Vous n'êtes pas identifié(e).

#1126 02-09-2015 14:01

sancho
Fan
Lieu : Hamhama
Inscription : 14-07-2008
Messages : 847

Re : Arrivées et recrutements : nouvelles et rumeurs

الترجي : تقدم في المفاوضات مع النادي الصفاقسي لانتداب منصر

أكد اللاعب محمد علي منصر في اتصال مع شمس أف أم أنه أعطى موافقته للانتقال إلى الترجي الرياضي التونسي تاركا القرار الأخير في يد هيئة النادي الصفاقسي.

وفي هذا السياق، تقدمت المفاوضات بشكل كبير بين الفريقين، ففي صورة حصول اتفاق نهائي فإن الصفقة ستحسم بعد عودة منصر مع المنتخب الوطني من ليبيريا.

Shems FM

Hors ligne

#1127 02-09-2015 15:46

MOLAJILI
Super Fan
Inscription : 26-02-2014
Messages : 2 289

Re : Arrivées et recrutements : nouvelles et rumeurs

Le Club Sportif Sfaxien obligé de vendre Mohamed Ali Moncer à l'Espérance de Tunis ?

L'international tunisien du Club Sportif Sfaxien Mohamed Ali Moncer a déclaré avoir trouvé un accord pour un transfert à l'Espérance Sportive de Tunis.
Cette déclaration faite à la radio Mosaïque FM indique que le joueur ne prolongera pas son contrat avec la formation sfaxienne.
Mohamed Ali Moncer sera libre de tout engagement au mois de juin 2016.
Le Club Sportif Sfaxien n'aura pas d'autres choix que de vendre son joueur cet été s'il voudra bénéficier d'une contrepartie financière pour ce départ.
Dans le cas contraire, Mohamed Ali Moncer pourrait quitter Sfax gratuitement la saison prochaine.

http://www.kawarji.com

Hors ligne

#1128 02-09-2015 16:21

Blood&Gold4Ever
Super Fan
Inscription : 12-06-2008
Messages : 1 702

Re : Arrivées et recrutements : nouvelles et rumeurs

j'aime bien voir Moncer avec nous mais dépenser une grosse somme d'argent avec 3 joueurs (Coulibaly, Ounelli, Mhirsi où Jouini) pour un joueur qu'il lui reste une année dans son contrat c'est trop je pense.

Hors ligne

Aiment ce post :

Blood&Gold4Ever, Blood&Gold4Ever

#1129 02-09-2015 16:48

MOLAJILI
Super Fan
Inscription : 26-02-2014
Messages : 2 289

Re : Arrivées et recrutements : nouvelles et rumeurs

Blood&Gold4Ever a écrit :

j'aime bien voir Moncer avec nous mais dépenser une grosse somme d'argent avec 3 joueurs (Coulibaly, Ounelli, Mhirsi où Jouini) pour un joueur qu'il lui reste une année dans son contrat c'est trop je pense.

pour le duo ounelli/Mhirsi ils leurs restent également un an de contrat et pour colibaly il sera dans les tribunes vue le nombres d'étrangers chez nous donc pour avoir le meilleur milieu offensif tunisien actuellement: je vois que c'est équitable si ce n'est à notre avantage
(à un moment donné , il nous faut arrêter de gonfler et flatter les enfants du club car les places çà se gagnent en souffrant )donc je ne vois aucune comparaison entre un titulaire en équipe nationale avec des mecs qui ne sont même pas titulaires chez nous(alors qu'on boite toujours)

Dernière modification par MOLAJILI (02-09-2015 16:49)

Hors ligne

#1130 02-09-2015 17:49

Wlid'ha 01
Coopérateur
Lieu : Rabat / Hammamet
Inscription : 28-06-2015
Messages : 15 592

Re : Arrivées et recrutements : nouvelles et rumeurs

A lire les articles du site, je crois comprendre que nous allons recruter moncer et leur laisser trois joueurs plus de l'argent.
Donc notre BD pense que : 1 Moncer = (1 joueur + argent) + (1 joueur + argent) + (1 joueur + argent)
                                                 càd : 1 joueur de l'EST + argent < moncer / 3
                                                 je trouve ça rabaissant pour le joueur ...
Après je continue ma lecture et ...... quelle fût ma surprise en lisant qu'un de ces joueurs qui ne valent même pas le 1/3 de (Moncer - argent) est Coulibaly !
Oui ce même Coulibaly qu'on a préféré gardé au lieu de finaliser le transfert de Sokari, futur grand joueur !
ça en devient lassant de ridicule hmm

Dernière modification par Wlid'ha 01 (02-09-2015 17:49)

Hors ligne

Aime ce post :

Wlid'ha 01

#1131 02-09-2015 18:23

MOLAJILI
Super Fan
Inscription : 26-02-2014
Messages : 2 289

Re : Arrivées et recrutements : nouvelles et rumeurs

الفرجاني ساسي.....جاري التحميل

محمد علي منصر....جاري التحميل

الكنكسيون بطيئة والريزو انجم اطيح في اي لحظة

خالد القربي معندوش بروكسي و احب اكنكتي ...عمار 404 واقفلو بالمرصاد

Hors ligne

Aime ce post :

MOLAJILI

#1132 02-09-2015 19:03

oualid21
Membre
Lieu : Montréal
Inscription : 21-06-2013
Messages : 33

Re : Arrivées et recrutements : nouvelles et rumeurs

Wlid'ha 01 a écrit :

A lire les articles du site, je crois comprendre que nous allons recruter moncer et leur laisser trois joueurs plus de l'argent.
Donc notre BD pense que : 1 Moncer = (1 joueur + argent) + (1 joueur + argent) + (1 joueur + argent)
                                                 càd : 1 joueur de l'EST + argent < moncer / 3
                                                 je trouve ça rabaissant pour le joueur ...
Après je continue ma lecture et ...... quelle fût ma surprise en lisant qu'un de ces joueurs qui ne valent même pas le 1/3 de (Moncer - argent) est Coulibaly !
Oui ce même Coulibaly qu'on a préféré gardé au lieu de finaliser le transfert de Sokari, futur grand joueur !
ça en devient lassant de ridicule hmm


Ce ne sont que des spéculations de journalistes à la con.
Je ne crois pas que notre BD va offrir tout ça pour avoir Moncer (bien qu'il est un excellent joueur).
En plus tu raisonne d'une façon mathématique la transaction.
Finalement, c'est pas parce qu'on a fait une gaffe en optant pour Coulibaly au lieu d'engager Sokari, qu'on doit le garder absolument.
Nous avons besoin de Moncer pour l'instant, nous devons payer le juste prix pour l'avoir.

Dernière modification par oualid21 (02-09-2015 19:03)

Hors ligne

#1133 02-09-2015 19:35

Malouka1983
Membre
Inscription : 05-07-2015
Messages : 43

Re : Arrivées et recrutements : nouvelles et rumeurs

J'aime bien moncer c'est un très bon joueur mais je suis contre le prêt de mhirssi !

Dernière modification par Malouka1983 (02-09-2015 19:45)

Hors ligne

#1134 02-09-2015 20:07

Wlid'ha 01
Coopérateur
Lieu : Rabat / Hammamet
Inscription : 28-06-2015
Messages : 15 592

Re : Arrivées et recrutements : nouvelles et rumeurs

oualid21 a écrit :

Ce ne sont que des spéculations de journalistes à la con.
Je ne crois pas que notre BD va offrir tout ça pour avoir Moncer (bien qu'il est un excellent joueur).
En plus tu raisonne d'une façon mathématique la transaction.
Finalement, c'est pas parce qu'on a fait une gaffe en optant pour Coulibaly au lieu d'engager Sokari, qu'on doit le garder absolument.
Nous avons besoin de Moncer pour l'instant, nous devons payer le juste prix pour l'avoir.

Bien sûr que je raisonne de façon mathématique et notre BD aussi devrait faire pareil ! As-tu déjà entendu parler d'une transaction impliquant 1 joueur d'un côté et 3 joueurs confirmés (et non pas des espoirs très difficilement titulaires) PLUS de l'argent de l'autre !!! ça ne tient pas debout ! Moncer c'est pas le joueur qui va changer le cours de l'histoire du club pour une décennie (sinon il l'aurait fait avec le css ou l'équipe nationale) !
Moi je crois à la science, et à la science au service du foot ! elles sont où les stats de joueurs poste par poste, minutes de jeu par minutes de jeu ! a-t-on seulement besoin de moncer ? vaut-il ce prix (1.5 million de dinars !!!) ? seul les stats peuvent nous le dire sinon nous restons esclaves des agents de joueurs qui surenchérissent et surclassent leurs joueurs.
Yezzina mel gaabeji !

Dernière modification par Wlid'ha 01 (02-09-2015 20:08)

Hors ligne

#1135 02-09-2015 20:12

Kelibien
Fan
Lieu : Beyrouth/Paris/Tunis
Inscription : 11-11-2009
Messages : 428

Re : Arrivées et recrutements : nouvelles et rumeurs

1,5 MD pour un joueur local c'est enorme. Ce n'est pas la peine de dire que c'est un excellent joueur .. Ca on le sait. Mais son contrat touche a sa fin, donc je pense qu'on est pas la partie qui va subir dans les négociations (je n'ai plus confiance d'ailleurs en les personnes qui font ce job chez nous).
Que dire quand on parle de 3 joueurs.

Moncer = Couly + 500.000dt max
              = mhirsi + 500.000dt max
L'idéal la premiere sera la 1ere équation

Hors ligne

#1136 02-09-2015 22:13

Malouka1983
Membre
Inscription : 05-07-2015
Messages : 43

Re : Arrivées et recrutements : nouvelles et rumeurs

Notre ancien joueur Ahmed s'assi signe avec la sardina pr 3 ans !

Hors ligne

#1137 02-09-2015 22:22

Youssef Mkachakh
Fan
Inscription : 22-12-2013
Messages : 366

Re : Arrivées et recrutements : nouvelles et rumeurs

aya winkom louled

Hors ligne

#1138 02-09-2015 22:35

tarajjidawla
Modérateur
Lieu : tunis
Inscription : 27-12-2009
Messages : 26 861

Re : Arrivées et recrutements : nouvelles et rumeurs

moi je suis contre le fait de céder définitivement nos 3 joueurs contre Moncer + 1.5 milliards mais je viens de lire que c'est un prêt et c'est plus logique pour moi

1/ Il faut renouveler les contrats des joueurs qui partirons en prêt sans clause libératoire

2/ Choisir Ounelli-Mhirsi c'est sure mais entre Jouini et Coulibaly j'hésite vraiment à choisir même si j'aimerais bien garder Couly et laisser Jouini changer d'air et reprendre confiance à Sfax (un club qui joue bien au foot donc bénéfique au joueur)

3/ Ne pas laisser partir Moncer qui sera trés utile mais il faut trés bien négocier la partie financière et ne pas oublier que le Zantour est aussi intéressé par le joueur

4/ Essayer peut être de baisser le prix en proposant d'autres joueurs en prêt ou définitivement parmi ceux qui sont sur la liste de départ

Hors ligne

#1139 02-09-2015 22:36

tarajjidawla
Modérateur
Lieu : tunis
Inscription : 27-12-2009
Messages : 26 861

Re : Arrivées et recrutements : nouvelles et rumeurs

Youssef Mkachakh a écrit :

aya winkom louled

ech famma ?? du nouveau ??

Hors ligne

#1140 02-09-2015 22:39

tarajjidawla
Modérateur
Lieu : tunis
Inscription : 27-12-2009
Messages : 26 861

Re : Arrivées et recrutements : nouvelles et rumeurs

Kelibien a écrit :

1,5 MD pour un joueur local c'est enorme. Ce n'est pas la peine de dire que c'est un excellent joueur .. Ca on le sait. Mais son contrat touche a sa fin, donc je pense qu'on est pas la partie qui va subir dans les négociations (je n'ai plus confiance d'ailleurs en les personnes qui font ce job chez nous).
Que dire quand on parle de 3 joueurs.

Moncer = Couly + 500.000dt max
              = mhirsi + 500.000dt max
L'idéal la premiere sera la 1ere équation

Jamais on aura moncer contre Couly ou Mhirsi + 500MD donc ça ne sert à rien de proposer une offre qui sera catégoriquement refusée et illogique

N'oublie pas que les 3 joueurs seront Prêtés pour un an et non vendus définitivement

Hors ligne

#1141 02-09-2015 22:56

tarajjidawla
Modérateur
Lieu : tunis
Inscription : 27-12-2009
Messages : 26 861

Re : Arrivées et recrutements : nouvelles et rumeurs

La rumeur Ferjani Sassi-Espérance de Tunis repart de plus belle

ferjani_sassi_metz_01.jpg

Après la clôture du mercato européen, l'international tunisien Ferjani Sassi a échoué dans ses tentatives de rejoindre Bordeaux en Ligue 1 française.
Ne désirant pas disputer la Ligue 2 avec le FC Metz, la rumeur de son possible départ vers la Ligue 1 tunisienne ne cesse de prendre de l'ampleur.
Même parmi les supporters messins, beaucoup pensent qu'il faut le céder à l'Espérance Sportive de Tunis, mais sous forme de prêt.
Peu motivé pour disputer la Ligue 2 en France, le tunisien pourrait alors garder la forme et revenir au FC Metz la saison prochaine au cas où ce dernier accéderait de nouveau à la Ligue 1.

Kawarji.com

Hors ligne

#1142 02-09-2015 23:02

tarajjidawla
Modérateur
Lieu : tunis
Inscription : 27-12-2009
Messages : 26 861

Re : Arrivées et recrutements : nouvelles et rumeurs

Un prêt n'est pas interrssant. Entre son salaire et le coût du prêt, ce sera de l'argent jeté selon moi

S'il veut revenir ce sera définitivement pour pouvoir le vendre après et faire un retour sur investissement 

Quand je pense que Bangoura a couté 20MD à l'étoile et Bounjeh presque rien  aussi je me dis que nous ne savons ni acheter ni vendre

Hors ligne

Aime ce post :

tarajjidawla

#1143 02-09-2015 23:09

Blood&Gold4Ever
Super Fan
Inscription : 12-06-2008
Messages : 1 702

Re : Arrivées et recrutements : nouvelles et rumeurs

tarajjidawla a écrit :

Jamais on aura moncer contre Couly ou Mhirsi + 500MD donc ça ne sert à rien de proposer une offre qui sera catégoriquement refusée et illogique

N'oublie pas que les 3 joueurs seront Prêtés pour un an et non vendus définitivement

S'il s'agit d'un prêt de ces joueurs ça sera parfait

Hors ligne

Aime ce post :

Blood&Gold4Ever

#1144 03-09-2015 00:24

MOLAJILI
Super Fan
Inscription : 26-02-2014
Messages : 2 289

Re : Arrivées et recrutements : nouvelles et rumeurs

Attention mes amis de reproduire la même gaffe que Djabo

Soyons réalistes Monser est à mille années lumières de Mhirssi/Ounelli et colibalye
Monser est un top player titulaire en équipe nationale ; c'est le genre de joueur qui à lui seul peut nous offrir des points

Dites -moi tous qu'a fait Mhirssi pendant 3 ans chez nous ?Nada il n'arrive même pas a aligner deux matchs de suite au même niveau
pour Ounelli il n'a même pas jouer avec nous et colibaly à quoi va -t-il nous être utile? vous pensez sérieusement qu'il sera inscrit sur une feuille de match avec Eduok-Balboa-Sissoko et surtout Diarra?
Arrêtons notre romantisme ce n'est pas par ce qu'ils sont fils du Club , qu'ils seront défendu
Ce qui a fait les gloires de la Dawla ce sont des joueurs qui MERITAIENT leurs places non pas des pseudo joueurs gonflés et gatés
Vous allez me dire qu'ils sont encore jeunes et je vous réponds à leur age Msakni,Darragi Hamrouni,Hassen,,,,etc portaient l'équipe sur leurs épaules ils étaient tous en équipe nationale: ils triomphaient déjà
Actuellement nous avons un groupe de 31 joueurs et normalement on aura encore 3 recrus donc au moin 8 joueurs devront quitter le navire
autant choisir les meilleurs éléments pour avoir le meilleur résultat

Hors ligne

Aiment ce post :

MOLAJILI, MOLAJILI, MOLAJILI

#1145 03-09-2015 01:10

MOLAJILI
Super Fan
Inscription : 26-02-2014
Messages : 2 289

Re : Arrivées et recrutements : nouvelles et rumeurs

التحق المسير في الترجي الرياضي التونسي وليد العارم مباشرة من لندن، مساء اليوم الأربعاء، بكل من رئيس فرع كرة القدم رياض بنور وعبد الحي بوشيبة المتواجدان حاليا في الشقيقة الجزائر للتقدم بعرض رسمي لإنتداب اللاعب السابق للنادي الإفريقي عبد المؤمن دجابو.

وعلمت شمس آف آم ان اللاعب مازال مترددا في حين مازالت المفاوضات المباشرة متواصلة بين مسؤولي الترجي ودجابو في إنتظار النتيجة النهائية.
ومن جهة أخرى بنور وبوشيبة والعارم ساعين أيضا لفتح قنوات التواصل مع الجزائري واللاعب السابق للترجي يوسف البلايلي.
Shams fm

Hors ligne

#1146 03-09-2015 08:22

neder bachbaoueb
Coopérateur
Lieu : hammam lif
Inscription : 19-06-2008
Messages : 13 016

Re : Arrivées et recrutements : nouvelles et rumeurs

MOLAJILI a écrit :

Attention mes amis de reproduire la même gaffe que Djabo

Soyons réalistes Monser est à mille années lumières de Mhirssi/Ounelli et colibalye
Monser est un top player titulaire en équipe nationale ; c'est le genre de joueur qui à lui seul peut nous offrir des points

Dites -moi tous qu'a fait Mhirssi pendant 3 ans chez nous ?Nada il n'arrive même pas a aligner deux matchs de suite au même niveau
pour Ounelli il n'a même pas jouer avec nous et colibaly à quoi va -t-il nous être utile? vous pensez sérieusement qu'il sera inscrit sur une feuille de match avec Eduok-Balboa-Sissoko et surtout Diarra?
Arrêtons notre romantisme ce n'est pas par ce qu'ils sont fils du Club , qu'ils seront défendu
Ce qui a fait les gloires de la Dawla ce sont des joueurs qui MERITAIENT leurs places non pas des pseudo joueurs gonflés et gatés
Vous allez me dire qu'ils sont encore jeunes et je vous réponds à leur age Msakni,Darragi Hamrouni,Hassen,,,,etc portaient l'équipe sur leurs épaules ils étaient tous en équipe nationale: ils triomphaient déjà
Actuellement nous avons un groupe de 31 joueurs et normalement on aura encore 3 recrus donc au moin 8 joueurs devront quitter le navire
autant choisir les meilleurs éléments pour avoir le meilleur résultat

Offffff farhadtli ala 9albi klem fosdo9
On doit dégraisser l effectif et le condenser en qualité

Hors ligne

#1147 03-09-2015 12:24

MOLAJILI
Super Fan
Inscription : 26-02-2014
Messages : 2 289

Re : Arrivées et recrutements : nouvelles et rumeurs

L'Espérance de Tunis toujours en contact avec Abdelmoumen Djabou

L'Espérance Sportive de Tunis ne semble pas vouloir abandonner la piste de l'international algérien Abdelmoumen Djabou.
Des émissaires de la formation Sang et Or sont actuellement en Algérie pour tenter de convaincre l'algérien.
Abdelmoumen Djabou devrait également s'entretenir dans les prochaines heures avec le directeur sportif du Club Africain Oussema Sellami.
Certaines sources évoquent que les dirigeants espérantistes auraient également dans le viseur leur ancien joueur Youssef Belaili.

http://www.kawarji.com

Hors ligne

#1148 03-09-2015 18:13

sancho
Fan
Lieu : Hamhama
Inscription : 14-07-2008
Messages : 847

Re : Arrivées et recrutements : nouvelles et rumeurs

رسمي بعد عودته امس الى فرنسا الفرجاني ساسي يرفض عرض الترجي الرياضي ويقرر مواصلة المشوار مع ماتز الفرنسي بعد تشبث مدربه البلجيكي جوزي ريغا بخدماته خاصة بعد اصابة متوسط الميدان الدفاعي الشيخ دوكوري في الاربطة المتقاطعة

Radio Nationale

Hors ligne

#1149 03-09-2015 21:43

tarajjidawla
Modérateur
Lieu : tunis
Inscription : 27-12-2009
Messages : 26 861

Re : Arrivées et recrutements : nouvelles et rumeurs

Rtihna mennou et nous avons sauvé 10 milliards

Nous devrons dans ce cas garder Coulibaly selon moi et prêter Reguii

incha'Allah ça se concrétise avec Moncer qui est aussi un top player

Hors ligne

#1150 03-09-2015 23:00

tarajjidawla
Modérateur
Lieu : tunis
Inscription : 27-12-2009
Messages : 26 861

Re : Arrivées et recrutements : nouvelles et rumeurs

Espérance de Tunis-Ferjani Sassi : Viendra ou viendra pas ?

ferjani_sassi_metz_01.jpg


Les informations sont toujours contradictoires concernant le transfert de l'international tunisien Ferjani Sassi pour l'Espérance Sportive de Tunis.
Certains échos indiquent un accord très proche entre le joueur et la formation Sang et Or.
Ferjani Sassi serait prêté une année de la part du FC Metz et pourra choisir sa destination finale à la fin de la saison prochaine.
D'autres sources évoquent au contraire un refus catégorique de la part du messin de retourner en Ligue 1 tunisienne.
D'après ces sources, Ferjani Sassi va reprendre du service au FC metz pour tenter de revenir en Ligue 1 française avec ce club.

Kawarji.com

Hors ligne

Pied de page des forums