Vous n'êtes pas identifié(e).

#7851 06-07-2022 12:02

Aspiss
Super Fan

Re : Arrivées et recrutements : nouvelles et rumeurs

ESTfan a écrit :

Un média des EAU a repris la déclaration de Maâloul à propos de Meriah et a, en quelque sorte, établi un lien entre sa situation avec Al Aïn et son transfert probable à l'Espérance.

Al Aïn a remplacé Meriah par le colombien Danilo Arboleda qui a donné satisfaction et de ce fait Meriah devrait plier bagage :

Il ne faut pas refaire l'erreur Meziane ! Al Aïn chercherait à le vendre à prix fort (récupérer le maximum des frais de son transfert) ; on sait que Maâloul voulait le ramener avec lui l'été dernier (l'une des raisons de l'échec des négociations) ; il (le joueur) doit être à la recherche de ses sensations... Donc, il faut se méfier et savoir prendre la bonne décision !

زعمة حمدي المدب مازال ما تلقحش ضد هالنوعية متاع الصفقات؟ ماعاش يلزم نجيبو شهارة وجماعة النقاهة واستعادة المؤهلات والخبرة العظيمة في التكركير ..

Aiment ce post :

Aspiss, Aspiss, Aspiss, Aspiss, Aspiss, Aspiss

#7852 06-07-2022 12:15

ESTfan
Administrateur
Lieu : Tunisie
Site Web

Je l'espère bien !

Ce qui est sûr pour le moment c'est que l'axial que piste Maâloul est tunisien ! Attendons voir !

Aiment ce post :

ESTfan, ESTfan, ESTfan

#7853 06-07-2022 13:03

Safsaf78
Super Fan
Lieu : Genève

Nonobstant les qualités indéniables de Meriah, je me permets tout de même d'attirer l'attention sur le fait qu'il s'agit d'un défenseur relanceur à l'instar de Tougay et Amemou, or il nous faut un défenseur stoppeur et destructeur afin de maximiser l'entente et la complémentarité de notre charnière centrale. À cela s'ajoute les exigences salariales de Y.Meriah démesurées, pour toute ces raisons je suis farouchement contre son arrivée.

Aiment ce post :

Safsaf78, Safsaf78, Safsaf78, Safsaf78

#7854 06-07-2022 13:52

ESTfan
Administrateur
Site Web

Ahmed Adala - Scoulino @AdalaAhmed1

Petite précision. Le père de Houssem Dagdoug dit sur IFM que l’agent de son fils a poussé le joueur à refusé l’offre de l’Espérance. C’est faux.
1- L’agent n’était même pas au courant des discussions.
2- C’est le père qui a refusé, pour lui « l’offre financière était faible »

Il me rappelle d'autres papas !

Aiment ce post :

ESTfan, ESTfan, ESTfan

#7855 06-07-2022 14:07

mestiri67
TarajjiManiaque
Lieu : Tunis

ESTfan a écrit :

Dont le fameux père de [Oussema Darragi]… qui a fini dans les oubliettes …

Aime ce post :

mestiri67

#7856 06-07-2022 14:55

Capello1983
Super Fan

ESTfan a écrit :

Il a trouvé que 300 k€ du Raja c'était peu.
Ça me rappelle aussi le père de Mhirsi.
Il prenait son fils pour Messi.

Aiment ce post :

Capello1983, Capello1983, Capello1983

#7857 06-07-2022 15:21

Redondo taraji
Super Fan

Capello1983 a écrit :

Il a trouvé que 300 k€ du Raja c'était peu.
Ça me rappelle aussi le père de Mhirsi.
Il prenait son fils pour Messi.

Meme le père de blaili a faillit lui bousiller sa carrière.

#7858 06-07-2022 15:51

Wlid'ha 01
Coopérateur
Lieu : Rabat / Hammamet

On est le 6, le Mercato est ouvert et à part Ben Ali on a recruté personne ......
Je croyais que les dossiers étaient prêts et le travail entamé ...... Je croyais que NM était d'accord pour les noms sélectionnés ...........
Faut croire que non.
Les signaux envoyés jusque là ne sont pas très rassurant ! Notre mercato pour l'instant c'est Yaacoubi, Badri et Ben Ali (je ne compte pas fellah car il est encore -21 ans et on sait pas si on l'a recruté pour l'équipe première) ....... peut être Meriah .......... C'est pas très rassurant tout ça !

Aiment ce post :

Wlid'ha 01, Wlid'ha 01, Wlid'ha 01

#7859 06-07-2022 18:22

makachah f dem
TarajjiManiaque

Wlid'ha 01 a écrit :

On est le 6, le Mercato est ouvert et à part Ben Ali on a recruté personne ......
Je croyais que les dossiers étaient prêts et le travail entamé ...... Je croyais que NM était d'accord pour les noms sélectionnés ...........
Faut croire que non.
Les signaux envoyés jusque là ne sont pas très rassurant ! Notre mercato pour l'instant c'est Yaacoubi, Badri et Ben Ali (je ne compte pas fellah car il est encore -21 ans et on sait pas si on l'a recruté pour l'équipe première) ....... peut être Meriah .......... C'est pas très rassurant tout ça !

هكا وليدها    اللستة مشات مع مولها ماهيش متاع التوجه الجديد

Dernière modification par makachah f dem (06-07-2022 18:29)

#7860 06-07-2022 19:25

ESTfan
Administrateur
Site Web

Est-ce que quelqu'un peut nous fournir cette liste dont on parle ? Merci !

Aime ce post :

ESTfan

#7861 06-07-2022 20:58

Wlid'ha 01
Coopérateur

ESTfan a écrit :

D'après Abunabil, y avait deux nigérians de - 21 ans, remontes un peu le fil tu trouveras. Sinon, aucun autre nom n'a filtré. Mais ce qui est sur c'est que NM lui même en a parlé à sa nomination.

Aime ce post :

Wlid'ha 01

#7862 06-07-2022 21:00

Wlid'ha 01
Coopérateur

ESTfan a écrit :

Wlid'ha 01 a écrit :

Si ça tenait qu'à moi voici le Mercato que je fais :

Axial : Ibrahim Buhari, Nigérian, 20 ans, Défenseur central/Libero, international, 1.90 m, buteur (6 buts inscris cette saison). Hors Quota (-21 ans).
Ailier droit : Ishaq Kayode Rafiu, Nigérian, 21 ans, 14 buts + 3 passes D cette saison en 27 matchs joués avec le leader du championnat nigérian Rivers United.
Attaquant : Chijoke Nnamdi Akuneto, Nigérian, 24 ans, 14 buts + 7 passes D cette saison en 32 matchs avec la même équipe.
Attaquant : Kwamé Opuku, Ghanéen, 23 ans, joue actuellement avec l'USM Alger.

Pour les tunisiens :
Zaddem et Ghouma.

Sinon le reste je fais confiance à nos élites : Guennichi, Ayeb, Bouchniba, Hamrouni, Abid, Mahrsi.

Abunabil a écrit :

Une confidence :
2 joueurs de cette liste était sur les radars de RJ

Abunabil a écrit :

Âgés de -21 ans et bien sûr anglophones.
w'Allahi je ne sais pas s’ils sont encore sur la short list ou non.
Chaque entraîneur a sa philosophie et connaît ses besoins.

Dernière modification par Wlid'ha 01 (06-07-2022 21:06)

Aime ce post :

Wlid'ha 01

#7863 06-07-2022 21:03

Temacini
Fan

Première  erreur stratégique  de NM que de garder yacoubi et badri le premier  est tout sauf un joueur  de foot  et le  second est en préretraite

Dernière modification par Temacini (06-07-2022 21:04)

Aime ce post :

Temacini

#7864 06-07-2022 21:35

ESTfan
Administrateur
Site Web

Wlid'ha 01 a écrit :

D'après Abunabil, y avait deux nigérians de - 21 ans, remontes un peu le fil tu trouveras. Sinon, aucun autre nom n'a filtré. Mais ce qui est sur c'est que NM lui même en a parlé à sa nomination.

Justement, ma question était rhétorique : on est en train de regretter une liste qu'on ne connait même pas ! On ne "connait" que deux jeunes hors quota qui ne sont pas sûrs d'être alignés avec les pros et bonjour les regrets !

Il faut savoir raison garder et critiquer le mercato sur les faits pas sur une liste dont on ne connait pas trop, si jamais !

Aime ce post :

ESTfan

#7865 06-07-2022 21:37

Wlid'ha 01
Coopérateur

ESTfan a écrit :

Justement, ma question était rhétorique : on est en train de regretter une liste qu'on ne connait même pas ! On ne "connait" que deux jeunes hors quota qui ne sont pas sûrs d'être alignés avec les pros et bonjour les regrets !

Il faut savoir raison garder et critiquer le mercato sur les faits pas sur une liste dont on ne connait pas trop, si jamais !

Il faut déjà qu'il y ait un mercato pour le critiquer ou le valider wink
Pour l'instant on a rien à se mettre sous la dent mais les signaux envoyés ne sont pas rassurant !
Avoue qu'avec les  Dagdoug Meriah etc etc on va pas avoir un super mercato hmm

#7866 06-07-2022 22:20

ESTfan
Administrateur
Site Web

Le mercato est en cours. Rien de concret, jusqu'à présent, sauf pour Ben Ali et Fellah. Khaoui et Rafia ont rejeté les offres de l'Espérance. Ça c'est les certitudes ! J'ai commenté la piste Meriah plus tôt, mais il ne faut pas oublier que c'est une rumeur d'un média emirati qui se base sur une déclaration de Nabil Maâloul qui a dit le contraire : "Meriah revient d'une blessure ; il est sous contract avec Al Aïn ; on ne sait rien sur le degré de récupération ou de forme du joueur maintenant" avant de ne conclure qu'il "ne rentre pas dans son plan de recrutement". Il dit ça pour brouiller les pistes ou ce sont ses intentions réelles, on ne sait pas trop pour le moment, donc c'est un peu prématuré et, finalement, ça n'a pas de sens de juger un mercato en cours (6 jours après son début) et en même temps, comble de l'ironie, idéaliser une liste dressée par Jaïdi qu'on ne connait même pas. C'est hallucinant !

Le départ surprise de Chetti a peut-être engendré la piste Dagdoug qui n'a pas abouti et la rumeur Ghouma, et j'espère qu'on trouve le meilleur élément possible pour ce poste qui reste à pourvoir.

Je ne veux rien justifier ou juger pour le moment : j'attends de connaitre l'axial, l'ailier droit et l'attaquant de pointe (sera-t-il pire qu'Eduwo qui n'était même pas une pointe) promis ! Je ne me fais pas de soucis, regrets, ou lamentations sur une liste qui pourrait s'avérer pire que notre mercato en devenir !

On continue, à ce que je vois, dans l'opposition binaire entre le réel et le virtuel, et je ne me fie, personnellement, qu'au concret dans ce volet là !

Aiment ce post :

ESTfan, ESTfan, ESTfan

#7867 06-07-2022 23:51

tarajjidawla
Modérateur
Lieu : tunis

ESTfan a écrit :

نقرى و باهت خويا و الله هذاكا علاش قررت مانيش باش نتكلم و نقيم كان الإنتدابات الرسمية و بخلاف هذا ما نعرف شيء، ما قريت شيء، ما عندي حتى معلومة

Aiment ce post :

tarajjidawla, tarajjidawla

#7868 06-07-2022 23:59

tarajjidawla
Modérateur

Wlid'ha 01 a écrit :

Il faut déjà qu'il y ait un mercato pour le critiquer ou le valider wink
Pour l'instant on a rien à se mettre sous la dent mais les signaux envoyés ne sont pas rassurant !
Avoue qu'avec les  Dagdoug Meriah etc etc on va pas avoir un super mercato hmm

بربي خويا وليد مالا فاش تنقد كان ما فماش مركاتوا؟

شكون قالك دڤدوڤ و مرياح جايين؟

اليوم تقييمنا للمركاتوا لازموا ياقف في:

التجديد لليعقوبي و البدري

إنتداب بن علي الضهير الأيمن و الفلاح وسط الميدان

إنتداب نهائي لبن حمودة

الإستغناء على إيدوه
عدم التجديد لبن مصطفى و شمام و
الدربالي و المسكيني و بدران و الفادع

فسخ عقد الشتي من جانب واحد

هاذم المعلومات الأكيدة نحكيوا عليهم اما الباقي الكل نجكيوا عليه إفتراضيا و الكل إشاعات و كلام جرايد و إذاعات

خلينا ناخذوا المعلومة من المصدر خير

Aime ce post :

tarajjidawla

#7869 07-07-2022 00:34

tarajjidawla
Modérateur

L’ES Tunis plie le dossier Houssem Dagdoug

Après avoir été contacté par l’Espérance Sportive de Tunis et s’être entretenu avec le président Hamdi Meddeb, le jeune joueur du CS Sfaxien, Houssem Dagdoug est parti au Maroc pour discuter d’un éventuel passage au Raja de Casablanca. Le transfert n’a pas pu être complété pour une question de commission des agents.

De retour à Tunis, le joueur a été informé que la direction du club Sang et or a plié le dossier et qu’elle a décidé de sonder d’autres joueurs dans ce poste.

Rappelons que Dagdoug est âgé de 23 ans et qu’il est libre de tout engagement depuis le 30 juin dernier.

GnetNews

#7870 07-07-2022 01:11

blibel
Fan
Lieu : Sfax (TN),Rennes(FR)

Dagdoug ya rassoullab Allah Chammem avec son age est mille fois meilleur. Bch nedaghfo fih

#7871 07-07-2022 01:19

mestiri67
TarajjiManiaque
Lieu : Tunis

blibel a écrit :

Dagdoug ya rassoullab Allah Chammem avec son age est mille fois meilleur. Bch nedaghfo fih

Est-ce qu’il y a un joueur que nous comptons recruter qui fait l’unanimité ?
Finalement, je vois que personne n’est content de qui que ce soit … ce qui n’est pas normal …

Aiment ce post :

mestiri67, mestiri67

#7872 07-07-2022 01:34

blibel
Fan
Lieu : Sfax (TN),Rennes(FR)

mestiri67 a écrit :

Est-ce qu’il y a un joueur que nous comptons recruter qui fait l’unanimité ?
Finalement, je vois que personne n’est content de qui que ce soit … ce qui n’est pas normal …

Le css a essaye Dagdoug dans tous les postes et il na jamais convaincu et il joue dernièrement au css a cause du vide qui regne avec la crise financière. Bref incha'Allah netla3 ghalet
Jaime bien miser sur un jeune du club mieux que une solution nos lbess

Dernière modification par blibel (07-07-2022 01:34)

#7873 07-07-2022 07:41

Capello1983
Super Fan

صحافة مصر

استطلع مسئولو نادى فاركو رأي الجهاز الفني بقيادة البرتغالى نونو الميدا بشأن الموافقة على بيع التونسى عزمى غومة الظهير الأيسر للفريق البرتقالى، خلال فترة الانتقالات الصيفية الحالية، بعد تقديم النادي التونسى عرضا رسمياً للتعاقد مع غومة في الصيف الحالي ووجود ترحيب مبدئي لدى إدارة فاركو بالموافقة على العرض التونسى

#7874 07-07-2022 08:03

Wlid'ha 01
Coopérateur

tarajjidawla a écrit :

بربي خويا وليد مالا فاش تنقد كان ما فماش مركاتوا؟

شكون قالك دڤدوڤ و مرياح جايين؟

اليوم تقييمنا للمركاتوا لازموا ياقف في:

التجديد لليعقوبي و البدري

إنتداب بن علي الضهير الأيمن و الفلاح وسط الميدان

إنتداب نهائي لبن حمودة

الإستغناء على إيدوه
عدم التجديد لبن مصطفى و شمام و
الدربالي و المسكيني و بدران و الفادع

فسخ عقد الشتي من جانب واحد

هاذم المعلومات الأكيدة نحكيوا عليهم اما الباقي الكل نجكيوا عليه إفتراضيا و الكل إشاعات و كلام جرايد و إذاعات

خلينا ناخذوا المعلومة من المصدر خير

ننتقد في أنو خرجو قالولنا الدوسيات حاضرين وأنو نبيل معلول دوب ما جا قال إلي شاف الليستة وموافق عليها وأنو لتوة ما ثما شي !
معناها باللوجيك كيف تبدا الليستة حاضرة رانا سايي الجوارات جاو  !
نرجعو نتراناو الجمعة الجاية ومزال لتوة ما ثمة شي ! هاو فش ننتقد !

#7875 07-07-2022 08:09

tarajjidawla
Modérateur

Wlid'ha 01 a écrit :

ننتقد في أنو خرجو قالولنا الدوسيات حاضرين وأنو نبيل معلول دوب ما جا قال إلي شاف الليستة وموافق عليها وأنو لتوة ما ثما شي !
معناها باللوجيك كيف تبدا الليستة حاضرة رانا سايي الجوارات جاو  !
نرجعو نتراناو الجمعة الجاية ومزال لتوة ما ثمة شي ! هاو فش ننتقد !

خويا وليد ليستة متاع ملاعبية نحبوا نتعاقدوا معاهم و في قائمة موسعة موش معناها تكلمنا معاهم و موافقين و جايين

الحاجة الأخرى إلي لازم نتفقوا علبها إلي نبيل معلول بتأكيد حط بصمتوا في الحكاية و فمة ملاعبية او بروفايل متاع ملاعبية هو حاشتوا بيهم يحب يجيبهم و لذا فمة شوية تأخير أما راهوا البيروا ماهوش راقد و فمة برشى تحركات و عباد بدأة تخدم على بكرى و ما رتاحتش و ربي يكون في عونهم و نشجعوهم و بعد كيف يكملوا الخدمة ننقدوهم

Pied de page des forums