Vous n'êtes pas identifié(e).

#7501 06-01-2022 12:50

Plus
Super Fan
Inscription : 30-03-2019
Messages : 1 828

Re : Arrivées et recrutements : nouvelles et rumeurs

Personnellement,

*Amamou
*Jasser Khémiri (libérer Yaakoubi)
*Mohamed Ben Ali (c'est presque impossible d'avoir Drager ou Kechrida même pour un prêt)
*Un grand régisseur
*Ahmed Nadhir Benbouali (grand futur joueur et faute de place vacante pour un africain non maghrébin),

Ça serait un mercato équilibré, pas trop "coûteux" et trop honnête.

Sinon, je le répète: Béchir Ben Saïd était le remplaçant de Sedki Debchi à Gabès.

Donc, il faut donner à Debchi une succession de matchs au championnat pour qu'il s'améliore et devenir pourquoi pas le N°1. Je ne le vois pas commettre des fautes pires que Mbc ou Fbm.

Debchi serait en fin de contrat en Juin incha'Allah. Il risque de faire des merveilles ailleurs.

Dernière modification par Plus (06-01-2022 12:51)

Hors ligne

Aime ce post :

Plus

#7502 06-01-2022 13:53

aymen doc
Membre
Lieu : tunis
Inscription : 04-12-2009
Messages : 31

Re : Arrivées et recrutements : nouvelles et rumeurs

14 h youssel incha'Allah une bonne surprise

Hors ligne

Aiment ce post :

aymen doc, aymen doc

#7503 06-01-2022 14:21

Plus
Super Fan
Inscription : 30-03-2019
Messages : 1 828

Re : Arrivées et recrutements : nouvelles et rumeurs

Taraji News +:

الإتفاق تم ✅ ✍️⏳⏳Tic Tac

Hors ligne

#7504 06-01-2022 15:00

Youssef Esperantiste
Super Fan
Inscription : 04-01-2021
Messages : 1 253

Re : Arrivées et recrutements : nouvelles et rumeurs

Plus a écrit :

Taraji News +:

الإتفاق تم ✅ ✍️⏳⏳Tic Tac

l'attaquant ?

Hors ligne

#7505 06-01-2022 15:09

mestiri67
TarajjiManiaque
Lieu : Tunis
Inscription : 09-11-2008
Messages : 9 357

Re : Arrivées et recrutements : nouvelles et rumeurs

Plus a écrit :

Taraji News +:

الإتفاق تم ✅ ✍️⏳⏳Tic Tac

علاش تعمل فينا هكة وخي
؟
ههههه

نستناو

Hors ligne

Aiment ce post :

mestiri67, mestiri67, mestiri67

#7506 06-01-2022 15:34

Youssef Esperantiste
Super Fan
Inscription : 04-01-2021
Messages : 1 253

Re : Arrivées et recrutements : nouvelles et rumeurs

Rabbi yahdik ye khouya dhaya3tni ala khedmti hh

Hors ligne

#7507 06-01-2022 15:46

Djo1taraji2asroma
Super Fan
Inscription : 30-11-2019
Messages : 1 624

Re : Arrivées et recrutements : nouvelles et rumeurs

Youssef Esperantiste a écrit :

Rabbi yahdik ye khouya dhaya3tni ala khedmti hh

Hehehe

Hors ligne

#7508 06-01-2022 16:30

tarajjidawla
Modérateur
Lieu : tunis
Inscription : 27-12-2009
Messages : 26 815

Re : Arrivées et recrutements : nouvelles et rumeurs

socrates a écrit :

Afful, michael, bleili, badri, bguir, ben mohamed, couli, khenissi n'etaient pas du tout des joueurs confirmés à leurs venue ... Ils etaient soit des espoirs soit des bons joueurs dans des clubs tres moyens, il faut pas non plus oublier les tres nombreux echecs de ces années là, il faut juger le joueur sur ce qu'il est et sa valeur c'est tout, si on juge que tka est meilleur que ce qu'on a, il faut le prendre, qu'il reussise ou non apres c'est une autre histoire

D'accord avec toi mais pas à n'importe quel prix quand même.

Apparemment nous avons proposé 700MD + Machmoum + Meskini et ils ont refusé.

Qu'est-ce qu'on peut offrir de plus selon toi?

Hors ligne

#7509 06-01-2022 16:45

abdou-ESTunis
TarajjiManiaque
Inscription : 21-08-2010
Messages : 3 345

Re : Arrivées et recrutements : nouvelles et rumeurs

tarajjidawla a écrit :

D'accord avec toi mais pas à n'importe quel prix quand même.

Apparemment nous avons proposé 700MD + Machmoum + Meskini et ils ont refusé.

Qu'est-ce qu'on peut offrir de plus selon toi?

On a jamais contacter Monastir pour Tka.

Hors ligne

Aime ce post :

abdou-ESTunis

#7510 06-01-2022 21:20

Youssef Esperantiste
Super Fan
Inscription : 04-01-2021
Messages : 1 253

Re : Arrivées et recrutements : nouvelles et rumeurs

aymen doc a écrit :

Jeudi incha'Allah sera un bon jour

l'arriere droit c'est pour quand ? big_smile

Hors ligne

#7511 07-01-2022 10:57

neder bachbaoueb
Coopérateur
Lieu : hammam lif
Inscription : 19-06-2008
Messages : 12 942

Re : Arrivées et recrutements : nouvelles et rumeurs

Youssef Esperantiste a écrit :

techniquement il est meilleur que nos joueurs , deja on n'a pas de régisseur . Reste à voir son rendement avec nous w fel afrique le jeu est basé sur le physique surtout f les déplacements .. normalement me andouch aleh me yenja7ch ..
ena j'ai confiance fel j3aydi lah9i9a .. les recrutements li amelhom de qualité , Iwula , arfeoui , Amamou w hedha behin lahkika ahsen men 9bal non ?

Plus ou moinsoui
Car le même jaidi a donné son aval pour le recrutement des machmoum,boah pourtant trop faibles pour l espérance

Mais bon Globalement  je lui fais confiance  mais avec modération  tongue

Hors ligne

#7512 07-01-2022 11:22

Tony montana
Super Fan
Lieu : ariana
Inscription : 31-08-2009
Messages : 2 129

Re : Arrivées et recrutements : nouvelles et rumeurs

neder bachbaoueb a écrit :

Plus ou moinsoui
Car le même jaidi a donné son aval pour le recrutement des machmoum,boah pourtant trop faibles pour l espérance

Mais bon Globalement  je lui fais confiance  mais avec modération  tongue

Naddour khouya

comment tu as jugé machmoum faible pour l'espérance ? dans son poste tawa annna sameh qui pèse 2 tonnes.. tu as mieux ?

Hors ligne

#7513 07-01-2022 11:30

Tony montana
Super Fan
Lieu : ariana
Inscription : 31-08-2009
Messages : 2 129

Re : Arrivées et recrutements : nouvelles et rumeurs

sinon l'étoile pourrait bien ramasser plus de 3 millions de dinars en transférant Tayeb Meziani vers Abha (Aarabie Saoudite)

Borjoulia.. chay youja3 el 9alb.. njibou joueur.. ntaychouh fel parc yejri w ymaskel.. mékél chereb 5aless.. ma njarbouhéch ma na3tiwhéch presque hatta chance.. el chance elli 5théha jeb derby fi mestir... ensuite il disparaît.. nemchi lel parc nel9ah m3a les cadets... l'hadarja 0.. l'hadarja mayoslo7 chay.. je dis pas que c'est un joueur extra.. mais quand on regarde l'effectif mte3na ces dernières années il a laaaaaargement sa place.. binou howa w Abderrahmen meziane ou retour de Badri ou ou ou... famma blassa.. au lieu de ça.. yemchi lsoussa gratuitement il marque plein de buts, il est sélectionné pour la coupe arabe et maintenant il leur fait gagner plus d'un million de dollars... ya tarajji rak 9hartni

Dernière modification par Tony montana (07-01-2022 11:30)

Hors ligne

Aiment ce post :

Tony montana, Tony montana

#7514 07-01-2022 11:40

Tony montana
Super Fan
Lieu : ariana
Inscription : 31-08-2009
Messages : 2 129

Re : Arrivées et recrutements : nouvelles et rumeurs

Nafs la7kéya t3awdet avec Ben hammouda.. heureusement on le récupère in extremis.. il aurait pu aller chez lez zantours

Je suis certain qu'il y a plein d'autres cas qui vont se répéter à chaque fois de la même manière... parce qu'on a pas changé notre gestion de l'effectif

J'aimerais bien avoir une idée sur les contrats de berrima, mimouni, Koffi, ben romdhane, ben hmida, houni... nor9dou nor9dou ensuite on se rend compte que l'un d'eux peut quitter dans 6 mois gratuitement.. nwalliw négociw en position de faiblesse.. on offre des salaires et des engagements (primes etc) qu'on ne peut pas honorer.. w ywalli conflit w barra 3ad..

Pour Bougrine, typiquement le style marocain, technique et provocateur, il faut voir côté endurance, efficacité, discipline tactique etc... je serais satisfait d'un tel recrutement quand j'aurais une situation contractuelle et sportive claire et nette et une planification intelligente pour chaque joueur s’entraînant avec l'équipe senior ces jours ci

Dernière modification par Tony montana (07-01-2022 11:47)

Hors ligne

Aiment ce post :

Tony montana, Tony montana, Tony montana, Tony montana

#7515 07-01-2022 12:03

neder bachbaoueb
Coopérateur
Lieu : hammam lif
Inscription : 19-06-2008
Messages : 12 942

Re : Arrivées et recrutements : nouvelles et rumeurs

Tony montana a écrit :

Naddour khouya

comment tu as jugé machmoum faible pour l'espérance ? dans son poste tawa annna sameh qui pèse 2 tonnes.. tu as mieux ?

Frérot
J ai jugé machmoum depuis son recrutement independemment de qui occupe son poste
Je connais le joueur et je l ai suivi avec l USMo depuis des années
Je peux te confirmer que techniquement  il ne sait même pas conduirevla balle correctement
Maintenant tu me dis que le couloir droit est vide avec Sameh le vétéran et fedaa l énigme
Tu n as pas tord mais je préfère combler le vide par un bon calibre non pas machmoum
C est un avet je peux me tromper

Hors ligne

Aiment ce post :

neder bachbaoueb, neder bachbaoueb, neder bachbaoueb

#7516 07-01-2022 14:20

aymen doc
Membre
Lieu : tunis
Inscription : 04-12-2009
Messages : 31

Re : Arrivées et recrutements : nouvelles et rumeurs

Youssef Esperantiste a écrit :

l'arriere droit c'est pour quand ? big_smile

Ca va venir incha'Allah mais ps facile du tout

Hors ligne

Aime ce post :

aymen doc

#7517 07-01-2022 14:26

Youssef Esperantiste
Super Fan
Inscription : 04-01-2021
Messages : 1 253

Re : Arrivées et recrutements : nouvelles et rumeurs

neder bachbaoueb a écrit :

Frérot
J ai jugé machmoum depuis son recrutement independemment de qui occupe son poste
Je connais le joueur et je l ai suivi avec l USMo depuis des années
Je peux te confirmer que techniquement  il ne sait même pas conduirevla balle correctement
Maintenant tu me dis que le couloir droit est vide avec Sameh le vétéran et fedaa l énigme
Tu n as pas tord mais je préfère combler le vide par un bon calibre non pas machmoum
C est un avet je peux me tromper

Depuis le début je suis contre et plus que sur que Machmoum ne jouera pas à l'esperance w ghadhetni alekher takhrijet Naguez .. avec naguez à droite ca sera une autre équipe !! taw el jam3ia ne9sa AG AD de grand calibre b saraha .. ben hmida in cha Allah yet7assen ama al imin meni fehem chay
benesba lia les : ben choug , marzouki , ben khelifa , machmoum , meskini .... yezi ye khouya

Tala3 el sghar w ela jib des joueurs confirmé : a9al chay le3eb EN , behi fi sa9ih , personnalité mawjouda w mature ..

taw mathalan fel sghar el jdod Triki dhaher un joueur confirmé , mature taknes w 3aref chnoua ya3mel .. khalih ikawer ye khouya .. Ghaith zeda , Chabar a9al menhom ama yetsal7ou kolhom  avec les mimouni berrima hedhom  ahsen meli bech njibouhom men mestir w ghirhom ..

melekher nheb nal9a 5 6 7 mle3bia mkach5in w damhom yaghli al jam3ia ..

mech 3ajbetni el taux mte3 les etrangers fel jam3ia : Badrane , Tougay , chetti , houni  , koly , konaté , iwula , koffi , el maghrbi el jdid .. 9 barcha !

Dernière modification par Youssef Esperantiste (07-01-2022 14:29)

Hors ligne

Aiment ce post :

Youssef Esperantiste, Youssef Esperantiste, Youssef Esperantiste

#7518 07-01-2022 17:13

ESTfan
Administrateur
Lieu : Tunisie
Inscription : 25-08-2008
Messages : 48 145
Site Web

Re : Arrivées et recrutements : nouvelles et rumeurs

وحسب مصادر موثوقة فإن الترجي التونسي تقدم بعرض رسمي لمسؤولي فريق أولمبيك آسفي، وعرض مبلغ  180 مليون سنتيم للقرش المسفيوي مقابل، شراء عقد خابا الذي ينتهي متم الموسم الكروي الجاري .

وأضافت المصادر نفسها، فإنه في حال إتمام صفقة نجم حاضرة المحيط إلى فريق الدم والذهب فإنه حمزة سيحصل على مبلغ 400 مليون سنتيم في الموسم الواحد.

ويزاحم الترجي التونسي نظيره الوداد على صفقة ضم خابا، حيث أن سعيد الناصيري رئيس الفريق الأحمر كان قد قدم عرضا لمسؤولي القرش المسفيوي قصد ضم اللاعب السابق للجيش الملكي.

ar.sport.le360.ma

02/01/2022

قدم الترجي التونسي عرضا رسميا لانتداب مهاجم أولمبيك آسفي حمزة خابا، في الانتقالات الشتوية. ووفق معطيات حصلت عليها “الصباح”، فإن مسؤولي الفريق التونسي فوضوا لوكيل مغربي مهمة مفاتحة أولمبيك آسفي في الموضوع، وقدموا لهم عرضا للظفر بتوقيع هداف الفريق في الموسم الجاري،

assabah.ma

04/01/2022

حمزة خابا لم يقتنع أيضا بالعرض الذي تقدم به الترجي التونسي، إذ يفضل في الوقت الحالي البقاء رفقة عائلته الصغيرة في المغرب والقبول بعرض الرجاء الرياضي، الذي أبدى حماسة كبيرة في حمل ألوانه.

ar.sport.le360.ma

07/01/2022

Hors ligne

#7519 07-01-2022 18:11

tarajjidawla
Modérateur
Lieu : tunis
Inscription : 27-12-2009
Messages : 26 815

Re : Arrivées et recrutements : nouvelles et rumeurs

Tony montana a écrit :

sinon l'étoile pourrait bien ramasser plus de 3 millions de dinars en transférant Tayeb Meziani vers Abha (Aarabie Saoudite)

Borjoulia.. chay youja3 el 9alb.. njibou joueur.. ntaychouh fel parc yejri w ymaskel.. mékél chereb 5aless.. ma njarbouhéch ma na3tiwhéch presque hatta chance.. el chance elli 5théha jeb derby fi mestir... ensuite il disparaît.. nemchi lel parc nel9ah m3a les cadets... l'hadarja 0.. l'hadarja mayoslo7 chay.. je dis pas que c'est un joueur extra.. mais quand on regarde l'effectif mte3na ces dernières années il a laaaaaargement sa place.. binou howa w Abderrahmen meziane ou retour de Badri ou ou ou... famma blassa.. au lieu de ça.. yemchi lsoussa gratuitement il marque plein de buts, il est sélectionné pour la coupe arabe et maintenant il leur fait gagner plus d'un million de dollars... ya tarajji rak 9hartni

خويا في الترجي ما هلكتنا كان كلمة "ماهوش في حجم الجمعية" و من 2-3 مقابلات يركحوا فيه و ما يخليولوا حتى مجال باش يتحسن و يفرض روحوا و كانت باش تصير كيف ما قلت مع بن حمودة و بن حميدة و غيرهم

مريول الترجي روين، جمهور الترجي ما يصبرش، الإدارة في بعض الأوقات تعمل إنتدابات لإرضاء الجماهير و ماهيش مدروسةعلى المدى الطويل او حتى المتوسط

أنا كبف نتفكر ماريڤا تجيني الغصة كيفاش جاء و مشا و كيفاش بهذلوا بحالوا في البارك هاو بناي هاو مخيب بدنوا هاو زلاط و هو في كل مقابلة ودية يمركي و شوفول بعد فين وصل

لازم نصبروا على الملاعبية متاعنا و أحسن مثال هو توڤاي ردوه ماهةش متاع كورة و تاعب و ماهوش متاع الترجي و هو جانا قائد فريق أولمبي في عمر 19 عام و قائد فريقوا في الجزائر و اليوم مع المنتخب الأول و إنجم ناكدلك إلي بالنسبة لجمال بالمادي هو أساسي قبل بدران و كان باش يخرج بلاش العام إلي فات في مبادلة مع ملاعبي نسيت شكونوا

لازم شوية صبر و تقييم منطقي و يزينا من كلمة "الترجي كبيرة عليه" على خاطر صحيح الترجي كبيرة يإسمها و تاريخها أما ما عادش كبيرة كيف قبل و أي ملاعبي في إفريقيا يتمنى يحلم يلبس مريولها و يكور معاها

Hors ligne

#7520 07-01-2022 19:27

neder bachbaoueb
Coopérateur
Lieu : hammam lif
Inscription : 19-06-2008
Messages : 12 942

Re : Arrivées et recrutements : nouvelles et rumeurs

الي نعرفو و متأكد منو انو خروج بن حمودة و المزياني و ماريقا ما عندو حتى علاقة بالجمهور
بن حمودة معين كسرلو كرايمو على الجهة اليمين وقت الي هو مهاجم صريح
و الجمهور انتقد اختيار معين و جا مع الملاعبي

بالنسبة لطيب المزياني زادا كان اختيار من معين و وصل خير عليه بن حمودة و مزيان على اليمين
الجمهور زادة وقف معاه و خرج هاشتاغ
#لعب المزياني
ماريقا كان اختيار اداري و فني بحت بقرار من زياد التلمساني و ضرورة اختيار ثلاثي اكابر بين افول كولي يانيك و ماريقا
و الاختيار كان معقول جدا
مافما حتى مهبول ينحي واحد من الثلاثي هذا و يقمر على ماريقا
و نجاح ماريقا في بورتو ما يعنيش انو كان باش يعطينا اكثر من يانيغ
و الجمهور ما عندو حتى دخل زادة

مسكين جمهور الترجي
الممرن و الادارة يعملو اختيارات و مبعد نلصقوها في الجمهور على خاطر واحد ولا عشرة عطاو رايهم في فوروم ولا فايسبوك
ميسالش كي تغلط الادارة نقولو الادارة غلطت
كي يغلط ممرن نقولو غلط

Hors ligne

Aiment ce post :

neder bachbaoueb, neder bachbaoueb, neder bachbaoueb

#7521 08-01-2022 16:37

Plus
Super Fan
Inscription : 30-03-2019
Messages : 1 828

Re : Arrivées et recrutements : nouvelles et rumeurs

Jasser Khémiri viendrait si Yaakoubi passe au Koweït avec NM. RJ tient beaucoup à Jasser tout comme le joueur et son agent qui ont donné déjà leur accord de principe.

Au départ de Iffa, le risque de l'intérêt des "voisins" au joueur serait important !

Le joueur doit incha'Allah venir. Un duo Badrane-Tougai et un duo Amamou Khémiri (ou 3 de ces joueurs pour une défense à 3) scellerait le sort de l'axe.

Dernière modification par Plus (08-01-2022 18:23)

Hors ligne

Aime ce post :

Plus

#7522 08-01-2022 19:20

tarajjidawla
Modérateur
Lieu : tunis
Inscription : 27-12-2009
Messages : 26 815

Re : Arrivées et recrutements : nouvelles et rumeurs

Plus a écrit :

Jasser Khémiri viendrait si Yaakoubi passe au Koweït avec NM. RJ tient beaucoup à Jasser tout comme le joueur et son agent qui ont donné déjà leur accord de principe.

Au départ de Iffa, le risque de l'intérêt des "voisins" au joueur serait important !

Le joueur doit incha'Allah venir. Un duo Badrane-Tougai et un duo Amamou Khémiri (ou 3 de ces joueurs pour une défense à 3) scellerait le sort de l'axe.

Si Khemiri arrive il faudrait trouver une solution pour Chabbar pour qu'il joue et ne reste pas inactif jusqu'à la fin de la saison.

Si nous avons un Quatuor Badrane/Tougay/Amamou/Khemiri en plus du vétéran Chammam, c'est clair que le jeune Chabbar n'aura aucune occasion de jouer pour le reste de la saison.

Laisser partir Yaacoubi et prêter Chabbar pour un club de ligue 1 contre l'arrivée de Khemiri.

Par contre si RJ décide de revenir à une défense en ligne il aura 3 axiaux sur la feuille de match et 2 autres sur les gradins (Chammem et 1 autre parmi les Amamou/Khemiri)

Si RJ décide de recruter Khemiri c'est qu'il compte jouer à 3 dans l'axe et là il aura 4 axiaux sur la feuille du match avec Chammem hors liste ou remplaçant de Ben Hmida si Chetti décide de partir cet hiver.

Je pense qu'un AG sera recruté cet hiver si Chetti décide de partir et je ne pense pas que RJ va compter seulement sur Chammem comme doublure avec toutes les échéances que nous avons d'ici la fin de la saison.

Hors ligne

#7523 08-01-2022 20:19

Plus
Super Fan
Inscription : 30-03-2019
Messages : 1 828

Re : Arrivées et recrutements : nouvelles et rumeurs

Ahmed Nadhir Benbouali, sa valeur marchande augmente à pas de géant. Elle est estimée aujourd'hui à  800 K€ !
Il est 4ème au top des valeurs marchandes en Algérie et... 1er en son poste d'avant centre, à 21 ans.

J'ai suggéré et j'ai tenu bon aux Slimène Slimani et Baghdad Boundjeh. La suite de la carrière de ces 2 joueurs, tout le monde la connaît.

Aujourd'hui, j'insiste et je tiens bon à ce que notre BD recrute Ahmed Nadhir Benbouali.

Retenez bien ce nom cool.

Hors ligne

Aime ce post :

Plus

#7524 08-01-2022 20:49

tarajjidawla
Modérateur
Lieu : tunis
Inscription : 27-12-2009
Messages : 26 815

Re : Arrivées et recrutements : nouvelles et rumeurs

Plus a écrit :

Ahmed Nadhir Benbouali, sa valeur marchande augmente à pas de géant. Elle est estimée aujourd'hui à  800 K€ !
Il est 4ème au top des valeurs marchandes en Algérie et... 1er en son poste d'avant centre, à 21 ans.

J'ai suggéré et j'ai tenu bon aux Slimène Slimani et Baghdad Boundjeh. La suite de la carrière de ces 2 joueurs, tout le monde la connaît.

Aujourd'hui, j'insiste et je tiens bon à ce que notre BD recrute Ahmed Nadhir Benbouali.

Retenez bien ce nom cool.

Tu penses qu'après le recrutement de Ben Hammouda, le BD pense encore à recruter un AC pour cet hiver?

C'est un joueur promis à un bel avenir et il est déjà à 6buts 3 passes en 8 matchs cette saison.

Je pense que nous pouvons le tenter surtout si Konate ne va pas rester à la fin de la saison.

Sa valeur passe de 200K€ à 800K€ en 1 an ce qui est super et ça va sûrement attirer les recruteurs de partout.

Incha'Allah le BD consulte le forum et penses à ce joueur.

Hors ligne

#7525 08-01-2022 20:55

Safsaf78
Super Fan
Lieu : Genève
Inscription : 24-09-2017
Messages : 1 135

Re : Arrivées et recrutements : nouvelles et rumeurs

Pas vraiment convaincu par Jasser Khemiri, l'opération aurait valu le coup la période où il évoluait encore au Stade Tunisien (il était vraiment intéressant) mais là je n'y voit pas vraiment l'intérêt, il faut se montrer plus créatif pour préparer le départ de Yaakoubi, il y'a probablement d'autres pistes plus rassurantes et moins onéreuses à explorer.

Hors ligne

Aime ce post :

Safsaf78

Pied de page des forums