Vous n'êtes pas identifié(e).

#9326 20-01-2023 09:58

neder bachbaoueb
Coopérateur
Lieu : hammam lif
Inscription : 19-06-2008
Messages : 12 937

Re : Arrivées et recrutements : nouvelles et rumeurs

Abunabil a écrit :

Si Neder,
Lorsque je dis que le staff technique est satisfait de son groupe qu’il a lui même formé et dont toutes ses demandes de recrutement ont été satisfaites durant le dernier mercato estival, ayez la délicatesse de ne pas mettre en doute mes affirmations.

لم تفهم قصدي سيدي الكريم
كي قلت صعيب نقتنعو بيه نحكي على الاطار الفني الي صعيب يقنعنا انو القيمة الموجودة ضافية و كافية
Je n ai jamais mis en doute vos affirmations
J ai simplement dis que si le BD  ainsi que le staff technique voient que notre effectif est AMPLEMENT  suffisant pour affronter la CL
Qu ils assument en cas d echec
Je repete
Je n ai jamais mis en doute vos affirmations

Hors ligne

#9327 20-01-2023 14:27

Abunabil
Super Fan
Inscription : 18-07-2021
Messages : 1 007

Re : Arrivées et recrutements : nouvelles et rumeurs

Quelle serait la réaction de nos amis forumiens qui souhaitent renforcer l’équipe par de nouveaux recrutements lorsque :
*Un club demande USD 300.000 pour libérer un joueur sous forme de prêt pour 6 mois avec option libératoire facultative d’1 million usd?
*Un autre demande 500.000 TND pour un international olympique qui n’a pas encore fait ses preuves et dont la réussite au haut niveau reste hypothétique.
Faut-il se soumettre à ces diktats ou bien temporiser d’autant plus que le staff technique pense que le groupe disponible a les potentialités requises pour aller loin dans la compétition africaine.

Hors ligne

Aiment ce post :

Abunabil, Abunabil

#9328 20-01-2023 14:41

meras
Super Fan
Inscription : 16-11-2020
Messages : 1 168

Re : Arrivées et recrutements : nouvelles et rumeurs

Payer 300 milles dollars pour un joueur retraité de 29,5 ans (Soula) qui joue au Koweit meme pour un transfert définitif est une tres mauvaise idée.

500 milles dinars pour un joueur olympique ça se discute.
S’il a une bonne année de ligue 1 dans les jambes (20/25 matches) alors il faudra négocier.

Dernière modification par meras (20-01-2023 14:59)

Hors ligne

#9329 20-01-2023 15:19

neder bachbaoueb
Coopérateur
Lieu : hammam lif
Inscription : 19-06-2008
Messages : 12 937

Re : Arrivées et recrutements : nouvelles et rumeurs

Abunabil a écrit :

Quelle serait la réaction de nos amis forumiens qui souhaitent renforcer l’équipe par de nouveaux recrutements lorsque :
*Un club demande USD 300.000 pour libérer un joueur sous forme de prêt pour 6 mois avec option libératoire facultative d’1 million usd?
*Un autre demande 500.000 TND pour un international olympique qui n’a pas encore fait ses preuves et dont la réussite au haut niveau reste hypothétique.
Faut-il se soumettre à ces diktats ou bien temporiser d’autant plus que le staff technique pense que le groupe disponible a les potentialités requises pour aller loin dans la compétition africaine.

Non faut pas se soumettre à ces diktats mais faut pas non plus dire que l effectif disponible a les potentialités requises pour aller loin dans la competition africaine

Au moins le BD et le staff devraient dire la verité telle qu'elle est

Nous voudrions renforcer notre effectif pour aller loin dans cette edition mais voila que nous sommes devant des contraintes budgetaires que nous ne pouvons pas les surpasser

كي نبدا شاهي عنبة و ما نخلطلهاش على الاقل نقول الله غالب العنبة بنينة لكن ما خلطتلهاش
موش كي ما نخلطش للعنبة نقول راهي قارصة

احتراماتي سيدي
نقدي للادارة و ليي لشخصك

Hors ligne

#9330 20-01-2023 15:29

Abunabil
Super Fan
Inscription : 18-07-2021
Messages : 1 007

Re : Arrivées et recrutements : nouvelles et rumeurs

Cher Si Neder,
1) De quelle Inbaa vous parlez?
2) Le président a été très claire lors de la dernière assemblée au sujet des dépenses astronomiques requises pour la gestion du club.
Je le répète encore une fois que le staff technique ne voit aucune urgence pour faire des recrutements durant ce mercato d’autant plus qu’élinbaa recherchée n’existe pas.

Hors ligne

Aime ce post :

Abunabil

#9331 20-01-2023 15:51

mestiri67
TarajjiManiaque
Lieu : Tunis
Inscription : 09-11-2008
Messages : 9 252

Re : Arrivées et recrutements : nouvelles et rumeurs

C’est clair que le marché tunisien est très faible et n’offre rien au-dessus de ce que nous avons
De deux choses l’une: soit on travaille avec ce que l’on a en essayant d’en tirer le maximum
نجبدوا منهم الزيت
Ou on lance nos jeunes
Je trouve que nous avons entamé le lancement de nos jeunes avec Bouchiba par exemple et que nous nous améliorons sur le plan du jeu avec ce que nous avons

Hors ligne

Aime ce post :

mestiri67

#9332 20-01-2023 15:54

Abunabil
Super Fan
Inscription : 18-07-2021
Messages : 1 007

Re : Arrivées et recrutements : nouvelles et rumeurs

mestiri67 a écrit :

C’est clair que le marché tunisien est très faible et n’offre rien au-dessus de ce que nous avons
De deux choses l’une: soit on travaille avec ce que l’on a en essayant d’en tirer le maximum
نجبدوا منهم الزيت
Ou on lance nos jeunes
Je trouve que nous avons entamé le lancement de nos jeunes avec Bouchiba par exemple et que nous nous améliorons sur le plan du jeu avec ce que nous avons

Bien dit.

Hors ligne

#9333 20-01-2023 15:55

neder bachbaoueb
Coopérateur
Lieu : hammam lif
Inscription : 19-06-2008
Messages : 12 937

Re : Arrivées et recrutements : nouvelles et rumeurs

Abunabil a écrit :

Cher Si Neder,
1) De quelle Inbaa vous parlez?
2) Le président a été très claire lors de la dernière assemblée au sujet des dépenses astronomiques requises pour la gestion du club.
Je le répète encore une fois que le staff technique ne voit aucune urgence pour faire des recrutements durant ce mercato d’autant plus qu’élinbaa recherchée n’existe pas.

incha'Allah staff technique yatla3 s7i7 w ena nhezz w nonfodh

Hors ligne

#9334 20-01-2023 16:03

Abunabil
Super Fan
Inscription : 18-07-2021
Messages : 1 007

Re : Arrivées et recrutements : nouvelles et rumeurs

neder bachbaoueb a écrit :

incha'Allah staff technique yatla3 s7i7 w ena nhezz w nonfodh

Haachek Sidna melhazzen will nefthan.
Mais croyez moi Elinbaa El Meski recherchée n’existe pas actuellement sur le marché. On en trouve qu’elkhamej et à quel prix.
Je sais que tu es convaincu du fait que HM ne lésinera pas sur les moyens  s’il trouverait le joueur yemla el ain .

Hors ligne

Aime ce post :

Abunabil

#9335 20-01-2023 16:03

neder bachbaoueb
Coopérateur
Lieu : hammam lif
Inscription : 19-06-2008
Messages : 12 937

Re : Arrivées et recrutements : nouvelles et rumeurs

mestiri67 a écrit :

C’est clair que le marché tunisien est très faible et n’offre rien au-dessus de ce que nous avons
De deux choses l’une: soit on travaille avec ce que l’on a en essayant d’en tirer le maximum
نجبدوا منهم الزيت
Ou on lance nos jeunes
Je trouve que nous avons entamé le lancement de nos jeunes avec Bouchiba par exemple et que nous nous améliorons sur le plan du jeu avec ce que nous avons

Strategiquement parlant ce que vous dites ou plutot votre interpretation des choses est le top en matiere strategique

Le seul point sur lequel on diverge c est dire que notre effectif est largement suffisant et là je ne suis pas d accoed dutout mais la dutout

ماذابيا نطلع فروخ صغار
ماذابيا نجبد الزيت من الموجود
ماذا بيا ما عادش نطيش فلوس في ملاعبية شطر لباس
هذا الكل متفقين فيه جملة و تفصيلا
لكن كي تغمض عينيك قدام النقاءص الي عندك
مانيش موافق
عندنا نقاءص على مستوى الرصيد البشري
لكن الضروف الاقتصادية للبلاد و تمشي الرءيس الي موش خايب في حد ذاتو  تمنعنا من انتدابات باهضة و مكلفة و لذا باش نكملو بالرصيد الي عندنا و نحاولو نتعاملو بالرصيد المتوفر و وين نوصلو نوصلو في البطولة الافريقية

لكن تسكنها لروحك الي ابرصيد ضافي و كافي لمواجهة كبار القارة
من قبيلة نحب نقبلها ما نجمتش
من حراسة المرمى مرورا بالاضهرة للاجنحة لقلب الهجوم

Hors ligne

Aime ce post :

neder bachbaoueb

#9336 20-01-2023 16:08

neder bachbaoueb
Coopérateur
Lieu : hammam lif
Inscription : 19-06-2008
Messages : 12 937

Re : Arrivées et recrutements : nouvelles et rumeurs

Abunabil a écrit :

Haachek Sidna melhazzen will nefthan.
Mais croyez moi Elinbaa El Meski recherchée n’existe pas actuellement sur le marché. On en trouve qu’elkhamej et à quel prix.
Je sais que tu es convaincu du fait que [Hamdi Meddeb] ne lésinera pas sur les moyens  s’il trouverait le joueur yemla el ain .

ربي يفضلك سيدي الكريم
اعذر انفعالي هذاك طبعي و كما قلت راهو المقصود هو الادارة و ليس شخصك الكريم
انت ربي يباركلك تنور فينا باخبار موثوقة
و احنا نتفاعلو كل بطريقته
لكن كلنا في الفوروم نكن لك شخصيا كامل الاحترامات

Hors ligne

Aime ce post :

neder bachbaoueb

#9337 20-01-2023 16:22

Abunabil
Super Fan
Inscription : 18-07-2021
Messages : 1 007

Re : Arrivées et recrutements : nouvelles et rumeurs

Si ma mémoire ne me trahit pas nos 3 dernières victoires en LCA étaient sans bounta africaine mais plutôt avec Khenissi.
Pourquoi alors ne pas lancer Selmi Mouhib dont on dit le plus grand bien et d’après certains échos il est très efficace dans les 18 mètres.

Hors ligne

#9338 20-01-2023 16:28

neder bachbaoueb
Coopérateur
Lieu : hammam lif
Inscription : 19-06-2008
Messages : 12 937

Re : Arrivées et recrutements : nouvelles et rumeurs

Abunabil a écrit :

Si ma mémoire ne me trahit pas nos 3 dernières victoires en LCA étaient sans bounta africaine mais plutôt avec Khenissi.
Pourquoi alors ne pas lancer Selmi Mouhib dont on dit le plus grand bien et d’après certains échos il est très efficace dans les 18 mètres.

J allais ecrire sur mouhib d ailleurs l été passé j ai ecrit tout un paragraphe sur lui
Je vais le partager une fois trouvé

Hors ligne

#9339 20-01-2023 16:48

makachah f dem
TarajjiManiaque
Inscription : 10-12-2020
Messages : 2 949

Re : Arrivées et recrutements : nouvelles et rumeurs

Je n 'arrive pas a comprondre pourquoi notre BD et le staff technique songe a recruter un jeune  arriere gauche et qui peut evoluer aussi comme axial gauche de marsa alors que nous avons notre jeune  ghassen  M qui joue titulaire a soliman et aussi notre jeune axial gauche knanni qui joue aussi avec us tataouine donc on prefere un jeune formé a marsa il houwa surment mouch felta  en ligue 2 a nos jeunes qui jouent en ligue 1 !!!

Hors ligne

#9340 20-01-2023 17:19

mestiri67
TarajjiManiaque
Lieu : Tunis
Inscription : 09-11-2008
Messages : 9 252

Re : Arrivées et recrutements : nouvelles et rumeurs

neder bachbaoueb a écrit :

Strategiquement parlant ce que vous dites ou plutot votre interpretation des choses est le top en matiere strategique

Le seul point sur lequel on diverge c est dire que notre effectif est largement suffisant et là je ne suis pas d accoed dutout mais la dutout

ماذابيا نطلع فروخ صغار
ماذابيا نجبد الزيت من الموجود
ماذا بيا ما عادش نطيش فلوس في ملاعبية شطر لباس
هذا الكل متفقين فيه جملة و تفصيلا
لكن كي تغمض عينيك قدام النقاءص الي عندك
مانيش موافق
عندنا نقاءص على مستوى الرصيد البشري
لكن الضروف الاقتصادية للبلاد و تمشي الرءيس الي موش خايب في حد ذاتو  تمنعنا من انتدابات باهضة و مكلفة و لذا باش نكملو بالرصيد الي عندنا و نحاولو نتعاملو بالرصيد المتوفر و وين نوصلو نوصلو في البطولة الافريقية

لكن تسكنها لروحك الي ابرصيد ضافي و كافي لمواجهة كبار القارة
من قبيلة نحب نقبلها ما نجمتش
من حراسة المرمى مرورا بالاضهرة للاجنحة لقلب الهجوم

ايا خويا تعرفش كيفاش … اعطيني ملاعبي واحد و لا تقلي لا دراڤر لا حتى واحد يلعب لبرة انجموا نجيبوه …

Hors ligne

#9341 20-01-2023 17:20

mestiri67
TarajjiManiaque
Lieu : Tunis
Inscription : 09-11-2008
Messages : 9 252

Re : Arrivées et recrutements : nouvelles et rumeurs

Abunabil a écrit :

Si ma mémoire ne me trahit pas nos 3 dernières victoires en LCA étaient sans bounta africaine mais plutôt avec Khenissi.
Pourquoi alors ne pas lancer Selmi Mouhib dont on dit le plus grand bien et d’après certains échos il est très efficace dans les 18 mètres.

C’est qui ? C’est un de nos joueurs ?

Hors ligne

#9342 20-01-2023 17:29

Capello1983
Super Fan
Inscription : 13-07-2019
Messages : 2 057

Re : Arrivées et recrutements : nouvelles et rumeurs

Abunabil a écrit :

Si ma mémoire ne me trahit pas nos 3 dernières victoires en LCA étaient sans bounta africaine mais plutôt avec Khenissi.
Pourquoi alors ne pas lancer Selmi Mouhib dont on dit le plus grand bien et d’après certains échos il est très efficace dans les 18 mètres.

Quand tu commences par mettre Bleili à gauche et Badri à droite tu peux te permettre d’avoir Kheniss.
On avait 2 ailiers buteurs, d’ailleurs un Badri parti en Janvier était notre buteur de la saison.
Son départ et sa blessure nous ont fait mal, lui non plus ne semble pas avoir envie de courir.
Il était plus impliqué dans les 2 derniers matchs j’espere qu’il sera en forme pour disputer des matchs de CL.

Hors ligne

Aime ce post :

Capello1983

#9343 20-01-2023 17:34

Abunabil
Super Fan
Inscription : 18-07-2021
Messages : 1 007

Re : Arrivées et recrutements : nouvelles et rumeurs

mestiri67 a écrit :

C’est qui ? C’est un de nos joueurs ?

Oui.

Hors ligne

#9344 20-01-2023 17:35

Abunabil
Super Fan
Inscription : 18-07-2021
Messages : 1 007

Re : Arrivées et recrutements : nouvelles et rumeurs

Capello1983 a écrit :

Quand tu commences par mettre Bleili à gauche et Badri à droite tu peux te permettre d’avoir Kheniss.
On avait 2 ailiers buteurs, d’ailleurs un Badri parti en Janvier était notre buteur de la saison.
Son départ et sa blessure nous ont fait mal, lui non plus ne semble pas avoir envie de courir.
Il était plus impliqué dans les 2 derniers matchs j’espere qu’il sera en forme pour disputer des matchs de CL.

Faut pas aussi oublier le rôle de Bguir

Hors ligne

Aime ce post :

Abunabil

#9345 20-01-2023 18:39

neder bachbaoueb
Coopérateur
Lieu : hammam lif
Inscription : 19-06-2008
Messages : 12 937

Re : Arrivées et recrutements : nouvelles et rumeurs

mestiri67 a écrit :

ايا خويا تعرفش كيفاش … اعطيني ملاعبي واحد و لا تقلي لا دراڤر لا حتى واحد يلعب لبرة انجموا نجيبوه …

خويا مستيري فهمتني شكنت نحكيلك
مانيش ضد استراتيجيا متاع حمدي في الاعتماد على شبان النادي او
انك تخرّج الزيت من الرصيد الموجود و انت تعرف قداش انا مغروم بالممرنين الي تخرج الزيت من الموكود
صحة سي فوزي
?
انا مانيش مع التشخيص فقط
قلت عندنا نقاءص في الافكتيف

بالنسبة للاسامي ما نجمش نعطيك اسامي ما غير ما تعطيني ميزانية
و ما نجمش نعطيك اسامي من غير ما نمشي نتفرج
تحبني نجاوبك جواب متاع باجات فايسبوك نجم نعملك ليستة
تحب حواب موضوعي  كيما قتلك الاسامي تتعطا وفق ميزانية و برنامج

توا برنامج حمدي واضح و انا مانيش ضدو يا عباد ربي افهموني
انا ضد فكرة تسكنها للناس الي رصيدنا كافي
فقط

Hors ligne

Aime ce post :

neder bachbaoueb

#9346 20-01-2023 19:44

ESTfan
Administrateur
Lieu : Tunisie
Inscription : 25-08-2008
Messages : 48 145
Site Web

Re : Arrivées et recrutements : nouvelles et rumeurs

Abunabil a écrit :

Quelle serait la réaction de nos amis forumiens qui souhaitent renforcer l’équipe par de nouveaux recrutements lorsque :
*Un club demande USD 300.000 pour libérer un joueur sous forme de prêt pour 6 mois avec option libératoire facultative d’1 million usd?
*Un autre demande 500.000 TND pour un international olympique qui n’a pas encore fait ses preuves et dont la réussite au haut niveau reste hypothétique.
Faut-il se soumettre à ces diktats ou bien temporiser d’autant plus que le staff technique pense que le groupe disponible a les potentialités requises pour aller loin dans la compétition africaine.

C'est un bon sujet de discussion que vous nous proposez là cher Abunabil.

Personnellement, je ne souhaite pas que le président mette cette somme pour engager Soula, dont l'apport, comme vous le dites, reste incertain, et qui, d'autant plus, risque de ne pas dépasser celui des joueurs dont nous disposons. Par contre, si Meddeb est disposé à payer environ $ 1.5 million, il y a le marché sud américain - un Reinaldo n'est pas pour me déplaîre !

Tant que le staff est satisfait de l'effectif actuel, je lui accorde le bénéfice du doute, mais j'aimerais bien savoir s'il pense court terme et CL 2022-23 ou moyen/ long terme et Super League 2023 ? Selon l'objectif, on détermine la nature et la qualité des recrues.

Je viens de lire que le TP Mazembe sera engagé en Super League à la place du Raja, initialement annoncé. Le Maroc se contentera du WAC car chaque pays sera représenté par un club seulement. La Super League se confirme pour Août 2023 avec un sponssor italien qui va prendre en charge le transport, l'hébergement, la nourriture et tout ce qui est logistique. Donc, comment compte-t-on aborder cette Super League du gotha du football africain ? En outsider ? En figurant ? En favori ? À chaque statut son prix et ses recrues ! Veut-on les 6 millions de dollars - le prize money qui ira au vainqueur pour garder le contact avec le peloton de tête sur le continent ou veut-on se laisser distancer par le vainqueur ? À nous de décider !

Si on veut se comparer à nos adversaires de la Super League, il est évident qu'ils recrutent gros et continuent à le faire. Si on se fie aux contraintes de notre pays et contexte actuel, je penche pour une bonne pointure en attaque car ça urge et je me contenterais de quelques recrutements smart (pas facile comme tout le monde s'accorde à le dire).

En Tunisie, si on prend l'exemple de l'ESS, qui ne dépense pas trop, ils se sont mis d'accord avec Youssef Abdelli et Jasser Khemiri... On peut suivre cet exemple si on veut se limiter au local et attendre ou compter sur l'effet surprise ! Il y a Rafik Kamerji, ancien Sang et Or, et actuel buteur de la Ligue 1, il y a Mouhib Selmi comme vous le proposer, et il y a les jeunes du cru. À nos recruteurs, formateurs, coach et président (ou BD) de voir !

C'est un sujet épineux à choix difficiles ! La grandeur mérite des sacrifices ; la décadence ne nous va pas, nous l'Espérance !

Pour revenir à l'effectif, jugé suffisant par Maâloul :

Comment ça se fait, alors, que nous soyons distancés par l'ESS, une équipe moyenne, à l'état actuel des choses, mais qui a su gagner ses matchs contre les petites équipes, chose que l'Espérance de Maâloul n'a pas su faire en laissant des points faciles face à l'ESHS et à un petit CSS qui a cherché et obtenu le nul à l'aller comme au retour, entre autres ? Est-ce le manque de compétition ? Le fait de ne pas enchaîner les matchs ? La mauvaise utilisation de cet effectif suffisant ? Au staff alors de diagnostiquer les problèmes et de trouver les solutions idoines ! C'est en plein coeur de leur travail et responsabilités.

Sur le papier, nous avons, et ça reste mon avis personnel, un coach rompu à la CAF Champions League avec l'Espérance (2011 - 2012) avec un titre et une finale perdue. Ce coach éstime qu'il a un bon effectif et, quelque part, il a bien raison.

Gardiens de but : il peut et doit relancer Ben Chérifia et nous avons en Debchi un excellent concurrent, sans oublier Ghanmi... Que le plus en forme joue.

Défense : Maâloul compte actuellement sur Ben Ali, Bouchniba, voire Fedaâ à droite... pas fameux, mais pas mal, non plus, avec le potentiel démontré et la possibilité de progression qui existe. On a également vu un très bon Zaddem dans ce poste. Le seul Ben Hamida à gauche, pose problème. On n'a pas vu Dagdoug dans ce registre, et peut-être que ça peut aller avec eux deux, mais ça reste l'une de nos faiblesses. Quant à l'axe, je pense que si Tougaï est partant, il vaut mieux tourner sa page dès maintenant et donner du temps de jeu à une autre paire : Amamou - Meriah ou Sassi - Meriah ; aux plus méritants... Il faut se fixer sur un groupe défensif complémentaire et que ce groupe joue ensemble le plus possible.

Milieu : Il y a le nombre et la qualité. Il faut juste faire les bons choix et voir si on va continuer avec Ben Romdhane ou s'il serait partant ; il est suivi par pas mal de clubs, songe à une aventure professionnelle européenne... Légitime pour le joueur et le club doit penser à l'après Ben Romdhane.

Attaque : Là aussi il faut trouver la bonne formule ; avec Elhouni titulaire à part entière à gauche, Badri qui reprend sa place à droite et du poil de la bête, il faut penser à ceux qui donneraient plus de vivacité sur les ailes sans que la sortie de l'un ou de l'autre nous pénalise, comme on l'a vu avec les sorties de Badri face à l'ESS ou le CSS car sa condition physique actuelle ne lui permettait pas de jouer 90 + minutes pleines. Et si on compte finalement continuer avec Ben Ayed et Ben Hammouda, alors il faut se fixer sur un choix - je penche pour l'algérien - et continuer à jouer avec pour que la "chakchouka" prenne ! Tout en brassant large avec tout ce que nous avons comme éffectif. Ammar Souayeh faisait joueur aux remplaçants et joueurs non ou peu utilisés des matchs amicaux le lendemain des matchs officiels. Une bonne initiative qu'on pourrait relancer pour voir ce dont nos joueurs - tel Selmi que vous proposez - peuvent donner et utiliser ceux parmi eux qui peuvent nous valoir des satisfactions...

Encore quelques réflections que j'ai voulu partager en espérant tout le meilleur à notre Espérance !

Hors ligne

Aiment ce post :

ESTfan, ESTfan, ESTfan, ESTfan, ESTfan, ESTfan

#9347 20-01-2023 20:13

mestiri67
TarajjiManiaque
Lieu : Tunis
Inscription : 09-11-2008
Messages : 9 252

Re : Arrivées et recrutements : nouvelles et rumeurs

neder bachbaoueb a écrit :

خويا مستيري فهمتني شكنت نحكيلك
مانيش ضد استراتيجيا متاع حمدي في الاعتماد على شبان النادي او
انك تخرّج الزيت من الرصيد الموجود و انت تعرف قداش انا مغروم بالممرنين الي تخرج الزيت من الموكود
صحة سي فوزي
?
انا مانيش مع التشخيص فقط
قلت عندنا نقاءص في الافكتيف

بالنسبة للاسامي ما نجمش نعطيك اسامي ما غير ما تعطيني ميزانية
و ما نجمش نعطيك اسامي من غير ما نمشي نتفرج
تحبني نجاوبك جواب متاع باجات فايسبوك نجم نعملك ليستة
تحب حواب موضوعي  كيما قتلك الاسامي تتعطا وفق ميزانية و برنامج

توا برنامج حمدي واضح و انا مانيش ضدو يا عباد ربي افهموني
انا ضد فكرة تسكنها للناس الي رصيدنا كافي
فقط

باهي انا فاهمك …
شوف يا نادر … ينجم يكون كيف نبيل شاف شنوة بش نجيبوا و شنوة بش نصرفوا عليهم، يقلك خلي هكاكة توة  بالي عندنا
نتصرفوا
و ينجم يكون زادة من باب اعطاء الثقة في الملاعبية الي عندنا
و من باب تحميل المسؤولية

بش نرجع لسؤالك … اذا انت كرئيس النادي تقول الملاعبي فلان ما نحطش فيه مثلا اكثر من الف دينار و يجي الفريق متاعو و يطلب موش عشرة بالميا ازيد يا سيدي عشرين بالميا ازيد … لا … يطلب ميا و الا ميتين بالميا اكثر … تشريه ؟؟ نتصور لا و نتصور هذا الي صار …
انا الحقيقة موافق سي حمدي انو ما نزيدوش نشعلوا الاسوام في ملاعبية مازالت ما ورات شي … اكاهو العملة الي عملها سليم الرياحي يلزم تتفش و ترجع اسوام الملاعبية في حدود معقولة
ديجا النجم و الافريقي و الصفاقسي الي مستانسين يحاولوا ينافسونا امورهم الملية مرهزة دونك الاسوام بش تطيح بطبيعتها 

هذا من غير ما ناخذوا بعين الاعتبار الوضعية السياسية و الاقتصادية متاع البلاد

Hors ligne

Aime ce post :

mestiri67

#9348 20-01-2023 21:03

Youssef Esperantiste
Super Fan
Inscription : 04-01-2021
Messages : 1 253

Re : Arrivées et recrutements : nouvelles et rumeurs

بالنسبة للمهاجم
الخنيسي كان ممتاز في الضغط و المساحات يسرح برشة البلايلي و البدري اما الوسط لي كان وراه و الاجناب رعب ..
بلايلي - بن محمد
بدري - دربالي

وسط في كوم كولي غيلان بقير ..كل مرة كيفاه
موضوع اخر جملة

Dernière modification par Youssef Esperantiste (20-01-2023 21:04)

Hors ligne

#9349 20-01-2023 22:28

ESTfan
Administrateur
Lieu : Tunisie
Inscription : 25-08-2008
Messages : 48 145
Site Web

Re : Arrivées et recrutements : nouvelles et rumeurs

Abunabil a écrit :

*Un club demande USD 300.000 pour libérer un joueur sous forme de prêt pour 6 mois avec option libératoire facultative d’1 million usd?

À multiplier par deux si on ajoute le coût de la résiliation du contrat du joueur qu'il allait remplacer !

Hors ligne

#9350 20-01-2023 22:36

extrémiste espérantiste
Banni(e)
Inscription : 17-02-2020
Messages : 1 031

Re : Arrivées et recrutements : nouvelles et rumeurs

mestiri67 a écrit :

باهي انا فاهمك …
شوف يا نادر … ينجم يكون كيف نبيل شاف شنوة بش نجيبوا و شنوة بش نصرفوا عليهم، يقلك خلي هكاكة توة  بالي عندنا
نتصرفوا
و ينجم يكون زادة من باب اعطاء الثقة في الملاعبية الي عندنا
و من باب تحميل المسؤولية

بش نرجع لسؤالك … اذا انت كرئيس النادي تقول الملاعبي فلان ما نحطش فيه مثلا اكثر من الف دينار و يجي الفريق متاعو و يطلب موش عشرة بالميا ازيد يا سيدي عشرين بالميا ازيد … لا … يطلب ميا و الا ميتين بالميا اكثر … تشريه ؟؟ نتصور لا و نتصور هذا الي صار …
انا الحقيقة موافق سي حمدي انو ما نزيدوش نشعلوا الاسوام في ملاعبية مازالت ما ورات شي … اكاهو العملة الي عملها سليم الرياحي يلزم تتفش و ترجع اسوام الملاعبية في حدود معقولة
ديجا النجم و الافريقي و الصفاقسي الي مستانسين يحاولوا ينافسونا امورهم الملية مرهزة دونك الاسوام بش تطيح بطبيعتها 

هذا من غير ما ناخذوا بعين الاعتبار الوضعية السياسية و الاقتصادية متاع البلاد

كان فما تمشي للرئيس وضحلي من طقطق للسلام عليكم
خاتر اللي نشوف فيه توا الرؤية مش واضحة وضبابية كبيرة
المركاتو اللي توا 10 ايام ويوفي شنوة بش نعملو فيه
معنتها ناس مزالت على اعصابها وفيهم اللي مرض بعد الماتش البارح
وزيد ضبابية من الفوق والتواصل يكاد يكون منعدم
برشة علينا

Hors ligne

Pied de page des forums