y a un joueur auquel il faut y penser c'est le gardien de zerzis il me rappelle notre chouchene des années 80 , car personnellement ben chrifia ne reviendra jamais a son niveau et jemal est bien mais n'a pas la classe pour être le premier gardien de notre daoula.

Hors ligne

#1477 19-06-2016 17:06

tarajjidawla
Modérateur
Lieu : tunis
Inscription : 27-12-2009
Messages : 26 816

Re : Arrivées et recrutements : nouvelles et rumeurs

Mon ami désolé mais je ne suis pas de ton avis du tout

Chammam est fini et Rabii n'a pas le niveau pour jouer à l'EST.

Maaloul est le meilleur arrière gauche en Tunisie et parmi les meilleurs en Afrique.

Pour le poste de gardien de but nous n'avons pas besoin de Krir qui n'est pas meilleur que Jmel (il est actuellement le 3em gardien en EN ) et concernant MBC il peut retrouver la forme après une bonne préparation et avec la concurrence.

Ce n'est pas possible qu'un gardien qui n'a que 25 ans et qui a été à un moment donné titulaire en EN devant de gardiens comme Balbouli-Jeridi-Ben Mustapha... soit du jour au lendemain pas bon du tout et qu'il n'a pas le niveau pour jouer à l'EST.

Nous avons un bon trio avec Jmel-MBC-Karoui et c'est largement suffisant à moins de recruter Jeridi qui reste le meilleur sur la scène.

Hors ligne

#1478 19-06-2016 17:36

tarajjidawla
Modérateur
Lieu : tunis
Inscription : 27-12-2009
Messages : 26 816

Re : Arrivées et recrutements : nouvelles et rumeurs

L’EST n’a pas l’intention de recruter Faouzi Yaya

faouzi_yaya_1466350553.jpg

Des sources de la direction de l’Espérance Sportive de Tunis ont confié à Mosaïque FM, que contrairement à ce que certaines sources prétendaient, le club n’a pas l’intention de recruter le joueur algérien, Faouzi Yaya.

Notons que ce joueur évolue en tant que milieu offensif avec le Mouloudia Olympique de Bejaïa.

MFM

Hors ligne

#1479 20-06-2016 15:15

ESTfan
Administrateur
Lieu : Tunisie
Inscription : 25-08-2008
Messages : 48 145
Site Web

Re : Arrivées et recrutements : nouvelles et rumeurs

الترجي: اهتمام كبير بمتوسط ميدان سطيف الجزائري أمادا إبراهيم

media_temp_1466426111.jpg

حسب مصادر خاصة براديو شمس آف أم تجدد الاتصالات بين الترجي ومتوسط ميدان نادي سطيف الجزائري أمادا إبراهيم من مدغشقر (مواليد 1990) الذي رغب الترجي بشدة في انتدابه في جانفي الفارط لكن رفض نادي سطيف تسريحه.

أمادا سبق له اللعب في صفوف نادي شبيبة القبائل واتحاد الحراش في الجزائر.

من جهة أخرى عدة لاعبين من الجزائر محط أنظار هيئة الترجي لانتدابهم أبرزهم لاعب مولدية بجاية فوزي يايا.

شمس آف أم

Hors ligne

#1480 20-06-2016 15:16

ESTfan
Administrateur
Lieu : Tunisie
Inscription : 25-08-2008
Messages : 48 145
Site Web

Re : Arrivées et recrutements : nouvelles et rumeurs

L’EST intéressée par le milieu de terrain Amada Ibrahim

media_temp_1466429796.jpg

Une source bien informée a indiqué à Shems FM que les contacts entre l’Espérance Sportive de Tunis (EST) et le milieu de terrain de l’équipe de Setif Algérienne Amada Ibrahim, se sont renouvelés, après que le club ait refusé de le céder en janvier dernier.

Amada Ibrahim, né en 1990  à Madagascar, a déjà joué avec la JS Kabylie et l’Union Harrache en Algérie.

L’EST souhaite recruter aussi Faouzi Yaya.

Shems FM

Hors ligne

#1481 20-06-2016 15:24

ESTfan
Administrateur
Lieu : Tunisie
Inscription : 25-08-2008
Messages : 48 145
Site Web

Re : Arrivées et recrutements : nouvelles et rumeurs

الترجي يدرس التعاقد مع نجم خط وسط سطيف الجزائري

ذكرت إذاعة شمس أف.أم التونسية أن الترجي الرياضي التونسي يدرس فكرة التعاقد مع نجم خط الوسط الملغاشي لوفاق سطيف الجزائري، إبراهيم أمادا.

و قدم هذا الأخير مستويات رائعة مع وفاق سطيف الجزائري مما جعل عدة فرق ترغب في التعاقد على غرار النادي الإفريقي خلال المركاتو الشتوي السابق.

و يملك لاعب منتخب مدغشقر خبرة كبيرة بالدوري الجزائري حيث سبق له أن حمل أزياء عدة فرق على غرار شبيبة القبائل 2011-2012، جمعية الخروب 2012-2013، اتحاد الحراش 2013-2015 و أخيرا وفاق سطيف.

و ينتهي تعاقد هذا الأخير مع ممثل كرة القدم الجزائرية في دوري أبطال إفريقيا في شهر جوان من سنة 2017.

و يجدر التذكير إلى أن الاتحاد الجزائري لكرة القدم منع الأندية الجزائرية من الاستعانة باللاعبين الأجانب في المستقبل، سامحا فقط للأندية التي تملك عقود سارية المفعول بالحفاظ على لاعبيها حتلى تاريخ انتهاء تاريخ هاته العقود.

و يبحث الترجي الرياضي التونسي على لاعب خط وسط ميدان مكلف بالربط بين الخطوط، الأمر الذي جعله يتوجه إلى الدوري الجزائري الذي يضم عدة الاعبين مميزين محليين و أجانب.

ar.starafrica.com

Hors ligne

#1482 20-06-2016 15:59

ESTfan
Administrateur
Lieu : Tunisie
Inscription : 25-08-2008
Messages : 48 145
Site Web

Re : Arrivées et recrutements : nouvelles et rumeurs

Hors ligne

#1483 20-06-2016 16:13

MOLAJILI
Super Fan
Inscription : 26-02-2014
Messages : 2 288

Re : Arrivées et recrutements : nouvelles et rumeurs

ESTfan a écrit :
الترجي يدرس التعاقد مع نجم خط وسط سطيف الجزائري

ذكرت إذاعة شمس أف.أم التونسية أن الترجي الرياضي التونسي يدرس فكرة التعاقد مع نجم خط الوسط الملغاشي لوفاق سطيف الجزائري، إبراهيم أمادا.

و قدم هذا الأخير مستويات رائعة مع وفاق سطيف الجزائري مما جعل عدة فرق ترغب في التعاقد على غرار النادي الإفريقي خلال المركاتو الشتوي السابق.

و يملك لاعب منتخب مدغشقر خبرة كبيرة بالدوري الجزائري حيث سبق له أن حمل أزياء عدة فرق على غرار شبيبة القبائل 2011-2012، جمعية الخروب 2012-2013، اتحاد الحراش 2013-2015 و أخيرا وفاق سطيف.

و ينتهي تعاقد هذا الأخير مع ممثل كرة القدم الجزائرية في دوري أبطال إفريقيا في شهر جوان من سنة 2017.

و يجدر التذكير إلى أن الاتحاد الجزائري لكرة القدم منع الأندية الجزائرية من الاستعانة باللاعبين الأجانب في المستقبل، سامحا فقط للأندية التي تملك عقود سارية المفعول بالحفاظ على لاعبيها حتلى تاريخ انتهاء تاريخ هاته العقود.

و يبحث الترجي الرياضي التونسي على لاعب خط وسط ميدان مكلف بالربط بين الخطوط، الأمر الذي جعله يتوجه إلى الدوري الجزائري الذي يضم عدة الاعبين مميزين محليين و أجانب.

ar.starafrica.com

c'est le meilleur relieur évoluant en Algérie depuis quelques saisons
pour moi , si çà se concrétise, çà sera l'une des meilleure affaire pour nous

d’après le site france football:
Ibrahim Amada (Madagascar, 26 ans, milieu)

Formé à l'académie Jean-Marc Guillou à Antisrabé, le Malgache Ibrahim Amada est une valeur sûre du Championnat d’Algérie. A 2- ans, le milieu est courtisé par tous les grands clubs du pays. Son profil est très apprécié. Ce gaucher évolue comme relayeur avec des qualités de milieu offensif. Il va vite et se projette vers l'avant pour casser les lignes adverses.

Hors ligne

#1484 20-06-2016 16:19

MOLAJILI
Super Fan
Inscription : 26-02-2014
Messages : 2 288

Re : Arrivées et recrutements : nouvelles et rumeurs

rumeur d'une rencontre de Bennour avec Saber Khlifa ainsi que Nater

Hors ligne

#1485 20-06-2016 16:23

ESTfan
Administrateur
Lieu : Tunisie
Inscription : 25-08-2008
Messages : 48 145
Site Web

Re : Arrivées et recrutements : nouvelles et rumeurs

Hors ligne

#1486 20-06-2016 18:16

MOLAJILI
Super Fan
Inscription : 26-02-2014
Messages : 2 288

Re : Arrivées et recrutements : nouvelles et rumeurs

incha'Allah yab9a fi Gabes w nerta7ou mennou

Hors ligne

#1487 20-06-2016 21:30

java boy
Membre
Inscription : 20-06-2016
Messages : 1

Re : Arrivées et recrutements : nouvelles et rumeurs

برجولية ثمة مهاجم كنغولي يلعب في الدوري المصري مع وادي دجلة رهيييييب
junior mapuku
https://www.youtube.com/watch?v=-qinuq5JA9k

Dernière modification par java boy (20-06-2016 21:33)

Hors ligne

#1488 21-06-2016 02:50

tarajjidawla
Modérateur
Lieu : tunis
Inscription : 27-12-2009
Messages : 26 816

Re : Arrivées et recrutements : nouvelles et rumeurs

L1-Mercato : Un Clasico pour l'attaquant Yohann Touzghar

yohanntouzghar_160x91.jpg

Après une saison très peiu convainquante au Club Africain, l'attaquant buteur Yohann Touzghar n'a pas perdu l'estime d'autres gros bras du championnant. Selon nos informations, l'ex joueur du RC Lens, déjà pisté par l'Etoile du Sahel est désormais convoité par l'Espérance Sportive de Tunis qui aurait fait une proposition financière plus consistante, suite à l'instance de Majdi Traoui qui a depuis toujours admiré les qualités de Touzghar.

Gnet

Hors ligne

#1489 23-06-2016 20:58

tarajjidawla
Modérateur
Lieu : tunis
Inscription : 27-12-2009
Messages : 26 816

Re : Arrivées et recrutements : nouvelles et rumeurs

Mercato : L'EST pisterait Essifi, Jouini, Laâdhibi et Sghaier

Le bureau directeut de l'Espérance Sportive de Tunis cherche à renforcer l'effectif de l'équipe première de Football. Selon la Radio Nationale, le président du club, Hamdi Meddeb, se réunira aujourd'hui avec le coach, Ammar Souayah afin de fixer la liste des départs et des besoins de l'équipe. La même source indique que le club de Bab Souika piste le défenseur central zarzissien, Mohamed Ali Jouini, l'attaquant gabesien, Hichem Essifi et les deux Hammam-Lifois, Mahmoud Laâdhibi et Maher Sghaier.

Gnet

Hors ligne

#1490 24-06-2016 00:43

ESTfan
Administrateur
Lieu : Tunisie
Inscription : 25-08-2008
Messages : 48 145
Site Web

Re : Arrivées et recrutements : nouvelles et rumeurs

CAF Champions League : L'ES Sétif disqualifiée. Ça pourrait faciliter le recrutement des joueurs ciblés appartenant à l'ESS : Ibrahim Samuel Amada et Ryad Kenniche.

Hors ligne

Aime ce post :

ESTfan

#1491 24-06-2016 08:49

isen
TarajjiManiaque
Lieu : testour
Inscription : 09-06-2009
Messages : 2 813

Re : Arrivées et recrutements : nouvelles et rumeurs

oui c'est vrai. La CAF va interdire l'entente de stif de jouer en CL pendant une bonne durée

Hors ligne

#1492 24-06-2016 19:11

GLADIATEURINO
Rédacteur
Inscription : 16-09-2011
Messages : 3 049

Re : Arrivées et recrutements : nouvelles et rumeurs

تونس- الشروق أون لاين: دخلت اللجنة الفنية في الترجي الرياضي بقيادة مجدي التراوي في إتصالات مباشرة مع الثنائي صابر خليفة مهاجم النادي الافريقي والسنيغالي يوسوفا مبينغي متوسط ميدان النادي البنزرتي من أجل انتدابهما في الفترة القادمة وتعزيز الرصيد البشري وحسب مصادر مقربة من الترجي الرياضي المفاوضات بلغت أشواطا متقدمة مع صابر خليفة بعد فسخ عقده مع النادي الافريقي في المقابل ينتظر يوسوفا مينغي  في موافقة رئيس النادي البنزرتي مهدي بن غربية الموجود حاليا خارج حدود الوطن.

Hors ligne

#1493 24-06-2016 21:02

tarajjidawla
Modérateur
Lieu : tunis
Inscription : 27-12-2009
Messages : 26 816

Re : Arrivées et recrutements : nouvelles et rumeurs

Saber Khalifa sera très utile malgré qu'il y a un veto de la part de plusieurs Mkachkhines contre son retour mais moi ici je ne vais parler que du coté technique

Youssoufa Mbengué je trouve qu'il n'est pas utile et en plus c'est un relayeur et meneur de jeu alors que nous avons besoin d'un pivot pour combler le départ de Ragued. Coté Relayeurs nous avons déjà Couly et Chaaleli et coté meneurs de jeu nous avons Bguir et Jlassi

Je n'ai aucune idée comment nous allons faire pour trouver un pivot de la trempe de Ragued.
Déjà sur le marché local c'est le néant et à part Kom et Ben Amor aucun club n'a un pivot de valeur comparable à Ragued
Je sais que je vais attirer les foudres de quelques uns mais s'ils ne sont pas d'accords avec moi qu'il me donnent des noms
Sur le marche étranger il y a surement de bon éléments mais moi je ne les connais pas.
Notre BD est en négociation avec le Malgache de ESStif dont ont dit beaucoup de bien mais moi je ne le connais pas.

Hors ligne

#1494 25-06-2016 02:00

MOLAJILI
Super Fan
Inscription : 26-02-2014
Messages : 2 288

Re : Arrivées et recrutements : nouvelles et rumeurs

tarajjidawla a écrit :

Notre BD est en négociation avec le Malgache de ESStif dont ont dit beaucoup de bien mais moi je ne le connais pas.

Ibrahim Amada  (le Malgache de ESStif) est un relieur gaucher
pour moi il est de loin meilleur que Ferjenni Sessi

Hors ligne

Aime ce post :

MOLAJILI

#1495 25-06-2016 02:06

MOLAJILI
Super Fan
Inscription : 26-02-2014
Messages : 2 288

Re : Arrivées et recrutements : nouvelles et rumeurs

tarajjidawla a écrit :

Je n'ai aucune idée comment nous allons faire pour trouver un pivot de la trempe de Ragued.
Déjà sur le marché local c'est le néant et à part Kom et Ben Amor aucun club n'a un pivot de valeur comparable à Ragued
Je sais que je vais attirer les foudres de quelques uns mais s'ils ne sont pas d'accords avec moi qu'il me donnent des noms
Sur le marche étranger il y a surement de bon éléments mais moi je ne les connais pas.

Si Regued ne rempile pas avec nous  la meilleure solution sera Jamel Saihi (quoique çà sera très difficile)
Sinon on garde kolibaly et on lance Guessmi petit à petit

Hors ligne

#1496 25-06-2016 11:58

nour1945
Super Fan
Lieu : Nouvelle Médina
Inscription : 04-04-2007
Messages : 1 536

Re : Arrivées et recrutements : nouvelles et rumeurs

tarajjidawla a écrit :

Saber Khalifa sera très utile malgré qu'il y a un veto de la part de plusieurs Mkachkhines contre son retour mais moi ici je ne vais parler que du coté technique

Youssoufa Mbengué je trouve qu'il n'est pas utile et en plus c'est un relayeur et meneur de jeu alors que nous avons besoin d'un pivot pour combler le départ de Ragued. Coté Relayeurs nous avons déjà Couly et Chaaleli et coté meneurs de jeu nous avons Bguir et Jlassi

Je n'ai aucune idée comment nous allons faire pour trouver un pivot de la trempe de Ragued.
Déjà sur le marché local c'est le néant et à part Kom et Ben Amor aucun club n'a un pivot de valeur comparable à Ragued
Je sais que je vais attirer les foudres de quelques uns mais s'ils ne sont pas d'accords avec moi qu'il me donnent des noms
Sur le marche étranger il y a surement de bon éléments mais moi je ne les connais pas.
Notre BD est en négociation avec le Malgache de ESStif dont ont dit beaucoup de bien mais moi je ne le connais pas.

Nous avons un pivot actuellement en prêt je crois Namouchi, il est temps de le lancer.

Hors ligne

#1497 25-06-2016 13:30

ESTfan
Administrateur
Lieu : Tunisie
Inscription : 25-08-2008
Messages : 48 145
Site Web

Re : Arrivées et recrutements : nouvelles et rumeurs

Ragued n'a pas rejeté l'offre espérantiste, comme rapporté par Mosaïque FM. Il a plutôt pris un temps de réflection, après quoi il prendra sa décision finale (cf. Al Chourouk).

الراقد يزيل الغموض
أشارت بعض وسائل الاعلام يوم امس الى ان متوسط ميدان الترجي حسين الراقد قد حسم علاقته بفريق باب سويقة ورفض التجديد بعد عدم اقتناعه بمقترح الترجي وهو ما نفاه بكل قوة اللاعب في تصريح لـ"الشروق" أكد فيه انه لم يرفض مقترح الترجي وانه لم يحدد بعد موقفه النهائي في خصوص علاقته بفريق باب سويقة. واستغرب الراقد من الاخبار التي يحيكها البعض حوله مبينا انه لم يرفض عرض الترجي وانما اختار التريث قبل حسم قراره النهائي.

Hors ligne

#1498 25-06-2016 14:55

Gotsumoto
TarajjiManiaque
Lieu : France
Inscription : 24-02-2010
Messages : 4 914

Re : Arrivées et recrutements : nouvelles et rumeurs

couly passe en pivot ac naghmiuchi et chaaaleli/mbengue en relayeur point barre .
Quant à Regued merci d alléger la masse salariale franchement et il peut prendre ac lui Yaakoubi ac ses 800milles demandés et MBC .

Hors ligne

#1499 25-06-2016 17:44

tarajjidawla
Modérateur
Lieu : tunis
Inscription : 27-12-2009
Messages : 26 816

Re : Arrivées et recrutements : nouvelles et rumeurs

Gotsumoto a écrit :

couly passe en pivot ac naghmiuchi et chaaaleli/mbengue en relayeur point barre .
Quant à Regued merci d alléger la masse salariale franchement et il peut prendre ac lui Yaakoubi ac ses 800milles demandés et MBC .

Pourquoi MBC?
Couly commet beaucoup de fautes contrairement à Ragued et n'est pas rassurant en tant que Pivot.

Naghmouchi est bien mais il manque d'expérience. Il doit revenir de prêt et prendre du temps de jeu petit à petit.

Nous avons Guesmi que AS a demandé son recrutement mais qu'il n'a même pas utilisé durant 1mn depuis qu'il est arrivé il y a 6 mois

Yaacoubi a retrouvé la plénitude de ses moyens mais selon moi aucun joueur en Tunisie ne mérite 800MD par an ni lui ni Ragued ni FBY.

Je suis d'accord qu'il faut alléger la masse salariale mais aussi qu'il ne faut pas laisser partir nos joueurs et aller recruter des inconnus qui vont nous coûter plus cher et sans garantie de rendement.

Hors ligne

#1500 26-06-2016 13:37

tarajjidawla
Modérateur
Lieu : tunis
Inscription : 27-12-2009
Messages : 26 816

Re : Arrivées et recrutements : nouvelles et rumeurs

Une lutte CS Sfaxien-Espérance de Tunis pour un joueur du CS Hammam-Lif ?

mahmoud_laadhibi_cshl_01.jpg

Outre Omar Zekri, un autre joueur du CS Hammam-Lif suscite l'intérêt d'au moins deux clubs tunisiens.

Il s'agit de Mohamed Laadhibi.
Mouine Chaabani, l'ancien entraineur du CS Hammam-Lif, a conseillé à ses nouveaux dirigeants de l'engager.
Des discussions seraient en cours entre les deux partie au sujet du joueur.

Le Club Sportif Sfaxien serait également très intéressé par le profil de cet élément.
Il est à rappeler que ces deux formations, l'Espérance de Tunis et le Club Sportif Sfaxien, sont également en lutte au sujet de Omar Zekri.

www.kawarji.com

Hors ligne

Pied de page des forums