Vous n'êtes pas identifié(e).

#10676 25-07-2023 12:11

Redondo taraji
Super Fan

Re : Arrivées et recrutements : nouvelles et rumeurs

MC a joué en 4.2.3.1 quand il avait bguir dans l'effectif notamment courant la saison du deuxième sacre africain surtout à domicile. Depuis le départ de bguir, il est passé en 4.3.3.
Il faut dire que ce 4.2.3.1 a été maîtrisé suite au passage des AS, KBY, FB et quand MC a pris les règnes de l'équipe, il y'avait des joueurs flexibles aux changements des systèmes de jeu, Sassi puis les coly, Kom, GC, BGUIR...

Dernière modification par Redondo taraji (25-07-2023 12:12)

#10677 25-07-2023 12:12

Zoff
Super Fan

2ans seulement ? S'il convaint va falloir le prolonger des les 6 premiers mois sinon il prendrait la fuite.

#10678 25-07-2023 12:24

montana-89
TarajjiManiaque

Redondo taraji a écrit :

MC a joué en 4.2.3.1 quand il avait bguir dans l'effectif notamment courant la saison du deuxième sacre africain surtout à domicile. Depuis le départ de bguir, il est passé en 4.3.3.
Il faut dire que ce 4.2.3.1 a été maîtrisé suite au passage des AS, KBY, FB et quand MC a pris les règnes de l'équipe, il y'avait des joueurs flexibles aux changements des systèmes de jeu, Sassi puis les coly, Kom, GC, BGUIR...

بقير كان يلعبو كان وقت الي يتلز او المنافس ضعيف في رادس

Aime ce post :

montana-89

#10679 25-07-2023 12:37

Plus
Super Fan

Donc, j'imagine qu'il y aurait signature aujourd'hui de Yan Sasse qui s'envoleraiit demain avec Houssem Ghacha vers les ksa. Donc, pas de 1èr match contre Al-Ittihad !

#10680 25-07-2023 12:51

Dakosta
Membre

رسمي غيلان الشعلالي يجدد عقده مع الترجي موسمين اضافيين
مبروووك وان شاء الله يرجع كيف قبل

Aime ce post :

Dakosta

#10681 25-07-2023 12:53

Redondo taraji
Super Fan

montana-89 a écrit :

بقير كان يلعبو كان وقت الي يتلز او المنافس ضعيف في رادس

Je me rappelle que tous les matchs de CLA à domicile il a joué notamment la finale contre widad.

#10682 25-07-2023 13:11

montana-89
TarajjiManiaque

Redondo taraji a écrit :

Je me rappelle que tous les matchs de CLA à domicile il a joué notamment la finale contre widad.

ممكن في الستة شهر بعد ماتش الاهلي

Aiment ce post :

montana-89, montana-89

#10683 25-07-2023 13:51

Dakosta
Membre

Mercato : Belaili de retour à l'Espérance de Tunis ?

L'international algérien Youcef Belaili, devrait signer à l'Espérance de Tunis après l'échec des pistes turques et notamment Trabzonspor.

Selon la presse tunisienne, ke joueur agé de 31 ans qui se trouve sans club depuis qu'il a résilié son contrat avec l'AC Ajaccio est proche d'un retour à l'EST quatre ans après avoir quitté la Tunisie.

Les négociations semblent avancer dans le bon sens même si la proposition salariale du club tunisois de 600.000 dollars annuellement est encore un peu loin des prétentions du clan Belaili qui demande 800 000 dollars.

DZfoot

#10684 25-07-2023 15:13

hamdiest
Super Fan

Jai regardé un match complet de Yan sasse contre galatasaray..
Jusqu'à la 60eme minutes il a joué en tant qu arrière droit et était vraiment dans un rôle défensif comme toute son équipe d'ailleurs. Dés qu'ils ont pris le premier but l'entraîneur la mis en régisseur et la je trouve qu'il était plus à l'aise et à d'ailleurs provoqué le penalty qui a permis a son équipe degaliser..
D'après ses videos et ce que j'ai vu dans ce match je trouve que son point fort c'est lavant dernière passe ou le changement de rythme qui peut provoquer une attaque dangereuse ce qui est très important  et dont on a le plus manqué l'an dernier, . Mais il nous manquera toujours un profil comme YB fort dans la derniere passe et qui va toujours vers le but ( ghacha je trouve que cest plutot un profil a la Houni rapide technique mais pas tres dangereux sur le but et quand la defnse est tres regroupée ).
Je suis sure que YS et YB formeront un duo d'enfer !! Espérons que ça aboutisse pour ce dernier ...

Dernière modification par hamdiest (25-07-2023 15:14)

Aime ce post :

hamdiest

#10685 25-07-2023 15:20

Wlid'ha 01
Coopérateur
Lieu : Rabat / Hammamet

hamdiest a écrit :

Jai regardé un match complet de Yan sasse contre galatasaray..
Jusqu'à la 60eme minutes il a joué en tant qu arrière droit et était vraiment dans un rôle défensif comme toute son équipe d'ailleurs. Dés qu'ils ont pris le premier but l'entraîneur la mis en régisseur et la je trouve qu'il était plus à l'aise et à d'ailleurs provoqué le penalty qui a permis a son équipe degaliser..
D'après ses videos et ce que j'ai vu dans ce match je trouve que son point fort c'est lavant dernière passe ou le changement de rythme qui peut provoquer une attaque dangereuse ce qui est très important  et dont on a le plus manqué l'an dernier, . Mais il nous manquera toujours un profil comme YB fort dans la derniere passe et qui va toujours vers le but ( ghacha je trouve que cest plutot un profil a la Houni rapide technique mais pas tres dangereux sur le but et quand la defnse est tres regroupée ).
Je suis sure que YS et YB formeront un duo d'enfer !! Espérons que ça aboutisse pour ce dernier ...

Donc joueur polyvalent ?
ça me suffit comme info !

Aime ce post :

Wlid'ha 01

#10686 25-07-2023 15:41

makachah f dem
TarajjiManiaque

Wlid'ha 01 a écrit :

Donc joueur polyvalent ?
ça me suffit comme info !

D'après les vidéos il varie son jeu il peut jouer dans l'axe de terrain derrière les attaquants comme il peut jouer sur les ailes en plus j'ai remarqué son implication lors de la phase de récupération de la balle

#10687 25-07-2023 20:00

Youssef Esperantiste
Super Fan

je n'arrive plus à comprendre : yekhi bleili sahah ? ki sahah aleh jebou ghacha ? bleile el mle3bi l wahid li yajem imana3 mou3in

le nombre d'etrangers est enorme ..
omaro - tougay - charara - bougrine - bresilien - ghacha - iwula - bleili - Attaquant ?

yaani menech bech nechriw attaquant li houa aham haja ?

yekhi fi taraji fama satisftaction al arrieret mte3na ? menich fehem

yaani bech nkamlou amjey b berrima w ben hamouda wwala baad coupe arabe bech njibou attaquant

w ken bech njibou attaquant chkoun les etrangers li bech yeb9aw ?? w chkoun bech nkharjou ?

ken bech nkharjou tougay raw me andna hata doublure behia .. amamou et sassi ? c'est pas suffisant w ne9sin axial normalement ..

menich fehem el mercato kifeh mechi b saraha

Dernière modification par Youssef Esperantiste (25-07-2023 20:01)

Aime ce post :

Youssef Esperantiste

#10688 25-07-2023 20:11

Moky
Fan

Youssef Esperantiste a écrit :

je n'arrive plus à comprendre : yekhi bleili sahah ? ki sahah aleh jebou ghacha ? bleile el mle3bi l wahid li yajem imana3 mou3in

omaro - tougay - charara - bougrine - bresilien - ghacha - iwula - bleili - Attaquant ?

yaani bech nkamlou amjey b berrima w ben hamouda wwala baad coupe arabe bech njibou attaquant

w ken bech njibou attaquant chkoun les etrangers li bech yeb9aw ?? w chkoun bech nkharjou ?

ken bech nkharjou tougay raw me andna hata doublure behia .. amamou et sassi ? c'est pas suffisant w ne9sin axial normalement ..

لا صحح لا والو مافما شي

Aime ce post :

Moky

#10689 25-07-2023 20:31

MOLAJILI
Super Fan

On a droit à 06 licences seniors.
Ce sont omarou , togay, bougrine , iwala , ben ayed, charara.
Pour enregistrer une nlle licence il faut retirer une ancienne.
Nous avons procéder à retirer celle de ben ayed suite à sa blessure car elle dépasse les 04 mois de convalescence pour la remplacer par ghacha.
On va jouer cette coupe d'arabe espérant trouver preneur pour charara iwala et bougrine faute de quoi 02 parmi ce trio verront leur contrat résilier et remplacer par un attaquant confirmé ainsi que notre coqueluche Bleili .
Je pense [toujours] que la sortie de Tarek thabet concernant le mercato est plutôt pour inverser la pression vis à vis les dirigeants stadistes et bejois qui sont actuellement en quête de preneur pour WD et hj avant la fermeture de mercato faute de temps ces deux joueurs signeront en tant qu'agent libre dès janvier : c'est un poker mentant que nous allons le gagner car eux ne cherchent que l'argent.
Donc on aura incha Allah HJ + WD + Bleili+ attaquant ghoul + un autre attaquant u21 si jamais ben hammouda déçoit encore.

#10690 25-07-2023 20:37

hamdiest
Super Fan

MOLAJILI a écrit :

Nous avons procéder à retirer celle de ben ayed suite à sa blessure car elle dépasse les 04 mois de convalescence pour la remplacer par ghacha.
On va jouer cette coupe d'arabe espérant trouver preneur pour charara iwala et bougrine faute de quoi 02 parmi ce trio verront leur contrat résilier et remplacer par un attaquant confirmé ainsi que notre coqueluche Bleili .
Je pense [toujours] que la sortie de Tarek thabet concernant le mercato est plutôt pour inverser la pression vis à vis les dirigeants stadistes et bejois qui sont actuellement en quête de preneur pour WD et hj avant la fermeture de mercato faute de temps ces deux joueurs signeront en tant qu'agent libre dès janvier : c'est un poker mentant que nous allons le gagner car eux ne cherchent que l'argent.
Donc on aura incha Allah HJ + WD + Bleili+ attaquant ghoul + un autre attaquant u21 si jamais ben hammouda déçoit encore.

Yekhi iwala mouch belwezdad 3amlet el mousta7il m3ana bech techrih w ma 7abbinech ??
Ena je pense que les partants seront charara bougrine, tougai et quon est entrain de négocier avec des axiaux tunisiens pour remplacer ce dernier wallahou a3lem...

#10691 25-07-2023 20:42

MOLAJILI
Super Fan

hamdiest a écrit :

Yekhi iwala mouch belwezdad 3amlet el mousta7il m3ana bech techrih w ma 7abbinech ??
Ena je pense que les partants seront charara bougrine, tougai et quon est entrain de négocier avec des axiaux tunisiens pour remplacer ce dernier wallahou a3lem...

Oui c'est possible aussi pour togay mais à l'inverse de l'autre trio lui est titulaire indiscutable.
Sinon pour iwala, blouzdad proposait 300 milles dollars
C'est très peu pour vendre un joueur à un concurrent,je préfère [toujours] chercher un preneur en moyen Orient

#10692 25-07-2023 20:48

makachah f dem
TarajjiManiaque

MOLAJILI a écrit :

Tu as besoin de retirer 3 licences et non pas 2 en plus de benyada  pour pouvoir enregistrer attaquant, YB et le bresilien

#10693 25-07-2023 20:51

Youssef Esperantiste
Super Fan

بالنسبة لي تخريج توقاي مخطرة برشة
ما عندناش ملاعبية في اللاكس يهنيوا
بلايلي كان يجي احسن انتداب
نتصور 6 هذا
اومارو توقاي البرازيلي بلايلي  غشة و مهاجم

Aime ce post :

Youssef Esperantiste

#10694 25-07-2023 20:54

Plus
Super Fan

Ça serait, si tout se passe bien, incha'Allah:
*Tougai,
*Oumarou,
*Ghacha,
*Yan Sasse,
*YB (probablement),
*L'oiseau rare tant recherché (avant-centre).
En attendant que le ST et l'OB, nous évitent les surenchères !
En plus des Tka, Bouguerra et Shili et en espérant un Azmi Ghouma, parmi nous, ça serait un bon mercato !

10 nouvelles recrues et un U20, 06 étrangers et le tour est joué. On peut se passer du mercato hivernal !

Dernière modification par Plus (25-07-2023 20:57)

Aime ce post :

Plus

#10695 25-07-2023 21:00

Alajab
Membre

Ca sera une grosse erreur de laisser partir iwala.

#10696 25-07-2023 21:43

ESTfan
Administrateur
Lieu : Tunisie
Site Web

بالنسبة لي تخريج توقاي مخطرة برشة
ما عندناش ملاعبية في اللاكس يهنيوا
بلايلي كان يجي احسن انتداب
نتصور 6 هذا
اومارو توقاي البرازيلي بلايلي  غشة و مهاجم

Tougaï reste ; c'est (presque) sûr ! La seule éventualité de départ pour l'algérien serait une belle offre, ce qui est peu probable en dépit de quelques touches au Qatar (au stade des rumeurs).

#10697 25-07-2023 21:45

ESTfan
Administrateur
Site Web

Alajab a écrit :

Ca sera une grosse erreur de laisser partir iwala.

Une erreur si on ne trouve pas meilleur(s) wink !

Aiment ce post :

ESTfan, ESTfan

#10698 25-07-2023 22:26

ESTfan
Administrateur
Site Web

MOLAJILI a écrit :

Oui c'est possible aussi pour togay mais à l'inverse de l'autre trio lui est titulaire indiscutable.
Sinon pour iwala, blouzdad proposait 300 milles dollars
C'est très peu pour vendre un joueur à un concurrent,je préfère [toujours] chercher un preneur en moyen Orient

Le CRB serait toujours une option (préférable à une résiliation).

Pour le moment on part avec 3 non-tunisiens en place :
- Tougaï
- Oumarou
- Ghacha

et 3 à traiter au cas par cas : nouveau recrutement = retrait d'une licence ; et ça concerne :
- (Ben Ayed)
- Abu Zurayq
- Bougrine
- Iwuala

Pour l'avant centre, il y a une short list - en espérant le meilleur recrutement possible !

Aime ce post :

ESTfan

#10699 26-07-2023 01:39

Tiso 1919
Fan

ESTfan a écrit :

Le CRB serait toujours une option (préférable à une résiliation).

Pour le moment on part avec 3 non-tunisiens en place :
- Tougaï
- Oumarou
- Ghacha

et 3 à traiter au cas par cas : nouveau recrutement = retrait d'une licence ; et ça concerne :
- (Ben Ayed)
- Abu Zurayq
- Bougrine
- Iwuala

Pour l'avant centre, il y a une short list - en espérant le meilleur recrutement possible !

Le jordanien doit rester dans l'équipe,
Ça serait un gâchis...
Mouine Allah yehdik ...

Dernière modification par Tiso 1919 (26-07-2023 01:42)

#10700 26-07-2023 08:09

dragon-1919
Super Fan
Lieu : Tunis
Site Web

Khali Iwala, khali Charara, khali Tougai...
Ti hay l'équipe hadhra mela, lwech totlbou f les recrutements ?

Pour moi tous les étrangers qu'on a déjà sont pas indispensables, à un degré moindre Tougai, parce qu'on a pas de doublure, mais si on trouve une doublure hata résiliation à l'aimable ne me choquerai pas (de toutes les façons, il nous fera une saison à la Badrane)
Si on trouve meilleur ailleurs, on retir la licence, on résilie et on prends, bch net3almou on ne recrute plus par vidéo w b tsamsir.

Aime ce post :

dragon-1919

Pied de page des forums