Vous n'êtes pas identifié(e).

#8376 27-07-2022 20:17

Yunus-19
Membre
Inscription : 29-06-2021
Messages : 75

Re : Arrivées et recrutements : nouvelles et rumeurs

Selon nessma, contact avec haykel chikhaoui.. Good news

Hors ligne

Aime ce post :

Yunus-19

#8377 27-07-2022 20:23

Yunus-19
Membre
Inscription : 29-06-2021
Messages : 75

Re : Arrivées et recrutements : nouvelles et rumeurs

Effectif : debchi-mbc-essid / meriah-togai-yaakoubi-amamou-chabbar / dagdoug-benhmida-mahressi / ben ali-fedaa-machmoum / chaaleli- mabr - zaddem ( si coly partant)- triki- mosrati - bougrine - ghennich - wahebi / badri-chikhaoui-aziz faleh / houni ( ou lehtimi)- mimouni - iwala / ben hammouda-ben ayad- berrima

Équipe qui peut battre avec une chance d'autre mercato en cas ou un élément n'a pas marché... Mais hethi 90% touja3

+ Si coly 5arej n3awdhouh b zaddem ( si possible yji 7ata we ken coly mawjoud)
+ si houni 5arej n3awdhouh bel lehtimi
+ aid obligatoire : chikhaoui ou autre ( je pense bel arbi financièrement kesa7)
+ meriah aussi

Dernière modification par Yunus-19 (27-07-2022 20:29)

Hors ligne

Aiment ce post :

Yunus-19, Yunus-19

#8378 27-07-2022 20:34

Capello1983
Super Fan
Inscription : 13-07-2019
Messages : 2 057

Re : Arrivées et recrutements : nouvelles et rumeurs

Yunus-19 a écrit :

Selon nessma, contact avec haykel chikhaoui.. Good news

Honnêtement je ne suis pas du tout emballé par Chikhaoui, même en tant que doublure, surtout qu'il est toujours sous contrat.
Je trouve que Yassine Amri,qui n a toujours pas repris les entrainements et peut être libre d'un moment à l'autre, est de loin meilleur.

Hors ligne

Aime ce post :

Capello1983

#8379 27-07-2022 21:01

Redondo taraji
Super Fan
Inscription : 03-08-2021
Messages : 1 194

Re : Arrivées et recrutements : nouvelles et rumeurs

Franchement avec le départ très probable de coly, je ne vois pas, des noms cités au mercato, celui qui pourrait y combler.
Je pense toujours aux éventuelles absences de GC et MABR dans des matchs desicifs et de CLA. Il nous faut une valeur sûre et polyvalente. Est ce que zaddem est le profil adéquat ?  Peut être, mais il est toujours en apprentissage. Pourquoi pas donner cette chance à l'un de nos espoirs. Guenniche ou triki ou celui avec la coupe à la marcelo( j'ai oublié son nom) sont au même niveau ou presque.
Au dernier play off et avec les absences de coly et CG on a vraiment souffert et ben romdhane a fait des performances phénoménales qui nous a permis de gagner notre titre mais c'était dans la souffrance. On a perdu un profil comme Ben ghith qui n'a pas été remplacé et maintenant probablement coly.

Hors ligne

Aiment ce post :

Redondo taraji, Redondo taraji

#8380 27-07-2022 21:13

Aspiss
Super Fan
Inscription : 11-07-2014
Messages : 1 842

Re : Arrivées et recrutements : nouvelles et rumeurs

Redondo taraji a écrit :

Franchement avec le départ très probable de coly, je ne vois pas, des noms cités au mercato, celui qui pourrait y combler.
Je pense toujours aux éventuelles absences de GC et MABR dans des matchs desicifs et de CLA. Il nous faut une valeur sûre et polyvalente. Est ce que zaddem est le profil adéquat ?  Peut être, mais il est toujours en apprentissage. Pourquoi pas donner cette chance à l'un de nos espoirs. Guenniche ou triki ou celui avec la coupe à la marcelo( j'ai oublié son nom) sont au même niveau ou presque.
Au dernier play off et avec les absences de coly et CG on a vraiment souffert et ben romdhane a fait des performances phénoménales qui nous a permis de gagner notre titre mais c'était dans la souffrance. On a perdu un profil comme Ben ghith qui n'a pas été remplacé et maintenant probablement coly.

Avec du recul, on n'a pas perdu le profil de Ben Ghit. Même si c'était le cas, ce n'était pas pour remplacer Couly vu qu'ils jouent dans des registres différents.

Sinon, c'est le moment pour que Guennichi ou Wahabi prennent la relève de Couly par moment.

Dans des registres de relayeur on a aussi des profils très intéressants tels que Triki, Mosrati et Zakaria Ayeb (très très intéressant).

La relève au milieu est prête. Il faut juste savoir intégrer progressivement ces jeunes.

Hors ligne

Aiment ce post :

Aspiss, Aspiss, Aspiss

#8381 27-07-2022 21:42

Redondo taraji
Super Fan
Inscription : 03-08-2021
Messages : 1 194

Re : Arrivées et recrutements : nouvelles et rumeurs

Aspiss a écrit :

Avec du recul, on n'a pas perdu le profil de Ben Ghit. Même si c'était le cas, ce n'était pas pour remplacer Couly vu qu'ils jouent dans des registres différents.

Sinon, c'est le moment pour que Guennichi ou Wahabi prennent la relève de Couly par moment.

Dans des registres de relayeur on a aussi des profils très intéressants tels que Triki, Mosrati et Zakaria Ayeb (très très intéressant).

La relève au milieu est prête. Il faut juste savoir intégrer progressivement ces jeunes.

Tout à fait d'accord. Pour ben ghith, son profil était parfait pour un relayeur et on se permettait de mettre, En l'absence de coly, ghaylen ou même bien romdhane entant que 6 dans un dispositif de 4.3.3. Je rêvais de voir GC. BG et dali ensemble mais je crois que GC avait raté la saison dès son retour de la turkie sous la houlette de MC. Pour NM et d'après ses passages chez nous ou en EN il alterne entre le 4.2.3.1 et le 4.3.3 sourtout en extérieur. Comme tu l'as signalé, Pourvu que notre entraîneur ait l'inspiration d'intégrer nos jeunes dans les meilleures conditions et en temps opportun

Hors ligne

Aiment ce post :

Redondo taraji, Redondo taraji, Redondo taraji, Redondo taraji

#8382 27-07-2022 22:57

tarajjidawla
Modérateur
Lieu : tunis
Inscription : 27-12-2009
Messages : 26 817

Re : Arrivées et recrutements : nouvelles et rumeurs

montana-89 a écrit :

معلول مغروم بالملاعبية الي كيف كولي .. تتفكر قداش كسرلنا كرايمنا بالمولهي و الراقد؟

معلول ضد خروج كوالي

كولي ما يحبش يخرج و ما يهموش في الفلوس و شايخ في الترجيو في تونسو ما يحبش يعيش في الخليج

الإدارة موافقة على العرض السعودي

Hors ligne

Aime ce post :

tarajjidawla

#8383 27-07-2022 22:59

tarajjidawla
Modérateur
Lieu : tunis
Inscription : 27-12-2009
Messages : 26 817

Re : Arrivées et recrutements : nouvelles et rumeurs

Youssef Esperantiste a écrit :

ههههه يا حسرة
و العواضي معهم
وصل  يلعبهم مبعضهم
و زاد جابلنا الزواغي

و هز بيهم ثلاثية تاريخية و الوحيدة في تاريخ الكرة التونسية و روحنا بتعادل 0-0 من لومونباشي و من المغرب في النهائي و في 2012 ما خسرناش مع الأهلي في مصر في النهائي

معلول يعرف من أين تأكل الكتف

Hors ligne

Aime ce post :

tarajjidawla

#8384 27-07-2022 23:04

tarajjidawla
Modérateur
Lieu : tunis
Inscription : 27-12-2009
Messages : 26 817

Re : Arrivées et recrutements : nouvelles et rumeurs

Capello1983 a écrit :

Honnêtement je ne suis pas du tout emballé par Chikhaoui, même en tant que doublure, surtout qu'il est toujours sous contrat.
Je trouve que Yassine Amri,qui n a toujours pas repris les entrainements et peut être libre d'un moment à l'autre, est de loin meilleur.

C'est la meilleure option et c'est possible de l'avoir s'il est approché sérieusement

Hors ligne

Aime ce post :

tarajjidawla

#8385 27-07-2022 23:07

tarajjidawla
Modérateur
Lieu : tunis
Inscription : 27-12-2009
Messages : 26 817

Re : Arrivées et recrutements : nouvelles et rumeurs

Aspiss a écrit :

Avec du recul, on n'a pas perdu le profil de Ben Ghit. Même si c'était le cas, ce n'était pas pour remplacer Couly vu qu'ils jouent dans des registres différents.

Sinon, c'est le moment pour que Guennichi ou Wahabi prennent la relève de Couly par moment.

Dans des registres de relayeur on a aussi des profils très intéressants tels que Triki, Mosrati et Zakaria Ayeb (très très intéressant).

La relève au milieu est prête. Il faut juste savoir intégrer progressivement ces jeunes.

Je ne sais pas pourquoi personne ne parle de Gbo qui était en prêt et qui est apparemment non retenu en Belgique ?

Je trouve que c'est un joueur qui a d'énormes qualités et qui peut briller cette saison s'il revient.

Hors ligne

#8386 27-07-2022 23:27

Youssef Esperantiste
Super Fan
Inscription : 04-01-2021
Messages : 1 253

Re : Arrivées et recrutements : nouvelles et rumeurs

tarajjidawla a écrit :

و هز بيهم ثلاثية تاريخية و الوحيدة في تاريخ الكرة التونسية و روحنا بتعادل 0-0 من لومونباشي و من المغرب في النهائي و في 2012 ما خسرناش مع الأهلي في مصر في النهائي

معلول يعرف من أين تأكل الكتف

على البنك بالنسبة لي اقوى مدرب تونسي في التغييرات
و التكتيك
خبيث في الكورة

Hors ligne

Aime ce post :

Youssef Esperantiste

#8387 27-07-2022 23:48

Wlid'ha 01
Coopérateur
Lieu : Rabat / Hammamet
Inscription : 28-06-2015
Messages : 15 592

Re : Arrivées et recrutements : nouvelles et rumeurs

Que Couly parte ou reste il faut que Guennichi joue la saison prochaine.
Il ne faut pas qu'il cire le banc ni qu'il joue avec les élites.
Sa progression nécessite qu'il joue le plus de match possible.
C'est notre futur 6. Un 6 moderne que nous n'avons jamais eu.
Je lui prédis le même avenir que Chakchouka ou Talbi.
Il y a des joueurs comme ça, dès que tu les vois, tu comprends directement que c'est un futur grand !
Si Guennichi ne joue pas la saison prochaine, il va perdre beaucoup beaucoup de temps et on va perdre une pépite.

Hors ligne

Aiment ce post :

Wlid'ha 01, Wlid'ha 01, Wlid'ha 01, Wlid'ha 01

#8388 27-07-2022 23:49

Wlid'ha 01
Coopérateur
Lieu : Rabat / Hammamet
Inscription : 28-06-2015
Messages : 15 592

Re : Arrivées et recrutements : nouvelles et rumeurs

tarajjidawla a écrit :

Je ne sais pas pourquoi personne ne parle de Gbo qui était en prêt et qui est apparemment non retenu en Belgique ?

Je trouve que c'est un joueur qui a d'énormes qualités et qui peut briller cette saison s'il revient.

Avec Chaalali, Gbo n'a pas de place chez nous.
C'est un étranger et on peut pas garder un étranger sur le banc.
Gbo est au mieux un relayeur au pire un milieu central. Il n'a pas les qualités pour jouer en 6 ni en MO.
Donc avec Chaalali, Triki, voir Mosrati, on a ce qu'il faut.

Hors ligne

Aiment ce post :

Wlid'ha 01, Wlid'ha 01, Wlid'ha 01

#8389 28-07-2022 00:04

tarajjidawla
Modérateur
Lieu : tunis
Inscription : 27-12-2009
Messages : 26 817

Re : Arrivées et recrutements : nouvelles et rumeurs

Wlid'ha 01 a écrit :

Que Couly parte ou reste il faut que Guennichi joue la saison prochaine.
Il ne faut pas qu'il cire le banc ni qu'il joue avec les élites.
Sa progression nécessite qu'il joue le plus de match possible.
C'est notre futur 6. Un 6 moderne que nous n'avons jamais eu.
Je lui prédis le même avenir que Chakchouka ou Talbi.
Il y a des joueurs comme ça, dès que tu les vois, tu comprends directement que c'est un futur grand !
Si Guennichi ne joue pas la saison prochaine, il va perdre beaucoup beaucoup de temps et on va perdre une pépite.

أنا و أنت من أحباء الشكشوكة ملي طلع شادين صحيح باش يكون ملاعبي غير عادي و الحمد لله ما كذبناش

إن شاء الله الڤنيشي يطلع كيفوا أنا بكل صراحة متوسم فيه خير و عاجبني برشى و زادة غبوا عاجبي و ما نعرفش علاش ماناش نخمموا فيه؟ زعمة على خاطر اجنبي؟ عمروا أقل من 20 عام يعني خارج الحسابات متاع 6 غير تونسيين

Hors ligne

#8390 28-07-2022 00:05

Yunus-19
Membre
Inscription : 29-06-2021
Messages : 75

Re : Arrivées et recrutements : nouvelles et rumeurs

Si colibaly part, donc nos étrangers : togai-iwala-bougrine-ben ayada
Reste houni ( ou lehtimi si houni partant) donc je pense 6 eme étranger sera koffi. Nm aime ce joueur ou un nouveau  étranger

Hors ligne

#8391 28-07-2022 00:06

tarajjidawla
Modérateur
Lieu : tunis
Inscription : 27-12-2009
Messages : 26 817

Re : Arrivées et recrutements : nouvelles et rumeurs

Wlid'ha 01 a écrit :

Avec Chaalali, Gbo n'a pas de place chez nous.
C'est un étranger et on peut pas garder un étranger sur le banc.
Gbo est au mieux un relayeur au pire un milieu central. Il n'a pas les qualités pour jouer en 6 ni en MO.
Donc avec Chaalali, Triki, voir Mosrati, on a ce qu'il faut.

اقل من 20 عام و من عمر 18 عام لعب معانا و بالمؤهلات هذيكا ما شفناش ملاعبي تونسي في مركزوا و إلا في عمروا بالنضج و الفيزيك هذا بكل صراحة حرام كان يخرج بلاش

Hors ligne

#8392 28-07-2022 00:09

Aspiss
Super Fan
Inscription : 11-07-2014
Messages : 1 842

Re : Arrivées et recrutements : nouvelles et rumeurs

Yunus-19 a écrit :

Si colibaly part, donc nos étrangers : togai-iwala-bougrine-ben ayada
Reste houni ( ou lehtimi si houni partant) donc je pense 6 eme étranger sera koffi. Nm aime ce joueur ou un nouveau  étranger

Ce Koffi ne me convainct pas. Même avec les espoirs contre des jeunes pas très costauds physiquement, il ne s'impose pas et n'arrive pas à passer en un-contre-un et se met à se décaler sur son pied gauche jusqu'à revenir vers l’axial.

Hors ligne

Aiment ce post :

Aspiss, Aspiss, Aspiss, Aspiss

#8393 28-07-2022 00:21

Capello1983
Super Fan
Inscription : 13-07-2019
Messages : 2 057

Re : Arrivées et recrutements : nouvelles et rumeurs

Yunus-19 a écrit :

Si colibaly part, donc nos étrangers : togai-iwala-bougrine-ben ayada
Reste houni ( ou lehtimi si houni partant) donc je pense 6 eme étranger sera koffi. Nm aime ce joueur ou un nouveau  étranger

Est ce qu'on aura droit à cette équipe ?
Je pense que ce serait vraiment du lourd.

                       BenAyad             

Houni               Bougrine               Lehtimi 
     
                  Daly            Ghaylane

Dagdoug      Meriah      Tougai     BenAli 

                             Debchi

Doublures:Fallah/Zaddem/Ben Hammouda/Iwuala

Hors ligne

Aiment ce post :

Capello1983, Capello1983

#8394 28-07-2022 06:26

Abunabil
Super Fan
Inscription : 18-07-2021
Messages : 1 007

Re : Arrivées et recrutements : nouvelles et rumeurs

Je pense jusqu’à nouvel ordre que l’équipe serait comme suit:
Debchi
BA/ Tougai/ Dagdoug/ MABH
Guennichi /GC/ MABR
Bougrine / MABH / Ben Ayada

Hors ligne

Aime ce post :

Abunabil

#8395 28-07-2022 18:18

Yunus-19
Membre
Inscription : 29-06-2021
Messages : 75

Re : Arrivées et recrutements : nouvelles et rumeurs

Ben ayada done.. Site officiel

Hors ligne

Aiment ce post :

Yunus-19, Yunus-19

#8396 28-07-2022 18:19

Capello1983
Super Fan
Inscription : 13-07-2019
Messages : 2 057

Re : Arrivées et recrutements : nouvelles et rumeurs

Yunus-19 a écrit :

Ben ayada done.. Site officiel

إن شاء الله مبروك علينا

Hors ligne

Aime ce post :

Capello1983

#8397 28-07-2022 18:33

benji02
Fan
Inscription : 09-08-2017
Messages : 355

Re : Arrivées et recrutements : nouvelles et rumeurs

Sincèrement pour le moment je suis deçu du mercato il est vrai que les postes sont bien réfléchis en somme mais ça manque de qualité ce n’est pas ces noms qui vont nous mener au sommet ( avec  tout le respect que je leurs dois)
Faut de planification de moyen etc..c’est notre réalité actuelle et c’est inquiétant au vu des années et mercato qui se succède sans réel changement

Hors ligne

Aiment ce post :

benji02, benji02

#8398 28-07-2022 18:59

Capello1983
Super Fan
Inscription : 13-07-2019
Messages : 2 057

Re : Arrivées et recrutements : nouvelles et rumeurs

benji02 a écrit :

Sincèrement pour le moment je suis deçu du mercato il est vrai que les postes sont bien réfléchis en somme mais ça manque de qualité ce n’est pas ces noms qui vont nous mener au sommet ( avec  tout le respect que je leurs dois)
Faut de planification de moyen etc..c’est notre réalité actuelle et c’est inquiétant au vu des années et mercato qui se succède sans réel changement

Notre mercato est encore ouvert, je partage ton avis qu'on manque encore de poids en attaque, le flanc droit principalement.
Certains dossiers sont encore ouverts, y compris dans le sens des départs,  on fera les comptes à la fin.

Hors ligne

Aiment ce post :

Capello1983, Capello1983, Capello1983, Capello1983

#8399 28-07-2022 19:45

khaliloz
Super Fan
Lieu : Nabeul
Inscription : 08-04-2008
Messages : 1 759

Re : Arrivées et recrutements : nouvelles et rumeurs

هو معلومة دور قالو ايدو فسخ العقد متاعو

Hors ligne

#8400 28-07-2022 19:48

mestiri67
TarajjiManiaque
Lieu : Tunis
Inscription : 09-11-2008
Messages : 9 379

Re : Arrivées et recrutements : nouvelles et rumeurs

khaliloz a écrit :

هو معلومة دور قالو ايدو فسخ العقد متاعو

ثمة تصويرة وهو في البلدية يصحح

Hors ligne

Pied de page des forums