Vous n'êtes pas identifié(e).

#11376 29-06-2024 00:14

tarajjidawla
Modérateur
Lieu : tunis
Inscription : 27-12-2009
Messages : 27 044

Re : Arrivées et recrutements : nouvelles et rumeurs

Nesta1919 a écrit :

Ey nekhdhou 1er gardien de l'EN ?
Tu sais que je suis aussi pour le depart de MBC et je suis conscient que ben said est un tres bon gardien, ce qui me derange un peu c'est qu'on chamboule le seul compartiment eli kona met'henin alih

C'est pour cela que j'ai dis le recrutement de BBS en soi est une excellente affaire et un coup de maître et bravo au BD pour celà mais j'aurais préféré préserver Memmich, préserver sa place en EN (au moins en tant que 2eme gardien derrière Ben Said) et recruter un 2eme gardien valide, bon tel que Sami Hlel qui fait une excellente saison avec le ST ou Raed Gazzeh le jeune gardien de l'* mais pas LE GARDIEN TITULAIRE EN TUNISIE et mettre en danger la place de Memmich en EN

Hors ligne

#11377 29-06-2024 00:22

Zoff
Fan
Inscription : 15-01-2020
Messages : 986

Re : Arrivées et recrutements : nouvelles et rumeurs

Je trouve qu'il n'y a pas lieu de polémiquer. Béchir a accepté la concurrence qui sera bénéfique pour les deux et personne ne l'a frappé. Je ne suis pas d'accord qu'il est un très bon gardien il a ses qualités et ses défauts et la concurrence va les améliorer certainement. Bref l'espérance est gagnante.

Hors ligne

#11378 29-06-2024 00:30

tarajjidawla
Modérateur
Lieu : tunis
Inscription : 27-12-2009
Messages : 27 044

Re : Arrivées et recrutements : nouvelles et rumeurs

Si notre staff technique arrive à faire un équilibre parfait entre les 2 joueurs et dans une saison ou l'espérance risque de jouer près de 70 matchs, si chaque gardien joue 30-35 matchs il aura joué plus de matchs qu'un gardien titulaire dans un autre club et dans ce cas le recrutement de Ben Said sera une excellente affaire et un coup de maître

Hors ligne

Aime ce post :

tarajjidawla

#11379 29-06-2024 02:30

Tiso 1919
Fan
Inscription : 28-01-2023
Messages : 544

Re : Arrivées et recrutements : nouvelles et rumeurs

Nesta1919 a écrit :

Ey nekhdhou 1er gardien de l'EN ?
Tu sais que je suis aussi pour le depart de MBC et je suis conscient que ben said est un tres bon gardien, ce qui me derange un peu c'est qu'on chamboule le seul compartiment eli kona met'henin alih

De mémoire, j'en suis pas sûr Abbiati et Buffon était les deux en sélection nationale  alors que ce premier était un remplaçant
Il faut désigner qui est le n:1 et qui est le n:2 et tant mieux pour nous d'avoir les 2 meilleurs dans notre effectif

Dernière modification par Tiso 1919 (29-06-2024 02:39)

Hors ligne

#11380 29-06-2024 08:21

MOLAJILI
Super Fan
Inscription : 26-02-2014
Messages : 2 326

Re : Arrivées et recrutements : nouvelles et rumeurs

Bonjour

On parle aussi de Abdramane Konaté

Hors ligne

#11381 29-06-2024 08:33

neder bachbaoueb
Coopérateur
Lieu : hammam lif
Inscription : 19-06-2008
Messages : 13 113

Re : Arrivées et recrutements : nouvelles et rumeurs

الي فهمتو من بعض الوخيان هوني  انو يلزم يكون الحارس الاول ممتاز  جدا و الحارس الثاني يكون شطر لباس و مقتنع بكونو الحارس الثاني
باش تكون الامور عادية

لكن كي يبدا عندي الحارس الاول و االثاني متاع المزتخب تولي مشكلة و نخمم في احساي بشير و مورال مميش

و الله ساعات نقعد باهت و كهو

Hors ligne

Aiment ce post :

neder bachbaoueb, neder bachbaoueb, neder bachbaoueb

#11382 29-06-2024 09:21

mestiri67
TarajjiManiaque
Lieu : Tunis
Inscription : 09-11-2008
Messages : 9 764

Re : Arrivées et recrutements : nouvelles et rumeurs

MOLAJILI a écrit :

Bonjour

On parle aussi de Abdramane Konaté

C’est qui ? Il joue à quel poste ? Plus de détails stp

Hors ligne

#11383 29-06-2024 09:30

mestiri67
TarajjiManiaque
Lieu : Tunis
Inscription : 09-11-2008
Messages : 9 764

Re : Arrivées et recrutements : nouvelles et rumeurs

A propos des appréhensions émises après l’arrivée de BBS

moi je trouve que c’est une excellente chose

Chokri n’est devenu Chokri que grâce à la concurrence
Autre chose… je préfère gérer l’abondance que la pénurie … nous sommes tous d’accord que nous devons avoir un bon banc de remplacements, eh bien l’arrivée de BBS ne peut que nous être bénéfique

Pour le reste ce sera à Cardoso et à FB de gérer cette situation

Hors ligne

Aiment ce post :

mestiri67, mestiri67, mestiri67, mestiri67

#11384 29-06-2024 10:57

MOLAJILI
Super Fan
Inscription : 26-02-2014
Messages : 2 326

Re : Arrivées et recrutements : nouvelles et rumeurs

mestiri67 a écrit :

C’est qui ? Il joue à quel poste ? Plus de détails stp

Milieu polyvalent ivoirien de 18 ans , un talent précoce qui a déjà été appelé à la sélection nationale ivoirienne. Il joue avec san Pedro, c'est le conseil de haythem abid

Hors ligne

Aime ce post :

MOLAJILI

#11385 29-06-2024 12:12

Redondo taraji
Super Fan
Inscription : 03-08-2021
Messages : 1 237

Re : Arrivées et recrutements : nouvelles et rumeurs

MOLAJILI a écrit :

Milieu polyvalent ivoirien de 18 ans , un talent précoce qui a déjà été appelé à la sélection nationale ivoirienne. Il joue avec san Pedro, c'est le conseil de haythem abid

Haythem abid dans son inetrview avec haythem rachdi avant notre match retour contre l'asec, en avait parlé. C'est un garçon bourré de talent et tactiquement mâture. incha'Allah cette fois on ne rate pas ce coup.

Dernière modification par Redondo taraji (29-06-2024 12:13)

Hors ligne

Aiment ce post :

Redondo taraji, Redondo taraji

#11386 29-06-2024 12:24

tarajjidawla
Modérateur
Lieu : tunis
Inscription : 27-12-2009
Messages : 27 044

Re : Arrivées et recrutements : nouvelles et rumeurs

بربي إفهمونا و نفهموا يعضنا باش ما نبداوش نحكيوا كل واحد في شيرة

ما فماش شكون ماهوش فرحان كان يكون عندوا فريق قومي كامل بالبنك متاعوا كان لزم و هذي قوه و موش ضعف بالعكس

المشكل إلي حكيت عليه مانيش وحدي متخوف منوا و كيف نعمل دورة على المواقع الغير نبارة متاع عباد تفهم و ما عندها حنى خلفية الناس الكل تحكي و متأكدة إلي حتى عبر تاريخ كرة القدم التونسية و معرفتنا بالناخب الوطني فوزي البنزرتي ماهوش باش يستدعي لاعب ماهوش أساسي في ناديه و وقتها أكيد جدا و ماهيش حاجة صعيبة باش نستنتجوا إلي فمة حارس من بين الزوز حراس باش يهسر مكانوا في المنتخب و وقتها ماعادش باش نحكيوا على 2 حراس دوليين و لاكن 2 حراس ممتازين صحيح أما إلي باش يخسر بلاصتوا في المنتخب باش تكون وضعيتوا النفسية صعيبة و لازم حسن التعامل معاه باش ما نجيبوش حارس عمروا 31 يدمر حارس عمروا 20 طالع و مطرشق و زادة ما نجيبوش حارس عمروا 31 أساسي في المنتخب و في أوج العطاء متاعوا و نحطوه بناك لحارش شاب عمروا 20 يخلص 5 مراة أقل منوا

نحبوا فيسيار نضيف و نخمموا كيفاش نبعدوا السوسة و خوه و بعد نجيوا أحنا وحدنا نعكروا جو الفيستيار و نخلقوا مشاكل و صارت قبل و رانا ماناش نحكيوا على ريال مدريد و فرق أوروبية و لاكن توانسا بعقلية تونسية

Hors ligne

#11387 29-06-2024 12:24

Zoff
Fan
Inscription : 15-01-2020
Messages : 986

Re : Arrivées et recrutements : nouvelles et rumeurs

tarajjidawla a écrit :

Si notre staff technique arrive à faire un équilibre parfait entre les 2 joueurs et dans une saison ou l'espérance risque de jouer près de 70 matchs, si chaque gardien joue 30-35 matchs il aura joué plus de matchs qu'un gardien titulaire dans un autre club et dans ce cas le recrutement de Ben Said sera une excellente affaire et un coup de maître

Voilà c'est bien expliqué et dans ce cas on peut les voir tous les deux en EN sans que les pseudos analystes crient au scandale.

Dernière modification par Zoff (29-06-2024 12:25)

Hors ligne

#11388 29-06-2024 12:31

tarajjidawla
Modérateur
Lieu : tunis
Inscription : 27-12-2009
Messages : 27 044

Re : Arrivées et recrutements : nouvelles et rumeurs

mestiri67 a écrit :

A propos des appréhensions émises après l’arrivée de BBS

moi je trouve que c’est une excellente chose

Chokri n’est devenu Chokri que grâce à la concurrence
Autre chose… je préfère gérer l’abondance que la pénurie … nous sommes tous d’accord que nous devons avoir un bon banc de remplacements, eh bien l’arrivée de BBS ne peut que nous être bénéfique

Pour le reste ce sera à Cardoso et à FB de gérer cette situation

معاك خويا 100000% و حتى أنا نحب يكون عندي أحسن ملاعبية و حتى البنك نحبوا يڤعر

نحب نضيف إلي شكري كيف جانا شيخ ساك ما كانش دولي أكابر ، صحيح كان حارس شاب و دولي أصاغر و لاعب كأس عالم أصاغر في موسكوا و طالع و لاكن ماهوش أساسي في الترجي و ماهوش دولي أكابر و متطرشق و الناس الكل تحكي عليه باش يكون حارس كبير

يعني ماهيش نفس الوضعية و مانيش متأكد إلي المنافسة باش تكون إيجابية في الحالة هذي و الله أعلم

اتمنى نكون غالط 10000% و كل شيء يمشي كيف ما نتمناوا و الكورة عند كردوزوا باش يحسن توضيف الحراس الزوز مادام هو طلب بن سعيد بالإسم و أصر على إنتدابوا يعني يعرف ٱش بحب و شنوه باش يعمل بيهم 2 حراس دوليين

Hors ligne

#11389 29-06-2024 13:10

mestiri67
TarajjiManiaque
Lieu : Tunis
Inscription : 09-11-2008
Messages : 9 764

Re : Arrivées et recrutements : nouvelles et rumeurs

tarajjidawla a écrit :

معاك خويا 100000% و حتى أنا نحب يكون عندي أحسن ملاعبية و حتى البنك نحبوا يڤعر

نحب نضيف إلي شكري كيف جانا شيخ ساك ما كانش دولي أكابر ، صحيح كان حارس شاب و دولي أصاغر و لاعب كأس عالم أصاغر في موسكوا و طالع و لاكن ماهوش أساسي في الترجي و ماهوش دولي أكابر و متطرشق و الناس الكل تحكي عليه باش يكون حارس كبير

يعني ماهيش نفس الوضعية و مانيش متأكد إلي المنافسة باش تكون إيجابية في الحالة هذي و الله أعلم

اتمنى نكون غالط 10000% و كل شيء يمشي كيف ما نتمناوا و الكورة عند كردوزوا باش يحسن توضيف الحراس الزوز مادام هو طلب بن سعيد بالإسم و أصر على إنتدابوا يعني يعرف ٱش بحب و شنوه باش يعمل بيهم 2 حراس دوليين

Le bureau à fait ce qu’il doit faire : recruter un très bon gardien.
Maintenant c’est au coach de jouer.
C’est à lui de parler avec les deux joueurs et leur expliquer ce qu’il attend des deux et ce qu’il va faire avec les deux. Et surtout qu’il respecte les engagements qu’il va prendre les deux joueurs : c’est l’aspect le plus important de cette situation

Hors ligne

Aime ce post :

mestiri67

#11390 29-06-2024 13:12

abdou-ESTunis
TarajjiManiaque
Inscription : 21-08-2010
Messages : 3 388

Re : Arrivées et recrutements : nouvelles et rumeurs

mestiri67 a écrit :

Le bureau à fait ce qu’il doit faire : recruter un très bon gardien.
Maintenant c’est au coach de jouer.
C’est à lui de parler avec les deux joueurs et leur expliquer ce qu’il attend des deux et ce qu’il va faire avec les deux. Et surtout qu’il respecte les engagements qu’il va prendre les deux joueurs : c’est l’aspect le plus important de cette situation

Mettre le coach devant le fait accompli et lui dire demmerde toi ... magnifique.

Hors ligne

Aime ce post :

abdou-ESTunis

#11391 29-06-2024 13:24

mestiri67
TarajjiManiaque
Lieu : Tunis
Inscription : 09-11-2008
Messages : 9 764

Re : Arrivées et recrutements : nouvelles et rumeurs

abdou-ESTunis a écrit :

Mettre le coach devant le fait accompli et lui dire demmerde toi ... magnifique.

Tu crois que si Hamdi a recruté BBS sans avoir consulté Cardoso ? Sans avoir parlé avec lui ??
Personnellement je ne crois pas …

Je crois que Cardoso a donné une liste de ses vœux par rapport aux postes à pourvoir et que le bureau a donné une suite favorable au vœux du head coach pour recruter un gardien.
Donc et partant de cette conviction, je crois que le head coach sait ce qu’il va faire avec les deux gardiens

Ce n’est que mon avis, je n’ai aucune information sur comment se sont passées les choses

Dernière modification par mestiri67 (29-06-2024 13:26)

Hors ligne

Aime ce post :

mestiri67

#11392 29-06-2024 13:59

Nesta1919
Membre
Inscription : 30-10-2023
Messages : 82

Re : Arrivées et recrutements : nouvelles et rumeurs

Sinon dahmen sera libre l'été prochain, on devrait le prendre aussi ? 5ir men debchi et il sera 3eme gardien, ils seront tout les trois en EN, on aura 70 matchs chaque un des trois jouera 25 matchs et peut etre que memiche et BBS vont se blesser ou suspendus on peut pas se permettre de jouer avec debchi

Hors ligne

#11393 29-06-2024 14:57

mestiri67
TarajjiManiaque
Lieu : Tunis
Inscription : 09-11-2008
Messages : 9 764

Re : Arrivées et recrutements : nouvelles et rumeurs

Nesta1919 a écrit :

Sinon dahmen sera libre l'été prochain, on devrait le prendre aussi ? 5ir men debchi et il sera 3eme gardien, ils seront tout les trois en EN, on aura 70 matchs chaque un des trois jouera 25 matchs et peut etre que memiche et BBS vont se blesser ou suspendus on peut pas se permettre de jouer avec debchi

يا من عاش

Je crois que Memmich va partir au plus tôt en fin de saison prochaine au plus tard la saison d’après
A partir du 01/01/2025 on a le droit de parler avec lui vu qu’il sera libre en fin de saison

Hors ligne

#11394 29-06-2024 15:58

balha
Super Fan
Lieu : Paris - France
Inscription : 16-11-2002
Messages : 1 775
Site Web

Re : Arrivées et recrutements : nouvelles et rumeurs

tarajjidawla a écrit :

معاك خويا 100000% و حتى أنا نحب يكون عندي أحسن ملاعبية و حتى البنك نحبوا يڤعر

نحب نضيف إلي شكري كيف جانا شيخ ساك ما كانش دولي أكابر ، صحيح كان حارس شاب و دولي أصاغر و لاعب كأس عالم أصاغر في موسكوا و طالع و لاكن ماهوش أساسي في الترجي و ماهوش دولي أكابر و متطرشق و الناس الكل تحكي عليه باش يكون حارس كبير

يعني ماهيش نفس الوضعية و مانيش متأكد إلي المنافسة باش تكون إيجابية في الحالة هذي و الله أعلم

اتمنى نكون غالط 10000% و كل شيء يمشي كيف ما نتمناوا و الكورة عند كردوزوا باش يحسن توضيف الحراس الزوز مادام هو طلب بن سعيد بالإسم و أصر على إنتدابوا يعني يعرف ٱش بحب و شنوه باش يعمل بيهم 2 حراس دوليين

Tu veux dire coupe du monde junior 1985 en Russie

Hors ligne

#11395 29-06-2024 15:58

tarajjidawla
Modérateur
Lieu : tunis
Inscription : 27-12-2009
Messages : 27 044

Re : Arrivées et recrutements : nouvelles et rumeurs

mestiri67 a écrit :

Tu crois que si Hamdi a recruté BBS sans avoir consulté Cardoso ? Sans avoir parlé avec lui ??
Personnellement je ne crois pas …

Je crois que Cardoso a donné une liste de ses vœux par rapport aux postes à pourvoir et que le bureau a donné une suite favorable au vœux du head coach pour recruter un gardien.
Donc et partant de cette conviction, je crois que le head coach sait ce qu’il va faire avec les deux gardiens

Ce n’est que mon avis, je n’ai aucune information sur comment se sont passées les choses

Je partage entièrement ton avis et je dirai même plus c'est Cardoso qui a demandé le recrutement de BBS et j'espère qu'il sait ce qu'il fait et comme toujours je fais confiance au Staff jusqu'à nouvel ordre même si je ne suis pas séduit par le jeu de mon équipe depuis quelques mois malgré le titre de champion et la finale CL.

Je ne veux juger Cardoso qu'après un Mercato et la phase aller donc après lui avoir donné tous les atouts pour réussir.

Hors ligne

#11396 29-06-2024 16:24

tarajjidawla
Modérateur
Lieu : tunis
Inscription : 27-12-2009
Messages : 27 044

Re : Arrivées et recrutements : nouvelles et rumeurs

balha a écrit :

Tu veux dire coupe du monde junior 1985 en Russie

Oui c'est ça avec Haythem Abid, Abdelhak, Mahjoubi, Tigana,  Djo Limam, Lotfi Rouissi, Sami Touati..
Cet effectif a été finaliste de la CAN U20 en 85 aussi et ils sont devenus presque tous internationaux A et on fait une bonne carrière.

Hors ligne

#11397 29-06-2024 17:08

neder bachbaoueb
Coopérateur
Lieu : hammam lif
Inscription : 19-06-2008
Messages : 13 113

Re : Arrivées et recrutements : nouvelles et rumeurs

Nesta1919 a écrit :

Sinon dahmen sera libre l'été prochain, on devrait le prendre aussi ? 5ir men debchi et il sera 3eme gardien, ils seront tout les trois en EN, on aura 70 matchs chaque un des trois jouera 25 matchs et peut etre que memiche et BBS vont se blesser ou suspendus on peut pas se permettre de jouer avec debchi

ايمن دحمان ما يعجبنيش

لكن كمبدأ انا ديما مع الاحتكار
الي ينجم يعاون منافس من المنافسين متاعي الترجي أولى بيه
يتحرق ما يتحرقش يتنبز ما يتنبزش ماهيش اموري
انا كمكشخ متعصب و سليم شيبوب في راسي الحاجة الي تنجم تعاونني و تنجم تعاون منافس مباشر الترجي اولى بيه

وليد العبدلي جبناه و احنا عندنا مراد الشابي و عيادي الحمروني و شيبيب اصلا ما يعرفوش
لكن سمع انو الافريقي تتبع فيه و هو فلتة وقتها في ال
COT
بلحسن الفقيه
عمل تليفون لسليم و قالو الافريقي تحب عالعبدلي الصغير خو طارق
قالو عديهولي للبيرو
من غدوة العبدلي في الترجي

سياسة الاحتكار هي الي خلاتنا نسيطرو عالكرة التونسية

و انا معاها
لكن دحمان عقليتو ما تواتيناش هذاك علاش نقلك لا
لكن كمبدأ انا ماذابيا البنك متاعي كلو دوليين

و نفكرك الي في وقت شيبوب بنك الترجي اقوى من اساسيي المنتخب

عاجبك توا بنك يسخف ما فيه ما يتشاف

Hors ligne

Aime ce post :

neder bachbaoueb

#11398 29-06-2024 17:44

abdou-ESTunis
TarajjiManiaque
Inscription : 21-08-2010
Messages : 3 388

Re : Arrivées et recrutements : nouvelles et rumeurs

tarajjidawla a écrit :

Je partage entièrement ton avis et je dirai même plus c'est Cardoso qui a demandé le recrutement de BBS et j'espère qu'il sait ce qu'il fait et comme toujours je fais confiance au Staff jusqu'à nouvel ordre même si je ne suis pas séduit par le jeu de mon équipe depuis quelques mois malgré le titre de champion et la finale CL.

Je ne veux juger Cardoso qu'après un Mercato et la phase aller donc après lui avoir donné tous les atouts pour réussir.

Non, ce n'est pas Cardoso qui a demandé le recrutement de BBS.

Hors ligne

#11399 29-06-2024 18:12

mestiri67
TarajjiManiaque
Lieu : Tunis
Inscription : 09-11-2008
Messages : 9 764

Re : Arrivées et recrutements : nouvelles et rumeurs

abdou-ESTunis a écrit :

Non, ce n'est pas Cardoso qui a demandé le recrutement de BBS.

Impossible que Cardoso n’ait pas demandé un gardien et que le bureau recrute un gardien

Hors ligne

Aime ce post :

mestiri67

#11400 29-06-2024 18:13

mestiri67
TarajjiManiaque
Lieu : Tunis
Inscription : 09-11-2008
Messages : 9 764

Re : Arrivées et recrutements : nouvelles et rumeurs

neder bachbaoueb a écrit :

ايمن دحمان ما يعجبنيش

لكن كمبدأ انا ديما مع الاحتكار
الي ينجم يعاون منافس من المنافسين متاعي الترجي أولى بيه
يتحرق ما يتحرقش يتنبز ما يتنبزش ماهيش اموري
انا كمكشخ متعصب و سليم شيبوب في راسي الحاجة الي تنجم تعاونني و تنجم تعاون منافس مباشر الترجي اولى بيه

وليد العبدلي جبناه و احنا عندنا مراد الشابي و عيادي الحمروني و شيبيب اصلا ما يعرفوش
لكن سمع انو الافريقي تتبع فيه و هو فلتة وقتها في ال
COT
بلحسن الفقيه
عمل تليفون لسليم و قالو الافريقي تحب عالعبدلي الصغير خو طارق
قالو عديهولي للبيرو
من غدوة العبدلي في الترجي

سياسة الاحتكار هي الي خلاتنا نسيطرو عالكرة التونسية

و انا معاها
لكن دحمان عقليتو ما تواتيناش هذاك علاش نقلك لا
لكن كمبدأ انا ماذابيا البنك متاعي كلو دوليين

و نفكرك الي في وقت شيبوب بنك الترجي اقوى من اساسيي المنتخب

عاجبك توا بنك يسخف ما فيه ما يتشاف

موافقك مليار بالميا … و هذا شي كبار اوروبا كيما بايرن و الجوفي يعملوه .

Hors ligne

Aime ce post :

mestiri67

Pied de page des forums