Vous n'êtes pas identifié(e).

#1351 11-01-2016 19:50

ghostship67
Fan
Inscription : 08-03-2015
Messages : 829

Re : Arrivées et recrutements : nouvelles et rumeurs

Wlid'ha 01 a écrit :

M'as tu déjà vu parler de ces joueurs? C'était un clin d'œil a ceux qui appellent a les recruter depuis des semaines wink

ah ça m'etonnait aussi wink

Hors ligne

Aime ce post :

ghostship67

#1352 11-01-2016 19:52

Wlid'ha 01
Coopérateur
Lieu : Rabat / Hammamet
Inscription : 28-06-2015
Messages : 15 592

Re : Arrivées et recrutements : nouvelles et rumeurs

ghostship67 a écrit :

ah ça m'etonnait aussi wink

Ya weldi ken yesmou klemi ils gardent l'argent et ils font monter les jeunes pour l'objectif de la miaweya !

Hors ligne

Aime ce post :

Wlid'ha 01

#1353 11-01-2016 20:01

ghostship67
Fan
Inscription : 08-03-2015
Messages : 829

Re : Arrivées et recrutements : nouvelles et rumeurs

Wlid'ha 01 a écrit :

Ya weldi ken yesmou klemi ils gardent l'argent et ils font monter les jeunes pour l'objectif de la miaweya !

un bon arrière a la maaloul ou naguez je dirais pas non (mais bon ils sont tous les deux indispensables dans leurs équipes sad ).... c dur de trouver de bons arrières en tunisie, on en a le droit à un ou deux tous les 10 ans sad
on peut aussi miser sur les jeunes comme tu dis mais pour cela il faut être patient, chose qui n'existe malheureusement pas chez le public sang et or sad

Dernière modification par ghostship67 (11-01-2016 20:02)

Hors ligne

Aime ce post :

ghostship67

#1354 11-01-2016 21:08

Wlid'ha 01
Coopérateur
Lieu : Rabat / Hammamet
Inscription : 28-06-2015
Messages : 15 592

Re : Arrivées et recrutements : nouvelles et rumeurs

ghostship67 a écrit :

un bon arrière a la maaloul ou naguez je dirais pas non (mais bon ils sont tous les deux indispensables dans leurs équipes sad ).... c dur de trouver de bons arrières en tunisie, on en a le droit à un ou deux tous les 10 ans sad
on peut aussi miser sur les jeunes comme tu dis mais pour cela il faut être patient, chose qui n'existe malheureusement pas chez le public sang et or sad

w'Allahi lé si on propose un plan sur plusieurs années avec comme point de mire un triplet pour le centenaire de l'équipe personne ne dira non .... Quand on parle des jeunes c'est pas comme si on allait jouer le maintien avec eux .... Ils suffiraient de croire en eux et de leur donner leur chance et je suis sur qu'ils exploseront .... Kolha dans la vision et le.plan de jeux : aknaani waamel elli t'heb ama kif nchoufek thez w tosbot waktha twalli laabed s'impatientent.

Hors ligne

Aime ce post :

Wlid'ha 01

#1355 11-01-2016 21:12

Kelibien
Fan
Lieu : Beyrouth/Paris/Tunis
Inscription : 11-11-2009
Messages : 428

Re : Arrivées et recrutements : nouvelles et rumeurs

Bonsoir, ;
Je vous retrouve après une longue absence (décès de ma maman).
Ci-dessous ce que je pense :
- Mathlouthi ne dépasse ni M'barki ni Nefz : ce poste lébes Alih, les deux sont entrain de travailler et trouver leurs sensations.
- Nous n'avons pas besoin de Kchok. Il vaut mieux faire rempiler Abdi.
- Mbengé : bof bof, deux étrangers au milieu de terrain. Je dirais, on le prend si il est naturalisé.
- Ogambyi  : Un test de performance physique obligatoire. J'aime bien son profil en 2007 mais 9 ans plus tard j'en sais pas trop!
- Hors de question de céder définitivement Jouini.
- Relayeur ?? : je propose de faire avec et faire signer Chedi Hamami (Koweit) un très bon relayeur, tunisien, elu meilleur étranger dans le championnat local l'année dernière.

Dernière modification par Kelibien (11-01-2016 21:12)

Hors ligne

#1356 11-01-2016 21:17

tarajjidawla
Modérateur
Lieu : tunis
Inscription : 27-12-2009
Messages : 26 816

Re : Arrivées et recrutements : nouvelles et rumeurs

Kelibien a écrit :

Bonsoir, ;
Je vous retrouve après une longue absence (décès de ma maman).
Ci-dessous ce que je pense :
- Mathlouthi ne dépasse ni M'barki ni Nefz : ce poste lébes Alih, les deux sont entrain de travailler et trouver leurs sensations.
- Nous n'avons pas besoin de Kchok. Il vaut mieux faire rempiler Abdi.
- Mbengé : bof bof, deux étrangers au milieu de terrain. Je dirais, on le prend si il est naturalisé.
- Ogambyi  : Un test de performance physique obligatoire. J'aime bien son profil en 2007 mais 9 ans plus tard j'en sais pas trop!
- Hors de question de céder définitivement Jouini.
- Relayeur ?? : je propose de faire avec et faire signer Chedi Hamami (Koweit) un très bon relayeur, tunisien, elu meilleur étranger dans le championnat local l'année dernière.

Il barka fik mon frère
Tu as raison sur presque tout à part peut être pour Mbengué que je trouve très bon. Par contre je ne suis pas contre un transfert gratuit de Ogambyi si les tests physiques prouvent qu'il est encore bon. Je dirais même que ce sera mieux malgré que Mbengué n'a que 25 ans comparé aux 33 du Beninois

Hors ligne

#1357 11-01-2016 21:58

oulidha-du-06
Membre
Inscription : 12-08-2011
Messages : 34

Re : Arrivées et recrutements : nouvelles et rumeurs

Selon shems fm
Ali Abdi à signer un contrat préliminaire de 3ans avec le fc zantour.

Hors ligne

#1358 11-01-2016 22:07

tarajjidawla
Modérateur
Lieu : tunis
Inscription : 27-12-2009
Messages : 26 816

Re : Arrivées et recrutements : nouvelles et rumeurs

Bagla lih de toute façon il ne joue pas depuis 2013.

J'étais certain qu'il ne va pas signer et va rempiler mais je me suis trompé.

Maintenant il faut le prêter pour 6 mois ou lui résilier son contrat.

De toutes les façons il ne jouera pas la CL avec eux puisqu'il est inscrit pour toute la saison avec nous.

Bien fait pour sa gueule ce slim caca

Hors ligne

#1359 11-01-2016 22:24

ghostship67
Fan
Inscription : 08-03-2015
Messages : 829

Re : Arrivées et recrutements : nouvelles et rumeurs

tarajjidawla a écrit :

Bagla lih de toute façon il ne joue pas depuis 2013.

J'étais certain qu'il ne va pas signer et va rempiler mais je me suis trompé.

Maintenant il faut le prêter pour 6 mois ou lui résilier son contrat.

De toutes les façons il ne jouera pas la CL avec eux puisqu'il est inscrit pour toute la saison avec nous.

Bien fait pour sa gueule ce slim caca

très bonne nouvelle smile ken nzidou nmedelhom lembarki elyaakoubi, welbheyem li 3anna elkol wnertehou ^^

Hors ligne

Aiment ce post :

ghostship67, ghostship67

#1360 11-01-2016 23:28

ghostship67
Fan
Inscription : 08-03-2015
Messages : 829

Re : Arrivées et recrutements : nouvelles et rumeurs

Bilel Mohsni et ses représentants ont rendez-vous lundi avec le manager général du Sco. Le Tunisien, mécontent de son faible temps de jeu, aurait reçu plusieurs sollicitations. En cas de départ, le Sco chercherait à recruter un défenseur central.
Source: http://www.angers.maville.com/sport/detail_-sco-express_11590-2900204_actu.Htm
Za3ma par qui il est sollicité?? incha'Allah ahna ^^

Hors ligne

#1361 12-01-2016 00:08

ESTfan
Administrateur
Lieu : Tunisie
Inscription : 25-08-2008
Messages : 48 145
Site Web

Re : Arrivées et recrutements : nouvelles et rumeurs

الترجي الرياضي : «الجمل» في طريق العودة... اسم «مبيغي» يطفو من جديد... ومدافع «أولمبي» على الخط

BN47400est.jpg

أيام قليلة تفصلنا عن نهاية الميركاتو الشتوي وبدأت ملامح الصفقات التي يرمي الترجيون إلى إبرامها تتضح على الرغم من التكتم الشديد الذي يحرص المسؤولون على فرضه ضمانا لسير الناجح للإتصالات وتفاديا للمزايدات.

نبدأ أولا بالمراكز التي اتفق الترجيون من إطار فني ومسؤولين على ضرورة تدعيمها لنشير إلى أنها تتعلق أولا بحراسة المرمى نظرا لوجود حارسين فقط حاليا ضمن المجموعة وهما بن شريفية والقروي وثانيا بمحور الدفاع بحكم قرار الاستغناء على إيشاكا ديارا ووضع اليعقوبي مبدئيا في قائمة المغادرين ولو أن هذا القرار لم يحسم بعد بشكل نهائي ورسمي حيث ينتظر أصحاب القرار في النادي مآل المساعي التي يقومون بها لانتداب مدافع لتحديد مصير اليعقوبي وثالثا بوسط الميدان في جانبيه الدفاعي والهجومي باعتبار أن هذا الخط يشكل اليوم نقطة ضعف كبيرة وبارزة في فريق باب سويقة ووجب بالتالي تدعيمه...

إذن فإن الأمور واضحة في شأن احتياجات أبناء باب سويقة في هذه الفترة وينتظر أن يبرم الترجيون ثلاث صفقات على الأقل يمكن أن تصل إلى أربع في حالة التوصل إلى اتفاق مع الأطراف المعنية من الناحية المادية طبعا.

«الجمل» في طريق العودة

في خصوص مركز حراسة المرمى فإن اتصالات رسمية موجودة بين مسؤولي الترجي الرياضي ونظرائهم باتحاد بن قردان حول الحارس علي الجمل وقد يحسم الموضوع خلال الساعات القادمة في صورة الاتّفاق بين الطرفين في المسائل المادية بالتحديد.

بالنسبة للمعني بالأمر فإنه لا يمانع في العودة إلى حديقة الرياضة «ب» وينتظر الاتّفاق بين رئيسي الناديين تجديد العهد مع الأحمر والأصفر وتعزيز مركز حراسة المرمى في شيخ الأندية التونسية.

«مبيغي» مرة أخرى

إضافة إلى علي الجمل فإن يوسوفا مبيغي قد يكون الصفقة الثانية التي يبرمها الترجيون في هذه الأيام الأخيرة من فترة التنقلات الشتوية ، السينغالي كان مرغوبا فيه من قبل أبناء باب سويقة في مناسبتين سابقتين وذلك في الصائفة الفارطة وكذلك في نفس هذه الفترة من السنة الماضية لكن الشروط التعجيزية لبن غربية رئيس النادي البنزرتي حالت دون إبرام العملية ، فهل تتوصل الأطراف المعنية هذه المرة إلى اتفاق رسمي؟

مدافع محوري «أولمبي» مطلوب

بالنسبة للتعزيز المتعلق بمحور الدفاع فإن العملية انحصرت بين لاعبين منتميين إلى المنتخب الأولمبي وهما محمد علي الجويني من الترجي الجرجيسي وسليمان كشك من النادي البنزرتي وقد ينجح الترجيون في ضم أحدهما إلى صفوهم في اليومين القادمين حسب ما ستبلغه المحادثات من نتائج سواء في خصوص الجانب المادي أو كذلك اللاعبين الذين سيمنحهم الأحمر والأصفر إلى فريق عاصمة الجلاء أو فريق عاصمة الزياتين.

فيصل الفزاني

Attounissia

Hors ligne

#1362 12-01-2016 03:09

ghostship67
Fan
Inscription : 08-03-2015
Messages : 829

Re : Arrivées et recrutements : nouvelles et rumeurs

Il joue en afrique ce joueur???!!
Mohamed zaabia un attaquant libyen qui joue en algerie (mc oran), il vient de debarquer en algérie et deja meilleur buteur avec 8 buts en 15 matchs,

https://www.youtube.com/watch?v=L0uWEqn6WHA

il a marqué le premier et le troisième but (l'equipe en rouge )

Fi9 ya bannour smile

Dernière modification par ghostship67 (12-01-2016 03:12)

Hors ligne

#1363 12-01-2016 09:46

Wlid'ha 01
Coopérateur
Lieu : Rabat / Hammamet
Inscription : 28-06-2015
Messages : 15 592

Re : Arrivées et recrutements : nouvelles et rumeurs

Béhi tawa arrêtons avec ces noms (parfois j'ai l'impression que c'est recruter juste pour recruter !) ... En attaque et en milieu offensif, on a largement ce qu'il faut ! En milieu défensif, on a pour l'instant et POUR L'AVENIR couly, chaalali, naghmouchi (même si le coach ne crois pas en lui) ! (petite parenthèse en passant qui ici pense que Rguii est meilleur que Naghmouchi ? et pourtant on est allé le chercher et on l'a fait jouer alors que Weldna n'est même pas convoqué!). En défense, nous avons un manque, sur le côté gauche, nous avons un manque, et pour le poste de gardien aussi ! MAIS on peut composer avec les joueurs dispos et finir la saison, pas la peine de se précipiter pour après ne jamais faire jouer nos recrutements !

Petite remarque aussi, pour ceux qui rappellent que tel ou tel joueur n'a pas pu décrocher sa place sous 9 coachs différents .... Derbali était titulaire indiscutable sous ces 9 coachs et pourtant tout le monde s'accorde à dire que ses doublures (Mbarki et Nefzi) sont meilleures que lui ! Pensez-y !!

Dernière modification par Wlid'ha 01 (12-01-2016 09:47)

Hors ligne

#1364 12-01-2016 12:49

ESTfan
Administrateur
Lieu : Tunisie
Inscription : 25-08-2008
Messages : 48 145
Site Web

Re : Arrivées et recrutements : nouvelles et rumeurs

صفقة علي الجمل: اتفاق رسمي بين الترجي وبن قردان

media_temp_1452598933.jpg

علمت شمس آف آم أن حارس اتحاد بن قردان علي الجمل سيمضي في الساعات القليلة القادمة عقدا طويل المدى مع فريقه الأم الترجي الرياضي التونسي وذلك بعد أن توصل الفريقين إلى اتفاق رسمي ونهائي حول المبلغ المادي للصفقة.

وتفيد المعلومات الأولية أن شاكر الرقيعي رفض الانتقال إلى بن قردان في إطار هذه الصفقة.

Shems FM

Hors ligne

#1365 12-01-2016 15:18

tarajjidawla
Modérateur
Lieu : tunis
Inscription : 27-12-2009
Messages : 26 816

Re : Arrivées et recrutements : nouvelles et rumeurs

Ce qui me dérange le plus dans cette affaire c'est que nous laissons nos jeunes partir libres pour les racheter après 6 mois à fort prix.

C'est stupide je trouve et ce n'est pas la 1ere fois que ça nous arrive (Shems, TYK, Darraji, Yanick ...)

Point de vue valeur du joueur moi j'ai suivi ses performances depuis qu'il joue régulièrement avec Ven Guerdène et je peux dire qu'il fait de bons matchs et a participé aux bons résultats de son club jusqu'à présent.

Bon retour et incha'Allah il donne lz plus.

Hors ligne

#1366 12-01-2016 15:31

Esperantist
Super Fan
Lieu : Bruxelles
Inscription : 08-03-2009
Messages : 1 373

Re : Arrivées et recrutements : nouvelles et rumeurs

tarajjidawla a écrit :

Ce qui me dérange le plus dans cette affaire c'est que nous laissons nos jeunes partir libres pour les racheter après 6 mois à fort prix.

C'est stupide je trouve et ce n'est pas la 1ere fois que ça nous arrive (Shems, TYK, Darraji, Yanick ...)

Point de vue valeur du joueur moi j'ai suivi ses performances depuis qu'il joue régulièrement avec Ven Guerdène et je peux dire qu'il fait de bons matchs et a participé aux bons résultats de son club jusqu'à présent.

Bon retour et incha'Allah il donne lz plus.

Voilà ce qui me dérange le plus! Je te rejoins dans ta remarque... Et c'est ce qui me frustre quand je vois Abdi négocier avec un autre club sans avoir la chance de s'exprimer tout en sachant que c'est un joueur qui a fait une bonne prestation lors de la Can U23 ainsi qu'à son passage au ST dans un poste de milieu gauche (bon apport offensif) alors que tout le monde est d'accord que l'un des point faible de notre équipe est le côté gauche. Et j'ai peur de voir aussi des joueurs comme Abboud / Naghmouchi quitter pour voir un 2 ème etranger au milieu de terrain!

Dernière modification par Esperantist (12-01-2016 15:33)

Hors ligne

Aime ce post :

Esperantist

#1367 12-01-2016 16:59

boulhech61
Fan
Lieu : tunis
Inscription : 18-12-2008
Messages : 351

Re : Arrivées et recrutements : nouvelles et rumeurs

ghostship67 a écrit :

Bilel Mohsni et ses représentants ont rendez-vous lundi avec le manager général du Sco. Le Tunisien, mécontent de son faible temps de jeu, aurait reçu plusieurs sollicitations. En cas de départ, le Sco chercherait à recruter un défenseur central.
Source: http://www.angers.maville.com/sport/detail_-sco-express_11590-2900204_actu.Htm
Za3ma par qui il est sollicité?? incha'Allah ahna ^^

d'après mes sources MOHSNI veut un salaire mensuel de 150000 dinars c'est de la folie pour un défenseur.

Hors ligne

#1368 12-01-2016 17:43

Esperantist
Super Fan
Lieu : Bruxelles
Inscription : 08-03-2009
Messages : 1 373

Re : Arrivées et recrutements : nouvelles et rumeurs

boulhech61 a écrit :

d'après mes sources MOHSNI veut un salaire mensuel de 150000 dinars c'est de la folie pour un défenseur.

Et encore Leekens lui preferait Yaacoubi!. Sauf Syam Ben youssef presque impossible de le faire revenir cette saison.. je ne vois aucun défenseur local donner le plus!
Il faut chercher ailleurs! pourqoui pas en Algérie (3 équipes ont fait une bonne CL cette saison).. Il doit y avoir un bon axial

Dernière modification par Esperantist (12-01-2016 17:44)

Hors ligne

#1369 12-01-2016 17:52

ghostship67
Fan
Inscription : 08-03-2015
Messages : 829

Re : Arrivées et recrutements : nouvelles et rumeurs

Esperantist a écrit :

Et encore Leekens lui preferait Yaacoubi!. Sauf Syam Ben youssef presque impossible de le faire revenir cette saison.. je ne vois aucun défenseur local donner le plus!
Il faut chercher ailleurs! pourqoui pas en Algérie (3 équipes ont fait une bonne CL cette saison).. Il doit y avoir un bon axial

le fait que leekens lui  a préferé yaakoubi te laisse dire qu'il est mauvais??? 3lech leekens sada9a Allahou el3adhim??!!
question salaire je suis d'accord, 150 malyoun wine yekhseb rouhou?
Mais fanniyan pour moi c le meilleur defenseur tunisien en activité; (je le préfère même a abdennour )

Hors ligne

#1370 12-01-2016 17:56

Esperantist
Super Fan
Lieu : Bruxelles
Inscription : 08-03-2009
Messages : 1 373

Re : Arrivées et recrutements : nouvelles et rumeurs

ghostship67 a écrit :

le fait que leekens lui  a préferé yaakoubi te laisse dire qu'il est mauvais??? 3lech leekens sada9a Allahou el3adhim??!!
question salaire je suis d'accord, 150 malyoun wine yekhseb rouhou?
Mais fanniyan pour moi c le meilleur defenseur tunisien en activité; (je le préfère même a abdennour )

J'ai évoqué Leekens n'ont pas pour dire qui est meilleur ? mais pour dire qu'il n'est pas très au dessus... pour un salaire de 150M comme tu dis! rapport Qualité/Prix smile

Fanniyan à chacun son point de vue.. personnellement je préfère Syma, Alaeddine (problème d'âge) à Mohsni .. Abdennour est incomparable actuellement en Tunisie ... à mon avis! fanniyan smile

Dernière modification par Esperantist (12-01-2016 17:58)

Hors ligne

#1371 12-01-2016 18:04

ghostship67
Fan
Inscription : 08-03-2015
Messages : 829

Re : Arrivées et recrutements : nouvelles et rumeurs

Esperantist a écrit :

J'ai évoqué Leekens n'ont pas pour dire qui est meilleur ? mais pour dire qu'il n'est pas très au dessus... pour un salaire de 150M comme tu dis! rapport Qualité/Prix smile

Fanniyan à chacun son point de vue.. personnellement je préfère Syma, Alaeddine (problème d'âge) à Mohsni .. Abdennour est incomparable actuellement en Tunisie ... à mon avis! fanniyan smile

Rapport qualité/prix il les mérite largement les 150M mais dans un championnat européen mouch fi touness ^^ chnouwa chahria 150M fi touness??? même que   famma chkoun ken yakhou fihom fel club deja ken manich ghalet? mais moi je suis complètement contre !

Dernière modification par ghostship67 (12-01-2016 18:05)

Hors ligne

#1372 12-01-2016 20:07

Kelibien
Fan
Lieu : Beyrouth/Paris/Tunis
Inscription : 11-11-2009
Messages : 428

Re : Arrivées et recrutements : nouvelles et rumeurs

Bonsoir,
Je pense que nous devons prendre du recul quand nous citons les noms et les propositions.
Nous sommes dans un mercato hivernal. Nous devons combler nos lacunes avec 2-3 joueurs max qui doivent s'intégrer et donner le plus escomptés d'une façon immédiate.
Tout le monde est d'accord (ou presque) que notre point faible ce début de saison est au milieu de terrain ainsi que l'axe central.
Moi, je dirai que nous devons trouver l'oiseau rare dans le poste de relayeur. Et je vois d'ailleurs que c'est la seule urgence.
Rappelez-vous que la prestation de la défense reste une question collective. Depuis la paire Badra/Jaidi nous n'avons pas eu des grands calibres, et pourtant nous avons pu raffler pas mal de titre. chams, machani et yaakoubi ainsi qu'un central de chez les jeunes peuvent faire l'affaire jusqu'à l'été. sinon au pire des cas faire signer le central de ESZ.
Du coup, un choix entre Mbengue ou Ogambye reste le choix le plus logique (la cerise sur le gateau une naturalisation de mbengue et la enroler les 2) a condition que le 2eme soit "valable" physiquement.
Une chance complète au petit Guindo comme doublure de TYK.
Négocier un pre-contrat dès maintenant avec CHEDI HAMMAMI qui achève son contrat au Koweit le mois de Juin prochain.


tous les noms cités dans les différents postes je les vois inutiles.

Hors ligne

Aiment ce post :

Kelibien, Kelibien

#1373 12-01-2016 20:35

ghostship67
Fan
Inscription : 08-03-2015
Messages : 829

Re : Arrivées et recrutements : nouvelles et rumeurs

Kelibien a écrit :

Bonsoir,
Je pense que nous devons prendre du recul quand nous citons les noms et les propositions.
Nous sommes dans un mercato hivernal. Nous devons combler nos lacunes avec 2-3 joueurs max qui doivent s'intégrer et donner le plus escomptés d'une façon immédiate.
Tout le monde est d'accord (ou presque) que notre point faible ce début de saison est au milieu de terrain ainsi que l'axe central.
Moi, je dirai que nous devons trouver l'oiseau rare dans le poste de relayeur. Et je vois d'ailleurs que c'est la seule urgence.
Rappelez-vous que la prestation de la défense reste une question collective. Depuis la paire Badra/Jaidi nous n'avons pas eu des grands calibres, et pourtant nous avons pu raffler pas mal de titre. chams, machani et yaakoubi ainsi qu'un central de chez les jeunes peuvent faire l'affaire jusqu'à l'été. sinon au pire des cas faire signer le central de ESZ.
Du coup, un choix entre Mbengue ou Ogambye reste le choix le plus logique (la cerise sur le gateau une naturalisation de mbengue et la enroler les 2) a condition que le 2eme soit "valable" physiquement.
Une chance complète au petit Guindo comme doublure de TYK.
Négocier un pre-contrat dès maintenant avec CHEDI HAMMAMI qui achève son contrat au Koweit le mois de Juin prochain.


tous les noms cités dans les différents postes je les vois inutiles.

Je respecte ton avis l'ami, C vrai que notre milieu de terrain est la priorité absolu en ce moment. Mais moi je pense qu'en defense machani doit être remplaçant de chams et un  autre axial confirmé qui  soit bon dans le duel ^^ Et en attaque, une pointe de grand calibre avec khnissi serait vraiment le bienvenu ^^
là on pourra vraiment dire "3anna jam3ia shiha"

Dernière modification par ghostship67 (12-01-2016 20:35)

Hors ligne

#1374 12-01-2016 20:48

ghostship67
Fan
Inscription : 08-03-2015
Messages : 829

Re : Arrivées et recrutements : nouvelles et rumeurs

توقيع متوسط الميدان الدفاعي لنادي سان شاين النيجيري "شمس الدين شاونا" منذ قليل عقدا يمتد على 3 مواسم و نصف مع الترجي الرياضي.
و اللاعب سيسافر رفقة تيدجاني و باقي لاعبي فريق الأكابر إلى المغرب يوم 14 جانفي لإجراء تربص تحضيري.
source: page infosport Tunisie

Hors ligne

Aime ce post :

ghostship67

#1375 12-01-2016 21:21

tarajjidawla
Modérateur
Lieu : tunis
Inscription : 27-12-2009
Messages : 26 816

Re : Arrivées et recrutements : nouvelles et rumeurs

Des infos sur le joueur Shems Eddine Shawna ?
Franchement pour le poste d'axial je trouve que Shems/Macheni avec Yaacoubi/Chammam/Jeune Elite pourront faire l'affaire d'ici l'été comme l'a dit Kelibien à moins de trouver l'oiseau rare dans se ruiner.
Payer 2 milliards par année pour un axial ou pour n'importe quel autre poste pour un joueur en Tunisie est aberrant et franchement incompréhensible.

Hors ligne

Pied de page des forums