Vous n'êtes pas identifié(e).
#10226 06-07-2023 08:56
- ESTfan
- Administrateur
- Lieu : Tunisie
- Site Web
Re : Arrivées et recrutements : nouvelles et rumeurs
Je suis pour la venue de Chaouat pour les raisons suivantes :
- On ne sait pas trop sur la recrue étrangère en pointe ; supposons que c'est Mayele qui vient de rejeter l'offre de Yanga, et serait intéressé par l'offre de l'Espérance, entre autres :
According to Tanzanian publication Mwanaspoti, Mayele has received enticing offers from clubs such as Esperance in Tunisia, Zamalek, and Pyramids in Egypt. As negotiations between Mayele and Yanga management have persisted, it has become apparent that the striker has set his sights on a fresh challenge elsewhere.
Sa réussite, bien que probable, n'est pas garantie et dépendra de plusieurs facteurs. Au cas où ça ne marcherait pas, il y aurait, au moins, une / d'autre(s) solutions, d'où l'importance d'avoir Chaouat (surtout si Jouini ne viendrait pas) et même garder Ben Hammouda.
- Ses qualités athlétiques peuvent nous être utiles...
- Il sera motivé pas seulement par ce que l'EST lui offrirait, mais par un retour en équipe nationale avec la CAN en point de mire...
- Il est important aussi de priver nos adversaires locaux de joueurs susceptibles de bonifier leurs attaques...
- Chaâbani n'est pas éternel ! Un autre staff technique pourrait préconiser des schémas à 2 attaquants... d'ou l'importance d'avoir 3 joueurs pour ce poste, voire plus.
- Et... n'oublions pas nos recherches inéspérés d'attaquants à aligner la saison dernière... On n'avait vraiment pas le choix... Un désert en quelque sorte !
- Aiment ce post :
ESTfan, ESTfan, ESTfan, ESTfan, ESTfan, ESTfan
#10227 06-07-2023 08:59
- Capello1983
- Super Fan
Donc c'est bien Kassaga qu'on cherche à recruter ? et non le jeune ?
Dans les deux cas .... on a besoin de garder les places étrangers pour les joueurs offensifs ...
Si on pense à les recruter ailleurs (Salut Oumarou) c'est qu'aucun attaquant étranger ne va venir ...
Oui je ne pense pas qu'on s'interesse à Combassa, il est milieu de terrain.
Kassaga est un Axial gauche.
TT a dit qu'il y'aura 2 voir 3 étrangers.
Jepense que ce sera un ailier et un attaquant, et peut etre Kassaga si Tougai part et qu'on ne peut pas avoir Ghram.
- Aime ce post :
Capello1983
#10228 06-07-2023 09:06
- makachah f dem
- TarajjiManiaque
دربالي و مالك شويخ يلزمهم يجيو للترجي مافماش كلام و في صورة بيع توقاي مدافع ياجة اوغندي نعتبرو حل ياهي مدافع صلب و منظبط تكتيكيا و احسن مدافع في البطولة السنة تبقي مشكلة عمرو 30سنة لكن مايلزمش ننساو اللي سنة باش نلعبو سوبر أفريقي في شهر أكتوبر لذا محتاجين ملاعبية خبرة تعطي اضافة مباشرة لذا نخيير مدافع باجة كمباسا علي غرام صفاقس اللي مستحيل صفاقس تبيعو للترجي
- Aime ce post :
makachah f dem
#10229 06-07-2023 09:11
- makachah f dem
- TarajjiManiaque
Beja va survive et participer à la CAF CC garce à l’espérance
C’est une partie de poker menteur entre notre BD et leur BD. Eux ils ont besoin de l’argent et nous on a besoin de joueurs performants. Eux ils demandent le maximum et nous on essaye de payer le minimum. Saurons nous négocier pour baisser un maximum les montants payer et ne payer plus qu’il n’en faut ?
فما عامل الوقت يلعب في صالحنا باجة محتاجة السيولة قبل 15جويلية يلزمها تبيع قبل هذا التاريخ كان تحب تلعب مسابقة افريقية
#10230 06-07-2023 09:24
- ESTfan
- Administrateur
- Site Web
Et pour nous, la reprise c'est demain avec une CL arabe, une Super League et une nouvelle saison à préparer. On doit clôre ce dossier le plus tôt possible, de préférence avant/ avec le démarrage de la préparation d'inter-saison !
- Aime ce post :
ESTfan
#10231 06-07-2023 09:37
- neder bachbaoueb
- Coopérateur
- Lieu : hammam lif
Oui je ne pense pas qu'on s'interesse à Combassa, il est milieu de terrain.
Kassaga est un Axial gauche.
TT a dit qu'il y'aura 2 voir 3 étrangers.
Jepense que ce sera un ailier et un attaquant, et peut etre Kassaga si Tougai part et qu'on ne peut pas avoir Ghram.
Peut etre que l auteur de l article a mal interpreté ou reproduit le nom du joueur
كلامكم اقرب للواقع
#10232 06-07-2023 09:57
- Zoff
- Super Fan
فما عامل الوقت يلعب في صالحنا باجة محتاجة السيولة قبل 15جويلية يلزمها تبيع قبل هذا التاريخ كان تحب تلعب مسابقة افريقية
ليكن في علمكم أن مولى الكورة ضمن في الجمعيات الكل لدى الكاف
#10233 06-07-2023 10:47
- mestiri67
- TarajjiManiaque
- Lieu : Tunis
ليكن في علمكم أن مولى الكورة ضمن في الجمعيات الكل لدى الكاف
Avec la « l’cintre vérité » propagée par
مولى السفساري
Il y a une dizaine de jours, le federation ne pouvait faire autrement. Déjà le SG de beja l’a clairement dit à la radio « la FTF paye pour nous comme elle l’a fait pour l’espérance » …. Donc c’est attendu comme information
#10234 06-07-2023 11:17
- Gotsumoto
- TarajjiManiaque
- Lieu : France
- On ne sait pas trop sur la recrue étrangère en pointe ; supposons que c'est Mayele qui vient de rejeter l'offre de Yanga, et serait intéressé par l'offre de l'Espérance, entre autres :
Sa réussite, bien que probable, n'est pas garantie et dépendra de plusieurs facteurs. Au cas où ça ne marcherait pas, il y aurait, au moins, une / d'autre(s) solutions, d'où l'importance d'avoir Chaouat (surtout si Jouini ne viendrait pas) et même garder Ben Hammouda.
- Il sera motivé pas seulement par ce que l'EST lui offrirait, mais par un retour en équipe nationale avec la CAN en point de mire...
- Il est important aussi de priver nos adversaires locaux de joueurs susceptibles de bonifier leurs attaques...
- Chaâbani n'est pas éternel ! Un autre staff technique pourrait préconiser des schémas à 2 attaquants... d'ou l'importance d'avoir 3 joueurs pour ce poste, voire plus.
- Et... n'oublions pas nos recherches inéspérés d'attaquants à aligner la saison dernière... On n'avait vraiment pas le choix... Un désert en quelque sorte !
C'est convainquant, surtout si la venue d'un etranger se confirme.
C vrai qu'un match championnat play off contre Ben guerdane fi Guerdane qui se pointe dans le calendrier à 3 jours avant un match 1/4 CL , il vaut mieux aligner Chawat et préserver notre attaquant numéro 1.
Et ca sera moins pire que de compter seulement sur Ben Hammouda.
- Aiment ce post :
Gotsumoto, Gotsumoto
#10235 06-07-2023 11:34
- Capello1983
- Super Fan
En plus d'être un recrutement de valeur, GHRAM n'a que 21 ans et sera Hors Quota.
Mais je ne suis pas sûr que cette piste puisse aboutir
#10236 06-07-2023 11:35
- Wlid'ha 01
- Coopérateur
- Lieu : Rabat / Hammamet
C'est convainquant, surtout si la venue d'un etranger se confirme.
C vrai qu'un match championnat play off contre Ben guerdane fi Guerdane qui se pointe dans le calendrier à 3 jours avant un match 1/4 CL , il vaut mieux aligner Chawat et préserver notre attaquant numéro 1.
Et ca sera moins pire que de compter seulement sur Ben Hammouda.
Tout ça sous la condition qu'un attaquant étranger de calibre vienne vraiment .... ce qui semble de plus en plus compromis ....
Auquel cas, recruter Chaouat an maquillant sa venue pour soit disant concurrencer notre futur attaquant, serait une énième trahison des responsables des recrutements ..... quels qu'ils soient car on connait toujours pas qui est responsables des fiascos des dernières années !
#10237 06-07-2023 11:35
- Wlid'ha 01
- Coopérateur
En plus d'être un recrutement de valeur, GHRAM n'a que 21 ans et sera Hors Quota.
Mais je ne suis pas sûr que cette piste puisse aboutir
21 ans révolu ça rentre dans le quota.
Il faut que le joueur ait moins de 21 ans pour qu'il ne soit pas comptabilisé.
- Aiment ce post :
Wlid'ha 01, Wlid'ha 01
#10238 06-07-2023 11:36
- neder bachbaoueb
- Coopérateur
Je suis d accord mais a condition qu on nous ramene l attaquant Numero 1
- Aiment ce post :
neder bachbaoueb, neder bachbaoueb
#10239 06-07-2023 11:44
- ESTfan
- Administrateur
- Site Web
Le Temps a mal traduit, parait-il :
خاص : عرض رسمي من الترجي للتعاقد مع ثنائي الأولمبي الباجي الدربالي وكاساغا
علمت شمس أف ام أن إدارة الترجي الرياضي تحركت بقوة اليوم الأربعاء من أجل حسم التعاقد مع ثنائي الأولمبي الباجي، هما مدافع المنتخب الأوغندي ريتشارد كاساغا وكذلك متوسط الميدان الدولي محمد وائل الدربالي.
وقد حصلت اليوم إتصالات رسمية بين إدارة الترجي ووكيلي اللاعبين من جهة وبمسؤول بارز في هيئة المديرة من جهة أخرى، وتضيف مصادرنا أن الأولمبي الباجي اشترط الحصول على مبلغ قيمته مليون دينار للتفريط في كل لاعب، وستكون الساعات المقبلة حاسمة بما أن الترجي يصرّ على التعاقد مع هذا الثنائيShems FM
#10240 06-07-2023 11:53
- Gotsumoto
- TarajjiManiaque
- Lieu : France
C'est fou que dans tout une ligue 1....il n y a aucun attaquant. Meme pas un etranger !
Nous vivons une drole d'époque !
#10241 06-07-2023 12:05
- neder bachbaoueb
- Coopérateur
Le Temps a mal traduit, parait-il :
Ou bien le journaliste sur la Radio a mal prononcé le nom
Car je l ai ecouté
Il lisait le journal le temps et a dit clairement kombassa
Peut etre faute de lecture de sa part
#10242 06-07-2023 12:11
- ESTfan
- Administrateur
- Site Web
Je ne sais pas, mais l'article de Shems FM a été publié la nuit dernière vers 23h00.
- Aime ce post :
ESTfan
#10243 06-07-2023 12:48
- Capello1983
- Super Fan
21 ans révolu ça rentre dans le quota.
Il faut que le joueur ait moins de 21 ans pour qu'il ne soit pas comptabilisé.
Au temps pour moi j'ai mal interpreté l'article de notre ami MOLAJILI.
#10244 06-07-2023 13:07
- Capello1983
- Super Fan
Les montants évoqués pour Belaili dont inquietants.
On parle d'une offre à 1M€ annuel, refusée par le joueur.
J'espere que c'est une blague.
- Aime ce post :
Capello1983
#10245 06-07-2023 13:19
- Wlid'ha 01
- Coopérateur
honnêtement vu la tournure que prennent les choses, ça m'étonnerait pas ....
heureusement qu'il a refusé ! J'espère qu'on va pas revenir à la charge !
#10246 06-07-2023 13:43
- Capello1983
- Super Fan
honnêtement vu la tournure que prennent les choses, ça m'étonnerait pas ....
heureusement qu'il a refusé ! J'espère qu'on va pas revenir à la charge !
J'espere un départ de Tougaî et Iwuala pour gagner un peu de sous qu'on pourra investir ailleurs.
- Aime ce post :
Capello1983
#10247 06-07-2023 13:58
- Aspiss
- Super Fan
Tout à fait au contraire. Indépendamment de l'échec ou de la réussite de cette négociation, j'espère bien qu'on ait formulé une offre de 1 million d'euros à un joueur.
Si c'est véridique, cela démontrerait que notre bureau est sérieux dans cette démarche de renforcement de l'équipe. Et si ce n'est pas pour Blaili, 1M€ c'est un montant suffisant pour recruter une bonne pointure Sud Américaine, ou Africaine.
C'est mieux que le cauchemar de عدالة اجتماعية
- Aime ce post :
Aspiss
#10248 06-07-2023 14:12
- Capello1983
- Super Fan
Tout à fait au contraire. Indépendamment de l'échec ou de la réussite de cette négociation, j'espère bien qu'on ait formulé une offre de 1 million d'euros à un joueur.
Si c'est véridique, cela démontrerait que notre bureau est sérieux dans cette démarche de renforcement de l'équipe. Et si ce n'est pas pour Blaili, 1M€ c'est un montant suffisant pour recruter une bonne pointure Sud Américaine, ou Africaine.
C'est mieux que le cauchemar de عدالة اجتماعية
C'est plus une question de retour sur investissement que justice sociale.
Pour commencer Bleili a 31 ans ne merite pas 1M€ par an, un joueur d'humeur qui choisit ses matchs ne les vaut pas.
On ne peut pas investir dans un joueur qu'on ne peut pas vendre, ça n'a aucun sens, sauf si on est dans l'urgence de resultats immediats.
Al Ahly est un exemple de gestion saine et rentable.
Hamdi Fathi recruté 2 M€ en 2019, vendu 3 M€ 2023.
Aliou Dieng recruté 1.1 M€ en 2019, toujours sous contrat jusqu'a 2026, valeur marchande 4.5 M€.
Ils s'en sortent même avec les recrus qui ne donnent pas satisfaction comme Aliou Badji.
- Aime ce post :
Capello1983
#10249 06-07-2023 14:26
- Redondo taraji
- Super Fan
L'idée de penser à recruter blaili ça prouve que TT est à court d'idée et n'a aucune piste sérieuse pour remplacer houni et dont sa sortie était prévisible depuis le début de la saison.
Blaili est un formidable joueur mais avec cet argent on pourra dénicher un prodige algérien ou d'un autre pays qui pourra refaire la carrière de blaili.sinon pour le couloir droit, on a qui ? Personne. Ni dans notre effectif actuel, ni des rumeurs de recrutement. C'est un poste qui demeure notre point faible depuis les badri de 2018.
Dernière modification par Redondo taraji (06-07-2023 14:26)
- Aime ce post :
Redondo taraji
#10250 06-07-2023 14:32
- Redondo taraji
- Super Fan
Pourquoi tenter pour le flanc droit un certain zizo surtout que le. Zamalek n'est pas qualifié en cla et rencontré des problèmes financiers.
Dernière modification par Redondo taraji (06-07-2023 15:24)