Vous n'êtes pas identifié(e).

#826 19-07-2015 22:53

tarajjidawla
Modérateur
Lieu : tunis

Re : Arrivées et recrutements : nouvelles et rumeurs

Moi aussi je crois que Chikhaoui avec son niveau et inaccessible en ce moment à moins qu'il ne veut plus vivre à l'étranger et préfère retourner au pays pour des raisons familiales ou autres??

Bref s'il rentre alors il sera notre priorité N1 sinon le Jeune Jlassi est promit à un bel avenir selon moi

#827 20-07-2015 03:19

Malouka1983
Membre

tarajjidawla a écrit :

Moncer un 9???? Je ne comprends pas ton post

OK pour faire une offre à Moncer mais comme playmaker et non comme 9.

Peut être que tu voulais dire 9 1/2 ??  qui joue jjuste derrière l'AC?

Jai dis il nous manque un 9... et un moncer au milieu fort techniquement ét prometteur

Dernière modification par Malouka1983 (20-07-2015 03:21)

#828 21-07-2015 10:32

Malouka1983
Membre

b Rabbi qui a des infos : est ce qu on va prendre un attaquant en pointe de l'attaque ou pas ?! Oukayet

Dernière modification par Malouka1983 (21-07-2015 10:44)

#829 21-07-2015 13:18

GLADIATEURINO
Rédacteur

Je préfère garder le silence les vautours rôdent partout. 
L'AC est une priorité,  ceci n'est pas un secret. Mais traiter un dossier comme l'affaire djabou ne pourra que nous pénaliser. Il reste plus d'un mois pour clôturer le mercato. D'ici là on fera le nécessaire incha'Allah. la Direction  a libéré pas mal d'attaquants elle est plus que consciente de l'urgence.

#830 22-07-2015 01:24

Malouka1983
Membre

GLADIATEURINO a écrit :

Je préfère garder le silence les vautours rôdent partout. 
L'AC est une priorité,  ceci n'est pas un secret. Mais traiter un dossier comme l'affaire djabou ne pourra que nous pénaliser. Il reste plus d'un mois pour clôturer le mercato. D'ici là on fera le nécessaire incha'Allah. la Direction  a libéré pas mal d'attaquants elle est plus que consciente de l'urgence.

incha'Allah

#831 22-07-2015 17:59

MOLAJILI
Super Fan

ذكرت إذاعة موزاييك الخاصّة، أنّ اتّفاق تجديد العقد بين النادي الرياضي الصفاقسي و نجمه الدولي محمّد علي منصر وصل إلى طريق مسدود بسبب الاختلاف في وجهات النظر.
و وفق نفس المصدر، فإنّ نادي عاصمة الجنوب التونسي اقترح إدراج بند تسريحي بقيمة 2 مليون أورو، الأمر الّذي رفضه اللاعب مطالبا ببند تسريحي أقلّ.
و لا يعرف هل أنّ جولة المفاوضات الثانية ستؤدّي إلى نتائج ملموسة أم سيتمسّك كلّ طرف بشروطه ممّا سيؤول دون تجديد العقد.
و في صورة حصول هاته الإمكانيّة الثانية، فلا يستبعد أن يقوم النادي الرياضي الصفاقسي بالتفويت بالبيع في لاعب “نسور قرطاج” لتفادي سيناريو مماثل لما حصل مع الدولي الاخر طه ياسين الخنيسي.
و كانت تسريبات تحدّثت في وقت سابق على لقاء بين مدير القطب الرياضي للترجي الرياضي التونسي زياد التلمساني و محمّد علي منصر للتباحث حول إمكانيّة لإمضاء عقد في المستقبل.

#832 22-07-2015 22:16

ghostship67
Fan

berrasmi ki tchouf joueur kima adem rjaibi fi tarajji w hatta had ma yahki alih , t9oul elli 3anna effectif 9wiy barcha essna wink
incha'Allah Rabbi maana smile

#833 23-07-2015 13:16

anis taraji 1919
Membre
Lieu : Bruxelles

لمدافع محمود بن صالح يفشل في الاختبار مع الوداد
alchourouk

#834 23-07-2015 13:57

ghostship67
Fan

anis taraji 1919 a écrit :

لمدافع محمود بن صالح يفشل في الاختبار مع الوداد
alchourouk

Il me plait beaucoup ce joueur, tmannit njibouh houwa fi blasset Diarra !

#835 23-07-2015 14:46

MOLAJILI
Super Fan

خاص : محمد علي منصر : سأجدد مع النادي الصفاقسي وهذه حقيقة عرض الترجي

https://www.youtube.com/watch?v=iGBtOyRhBH4&feature=youtu.be

Voila le débat est clos , Moncer ne veut pas quitter les Zèbres et je suis sur qu'il va le regretter bientôt
donc , çà sera à Jlassi de nous montrer l'étendu de ses qualités et on sera tous derrière lui pour l'encourager et le mettre en confiance

NB;
j'ai un petit faible pour Bguir : afin de mettre un peu de concurence à Jlassi(Samti ne fait pas le poids)

#836 23-07-2015 14:56

MOLAJILI
Super Fan

ghostship67 a écrit :

Il me plait beaucoup ce joueur, tmannit njibouh houwa fi blasset Diarra !

Serieux mon ami ?
Tu préfère un gars qui n'arrive même pas à trouver preneur ni en Tunisie ni ailleurs(je suis certain qu'il finira dans un club de deuxieme zone) au capitaine des U21 de la Mali ?
Même les zèbres ils sont hyper contents que son contrat vient de se terminer,ils n'ont même pas essayer de parler avec lui: c'est le Ben Mansour Sfaxien

Vraiment je trouve çà bizarre de ta part surtout que tu ne cesse de répéter que pour porter notre maillot ,chaque joueur doit être un fin technicien et pétrie de talent
(Regued , Mbarki, Bjeoui etc,)

Aime ce post :

MOLAJILI

#837 23-07-2015 17:20

ghostship67
Fan

MOLAJILI a écrit :

Serieux mon ami ?
Tu préfère un gars qui n'arrive même pas à trouver preneur ni en Tunisie ni ailleurs(je suis certain qu'il finira dans un club de deuxieme zone) au capitaine des U21 de la Mali ?
Même les zèbres ils sont hyper contents que son contrat vient de se terminer,ils n'ont même pas essayer de parler avec lui: c'est le Ben Mansour Sfaxien

Vraiment je trouve çà bizarre de ta part surtout que tu ne cesse de répéter que pour porter notre maillot ,chaque joueur doit être un fin technicien et pétrie de talent
(Regued , Mbarki, Bjeoui etc,)

Pour vrai dire , je le suis plus depuis un moment ce joueur donc je ne sais pas ce qu'il devient vraiment, mais dans ses debuts il etait super avec les zebres, je me rappelle qu'il etait  bien techniquement et aussi tres solide dans les duels (le genre khaled suissi) et c'est ce que jaime bien chez un defenseur. Mais ,en ce moment, si tu dis qu'il est pire que ben mansour, je vais être de ton avis, je ne veux pas un deuxieme ben mansour chez nous wink
Amicalement smile

Aime ce post :

ghostship67

#838 23-07-2015 17:28

ghostship67
Fan

ghostship67 a écrit :

Pour vrai dire , je le suis plus depuis un moment ce joueur donc je ne sais pas ce qu'il devient vraiment, mais dans ses debuts il etait super avec les zebres, je me rappelle qu'il etait  bien techniquement et aussi tres solide dans les duels (le genre khaled suissi) et c'est ce que jaime bien chez un defenseur. Mais ,en ce moment, si tu dis qu'il est pire que ben mansour, je vais être de ton avis, je ne veux pas un deuxieme ben mansour chez nous wink
Amicalement smile

Par contre pour "capitaine U21 du Mali" ça veut rien dire pour moi, il faut voir son vrai nivaux sur terrain, les titres ne sont pas toujours fiables smile

#839 23-07-2015 19:21

Kelibien
Fan
Lieu : Beyrouth/Paris/Tunis

ghostship67 a écrit :

Par contre pour "capitaine U21 du Mali" ça veut rien dire pour moi, il faut voir son vrai nivaux sur terrain, les titres ne sont pas toujours fiables smile

Ben Salah est une chèvre Ben mansour est un cannavaro comparé a lui.
Sinon, désolé, mais capitaine de mali médaille de bronze dans une coupe du monde. Ce n'est pas rien. Rappele-toi que certains Bilel Yaken, zied derbali, hichri sont devenus des calibres rien qu'en jouant avec nous.

#840 23-07-2015 19:45

ghostship67
Fan

Kelibien a écrit :

Ben Salah est une chèvre Ben mansour est un cannavaro comparé a lui.
Sinon, désolé, mais capitaine de mali médaille de bronze dans une coupe du monde. Ce n'est pas rien. Rappele-toi que certains Bilel Yaken, zied derbali, hichri sont devenus des calibres rien qu'en jouant avec nous.

Pour Ben salah, on est d'accord, Il etait bon, mais apparemment il est devenu une cata, fesons l'impasse smile
Mais pour Diarra, Il n'a participé qu'aux 2 premiers match au mondial, dont une defaite, ou d'ailleurs il se contentait de regarder la balle passée a chaque but, donc ça ne peut pas être une reference pour lui le mondial; mais bon on verra bien s'il merite la place d'un étranger de plus chez nous smile

#841 24-07-2015 14:06

josef32
Membre

salut mes amis est ce c'est vrai l'affaire de issam jemaa

#842 24-07-2015 14:34

MOLAJILI
Super Fan

josef32 a écrit :

salut mes amis est ce c'est vrai l'affaire de issam jemaa

الترجي الرياضي التونسي والنادي الصفاقسي في اتصالات مع عصام جمعة

علمت شمس آف آم أن هيئة النادي الرياضي الصفاقسي و الترجي الرياضي التونسي في اتصالات مع المهاجم الدولي السابق عصام جمعة.

وأكد الإطار الفني للنادي الصفاقسي اليوم في ندوة صحفية أنه متهم بخدمات هذا اللاعب في المقابل الترجي مازال يجري اتصالاته مع آنف الذكر لا اكثر.

source ?

Dernière modification par anis taraji 1919 (24-07-2015 16:25)

#843 24-07-2015 14:38

MOLAJILI
Super Fan

MOLAJILI a écrit :

الترجي الرياضي التونسي والنادي الصفاقسي في اتصالات مع عصام جمعة

علمت شمس آف آم أن هيئة النادي الرياضي الصفاقسي و الترجي الرياضي التونسي في اتصالات مع المهاجم الدولي السابق عصام جمعة.

وأكد الإطار الفني للنادي الصفاقسي اليوم في ندوة صحفية أنه متهم بخدمات هذا اللاعب في المقابل الترجي مازال يجري اتصالاته مع آنف الذكر لا اكثر.

Si Issam est prêt physiquement il peut nous être utile et surtout il pourra très bien absorber toute la pression existante sur les épaules de Jouini

#844 24-07-2015 15:58

Wlid'ha 01
Coopérateur
Lieu : Rabat / Hammamet

hahahahahaha ! On s'est moqué de moi quand j'ai cité les noms de sifi ou kasdaoui et les mêmes se félicitent de la venue de Jemaa !!!! il doit sûrement être meilleur à 31 ans et surtout avec 12 buts au Koweit ! pfffff

#845 24-07-2015 16:39

tarajjidawla
Modérateur

Wlid'ha 01 a écrit :

hahahahahaha ! On s'est moqué de moi quand j'ai cité les noms de sifi ou kasdaoui et les mêmes se félicitent de la venue de Jemaa !!!! il doit sûrement être meilleur à 31 ans et surtout avec 12 buts au Koweit ! pfffff

62 buts en 75 matchs au Koweit
12 buts en 27 matchs au Qatar dans un championnat pour fort que le notre, Je trouve que c'est pas mal

Maintenant je ne dis pas qu'il faut qu'il vienne ou pas mais je parle purement statistiques

#846 24-07-2015 16:54

BELVEDERE28
Fan
Lieu : belvedre
Site Web

ملاعبي غول و كبير  قداش مركى  في كل جمعية يمشيلها  و في الفريق الوطني  يا خي تحبوا كل
فرصة ب هدف  يخي لعبة بيار والا بلاي  ستيشن
خليهم يجيبوه  ما يجيش كيما يانيك يعدي 4 اطراح باش يمرك بونتوا  ومتكلف أكثر من رونالدو

Dernière modification par BELVEDERE28 (24-07-2015 16:57)

#847 24-07-2015 17:59

tarajjidawla
Modérateur

L’Espérance sportive de Tunis et le Club Sportif Sfaxien en contact avec Issam Jemaa

Shems Fm a appris que les comités de direction du Club Sportif Sfaxien (CSS) et de l’Espérance Sportive de Tunis (EST) sont en communication, respectivement, avec l’ex-attaquant de l’équipe nationale, Issam Jemaa.
Lors la conférence de presse tenue aujourd’hui, le cadre technique du Club Sportif Sfaxien (CSS) a insisté sur l’importance de l’issue de ces pourparlers tandis que l’Eséprance Sportive de Tunis (EST) poursuit les contacts avec le joueur, mais sans plus.     

Source : Shems FM

#848 24-07-2015 18:06

simoo_me
Fan

Pour commencer , comparer issam jemaa a essifii et kasdaoui c'est vraiment inadmissible , on compare le meilleur buteur tunisien de tout les temps  (il a mm depassé un bresilien ) a des joueurs qui n'ont jamais joué  en equipe nationale quand même soyont logique !!!!! Pour l'age on a tous vu ce qu'a fait meniaoui avec les zantours .je n'aime pas issam jemaa et je suis pour la recherche d'une autre piste mais en mm temp je suis objectif .c'est un grand joueur et il peut nous etre utile .

#849 24-07-2015 18:15

Wlid'ha 01
Coopérateur
Lieu : Rabat / Hammamet

simoo_me a écrit :

Pour commencer , comparer issam jemaa a essifii et kasdaoui c'est vraiment inadmissible , on compare le meilleur buteur tunisien de tout les temps  (il a mm depassé un bresilien ) a des joueurs qui n'ont jamais joué  en equipe nationale quand même soyont logique !!!!! Pour l'age on a tous vu ce qu'a fait meniaoui avec les zantours .je n'aime pas issam jemaa et je suis pour la recherche d'une autre piste mais en mm temp je suis objectif .c'est un grand joueur et il peut nous etre utile .

Je ne compare pas ! Ce sont tous des joueurs dépassés ! Maintenant y a deux logiques a un recrutement; soit on recrute un joueur de premier plan pour être titulaire, soit en recrute une doublure ! Alors si on est entrain de recruter Issam jemaa pour être notre attaquant N° 1, c'est triste pour l'espérance !

Aime ce post :

Wlid'ha 01

#850 24-07-2015 18:31

MOLAJILI
Super Fan

Wlid'ha 01 a écrit :

Comparer Sifi à Jemaa çà il faut vraiment le faire !!!!!!!!!!!!
Comparer un parcourt de 366 match pro avec 152 BUTS (sans prendre en compte ses 17 buts avec nous en 49 matshs)tout en étant le meilleur buteur de l'équipe nationale avec 36 buts en 80 matchs à un looser comme Sifi avec 58 buts en 166 matsh en jouant avec USMo , Beja ,BOu"rij et Zantour club

Désolé mon ami ,mais mettre Issam dans le même chapeau avec Sifi c'est vraiment très insultant envers un enfant du club
(quoique ,pour moi, Harbeoui Chermiti et même Khenissi sont actuellement des meilleures pistes)

Aime ce post :

MOLAJILI

Pied de page des forums