Vous n'êtes pas identifié(e).

#1001 15-08-2015 19:45

MOLAJILI
Super Fan

Re : Arrivées et recrutements : nouvelles et rumeurs

صفوان بن سالم في الشبيبة بعقد لموسمين.

Source Cafésport

#1002 15-08-2015 20:14

tarajjidawla
Modérateur
Lieu : tunis

MOLAJILI a écrit :

صفوان بن سالم في الشبيبة بعقد لموسمين.

Source Cafésport

Il y a encore un joueur du nom de S.Ben Salem chez nous?? ça fait longtemps que je n'ai pas entudu parler de lui

Aime ce post :

tarajjidawla

#1003 15-08-2015 20:49

Blood&Gold4Ever
Super Fan

Muslim1919 a écrit :

à mon avis on peut faire l'affaire avec les attaquants qu'on aie déjà
et on peut attendre yannick le tant qu'il termine son reéducation et intègre le groupe à nouveau
il fera un trio avec Rouge et Rjaibi (Educk ,Balbowa )

Pour le cas Yannick soit on fait une résiliation de contrat à l'amiable, soit on lui propose un nouveau contrat à partir du 30 juin 2016. j'en suis sure qu'il reviendra plus fort qu'avant, il est encore jeune (25 ans), et quand on voit le rendement de Moncer et Mouihbi, avoir une rupture des ligaments croisés ça veut pas dire qu'il ne peut pas revenir à son niveau.

Aime ce post :

Blood&Gold4Ever

#1004 15-08-2015 22:05

tarajjidawla
Modérateur

Blood&Gold4Ever a écrit :

Pour le cas Yannick soit on fait une résiliation de contrat à l'amiable, soit on lui propose un nouveau contrat à partir du 30 juin 2016. j'en suis sure qu'il reviendra plus fort qu'avant, il est encore jeune (25 ans), et quand on voit le rendement de Moncer et Mouihbi, avoir une rupture des ligaments croisés ça veut pas dire qu'il ne peut pas revenir à son niveau.

Pourquoi un contrat à partir de Juin 2016 alors qu'il sera opérationnel en Septembre??

Tu penses qu'il va revenir en forme après 1 an sans jouer??

Si on veut garder Yanick il peut être sur terrain en début de la phase aller et pas nécessaire d'attendre Juin 2016 mais je pense que notre BD n'est plus convaincu par son apport et veut se débarrasser en plus de son salaire mirobolant

#1005 15-08-2015 22:37

Blood&Gold4Ever
Super Fan

tarajjidawla a écrit :

Pourquoi un contrat à partir de Juin 2016 alors qu'il sera opérationnel en Septembre??

Tu penses qu'il va revenir en forme après 1 an sans jouer??

Si on veut garder Yanick il peut être sur terrain en début de la phase aller et pas nécessaire d'attendre Juin 2016 mais je pense que notre BD n'est plus convaincu par son apport et veut se débarrasser en plus de son salaire mirobolant

je voulais dire soit on renouvelle son contrat soit on trouve une solution pour resilier son contrat des maintenant. C'est pas la peine d'attendre jusqu'a juin 2016. Et je suis sure que yannick ne sera pas contre une baisse de salaire.
Et je ne pense pas qu'il sera operationnel avant la treve hivernal. Puis il lui faut 2 ou 3 mois poyr qu'il commence a retrouver sa forme, donc il faut viser le long terme, la phase des poulea de la caf 2016, pour cette saison, c'est fini pour lui.

Dernière modification par Blood&Gold4Ever (15-08-2015 22:40)

#1006 16-08-2015 11:49

tarajjidawla
Modérateur

Yanick a eu la même blessure ou presque que Djabou et en même temps

Regarde comment les Zantours traitent le dossier de l'Algérien en lui proposant un nouveau contrat dés aujourd'hui et avec des meilleurs conditions salariales et comment nous avons traité le dossier Yanick (qui selon moi à donné à la Dawla plus que Djabou au Zantour)

Comme je l'ai dis ahna Tzantarna pour de bon

Il y a eu un switch entre parc A parc B ou quoi?

#1007 16-08-2015 13:15

Blood&Gold4Ever
Super Fan

tarajjidawla a écrit :

Yanick a eu la même blessure ou presque que Djabou et en même temps

Regarde comment les Zantours traitent le dossier de l'Algérien en lui proposant un nouveau contrat dés aujourd'hui et avec des meilleurs conditions salariales et comment nous avons traité le dossier Yanick (qui selon moi à donné à la Dawla plus que Djabou au Zantour)

Comme je l'ai dis ahna Tzantarna pour de bon

Il y a eu un switch entre parc A parc B ou quoi?

J'ai mentionné la baisse du salaire de Yannick pas à cause de sa blessure, mais vu son rendement durant ces 2 saisons depuis qu'il est revenu par rapport à son premier passage avec nous. Lui même n'est pas satisfait de son rendement. Mais il reste un grand attaquant et c'est difficile de trouver un attaquant comme lui la preuve qu'on n'a pas trouvé un avant centre jusqu'à maintenant.

Aime ce post :

Blood&Gold4Ever

#1008 16-08-2015 13:26

tarajjidawla
Modérateur

Blood&Gold4Ever a écrit :

J'ai mentionné la baisse du salaire de Yannick pas à cause de sa blessure, mais vu son rendement durant ces 2 saisons depuis qu'il est revenu par rapport à son premier passage avec nous. Lui même n'est pas satisfait de son rendement. Mais il reste un grand attaquant et c'est difficile de trouver un attaquant comme lui la preuve qu'on n'a pas trouvé un avant centre jusqu'à maintenant.

C'est ton avis et toi et il est aussi partagé par plusieurs fans mais le BD voit autre chose et sa façon de traiter les joueurs n'est ni professionnelle ni respectueuse et c'est désolant pour un club aussi grand que le nôtre

Franchement je suis étonné et agréablement surpris de voir qu'il y encore des joueurs et notamment des jeunes qui foncent et prennent le risque de signer avec nous tout en sachant que nous sommes devenus le cimetière des jeunes et il n'y a que les super confirmés et les super stars qui ont une chance de réussir chez nous et encore si notre public les accepte aussi

Les couleurs Sang et Or font apparemment encore beaucoup d'effets et c'est tant mieux

Même en Afrique notre réputation sera ternie par les manques de respect et de sérieux envers les joueurs, dirigeants et agents et bientôt à ce rythme aucun étranger ne voudra signer avec nous

Dernière modification par tarajjidawla (16-08-2015 13:32)

Aime ce post :

tarajjidawla

#1009 16-08-2015 14:07

Gotsumoto
TarajjiManiaque
Lieu : France

Le cas Yannick: on lui a proposé une résiliation de contrat à l amiable , il a refuse. Ça se fait dans le foot et il n y a aucun mal à ça. Le joueur reçoit toukooirs son salaire (contrairement à Djabou à qui on a [toujours] pas payé ses salaires et slim bazzoula qui lui pose des lapins aux rdv).
Franchement je ne vois pas en quoi on peut juger sévèrement notre BD?
Mais le point ou je vous rejoins Tarajji Dawla c sur la gestion des contrats oui. Un attaquant doit avoir des primes de rendement et de buts sur une base salariale moins élevée . La Yannick touche un milliard pour rien du tout. Mais bon passons.
Le manque de cohérence et de visibilité peuvent frustrer certains supporters, mais la on est tous d accord, la communication du BD laisse à désirer . Il est temps que les professionnels du métier de com' , ceux qui sont supporters de la Dawla viennent donner un coup de main.
Sinon sur le fond , la bonne intention y est.

#1010 16-08-2015 15:48

Muslim1919
Fan

Après la blessure de Yannick ,on a vu que notre attaque est devenu faible et sans poids sur les défenses des équipes adverses
ce genre d'attaquant comme la bomba est de jouer le dos au cage et un attaquant d'appui du coup que les milieux et les ailiers trouvent les espaces
pour le finish et même avec son dernier passage il a fait un grand boulot malgré l'effectif qui joue avec
Pour moi c'est le meilleur attaquant qui a endossé le maillot espérantiste

#1011 16-08-2015 16:13

tarajjidawla
Modérateur

Gotsumoto a écrit :

Le cas Yannick: on lui a proposé une résiliation de contrat à l amiable , il a refuse. Ça se fait dans le foot et il n y a aucun mal à ça. Le joueur reçoit toukooirs son salaire (contrairement à Djabou à qui on a [toujours] pas payé ses salaires et slim bazzoula qui lui pose des lapins aux rdv).
Franchement je ne vois pas en quoi on peut juger sévèrement notre BD?
Mais le point ou je vous rejoins Tarajji Dawla c sur la gestion des contrats oui. Un attaquant doit avoir des primes de rendement et de buts sur une base salariale moins élevée . La Yannick touche un milliard pour rien du tout. Mais bon passons.
Le manque de cohérence et de visibilité peuvent frustrer certains supporters, mais la on est tous d accord, la communication du BD laisse à désirer . Il est temps que les professionnels du métier de com' , ceux qui sont supporters de la Dawla viennent donner un coup de main.
Sinon sur le fond , la bonne intention y est.

Oui la communication !!!! parlons en. Il sont ou les supposés attachés de presse? il fait quoi ce Mr Chaouachi ??

Aime ce post :

tarajjidawla

#1012 16-08-2015 18:35

BELVEDERE28
Fan
Lieu : belvedre
Site Web

On à perdu  Akaichi  ...

Aime ce post :

BELVEDERE28

#1013 16-08-2015 23:34

tarajjidawla
Modérateur

BELVEDERE28 a écrit :

On à perdu  Akaichi  ...

Oublie mon ami

Personne ne va t'écouter

L'EST est comme l'avion qui a foncé vers la colline parce que le pilote a quitté le cockpit et qu’il n'y avait personne aux commandes

Un club à la derive et un président qui dépense sans compter et au bord du désespoirparce qu'il a tout foiré depuis 2011 et tous ces choix étaient faux

Le pire c'est que le même président s'il nous quitte nous allons encre sombrer beaucoup plus puisque personne en Tunisie ne fera ce que fait Mr Hamdi pour le club.

منّا تشوي و منّا تكوي

Aime ce post :

tarajjidawla

#1014 17-08-2015 07:40

ninomkacha5
Membre

mille5er en attaque , BLAILI ca va nous donner de ++++++++ , car je voit pas qu'on a un tel joueur , hez equiptou wa7dou 3la dhahrou il faut le faire revenir

#1015 17-08-2015 08:14

tarajjidawla
Modérateur

ninomkacha5 a écrit :

mille5er en attaque , BLAILI ca va nous donner de ++++++++ , car je voit pas qu'on a un tel joueur , hez equiptou wa7dou 3la dhahrou il faut le faire revenir

Jamais plus cet ingrat chez nous

Il nous a fait perdre 1 an de contrat et parti avant terme en claquant la porte et en nous humiliant

De plus ce qui m'énerve plus c'est qu'il a gagné l'affaire contre nous avec la complicité de Raouraoua alors qu'il avait tord mais nous nous n'avons plus personne pour nous défendre

Qu'il aille au diable

Aiment ce post :

tarajjidawla, tarajjidawla, tarajjidawla

#1016 17-08-2015 09:02

Wlid'ha 01
Coopérateur
Lieu : Rabat / Hammamet

tarajjidawla a écrit :

Oublie mon ami

Personne ne va t'écouter

L'EST est comme l'avion qui a foncé vers la colline parce que le pilote a quitté le cockpit et qu’il n'y avait personne aux commandes

Un club à la derive et un président qui dépense sans compter et au bord du désespoirparce qu'il a tout foiré depuis 2011 et tous ces choix étaient faux

Le pire c'est que le même président s'il nous quitte nous allons encre sombrer beaucoup plus puisque personne en Tunisie ne fera ce que fait Mr Hamdi pour le club.

منّا تشوي و منّا تكوي

Il faut repenser l'organigramme du club.
Il faut passer un cap.
Meddeb doit rester comme président du club: On lui présente un projet en début de saison qui corresponde à ses ambitions pour l'équipe, il le valide, met la main au portefeuille, et puis c'est tout ! A la Rybolovlev ou Abramovitch !
Il doit s'entourer d'une équipe administrative et sportive professionnelle: un Directeur Général + un staff de conseillers et d'adjoints, un Directeur Technique + conseillers et adjoints, un Directeur de la communication et des relations publiques, un Responsable recrutement + adjoints et conseillers (en Tunisie et à l'étranger) .. et que chacun fasse son boulot correctement !
Faut arrêter les conneries et être objectif dans ses choix, avec un projet sportif quinquennal ou même plus et non pas un changement de cap tous les 3 à 6 mois !

Aiment ce post :

Wlid'ha 01, Wlid'ha 01, Wlid'ha 01, Wlid'ha 01, Wlid'ha 01

#1017 17-08-2015 10:17

MOLAJILI
Super Fan

Wlid'ha 01 a écrit :

Il faut passer un cap.
Meddeb doit rester comme président du club: On lui présente un projet en début de saison qui corresponde à ses ambitions pour l'équipe, il le valide, met la main au portefeuille, et puis c'est tout ! A la Rybolovlev ou Abramovitch !
Il doit s'entourer d'une équipe administrative et sportive professionnelle: un Directeur Général + un staff de conseillers et d'adjoints, un Directeur Technique + conseillers et adjoints, un Directeur de la communication et des relations publiques, un Responsable recrutement + adjoints et conseillers (en Tunisie et à l'étranger) .. et que chacun fasse son boulot correctement !
Faut arrêter les conneries et être objectif dans ses choix, avec un projet sportif quinquennal ou même plus et non pas un changement de cap tous les 3 à 6 mois !

Bonjour tous les Mkach5ins
Aujourd’hui, à tête reposée, et avec toujours ce gout amer de l’élimination, je vais essayer  d’analyser notre situation.
-1- Régler les problèmes administratifs :
•    Fixer la date de l’assemblée générale en immédiat : un club ne peut jamais se construire sans stabilité administrative
•    Adopter une nouvelle stratégie de communication vis-à-vis les medias et surtout les supporters (porte parole-site officiel-page officielle-chronique visuelle-etc.….. )
-2- Régler les problèmes techniques :
•    Anigo devra partir avec son staff ;il est simplement nul
•    Chercher un staff technique d’envergure mondiale avec un projet clair et un système de jeu bien défini (Manual José est mon préféré Lemerre aussi)
•    Essayer de rapatrier Jbebli sinon chercher un bon préparateur physique
•    Mouelhi n’a rien à faire, il est entrain de se bruler, on doit le mettre sur une section de jeune pour ne pas le griller
-3- Régler les problèmes d’effectifs
Contrairement à beaucoup de forumiens, je pense qu’on a fait des bons achats jusqu’à maintenant :
•    On a acheter tous les meilleurs espoirs tunisiens (Certainement il y aura des flops)
Et même s’ils ne réussissent tous pas avec nous, aumoin ; on aurait privé les autres d’en bénéficier ; ce qui est très important quand on sait la médiocrité du foot tunisien) + un joueur top (Rouge)
Mais un mercato se présume en achat+vente d’où On devra d’urgence vite se dégraisser pour que tous les joueurs aient leurs chances :
•    Résiliation des contrats des joueurs qui n’ont pas le niveau : Ben Mansour-Bjeoui
•    Résiliation des contrats des joueurs qui n’ont plus rien à donner :Derbeli-Yannick-Rgui3i(je garde Chamem et Regued pour encadrer tous ses jeunes et pour leurs transmettre cette rage et cet envie de gagner)
•    Prêt des jeunes qui n’arrivent plus à progresser ou qui sont en manque de jeu : Abdi-Samti-Mhirssi-Jouini-Khalfeoui-Abboud-Naghmouchi
•    Essayer d’engager Monser sinon Beguir
•    Enrôler Ferjeni coute que coute
Soit un effectif de 23 joueurs :
Gardien : Ben Chrifia-Hlel-Karoui
Arrière droit :Mbarki-Nefzi
Arrière Gauche :Rabi3-Chamem
Axe :Chams-Machani-Yakoobi-Diarra
Pivot :Regued-Kolybalie
Relieur :Ferjeni-Chaaleli
Régisseur :Monser(Bguir)-Jlassi
Ailier droit :Rjeibi-Balboa
Ailier Gauche :Eduok-Ounelli
Avant centre :Rouge-Khenissi

Pour uniquement la compétition locale+début de la CAF : c’est un très bon groupe qu’on peut toujours plus l’affiné à l’intersaison ou l’été prochain

Aime ce post :

MOLAJILI

#1018 17-08-2015 10:44

sami seddik
Rédacteur
Lieu : El Mourouj 1 - Ben Arous

Klem Zine... Mais FBY n'est pas un avant centre... ne pas commettre la même gaffe commise avec Akaichi.

Aime ce post :

sami seddik

#1019 17-08-2015 13:13

tarajjidawla
Modérateur

Wlid'ha 01 a écrit :

Il faut passer un cap.

Voilà c'est exactement ça et c'est ce que je vais essayer de dire lors de l'AG

Assez des amateurs et le travail approximatif

Il faut un travail à l'européenne

Aiment ce post :

tarajjidawla, tarajjidawla

#1020 17-08-2015 13:53

ghostship67
Fan

MOLAJILI a écrit :

Bonjour tous les Mkach5ins
Aujourd’hui, à tête reposée, et avec toujours ce gout amer de l’élimination, je vais essayer  d’analyser notre situation.
-1- Régler les problèmes administratifs :
•    Fixer la date de l’assemblée générale en immédiat : un club ne peut jamais se construire sans stabilité administrative
•    Adopter une nouvelle stratégie de communication vis-à-vis les medias et surtout les supporters (porte parole-site officiel-page officielle-chronique visuelle-etc.….. )
-2- Régler les problèmes techniques :
•    Anigo devra partir avec son staff ;il est simplement nul
•    Chercher un staff technique d’envergure mondiale avec un projet clair et un système de jeu bien défini (Manual José est mon préféré Lemerre aussi)
•    Essayer de rapatrier Jbebli sinon chercher un bon préparateur physique
•    Mouelhi n’a rien à faire, il est entrain de se bruler, on doit le mettre sur une section de jeune pour ne pas le griller
-3- Régler les problèmes d’effectifs
Contrairement à beaucoup de forumiens, je pense qu’on a fait des bons achats jusqu’à maintenant :
•    On a acheter tous les meilleurs espoirs tunisiens (Certainement il y aura des flops)
Et même s’ils ne réussissent tous pas avec nous, aumoin ; on aurait privé les autres d’en bénéficier ; ce qui est très important quand on sait la médiocrité du foot tunisien) + un joueur top (Rouge)
Mais un mercato se présume en achat+vente d’où On devra d’urgence vite se dégraisser pour que tous les joueurs aient leurs chances :
•    Résiliation des contrats des joueurs qui n’ont pas le niveau : Ben Mansour-Bjeoui
•    Résiliation des contrats des joueurs qui n’ont plus rien à donner :Derbeli-Yannick-Rgui3i(je garde Chamem et Regued pour encadrer tous ses jeunes et pour leurs transmettre cette rage et cet envie de gagner)
•    Prêt des jeunes qui n’arrivent plus à progresser ou qui sont en manque de jeu : Abdi-Samti-Mhirssi-Jouini-Khalfeoui-Abboud-Naghmouchi
•    Essayer d’engager Monser sinon Beguir
•    Enrôler Ferjeni coute que coute
Soit un effectif de 23 joueurs :
Gardien : Ben Chrifia-Hlel-Karoui
Arrière droit :Mbarki-Nefzi
Arrière Gauche :Rabi3-Chamem
Axe :Chams-Machani-Yakoobi-Diarra
Pivot :Regued-Kolybalie
Relieur :Ferjeni-Chaaleli
Régisseur :Monser(Bguir)-Jlassi
Ailier droit :Rjeibi-Balboa
Ailier Gauche :Eduok-Ounelli
Avant centre :Rouge-Khenissi

Pour uniquement la compétition locale+début de la CAF : c’est un très bon groupe qu’on peut toujours plus l’affiné à l’intersaison ou l’été prochain

Mais qu'est ce que j'entends la !! regui3i n'a plus rien à donner à l'espèrance !!!! depuis quand il joue à l'esperance ????
Mais d'autres qui joue depuis 2012 et qui ont rien fait pour l'esperance w melli jew w ahna mwakhrine betweli tu préfère les laisser !!
Samhouni mais en ce moment akber mochekla fi tarajji hia el public sad

#1021 17-08-2015 15:21

ESTfan
Administrateur
Lieu : Tunisie
Site Web

Recalé par Anigo, Junior Ajayi a signé au CSS.

Le joueur nigérien Junior Ajayi  est arrivé à Sfax après avoir signé son contrat avec le club, et ce sans avoir été soumis à  aucun test technique.

Rappelons que le joueur était proche d’un accord avec l’EST mais que le club de Bab Souika a finalement renoncé à son recrutement.

Shems

#1022 17-08-2015 15:57

ESTfan
Administrateur
Lieu : Tunisie
Site Web

[Mercato] Abdoulay Sissoko Espérantiste

11694747_10206405026636213_3386155138223430290_n.jpg?oh=b13f51a16080e9cbc2b70c55d8c5f3fc&oe=563C4E9A

L’international malien Abdoulay Sissoko s’est engagé pour quatre ans avec  l’Espérance Sportive de Tunis.

Arrivé tôt ce lundi 17 août de Bamako, il a passé avec succès la visite médicale d’usage avant de parapher le contrat préparé par la direction du club.

Agé de 23 ans, Abdoulay Sissoko a été l’auteur de 14 buts avec son ancien club Le Stade malien, durant la saison qui vient de s’achever. Il a été en outre le réalisateur du 1er but du Stade Malien face à notre équipe lors du match « aller » disputé à Radès et remporté par le  Stade Malien par 2 buts à 1.

est.org.tn

Aime ce post :

ESTfan

#1023 17-08-2015 17:03

MOLAJILI
Super Fan

ghostship67 a écrit :

Mais qu'est ce que j'entends la !! regui3i n'a plus rien à donner à l'espèrance !!!! depuis quand il joue à l'esperance ????
Mais d'autres qui joue depuis 2012 et qui ont rien fait pour l'esperance w melli jew w ahna mwakhrine betweli tu préfère les laisser !!
Samhouni mais en ce moment akber mochekla fi tarajji hia el public sad

Rgui3i est un gros flop;il n'est pas fait pour nous,il n'a joué que quelque matchs avec nous mais c'est pas prometteur de tous ,c'est pour cette raison que je disais que Ferjenni est une priorité et pour le supplier je choisit Chaaleli qui avait une tres bonne marge de progression et qui a été freiné par Anigo je ne sais pas pourquoi donc pour le poste de relieur si tu penses vraiment que Rgui3i est meilleur que Sessi ou qu'il peut mieu progressé que Ghailene çà devra etre grave mon ami car çà sera un débat de coeur (je respecte ton amour pour ce joueur)et non pas de raison

#1024 17-08-2015 18:01

Muslim1919
Fan

j'ai pas l'information concernant le poste de ce joueur malien
d'après le video je ne pense pas que c'est un attaquant

#1025 17-08-2015 18:44

ghostship67
Fan

MOLAJILI a écrit :

Rgui3i est un gros flop;il n'est pas fait pour nous,il n'a joué que quelque matchs avec nous mais c'est pas prometteur de tous ,c'est pour cette raison que je disais que Ferjenni est une priorité et pour le supplier je choisit Chaaleli qui avait une tres bonne marge de progression et qui a été freiné par Anigo je ne sais pas pourquoi donc pour le poste de relieur si tu penses vraiment que Rgui3i est meilleur que Sessi ou qu'il peut mieu progressé que Ghailene çà devra etre grave mon ami car çà sera un débat de coeur (je respecte ton amour pour ce joueur)et non pas de raison

haha je n'ai aucun amour pour ce joueur et je suis presque le seul sur ce forum qui ne fait pas de complements à qui que ce soit des joueurs wink
- Est ce que j'ai comparé rgui3i a ferjani Sassi ????!!! il faut pas essayer de me faire dire ce que je n'ai pas dit wink
- On n'a pas encore engagé Ferjani sassi et pour l'instant le meilleur relayeur qu'on a est de loin rgui3i et si tu dis que chaaleli est meilleur alors la c'est vraiment grave comme tu dis wink
- rgui3i a joué 5 matchs pas complets avec nous dont un seul en tant que relayeur et tu as bien vu le rendement ( equipe kemla hazha fel wesset ), j'ai pas vu l'ésperance dominer autant l'étoile en milieu de terrain depuis 2012 !!

Donc je pense vraiment que tu ne peux pas encore porter un jugement aussi sévère sur lui, et le jour ou on engagera sassi là on peut en redebattre mais pour le moment c'est notre meilleur relayeur il faut juste le faire jouer à son poste et être un peu patient comme on doit l'être avec jlassi machani ou autre wink

Pied de page des forums