Vous n'êtes pas identifié(e).

#1176 07-09-2015 21:01

PANORAMIX
Fan
Inscription : 24-10-2013
Messages : 638

Re : Arrivées et recrutements : nouvelles et rumeurs

Ce Monser est juste un joueur moyen avec un physique médiocre.
Driss Mhirsi est mille fois plus doué que lui, c'est une opération de transfert catastrophique de point de vue sportif et financier.

Hors ligne

#1177 07-09-2015 22:51

Gotsumoto
TarajjiManiaque
Lieu : France
Inscription : 24-02-2010
Messages : 4 914

Re : Arrivées et recrutements : nouvelles et rumeurs

PANORAMIX a écrit :

Ce Monser est juste un joueur moyen avec un physique médiocre.
Driss Mhirsi est mille fois plus doué que lui, c'est une opération de transfert catastrophique de point de vue sportif et financier.

Franchement je pense vrm que Mhirsi est plus doué que Moncer. après sur le terrain l un à eu plus de réussite et surtout moins de concurrence wink

Si en forme de prêt ok pourquoi pas mais si c définitif alors la , je doute qu on fasse une bonne opération

Hors ligne

Aime ce post :

Gotsumoto

#1178 07-09-2015 23:44

tarajjidawla
Modérateur
Lieu : tunis
Inscription : 27-12-2009
Messages : 26 816

Re : Arrivées et recrutements : nouvelles et rumeurs

Moi si je suis contre le recrutement de Moncer ce n'est pas pour Mhirsi même si selon moi il n'a plus rien à donner au club pour le moment et doit changer d'air (malgré que j'étais parmi ses fans et je l'ai défendu tout le temps)

Je suis contre la venue de Moncer pour protéger de jeunes joueurs tres prometteurs tel que Jlassi et Bguir qui meritentbselon moi une chance réelle

Hors ligne

Aime ce post :

tarajjidawla

#1179 08-09-2015 02:34

medamine
Fan
Inscription : 01-01-2015
Messages : 164

Re : Arrivées et recrutements : nouvelles et rumeurs

tarajjidawla a écrit :

Moi si je suis contre le recrutement de Moncer ce n'est pas pour Mhirsi même si selon moi il n'a plus rien à donner au club pour le moment et doit changer d'air (malgré que j'étais parmi ses fans et je l'ai défendu tout le temps)

Je suis contre la venue de Moncer pour protéger de jeunes joueurs tres prometteurs tel que Jlassi et Bguir qui meritentbselon moi une chance réelle

خويا العزيز أوّل حاجة خلي نفصلوها مرة وحدة بالنسبة للجلاصي راهو في البقلاوة كان وسط ميدان رابط و الكنزاري لعبو في أغلب المقابلات رابط و أكبر دليل كونوا يلعبو معا بقير و انت تعرف الكنزاري قداش خواف استحالة يهبط زوز صناع لعب في التشكيلة أما بنسبة لبقير ما تنساش إلي أغلب صانع اللعب في العالم يعملو 60 دقيقة و يتعبو و الدراجي ككان في تمبكو كان يعدي شوط  باهي و بعد يدخل إهاب المساكني لذا أنا نأكدلك لا خوف على الجلاصي و بقير من قدوم منصر إذا كل واحد لعب في موقعو و خذا وقت اللعب الكافي مع مدرب يجيد استغلال الرصيد البشري و أتمنى أن يكون عمار السويح كذلك

Dernière modification par medamine (08-09-2015 02:40)

Hors ligne

#1180 08-09-2015 10:48

neder bachbaoueb
Coopérateur
Lieu : hammam lif
Inscription : 19-06-2008
Messages : 12 942

Re : Arrivées et recrutements : nouvelles et rumeurs

tarajjidawla a écrit :

Moi si je suis contre le recrutement de Moncer ce n'est pas pour Mhirsi même si selon moi il n'a plus rien à donner au club pour le moment et doit changer d'air (malgré que j'étais parmi ses fans et je l'ai défendu tout le temps)

Je suis contre la venue de Moncer pour protéger de jeunes joueurs tres prometteurs tel que Jlassi et Bguir qui meritentbselon moi une chance réelle

Pour protéger les jeune on ne recrute pas de grosses pointures??
Donc on recrute pas FBY pour donner un temps de jeu aux jouini mhirsi ounelli...
Non moi je recrute les jeunes prometteurs et les valeurs sûres
Pour se protéger ils n ont qu'une seule solution travailler et prouver qu'ils méritent d arracher leur place
Place au plus compétent
Content pour moncer et bon debarras pour mhirssi qui n a rien donné durant 5 ans senior c pas [maintenant] qu'il va donner
Le coach alignera ce qu'il mérite

Hors ligne

Aiment ce post :

neder bachbaoueb, neder bachbaoueb, neder bachbaoueb, neder bachbaoueb

#1181 08-09-2015 15:34

melakooo
Membre
Inscription : 02-04-2015
Messages : 13

Re : Arrivées et recrutements : nouvelles et rumeurs

Moncer préfère continuer avec avec le css qu être avec nous source mosaïque fm a moin que le cas accepte notre offre .

Hors ligne

#1182 08-09-2015 16:26

MOLAJILI
Super Fan
Inscription : 26-02-2014
Messages : 2 288

Re : Arrivées et recrutements : nouvelles et rumeurs

Moncer : je suis disposé à rempiler avec le CSS
08-09-2015 14:35:23

 
Moncer : je suis disposé à rempiler avec le CSS

Le milieu offensif du Club Sportif Sfaxien a démenti lors d’une déclaration accordée à Mosaïque FM les informations selon lesquelles, il a refusé de rempiler en indiquant que son club lui a proposé une offre de prolongation.

D’un autre côté, Moncer a indiqué qu’un responsable de l’Espérance Sportive de Tunis l’a contacté pour lui proposer de rejoindre le club de Bab Souika mais il n’a pas pu prendre aucune décision sans l’aval de la direction du CSS vu que son contrat avec les Noir et Blanc court toujours. Plus de détails dans cette déclaration.

Mosaique FM

Hors ligne

Aime ce post :

MOLAJILI

#1183 08-09-2015 21:18

oussinho15
Membre
Inscription : 06-09-2015
Messages : 38

Re : Arrivées et recrutements : nouvelles et rumeurs

MOLAJILI a écrit :

Moncer : je suis disposé à rempiler avec le CSS
08-09-2015 14:35:23

 
Moncer : je suis disposé à rempiler avec le CSS

Le milieu offensif du Club Sportif Sfaxien a démenti lors d’une déclaration accordée à Mosaïque FM les informations selon lesquelles, il a refusé de rempiler en indiquant que son club lui a proposé une offre de prolongation.

D’un autre côté, Moncer a indiqué qu’un responsable de l’Espérance Sportive de Tunis l’a contacté pour lui proposer de rejoindre le club de Bab Souika mais il n’a pas pu prendre aucune décision sans l’aval de la direction du CSS vu que son contrat avec les Noir et Blanc court toujours. Plus de détails dans cette déclaration.

Mosaique FM

Franchement, sa me fait mal au coeur un joueurs moyen comme moncer "yet3azez 3lina ".
qu'il aille en enfer. on n'a pas besoin de lui.

Hors ligne

Aime ce post :

oussinho15

#1184 09-09-2015 01:46

PANORAMIX
Fan
Inscription : 24-10-2013
Messages : 638

Re : Arrivées et recrutements : nouvelles et rumeurs

oussinho15 a écrit :

Franchement, sa me fait mal au coeur un joueurs moyen comme moncer "yet3azez 3lina ".
qu'il aille en enfer. on n'a pas besoin de lui.

Je ne vois pas où est le mal cher ami ! Mets toi à sa place ! Il joue sa carrière !
Il a  3 choix:
_Rester à sfax avec des conditions moyennes mais en gagnant l'estime de toute une région en plus d'être assuré toujours titulaire.
_Aller à l'esperance, courir le risque de la concurrence, perdre l'estime de toute une ville dans laquelle il a vécu lui et sa famille ou venir chez nous avec la possibilité d'entrer dans une nouvelle dimension dans sa carrière outre le fait de gagner bien sa vie chez nous.
_3ème solution: rester à sfax jusqu'à la fin de son contrat et gagner le jackpot en signant dans un nouveau club tunisois ou Européen en janvier prochain mais en devenant un traître aux yeux des gens autour de lui.
Il a le droit de bien réfléchir, c'est un tournant dans sa carrière, ces occasions là ne viennent pas trop souvent, il faut se mettre à la place du décideur !
Je le comprends parfaitement même si je ne suis pas pour son transfert chez nous.

Dernière modification par PANORAMIX (09-09-2015 01:48)

Hors ligne

Aime ce post :

PANORAMIX

#1185 09-09-2015 08:45

isen
TarajjiManiaque
Lieu : testour
Inscription : 09-06-2009
Messages : 2 807

Re : Arrivées et recrutements : nouvelles et rumeurs

je comprends aussi ce que dit Moncer. Il ne veux pas se faire passer par un traitre en voulant à tout prix aller chez nous. Il mets la balle dans le camps des clubs. Si l'EST me veut, elle n'a qu'à parler avec le CSS. ça veut dire que lui est d'accord.

Hors ligne

#1186 09-09-2015 10:49

Wlid'ha 01
Coopérateur
Lieu : Rabat / Hammamet
Inscription : 28-06-2015
Messages : 15 592

Re : Arrivées et recrutements : nouvelles et rumeurs

L’attaquant ivoirien, Bayo Vakoun Issouf a débarqué ce mercredi 9 septembre 2015 à Sousse pour s’engager avec l’Etoile Sportive du Sahel.

Ce joueur de 18 ans évolue avec le Stade Abidjan et la sélection ivoirienne des moins de 23 ans. Il a inscrit 13 buts lors de la saison 2014-2015 terminant ainsi en tête du classement des buteurs.

A noter que le directeur exécutif de l’ESS, Houcine Jenayah a, récemment,  fait le déplacement à  Abidjan pour discuter avec les dirigeants de l’équipe ivoirienne du transfert Bayo Vakoun Issouf qui était courtisé également par l’Espérance Sportive de Tunis.

Hors ligne

#1187 09-09-2015 18:14

ESTfan
Administrateur
Lieu : Tunisie
Inscription : 25-08-2008
Messages : 48 145
Site Web

Re : Arrivées et recrutements : nouvelles et rumeurs

Nigeria U23 - Ghana U23 : 2-0; buts de Junior AJAYI et Kingsley SOKARI - deux joueurs qui sont passés par le Parc B cet été sans être retenus !

Hors ligne

Aiment ce post :

ESTfan, ESTfan, ESTfan, ESTfan

#1188 10-09-2015 02:25

Ultraslan1905
Membre
Inscription : 25-04-2014
Messages : 400

Re : Arrivées et recrutements : nouvelles et rumeurs

ESTfan a écrit :

Nigeria U23 - Ghana U23 : 2-0; buts de Junior AJAYI et Kingsley SOKARI - deux joueurs qui sont passés par le Parc B cet été sans être retenus !


Voici les buts:
https://www.youtube.com/watch?v=3n1Izzi0gvg

Hors ligne

Aiment ce post :

Ultraslan1905, Ultraslan1905

#1189 10-09-2015 09:11

Wlid'ha 01
Coopérateur
Lieu : Rabat / Hammamet
Inscription : 28-06-2015
Messages : 15 592

Re : Arrivées et recrutements : nouvelles et rumeurs

شي يبكي .... لول كان جا الجويني راهو تبلنجا برومي بوتو والكورة راهي البرة (الجويني وإلا أي أتاكون عنا توة) والثاني ملا فن ملا سونس متاع بلاسمون وملا فن ! ربي يهدي وبرة !

Hors ligne

Aime ce post :

Wlid'ha 01

#1190 10-09-2015 09:25

neder bachbaoueb
Coopérateur
Lieu : hammam lif
Inscription : 19-06-2008
Messages : 12 942

Re : Arrivées et recrutements : nouvelles et rumeurs

je n'aurais pas du regarder cette vidéo et dire qu'on a laissé filer ces 2 joueurs surtout pour Sokary ay ay ay

Hors ligne

Aime ce post :

neder bachbaoueb

#1191 10-09-2015 14:09

isen
TarajjiManiaque
Lieu : testour
Inscription : 09-06-2009
Messages : 2 807

Re : Arrivées et recrutements : nouvelles et rumeurs

المثلوثي مقابل المحيرصي والجويني؟
10/09/2015 13:55
: المثلوثي مقابل المحيرصي والجويني؟               
أكدت مصادر من النادي البنزرتي لشمس أف أم، أن المدافع حمزة المثلوثي سينتقل للترجي الرياضي التونسي مقابل مبلغ 700 مليون دينار وإعارة اللاعبين هيثم الجويني وادريس المحيرصي للنادي البنزرتي.
ولا تزال المفاوضات متواصلة بين النادي البنزرتي والترجي الرياضي التونسي.

Hors ligne

#1192 10-09-2015 14:10

isen
TarajjiManiaque
Lieu : testour
Inscription : 09-06-2009
Messages : 2 807

Re : Arrivées et recrutements : nouvelles et rumeurs

par contre, là c pas bon du tout; d'ailleurs je ne pense pas que ça va se faire.
Arrêtons de surévaluer les joueurs. Mathlouthi n'est plus titulaire en EN

Hors ligne

#1193 10-09-2015 14:34

Wlid'ha 01
Coopérateur
Lieu : Rabat / Hammamet
Inscription : 28-06-2015
Messages : 15 592

Re : Arrivées et recrutements : nouvelles et rumeurs

Ya Wledi l'info sort de Shams aFlaM !
La personne qui gère la section sport de ce média a plusieurs coupons avec des noms de joueurs, d'autres avec des noms d'équipes et un troisième groupe avec des verbes (genre: prêter, vendre, échanger, virer, ....) ... on mélange ... on pioche dans chaque groupe et on sort une info EXCLUSIVE en formant une phrase de ce qui sort !!!! la prochaine fois ils vont titrer :
EXCLUSIF, Echange de M'hirsi jouini MBC Derbali Yaacoubi et Rguii contre El IFa ... Les deux présidents sont assis en ce moment même sur la table des négociations !

Hors ligne

Aiment ce post :

Wlid'ha 01, Wlid'ha 01

#1194 10-09-2015 14:51

sancho
Fan
Lieu : Hamhama
Inscription : 14-07-2008
Messages : 847

Re : Arrivées et recrutements : nouvelles et rumeurs

Mis à part  le prix à payer  ou les joueurs mis en échange , yekhi on a besoin d'un arrière droit tawa ??? Avec Mbarki et Nefzi et Derbali ?? mezzelna on veut recruter à ce poste ???
On a besoin que d'un relayeur confirmé sinon l'effectif actuel fera l'affaire pour moi

Hors ligne

#1195 10-09-2015 15:03

EST supporter
Rédacteur
Lieu : Tunis
Inscription : 28-11-2008
Messages : 2 517

Re : Arrivées et recrutements : nouvelles et rumeurs

Jéspère que c'est juste de l'intox. En plus, je trouve que c'est dégradant pour les deux joueurs en question. On n'a pas besoin d'un arrière droit, mais d'un très bon demi offensif.

Dernière modification par EST supporter (10-09-2015 15:07)

Hors ligne

#1196 10-09-2015 15:47

isen
TarajjiManiaque
Lieu : testour
Inscription : 09-06-2009
Messages : 2 807

Re : Arrivées et recrutements : nouvelles et rumeurs

ça doit être de l'intox. ça n'a pas été relié par d'autres.

Hors ligne

#1197 10-09-2015 16:06

tarajjidawla
Modérateur
Lieu : tunis
Inscription : 27-12-2009
Messages : 26 816

Re : Arrivées et recrutements : nouvelles et rumeurs

isen a écrit :

المثلوثي مقابل المحيرصي والجويني؟
10/09/2015 13:55
: المثلوثي مقابل المحيرصي والجويني؟               
أكدت مصادر من النادي البنزرتي لشمس أف أم، أن المدافع حمزة المثلوثي سينتقل للترجي الرياضي التونسي مقابل مبلغ 700 مليون دينار وإعارة اللاعبين هيثم الجويني وادريس المحيرصي للنادي البنزرتي.
ولا تزال المفاوضات متواصلة بين النادي البنزرتي والترجي الرياضي التونسي.


700 millions de dinars  wink  ils sont rigolos !!! ils ne savent même pas écrire ou prononcer un montant d'argent et veulent faire du journalisme.

Shems FM : loooooooool  wink wink

Hors ligne

Aime ce post :

tarajjidawla

#1198 10-09-2015 16:15

tarajjidawla
Modérateur
Lieu : tunis
Inscription : 27-12-2009
Messages : 26 816

Re : Arrivées et recrutements : nouvelles et rumeurs

Négociations entre le CAB et l’EST pour le transfert de Hamza Mathlouthi

media_temp_1441894409.jpg

Des sources au sein du CAB ont affirmé à Shems FM que le défenseur Hamza Mathlouthi, sera transféré à l’EST en contre partie du paiement de la somme de 700 millions de dinars et le transfert de Haithem Jouini et Idriss Mehisrissi au CAB.

Les négociations sont toujours en cours entre le CAB et l’EST, concernant ce transfère.

700 millions de dinars   lol   Shems Aflem موش حتقدر تغمّض عينيك

Dernière modification par tarajjidawla (10-09-2015 16:16)

Hors ligne

Aime ce post :

tarajjidawla

#1199 10-09-2015 18:03

boulhech61
Fan
Lieu : tunis
Inscription : 18-12-2008
Messages : 351

Re : Arrivées et recrutements : nouvelles et rumeurs

c'est une plaisanterie de mauvais gout
s'ils désirent recruter jouini ou mhirsi qu'ils payent en contrepartie mathlouthi+1milliard

Hors ligne

Aiment ce post :

boulhech61, boulhech61, boulhech61, boulhech61

#1200 10-09-2015 21:11

ghostship67
Fan
Inscription : 08-03-2015
Messages : 829

Re : Arrivées et recrutements : nouvelles et rumeurs

tarajjidawla a écrit :

Négociations entre le CAB et l’EST pour le transfert de Hamza Mathlouthi

http://m.shemsfm.net/uploads/content/thumbnails/media_temp_1441894409.jpg

Des sources au sein du CAB ont affirmé à Shems FM que le défenseur Hamza Mathlouthi, sera transféré à l’EST en contre partie du paiement de la somme de 700 millions de dinars et le transfert de Haithem Jouini et Idriss Mehisrissi au CAB.

Les négociations sont toujours en cours entre le CAB et l’EST, concernant ce transfère.

700 millions de dinars   lol   Shems Aflem موش حتقدر تغمّض عينيك

le CAB n'arrete pas de nous arnaquer, Machani et rjeybi a 2 millions de dinards!!! et je me rappel aussi d'un certain walid yaken et karim twati!! en plus ils veulent nous vendre ce nul à 700,000 dinards non mais il faut arreter là !!!! normalement hatta blech ma yjich lettarajji essayed hedha !!!! ya walla ahwel !!!

Hors ligne

Pied de page des forums