Vous n'êtes pas identifié(e).
#12451 14-08-2025 22:05
- meras
- Super Fan
Re : Arrivées et recrutements : nouvelles et rumeurs
Accord final avec Clement Mzize, selon Nessma Sport
J'espere qu'on a obtenu sa signature.
Un bon coup. On ameliore encore notre onze par rapport a l'année dernière.
joueur de 21 ans hors quota ou non ?
Dernière modification par meras (14-08-2025 22:06)
#12452 14-08-2025 23:01
- metallica
- Fan
- Lieu : france
on vient d'annoncer un franco algérien comme nouveau directeur sportif !
Nchallaah la bonne personne pour le bon poste
#12453 15-08-2025 10:38
- meras
- Super Fan
Boualia se rapproche.
Transferts : la JSK accepte l’offre de l’ES Tunis pour Boualia
La JS Kabylie a donné son accord à l’offre formulée par l’ES Tunis, estimée à 600.000 euros, pour s’attacher les services de l’ailier droit Koceila Boualia (24 ans), a-t-on appris vendredi d’une source proche du dossier.
Jeudi, le média tunisien Nessma Sport avait fait état de négociations avancées entre le joueur et la formation tunisienne.
Boualia viendra renforcer l’effectif des “Sang et Or” où évoluent déjà ses compatriotes et internationaux, l'ailier gauche Youcef Belaïli et le défenseur Mohamed Amine Tougaï.
Formé à la JS Azazga, Boualia avait signé son premier contrat professionnel avec la JSK à l’été 2020. En 119 matchs disputés avec les « Canaris », toutes compétitions confondues, il a inscrit 21 buts. Lié au club kabyle jusqu’en août 2026, il est désormais sur le point de rejoindre les rangs de l’EST, champion de Tunisie en titre.
https://www.competition.dz/chrono/transferts-la-jsk-accepte-loffre-de-les-tunis-pour-boualia.html
#12454 16-08-2025 22:40
- Redondo taraji
- Super Fan
Rodriguez quitte l'espérance vers un club brésilien (pas de détails de plus , si c'est une vente ou séparation à l'amiable), Sasse reprend demain avec le groupe et boualia koussayla donne son accord pour intégrer l'espérance.
Source: mosaïque fm
- Aime ce post :
Redondo taraji
#12455 17-08-2025 00:13
- Bechir Toualbia
- Super Fan
- Lieu : Oued Ellil .Manouba
Au moins de bonnes nouvelles avant de coucher
Sasse doit rester a mon avis malgré qu'il a ses lacunes comme etranger .mais ce n'est pas aisé de trouver mieux
- Aiment ce post :
Bechir Toualbia, Bechir Toualbia
#12456 17-08-2025 10:26
- ESTist 4ever
- TarajjiManiaque
يأن ساس تحس بيه حبّ الترجي من قلب ورب، وتحس بيه تأقلم مع الأجواء في تونس، لكن للأسف يظهر فيه علاقتو مع الكنزاري موش باهية، الشيء إلي أثرلو على نفسيتو وعلى المردود متاعو
عموما من الظاهر الكنزاري ما يعرفش يتعامل مع الأجانب مثل ساس والبلايلي وموكوانا، يظهر فيه يحبذ يتعامل مع الملاعبية الصغار إلي ينجم يسيطر عليهم، مازال عايش مع أجواء الفريق الوطني للأواسط ومع النادي البنزرتي والملعب التونسي، إنها الترجي غول أفريقيا يا صديقي، الترجي إلي لعبت كأس العالم للأندية وربحت لوس أنجلس تتعادل مع الجليزة ومع المستير إلي ناقصة ملاعبية وحتى فوزي البنزرتي قاللهم أفكتيف ناقص وخلاّهم وخرج
إلى هذا الحد وصلت الترجي يا رسول اللّه، السيد يلعّب في ملاعبية موش في بلايصهم وملاعبية أخرين باهيين يقصيهم وماهمش حتى على البنك، يحب يلعب بضو والطبوبي وغيرو وغيرو من الملاعبية الصغار وناقصين خبرة، هذوما ملاعبية تهبطهم كيف تبدا رابح ثلاثة وأربعة بلاش، كان باش يواصل على هذا المنوال باش تكون كارثة، ربي يسترنا السنة وهاك هو
Dernière modification par ESTist 4ever (17-08-2025 10:30)
- Aime ce post :
ESTist 4ever
#12457 17-08-2025 11:12
- mestiri67
- TarajjiManiaque
- Lieu : Tunis
نحب نعرف قداش طول الطبوبي ؟
#12458 17-08-2025 12:04
- Bechir Toualbia
- Super Fan
نحب نعرف قداش طول الطبوبي ؟
وضو؟وعمناول عاجبو الحمروني و السنا ما ثماش جملة..ياسيدي مسالة الطول و العرض كل واحد اش يعطيه ربي اما عندو ولا ما عندوش.تحب تلنصيهم كون عادل و كيما قلتو كي تبدا رابح و الاجواء ملاءمة اما تدخل الطبوبي باش تمركي بونطو الربح ضد المنستير حرام في جمهور الترجي.
كيما قلتو زادة المشاكل متاع التعامل مع نجوم الفريق
ماهيش من فراغ
لايزي ناقصين لا يزي كل مرة واحد معاقب لاسباب واهية او ما تهمناش كجمهور
عمناول الكل يضهرو يحبوه و كل شيء باهي والسنا امر غريب
ان شاء الله يكون يقرا و يفهم في ما يقوله الجمهور
Dernière modification par Bechir Toualbia (17-08-2025 12:04)
#12459 17-08-2025 12:28
- medamine
- Fan
On parle de négociation avec Peter Agba , millieu defensive Nigerian âgé de 22 ans et joue on Slovénie, affaire à suivre
- Aime ce post :
medamine
#12460 18-08-2025 11:00
- Redondo taraji
- Super Fan
Pourquoi pas tenter le retour de notre enfant prodige Youssef msakni. Il est libre et motivé par une participation à une dernière coupe du Monde. En plus c'est un vrai leader et une référence pour nos jeunes.
Aussi on attend un renfort de taille au niveau du milieu et le palestinien manzour sera la cerise sur le gâteau.
Il faut boucler le dossier des recrutements le plus vite possible et laisser une ou deux places pour le mercato de l'hiver. D'ici là on attend une vraie révolution dans la gestion de ces dossiers par le nouveau directeur sportif.
Espérons...
#12461 18-08-2025 12:20
- medamine
- Fan
Pourquoi pas tenter le retour de notre enfant prodige Youssef msakni. Il est libre et motivé par une participation à une dernière coupe du Monde. En plus c'est un vrai leader et une référence pour nos jeunes.
Aussi on attend un renfort de taille au niveau du milieu et le palestinien manzour sera la cerise sur le gâteau.
Il faut boucler le dossier des recrutements le plus vite possible et laisser une ou deux places pour le mercato de l'hiver. D'ici là on attend une vraie révolution dans la gestion de ces dossiers par le nouveau directeur sportif.Espérons...
Apparemment Bguir aussi est libre
- Aime ce post :
medamine
#12462 18-08-2025 12:59
- Redondo taraji
- Super Fan
On refait la même erreur que l'année dernière, on aura autant d'étranger de qualité mais pas de nationaux.
Est ce qu'à présent , on peut composer avec un 11 sans étrangers et qui pourra nous faire gagner des matchs? Surtout au niveau offensif.
A part jabri et jbali on est à court de joueur.
- Aiment ce post :
Redondo taraji, Redondo taraji
#12463 18-08-2025 15:33
- mestiri67
- TarajjiManiaque
- Lieu : Tunis
On refait la même erreur que l'année dernière, on aura autant d'étranger de qualité mais pas de nationaux.
Est ce qu'à présent , on peut composer avec un 11 sans étrangers et qui pourra nous faire gagner des matchs? Surtout au niveau offensif.
A part jabri et jbali on est à court de joueur.
C’est rageant de voir un garçon qu’on avait sous les yeux aller en France sans transiter par nous … serait-ce un nouveau désiré doué ?
Et moi qui n’arrêtait pas de dire qu’il n’y a rien sur learche local … désolé les amis il s’est avéré qu’il y en a un qui prétend à un poste au PSG rien de moins
#12464 18-08-2025 21:05
- isen
- TarajjiManiaque
- Lieu : testour
Oui, Ayari fait partie des « falatète » de notre football. Très à l’aise balle au pied, un bon dribleur, des tirs aussi forts qu’imprévus.
Je crois encore en Maacha malgré ce qu’on entend sur sa conduite extra sportive et son état d’esprit. Au milieu de la saison dernière, il était même meilleur que Ayari. À croire que djo Limam a fait de lui un joueur qui progresse
#12465 18-08-2025 21:34
- ESTist 4ever
- TarajjiManiaque
أنا إلي محيرني الملاعبي التونسي إلي نجيبوه مايعديش عام والمستوى متاعو يطيح، قدّاش من ملاعبية تحرقت في الترجي، يلزمنا نشوفو المشكل هذا ونلقاولو حلّ
#12466 Hier 13:37
- medamine
- Fan
Combien de recrutements nous reste sur les 10 possibles ?
#12467 Hier 14:21
- Bechir Toualbia
- Super Fan
C’est rageant de voir un garçon qu’on avait sous les yeux aller en France sans transiter par nous … serait-ce un nouveau désiré doué ?
Et moi qui n’arrêtait pas de dire qu’il n’y a rien sur learche local … désolé les amis il s’est avéré qu’il y en a un qui prétend à un poste au PSG rien de moins
SUR LES PLATEAUX TV on dit qu'il ne peut pas aller loin s'il continue comme ça ,il doit etre sage sur le terrain ,il ...
les gens disent les memes choses ,moi je pense toujours qu'a son age on pousse vers l'avant ,on a l'intention d'etre fort et homme ,et cela se renforce par son caractere son vécu ...mais je crois toujours en les grandes equipes qui apprennent aux jeunes de se comporter exemplairement .notre administration l'a shippé ,moi il m'a convaincu dans le match de super coupe ,pout moi c'est une confirmation du match contre nous en finale coupe ,le garçon ose ,drible ,n'a pas peur de meriah ou de tougai et c'est trés important a son age ,parfois le jeu est axé sur lui ,aux dernieres minutes du match lorsqu'on veut faire le nul on focalise sur lui
j'adore ce caractere et je tolere les petits bobos ,on est des etres humains . bon vent et bonne chance a lui
#12468 Hier 19:48
- curva19
- Fan
PETER AGBA MZIZE et MANSOUR si on arrive a recruter ces 3 joueurs ca sera un grand coup on peut dire qu'on a fait un bon mercato coté étrangers
Sinon pour les tunisiens a part Ayari j'ai cité beaucoup de joueurs dans des messages précédents Gannouni(Usmo) ailier Chouchen (Dijon D3) relayeur Jaffeli (formé en parc b) prêté par Zamalek à Abha saoudien Ilyes Dhaoui(17 ans) joue à Beja comme pivot c'est sur il y a autres joueurs c'est a nos scouters de les trouver
a part ca il faut chercher mieux les binationaux surtout les jeunes et préparer comme il faut nos enfant pour intégrer les seniors mentalement techniquement et physiquement
- Aime ce post :
curva19