Vous n'êtes pas identifié(e).

#7726 26-06-2022 22:08

Capello1983
Super Fan
Inscription : 13-07-2019
Messages : 2 057

Re : Arrivées et recrutements : nouvelles et rumeurs

ثمّة خبر تحكى عندو مدّة على ملاعبي صغير
في لتوال باش يصحح معانا
الوليّد إسمو عزيز فلاح و حسب رايي باش يكون حاجة مزيانة كان الحكاية تتأكّد خاطر هو اليوم قال إنّو خارج
ملاعبي باهي فنّيّا و ظاهر مخّو فوقو
و عندو بلاصتو معانا
video
إن شاء الله تتأكّد الحكاية الأيّامات الجّاية

Hors ligne

Aiment ce post :

Capello1983, Capello1983, Capello1983, Capello1983

#7727 26-06-2022 22:08

mestiri67
TarajjiManiaque
Lieu : Tunis
Inscription : 09-11-2008
Messages : 9 381

Re : Arrivées et recrutements : nouvelles et rumeurs

La page koora.tn a annoncé que Aziz Faleh vient de signer un contrat de 5 ans  avec nous … qui peut nous en parler ??

Hors ligne

Aime ce post :

mestiri67

#7728 26-06-2022 22:09

mestiri67
TarajjiManiaque
Lieu : Tunis
Inscription : 09-11-2008
Messages : 9 381

Re : Arrivées et recrutements : nouvelles et rumeurs

Capello1983 a écrit :

ثمّة خبر تحكى عندو مدّة على ملاعبي صغير
في لتوال باش يصحح معانا
الوليّد إسمو عزيز فلاح و حسب رايي باش يكون حاجة مزيانة كان الحكاية تتأكّد خاطر هو اليوم قال إنّو خارج
ملاعبي باهي فنّيّا و ظاهر مخّو فوقو
و عندو بلاصتو معانا
video
إن شاء الله تتأكّد الحكاية الأيّامات الجّاية

Koora.tn vient d’annoncer sa signature pour 5 ans

Hors ligne

Aime ce post :

mestiri67

#7729 26-06-2022 22:12

Capello1983
Super Fan
Inscription : 13-07-2019
Messages : 2 057

Re : Arrivées et recrutements : nouvelles et rumeurs

mestiri67 a écrit :

Koora.tn vient d’annoncer sa signature pour 5 ans

خوي مبروك علينا ملاعبي ممتاز و كنترا 5 سنين حاجة ممتازة
برافو لإدارتنا و إن شاء الله بن رمضان جديد
عجبني برشة الملاعبي أنا و زيد ريت إنه مستواه التعليمي حاجة باهية ياسر
معناها ملاعبي مخو فوقو كيف بن رمضان

Dernière modification par Capello1983 (26-06-2022 22:13)

Hors ligne

Aiment ce post :

Capello1983, Capello1983

#7730 26-06-2022 22:14

Wlid'ha 01
Coopérateur
Lieu : Rabat / Hammamet
Inscription : 28-06-2015
Messages : 15 592

Re : Arrivées et recrutements : nouvelles et rumeurs

Capello1983 a écrit :

ثمّة خبر تحكى عندو مدّة على ملاعبي صغير
في لتوال باش يصحح معانا
الوليّد إسمو عزيز فلاح و حسب رايي باش يكون حاجة مزيانة كان الحكاية تتأكّد خاطر هو اليوم قال إنّو خارج
ملاعبي باهي فنّيّا و ظاهر مخّو فوقو
و عندو بلاصتو معانا
video
إن شاء الله تتأكّد الحكاية الأيّامات الجّاية

Ecoute j'aime bien smile

Hors ligne

#7731 26-06-2022 22:18

Capello1983
Super Fan
Inscription : 13-07-2019
Messages : 2 057

Re : Arrivées et recrutements : nouvelles et rumeurs

Wlid'ha 01 a écrit :

Ecoute j'aime bien smile

خوي وليدها و الله واحد مالناس    نتبّع في حكايته و مشكلته مع لتوال من ديسمبر قلت يا ربّي تخطف و يجي معانا.
أنا الفيديو ريت فيها بن رمضان و الدّراجي مع بعضهم smile
ولد قابس الطفل و ظاهر مخّو فوقو و يحب يولّي بن رمضان جديد
و كنتراتو 5 سنين حاجة خشينة برشة

Dernière modification par Capello1983 (26-06-2022 22:19)

Hors ligne

Aiment ce post :

Capello1983, Capello1983

#7732 26-06-2022 22:29

DANGER
Membre
Inscription : 26-09-2021
Messages : 35

Re : Arrivées et recrutements : nouvelles et rumeurs

D'après la vidéo il a l'air prometteur gawechi w yal3ab sehel w s7i7. J'espère vraiement qu'on donne une chance aussi à nos jeunes: les abid  guennich wahabi triki mehri kennini... mais j'en doute fort! incballah netla3 ghalet. Sinon est ce que quelqu'un sait si sadok yeddes actuellement chez zarzis a été définitivement cédé ou est-il toujours en prêt?

Hors ligne

Aiment ce post :

DANGER, DANGER, DANGER

#7733 26-06-2022 22:43

Wlid'ha 01
Coopérateur
Lieu : Rabat / Hammamet
Inscription : 28-06-2015
Messages : 15 592

Re : Arrivées et recrutements : nouvelles et rumeurs

DANGER a écrit :

D'après la vidéo il a l'air prometteur gawechi w yal3ab sehel w s7i7. J'espère vraiement qu'on donne une chance aussi à nos jeunes: les abid  guennich wahabi triki mehri kennini... mais j'en doute fort! incballah netla3 ghalet. Sinon est ce que quelqu'un sait si sadok yeddes actuellement chez zarzis a été définitivement cédé ou est-il toujours en prêt?

Définitivement cédé.

Hors ligne

#7734 26-06-2022 23:29

DANGER
Membre
Inscription : 26-09-2021
Messages : 35

Re : Arrivées et recrutements : nouvelles et rumeurs

Wlid'ha 01 a écrit :

Définitivement cédé.

Khsara dhhorli andou blastou au moins comme remplaçant  ..merci pour la réponse

Hors ligne

Aime ce post :

DANGER

#7735 26-06-2022 23:39

Youssef Esperantiste
Super Fan
Inscription : 04-01-2021
Messages : 1 253

Re : Arrivées et recrutements : nouvelles et rumeurs

هذم انتدابات باهين تحت حس مس و مدروسين ... نستنى في المركاتو نحب نشوف شكون بش يجي بش نعرف كيفاه عامجاي ماشية الحكاية

Hors ligne

Aime ce post :

Youssef Esperantiste

#7736 27-06-2022 01:33

Aspiss
Super Fan
Inscription : 11-07-2014
Messages : 1 842

Re : Arrivées et recrutements : nouvelles et rumeurs

العام الجاي حسب رأيي ننتدبو ملاعبية كونفيرمي للتشكيلة الأساسية وم المستحسن نكثرو م التوانسة ..

بالنسبة للبنك والمعوضين واللاعبين اللي نحضرو فيهم للترانزيسيون والأعوام القادمة، الأولوية لفريق النخبة ولانتدابات الشبان من منتخبات الشباب ..

الغنيشي، المهري، زكريا العابد، عزيز عبيد، المحرصي، الآكسيال نسيت اسمو وحتى م المدافع الأيمن .. الكل يستاهلو بش يكونو هوما المعوضين ويبداو يتحملو مسؤوليتهم تدريجيا وما نلوحوهمش للفرق الصغرى يتعلمو التكركير والفساد والعادات الفاسدة، ويستانسو بالخسارة وقبول التعادل ..

المصراتي يلزم يرجع قبل لا يصير فيه كيف النغموشي ومعز عبود وشمس الدين الصامتي وباقي الشبان اللي ريناهم ملاعبية وما عرفناش كيفاش نخدمولهم كاريارهم ..

الشهارة الكل آوت ..

Hors ligne

Aiment ce post :

Aspiss, Aspiss, Aspiss, Aspiss, Aspiss, Aspiss, Aspiss, Aspiss

#7737 27-06-2022 08:14

7aboub est
Fan
Inscription : 13-03-2021
Messages : 234

Re : Arrivées et recrutements : nouvelles et rumeurs

Aspiss a écrit :

العام الجاي حسب رأيي ننتدبو ملاعبية كونفيرمي للتشكيلة الأساسية وم المستحسن نكثرو م التوانسة ..

بالنسبة للبنك والمعوضين واللاعبين اللي نحضرو فيهم للترانزيسيون والأعوام القادمة، الأولوية لفريق النخبة ولانتدابات الشبان من منتخبات الشباب ..

الغنيشي، المهري، زكريا العابد، عزيز عبيد، المحرصي، الآكسيال نسيت اسمو وحتى م المدافع الأيمن .. الكل يستاهلو بش يكونو هوما المعوضين ويبداو يتحملو مسؤوليتهم تدريجيا وما نلوحوهمش للفرق الصغرى يتعلمو التكركير والفساد والعادات الفاسدة، ويستانسو بالخسارة وقبول التعادل ..

المصراتي يلزم يرجع قبل لا يصير فيه كيف النغموشي ومعز عبود وشمس الدين الصامتي وباقي الشبان اللي ريناهم ملاعبية وما عرفناش كيفاش نخدمولهم كاريارهم ..

الشهارة الكل آوت ..

Tout a fait d'accord
Dans tous les cas on va dépenser de l'argent autant sur des joueurs que donnent le plus Tout de suite et laisser la relève au jeunes du clubs en les intégrant par étape

Hors ligne

Aiment ce post :

7aboub est, 7aboub est, 7aboub est

#7738 27-06-2022 10:13

Capello1983
Super Fan
Inscription : 13-07-2019
Messages : 2 057

Re : Arrivées et recrutements : nouvelles et rumeurs

ثمّة خبر على ملاعبي صغير آخر يلعب في باجة إسمو محمد وائل الدربالي عجب حمدي المدّب سأل عليه قالولوا كان في المكشّخة
smile
ما لقيت حتى شيء عالملاعبي كان إنّه تكوّن في تولوز كان ثمّة شكون مالوخيّان يتفكّرو و إلاّ يعرفو يحكيلنا عليه.

Hors ligne

#7739 27-06-2022 10:18

Wlid'ha 01
Coopérateur
Lieu : Rabat / Hammamet
Inscription : 28-06-2015
Messages : 15 592

Re : Arrivées et recrutements : nouvelles et rumeurs

Capello1983 a écrit :

ثمّة خبر على ملاعبي صغير آخر يلعب في باجة إسمو محمد وائل الدربالي عجب حمدي المدّب سأل عليه قالولوا كان في المكشّخة
smile
ما لقيت حتى شيء عالملاعبي كان إنّه تكوّن في تولوز كان ثمّة شكون مالوخيّان يتفكّرو و إلاّ يعرفو يحكيلنا عليه.

#Interview Exclusif LTTF ????
"J'ai été heureux et ca a été un honneur d'être sélectionné en Tunisie U17"
Nous sommes allés a la rencontre de Mohamed Derbali, un jeune joueur du Toulouse FC U15, qui a récemment été appellé en sélection Tunisienne U17.
?⠂Q: Bonsoir Mohamed merci d'avoir accepté cette interview. Pouvez-vous vous présenter a nos lecteurs ?
?⠂R: Bonsoir c’est avec plaisir que je fait cette interview.
Je m’appelle Mohamed Derbali, j’ai 14 ans, je suis actuellement en classe de 3ème et je suis joueur au TFC en u15 où je suis interne au centre.
?⠂Q: Comment et quand avez vous commencé le foot ?
?⠂R: Depuis l’âge de 5 ans mes parents ont tenus à ce que je fasse du sport ils m’ont inscrit dans un club de foot de natation et de tennis. J’ai par la suite du faire un choix et c’est naturellement que j’ai choisi le foot.
?⠂Q: Que pouvez-vous nous dire des conditions d'entraînement au Toulouse FC ?
?⠂R: Les conditions d’entraînement sont très bonnes, le complexe sportif et les installations mises à disposition sont d’une très grande qualité. Les éducateurs et les coachs sont très performants.
?⠂Q: Lors de l'été dernier, vous avez participé a la Vinci Cup, un tournoi prestigieux. Comment avez vous vécu cette expérience ?
?⠂R: Ça a été une très bonne expérience car nous avons joué de très grandes équipes cela nous a permit de voir notre niveau par rapport à celle-ci.
?⠂Q: Quels sont tes postes ? Et quelles qualités as-tu ? Tes objectifs a court et long terme ?
?⠂R: Je suis milieu offensif. Mes qualités sont les passes, la technique, l’intelligence de jeu et la tactique au poste.
Mon objectif à court terme est d’intégrer le centre de formation d’un club professionnel et mon objectif à long terme est d’être joueur professionnel.
?⠂Q: Parlons maintenant de ton expérience avec la sélection Nationale. Tu as été sélectionné avec Les Aiglons de Carthage U17, comment t'es tu senti quand tu as su que tu étais dans les liste des convoqués pour un stage de 4 jour ?
?⠂R: J’ai été très heureux ça a été un honneur, une fierté.
?⠂Q: Parmi les convoqués, il y'a un jeune joueur de l'Atalanta, Sheb Khaled Derbali, le connais-tu ?
?⠂R: Oui il est de ma famille.
?⠂Q: Lors du stage avec la séléction nationale, as tu réussi a t'adapter au système de jeu et a tes nouveaux coéquipiers ?
?⠂R: Je me suis bien adapté aux systèmes de jeu car ils sont similaires à ceux de Toulouse et mes nouveaux coéquipiers m’ont très bien accueillis.
?⠂Q: Quelles sont les chances de la Tunisie a la Coupe du monde 2018 pour toi ?
?⠂R: La Tunisie est tombée sur une très grosse poule mais je pense que c’est jouable.
?⠂Q: Qui est ton joueur Tunisien Préféré, et ton joueur préféré dans le monde ?
?⠂R: Mon joueur tunisien préféré est Youssef Msakni et mes joueurs préférés dans le monde sont Karim Benzema et Andrès Inesta.
?⠂Q: Pour finir, as tu un message pour tout les lecteurs des "Talents Tunisiens en France" ?
?⠂R: Je leur souhaite une bonne année 2018, je remercie ceux qui ont pris le temps de lire mon interview. Merci de continuer à m’encourager. Je remercie l’équipe « Les talents Tunisiens » de m’avoir permis de m’exprimer.
?⠂Q: Merci Mohamed Derbali et que tous objectifs de ta carrière de footballeur soient concrétisés Insha Allah ?

#Info ????
Mohamed Wael Derbali formé au Toulouse Football Club ?? a débuté au Ligue Professionnelle (D1) ?? avec Olympique Beja face au AS Soliman, Mohamed est entré en deuxième mi-temps et il était décisive dans le match.

Hors ligne

Aiment ce post :

Wlid'ha 01, Wlid'ha 01

#7740 27-06-2022 10:18

montana-89
TarajjiManiaque
Inscription : 15-10-2010
Messages : 5 245

Re : Arrivées et recrutements : nouvelles et rumeurs

Capello1983 a écrit :

ثمّة خبر على ملاعبي صغير آخر يلعب في باجة إسمو محمد وائل الدربالي عجب حمدي المدّب سأل عليه قالولوا كان في المكشّخة
smile
ما لقيت حتى شيء عالملاعبي كان إنّه تكوّن في تولوز كان ثمّة شكون مالوخيّان يتفكّرو و إلاّ يعرفو يحكيلنا عليه.

كي عجب حمدي المدب و كوارجي مالا ان شاء الله يسألهم علاش خرج

Hors ligne

Aiment ce post :

montana-89, montana-89, montana-89, montana-89, montana-89, montana-89, montana-89, montana-89

#7741 27-06-2022 11:44

Capello1983
Super Fan
Inscription : 13-07-2019
Messages : 2 057

Re : Arrivées et recrutements : nouvelles et rumeurs

montana-89 a écrit :

كي عجب حمدي المدب و كوارجي مالا ان شاء الله يسألهم علاش خرج

يا خوي أنا سمعت عام لتالي باولادنا صغار خرجوا لبرّة و ما كنتش نعرفهم
و ما ركّزتش برشة
السنة تفرّجت في اطراح متاع النخبة ولّيت نعرف الملاعبيّة و كي رجعت نقرا لسامي الي خرجت دخت
العايب المهري عبيد الي هوما النوّارات متاعنا
و قريت الّي الجفّالي باش يخرج من غالتاساراي ما نعرش كان حمدي المدّب
خمّم باش يرجّعو و إلاّ لا.

Hors ligne

Aiment ce post :

Capello1983, Capello1983, Capello1983, Capello1983

#7742 27-06-2022 12:01

Zoff
Fan
Inscription : 15-01-2020
Messages : 903

Re : Arrivées et recrutements : nouvelles et rumeurs

Les jeux méditerranéens se jouent en Algérie. L'équipe d'Algérie vient de battre l'Espagne.
زعما فماش ما يتمشمش قبل ما يكبرو و يشلقو بيهم

Hors ligne

Aiment ce post :

Zoff, Zoff, Zoff

#7743 27-06-2022 12:40

Safsaf78
Super Fan
Lieu : Genève
Inscription : 24-09-2017
Messages : 1 135

Re : Arrivées et recrutements : nouvelles et rumeurs

DANGER a écrit :

D'après la vidéo il a l'air prometteur gawechi w yal3ab sehel w s7i7. J'espère vraiement qu'on donne une chance aussi à nos jeunes: les abid  guennich wahabi triki mehri kennini... mais j'en doute fort! incballah netla3 ghalet. Sinon est ce que quelqu'un sait si sadok yeddes actuellement chez zarzis a été définitivement cédé ou est-il toujours en prêt?

Définitivement cédé et sa prochaine destination serait extrafricaine, on dit qu'il aurait des touches en MLS et plus particulièrement du côté du Canada où il a ses attaches.

Hors ligne

Aime ce post :

Safsaf78

#7744 27-06-2022 13:09

Capello1983
Super Fan
Inscription : 13-07-2019
Messages : 2 057

Re : Arrivées et recrutements : nouvelles et rumeurs

Zoff a écrit :

Les jeux méditerranéens se jouent en Algérie. L'équipe d'Algérie vient de battre l'Espagne.
زعما فماش ما يتمشمش قبل ما يكبرو و يشلقو بيهم

ما تفرّجتش في الماتش أما فمّة ملاعبي في دزاير صغير 21 سنة يكوّر في بلوزداد ملاعبي
و يلعب في المنتخب

Capello1983 a écrit :

Malgré sa petite taille, ce joueur est talentueux, un air de Belaili et Djabou
Mohamed Islem Belkhir
Il sera libre l'été prochain, à 22 ans, à moins d'un départ en Europe, il pourra animer nos attaques à Rades.
recent

Dernière modification par Capello1983 (27-06-2022 13:09)

Hors ligne

Aiment ce post :

Capello1983, Capello1983, Capello1983

#7745 27-06-2022 17:21

Abunabil
Super Fan
Inscription : 18-07-2021
Messages : 1 007

Re : Arrivées et recrutements : nouvelles et rumeurs

Capello1983 a écrit :

خوي وليدها و الله واحد مالناس    نتبّع في حكايته و مشكلته مع لتوال من ديسمبر قلت يا ربّي تخطف و يجي معانا.
أنا الفيديو ريت فيها بن رمضان و الدّراجي مع بعضهم smile
ولد قابس الطفل و ظاهر مخّو فوقو و يحب يولّي بن رمضان جديد
و كنتراتو 5 سنين حاجة خشينة برشة

Confirmé contrat de 5 ans.
Recrutement vivement recommandé par RJ.

Hors ligne

Aiment ce post :

Abunabil, Abunabil, Abunabil, Abunabil, Abunabil, Abunabil, Abunabil, Abunabil

#7746 27-06-2022 17:44

makachah f dem
TarajjiManiaque
Inscription : 10-12-2020
Messages : 2 950

Re : Arrivées et recrutements : nouvelles et rumeurs

Abunabil a écrit :

Confirmé contrat de 5 ans.
Recrutement vivement recommandé par RJ.

incha'Allah notre BD ne délaisse pas la liste des recrutements préparé par la cellule de recrutement instaurée par RJ et surtout éviter des noms comme  meriah

Hors ligne

Aiment ce post :

makachah f dem, makachah f dem, makachah f dem, makachah f dem

#7747 27-06-2022 17:45

Wlid'ha 01
Coopérateur
Lieu : Rabat / Hammamet
Inscription : 28-06-2015
Messages : 15 592

Re : Arrivées et recrutements : nouvelles et rumeurs

Abunabil a écrit :

Confirmé contrat de 5 ans.
Recrutement vivement recommandé par RJ.

Et à voir la vidéo partagée par Capello on comprend pourquoi RJ le recommande smile
En tout cas ça donne le ton de ce Mercato, des profils jeunes et talentueux (je l'espère).
D'ailleurs Abunabil quant est-il du projet pour lequel RJ était venu ? Est-il complètement tombé à l'eau ?

Hors ligne

Aiment ce post :

Wlid'ha 01, Wlid'ha 01, Wlid'ha 01, Wlid'ha 01, Wlid'ha 01, Wlid'ha 01

#7748 27-06-2022 18:26

jaVa
Membre
Inscription : 22-01-2021
Messages : 91

Re : Arrivées et recrutements : nouvelles et rumeurs

L'* 3andha joueur ekher fin de contrat .. Abraham wayo ken sada9ni Rabbi 18ans jey prêt avec OA w ma netsawersh 3andhom l flous wel idara pour confirmer l'OA ... hedha bedhet kima recrutemenet 9bal tjibou b 10 mlyen tbi3ou b 10 milliarat ... ynajem y3awenhom sportivement w financiérement ... incha'Allah nfokouh a7na awla bih ? big_smile

Dernière modification par jaVa (27-06-2022 19:39)

Hors ligne

Aiment ce post :

jaVa, jaVa

#7749 27-06-2022 19:17

tarajjidawla
Modérateur
Lieu : tunis
Inscription : 27-12-2009
Messages : 26 817

Re : Arrivées et recrutements : nouvelles et rumeurs

l'* aussi doit penser à confirmer l'OA ou le prêt de Mootez Zaddem et moi je suis preneur vu son jeune âge et sa grinta il est très perfectible.

L'* a l'avantage de ne pas participer à une coupe africaine la saison prochaine donc pas beaucoup de dépenses inutiles pour un titre qu'ils n'auront pas les moyens de remporter et c'est le problème que va affronter le voisin

Ils peuvent mettre leurs ressources financières pour renouveler quelques contrats pour la saison prochaine et j'espère un Hold-up de la part de notre BD pour quelques jeunes pépites de leur centre de formation wink

Hors ligne

Aiment ce post :

tarajjidawla, tarajjidawla, tarajjidawla

#7750 27-06-2022 22:17

Youssef Esperantiste
Super Fan
Inscription : 04-01-2021
Messages : 1 253

Re : Arrivées et recrutements : nouvelles et rumeurs

j'aime bien ce genre de recrutement ..
taht 7es mes .. ciblé men ghir hata joujma ..  ce milieu de terrain me narfouch ama hata ken mle3bi on doit faire le forcing pour zadem .. valeur sur !
lteli il nous faut un patron .. guere7 tounsi expérimenté me nhebech des étrangers fel axe .. ena lahkika je suis pour un recrutement de n'importe quel axial mte3 EN : Meriah , siam , hnid ..  w hata renouvellement mte3 yaakoubi comme doublure menich contre je dis bien doublure
yeb9a coté droit AD ET Ailier w un attaquant .. nheb ben hamouda yokood doublure .. enaksou alih el pression w il progresse chwaya chwaya khater mezel nekes surtout koura fii sa9ih mezel b3id .. w derniérement wala andou akther confiance .. esperons que yet7assen

Dernière modification par Youssef Esperantiste (27-06-2022 22:18)

Hors ligne

Pied de page des forums