Vous n'êtes pas identifié(e).

#7526 08-01-2022 21:05

Plus
Super Fan
Inscription : 30-03-2019
Messages : 1 828

Re : Arrivées et recrutements : nouvelles et rumeurs

tarajjidawla a écrit :

Tu penses qu'après le recrutement de Ben Hammouda, le BD pense encore à recruter un AC pour cet hiver?

C'est un joueur promis à un bel avenir et il est déjà à 6buts 3 passes en 8 matchs cette saison.

Je pense que nous pouvons le tenter surtout si Konate ne va pas rester à la fin de la saison.

Sa valeur passe de 200K€ à 800K€ en 1 an ce qui est super et ça va sûrement attirer les recruteurs de partout.

Incha'Allah le BD consulte le forum et penses à ce joueur.

RJ tenait et tient encore à avoir un avant-centre. Il n'est pas trop convaincu par le rendement de Konaté. En plus, ce dernier serait partant.

Au fait, Ben Hammouda, on compte ne pas l'inscrire dans la liste africaine parce que RJ tient à un "calibre" pour épauler Konaté.

Ahmed Nadhir Benbouali serait un grand projet d'avant de pointe et un grand projet d'investissement !

Dernière modification par Plus (08-01-2022 21:11)

Hors ligne

Aiment ce post :

Plus, Plus, Plus

#7527 08-01-2022 21:52

tarajjidawla
Modérateur
Lieu : tunis
Inscription : 27-12-2009
Messages : 26 815

Re : Arrivées et recrutements : nouvelles et rumeurs

وليد قرفالة ينفي نية الترجي انتداب
حسام تقا ..ولكن ماذا عن المغربي خابا

نفى وليد قرفالة كرونيكور برنامج سبور + وجود عرض رسمي من الترجي الرياضي التونسي لانتداب متوسط الميدان الدفاعي للاتحاد المنستيري حسام تقا.

واضاف قرفالة أن الترجي لا يفكر في الفترة الحالية في تقا مضيفا أن نادي باب سويقة سيغلق غدا ملف انتداب المهاجم المغربي صابر بوغرين بعد أن أم إجراء الفحوصات الطبية الروتينية.

وكشف قرفالة ان مهاجم نافتشي باكو الأذري سيجلس غدا مع رئيس النادي حمدي المدب لاتمام الاتفاق والتفاهم حول مدة العقد التي ستكون موسمين ونصف أو 3 مواسم ونصف.

من جهة أخرى أكد كرونيكور البرنامج أن الإطار الفني للترجي غير مقتنع بمهاجم أولمبيك اسفي حمزة خابا لكنه في المقابل لا يزال يبحث عن مهاجم لمعاضدة الثنائي كوناتي وبن حمودة.

Hors ligne

#7528 08-01-2022 21:56

tarajjidawla
Modérateur
Lieu : tunis
Inscription : 27-12-2009
Messages : 26 815

Re : Arrivées et recrutements : nouvelles et rumeurs

@Plus: Ça confirme tes propres et selon Walid Guerfela qui a toujours les bonnes infos, nous sommes encore à la recherche d'un grand AC de calibre et inch'Allah les BD penses à l'avant centre de Paradou et pourquoi pas avoir un nouveau Bounjeh avec nous dans les prochaines années.

Hors ligne

Aiment ce post :

tarajjidawla, tarajjidawla

#7529 08-01-2022 23:05

Plus
Super Fan
Inscription : 30-03-2019
Messages : 1 828

Re : Arrivées et recrutements : nouvelles et rumeurs

@tarajjidawla,

Je viens de contacter maintenant un membre du BD trop proche de Mr Hamdi. Il m'a avoué qu'on l'a contacté mais son club refuse de le libérer.

J'ai insisté auprès de lui de l'avoir par tous les moyens cool.

Dernière modification par Plus (08-01-2022 23:19)

Hors ligne

Aime ce post :

Plus

#7530 08-01-2022 23:31

tarajjidawla
Modérateur
Lieu : tunis
Inscription : 27-12-2009
Messages : 26 815

Re : Arrivées et recrutements : nouvelles et rumeurs

Plus a écrit :

@tarajjidawla,

Je viens de contacter maintenant un membre du BD trop proche de Mr Hamdi. Il m'a avoué qu'on l'a contacté mais son club refuse de le libérer.

J'ai insisté auprès de lui de l'avoir par tous les moyens cool.

Paradou est un club formateur qui vit avec la vente de ses joueurs et je pense que si Mr Hamdi décide de mettre le paquet financièrement il aira gain de cause et le joueur sera à Tunis dans les prochains jours.

Espérons une bonne surprise d'ici quelques jours mais une chose est sûre, le Mercato est encore ouvert pour nous et il y aura d'autres arrivées qui seront selon moi au nombre de 4-5 avec 1 AD, 1AG, 1 Axial, 1 Milieu et 1 avant centre sans compter Amamou et Ben Hammouda.

Hors ligne

#7531 09-01-2022 10:59

Plus
Super Fan
Inscription : 30-03-2019
Messages : 1 828

Re : Arrivées et recrutements : nouvelles et rumeurs

On compte proposer une 2ème offre pour "Paul Pogba" de l'Usmo, après la 1ère de 700 MD + Machmoum + Meskini !!! (L'offre existe bel et bien).

A mon simple avis,

*Compter, attendre et donner du temps de jeu au championnat pour les Triki & Co qui ont sûrement une formation meilleure que celle de Houssem Tka,

*Les 700 MD, je les adjoindrais à la somme proposée à Ahmed Nadhir Benbouali et je fais tout pour le recruter.

*Les Machmoum et Meskini, je les proposerais en plus d'une somme d'argent (200-300 MD) au CSS, en manque affreux de liquidités, pour avoir pendant ce mercato hivernal Mohamed Ben Ali.

S'ils refusent, on lui fait signer un précontrat pour le mercato estival incha'Allah.

Plus de places aux sentiments.

Dernière modification par Plus (09-01-2022 11:45)

Hors ligne

Aiment ce post :

Plus, Plus, Plus, Plus

#7532 09-01-2022 11:19

tarajjidawla
Modérateur
Lieu : tunis
Inscription : 27-12-2009
Messages : 26 815

Re : Arrivées et recrutements : nouvelles et rumeurs

Plus a écrit :

On compte proposer une 2ème offre pour "Paul Pogba" de l'Usmo, aprè la 1ère de 700 MD + Machmoum + Meskini !!! (L'offre existe bel et bien).

A mon simple avis,

*Compter, attendre et donner du temps de jeu au championnat pour les Triki & Co qui ont sûrement une formation meilleure que celle de Houssem Tka,

*Les 700 MD, je les adjoindrais à la somme proposée à Ahmed Nadhir Benbouali et je fais tout pour le recruter.

*Les Machmoum et Meskini, je les proposerais en plus d'une somme d'argent (200-300 MD) au CSS, en manque affreux de liquidités, pour avoir pendant ce mercato hivernal Mohamed Ben Ali.

S'ils refusent, on lui fait signer un précontrat pour le mercato estival incha'Allah.

Plus de places aux sentiments.

D'accord avec toi à 2000%
Ce Tka ne vaut déjà pas les 700MD + Machmoum + Meskini malgré que cette offre a été démentie par Walid Guerfela qui a généralement de bonnes informations.

Hors ligne

#7533 09-01-2022 13:45

Plus
Super Fan
Inscription : 30-03-2019
Messages : 1 828

Re : Arrivées et recrutements : nouvelles et rumeurs

Des noms de bons arrières droits algériens:

*Réda Halaïmia (25 ans), club belge de Beerschot Antwerpen (dernier de la Division 1 belge). J'imagine que RJ le connaît fort bien.

*Mehdi Zeffane (29 ans), Krylia Sovetov Samara, 15ème du championnat russe (sans club depuis le 1er Janvier 2022).

*Aymen Bouguerra (24 ans), Paradou.

*Haithem Loucif (25 ans), de SCO d’Angers à l'USMAlger (31 Janvier 2021).

Dernière modification par Plus (09-01-2022 17:47)

Hors ligne

#7534 09-01-2022 19:03

khaliloz
Super Fan
Lieu : Nabeul
Inscription : 08-04-2008
Messages : 1 758

Re : Arrivées et recrutements : nouvelles et rumeurs

Plus a écrit :

Des noms de bons arrières droits algériens:

*Réda Halaïmia (25 ans), club belge de Beerschot Antwerpen (dernier de la Division 1 belge). J'imagine que RJ le connaît fort bien.

*Mehdi Zeffane (29 ans), Krylia Sovetov Samara, 15ème du championnat russe (sans club depuis le 1er Janvier 2022).

*Aymen Bouguerra (24 ans), Paradou.

*Haithem Loucif (25 ans), de SCO d’Angers à l'USMAlger (31 Janvier 2021).

منين طحت بيهم يا معلم smile

Hors ligne

#7535 09-01-2022 20:52

Youssef Esperantiste
Super Fan
Inscription : 04-01-2021
Messages : 1 253

Re : Arrivées et recrutements : nouvelles et rumeurs

Plus a écrit :

On compte proposer une 2ème offre pour "Paul Pogba" de l'Usmo, après la 1ère de 700 MD + Machmoum + Meskini !!! (L'offre existe bel et bien).

A mon simple avis,

*Compter, attendre et donner du temps de jeu au championnat pour les Triki & Co qui ont sûrement une formation meilleure que celle de Houssem Tka,

*Les 700 MD, je les adjoindrais à la somme proposée à Ahmed Nadhir Benbouali et je fais tout pour le recruter.

*Les Machmoum et Meskini, je les proposerais en plus d'une somme d'argent (200-300 MD) au CSS, en manque affreux de liquidités, pour avoir pendant ce mercato hivernal Mohamed Ben Ali.

S'ils refusent, on lui fait signer un précontrat pour le mercato estival incha'Allah.

Plus de places aux sentiments.

bsaraha me lkitech fih haja khchina barcha tka .. triki 3jebni akther b barcha imposant w de caractére .. sobhan Allah w kahaw

Hors ligne

Aime ce post :

Youssef Esperantiste

#7536 09-01-2022 22:54

socrates
Fan
Inscription : 20-07-2019
Messages : 830

Re : Arrivées et recrutements : nouvelles et rumeurs

Je comprends pas les reactions concernant tka ... C'est un bon joueur, il a 21 ans, il est tunisien, il est polyvalent, il a deja une cinquantaine de matchs en championnat et 5 en caf malgres son tres jeune age, sa valeure marchande est de 500k€, je ne vois que des avantages à son recrutement ... concernant nos jeunes, ceci n'empeche pas cela et ca ne peut que les inciter a travailler plus dur pour se montrer car tout le monde aura ca chance et le plus meritant jouera

Hors ligne

Aiment ce post :

socrates, socrates, socrates, socrates, socrates

#7537 10-01-2022 09:03

Zoff
Fan
Inscription : 15-01-2020
Messages : 899

Re : Arrivées et recrutements : nouvelles et rumeurs

socrates a écrit :

Je comprends pas les reactions concernant tka ... C'est un bon joueur, il a 21 ans, il est tunisien, il est polyvalent, il a deja une cinquantaine de matchs en championnat et 5 en caf malgres son tres jeune age, sa valeure marchande est de 500k€, je ne vois que des avantages à son recrutement ... concernant nos jeunes, ceci n'empeche pas cela et ca ne peut que les inciter a travailler plus dur pour se montrer car tout le monde aura ca chance et le plus meritant jouera

.
Machmoum aussi était un bon joueur à Monastir et capitaine de surcroît. Mais le maillot de l'espérance est très lourd

Hors ligne

#7538 10-01-2022 09:28

neder bachbaoueb
Coopérateur
Lieu : hammam lif
Inscription : 19-06-2008
Messages : 12 942

Re : Arrivées et recrutements : nouvelles et rumeurs

socrates a écrit :

Je comprends pas les reactions concernant tka ... C'est un bon joueur, il a 21 ans, il est tunisien, il est polyvalent, il a deja une cinquantaine de matchs en championnat et 5 en caf malgres son tres jeune age, sa valeure marchande est de 500k€, je ne vois que des avantages à son recrutement ... concernant nos jeunes, ceci n'empeche pas cela et ca ne peut que les inciter a travailler plus dur pour se montrer car tout le monde aura ca chance et le plus meritant jouera

w'Allahi j allais écrire dans ce sens mais ...
Voilà tu m as épargnée
Tka un très bon joueur je ne comprends pas les comparaisos qu' on est entrain de faire
Machmoum n a jamais été un bon joueur  dumoins pour moi
Donc la comparaison avec machmoum ne tient pas

Hors ligne

Aiment ce post :

neder bachbaoueb, neder bachbaoueb

#7539 10-01-2022 10:32

Youssef Esperantiste
Super Fan
Inscription : 04-01-2021
Messages : 1 253

Re : Arrivées et recrutements : nouvelles et rumeurs

neder bachbaoueb a écrit :

w'Allahi j allais écrire dans ce sens mais ...
Voilà tu m as épargnée
Tka un très bon joueur je ne comprends pas les comparaisos qu' on est entrain de faire
Machmoum n a jamais été un bon joueur  dumoins pour moi
Donc la comparaison avec machmoum ne tient pas

parceque , le public s'est rendu compte qu'on a besoin de 5 6 7 joueurs 100% Mkachkhin pour avoir l'ADN :à chaque titre CL on avait l'ossature mkachkha il y a deux ans on avait khenissi chamem dhawedi derbeli moez jouini et autres .. maintenant on se trouve avec 9 etrangers ou meme 11 !!!  : Tougay , Badrane , Chetti , Koly , Gbo , Koffi , Iwula , Konate , Marocain , Houni , Boah  !! c'est enorme !

lorsqu'on voit nos jeunes réussir ailleurs tel que Talbi Sahraoui et autres aleh khouya me ntal3ouch sgharna je suis sur enou triki ken yekhedh 20% chance itarcha9 w inassina bech nechriw mle3bia .. kima ben romdhane atineh el chance tla3 voila c'est simple !

ki bech iji Tka avec le marocain certainement triki ghaith hamrouni auront moins de chance de jouer !

personnellement je vois une equipe dans deux ans avec les Chabar , triki , ghaith hamrouni ben romdhan mimouni pourquoi pas ?

Dernière modification par Youssef Esperantiste (10-01-2022 10:52)

Hors ligne

Aime ce post :

Youssef Esperantiste

#7540 10-01-2022 10:59

tarajjidawla
Modérateur
Lieu : tunis
Inscription : 27-12-2009
Messages : 26 815

Re : Arrivées et recrutements : nouvelles et rumeurs

Youssef Esperantiste a écrit :

parceque , le public s'est rendu compte qu'on a besoin de 5 6 7 joueurs 100% Mkachkhin pour avoir l'ADN :à chaque titre CL on avait l'ossature mkachkha il y a deux ans on avait khenissi chamem dhawedi derbeli moez jouini et autres .. maintenant on se trouve avec 9 etrangers ou meme 11 !!!  : Tougay , Badrane , Chetti , Koly , Gbo , Koffi , Iwula , Konate , Marocain , Houni , Boah  !! c'est enorme !

lorsqu'on voit nos jeunes réussir ailleurs tel que Talbi Sahraoui et autres aleh khouya me ntal3ouch sgharna je suis sur enou triki ken yekhedh 20% chance itarcha9 w inassina bech nechriw mle3bia .. kima ben romdhane atineh el chance tla3 voila c'est simple !

ki bech iji Tka avec le marocain certainement triki ghaith hamrouni auront moins de chance de jouer !

personnellement je vois une equipe dans deux ans avec les Chabar , triki , ghaith hamrouni ben romdhan mimouni pourquoi pas ?

D'accord avec toi à 100% mais ceci dit si Tka est un bon joueur et jeune de surcroît alors il ne faut pas le laisser filer chez les concurrents directs où ailleurs mais pas à n'importe quel prix c'est tout.

Donner une chance complète à nos jeunes et aussi profiter des talents disponibles sur le marché surtout s'ils sont jeunes et ayant une grande marge de progression.

Hors ligne

#7541 10-01-2022 11:00

neder bachbaoueb
Coopérateur
Lieu : hammam lif
Inscription : 19-06-2008
Messages : 12 942

Re : Arrivées et recrutements : nouvelles et rumeurs

انا حكاية ولدنا و ولادنا ما تعنينيش برشة
ولدي هو الي باش يعطيني الاضافة
ولادنا الي ضربنا عليهم وين لقاو الضربة ضربونا في ضهرنا
الطالبي هو الي شد صحيح في الخروج
الدراجي المحيرصي
احمد ساسي الصحراوي
كمال زعيم بن رمضان كان ما رجعلوش شاهد العقل كان يخرج
الي ريتو رجلة و قرحة من ملاعبية جبناهم من البرة اكثر ماللي لقيناه في ولادنا
مايكل يانيغ كولي التراوي المولهي  ترجي 1994
اقوى ترجي عبر التاريخ
كان فيها
ثابت بلها المحجوبي بوسنينة الشيحي
الحمروني بلحسن الحمروني ماليتولي
لاوال
هذم الكل موش ولادنا

مختصر الحديث
انا الباهي نجيبو ولدي كان خير مالي جبتو ما عليه كان يفك بلاصتو
Les places s arrachent ne s offrent pas

Hors ligne

Aiment ce post :

neder bachbaoueb, neder bachbaoueb, neder bachbaoueb, neder bachbaoueb, neder bachbaoueb, neder bachbaoueb, neder bachbaoueb, neder bachbaoueb, neder bachbaoueb, neder bachbaoueb

#7542 10-01-2022 12:47

Youssef Esperantiste
Super Fan
Inscription : 04-01-2021
Messages : 1 253

Re : Arrivées et recrutements : nouvelles et rumeurs

neder bachbaoueb a écrit :

انا حكاية ولدنا و ولادنا ما تعنينيش برشة
ولدي هو الي باش يعطيني الاضافة
ولادنا الي ضربنا عليهم وين لقاو الضربة ضربونا في ضهرنا
الطالبي هو الي شد صحيح في الخروج
الدراجي المحيرصي
احمد ساسي الصحراوي
كمال زعيم بن رمضان كان ما رجعلوش شاهد العقل كان يخرج
الي ريتو رجلة و قرحة من ملاعبية جبناهم من البرة اكثر ماللي لقيناه في ولادنا
مايكل يانيغ كولي التراوي المولهي  ترجي 1994
اقوى ترجي عبر التاريخ
كان فيها
ثابت بلها المحجوبي بوسنينة الشيحي
الحمروني بلحسن الحمروني ماليتولي
لاوال
هذم الكل موش ولادنا

مختصر الحديث
انا الباهي نجيبو ولدي كان خير مالي جبتو ما عليه كان يفك بلاصتو
Les places s arrachent ne s offrent pas

بن رمضان الطالبي و غيرهم في الوقت هاكا عندهم ألف حق لي خرجوا .. كي تشوف بنغيث و ناس هكك تلعب في بلاصتك و ديما كل شيء في راسك انت عادي بش تخرج ..
على كل انا بالنسبة لي مانيش ضد تقا اما هل هو احسن من لي عندنا ؟ سياسة تهميش ولاد الجمعية مطلوب تاقف ..
كي جبنا مرزوقي و بن شوق و ربيع و شاكر رقيعي و الانواع هذه كلها كانت مطرشقة و عاملة مع جمعياتهم .. هل نجحوا ؟
انا نحب كي ننتدب واحد ماكسيموم 4 ماتشوات و يشد الريقلة و يظهر معبي كورة و الا ولد الجمعية اولى بها البلاصة.. نقطة و ارجع للسطر
و الله كي تجيبلي ماهر الصغير و ما ينجحش نفهمك و نقول تصير علاه خاتر عندو في ساقيه اما مخه موش مخليه ينجح

Dernière modification par Youssef Esperantiste (10-01-2022 12:55)

Hors ligne

#7543 10-01-2022 13:11

neder bachbaoueb
Coopérateur
Lieu : hammam lif
Inscription : 19-06-2008
Messages : 12 942

Re : Arrivées et recrutements : nouvelles et rumeurs

Youssef Esperantiste a écrit :

بن رمضان الطالبي و غيرهم في الوقت هاكا عندهم ألف حق لي خرجوا .. كي تشوف بنغيث و ناس هكك تلعب في بلاصتك و ديما كل شيء في راسك انت عادي بش تخرج ..
على كل انا بالنسبة لي مانيش ضد تقا اما هل هو احسن من لي عندنا ؟ سياسة تهميش ولاد الجمعية مطلوب تاقف ..
كي جبنا مرزوقي و بن شوق و ربيع و شاكر رقيعي و الانواع هذه كلها كانت مطرشقة و عاملة مع جمعياتهم .. هل نجحوا ؟
انا نحب كي ننتدب واحد ماكسيموم 4 ماتشوات و يشد الريقلة و يظهر معبي كورة و الا ولد الجمعية اولى بها البلاصة.. نقطة و ارجع للسطر
و الله كي تجيبلي ماهر الصغير و ما ينجحش نفهمك و نقول تصير علاه خاتر عندو في ساقيه اما مخه موش مخليه ينجح

يا يوسف يا خويا الغالي
انا اكثر واحد ضد جيبان الكعلافكيما لي سميتهم
تسميلي في الرقيعي نزيدك الفالحي المزالي التواتي العوجي...
انا قلت الباهي نجيبوه
Le tri se fera chez nous
لا اكثر لا اقل

Hors ligne

Aime ce post :

neder bachbaoueb

#7544 10-01-2022 15:46

Aspiss
Super Fan
Inscription : 11-07-2014
Messages : 1 842

Re : Arrivées et recrutements : nouvelles et rumeurs

neder bachbaoueb a écrit :

انا حكاية ولدنا و ولادنا ما تعنينيش برشة
ولدي هو الي باش يعطيني الاضافة
ولادنا الي ضربنا عليهم وين لقاو الضربة ضربونا في ضهرنا
الطالبي هو الي شد صحيح في الخروج
الدراجي المحيرصي
احمد ساسي الصحراوي
كمال زعيم بن رمضان كان ما رجعلوش شاهد العقل كان يخرج
الي ريتو رجلة و قرحة من ملاعبية جبناهم من البرة اكثر ماللي لقيناه في ولادنا
مايكل يانيغ كولي التراوي المولهي  ترجي 1994
اقوى ترجي عبر التاريخ
كان فيها
ثابت بلها المحجوبي بوسنينة الشيحي
الحمروني بلحسن الحمروني ماليتولي
لاوال
هذم الكل موش ولادنا

مختصر الحديث
انا الباهي نجيبو ولدي كان خير مالي جبتو ما عليه كان يفك بلاصتو
Les places s arrachent ne s offrent pas

أنا معاك على طول الخط.. واصلا ما نحبهاش كلمة ولدنا خاطر تنقص من قيمة الانتماء للملاعبية اللي ننتدبوهم (وزيد فما ملاعبية متكونين في الترجي كلمة ولدنا ولات عندهم تعلة بش يعمل اللي يحب وخاصة يهرب).. وبالنسبة ليا اللي لبس مريول الترجي ولعب ع المريول هو ولدنا.. وما نسمحش أنو يتسب في حضوري

لكن وقت الفرز.. إذا ملاعبي منتدب ولاعب شاب متكون في الترجي عندهم مستوى متقارب، نخير نعطي فرصة للي متكون في الترجي لزوز أسباب :
- قيمة التكوين في الترجي ع المستوى البدني والتكتيكي
- عقلية اللاعب المكشخ المقابلة للعب تحت الضغط ومعرفة أهداف الجمعية، وتحمل المسؤولية وقت الغصرة..

إذا مستوى المنتدب كبير ما غير ما تخمم جيبو بش ينفع الجمعية وبش يرفع من مستوى اللاعبين الشبان اللي في الفريق..

Hors ligne

Aiment ce post :

Aspiss, Aspiss, Aspiss, Aspiss, Aspiss

#7545 10-01-2022 16:49

Youssef Esperantiste
Super Fan
Inscription : 04-01-2021
Messages : 1 253

Re : Arrivées et recrutements : nouvelles et rumeurs

Aspiss a écrit :

أنا معاك على طول الخط.. واصلا ما نحبهاش كلمة ولدنا خاطر تنقص من قيمة الانتماء للملاعبية اللي ننتدبوهم (وزيد فما ملاعبية متكونين في الترجي كلمة ولدنا ولات عندهم تعلة بش يعمل اللي يحب وخاصة يهرب).. وبالنسبة ليا اللي لبس مريول الترجي ولعب ع المريول هو ولدنا.. وما نسمحش أنو يتسب في حضوري

لكن وقت الفرز.. إذا ملاعبي منتدب ولاعب شاب متكون في الترجي عندهم مستوى متقارب، نخير نعطي فرصة للي متكون في الترجي لزوز أسباب :
- قيمة التكوين في الترجي ع المستوى البدني والتكتيكي
- عقلية اللاعب المكشخ المقابلة للعب تحت الضغط ومعرفة أهداف الجمعية، وتحمل المسؤولية وقت الغصرة..

إذا مستوى المنتدب كبير ما غير ما تخمم جيبو بش ينفع الجمعية وبش يرفع من مستوى اللاعبين الشبان اللي في الفريق..

هل تشوف فما لاعب تونسي في البطولة يقدم الاضافة للترجي بخلاف بن علي متع ال css ?

Hors ligne

#7546 10-01-2022 17:57

Zoff
Fan
Inscription : 15-01-2020
Messages : 899

Re : Arrivées et recrutements : nouvelles et rumeurs

neder bachbaoueb a écrit :

w'Allahi j allais écrire dans ce sens mais ...
Voilà tu m as épargnée
Tka un très bon joueur je ne comprends pas les comparaisos qu' on est entrain de faire
Machmoum n a jamais été un bon joueur  dumoins pour moi
Donc la comparaison avec machmoum ne tient pas

Naddoura. Je ne le compare pas avec Mechmoum, mais je compare le statut des deux joueurs. En plus sera t il titulaire avec Ghaylene, MABR, Couly et le nouveau venu Boughrine ?

Dernière modification par Zoff (10-01-2022 18:03)

Hors ligne

Aime ce post :

Zoff

#7547 10-01-2022 19:19

neder bachbaoueb
Coopérateur
Lieu : hammam lif
Inscription : 19-06-2008
Messages : 12 942

Re : Arrivées et recrutements : nouvelles et rumeurs

Zoff a écrit :

Naddoura. Je ne le compare pas avec Mechmoum, mais je compare le statut des deux joueurs. En plus sera t il titulaire avec Ghaylene, MABR, Couly et le nouveau venu Boughrine ?

خويا الباهي والله لا قصدتك
نحكي بصفة عامة
خوك الله غالب شكيب بوسلامة في راسي
الملاعبي الي يحلا في عيني نجيبو ، نهار الاحد نتفرج في الفولاي
شفت بنك الترجي
مهدي بالشيخ بن عثمان نقة الكعبي
قلت البنك يهز بطولة افريفدقيا
ههه
كي نتفكر البنك متاع الترجي فيه الجعايدي الكنزاري مراد الشابي حسان القابسي
قلبي يوجعني
الله غالب مع الترجي نحب الاحتكاربالنسبة لحسام تقا الي نجم نقولو ملاعبي دلول كان نجيبوه تعزيز ممتاز يلعب ما يلعبش هذاك انت و المدرب انت و تاقلم اللاعب انت و برشة حاجات
اما كانما نجيبوهش موش مشكل الوسط متاعنا مليان
المهم مهاجم من طراز رفيع خاطر لتوا لا جبنا المهاجم الدودما الي نستنا فيه عندي مدة
الكلو كعك ما يطير جوع
تحياتي خويا الغالي

Dernière modification par neder bachbaoueb (10-01-2022 19:19)

Hors ligne

Aiment ce post :

neder bachbaoueb, neder bachbaoueb, neder bachbaoueb, neder bachbaoueb

#7548 10-01-2022 19:50

Zoff
Fan
Inscription : 15-01-2020
Messages : 899

Re : Arrivées et recrutements : nouvelles et rumeurs

معذور مادام عينك كبيرة

Hors ligne

Aime ce post :

Zoff

#7549 10-01-2022 20:21

Aspiss
Super Fan
Inscription : 11-07-2014
Messages : 1 842

Re : Arrivées et recrutements : nouvelles et rumeurs

Youssef Esperantiste a écrit :

هل تشوف فما لاعب تونسي في البطولة يقدم الاضافة للترجي بخلاف بن علي متع ال css ?

بين بنعلي والفادع نخير الفادع.. وحسب رأيي بنعلي عمل اللي بش يعمل وطرشق وما نتصورش مازال يعمل أحسن..

الترجي حاجتها بظهير أيمن أقوى من بنعلي وم الفادع..
المشوم ناس طيبة..

Hors ligne

Aime ce post :

Aspiss

#7550 10-01-2022 20:45

Plus
Super Fan
Inscription : 30-03-2019
Messages : 1 828

Re : Arrivées et recrutements : nouvelles et rumeurs

Sabir Bougrine adore les passes "aveugles" entre les lignes. 

Hier, un joueur comme Khenissi qui jouait sur la même ligne que les derniers défenseurs aurait réussi avec lui.

Aujourd'hui, un joueur à la Ahmed Nadhir Benbouali lui serait complémentaire.
En un mot, cet attaquant est indispensable.

Si on résume:

*Amamou,
*Sabir Bougrine,
*Ben Hammouda (bonus).

Sinon,

*Drager (Mr Hamdi y tient encore et en fait une priorité bien que la mission semble trop difficile à moins que Bennour s'envolerait pour le Cameroun !) ou un autre arrière droit,

*Jasser Khémiri et laisser partir Yaakoubi,

*Ahmed Nadhir Benbouali,

Et le mercato serait trop honnête et honorable smile.

Au fait, en plus des Amamou et Konaté, il nous reste seulement 4 places à ajouter à la liste africaine.

Dernière modification par Plus (10-01-2022 20:50)

Hors ligne

Aiment ce post :

Plus, Plus

Pied de page des forums