Vous n'êtes pas identifié(e).

#1326 11-01-2016 14:54

sancho
Fan
Lieu : Hamhama
Inscription : 14-07-2008
Messages : 847

Re : Arrivées et recrutements : nouvelles et rumeurs

Parfois je sens que Hamdi Meddeb fait du blanchiment d'argent m3a CAB !!! on a recruté Hamza Baghouli b 400 MD min , Med ALi Mhadhbi 700 MD !!! Ali Machani et Adem Rejaibi 2200 MD !!! tawa on veut recruter Mbengué contre une somme énorme alors qu'à mon avis ce joueur à part ses 2 premières années au CAB où il a joué en tant que régisseur et non relayeur , il n'a rien montré d'exceptionnel ( Harran était le relayeur du CAB )  ; avons nous besoin d'un régisseur avec Bguir et Jelassi !!!!
EN plus de ça on veut recruter Kchok ou Mathlouthi contre 2 joueurs : Jouini et Ounelli !!! Kchok alors que sur la liste africaine on a Chammem , Abdi et Rabii qu'on a recruté il y a à peine 6 mois contre une somme de plus que 300 MD
Mathlouthi alors qu'on a Iheb Mbarki (International ) et Amine Nefzi !!! 3leh Cafu wena mafibelich !!!! Mbarki et Nefzi ont les 2 le même âge 23 ans !!! et donc ils auront encore une marge de progression et ils peuvent s'améliorer !!
Les 2 joueurs à partir en échange sont Ounalli et Jouini . Bon Ounalli ok , il n'a pas de place chez nous mais Jouini !!! Toute la Tunisie et tous les connaisseurs de Football disent que c'est un grand attaquant , il a juste besoin d'un peu de confiance , donc ok pour le prêter pour 6 mois pour qu'il retrouve son niveau mais le céder définitivement alors qu'il n'a que 22 ans pour recruter un arrière  latéral !! w Allah c'est de la pure folie

Hors ligne

#1327 11-01-2016 15:51

tarajjidawla
Modérateur
Lieu : tunis
Inscription : 27-12-2009
Messages : 26 861

Re : Arrivées et recrutements : nouvelles et rumeurs

Aucun Mkachakh ne sera d'accord pour un départ définitif de Jouini

J'ai bien précisé que je ne vois aucune utilité à recruter Mathlouthi AD sans inclure Mbarki dans la transaction (je n'ai pas cité Nefzi parce que je le trouve supérieur à Mbarki et surtout plus polyvalent)

Je ne vois pas aussi l'utilité de recruter Kchok sans inclure Rabii dans la transaction (je n'ai pas cité Abdi parce que je trouve qu'il est supérieur et plus polyvalent)

Je suis pour Mbengué à 1000% et je suis certain que ce joueur va changer notre milieu

Guindo doit rester et va rester et pour preuve il a été inscrit sur la liste Africaine.  Eduok lui est partant et le CAB qui a un manque terrible en attaque peut être intéressée et c'est pour cela que je trouve que c'est le joueur clé à inclure dans la transaction au lieu de Jouini qui peut partir en prêt de 6 mois dans un club commz ST ou CSHL ou SG ou ESZ

AS n'a pas fait de Mercato et s'il a demandé ses joueurs alors il faut lui faire confiance et le juger à  la fin de la saison. C'est un technicien qui a beaucoup d'expérience et connait son groupe mieux que personne d'autre.

Soyons positifs et attendons jusqu'à la fin du Mercato jeudi minuit avant de tirer des conclusions.

Hors ligne

#1328 11-01-2016 16:42

higuain
Membre
Inscription : 07-07-2015
Messages : 20

Re : Arrivées et recrutements : nouvelles et rumeurs

on parle de mbengué au parc b

Hors ligne

#1329 11-01-2016 17:14

sancho
Fan
Lieu : Hamhama
Inscription : 14-07-2008
Messages : 847

Re : Arrivées et recrutements : nouvelles et rumeurs

L'EST sur la piste d'Ogounbiyi

1452526906_article.jpg

Nous venons d'apprendre que le joueur béninois Mouritala Ola Ogounbiyi, natif du 10 octobre 1982, se trouve actuellement en Tunisie pour négocier un probable transfert à l'Espérance S. Tunis. Le milieu de terrain évolue actuellement avec le club de Nîmes Olympique en deuxième division française et avait déjà évolué avec l'Etoile S. Sahel en Tunisie par le passé.

Mosaïque FM

Hors ligne

#1330 11-01-2016 17:21

Esperantist
Super Fan
Lieu : Bruxelles
Inscription : 08-03-2009
Messages : 1 373

Re : Arrivées et recrutements : nouvelles et rumeurs

tarajjidawla a écrit :

Aucun Mkachakh ne sera d'accord pour un départ définitif de Jouini

Jouini: j'espère que notre BD soit d'accord aussi! parceque penser à recruter Essiffi me rend un peu perplexe!

Pour le cas Mbarki, je suis désolé mais il est nettement supérieur à Mathlouthi, j'ai suivi ce dernier à la dernière CAN ainsi que nos confrontations contre le CAB.. d'abord le côte défensif c'est son plus grand point faible et qui a fait que Leekens opte pour une défense à Trois (en incorporant Yaacoubi les 2 derniers matches) Tandis que Mbarki qui peut aussi jouer dans l'axe a bien montré qu'il peut mieux assurer son rôle défensif mieux que quiconque et si je me réfère par exemple au matche du derby et son duel face à Khlifa.
Offensivement et à ce que je sache Mbarki et son coté droit a été le plus décisif si on le compare aux défenseurs et joueurs de milieu après les Mhrissi, TYK et Bguir! d'après les stat c'est l'un des meilleurs passeurs décisif!

Mbegue!? Rien de special sauf pour perdre une place d'etranger en présence de Coly satisfaisant et dans le même compartiment de jeu et enterrer Ghaylene et Jlassi 2 jeunes joueurs prometteurs et avec plus de temps de jeu il ont tout ce qu'il faut pour progresser les prochains mois!

Je rappelle que Sassi que certains reclament à tout prix, Ndong, Boujneh et Evona attaquant d'Ahly et international au coté de Obameyang sont aussi passé par le parc mais n'ont pas convaincu certains au bout de quelques séances d'entrainements! 9al chnowa ils sont pas confirmés et voilà le résultat!

On ne donne pas la chance à un joueur comme Naghmouchi (malgré une bonne performance en CAF) puis on recrute Reguii et à la fin on se débarrasse de ce dernier!

Enfin, si on se rend compte après 3 ou 4 mois que Reguii et surtout les etranger comme Sissoko et surtout le cas Diarra (titularisé à la 13 ème journée) n'ont pas le niveau de l'espérance et qu'on nous prive d'un attaquant comme ajayi du CSS c'est qu'il y a un problème et je me demande que fait un technicien comme Mouelhi par exemple! qui devrait connaitre mieux que quiconque le niveau des joueurs et les postes à renforcer! bein qu'on nous ramène un Directeur sportif avec de l'expérience, connaisseur du marché national et africain qui sait évaluer les joueurs, cibler les défaillances et recruter un bon joueur! mais aussi qui peut évaluer et améliorer le rendement  individuel des joueurs.. Pour qu'on cesse de nous dire tel ou tel joueur a une grande marge de progression pour qu'à la fin on le laisser partir au profut d'un joueur moyen à la moindre occasion..

Dernière modification par Esperantist (11-01-2016 17:22)

Hors ligne

#1331 11-01-2016 17:40

ESTfan
Administrateur
Lieu : Tunisie
Inscription : 25-08-2008
Messages : 48 145
Site Web

Re : Arrivées et recrutements : nouvelles et rumeurs

sancho a écrit :

L'EST sur la piste d'Ogounbiyi

Nous venons d'apprendre que le joueur béninois Mouritala Ola Ogounbiyi, natif du 10 octobre 1982, se trouve actuellement en Tunisie pour négocier un probable transfert à l'Espérance S. Tunis.

Il est trop jeune, il n'a que 33 ans !

Hors ligne

Aime ce post :

ESTfan

#1332 11-01-2016 17:47

sancho
Fan
Lieu : Hamhama
Inscription : 14-07-2008
Messages : 847

Re : Arrivées et recrutements : nouvelles et rumeurs

ESTfan a écrit :

Il est trop jeune, il n'a que 33 ans !


w'Allahi lé 3ad fehem chay à l'EST , qui recrute ?qui négocie ? Qui fait quoi ??

Hors ligne

#1333 11-01-2016 17:49

Esperantist
Super Fan
Lieu : Bruxelles
Inscription : 08-03-2009
Messages : 1 373

Re : Arrivées et recrutements : nouvelles et rumeurs

ESTfan a écrit :

Il est trop jeune, il n'a que 33 ans !

A l'image de Abdi qui négocie avec le CA et notre BD prêt à payer des millions pour Kchok.. w'Allahi si tout ça se confirme! tbalbiz w kahaw

Hors ligne

#1334 11-01-2016 18:08

ESTfan
Administrateur
Lieu : Tunisie
Inscription : 25-08-2008
Messages : 48 145
Site Web

Re : Arrivées et recrutements : nouvelles et rumeurs

Deux explications qui peuvent être avancées pour cette piste Ogounbiyi (SRC) :

1. Les cabistes, comme à leur habitude, auraient demandé les sommes astronomiques habituelles pour céder Mbengué...
2. Il s'agirait d'un recrutement pour le court/ moyen terme; le joueur serait en mesure d'apporter le plus escompté au milieu Sang et Or....

Attendons voir !

Hors ligne

Aime ce post :

ESTfan

#1335 11-01-2016 18:12

tarajjidawla
Modérateur
Lieu : tunis
Inscription : 27-12-2009
Messages : 26 861

Re : Arrivées et recrutements : nouvelles et rumeurs

sancho a écrit :

w'Allahi lé 3ad fehem chay à l'EST , qui recrute ?qui négocie ? Qui fait quoi ??

Ye wledi un peu de patience.
Il n'y a rien de concret encore et nous connaissons tous les médias tunisiens.
Faisons confiance à AS et laissons notre BD travailler et jugeons les à la fin de la saison.

Hors ligne

#1336 11-01-2016 18:16

tarajjidawla
Modérateur
Lieu : tunis
Inscription : 27-12-2009
Messages : 26 861

Re : Arrivées et recrutements : nouvelles et rumeurs

Esperantist a écrit :

A l'image de Abdi qui négocie avec le CA et notre BD prêt à payer des millions pour Kchok.. w'Allahi si tout ça se confirme! tbalbiz w kahaw

B Rabbi vous croyez que notre BD est con pour ajouter Abdi à la liste Africaine sans être certain qu'il va rempiler? De toute façon il fait partie de notre liste et ne sera utile à aucun club jouant pour une coupe Africaine comme le CA ou ESS

Hors ligne

#1337 11-01-2016 18:25

ESTfan
Administrateur
Lieu : Tunisie
Inscription : 25-08-2008
Messages : 48 145
Site Web

Re : Arrivées et recrutements : nouvelles et rumeurs

Ogounbiyi est un joueur libre - le coût du transfert expliquerait-il la possible transaction ? - il a résilié son contract avec le Paris FC et c'est le club lui même qui l'a annoncé sur son site officiel :

Mouri Ogounbiyi quitte le Paris FC

Ogounbiyi2-1080x675.jpg

Arrivé en juillet 2014, Mouri Ogounbiyi a quitté le Paris FC.
Le milieu de terrain âgé de 33 ans avait disputé 27 matchs la saison dernière en National sous les couleurs parisiennes et avait inscrit 3 buts.

parisfootballclub.com

Officiel : Mouri Ogounbiyi et le PFC se séparent

Constant Wicherek

Le PFC a annoncé ce mercredi que Mouri Ogounbiyi, milieu de terrain a quitté le club. Les deux parties se sont mises d’accord pour résilier le contrat qui les liait.

Le milieu de terrain de 33 ans à inscrit 3 buts en 27 matchs la saison passée en National et a donc participé à la montée dub parisien.

CXfYGK5WcAAArPD.jpg

footmercato.net

Hors ligne

Aime ce post :

ESTfan

#1338 11-01-2016 18:44

tarajjidawla
Modérateur
Lieu : tunis
Inscription : 27-12-2009
Messages : 26 861

Re : Arrivées et recrutements : nouvelles et rumeurs

Voici les stats du joueur sur wiki

2008-2009    En Avant de Guingamp    Ligue 2           22 matchs     2 buts       0 passes
2009-2010    En Avant de Guingamp       Ligue 2           32 matchs     5 buts       0 passes
2010-2011    En Avant de Guingamp    National           30 matchs   13 buts    11 passes
2011-2012    Nîmes Olympique            National           37 matchs     7 buts    20 passes
2012-2013    Nîmes Olympique            Ligue 2         30 matchs     3 buts      7 passes

c'est vrai qu'il n'y a pas de stats pour 2014-2015 mais je trouve que les stats et surtout les passes décisives pour un milieu défensif ne sont pas mal du tout et sont même meilleurs que ceux de la plus part des milieux défensifs évoluant dans notre championnat et ceux évoluant à l'etranger et qui sont demandés fortement tel que Sassi-Ndong-Saihi

Laissons le BD et le staff technique finir le travail qu'il ont commencé depuis l'été dernier et apres à la fin de la saison nous allons les juger.

Dernière modification par tarajjidawla (11-01-2016 18:44)

Hors ligne

#1339 11-01-2016 18:46

ghostship67
Fan
Inscription : 08-03-2015
Messages : 829

Re : Arrivées et recrutements : nouvelles et rumeurs

Wlid'ha 01 a écrit :

Si on arrive à recruter Mbengué et Mathlouthi, on aura réussi notre mercato !
Croisons les doigts !

Mathlouthi?? ye3ejbek?! smile

Hors ligne

#1340 11-01-2016 18:48

tarajjidawla
Modérateur
Lieu : tunis
Inscription : 27-12-2009
Messages : 26 861

Re : Arrivées et recrutements : nouvelles et rumeurs

ESTfan a écrit :

Ogounbiyi est un joueur libre - le coût du transfert expliquerait-il la possible transaction ? - il a résilié son contract avec le Paris FC et c'est le club lui même qui l'a annoncé sur son site officiel :

Joueur libre de ce calibre est surement utile.

De plus il connait l'Afrique puisque voici son Palmarès:

Vainqueur de la Ligue des Champions de la CAF en 2004 avec l'Enyimba FC et en 2007 avec l'Étoile du Sahel
Vainqueur de la Coupe de la CAF en 2006 avec l'Étoile du Sahel
Demi-finaliste de la Coupe du monde des clubs en 2007 avec l'Étoile du Sahel
Vainqueur de la Supercoupe d'afrique en 2004 avec l'Enyimba FC et en 2007 avec l'Étoile du Sahel

Un contrat de 2 saisons avec un bon salaire et il signe sans problèmes.

Hors ligne

#1341 11-01-2016 19:01

ghostship67
Fan
Inscription : 08-03-2015
Messages : 829

Re : Arrivées et recrutements : nouvelles et rumeurs

sancho a écrit :

Parfois je sens que Hamdi Meddeb fait du blanchiment d'argent m3a CAB !!! on a recruté Hamza Baghouli b 400 MD min , Med ALi Mhadhbi 700 MD !!! Ali Machani et Adem Rejaibi 2200 MD !!! tawa on veut recruter Mbengué contre une somme énorme alors qu'à mon avis ce joueur à part ses 2 premières années au CAB où il a joué en tant que régisseur et non relayeur , il n'a rien montré d'exceptionnel ( Harran était le relayeur du CAB )  ; avons nous besoin d'un régisseur avec Bguir et Jelassi !!!!
EN plus de ça on veut recruter Kchok ou Mathlouthi contre 2 joueurs : Jouini et Ounelli !!! Kchok alors que sur la liste africaine on a Chammem , Abdi et Rabii qu'on a recruté il y a à peine 6 mois contre une somme de plus que 300 MD
Mathlouthi alors qu'on a Iheb Mbarki (International ) et Amine Nefzi !!! 3leh Cafu wena mafibelich !!!! Mbarki et Nefzi ont les 2 le même âge 23 ans !!! et donc ils auront encore une marge de progression et ils peuvent s'améliorer !!
Les 2 joueurs à partir en échange sont Ounalli et Jouini . Bon Ounalli ok , il n'a pas de place chez nous mais Jouini !!! Toute la Tunisie et tous les connaisseurs de Football disent que c'est un grand attaquant , il a juste besoin d'un peu de confiance , donc ok pour le prêter pour 6 mois pour qu'il retrouve son niveau mais le céder définitivement alors qu'il n'a que 22 ans pour recruter un arrière  latéral !! w Allah c'est de la pure folie

Et je me rappelle aussi d'un certain karim twetti que le CAB nous a arnaqué avec en 2007 ( le but de boutrika (3-0) ),, bref le cab nous prends toujours pour des pigeons pour liquider ses joueurs!!
alors Mbengué ça se discute , mais Mathlouthi ????? c'est vrai qu'on a pas un seul bon arrière mais il n'est pas meilleur que ce qu'on a ??

Dernière modification par ghostship67 (11-01-2016 19:14)

Hors ligne

#1342 11-01-2016 19:12

ghostship67
Fan
Inscription : 08-03-2015
Messages : 829

Re : Arrivées et recrutements : nouvelles et rumeurs

tarajjidawla a écrit :

Joueur libre de ce calibre est surement utile.

De plus il connait l'Afrique puisque voici son Palmarès:

Vainqueur de la Ligue des Champions de la CAF en 2004 avec l'Enyimba FC et en 2007 avec l'Étoile du Sahel
Vainqueur de la Coupe de la CAF en 2006 avec l'Étoile du Sahel
Demi-finaliste de la Coupe du monde des clubs en 2007 avec l'Étoile du Sahel
Vainqueur de la Supercoupe d'afrique en 2004 avec l'Enyimba FC et en 2007 avec l'Étoile du Sahel

Un contrat de 2 saisons avec un bon salaire et il signe sans problèmes.

Si il est encore bon physiquement ça serait le vrai coup du mercato, techniquement, c l'un des meilleurs joueurs qui ont deja joué dans notre championnats ,,,
le staff va surement evaluer son etat physique et si c bon il peut nous être très utile pendant 3 ou 4 saisons ^^

Dernière modification par ghostship67 (11-01-2016 19:12)

Hors ligne

Aime ce post :

ghostship67

#1343 11-01-2016 19:26

Esperantist
Super Fan
Lieu : Bruxelles
Inscription : 08-03-2009
Messages : 1 373

Re : Arrivées et recrutements : nouvelles et rumeurs

ghostship67 a écrit :

Si il est encore bon physiquement ça serait le vrai coup du mercato, techniquement, c l'un des meilleurs joueurs qui ont deja joué dans notre championnats ,,,
le staff va surement evaluer son etat physique et si c bon il peut nous être très utile pendant 3 ou 4 saisons ^^

A 33 ans et après 3 saisons jouées en National! vous pensez qu'il a pu gardé le même niveau et la même ambition comme en 2007! .. du n'importe quoi w Allah!
Si vraiment Slim Ryahi nous prend Abdi! ce sera une vrai Mahzla. D'autant plus que je suis convaincu des qualités techniques de ce joueur!

Hors ligne

#1344 11-01-2016 19:43

ghostship67
Fan
Inscription : 08-03-2015
Messages : 829

Re : Arrivées et recrutements : nouvelles et rumeurs

Esperantist a écrit :

A 33 ans et après 3 saisons jouées en National! vous pensez qu'il a pu gardé le même niveau et la même ambition comme en 2007! .. du n'importe quoi w Allah!
Si vraiment Slim Ryahi nous prend Abdi! ce sera une vrai Mahzla. D'autant plus que je suis convaincu des qualités techniques de ce joueur!

tu l'as deja jugé ??? c tres facile pour toi haha,
laissons le staff faire son boulot,
w 3ad chbih, il y'a des joueurs qui garde la forme après la trentaine!! et les exemples sont nombreux^^ c peut être son cas, on verra bien smile

Hors ligne

Aime ce post :

ghostship67

#1345 11-01-2016 19:43

Wlid'ha 01
Coopérateur
Lieu : Rabat / Hammamet
Inscription : 28-06-2015
Messages : 15 592

Re : Arrivées et recrutements : nouvelles et rumeurs

ghostship67 a écrit :

Mathlouthi?? ye3ejbek?! smile

M'as tu déjà vu parler de ces joueurs? C'était un clin d'œil a ceux qui appellent a les recruter depuis des semaines wink

Hors ligne

#1346 11-01-2016 19:44

Wlid'ha 01
Coopérateur
Lieu : Rabat / Hammamet
Inscription : 28-06-2015
Messages : 15 592

Re : Arrivées et recrutements : nouvelles et rumeurs

ghostship67 a écrit :

tu l'as deja jugé ??? c tres facile pour toi haha,
laissons le staff faire son boulot,
w 3ad chbih, il y'a des joueurs qui garde la forme après la trentaine!! et les exemples sont nombreux^^ c peut être son cas, on verra bien smile

Les exemples sont nombreux ragued le premier tongue

Hors ligne

#1347 11-01-2016 19:46

ghostship67
Fan
Inscription : 08-03-2015
Messages : 829

Re : Arrivées et recrutements : nouvelles et rumeurs

je viens de regarder cette video d'ogumbiyé, https://www.youtube.com/watch?v=oZrjKOieNbs
Franchement s'il est toujours aussi vif , c le vrai joueur qui nous faut avec couly ^^ des qu'il touche la balle il déclique une attaque dangereuse^^

Hors ligne

#1348 11-01-2016 19:47

tarajjidawla
Modérateur
Lieu : tunis
Inscription : 27-12-2009
Messages : 26 861

Re : Arrivées et recrutements : nouvelles et rumeurs

Esperantist a écrit :

A 33 ans et après 3 saisons jouées en National! vous pensez qu'il a pu gardé le même niveau et la même ambition comme en 2007! .. du n'importe quoi w Allah!
Si vraiment Slim Ryahi nous prend Abdi! ce sera une vrai Mahzla. D'autant plus que je suis convaincu des qualités techniques de ce joueur!

Mon ami permets moi de te répondre en 2 points:

1/  Ce que ghostship67 a dit et je confirme aussi c'est que le joueur sera une bonne affaire si notre staff juge que physiquement il est au point et crois moi mon ami que nous avons un excellent préparateur physique et ce sera facile pour lui de vérifier ses aptitudes physiques en 2-3 jours. Les tests physique contrairement à ceux techniques ne peuvent pas être ni falsifiés ni biaisés

2/ Ne t'inquiète pas je t'assure que Slim Caca ne nous prendra pas Ali Abdi. De plus le joueur est dans les oubliettes depuis 3-4 saisons et il n'a jamais joué titulaire ni même remplaçant sous le commandement de pas moins de 9 coachs (NM-Kanzari-Dessabre-Kroll-Dessabre-KBY-Demorais-Anigo-AS) et aujourd'hui il devient indispensable. Aya behi espérons le voir jouer s'il décide de rempiler avec nous.

Hors ligne

#1349 11-01-2016 19:47

ghostship67
Fan
Inscription : 08-03-2015
Messages : 829

Re : Arrivées et recrutements : nouvelles et rumeurs

Wlid'ha 01 a écrit :

Les exemples sont nombreux ragued le premier tongue

hahaha, tout sauf lui ^^

Hors ligne

Aime ce post :

ghostship67

#1350 11-01-2016 19:50

ESTfan
Administrateur
Lieu : Tunisie
Inscription : 25-08-2008
Messages : 48 145
Site Web

Re : Arrivées et recrutements : nouvelles et rumeurs

الشبيبة القيروانية:« العويشي» بين الترجي والإفريقي

[...]
هل يتم التفريط فيهما ؟

لا حديث هذه الايام في الشارع الرياضي بالقيروان إلّا عن مسألة «بيع» بعض اللاعبين لفرق اخرى خلال الميركاتو الشتوي حيث اشتد التنافس على شراء العديد من شبان النادي وهو ما  رفضه الجمهور بصفة قطعية على غرار محمد علي الراقوبي المطلوب بشدة من النادي الصفاقسي رغم ان هذا اللاعب موجود مع الامال ولا يلعب منذ مدة مع الاكابر وقد يتم الحسم في صفقته في اليومين القادمين. اللاعب الثاني وهداف الفريق ونعني به محمد العويشي فإن صفقته المالية ما فتئت ترتفع شيئا فشيئا خاصة بعد ان دخل الترجي الرياضي التونسي على الخط كمنافس جدي مع النادي الافريقي للفوز بخدماته غير ان الهيئة ترفض التفاوض مع أية جمعية الا بعد التمديد له بموسمين اخرين والاتفاق الحاصل بينها وبين هذا اللاعب حاصل في نهاية الامر منذ مدة, ليبقى السؤال مطروحا من سيفوز به في نهاية الامر ؟ وهل ترضخ هيئة مراد بالاكحل لضغوط الاحباء بعدم تسريح أي لاعب؟.

«العيوني» في النجم

اللاعب الآخر القادم من سيدي بوزيد وهو ابن الترجي الرياضي التونسي هيثم العيوني الذي امضي لموسمين مع الشبيبة مطلوب من النجم الساحلي الذي قدم عرضا شبه رسمي.

عبد المجيد الجبيلي

Attounissia

Hors ligne

Pied de page des forums