Vous n'êtes pas identifié(e).
#7926 07-07-2022 16:18
- Abunabil
- Super Fan
Re : Arrivées et recrutements : nouvelles et rumeurs
À priori nous avons 5 étrangers et ne reste que le 6ème - l'avant centre tant attendu : Touguaï, Coulibaly, Bougrine, Iwuala et Elhouni (tout prête à croire que Maâloul va les garder tous).
Ça explique le fait qu'on se focalise sur les tunisiens/ bi-nationaux pour le reste des recrutements.
Si c’était à moi je laisserai partir Couly et Houni
- Aiment ce post :
Abunabil, Abunabil
#7927 07-07-2022 16:51
- Capello1983
- Super Fan
À priori nous avons 5 étrangers et ne reste que le 6ème - l'avant centre tant attendu : Touguaï, Coulibaly, Bougrine, Iwuala et Elhouni (tout prête à croire que Maâloul va les garder tous).
Ça explique le fait qu'on se focalise sur les tunisiens/ bi-nationaux pour le reste des recrutements.
Couly est de trop pour un étranger.
Un ailier droit de qualité sera plus important.
- Aiment ce post :
Capello1983, Capello1983
#7928 07-07-2022 17:24
- tarajjidawla
- Modérateur
- Lieu : tunis
Suis je le seul a etre motivé pour la signature de Dagdoug
Non tu n'es pas le seul je suis avec toi surtout avec les nouvelles lois en vigueur pour 2022-2023 et 2023-2024
Il faut raffler les meilleurs éléments Tunisiens de notre championnat tant que nous sommes les seuls à ne pas avoir des problèmes financiers pour le moment (الحمد لله)
Il faut faire comme l'a fait Chiboub dans les années 90 et acheter les meilleurs quelque soit le prix puisque les nombre d'étrangers sera très réduit et les prix toujours en hausse.
Moi je trouve qu'il n'est pas mal et qu'il a encore une grande marge de progression à 24 ans.
Bonne chance à lui parmis nous
- Aiment ce post :
tarajjidawla, tarajjidawla, tarajjidawla
#7929 07-07-2022 17:26
- Capello1983
- Super Fan
On parle de Raed Fedaa à el Ismaily
- Aime ce post :
Capello1983
#7930 07-07-2022 17:35
- tarajjidawla
- Modérateur
__________________Gardien_________________
Ben ali___tougaii____Dagdoug____Ghouma
____________Ghaylen_______Mabr__________
Ailier____________Bougrine___________ailier
__________________Pointe_________________
Pour moi
Les postes prioritaires
Ailier droit
Ailier gauche
Pointe
Arriere gauche
Axial
Déjà juste cette équipe avec Houni à gauche et Badri/Iwala à droite et une Grosse pointe devant elle va faire mal crois moi
- Aime ce post :
tarajjidawla
#7931 07-07-2022 17:41
- tarajjidawla
- Modérateur
Mercato estival : 09 juillet 2022 - 30 septembre 2022
Le mercato n'a encore pas commencé officiellement et on a déjà recruté quelques joueurs, d'autres sont sur le point de signer et les négociations sont en cours avec le reste. Peut-on dire que nous sommes en avance, ou doit-on s'alarmer ?
شوف وليد كان فرحان رانا جونا فسفس و كان موش فرحان مزمرة علبنا
- Aiment ce post :
tarajjidawla, tarajjidawla
#7932 07-07-2022 17:42
- tarajjidawla
- Modérateur
Au vu de la situation générale qui prévaut actuellement dans le pays d’une part et à l’annonce du lancement de la super league à partir de 2023 d’autre part je pense que la priorité sera donnée aux recrutements des joueurs libres et dans le cas contraire les montants à payer seraient raisonnablement plafonnées.
Dès que les détails et les règlements de cette compétition se précisent je pense que les décisions appropriées seraient certainement prises par le BD pour que l’Esperance puisse jouer les premiers rôles comme à son habitude.
هذا هو الكلام المعقول و الرصين
#7933 07-07-2022 17:43
- tarajjidawla
- Modérateur
Donc ça confirme, un tant soit peu, les rumeurs Aymen Ben Mohamed (qui a repris il y a environ 6 mois, mais qui est désormais libre) et Marc Lamti, libre lui aussi ?
Ben Mohamed je suis contre
Mark Lamti je ne le connais pas bien
- Aiment ce post :
#7934 07-07-2022 17:49
- tarajjidawla
- Modérateur
Guy Mbenza, une autre/ au stade de la rumeur, restera la piste la plus difficile vu l'intérêt des clubs égyptiens - sauf si on compte les concurrencer sérieusement et payer un gros montant !
Ce n'est pas ça le problème mais je me demande pourquoi le WAC veut s'en séparer ? Est ce qu'ils ont mieux que lui?
Ses statistiques avec le WAC c'est 19 buts et 4 passes en 39 matchs soit près de 60% d'efficacité et c'est très bien je trouve.
C'est à dire qu'avec s'il fait la même chose nous serons sûrement Champions d'Afrique
#7935 07-07-2022 17:49
- Wlid'ha 01
- Coopérateur
- Lieu : Rabat / Hammamet
شوف وليد كان فرحان رانا جونا فسفس و كان موش فرحان مزمرة علبنا
Personnellement c'est pas tant la défense qui m'inquiète mais le poste de milieu défensif et les attaquants.
Avec la nouvelle loi des étrangers, ne pas vendre Couly c'est se tirer une balle dans le pied.
Devant, désolé mais je ne nous vois pas performer avec Houni, Badri, Ben Hammouda !
Donc je garde mon avis pour moi tant que j'ai pas vu ce qu'on compte faire pour ces 4 postes.
- Aime ce post :
Wlid'ha 01
#7936 07-07-2022 17:51
- Abunabil
- Super Fan
Déjà juste cette équipe avec Houni à gauche et Badri/Iwala à droite et une Grosse pointe devant elle va faire mal crois moi
Je parie que la grande et bonne surprise sera El Falah qui sera le titulaire sur le côté droit.
Houni et Iwala et Abid seront en ballotage pour le côté gauche.
Le milieu serait composé par MABR , GC et Bougrine ou Guennichi
La Défense MBA / Tougai/ Dagdoug/ MABH ou Mahrsi
- Aiment ce post :
Abunabil, Abunabil
#7937 07-07-2022 17:51
- tarajjidawla
- Modérateur
Le délai qui nous concerne est celui de la date limite de dépôt des listes Africaines.
Nous serons à temps (ni en retard, ni avant l'heure) si nous arrivons à renforcer l'équipe comme il se doit avant cette date limite de dépôt des listes.
Le délai le plus important pour moi est bien avant cher ami
Pour moi le 20 juillet à la reprise des entrainements je veux avoir au moins 90% de l'effectif de la prochaine saison présent aux entraînements et NM commence le travail.
- Aiment ce post :
#7938 07-07-2022 17:54
- tarajjidawla
- Modérateur
Neder =
Wlid'ha =
ESTfan =
Tarajji Dawla ❤️
- Aime ce post :
tarajjidawla
#7939 07-07-2022 17:57
- tarajjidawla
- Modérateur
Pas d'inquiétudes a se faire je pense.
* Le mercato va jusqu'au 30/09/2022
* Le championnat commence aussi a la fin du mois de septembre
* Les détails de la SL seraient annoncées mi-aout lors du prochaine congres de la CAF en Tanzanie
نمشيوا نبحروا و أحنا شايخين
#7940 07-07-2022 19:29
- Plus
- Super Fan
@neder,
Modestement, j'étais le 1er à appeler à recruter les Mohamed Ben Ali et Azmi Ghouma. Ce sont deux valeurs sûres. Tant que nos expatriés tant souhaités (Dräger, Kechrida,...) sont inaccessibles.
J'ai trop appelé à recruter Heni Amamou. Jusque là, il m'a déçu. Peut-être, avec l'armada de sfaxiens, il va s'adapter.
Mais, franchement, les Dagdoug (jeyeb'ha sa77et abdène w koreh lel Taraji) et les Chaouat, croyez-moi, ils sont d'une nullité affreuse.
Tant qu'il est aujourd'hui un des nôtres, on n'a qu'à lui souhaiter la bienvenue et qu'il nous soit d'un grand apport.
Sinon, si je ne trompe pas, comme, jusqu'à maintenant, pour Amamou, Haykel Chikhaoui nous serait un excellent recrutement. Il a acquis la force de caractère à partir de sa formation française.
Les Badri et Yaakoubi, je les vois d'aucune plus-value.
Des étrangers, seuls Tougai et Bougrine, doivent rester.
3 ou 4 excellents étrangers donneraient une autre allure et une autre dimension à notre club.
Voilà, et je peux me tromper comme tout autre.
- Aiment ce post :
Plus, Plus
#7941 07-07-2022 19:33
- Wlid'ha 01
- Coopérateur
- Lieu : Rabat / Hammamet
@neder,
Modestement, j'étais le 1er à appeler à recruter les Mohamed Ben Ali et Azmi Ghouma. Ce sont deux valeurs sûres. Tant que nos expatriés tant souhaités (Dräger, Kechrida,...) sont inaccessibles.
J'ai trop appelé à recruter Heni Amamou. Jusque là, il m'a déçu. Peut-être, avec l'armada de sfaxiens, il va s'adapter.
Mais, franchement, les Dagdoug (jeyeb'ha sa77et abdène w koreh lel Taraji) et les Chaouat, croyez-moi, ils sont d'une nullité affreuse.
Tant qu'il est aujourd'hui un des nôtres, on n'a qu'à lui souhaiter la bienvenue et qu'il nous soit d'un grand apport.
Sinon, si je ne trompe pas, comme, jusqu'à maintenant, pour Amamou, Haykel Chikhaoui nous serait un excellent recrutement. Il a acquis la force de caractère à partir de sa formation française.
Les Badri et Yaakoubi, je les vois d'aucune plus-value.
Des étrangers, seuls Tougai et Bougrine, doivent rester.
3 ou 4 excellents étrangers donneraient une autre allure et une autre dimension à notre club.
Voilà, et je peux me tromper comme tout autre.
Personnellement et en toute modestie j'avais appelé à recruter Erling Haaland depuis deux ans mais personne au sein du bureau ne m'a écouté ....
Aujourd'hui Haaland vaut 150 millions d'euro .....
Je pense que le bureau devrait m'écouter plus souvent !
- Aime ce post :
Wlid'ha 01
#7942 07-07-2022 20:02
- Tony montana
- Super Fan
- Lieu : ariana
Pour moi Dagdoug une erreur monumentale.. joueur très limité
#7943 07-07-2022 20:05
- Plus
- Super Fan
Personnellement et en toute modestie j'avais appelé à recruter Erling Haaland depuis deux ans mais personne au sein du bureau ne m'a écouté ....
Aujourd'hui Haaland vaut 150 millions d'euro .....
Je pense que le bureau devrait m'écouter plus souvent !
Khouya Wlid'ha,
On n'a pas à chercher Haaland. Je me rappelle que la Juve avait une grande pépite de...l'Éthiopie !!!
Qui cherche, trouve.
L'œil technique nous manque !!!
Dernière modification par Plus (08-07-2022 09:12)
#7944 07-07-2022 20:06
- momtez
- Fan
Pour moi Dagdoug une erreur monumentale.. joueur très limité
Et pourquoi à ton avis ils l'ont recruté?
#7945 07-07-2022 22:02
- tarajjidawla
- Modérateur
Désolé pour le [hors sujet]:
Ons en finale de Wimbledon.
Incha'Allah l'Apothéose et la Grande Consécration.
La fierté Tunisienne.
Avec Mellouli et Hafneoui je pense que les performances de Ons Jaber sont les meilleures exploits du sport Tunisien.
C'est incroyable et inimaginable de trouver une africaine, arabe classée N2 mondial en Tennis pour un petit pays comme la Tunisie.
Rabbi Maaha et inch'Allah elle remporte le 1er titre d'un Grand Chelem pour toute l'Afrique et le monde Arabe
- Aiment ce post :
tarajjidawla, tarajjidawla, tarajjidawla
#7946 07-07-2022 22:05
- tarajjidawla
- Modérateur
مازال بونتة دمدوم و يتسكر المركاتوا بالنسبة للأجانب و تكملوا التسوق بالملاعبية التوانسا
- Aime ce post :
tarajjidawla
#7947 08-07-2022 09:19
- Tony montana
- Super Fan
- Lieu : ariana
Et pourquoi à ton avis ils l'ont recruté?
Je pense que pour pallier très rapidement le départ de chetti on a pris le 1er AG sans contrat sur le marché local et sans trop se casser la tête..
c'est aligné et cohérent avec les transferts qu'on fait depuis quelques mercatos déjà... marzouki, eduwo, arfaoui...
j'ai rien contre le garçon.. mais il ne m'a jamais convaincu.. dima contre css naamlouh 9antra
- Aime ce post :
Tony montana
#7948 08-07-2022 11:28
- nour1945
- Super Fan
- Lieu : Nouvelle Médina
Avec Mellouli et Hafneoui je pense que les performances de Ons Jaber sont les meilleures exploits du sport Tunisien.
C'est incroyable et inimaginable de trouver une africaine, arabe classée N2 mondial en Tennis pour un petit pays comme la Tunisie.
Rabbi Maaha et inch'Allah elle remporte le 1er titre d'un Grand Chelem pour toute l'Afrique et le monde Arabe
Il ne faut pas oublier Gammoudi qui en son temps avait fait un miracle surtout en présence des kényans et des australiens
#7949 08-07-2022 14:41
- Capello1983
- Super Fan
Ce n'est pas ça le problème mais je me demande pourquoi le WAC veut s'en séparer ? Est ce qu'ils ont mieux que lui?
Ses statistiques avec le WAC c'est 19 buts et 4 passes en 39 matchs soit près de 60% d'efficacité et c'est très bien je trouve.
C'est à dire qu'avec s'il fait la même chose nous serons sûrement Champions d'Afrique
WAC veut le récupérer.
C'est un prêt sans option d'achat donc y'aura concurrence.
Je pense que Zamalek/Ahly auront le joueur s'ils le souhaitent.
Autrement, il ira au WAC.
- Aime ce post :
Capello1983
#7950 08-07-2022 20:08
- Plus
- Super Fan
Tant qu'on est en train de piquer les meilleurs jeunes éléments locaux,
Wadhah Zaidi, le joueur de l'usbg dit sur "foot24" avoir rompu avec l'étoile, depuis l'année dernière et qu'il appartient pour 3 ans (déjà une année écoulée) à l'usbg.
A Saisir.