Vous n'êtes pas identifié(e).

#1451 02-06-2016 01:23

Gotsumoto
TarajjiManiaque
Lieu : France
Inscription : 24-02-2010
Messages : 4 914

Re : Arrivées et recrutements : nouvelles et rumeurs

tarajjidawla a écrit :

Pourquoi chetcher un relayeur à  la fergeni? Ghaylene peut très bien faire le travail et il est 10x mieux que Sassi.

Pensez à nos jeunes et soyez sûres qu'ils donneront certainement plus que les recrues mercenaires qui ne viennent que pour le fric et repartent sans rien donner.

Oui oui trouver le relayeur à la Ferjani peut se faire dans notre vivier aussi .
J espère de tout cœur que Ghaylene passe au round suivant et élève son niveau pour être notre nouveau patron . En ts cas : en Grinta on a rien à lui envier .

Hors ligne

#1452 02-06-2016 07:36

Wlid'ha 01
Coopérateur
Lieu : Rabat / Hammamet
Inscription : 28-06-2015
Messages : 15 592

Re : Arrivées et recrutements : nouvelles et rumeurs

Enfin, on est tous d'accord sur le cas Ghaylène ! Un futur grand je vous dis depuis des mois smile Et il n'y a pas qu lui Naghmouchi aussi doit revenir !

Hors ligne

#1453 02-06-2016 10:46

Figo
Fan
Lieu : Tunis
Inscription : 30-05-2009
Messages : 163

Re : Arrivées et recrutements : nouvelles et rumeurs

Wlid'ha 01 a écrit :

Enfin, on est tous d'accord sur le cas Ghaylène ! Un futur grand je vous dis depuis des mois smile Et il n'y a pas qu lui Naghmouchi aussi doit revenir !

tout a fait d'accord mais pour l’immédiat "Youssoufa Mbengue " devrais être notre cible du mercato estival 2016

Hors ligne

#1454 02-06-2016 10:47

Figo
Fan
Lieu : Tunis
Inscription : 30-05-2009
Messages : 163

Re : Arrivées et recrutements : nouvelles et rumeurs

surtout après le départ de Regued cet été

Hors ligne

#1455 02-06-2016 11:10

tarajjidawla
Modérateur
Lieu : tunis
Inscription : 27-12-2009
Messages : 26 816

Re : Arrivées et recrutements : nouvelles et rumeurs

Figo a écrit :

tout a fait d'accord mais pour l’immédiat "Youssoufa Mbengue " devrais être notre cible du mercato estival 2016

Non STP mezzelna nahkiw à  propos de nos JEUNES et tu nous fais sortir Mbengué à 1 Million de dinars !!! Yezzina khouya mil les dépenses zeydines.

Essayons de voir Gasmi, Ghaylene et il y en a sûrement d'autres et oublions les Sardinas qui ne réussissent jamais avec nous ou presque (Bienvenu/ Rjeibi +/-)

Il y a Naghmouchi qui peut revenir aussi après une bonne saison avec Kasserine.

Si tous ce beau monde ne convient pas alors on verra en afrique mais pas à 1 million de dinars

Hors ligne

Aime ce post :

tarajjidawla

#1456 02-06-2016 12:06

Wlid'ha 01
Coopérateur
Lieu : Rabat / Hammamet
Inscription : 28-06-2015
Messages : 15 592

Re : Arrivées et recrutements : nouvelles et rumeurs

Ma thammach 3lech ils ne conviendraient pas mon ami !
Nous cherchons trop la facilité ! c'est pour ça que je dis qu'AS est un sélectionneur et non un entraîneur ! S'il faut acheter les meilleurs joueurs pour être champion alors nous n'avons pas besoin d'entraîneur ! Ahawka il suffit d'avoir le meilleur à chaque poste et un bon préparateur physique !!
Un entraîneur trouve des solutions et fait progresser les joueurs ! Regardez Leicester ! Ils n'ont pas les meilleurs joueurs ou en tout cas ils ne les avaient pas, mais l'entraîneur (raineri) à trouver le bon système et à fait progresser le niveau de certains !

Hors ligne

Aime ce post :

Wlid'ha 01

#1457 02-06-2016 13:17

Gotsumoto
TarajjiManiaque
Lieu : France
Inscription : 24-02-2010
Messages : 4 914

Re : Arrivées et recrutements : nouvelles et rumeurs

Non seulement on a pas vu de progression chez nos joueurs mais on a vu carrément des régressions !!!!

Hors ligne

Aime ce post :

Gotsumoto

#1458 02-06-2016 22:31

Muslim1919
Fan
Inscription : 01-06-2012
Messages : 505

Re : Arrivées et recrutements : nouvelles et rumeurs

svp ce qui parle de nos jeunes joueurs ,je peux vous dire que certains d'entre vous
ne cessent de critiquer plusieurs jeunes ,je peux citer Jouini qui est selon tous
les techniciens le meilleur parmi les attaquants  tunisiens disponible (les dirigeants de S.Lisbon ne sont pas aussi de penser à Jouini)
On a vu comment a été la réaction de plusieurs supporteurs contre Abboud après son premier derby
On a tous lu les critiquent contre Naghmouchi,Chaalali Samti
Comme il a dit Hicham khalsi ,l'esperance ne peut pas rester aussi longtemps loin du podium
Et tous le monde ont demandé des recrutements début de la saison en cours

Hors ligne

#1459 02-06-2016 23:24

malixx
Super Fan
Inscription : 19-10-2014
Messages : 1 053

Re : Arrivées et recrutements : nouvelles et rumeurs

Muslim1919 a écrit :

svp ce qui parle de nos jeunes joueurs ,je peux vous dire que certains d'entre vous
ne cessent de critiquer plusieurs jeunes ,je peux citer Jouini qui est selon tous
les techniciens le meilleur parmi les attaquants  tunisiens disponible (les dirigeants de S.Lisbon ne sont pas aussi de penser à Jouini)
On a vu comment a été la réaction de plusieurs supporteurs contre Abboud après son premier derby
On a tous lu les critiquent contre Naghmouchi,Chaalali Samti
Comme il a dit Hicham khalsi ,l'esperance ne peut pas rester aussi longtemps loin du podium
Et tous le monde ont demandé des recrutements début de la saison en cours

Personnelement je pense que Jouini nous a fait perdre [beaucoup] de match et meme le championnat, avec ces ratages monstres , apres je suis persuadé que c'est le genre de joueurs qui chez un de nos concurrent sera un excellent attaquant, et nous feras beaucoup de mal , ce joueur sbarna 3lih barcha il a eu sa chance 3allekher mais à deux journée de la fin du championnat il réussi toujours à rater des buts tout fait est ce le profil qu'il nous faut je pense pas , faut il encore patienter ? je pense pas non plus , faut il le laisser partir à une équipe Tunisienne ? il faut pas ,du coup, on a deux solutions le laissé partir à l'étranger wala na7r9ouh. c'

Hors ligne

#1460 03-06-2016 22:35

Muslim1919
Fan
Inscription : 01-06-2012
Messages : 505

Re : Arrivées et recrutements : nouvelles et rumeurs

malixx a écrit :

Personnelement je pense que Jouini nous a fait perdre [beaucoup] de match et meme le championnat, avec ces ratages monstres , apres je suis persuadé que c'est le genre de joueurs qui chez un de nos concurrent sera un excellent attaquant, et nous feras beaucoup de mal , ce joueur sbarna 3lih barcha il a eu sa chance 3allekher mais à deux journée de la fin du championnat il réussi toujours à rater des buts tout fait est ce le profil qu'il nous faut je pense pas , faut il encore patienter ? je pense pas non plus , faut il le laisser partir à une équipe Tunisienne ? il faut pas ,du coup, on a deux solutions le laissé partir à l'étranger wala na7r9ouh. c'

Tu peux me citer les matchs que jouini nous a fait perdre ,si tu parles du match de Zarzis ,c'est la faute de Ammar de même pour le match de Sfax
Prenez l'exemple à l'AS ROMA ,cette saison ,Dzeko a raté des occas pire que Jouini devant un cage vide et l'équipe a perdu beaucoup de points
des grands noms aussi comme Hazard qui a resté presque un an pour marquer son premier but je te donnes des exemples du haut niveau
pour savoir que chaque joueur passe par un passage à vide
Moi, lorsque je me souviens de la réaction de Jouini après qu'il a été contacté par les dirigeants de Zanatirs ,il a demandé tout de suite de
renouveler son contrat le temps ou il peut signer avec eux Gratos
Ces derniers trois saisons ,nos supporteurs sont durs avec certains joueurs comme Yannick ,Afful ,yaakoubi ....
et on a oublié qu'on ne peut juger les performances de chaque joueur vu que l'équipe est en baisse
par exemple on ne peut juger Yannick ou jouini quand on a Gharsellaoui ou Harbaoui qui a pris la place de Msakni ,bouazzi
On ne peut pas les attaquants vu qu'il ny'a pas un meneur de jeu de métier dans l'équipe avec une stabilité de rendement
comme Darajji (avant de partir à Sion ) ,on peut pas critiquer Yaakoubi vu qu'il joue parfois avec Chamo
d'autre avec Jabeur et aussi Derbali a droite ou Mbarki il ny'a pas une stabilité
Il n'y'a pas une ossature d'équipe et il n'y'a un travail continue d'un staff plus que 8 mois
On peut résumer tous ça que c'est la faute de notre BD malgré lz bien qu'il en fait

Hors ligne

Aime ce post :

Muslim1919

#1461 06-06-2016 08:36

Wlid'ha 01
Coopérateur
Lieu : Rabat / Hammamet
Inscription : 28-06-2015
Messages : 15 592

Re : Arrivées et recrutements : nouvelles et rumeurs

فتح الترجي المركاتو قبل ان ينطلق من خلال ابرام أولى صفقاته حيث تعاقد الفريق مع اللاعب بلال ذكار لمدة 3 سنوات ونصف.
ويشغل بلال الذكار خطة متوسط ميدان هجومي وتكون في فرنسا ويلعب في صنف الأواسط.
و دخل مسؤولو الترجي في مفاوضات جدية مع مدافع الترجي الرياضي الجرجيسي محمد

Le joueur de zarzis c'est jouini le défenseur

Hors ligne

#1462 06-06-2016 09:49

isen
TarajjiManiaque
Lieu : testour
Inscription : 09-06-2009
Messages : 2 808

Re : Arrivées et recrutements : nouvelles et rumeurs

si on prend jouini de zarzis on leur rend rabii.
on se fait plumer à chaque fois.
On a eu la même histoire avec le CAB : on prend mhedhbi, ensuite un autre qui joue au CSS en ce moment et on fini par prendre Rjallbi. Pourquoi ne pas prendre Rjaibi dès le premier coup ? on n'a plus de visionnaires dans l'équipe ???

Hors ligne

#1463 17-06-2016 16:36

montana-89
TarajjiManiaque
Inscription : 15-10-2010
Messages : 5 245

Re : Arrivées et recrutements : nouvelles et rumeurs

الترجي التونسي مهتم بضم الجزائري فوزي يايا


كرت إذاعة “صراحة أف.أم” أن الترجي الرياضي التونسي مهتم بالتعاقد مع النجم الجزائري لمولدية بجاية.

و ينشط هذا الأخير في مركز صانع الألعاب كما بإمكانه اللعب في مركز الجناح الأيمن و الأيسر.

و قدم يايا مردودا كبيرا خلال المواجهتين أمام الترجي الرياضي التونسي، لحساب الدور ثمن نهائي مكرر ثمن كاس الكونفدرالية.

و كان نجم الفريق القبائلي أعرب في وقت سابق على رغبته في اللعب في الدوري التونسي.

و لن يشارك يايا مع مولدية بجاية الجزائري أمام يونغ أفريكانس لحساب دور المجموعات من كأس الكونفدرالية بسبب الإصابة التي دفعته إلى إجراء عملية جراحية.

و ينتهي عقده مع الفريق القبائلي في سنة 2017، غير أنه تحصل على وعود للتفريط فيه في صورة توصله بعرض مغري.

Hors ligne

#1464 17-06-2016 18:34

tarajjidawla
Modérateur
Lieu : tunis
Inscription : 27-12-2009
Messages : 26 816

Re : Arrivées et recrutements : nouvelles et rumeurs

Je ne me rappelle pas avoir vu un joueur d'exception dans notre confrontation avec Bejaia

Voici ce que j'ai trouvé sur le net:

But contre Zamalek

But contre Setif

Geste technique

C'est tout ce que j'ai pu trouver

Hors ligne

#1465 17-06-2016 22:05

tarajjidawla
Modérateur
Lieu : tunis
Inscription : 27-12-2009
Messages : 26 816

Re : Arrivées et recrutements : nouvelles et rumeurs

Mercato : Yaya Banana nie tout contact avec l'EST et le CA

yayabanana_147x96.jpg

Le défenseur central camerounais, Yaya Banana, a nié, sur sa page Facebook, la rumeur qui l'annonçait de retour à l'Espérance Sportive de Tunis durant le mercato estival : "A ma connaissance, je ne reviens pas en Tunisie, ni par mon club de coeur qu'est l'Espérance, ni par le club africain ou aucun autre d'ailleurs"!

Gnet

Hors ligne

Aime ce post :

tarajjidawla

#1466 18-06-2016 00:32

Mansouri
Membre
Inscription : 18-06-2016
Messages : 2

Re : Arrivées et recrutements : nouvelles et rumeurs

TaTaraj entrain de negocier avec faouzi yaya (MOB) selon studio taraji

Hors ligne

#1467 18-06-2016 01:27

Muslim1919
Fan
Inscription : 01-06-2012
Messages : 505

Re : Arrivées et recrutements : nouvelles et rumeurs

Mansouri a écrit :

TaTaraj entrain de negocier avec faouzi yaya (MOB) selon studio taraji

très bon joueur , il me rappelle blaili
2ili fih el khir Rabbi ysahel fih

Hors ligne

#1468 18-06-2016 03:22

ESTfan
Administrateur
Lieu : Tunisie
Inscription : 25-08-2008
Messages : 48 145
Site Web

Re : Arrivées et recrutements : nouvelles et rumeurs

Selon les médias locaux, opéré le 9 juin d'une hernie inguinale, Yaya est contraint au repos pour une période allant de 20 à 30 jours !

Hors ligne

#1469 18-06-2016 10:37

BrMarouen
Membre
Inscription : 17-06-2016
Messages : 4

Re : Arrivées et recrutements : nouvelles et rumeurs

Majdi Traoui à la tête de la commission des recrutements 13 jours avant l ouverture  du mercato.
Dois-je comprendre qu on a rien préparé, qu on a perdu notre mercato d avance?

Hors ligne

Aime ce post :

BrMarouen

#1470 18-06-2016 11:09

BrMarouen
Membre
Inscription : 17-06-2016
Messages : 4

Re : Arrivées et recrutements : nouvelles et rumeurs

رســمياً : أمين بـــن حـــميدة الــمتوسّط ميدان دفاعي لــفريق الــنّخــبة في التــرجي الـــرياضي يـــمضي عـــلى عقــد احتــراف مــع الأكابــر مدّتــه 5 ســنوات

http://www.foot24.tn/ar/article/details/1801/

Dernière modification par BrMarouen (18-06-2016 11:10)

Hors ligne

#1471 18-06-2016 15:22

tarajjidawla
Modérateur
Lieu : tunis
Inscription : 27-12-2009
Messages : 26 816

Re : Arrivées et recrutements : nouvelles et rumeurs

الترجي التونسي مهتم بضم الجزائري فوزي يايا

-يايا.jpg

ذكرت إذاعة “صراحة أف.أم” أن الترجي الرياضي التونسي مهتم بالتعاقد مع النجم الجزائري لمولدية بجاية.

و ينشط هذا الأخير في مركز صانع الألعاب كما بإمكانه اللعب في مركز الجناح الأيمن و الأيسر.

و قدم يايا مردودا كبيرا خلال المواجهتين أمام الترجي الرياضي التونسي، لحساب الدور ثمن نهائي مكرر ثمن كاس الكونفدرالية.

و كان نجم الفريق القبائلي أعرب في وقت سابق على رغبته في اللعب في الدوري التونسي.

و لن يشارك يايا مع مولدية بجاية الجزائري أمام يونغ أفريكانس لحساب دور المجموعات من كأس الكونفدرالية بسبب الإصابة التي دفعته إلى إجراء عملية جراحية.

و ينتهي عقده مع الفريق القبائلي في سنة 2017، غير أنه تحصل على وعود للتفريط فيه في صورة توصله بعرض مغري.

Starafrica.com

Hors ligne

#1472 18-06-2016 15:41

tarajjidawla
Modérateur
Lieu : tunis
Inscription : 27-12-2009
Messages : 26 816

Re : Arrivées et recrutements : nouvelles et rumeurs

Ye wledi 3alech hakkka B Rabbi

Tu viens de dire "ouverture" du Mercato et qui dure jusqu'au 31 Août.

Qui a dit que nous n'avons rien préparé ?

Qui a dit que Traoui n'a pas sa propre liste en tête ?

Nous avons des lacunes mais nous n'avons pas besoin de recruter une équipe entière.

Il faut prendre le temps et trouver les bons éléments

Bonne chance à notre staff technique et administratif et soyons optimistes un peu et ne commencez pas à raler avant même que le travail commence parce que c'est démoralisant de lire de tels commentaires alors qu'il reste 75 jours pour la clôture du mercato et que jusqu'à aujourd'hui les joueurs sont encore sous contrat avec leurs clubs pour au moins les 15J à venir.

Dernière modification par tarajjidawla (18-06-2016 15:42)

Hors ligne

Aiment ce post :

tarajjidawla, tarajjidawla

#1473 18-06-2016 19:13

Muslim1919
Fan
Inscription : 01-06-2012
Messages : 505

Re : Arrivées et recrutements : nouvelles et rumeurs

Faouzi Yaya accord pour trois ans avec ??
selon Esperance-de-Tunis.net

Hors ligne

#1474 18-06-2016 19:31

tarajjidawla
Modérateur
Lieu : tunis
Inscription : 27-12-2009
Messages : 26 816

Re : Arrivées et recrutements : nouvelles et rumeurs

La clause libératoire de A.Maaloul est de 500 000 Euros et que le club qui désire l'avoir doit payer sa clause selon son président Abdennadher

Selon moi c'est un excellent prix pour un arrière de son calibre.

Un joueur comme Maaloul changera énormément notre jeu offensif.

J'espère que M.Meddeb puisse convaincre les Karntas de le laisser partir à un club Tunisien.

Il peut y avoir une contre partie technique en plus de la contre partie financière pour convaincre les Karnatas.

Hors ligne

#1475 19-06-2016 02:13

tarajjidawla
Modérateur
Lieu : tunis
Inscription : 27-12-2009
Messages : 26 816

Re : Arrivées et recrutements : nouvelles et rumeurs

Notre public acceptera sûrement parce que c'est une valeur sûre et il va certainement donner un plus énorme à notre jeu.

Je ne pense pas que les Karnatas vont le laisser partir en Tunisie et même lui ne veut pas venir vu qu'il est trop lié au public Sfaxien mais le message du président est claire: l'équipe qui veut Maaloul doit payer la clause liberatoire. Il n'a pas précisé si c'est en Tunisie ou à l'étranger.

Tout dépend du joueur. S'il accepte de jouer avec nous alors notre BD peut payer la classe et faire signer le joueur même si son club n'est pas d'accord.

1.4 million pour un excellent AG et buteur en plus avec une telle facilité avec les balles arrêtées ce n'est pas beaucoup selon moi.

Dernière modification par tarajjidawla (19-06-2016 02:14)

Hors ligne

Pied de page des forums